| Clip Clip Clip ! | |
|
+4Sungmin EeTeuk Donghae JaeJoong 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Clip Clip Clip ! Jeu 2 Aoû - 13:12 | |
| Le principe : Deviner le clip en question.
Comment jouer : On essaye de faire deviner un clip en proposant 3 mots. Celui qui propose doit attendre pour voir si il a bon, dès qu'il sera vérifié par celui qui a lancé la devinette, c'est au tour de la personne qui a trouvé de proposer trois autres mots en rapport avec un autre clip... Et s'il a faut, la personne doit rajouter 1 mot !
Exemple : A : Chaise, lit, piano. B : Sky ! A : Faux ! Baignoire. B : Hi Ya Ya ! A : Correct ! A toi ! B : ..., ..., ... Etc..._____________________________________________________________ Je commence...
Café, Crayon, Appareil photo... | |
|
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Jeu 2 Aoû - 14:05 | |
| STAY WITH ME TONIGHT !!!!!! | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Jeu 2 Aoû - 14:08 | |
| Non ! Alors un autre indice...
Piano | |
|
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Jeu 2 Aoû - 14:26 | |
| BEAUTIFUL LIFE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Jeu 2 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Donghae Super junior
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Jeu 2 Aoû - 14:47 | |
| Chapeau ,Bouquet de fleur et Canapé ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Jeu 2 Aoû - 14:53 | |
| |
|
| |
Donghae Super junior
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Jeu 2 Aoû - 14:57 | |
| Loupé ! try again ! euh autre indice : MONTRE | |
|
| |
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Jeu 2 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Donghae Super junior
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Ven 3 Aoû - 3:18 | |
| | |
|
| |
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Ven 3 Aoû - 15:02 | |
| Hum...
Lit Sac à dos Chaise
Mdr mes indices ! | |
|
| |
Sungmin Super junior
Nombre de messages : 79 Age : 36 Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤ Humeur : *saute partout une peluche dans les bras* Localisation : ~~Dans les bras de son bonbon ~~ Date d'inscription : 23/07/2007
Votre perso Nom: Prénom: Sungmin Age: 19 ans
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Ven 3 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
EeTeuk Super junior
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Ven 3 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Sungmin Super junior
Nombre de messages : 79 Age : 36 Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤ Humeur : *saute partout une peluche dans les bras* Localisation : ~~Dans les bras de son bonbon ~~ Date d'inscription : 23/07/2007
Votre perso Nom: Prénom: Sungmin Age: 19 ans
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Ven 3 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
EeTeuk Super junior
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Ven 3 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Lun 6 Aoû - 15:40 | |
| Choosey Lover ? (même si je vois pas de sac à dos dedans...) |
|
| |
EeTeuk Super junior
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Mar 14 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Mar 14 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
EeTeuk Super junior
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Mer 15 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Jeu 16 Aoû - 20:50 | |
| Hi Ya Ya? *Minnie avec le sac à dos, Minnie dans la baignoire On voit YunHo sur ou à côté de son lit je sais plus JJ sur la chaise pour le piano? Table, faut bien manger qqpart (cf nourriture?) Lunettes: bwahaha les lunettes de Xiah elles sont orange xDDD celles de Chunie trop classe *o* Ils sont tous à table à se donner à manger *ç*
*
Je pense que c'est ça... | |
|
| |
EeTeuk Super junior
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Mer 22 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Lun 3 Sep - 17:26 | |
| *Désolée pour le temps que j'ai mis à revenir ^^"*
Pigeons (sa compte?) Statues Tram'
*sa me parait un peu évident...==* | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Lun 3 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Lun 3 Sep - 21:40 | |
| xD je savais bien que c'était évident *surtout à cause de la bande de piafs que je vais destroyer >.<* | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! Sam 10 Nov - 21:19 | |
| [en tant qu'admin j'en redonne un pour relancer le jeu !!]
mouahahahaah ! alors..euh...dans quel clip trouvez vous :
Pierre Chapeau Eau
alors !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip Clip Clip ! | |
| |
|