Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: ANONCE des dbsk pris en flag ^^ Dim 10 Juin - 15:51
no coment
Invité Invité
Sujet: Re: ANONCE des dbsk pris en flag ^^ Lun 11 Juin - 22:57
sur la troisième photo, c'est qui que Yunho enlace :?: Xiah+Micky qui s'embrasse (presque) c'est un montage ou pas ??
sinon j'adore !! ><
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: ANONCE des dbsk pris en flag ^^ Lun 11 Juin - 23:37
sur la troisieme photo c'est micky que yunho enlace !!
et la photo de xiah et micky n'est pas un montage mais une farce que micky a fait a xiah lorsqu'il dormait !! ^^ xiah etait dans une position bizarre alors micky a courut pour prendre son appareil et a demander a jaejoong de prendre une photo d'eux ! et micky a prit cette pose ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ANONCE des dbsk pris en flag ^^ Lun 11 Juin - 23:40
:lol: j'adore ça "blague" tiens je vais essayer de faire ça à Katouche... :P
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: ANONCE des dbsk pris en flag ^^ Mar 12 Juin - 8:17
JunSu a écrit:
:lol: j'adore ça "blague" tiens je vais essayer de faire ça à Katouche... :P
Ici c'est pas Katouche mais JaeJoong ! Et tu vas voir le beau truc qui va t'arriver si tu fais ça...
Xiah Admin Vicieuse
Sujet: Re: ANONCE des dbsk pris en flag ^^ Ven 22 Juin - 22:51
ça fait bizarre de les voirs tous les deux, je suis plus habitué à voir Yunho avec JaeJoong
Invité Invité
Sujet: Re: ANONCE des dbsk pris en flag ^^ Sam 23 Juin - 18:22
Ouais c'est vrai qu'on est plus habituer à voir du jaeho mais la j'aime bien aussi !
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: ANONCE des dbsk pris en flag ^^ Sam 30 Juin - 19:14
Yaaah ! It was so fun ! I really like it !
Thank you !
Invité Invité
Sujet: Re: ANONCE des dbsk pris en flag ^^ Dim 1 Juil - 22:22
c'est trop marrant ! J'adore la voix qu'a pris Jaejoong !
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: ANONCE des dbsk pris en flag ^^ Lun 2 Juil - 10:55
Awwww.... Trop mignon... Et Yunho malade... Je vais te soigner ne t'inquiètes pas *regard de vicieuse* XD
Xiah Admin Vicieuse
Sujet: Re: ANONCE des dbsk pris en flag ^^ Jeu 12 Juil - 2:12
jAEJOONG PRIT EN FLAG !!! suivez bien son regard !! https://www.youtube.com/watch?v=eCP5kOV1fio
JAEHO trop belle video ! : https://www.youtube.com/watch?v=Nx5vTsPOb0o
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: ANONCE des dbsk pris en flag ^^ Jeu 12 Juil - 3:22
ooohh merci XIAH !! *________* j'en reste bouche bée...c'est surprenant ! je suis certain qu'il se passe quelque chose entre ces deux la !
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: ANONCE des dbsk pris en flag ^^ Jeu 12 Juil - 10:39
La première on la connais tous... Jealous !!!! Et Jae qui part dans un délire... je cite : [NOOOOOOOOOOOO !!! YUNHO !!!! T'AS PAS LE DROIT T'ES AVEC JAAAAAAAEEEE !!!!] =_='
Quand à la deuxième, Jae et moi nous l'avisons déjà vu... J'aime trop la misique derrière !!!