forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micky
Endormi... zZz
Endormi... zZz
Micky


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Coeur : Il battait encore la dernière fois que j'ai vérifié...
Humeur : Contrariante
Localisation : Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Micky YooChun
Age: 21

Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager] Empty
MessageSujet: Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager]   Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:05

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Micky décida de rentrer à l’appartement. Sa décision était prise, il se leva du banc où il s’était assis en arrivant dans ce parc où ses pas l’avait mené, alors qu’il était perdu dans ses pensés. Il observa quelques minutes son environnement. Un court d’eau y serpentait enjambé en quelques endroits d’un pont de bois. Des échassiers chassaient des patineurs et les poissons faisaient des ronds dans l’eau. Quelques enfants jouaient autour de leurs mères qui papotaient.
Micky s’éloigna du parc les mains dans les poches, il fit le chemin en sens inverse, enfonçant un peu plus sa casquette sur sa tête et pressant le pas.
Lorsqu’il arriva, il n’y avait personne à l’appartement. Pas l’ombre d’un de ses frères. Micky soupira et se dirigea vers la cuisine en quête d’un verre de jus d’orange. Sur le frigo un aimant lui rappelait qu’il avait rendez-vous une heure et demi auparavant, comme les quatre autres, au studio d’enregistrement.
−Shit! Pesta-t-il en se dirigeant vers la porte d’entré.
Il attrapa ses clefs et sortit dans l’appartement pour se rendre au studio.
[…]
Sitôt qu’il eut mit un pied dans le bâtiment son manager l'interpella lui demandant où il se trouvaient.
−Désolé ! J’avais oublié la prise de son de ce matin, s’excusa le Coréen.
L'homme au vu de sa réponse insista, trouvant étrange que le jeune musicien oublit un enregistrement.
−Oui, oui, j’étais un peu dans la lune, éluda-t-il.
"Et pas qu’un peu, ajouta-t-il mentalement."
Il entendit dans son dos Xiah l'interpeller et sursauta. "Arg ! ! Le destin m’en veut ou quoi ? Pourquoi tant de haine ?"
−Je vais bien Xiah, l’interrompit le brun d’une voix neutre.
"Sauvé par le gong !" Voilà ce qui lui traversa le cerveau au moment son leader lui annonçait qu'il devait rejoindre Max pour enregistrer.
−J’y vais tout de suite, répondit Micky au leader trop heureux d’échapper aux questions de son manager et de Xiah.
Micky croisa Hero qui revenait da la salle d'enregistrement en marmonnant des trucs étrages, il le regarda étrangement à l'énnoncer de ses divagations et continua son chemin. Il rejoignit le benjamin qui lui jeta un coup d’œil exaspéré et ils commencèrent leur prise de son commune.

La musique aidant Micky passa en mode "pilote automatique" et replongea dans ses pensées, chérissant sa toute nouvelle résolution.

**Tenue du jour**


HJ: Bouhou Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager] 371101 Vais essayer de régler ça...
EDIT: C'est fait, a corrigée, préférais la première version mais bon... Sachant que ma réplique préféré était celle de Hero.


Dernière édition par Micky le Jeu 28 Fév - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 34
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager] Empty
MessageSujet: Re: Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager]   Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager] Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:09

La veille n'a pas été facile pour Junnie ,tout comme les jours auparavent d'ailleurs..il ne dormait plus ,ne mangeait plus ,et tout ça parce que quelqu'un lui manquait et qu'il se refusait de l'avouer.Qui ça ?..il ne l'avouera pas ,et sans doute jamais d'ailleurs ,car c'est son jardin secret ,son univers ,ses sentiments et quiconque touche à cela se voit obligé de se mettre xiah à dos. Fini les "je t'aime" à n'en plus finir ,les sourires qui en disent long , les caresses ennivrantes ,tout est fini..il est à la SM pour son métier et non pour batifoller ,cette décision prise ,ne regardant plus le passé et avançant la tête haute toujours avec un sourire accroché à son visage angélique ,peu importe les sentiments qu'il peut avoir ,s'il souffre ou non ,il garde ça pour lui ,les fait taire ,ainsi peut etre qu'ils disparaitront et que la vie reprendra tranquillement son cours..si seulement...

Junnie se leva tot ,il devait être 6h00 quand il se prépara pour les studios ,il s'habilla rapidement puis déjeuna et n'attendit pas les autres de toute façon ils étaient peut etre déjà parti. Vetu d'un costume blanc dont la veste est bien entendu completement ouverte ,d'une chemise noire légèrement entrouverte et de lunettes de soleil sur le nez ,ju se dirigea ,conduit par la limousine ,à la maison de disque. Le temps était magnifique ,mes gens se promenaient tranquillement dans les rues de Seoul..que d'insouciants ,s'ils pensaient vivre loin du mensonge et de la trahison ils se trompaient lourdement. Ceci arracha un petit sourire au tout mignon des DBSK.

Dix minutes plus tard ,la limousine se gara et Xiah pu entrer dans la maison de disque sans trop de problèmes. Les mains dans les poches ,paraissant très froid et distant ,mais bien sur ce n'était qu'une façade pour ne pas montrer sa timidité ,et puis il faut dire que Xiah en a marre d'être le moins charismatique du groupe ! -_-' ,lui aussi il veut l'etre ! marre d'être le mignon dont on se paye la tête tout les quatre matins.

La matinée fut assez calme ,mais Micky n'était pas là et certaines personnes ralaient ,Xiah ,lui ,préféra se taire..et s'il lui était arrivé quelque chose ? ce n'est pas du tout dans ses habitudes d'être absent sans passer un coup de fil ou prévenir quelqu'un quelques jours avant l'enregistrement. Junnie errait donc dans les couloirs de la SM après l'enregistrement ,avec un peu de chance il était seulement coincé dans un ascenseur.Alors Xiah frappait contre tout les ascenseurs en criant le nom du charmeur du groupe -_-''.


-WWWOOOOO !! Chunnie !!! tu vas bien ? kamo co...

Son visage s'illumina en voyant Chu à l'autre bout du couloir. Il courut vers lui ,mais celui ci ne semblait pas de très bonne humeur puisqu'il le coupa dans sa phrase ,Junnie perdit alors doucement son sourire et s'éclaircit la voix ,il venait de s'emporter et on le prenait ,de nouveau, pas au serieux. Junnie secoua doucement sa tête et remit ses mains dans ses poches ,d'un pas lent et tête baissée il se dirigea vers la salle d'enregistrement coté commandes ,et s'allongea sur le ventre sur le canapé le visage dans ses bras..et les yeux fermés il se laissait transporter par la voix du charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Endormi... zZz
Endormi... zZz
Micky


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Coeur : Il battait encore la dernière fois que j'ai vérifié...
Humeur : Contrariante
Localisation : Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Micky YooChun
Age: 21

Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager] Empty
MessageSujet: Re: Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager]   Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager] Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:09

Micky revint à lui lorsque Max lui signala qu'ils avaient fini.
Micky sortit de la salle et trouva Xiah allongé sur le canapé, les yeux fermé. il semblait dormir. Le jeune homme s'arrêta un moment et contempla la for endormie, qui semblai à des miles de tout soucis. Tellement détendu, il lui envia cet abandon dont il se sentait incapable pour le moment, sa conscience le travaillait. Que penserait Xiah de son idée? D'accord Junnie avait tendance à approuver tout ce qu'il racontait mais c'était tout de même un peu osé de sa part de lui proposer un tel truc.
Il passa la main dans les cheveux de sa belle au studio dormant, dont les yeux papillonnèrent le temps qu'il reprenne complètement possession de son corps. Il reconnu Micky à qui il adressa un sourire endormi.
- On a fini, pour ce matin, lui annonça Micky... Tu viens? On va rejoindre les autres, j'aimerai vous parlez à toi et Max.


HJ:DSL, j'ai corrigé ^^


Dernière édition par Micky le Mar 18 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 34
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager] Empty
MessageSujet: Re: Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager]   Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:20

Junnie dormait profondement ,la douce voix de chunnie en fond ,que demander de plus ? Il bailla mignonnement en sentant une main parcourir ses cheveux ,puis cette voix ,et cette odeur ,ça ne pouvait être que celle de Chunnie. Xiah ouvrit alors doucement les yeux et le fixa un instant ,sans un mot ,car quelque chose avait changé en son micky ,mais quoi exactement ? Ou peut être que Junnie se faisait des idées ,ce qui était trés probable étant donné son état étrange en ce moment. Sa main glissa dans la sienne et il se redressa doucement avant de dire quelque chose à mi-voix ,comme s'il en avait honte :

-Chu..moi aussi j'ai à te parler..peut être que tu ne vas pas pas apprécier ce que j'ai à te dire ,peut être même que tu vas me détester..et pourtant..ça fait si longtemps que je te regarde sans jamais pouvoir te dire ce que j'ai sur le coeur..mais avant quoique ce soit ,je veux entendre ce que tu as a me dire ,de toute façon tu es le premier à avoir voulu me parler ! non ?

Xiah laissa échapper un doux petit rire puis il se leva et regarda chunnie..est ce qu'il lui en voudrait ? A cette pensée ,le coeur de xiah se serra brusquement et il crut que le monde allait s'écrouler.Il ne voulait pas ,il les retenait ,et pourtant elles étaient bien là ,ses larmes.Un petit soupir passa la barrière de ses lèvres alors qu'il tourna la tête vers l'autre bout de la salle , à présent vide ,tout simplement pour fuir le regard de l'homme qu'il admirait.

-hyung...pourquoi vouloir nous parler à moi et à max seulement ? On a fait une betise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager] Empty
MessageSujet: Re: Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager]   Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de manager !!!
» rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah]
» Appartement DBSK/ Seoul
» Le dernier clip des DBSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: SM :: SM Entertainment :: Le Studio d'Enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser