forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Empty
MessageSujet: Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ]   Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:25

Revenant de la salle de concert qui ne se trouvait qu'à quelques rues de là, la limousine et les deux voitures noires qui l'accompagnaient se garèrent devant l'immeuble. Tenshi était bien décidé à mettre un terme à cette histoire qui était en train de le priver d'instants si précieux de plaisir charnel. Il est inutile de rappeller à quel point cela comptait pour le ravissant jeune homme.

Tout ce petit monde sortit sans broncher des trois voitures, Tenshi tenant toujours le poignet du jeune homme qu'il trouvait de plus en plus séduisant à chaques secondes qui passait. Enfin, peut-être aurait-il l'occasion de passer une soirée en sa compagnie. Il verra ça bien plus tard. Les six gardes du corps escortèrent tout ce beaux monde jusqu'à l'ascenseur principal.

En temps normal, un ascenseur ne pourrait contenir autant de monde mais, Tenshi avait eu l'astucieuse idée de faire construire des ascenseur d'un luxe suprême dans tous ses immeubles. Ils pouvaient donc contenir plus de 13 personnes et possédaient des canapés pour les personnes temporairement handicapés.

L'ingénuosité du jeune directeur servit au jeune homme qu'il avait dut faire transporter. Il fut donc allongé sur la banquette tandis que Tenshi composat le code qui permit à l'ascenseur de démarer pour accéder au dernier étage entièrement consacré à son bureau.

Une fois arrivé au dernier étage, la porte s'ouvrit sur un immense bureau entièrement vitré. Même Tenshi était surprit du luxe qui régnait dans son bureau de la SM.
Trois bureaux disposés en un carré à trois côté, deux canapés se faisant face avec un tapis en peau de zèbre au milieu. Posé sur le sol, un écran plat d'une taille faramineuse faisait face à un fauteuil dernière technologie qui avait l'air plus que confortable.
Il y avait entre autre dans la pièce, un mini bar, un poste pour sa secrétaire, une porte contre le mur qui comprenait l'ascenseur, menant à une salle de bain privée et une autre vers une petite chambre à couchée, une chaine hi-fi dernier cri, trois ordinateurs écran plat et même un bain à remou auquel on accédait par une petite marche.

Tenshi s'avançat en compagnie du jeune homme, appuya sur un bouton qui eut pour effet d'illuminer la pièce d'une douce lumière feutrée.
Il se dirigea par la suite à son bureau en lâchant le jeune homme qui fut obligé de s'assoir sur un des multiples sièges en face du bureau. Il fit signe pour que les autres jeunes hommes présents prennent place à leur tour.
Celui qui n'était pas capable de se tenir sur ses jambes fut allongé sur undes canapés noir.

Une fois tout le monde installé et qu'un lourd silence s'installa, Tenshi, sourire aux lèvres. Un air paisible sur son visage d'ange commençat à regarder un par un les jeunes gens présents devant lui. Tous aussi beaux les unsque les autres.
Il soupira brèvement sans effacer son beaux sourire et commençat.


Bien!...Alors jusque à nouvel ordre, tout ce passait pour le mieux ce soir...Enfin, jusqu'à ce que vous deuxTenshi désignat Yunh° et YunHodu doigt piquiez votre crise de jalousie! Tout ça, tout ça pour lui! Il désignat par la suite Jaejoong. En soupirant il se leva de son fauteuil pour aller chercher son paquet de cigarette sur le minibar, l'allumat et revint à son bureau sans s'assoir.

Bon...Si c'est une crise de jalousie, une affaire d'infidélité ou quoi...Je vous trouve tous bien ridicule! Je sais combien cela peut être pénible que l'objet de nos convoitises soit également désiré par quelqu'un d'autre mais à aller jusque là! Franchement! Vous avez 12 ans ou quoi?!

Le blanc était toujours présent mais le sourire de Tenshi ne disparaissait pas pour autant.

Alors je veux que l'un d'entre vous m'explique exactement ce qui c'est passé et après j'interrogerai les personnes qui ressortent responsables et qui devront subir une sanction!

Tenshi regarda donc longuement et un par un les jeunes hommes qui se tenaient devant lui. Après avoir fait plusieurs allés et retours, son regard se posat sur celui qui était pile en face de lui. Un de ceux qui possédaient vraiment une beauté intriguante. Celui qu'il avait arrêté avant d'embarquer tout ce petit monde jusque ici, celui qu'il n'avait pas lâché jusqu'à ce qu'il pose ses ravissantes petites fesses sur ce fauteuil, celui qui été monté dans la limousine avec lui.

hj: alors je veux qu'on respecte exactement ce que je demande. Seul la personne interrogée répond pour l'instant! De toute manière tout le monde me donnera sa version!
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ]   Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:36

Xiah n’arrêtait pas de se retourner pour voir si Minnie le suivait ,et en effet il n’était pas très loin derrière lui. Le poignet de Xiah était emprisonné par la main du directeur et Xiah n’arrêtait pas de râler intérieurement :

-OUUUUIIIIIINNNN BOBO LAISSE MOIIIIIIII !!!!! MINNIIIIEEE AIDDDEE MMOIIIIII !!! pourquoi moi !!

Junnie refusait qu’on le traite de la sorte..mais le directeur est le directeur et personne ne peut rien lui refuser. Xiah boudait ,tête baissée en faisant une expression plus que Cute. Une fois dans la voiture Xiah avait toujours la tête baissée ,dans l’ascenseur c’était également la même chose…encore et toujours la tête baissé et en train de râler dans son coin :

-j’ai rien le droit de dire moi…pourquoi est ce qu’il m’a prit le poignet !! c’est un méchant lui ! c’est pas parce qu’il est beau et puissant ..et que ma carrière dépend de lui que…ah ba si..en faite si il a le droit de tout faire !! OUIIIIINNNNN !! pas juste !

Dans l’ascenseur Xiah resta encore près de tenshi , il jeta un petit regard a minnie ,et baissa les yeux. Il savait qu’ils allaient se faire passer un savon ,après tout il ne voyait le directeur que très rarement ,mais lorsqu’il le voyait ce n’était pas pour une simple petite sanction. Quand ils furent tous arrivés au dernier étage de l’immense immeuble de la SM ,ils entrèrent dans un bureau. Un bureau que Xiah n’avait encore jamais vu ,il resta bouche bée devant le luxe et la beauté des objets présents dans la salle. Si Xiah n’avait pas été dans une situation pareille ,il aurait couru de tout les cotés pour admirer les objets et il ne se serait pas privé de toucher l’ecran plat ou l’ordinateur..cela n’aurait surement pas plus a monsieur le directeur.

Xiah dû ensuite s’asseoir ,il en fut forcé..dommage il aurait bien voulu prendre Minnie dans ces bras ,junnie écouta le directeur parler mais il baissa la tête..et il gonfla ces petites joues ,il n’aimait pas les réunions barbantes. D’autant plus que Xiah n’était pas du tout d’accord avec le discours du directeur. Lorsque l’on aime une personne on est près a tout pour elle ,parfois même a tuer..et c’est ce qui aurait pu ce produire ce soir la ,si le directeur n’était pas intervenu. Les joues toujours gonflées il releva la tête et vit le directeur le fixer…mince Xiah n’avait pas entendu sa demande..impro , Xiah se leva ,les joues toujours gonflés sous le choc. Il regarda minnie et dégonfla rapidement ces joues ,il pensa :

-ok..be cool..il doit me demander un truc très simple..chanter !? euh non..danser…non pourquoi il me demanderait ça…lui expliquer ce qui c’est passer !? oui c’est logique…ah moins qu’il ne veuille que je lui raconte une blague…euh..non et puis c’est pas le moment de rire..quoique ,sa pourrait détendre l’atmosphère..non pas ça junnie retiens toi ! ok cool tout le monde me regarde c’est oppressant..dire quelque chose..vite euh…

-concert..enfin..pendant..pendant le concert..non pas pendant le concert..Jaejoong..aime..non pas ça non plus ..bon en gros ils se sont battu parce que Yunh° et U-Know aiment Jaejoong mais etant donné que Yunh° a frappé mon pap..euh le leader de mon groupe et mi..Max..je ne pouvais pas le laisser continuer..alors je suis intervenu ! je sais que ce que nous avons fait est mauvais pour l’image de la SM ,et je sais que vous allez nous sanctionner mais on ne peut rien faire contre la jalousie..la jalousie peut rendre fou…(moulin rouge en force MOUUAAAHH)..pour faire plus court..j'espere que vous ne serez pas trop dure avec nous !

Xiah en eut les larmes aux yeux ,son leader K.O ,son Minnie seul dans son coin et amoché et Jaejoong assis a coté de Yunh° qui etait melé a une sale affaire.Xiah se mordilla la levre inferieure et se pencha en avant pour s'excuser de tout le mal qu'il avait pu faire a la SM ,en esperant que le directeur se montrera indulgent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ]   Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:17

Assit sur un des bureaux qui étaient sur le côté, le directeur attendait patiement la réponse du jeune homme qu'il avait interrogé. Il avait bien remarqué que depuis la salle de concert jusque ici il avait fait la moue mais franchement il n'en avait rien à foutre. Il y avait un temps pour tout dans la vie. Un temps pour s'amuser et un temps pour être sérieux et là, le moment n'était pas à la rigolade. Alors Tenshi se fichait bien de la mauvaise humeur du jeune homme.

La seule chose qui importait pour lui était de régler cette foutue affaire qui commençait sérieusement à l'énerver. Ils étaient si irresponsables qu'ils avaient prit le risque de ternir la réputation de la SM, sa réputation et de foutre leur avenir en l'air. Si ils étaient là ce n'était pas pour rien! Ils aiment plus que tout la chanson et la danse alors pourquoi risquer de tout foutre en l'air pour une simple histoire de triangle amoureux.

Hors de lui mais cherchant à se contenir, Tenshi se redressat, la clope toujours à la main et finit par se tourner vers la baie vitrée. Le discours du jeune homme l'avait bien éclairé sur la situation. Il lui était reconnaissant pour une telle franchise et pour s'être excusé mais cela n'allait pas réparer les dégats. Qu'est ce qui ne prouve pas qu'il y avait des journalistes dans la salle qui vont tout raconter à la presse à scandale le lendemain?! Hein....

Toujours face à la fenêtre, Tenshi portait machinalement sa cigarette à sa bouche. Pour une fois son ravissant visage n'affichait pas ce si beaux sourire. D'une voix grave qu'il essayait de garder serreine, Tenshi s'exprima après un long silence plus que pesant et sans doutes stressant pour les membres des deux groupes.


Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais...Vous avez peut-être enclanché une bombe à retardement! Tenshi se retournat et posa ses mains violement sur le bureau ce qui fit tomber la cendre de sa cigarette sur le beaux bois de son bureau en chêne massif. Vous avez prit..le risque..de tout foutre en l'air...tout..mon entreprise...ma réputation..mais le plus important!..le plus important..votre carrière! Tandis qu'il parlait, Tenshi s'était redressé et avait fait le tour du bureau pour passer derrière les chaises des jeunes gens. Au fur et à mesure de son discours le ton montait. Il finit par se retourner, dos à la baie vitrée, un peu à l'écard. Son regard habituellement pétillant devenait haineux. Vous avez prit le risque de tout foutre en l'air! De foutre en l'air votre avenir dans la musique pour une simple histoire d'amour! NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE VOTRE CONNERIE OU PAS?!

Tenshi soufflat un bon coup en jettant des regards haineux à Yunh° en particulier. Après tout les autres n'y étaient pas vraiment pour grand chose. Ildevait se calmer. Il se dirigea d'un pas déterminé vers le mini bar pour se verser à l'origine un verre. Arrivé devant les bouteilles il abandonna l'idée et emporta avec lui la bouteille de Rhum jusque au bureau.

Bon...Tout d'abord...Merci à toi...Euh...

Il fronçat les sourcils en regardant Xiah...Il ne connaissait pas son nom! Frustré il cliquat sur sa souris, encore quelques fois, regarda bien l'écran puis Xiah. Puis, un léger sourire apparut.

Merci beaucoup Xiah! Toi et...Max et...Jaejoong vous ne subirez rien...Bon...Maintenant c'est à toi!

Tenshi désignat d'un bref signe de la tête Jaejoong.

Dit moi! Si ces deux gars se sont battus pour toi c'est bien pour une raison! Ils t'aiment ok mais...T'étais bien avec un des deux avant que l'autre ne t'aime non?! D'abord dit moi qui c'était, tu me le montres puis dit moi, selon toi, ce qui a fait que l'autre en arrive à t'aimer! T'as trompé ton mec?

Le discours du directeur était certes cru et net mais il voulait régler au mieux cette affaire en punissant ceux quidevaient être punit pour qu'il n'y ait aucune injustice! Il attendit donc la réponse du jeune homme en buvant un coup.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ]   Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:31

JaeJoong fut embarqué par un grand molosse qui le tenait fermement par le bras. Il fut ensuite jeté dans une voiture noire eux vitres teintées tandis que Xiah montait dans la limousine avec le dirrecteur. JaeJoong était dans la même voiture que U-Know et Max. U-Know, allongé sur les sieges de la voiture souffrai. JaeJoong prit sa main et sa serra dans les siennes. Il jeta un regard à Max qui semblait lui aussi souffrir. JaeJoong savait bien que tout ce qu'il lui fallait c'était D'avoir Xiah à ses côtés... JaeJoong se retourna vers U-Know...

U-Know... Je suis désolé... Tout ça à cause de moi... Je m'en veut tellement... Pardonnes-moi...

Le trajet jusqu'aux locaux de la SM n'était pas très long. En descendant de la voiture JaeJoong aperçut Yunh° mais aussi le jeune inconscient qui avait osé le frapper. JaeJoong sentit son sang bouillir en lui. Mais il ne devait pas suivre son instinct et aller le frapper. Il avait déjà causé assez de dégâts... Ils montèrent tous dans un ascenseur qu'ils n'avaient jamais vu. Il arrivèrent au bureau du dirrecteur grand, vaste et bien enménagé. En temps normal il aurait les yeux grands ouverts et une main devant la bouche en admiration totale. Mais il n'était pas du tout d'humeur. Il se contentait de ficer U-Know toujours souffrant. Les gardes du corps le posèrent sur un canapé. Xiah, Max, Junsu et YooChun furent assis sur des fauteuils séparés alors que JaeJoong fut dans l'obligation de s'asseoir à côté de Yunh°.

Le dirrecteur fut tout d'abord calme, et parlait d'un ton serein. Puis il interrogea Xiah. JaeJoong, lui semblait ne pas être là. Il fixait U-Know. Il écoutait que vaguement les explications de Xiah. JaeJoong ne réagit même pas quand le dirrecteur leur criait dessus. Puis il entendit vaguement...


Toi et...Max et...Jaejoong vous ne subirez rien...

Comment ça il ne subira rien ? Tout était quand même de sa faute ! L'androgyne n'entendit pas que le dirrecteur l'interpellait. Ce fut selement de léger coup de coude que Yunh° lui avait donne qui le remena sur terre.

Dit moi! Si ces deux gars se sont battus pour toi c'est bien pour une raison! Ils t'aiment ok mais...T'étais bien avec un des deux avant que l'autre ne t'aime non?! D'abord dit moi qui c'était, tu me le montres puis dit moi, selon toi, ce qui a fait que l'autre en arrive à t'aimer! T'as trompé ton mec?

JaeJoong se mordit la lèvre inférieure. Il était mal en point. Il savait très bien avec qui il était avant mais... Etait-il vraiment obligé de le dire. Il jeta un regard autour de lui. Oui il l'était. Il n'avait pas le choix. Prenant un ton sur et déterminé JaeJoong dit :

- J'étais avec U-Know.

JaeJoong avait dit cela avec assez d'assurance puis il pointa U-Know qui était allongé sur le fauteil du menton. La question suivante... Comment avait-il fait pour que Yunh° tombes amoureux de lui ? Bonne question. Il se travailla la mémoire puis répondit avec son ton assuré.

- Je suis juste simplement rentré dans Yunh°. Après je ne sais pas quel était le déclic mais. Oui j'ai trompé mon leader.

JaeJoong sentait son coeur battre de plus en plus fort. C'est comme s'il allait sortir de son emplacement. Mais une main vint tenir la sienne pour le rassurer. Yunh°. JaeJoong ajouta.

- C'est moi le responsable de tout ça. C'est moi qui doit en subir les conséquences.

Oui c'était de sa faute, s'il n'était pas partit tromper U-Know avec Yunh° il n'en seraient pas dans cette stupide situation. Il savait bien qu'il était plus grand que Yunh° et U-Know, sans parler de Xiah, Max, Junsu et YooChun. C'était donc lui qui devait en subir les conséquences...


HJ de l'admin : Faut que tu interroges Junsu, Diamnche il part en vacanses donc pas d'espoir qu'il répondes après Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ]   Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:08

hj: post à venir dans l'après-midi! Personne interrogée sur demande d'admin Jae: JunSu!

En attendant la réponse du jeune homme qui était le centre de toute cette histoire, le directeur c'était calmé concidérablement! Il fallait dire que l'alcool et la nicotine étaient les seules choses capables de le calmer! Tenshi ne savait pas se contrôler quand quelque chose mençait sa réputation ou bien l'objet de son désir. Il était quelqu'un de manipulateur mais manipulé par un sentiment comme la colère ou la jalousie.

Cependant, il ne comprenait pas que l'on puisse être à se point stupide pour se battre en prenant le risque de foutre son avenir en l'air! C'était incompréhensible pour lui! Tenshi soupira donc lentement après avoir écouté le discours du jeune Jaejoong. Pour l'instant, les deux jeunes hommes qu'il avait interrogés semblaient sortir d'une rêverie.

C'était assez pénible pour lui de voir qu'il n'était pas écouté. Il reprit une gorgée au goulot de la bouteille de Rhum et tira une latte sur sa Davidoff avant de se lever de son siège pour regarder à nouveau la ville de Seoul illuminée par toute cette technologie.

Un instant plus tard, Tenshi se retourna. Le récit, plutôt court de l'objet de convoitise des deux jeunes hommes, était encore trop frais dans sa tête. Il devait le laisser tourner pour pouvoir par la suite le requestionner! Il regarda donc ceux qui restaient. Inutile d'interroger le déclencheur de la baston, il le ferait en dernier, l'autre était trop amoché pour pouvoir encore parler, celui qui saignait se faisait soigner par un des gardes du corps. Il ne restait plus qu'un pseudo rebel et un autre qui ressemblait plutôt à un ptit gamin.

Lui! C'était lui qu'il allait interrogé pour avoir un autre point de vue de toute l'histoire! Il le fixa donc dans les yeux et le désignat d'un léger signe du menton. C'était au tour de JunSu.


A toi! Dit-moi ce que tu as vu et ce que tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ]   Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:36

Pendant tout le voyage entre la salle de consert jusqu'au bureau du directeur, Junsu était dans les nuages. Pourquoi était-il rentré dans cette histoire...mais quel histoire il ne l'as connaie même pas ! Il est juste venu donner un coup de poing à l'androgyne, qui depuis tout à l'heure n'arrêtait pas de lui lancer des regards noir à sûrement penser comment se vanger, pour protéger son leader ! Il avait risqué sa carrière comme n'arrêtait pas de leur répêter le directeur.

mince...mais pourquoi j'ai fait ça...

Junsu avait tout observé depuis Xiah qui n'arrêtait pas de lancer des regards de détresse à Max jusqu'au directeur qui déshabillait étrangement Xiah avec ses yeux, mais il n'avait rien écouter, mais alors rien du tout. Il était trop occupé à penser à ce qu'il avait fait, pour rien d'ailleurs puisque Yunh° l'avait pris par le col et lui avait demander d'arrêter. C'est pour cela que quand le directeur l'appela pour raconter sa version des faits.

- Hein...heu...oui...ma version des faits...ba...Yoohun et moi on était dans notre loge quand on a entendu pleins de bruits venant de dehors donc on est sorti et quand on est arrivé on a vu Yunh° et les membres des DBSK se battre. Comme j'ai vu que Yunh° était tout seul ba je suis venu l'aider...et voilà...

Il termina de parler gêner de peur d'avoir dit quelque chose qui rendrait les autres de plus mauvaise humeur qu'ils le sont déjà. Puis il lança un regard à Yoocun, le questionnant du regard pour savoir s'il a bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ]   Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

[message du modo ^^ --> LA SUITEEE !! !!!!]

Ps : j'effacerais ce message une fois qui aura la suite XD Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] 715892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ]   Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications s'imposent [pv DBSK et TVXQ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)
» Ma decision [PV: DBSK, DBSK Manager]
» Only Chansons et Clips TVXQ & SuperJunior
» Appartement DBSK/ Seoul
» Le dernier clip des DBSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser