forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hero
Invité

Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Empty
MessageSujet: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:55

YoungWoong arriva en sueur et regarda partout autour de lui. C’était sa première fois à l’hôpital, alors il ne savait pas trop comment ça fonctionnait. Ce n’était pas un endroit très agréable. Ça puait les médicaments et la mort. Assez horrible en fait. Il avança vers une bande de médecins qui attendaient l’ascenseur.

– J’ai besoin votre aide, mon copain a une fièvre. On a appelé un médecin mais personne n’est venu et sa fièvre ne baisse pas, au contraire elle augmente rapidement.

Les médecins prirent Yunh° et courraient dans tous les sens. Si c’était dans un autre endroit et une autre situation, il aurait rie mais ce n’était guère le moment. Une jeune infirmière lui toucha les épaules et il la regarda.

- Monsieur, veillez me suivre, j’ai besoin de quelques papiers pour lui faire un dossier ici.

Il suivit l’infirmière et lui donna ce qu’elle voulait en pensant encore à son leader. Il était au bout de ces nerfs. Elle lui avait dit se s’asseoir et qu’elle lui dira des nouvelles de Yunh° quand le médecin sortira de sa chambre.

L’androgyne chercha dans ces poches son cellulaire, mais il trouva rien. Avec toute la panique chez eux, il avait oublié son portable. C’est ce que j’avais besoin de plus moi . YoungWoong chercha une cabine téléphonique pour appeler YooChun.

– Chunnie…Je ne sais pas comment il va encore…Venez tous les deux…J’ai pas encore de nouvelle…Amène mon portable avec toi…Je serais dans la salle d’attente… Il raccrocha sèchement et retourna s’asseoir en attendant les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:53

L'état de Yunh° inquiétait réellement le jeune rebelle. Oh grand jamais il s'était inquiété pour quelqu'un. Enfin..Oui il s'inquiétait constament pour le jeune chiot mais ici, c'était beaucoup plus grave. Il aidait du mieux qu'il pouvait l'androgyne pour faire baisser la fièvre mais en vain. Il tenta de ne pas paniquer pour rester fort, ce qui était difficile en fait.

Au bout de 20 minutes, ce con de medecin n'était toujours pas venu. Voyant JunSu pleurer dans son coin, il écouta difficilement l'androgyne.YooChun ah, je l’amènes à l’hôpital. On le perdrait sinon. Et ce con de médecin n’est pas encore arrivé. Si on attend encore…on pourrait le perdre…

Hero avait raison. Ils devaient l'emmené à l'hôpital. Hochant la tête. Il laissa l'androgyne le prendre sur son dos pour enfin sortir de l'appartement. YooChun lui prit le petit chiot dans ses bras pour le rassurer.

- Viens, on va aller à l'hôpital en prenant notre temps...Ne t'inquiète pas...Dit-il afin de le rassurer.

Alors qu'il tentait de consoler son chiot, il entendit son portable sonner. Il lâcha JunSu et décrocha. Chunnie…Je ne sais pas comment il va encore…Venez tous les deux…J’ai pas encore de nouvelle…Amène mon portable avec toi…Je serais dans la salle d’attente…Avait-il dit.
Chunnie se leva ,prit le portable de l'androgyne et prit par la main le cadet. Dix minutes plus tard, YooChun et JunSu arrivèrent à l'hôpital. YooChun tenant sa main dans la sienne avança vers Hero qui se trouvait dans la salle d'attente.

Le jeune rebelle s'approcha et fit asseoir le cadet à côté de Hero.

- Toujours pas de nouvelle? Dit-il plutôt énervé à cause de la peur qu'il ressentait pour son leader.

Faisant une grimace, il cogna violemment dans une table et se mit furieusement les mains dans les poches.
http://miracle07.skyblog.com
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:05

YoungWoong était assis, les mains derrière la tête, en attendant des nouvelles du leader et l’arrivé des deux autres membres. Ça faisait plus que dix minutes et encore pas de nouvelle. C’était assez inquiétant. Il vit enfin Chunnie et Junnie arrivé et il soupira. Il enlaça JunSu quand il s’est assis à ses coter. Le plus jeune tremblait encore, il avait très peur. Hero regarda YooChun cogner une table et soupira de nouveaux.

Au bout de cinq minutes, l’infirmière de tantôt arriva. Elle demanda à seul l’androgyne de la suivre jusqu’à la chambre de Yunh°. Hero lança un regard à YooChun de se calmer et suivit l’infirmière.

L’androgyne s’arrêta devant le médecin de Yunh°, devant sa porte, et le dévisagea avec inquiétude. Il avait peur d’entendre ce qu’il allait lui dire.

– Je suis désolé de vous annoncer que votre ami à la Tuberculose. Je suis assez surpris que vous ne l’ayez pas fait venir plus tôt. Étant donné que les symptômes sont assez repérables.
• Perte de poids
• Perte d’énergie
• Diminution d’appétit
• Fièvre et toux grasse

Vous n’avez rien remarqué du tout ?

L’androgyne resta quelque instant sans rien dire. Non, à vrai dire, il n’avait rien remarqué du tout. C’est vrai que depuis quelques jours, il mangeait moins et maigrissait aussi. Mais il croyait que c’était du à son entraînement ! Et Yunh° était toujours aussi énergique que leur première rencontre…Ou bien, c’était une façade… Quant aux toux…il ne se rappelait plus.

– Non pas tant…Dites, c’est guérissable non ? Il va s’en sortir n’est-ce pas ? L’androgyne demanda avec hésitation.

Le médecin le regarda et baissa la tête. Avant de dire quoique ce soit, ils doivent tous passer un test médical. La tuberculose est transmissible.

– Il va falloir que tout ceux qui habite avec lui, passent un examen médical. La tuberculose est transmissible. Elle pourrait être aussi grave qu’un cancer si vous attardez trop. Je vous conseille d’amener les autres et passer l’examen toute de suite.

YoungWoong se tourna aussi vite qu’il pu, et s’approcha de YooChun et JunSu.

– On doit passer un examen. Yunh° a la tuberculose et elle est contagieuse. Amène JunSu avec toi, on va le faire toute de suite. L’aîné les laissa et avança vers l’infirmière.

Après environ deux heures, les résultats étaient négatifs. Ils n’ont absolument rien. Ils allèrent voir le médecin de Yunh° pour essayer de le voir si possible. Le médecin leur a confirmé qu’il était conscient et il les attendait impatiemment.

HJ: OUF c'était long!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:19

Yunh° se réveilla enfin sur un lit qui n'était pas le sien. Il regarda autour de lui, il ne connaissait pas du tout cet endroit. Regardant de plus près il s'aperçut que c'était un hôpital, son coeur se mit à accélérer. Il détestait cet endroit, c'était l'endroit où sa petite amie était morte. Il se dégagea des couvertures, et vit qu'il était dans une espèce de tente en plastique.

Il essaya de se lever mais il n'en avait pas la force. Sa tête tournait et il se sentait terriblement faible. Il se rallongea et ferma les yeux... Il avait aussi mal à la tête... Il l'avait depuis des jours avec une toux, mais il ne s'en était pas soucié. Le groupe allait avant tout. Il pensait à ce que lui dirait sa petite soeur, elle lui crierait dessus surement. Et cette pensée le fit sourire. D'ailleurs il faudrai qu'il lui rende visite prochainement... Enfin dès qu'il aurait quitté cette maudite chambre d'hôpital.

Il toussa puis ouvrit les yeux, sa gorge lui faisait mal. Il se rallongea et regarda autour de lui, personne. Pourquoi était-il dans ce lit, et qu'avait-il d'ailleurs ? Il se le demandait bien. En tout cas, il réalisa quand même que cela devait être très grave à cuase de la tente dans laquelle il était "préservé".

Puis il entendit des bruits et vit la porte s'ouvrir. Hero, YooChun et Junsu entrèrent dans la pièce. Il essaya de se rasseoir difficilement et regarda ses trois coequipiers. Junsu était désespérement en train d'essayer de se calmer car il pleurait et les deux autres jettaient des regards inquiets. Cela effraya d'ailleurs Yunh°. Sérieusement, il demanda.

- Qu'est-ce que... J'ai...

Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:07

Le jeune rebelle tenta de se calmer mais en vain. Les mains dans les poches, il sautait légèrement sur place tellement qu'il était anxieux. Alors que l'androgyne était parti avec une infirmière, YooChun tentait déssespérément de calmer le cadet. C'est donc après un laps temps qu'il vit l'androgyne revenir avec eux. On doit passer un examen. Yunh° a la tuberculose et elle est contagieuse. Amène JunSu avec toi, on va le faire toute de suite. Avait-il dit.

C'est donc avec une inquiétude immense, mais invisible pour les gens, qu'il suivit ses membres pour les examens. Deux bonnes heures plus tard, les examens se relèvent négatifs. Malgré qu'il fut soulagé, il était de plus en plus nerveux et arrivait tant bien que mal à le cacher.

YooChun s'avançait, les yeux dans le vide, vers la chambre de son leader. Il hésita tout de même à y rentrer vu qu'il n'arriverait pas à se calmer.C'est donc en tremblant légèrement qu'il rentra dans la chambre avec ses membres.

La chambre puait tout simplement les médicaments.C'était une odeur insupportable. YooChun avait fait plusieurs nuits dans des hôpitaux à cause de ses combats, et revoir ses lieux...Oh c'était horrible.

YooChun vit son leader dans son lit. Une boule dans la gorge, il se plaça près de la fenêtre n'osant le regarder dans les yeux. - Qu'est-ce que... J'ai... Avait-il dit.

YooChun serra les dents et cogna violemment, avec son pied, dans la table de la chambre.

- Fait chier...dit-il en se retournant en regardant Hero.

Il ne savait pas quoi dire. C'est donc avec un silence de mort qu'il regarda tristement son leader. A vrai dire, il tenta de refouler ses larmes qui avaient subitement fait surface.
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:38

YoungWoong était le dernier à entrer dans la chambre. Il ne savait pas s’il pouvait supporter le voir ainsi. Yunh° était situé à l’intérieur d’une tente transparente dont personne ne pouvait y pénétrer. C’était difficile pour eux de le voir encagé à l’intérieur mais…pour lui ça devrait être l’enfer. L’androgyne jeta des regards d’inquiétudes à YooChun et se retourna pour observer le leader.

- Qu'est-ce que... J'ai...

Hero sentit une colère effrayante qui lui montait jusqu’au cerveau. Il regarda YooChun pour lui faire signe de lui annoncer la mauvaise nouvelle mais celui-ci retourna la tête. [i] Merde…C’est alors moi qui lui annoncera…JunSu est encore sous le choque. [/b] Il se serre les poignets et retourna vers Yunh°. Ce n’était pas facile…ça demandait du courage et la sensibilité.

– Yunh° ah…HAHAHA qu’est-ce que tu raconte HAHAHA tu n’as rien du tout. Juste une simple rhume rien d’autre…J’ai pas l’air assez convaincant hein ? Il lui sourit tristement et fit signe à YooChun et à JunSu de l’attendre dehors. Il allait lui dire la vérité…

Quand la porte se referma, il baissa les yeux en se mordant les lèvres. Que faire…Comment devrait-il lui dire. C’est vrai qu’il peut s’en sortit mais…Il devrait faire une chirurgie pour ça…et même après la chirurgie rien n’était sûr à 100%. Il aura 50% de probabilité de survie…

– Je ne sais pas comment ça se fait que tu ne t’es pas présenté à l’hôpital plus tôt…Dis moi, tu ne te sens pas fatigué ? Tu ne perds pas de poids ? Tu tousses et tu as de la fièvre ? Tu manges moins ? REPONDS MOI BORDEL DE MERDE.

L’androgyne cogna la table à coter de lui. Même s’ils ne se connaissaient pas tant que ça, Hero ne voulait pas qu’il parte. Il sentit des larmes coulaient de ses yeux et il se laissa faire.

– Tu nous hais tant que ça ?... Tu…tu veux me quitter ? Tu…Tu as la Tuberculose. Tu es gravement malade Yunh°, ta vie est en danger si tu ne fais pas l’opération. Mais…même à ça, rien n’est sûr…Tu as 50% de chance de survire cette opération. Je ne comprends pas comment tu as fait pour nous cacher les symptômes.

YoungWoong craqua. Il tomba sur ses genoux en sanglots. C’en était trop tout ça. TROP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:10

Yunh° n'eut comme réponse qu'un défoulement de la part de YooChun, Yunh° le regarda. Les larmes de YooChun faisaient surface. Cela fit mal au coeur de Yunh°, YooChun toujours froid et distant envers lui pleurait. Pourquoi ? Une terrible véritée lui sauta aux yeux...

A cause de moi... ?

Yunh° sentait son couer battre de plus en plus fort, ce n'était pas un coup de foudre qu'il avait, non... Plutôt de la peur... Qu'est-ce qui aurait fait pleuré quelqu'un qui l'ignorait jusqu'ici ? Hero, reprit la situation en main tandis que la seule envie de Yunh° était de sortir de cette espèce de cage pour pourvoir consoler ses cadets.

– Yunh° ah…HAHAHA qu’est-ce que tu raconte HAHAHA tu n’as rien du tout. Juste une simple rhume rien d’autre…J’ai pas l’air assez convaincant hein ?

Yunh° le regarda soudainement. Ce qu'il disait sonnait faussement faux. De plus, il n'était pas du tout enrhumé. Il avait mal à la tête et à sa gorge. Il vit ensuite YooChun et Jusnu sortir à la demande de leur aîné. Yunh° se contentait de fixer YoungWoong sans cligner des yeux. Mais qu'est-ce qu'il se passait bong sang ! Hero lui dit soudainement...

– Je ne sais pas comment ça se fait que tu ne t’es pas présenté à l’hôpital plus tôt…Dis moi, tu ne te sens pas fatigué ? Tu ne perds pas de poids ? Tu tousses et tu as de la fièvre ? Tu manges moins ? REPONDS MOI BORDEL DE MERDE.

Pourquoi ? Parce que je déteste cet hôpital... Ma petite amie y est morte....

Yunh° baissa le regard. Il détestait vraiment cet endroit, Il ayrait pu s'y présenter mais il n'y est aps allé, parce que cela lui reppellait trop de mauvais souvenirs... La seule personne qu'il aiamit, il l'avait perdu dans cet hôpital... Mais effectivement, Yunh° se sentat fatigué ces derniers temps. Il perdait du poids aussi mais il se disait que c'était parce qu'il restait éveillé toute la nuit pour faire avancer le groupe. Il avait beaucoup de fièvre et il toussait aussi, mais il le cachait le mieux qu'il pouvait, il ne pouvait pas se permettre d'abandonner le groupe, même pour une simple minute.

L'androgyne dans un excès de colère réagit de la même façon que YooChun, il cogna la table qui n'avait rien demandé. Yunh0 vit des alrmes couler sur ses joues à présent. Mais pourquoi pleraient-ils tous ? Qu'avait-il ? Personne ne voulait lui avouer la véritée.

– Tu nous hais tant que ça ?... Tu…tu veux me quitter ? Tu…Tu as la Tuberculose. Tu es gravement malade Yunh°, ta vie est en danger si tu ne fais pas l’opération. Mais…même à ça, rien n’est sûr…Tu as 50% de chance de survire cette opération. Je ne comprends pas comment tu as fait pour nous cacher les symptômes.

Yunh° se figea totalement sur le lit d'hôpital alors que l'androgyne tombait à genoux en sanglots. Il venait d'entendre une chose... Horrible, lui atteint de la tuberculose ? Non sûrement pas ! Mais sa perte de poids, son manque d'appêtit, sa toux grasse, sa fièvre brulante et son manque d'énerdie en disait autrement. Yunh° finit par s'avouer qu'il avait la tuberculose. Hero ne pouvait pas lui mentir, il ne l'aimait pas mais il ne lui mentirai pas pour une chose pareille...

Faiblement, il se leva avec difficultées de son lit. Mais résultat, il ne parvint qu'à tomber par terre, il n'avait plus assez de force pour tenir debout... Il rampa jusqu'au côté où était Hero. Il s'assit sifficilement et posa sa main contre cette "cage". Il dit:

- Je ne vous hais pas... Je n'ai pas voulu vous le cacher tout simplement parce que je ne le savais pas... Toutes les uestions que tu viens de me poser... Les réponses y sont positives... J'ai tous les symptômes de cette maladie... Mais je ne voulais pas vous le cacher... Je vous le jure...

Les yeux du leader jusqu'à présent fort et solide se remplirent soudainement de larmes, il était conscient qu'il pouvait y passer. Mias laisser le groupe, il ne pourrait jamais... Il leva le regard et vit Hero qui fixait toujours le sol... D'une vois faible il murmura...

- Regardes-moi... Regardes-moi Hero...

Mais l'androgyne ne voulait pas lever le regard, il sembalit être désemparé. Mais Yunh° voulait qu'il le reagrde. Il cria.

- REGARDES-MOI YOUNG WOONG !!!

L'androgyne finit par lever la tête pour le regarder, un sourire apparut entre ses pleurs. YoungWoong pleurait et malgrès cela, il conservait toujours sa beautée...

- Pourquoi penses-tu que je veux vous quitter ? Et pourquoi penses-tu que je veux TE quitter ? Pourquoi hein ? Réponds-moi !

Mais l'androgyne ne lui répondit pas. Il se contentait de pleurer à chaudes larmes en le reagrdant dans les yeux. Yunh°, lui, ne supportait pas voir l'androgyne pleurer comme ça...

- C'est peut être parce que tu penses que je te déteste ? Je ne te déteste pas. Au contraire je t'aime... Comme j'aime les autres.

Il reposa sa main contre sa cage de pastique. puis dit avec un sourire infime...

- Je ferai cette opération parce que je ne veux pas vous laisser seuls... Te laisser seul... Mais je ne parviendrai pas à m'en sortir si tu n'es pas avec moi Young. J'ai besoin de toi, J'ai besoin que tu sois avec moi pour m'aider... J'ai tout simplement besoin de toi...

Il sourit encore une fois alors que des larmes continuèrent à couler sur ces joues... Yunh° était conscient qu'il pouvait y passer même en faisant l'opération... Mais s'il ne la faisait pas il y passerait spurement, alors que s'il tentait, il pourrait peut être s'en sortir...

- Alors, s'il te plait... Ne pleures plus... Je n'aime pas vous voir pleurer... Je n'aime pas te voir pleurer...

Sa main sur le plastique semblait attendre celle de Hero... Il rajouta...

- Promets moi que tu sera là pour moi... Promet moi que tu ne plereras pas... Parce que tu me fait mal au coeur comme ça...

Il sourit tendrement à YoungWoong, un sourire qu'il ne lui avait pas montré jusqu'à présent. Il ne l'avait montré d'ailleurs à parsonne après que sa petite amie fut morte... Seulement à jaeJoong, et maintenant à YoungWoong...

HJ: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 935244 Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 516946 Mon ordi a tout envoyé alors que je n'avais même pas terminé !!!!! Honte à moi !!!

Sa main attendait toujours celle de Hero, il voulait au moins qu'il pose la sienne pour lui prometre... Mais Yunh° fut prit tout à coup d'une violente toux. Il toussait et toussait en se cachant la bouche de ses deux mains. Il n'arrivait même pas à prendre sa respiration entre ses toussotements. Puis il toma sur le tomba dans un bruit lourd. Ses mains étaient remplis de sang, il toussait du sang. Je ne sais par quel miracle, un medecin entrait dans la chambre à ce moment là. Il appuiya sur le bouton et plusieeurs autres arrivèrent vêtus d'une espèce de combinaison pour ne pas attraper la maladie. Avant d'ouvrit la "cage" de Yunh°, Un des medecins prit Hero par le bras et le tira hors de la pièce qui lui fut claqué au nez. Celui qui l'avait trainé en dehors de la pièce qui avait dit:

- Vous ne pouvez pas rester ici, c'est dangereux.

A travers la vitre, tout le monda aurait pu voir ces dizaine de personnes manipuler Yunh° avec précotion. PLein de personnes s'étaient rapprochés de cette vitre pour voir ce cas. Yunh°, inconcient ft remis sur le lit par les docteurs. Après un bon moment, un medecin ressemblant à un astronome dans sa combinaison sortit et dit clairement et serieusement à Junsu, YooChun, et Hero...

- Votre ami est dans un était critique. Si nous ne l'opréons pas maintenant il risque de mourrir. Nous avons besoin de savoir s'il vous a dit quelque chose concernant cette décision...

Le medecin attendit la réponse, et pendant que Junsu se jettat dans les bras de YooChun pour pleurer, le medecin dit à Hero à voix basse...

- Vous êtes Monsieur YoungWoong ? Monsieur Jung a dit pendant qu'il était inconscient " YoungWoong. Je ne t'aime pas comme les autres. Tu es quelqu'un de très important à mes yeux, plus que tu ne l'imagines." Il a fait de remarqables efforts pour dire ces paroles.

Yunh dans la chambre était en train de se faire osculter par les medecins présents à l'intériur, mais il toussait gravement beaucoup... Et du sang à chaque fois...

- Je ne sais pas si vous avez compris mais moi j'ai compris ce qu'il voulait vous dire... (Mais de quoi je me mêle ? è_é XD)

Puis le medecin attendait toujours la réponse pour l'opération de Yunh° qui allait de plus en plus mal...

HJ2: Voilà, enfin fini ! C'est tout !
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:02

L’androgyne ne savait plus quoi faire, il était désespéré, il ne pouvait rien lui faire pour l’aider. Ne pas l’aider le tuait intérieurement. Il fallait à tout prix qu’il s’en sorte. S.V.P bon dieu, aidez-le. Je promets de toujours prendre soin de lui. Je vous le promets. Prenez moi à sa place. Il vit le leader essayer de se lever pour s’approcher de lui mais il était drainé de toutes ses forces. C’est ce qui fit YoungWoong pleurer encore plus. Ce n’était pas l’image habituelle de Yunh°. Le Yunh° qu’il connaissait, était tout sauf faible. Le voir dans un état aussi pitoyable lui fit mal au cœur. C’était insupportable. Yunh° rampa jusqu’à la cage et déposa sa main dessus.

- Je ne vous hais pas... Je n'ai pas voulu vous le cacher tout simplement parce que je ne le savais pas... Toutes les uestions que tu viens de me poser... Les réponses y sont positives... J'ai tous les symptômes de cette maladie... Mais je ne voulais pas vous le cacher... Je vous le jure...

YoungWoong sanglota de plus en plus fort lorsqu’il vit les larmes de Yunh° qui coulaient sur ses joues. C’était la fin du monde. L’androgyne avait comme une impression que c’était la fin de son cadet. Il sentait qu’il allait périr et lui…il était impuissant contre ça. Il ne pourra l’aider à lutter contre cette maladie. C’était, on dirait, trop tard. Cette révélation lui fit pleurer hystériquement.

- Regardes-moi... Regardes-moi Hero...

Le regarder? Non il ne pouvait pas. Le voir dans un état aussi regrettable le tuait graduellement. Je crois…je crois que j’ai de l’affection pour lui…Je suis trop lâche pour lui avouer… Yunh° ah…je suis désolé…désolé d’être aussi lâche…désolé de ne rien faire pour soulager tes souffrances…je suis terriblement désolé.

– Non…Je ne peux pas…Non.

YoungWoong fut choqué par le changement de comportement du leader quand il lui cria dessus. Au début, il murmurait presque tous ses mots mais maintenant, il semblait démoraliser…et qui ne le serait pas ? Apprendre qu’on mourra d’une minute à l’autre ne fera personne plaisir. Et Yunh° est encore jeune…

- REGARDES-MOI YOUNG WOONG !!!

L’androgyne le regarda avec sourire attristé. Mais malgré tout ce qui se passe, il lui sourit. Il fallait bien lui donner un peu d’espoir. Il soupira et le regarda dans les yeux intensément.

- Pourquoi penses-tu que je veux vous quitter ? Et pourquoi penses-tu que je veux TE quitter ? Pourquoi hein ? Réponds-moi !

Hero ouvra les yeux aussi grand qu’il pu et le regarda. Le quitter…Mais…comment…

– Yunh°…ce n’est pas ce que je voulais dire…je voulais dire nous quitter pas juste moi…je me suis mal exprimé…

Il ne devrait pas lu dire…non il n’allait rien dire à propos de ces sentiments. Il allait bien les cacher en lui. Si jamais il dévoile quoique ce soit, c’était sûr et certain que Yunh° lui rira en face. Il y a des affaires qui doivent toujours rester cachés. Et ses sentiments pour le leader est l’une d’entre eux.

- C'est peut être parce que tu penses que je te déteste ? Je ne te déteste pas. Au contraire je t'aime... Comme j'aime les autres.

Ouche ! Le cœur de l’androgyne venait tout juste d’être percé par les paroles de Yunh°. Il ne le blâmait pas. Au contraire, qui est-ce qui aimerait quelqu’un comme lui. Quelqu’un aussi féminin. Il était une honte pour toute la population mâle. Il le regarda lui sourire et Hero essaya de lui sourire à son tour.

- Je ferai cette opération parce que je ne veux pas vous laisser seuls... Te laisser seul... Mais je ne parviendrai pas à m'en sortir si tu n'es pas avec moi Young. J'ai besoin de toi, J'ai besoin que tu sois avec moi pour m'aider... J'ai tout simplement besoin de toi... Alors, s'il te plait... Ne pleures plus... Je n'aime pas vous voir pleurer... Je n'aime pas te voir pleurer...

Il le vit pleurer de plus bel et il ne fit qu’hocher la tête. Il sera là pour lui. L’aîné lui donnera ses forces. Il ne le laissera pas mourir. Il donnera sa vie même s’il le faut. Il fera n’importe quoi. La main de Yunh° était sur la barrière qui les sépare. Il comprit aussitôt qu’il voulait qu’il dépose sa main sur la sienne et il le fit.

- Promets moi que tu sera là pour moi... Promet moi que tu ne plereras pas... Parce que tu me fait mal au coeur comme ça...

C’était impossible ce qu’il lui demandait. C’était sûr et certain qu’il pleurait. Tant qu’il n’est pas en santé, vivant, il pleura.

– C’est…tu me demandes l’impossible. Je ne pourrais pas Yunh° non ne me demande pas ça NON Il pleura en paniquant de plus en plus. Hero baissa le regard vers le sol en sanglotant. Il était si important pour lui…il ne pouvait pas ne pas pleurer…

Soudain, la situation du leader s’empira. Il toussa violement du sang. Hero resta gélé à sa place, ne sachant que faire. Un médecin se précipita vers lui et le tira hors de la chambre pour qu’il puisse dégager la barrière. L’androgyne n’entendit plus rien. Ses oreilles se bouchèrent.

– Yunh°… NON YUNH° L’androgyne mit ses mains devant sa bouche en sanglotant. C’était horrible. Tous ces médecins sur le leader. Essayant de le sauver. Et lui ? Il ne faisait que chialer.

- Votre ami est dans un était critique. Si nous ne l'opréons pas maintenant il risque de mourrir. Nous avons besoin de savoir s'il vous a dit quelque chose concernant cette décision...

YoungWoong regarda le médecin avec panique et hocha la tête. – Oui…il va la faire…S’il vous plait…sauvez le !

L’aîné mit sa main dans celle de YooChun et serra sa main fort.

- Vous êtes Monsieur YoungWoong ? Monsieur Jung a dit pendant qu'il était inconscient " YoungWoong. Je ne t'aime pas comme les autres. Tu es quelqu'un de très important à mes yeux, plus que tu ne l'imagines." Il a fait de remarqables efforts pour dire ces paroles. Je ne sais pas si vous avez compris mais moi j'ai compris ce qu'il voulait vous dire...

Il regarda le médecin les yeux grands ouvertes et lâcha YooChun pour mettre ses mains sur sa bouche. Yunh° l’aimait ? Était-ce possible ? Le médecin entra dans la chambre et ferma la porte. Tout le trois prièrent en attendant les nouvelles. En espérant que du bien.

Au bout de 35 minutes, des médecins arrivaient en vitesse. Il y avait déjà cinq à l’intérieur, ce n’était pas très rassurant. L’androgyne avala sa salive avec difficulté et regarda les autres. Il sentit quelque chose qui n’allait pas. Le même médecin de tantôt sortit de la chambre, la tête baissée. YoungWoong se précipita vers lui pour obtenir des nouvelles.

– Je suis désolé…On a fait ce qu’on a pu…

Quoi ? Désolé ? Mais qu’est-ce qu’il racontait ce vieux. Ce n’était pas possible…Non…Yunh° était encore en vie… Non… il avait promit de rester…

Il poussa le médecin de son chemin et entra par force dans la chambre. Il secoua Yunh° désesperement pour qu’il se réveille.

– Yunh°…lève toi. Tu ne peux pas nous faire ça…TU NE PEUX PAS NOUS QUITTER. REVEILLE TOI YUNHHHHHHHH° NOOOOOOOOOOOOOOOOON

L’androgyne sanglota de plus en plus fortement. C’était fini…Yunh° était mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:00

HJ: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 144681Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 901503Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 233647Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 255550Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 97135Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 439527Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 27658Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 422691Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 935244Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 640368Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 516946Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 101123
Je suis mort ! MORT !!! M-O-R-T !!!! Alors, JaeJoong qui m'a donné cette idée pour cette suite.

Malgrès le fait qu'il était inconscient, Yunh° sentait les medecins s'activer autours de lui pour l'aider. Puis ne sachant trop pourquoi, il fut endormit...

Soudain, une lumière blanche, qui n'était pas aveuglante. Etait-ce peut être celle dont on parlait ? Celle que l'on voyait avant de mourrir ? Mais ces pensées ne parcoururent pas longtemps Yunh° parce qu'elle était là. Et elle lui tendait sagement la main... ChaeRin... Sa petite amie, celle tué par son meilleur ami... Elle lui disait de sa voix douce...

- Viens Yunh° prends ma main et nous ne serons plus jamais séparés...

Yunh° commença à avancer vers elle, depuis longtemps depuis des années... Il la voyait dans ses cauchemars où la scène se refaisait... Il tendit la main et avança vers elle... Mais un cri le fit s'arrêter, il se retourna. YoungWoong derrière lui, par terre, pleurant jusqu'à en mourrir...

- Ne le regarde pas Yunh°... Il veut nous séparer... Tu ne l'aime pas lui... Tu m'aime moi...

Yunh° baissa la tête... Il aimait toujours ChaeRin... Mais il aimait aussi YoungWoong... C'était ce qu'il venait de réaliser... Mais il devait faire un chois, suivre celle qu'il avait perdu dans pouvoir lutter ou celui qu'il aimait maintenant... Il ferma les yeux... YOungWoong ou ChaeRin... Il ne savait pas, son coeur n'était pas fait pour aimer... Il souffrait énormément... Il tomba à genoux et enfouit son visage dans ses amins, il ne savait pas quoui faire, il ne savait pas qui choisir. PUis il se leva et ferma les yeux, il suivrait son instinct. Sans savoir où il allait, il savait juste qu'il marchait vers l'un d'entre eux. Puis sa main touche quelque chose de doux et de chaud. Yunh° ouvrit ses yeux et vit qu'il avait avancé vers YoungWoong... Lentement, cette lumière se dissipa ainsi que ChaeRin et YoungWoong.

YoungWoong était toujours en train de secouer le corps sans vie de Yunh°. Puis le cardiomètre indiqua un petit bit, puis un autre... Les medecins poussèrent Hero hors de la chambre pour s'affailer autours de Yunh°. Le coeur du leader repartait. Ils l'animèrent. Puis après une bonne heure, un medecin sortit du bloc pour dire à Hero YooChun et Junsu.

- Votre amis s'en est sortit de peu, nous l'avions perdu pendant 15 minutes et nous nous excusons de vous avoir annoncé ça alors qu'il lui restait encore une chance de survivre.

Il rentra une seconde fois dans la salle d'orpétration et rammena Yunh° dans la chambre. Après l'avoir osculté une deuxième fois, le medecin ressortit en leur disant.

- Votre ami s'est réveillé, mais il est encore faible, vous pouvez aller le voir...

Yunh° était réveillé mais se sentait exténué. Il avait échapper à la mort et il s'en rendait compte. Les medecins lui avaient dit qu'ols avaient pu lui enlever sa tuberculose avant qu'il meurt. Yunh° les avait remerciés. Allongé sur son lit, Yunh0 était encore faible et attendait que le temps passait, il vit ses trois membres entrer dans sa chambre, il esquieça un sourire faible puis murmura toujours faiblement...

- Salut...
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:12

Le jeune rebelle n' arrivait pas à contenir ses larmes. Le voir dans cet état là le mettait hors de lui, mais il ne devait pas s' énerver, pas maintenant. N 'osant regarder qui que ce soit, il tenta de ne montrer ses légers tremblements qui venaient secouer son corps.
Regardant par la fenêtre, il pouvait entendre les pleures de JunSu ainsi que le doute de Hero.

«Yunh° ah…HAHAHA qu’est-ce que tu raconte HAHAHA tu n’ as rien du tout. Juste une simple rhume rien d’autre…J’ai pas l’ air assez convaincant hein ?» Avait- dit Hero.

YooChun tourna la tête, non loin d'être surpris, mais il voyait bien que Hero hésitait à lui parler. Qui ne serait pas hésitant dans une telle situation? C'est donc d'un pas lent qui se dirigea vers la sortie tout en prenant JunSu par la main, sous la demande de son ainé.

Une fois dans le couloir, YooChun péta un cable. Laissa JunSu sur un siège, il frappa une fois dans un pauvre mur blanc qui n'avait rien demander. Voyant JunSu pleurer, il allait craquer mais devait résister, pour son cadet, pour lui, pour les membres,...L' infirmière n' osait pas tenter de calmer le jeune rebelle qui était dans une colère noire, dans la peur. Après un laps temps, il vit un médecin rentrer dans la chambre. Mais que ce passait-il? YooChun commença à trembler sérieusement.

Alors que son corps tremblait, il vit Hero les rejoindre. Ça sent pas bon...Pensa- le jeune rebelle en se pinçant la lèvre.

«Votre ami est dans un était critique. Si nous ne l' opérons pas maintenant il risque de mourir. Nous avons besoin de savoir s'il vous a dit quelque chose concernant cette décision..»

Le coeur froid de YooChun s' emballa. Si ils ne faisaient rien, ils allaient perdre leur leader.
Pourquoi lui? YooChun le connaissait pratiquement pas, mais pourquoi lui? C'est donc avec tendresse qu'il serra JunSu qui pleurait de plus belle. Oui...Il fallait qu'il soit opéré...Pour rester! YooChun serra la main de son ainé sans montrer qu'il avait peur. Il ne fallait pas montrer...

35 minutes passèrent et toujours aucune nouvelle de l'état du leader. YooChun continuait à fulminer intérieurement. JunSu pleurait toujours et cela n' arrangeait rien du tout. Le jeune rebelle n' osait regarder son ainé vu qu'il pleurait lui...Oui, YooChun pleurait.
Un médecin sortit mais...ça ne présentait rien de bon.

«Je suis désolé…On a fait ce qu’on a pu…»

Le coeur du jeune rebelle arrêta un instant de battre. Comment cela pouvait se terminer? Non..Il ne fallait pas. Voyant Hero rentrer dans la bloc. YooChun piqua une crise. Il tapait dans les murs du couloir. Aucune infirmière ne l' arrêta, cela ne servait tristement à rien. Il pouvait entendre Hero hurler,...Plus le temps passait, et plus YooChun pleurait. C'était horrible...Jamais il n'avait voulu la mort de son leader. Alors pourquoi partait-il? En les laissant...

Il vit Hero revenir dans le couloir.

- BORDEL ! Cria-YooChun en pleure alors qu'il venait de se griffer la main.

Il voyait Hero, surpris. Mais il se passait quoi? Après une bonne heure, le médecin revint les voir.

«Votre amis s'en est sortit de peu, nous l' avions perdu pendant 15 minutes et nous nous excusons de vous avoir annoncé ça alors qu'il lui restait encore une chance de survivre.»

Il...Il est vivant? YooChun avait sa voix saccadée, son regard humide, désespéré.Il le vit repartir au bloc pour remettre Yunh° dans sa chambre.

«Votre ami s'est réveillé, mais il est encore faible, vous pouvez aller le voir...»

Quelques instant après, les trois membres rentrèrent dans la chambre. YooChun tenait JunSu par la main tel un enfant et son père. Les yeux de YooChun laissaient échapper ses larmes.
Il entendit un fin " Salut... " venant de son leader.
Un sourire se dessina sur son visage malgré les larmes.

- Ne...Ne nous refais...plus ça ! Dit-YooChun d'un ton chaleureux, en reprenant sa respiration.

A cet instant, on aurait pu croire que YooChun était une autre personne. Il avait pleuré pour quelqu'un qu'il détestait à la base. Il venait de piquer une crise pour cette personne. Il laissait ses larmes rendre ses joues roses. Sa respiration saccadée, il souriait..De soulagement.
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:05

L’androgyne secoua son leader vigoureusement pour le réveiller. Ce n’était pas possible. Yunh° ne pouvait pas le quitter…Il lui avait promit. Il ne peut pas le laisser comme ça. Hero ne pouvait s’arrêter de pleurer, il se débattait contre les médecins qui essayaient de le calmer.

– YUNH° RÉVEILLE TOI…JE NE TE LAISSERAI PAS…LÈVE TO- Il se taisait quand il entendit le cardiomètre de Yunh° faire du bruit. L’androgyne arrêta de le secouer et deux médecins l’ont mit dehors.

Hero attendit avec ses compagnons et il se mordit les lèvres. Toute à l’heure, la machine indiqua des battements de cœurs. Serais-ce possible ? Il reviendra ? YoungWoong pria fort dans sa tête pour qu’il les rejoigne. YooChun, qui paraissait d’habitude froid et distant, pleurait à chaudes larmes. C’était inhabituel de le voir dans un aussi sal état. Et JunSu ? On aurait dit qu’il allait mourir à son tour d’une minute à l’autre s’il continuait à sangloter.

Un des médecins qui l’ont kické dehors, sortit de la salle d’opération et vint voir l’androgyne. Il le regarda avec anxiété et se serra les dents.

- Votre amis s'en est sortit de peu, nous l'avions perdu pendant 15 minutes et nous nous excusons de vous avoir annoncé ça alors qu'il lui restait encore une chance de survivre.

Ils l’ont sauvé…Yunh° est en vie…Il a bien gardé sa promesse. Il est revenu pour eux. Malgrè la bonne nouvelle, YoungWoong pleurait encore, mais cette fois-ci, des larmes de joie. Il était encore parmi eux.

-Votre ami s'est réveillé, mais il est encore faible, vous pouvez aller le voir...

L’androgyne regard les deux cadets entrer mais il resta congelé sur place. Devrait-il entrer ? Qu’allait-il lui dire ? Comment allait-il lui parler maintenant qu’il sait qu’il l’aime aussi… YoungWoong…C’est pas le moment pour ça. [/b]

Avec hésitation, il entra dans la chambre et le regarda avec un petit sourire aux lèvres. L’aîné préférait ne rien dire et de rester dans un coin. Durant toute cette histoire, à force d’avoir mal au cœur, il sentit qu’il allait avoir une crise cardiaque.

- Salut...

Son salut était si faible. L’androgyne le regarda en se mordillant les lèvres mais resta encore silencieux. JunSu sautait partout de bonheur, dans la salle, ce qui lui fit rire. Tout le monde était content.

- Ne...Ne nous refais...plus ça !

Depuis l’incident, YooChun était devenu un autre homme. Qui aurait pu le croire ? Peut-être que à cause de cette accident, les membres seront plus proches qu’avant. Il espérait bien. Ils étaient tous réunit dans la chambre sauf bien sûr ChangMin. Ah parlant de ChangMin, il devrait passer le test médical quand il reviendra.

Le médecin qui leur a annoncé la bonne nouvelle entra de nouveau dans la chambre.
– Est-ce qu’il peut rentrer avec nous ou devrait-il passer la nuit ici ?

Le leader n’avait pas l’air de beaucoup aimer les hôpitaux. Mais il ne le blâmait pas. Qui aimerait un endroit pareil, infesté de médicaments et de morts.

– Ça serait bien sûr préférable qu’il passe la nuit ici mais s’il veut partir, on ne peut l’en empêcher…Mais s’il part, vous devez prendre bien soin de lui. Il sera fatigué pendant au moins deux à trois semaines. C’est complètement normal. Mr.Jung, dites moi votre réponse toute de suite pour que j’aille signer vos papiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:33

HJ: Je refuse que cela se termine aussi bien que ça !!! Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) 697699

Yunh°, allongé faiblement sur son lit d'hopital attendait les membres rentrer dans la pièce. Il vit YooChun et Junsu entrer en premier souriant, il leur muramura un "Salut" assez faiblement. Hero entra un peu arpès les autres. Mais il n'y fit pas très attention. Son regard était porté sur YooChun pour le moment. Il pleurait et lui souriait. Faiblement Yunh° lui sourit à son tour. YooChun dit:

- Ne...Ne nous refais...plus ça !

Yunh° le vit sourire et il sourit encore une fois à son tour en murmurant toujours faiblement...

- Promis... Ca fait plaisir de te voir sourire...

Yunh° toussa grassement par la suite et grimaça de douleur, il avait mal aux poumons. On lui avait quand même vidés ses poumons remplis de sang... Il respira lentement et sourit. Puis il vit Hero demander au medecin qui venait de faire son apparition.

– Est-ce qu’il peut rentrer avec nous ou devrait-il passer la nuit ici ?

– Ça serait bien sûr préférable qu’il passe la nuit ici mais s’il veut partir, on ne peut l’en empêcher…Mais s’il part, vous devez prendre bien soin de lui. Il sera fatigué pendant au moins deux à trois semaines. C’est complètement normal. Mr.Jung, dites moi votre réponse toute de suite pour que j’aille signer vos papiers.

Yunh° regarda autour de lui... Il était vrai qu'il n'aimait pas du tout cet endroit. Cela sentait la mort et les médicament. Il tourna lentement la tête vers le medecin et répondit.

- Je rentre...

- Bien, je vais faire les papier pour votre sortie M. Jung.

Le medecin sortit et Yunh° regarda ses coequipiers... Et il sourit. Junsu qui sautait dans tous les sens le faisait bien rire. Mais il ne pouvaitpas rire aux éclats, il était encore faible. Puis après un moment le medecin qui avait demandé s'il devait se faire opérer fit erruption dans la pièce avec une mine assez triste. Il demanda aux trois membres de quitter la pièce. Une fois dehors le medecin dit tristement.

- Nous lui avaons fait des scans pour voir s'il pouvait bien sortir de l'hôpital.

Le medecin soupira ce qui ne prévisageait rien de bon... Puis il continua sur un ton assez dramatique...

- Votre ami au cours de l'opération a eu quelques petis soucis et... Il a perdu un peu de mémoire. Nous ne savons pas ce qu'il a oublié mais ce qui c'est apssé avant l'orépartion il l'a surement oublié. Cela doit être sûrement temporaire mais nous ne savons pas quand il retrouvera la mémoire. Alors. Au moindre soucis veuillez nous le ramener s'il vout plait. Nous vous présentons nos plus plates excuses...

Le medecin tourna les talons et s'éloigna d'eux en avançant dans le couloir. Dans la chambre Yunh° se demandait bien comment il allit s'habiller tout seul ses habits sur le chevet. Il ne pourrait pas s'habiller tout seul, il était encore très faible. Quand les membres de son groupe revinrent dans la salle ave cune mine affreuse, Yunh° ne voulu pas demander ce qu'il leur arrivait. Il demanda juste...

- Quelqu'un peut m'aider à m'habiller ? Je peux pas...
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:41

Yoochun avait l'impression de vider toute ses larmes d'un seul coup et pour une seule personne. A force d'avoir tenter de refouler sa tristesse, tout venait sans qu'il le sache. Il fut soulagé de voir son leader sourire même si il était encore faible à cause de ce qui venait de se passer. C'est dans un soupire de soulagement qu'il vit son leader murmurer comme il le pouvait.

Promis... Ça fait plaisir de te voir sourire...

Yoochun sourit. Cela faisait plaisir de voir qu'il était toujours là, parmi eux. Une toux grasse venant de la part de Yunh° fit attrister le jeune rebelle. Il n' aimait pas le voir dans un état pareil. Il tourna la tête et vit l' androgyne parler avec le médecin qui venait de faire apparition dans la chambre.

Est-ce qu’il peut rentrer avec nous ou devrait-il passer la nuit ici ?

Ça serait bien sûr préférable qu’il passe la nuit ici mais s’il veut partir, on ne peut l’en empêcher…Mais s’il part, vous devez prendre bien soin de lui. Il sera fatigué pendant au moins deux à trois semaines. C’est complètement normal. Mr. Jung, dites moi votre réponse toute de suite pour que j’aille signer vos papiers. Avait- répondu le médecin.

Yoochun savait que les gens qui avaient vu des choses peu agréables détestaient les hôpitaux. Ça puait les médicaments et la mort précoce dans ses murs blancs. C'était horrible, si le leader devait rester dans un endroit pareil. Après tout, Yoochun n'aurait même pas pu rentrer dans l 'hôpital si c'était pas pour son leader. Ce fut un soulagement, lorsqu'il entendit son leader parler.

Je rentre...

Bien, je vais faire les papier pour votre sortie M. Jung.

Yoochun vit le médecin sortir. Pendant qu'il était parti, JunSu n' arrêtait pas de sauter sur place tel un gamin ayant une bonne note. Quelques instants plus tard, le médecin rentra dans la chambre avec une mine de zombie. Yoochun avait un pré-sentiment qui ne disait rien de bon. Le fameux médecin leur demanda de sortir de la chambre. C'est avec regret que Yoochun quitta la pièce afin d'avoir des explications.

Nous lui avons fait des scanners pour voir s'il pouvait bien sortir de l 'hôpital.

Yoochun attendait le pire. C'est donc sur le point de piquer une colère qu'il écouta le médecin qui parlait d'un ton assez dramatique.

Votre ami au cours de l'opération a eu quelques petits soucis et... Il a perdu un peu de mémoire. Nous ne savons pas ce qu'il a oublié mais ce qui c'est passé avant l' opération il l'a sûrement oublié. Cela doit être sûrement temporaire mais nous ne savons pas quand il retrouvera la mémoire. Alors. Au moindre soucis veuillez nous le ramener s'il vous plaît. Nous vous présentons nos plus plates excuses...

Yoochun en avait marre des mauvaises nouvelles. Ne voulant pas faire peur aux pauvres infirmières qui avaient vu leur mur se faire battre, il tenta de reprendre son calme. Malgré son visage triste, il gardait espoir. Rentrant dans la chambre, il vit son leader pensif.

Quelqu'un peut m'aider à m' habiller ? Je peux pas...
Avait-il dit.

Yoochun sourit, pour ne pas montrer qu'il était terriblement inquiet, et vit les vêtements parfaitement plier sur le lit. Après tout, c'était normal vu qu'il était encore très faible.

- Tu as une préférence ? Dit-Yoochun en souriant discrètement.

Faisant un clin d'oeil plein de sous entendu à l'androgyne, il s' avança donc vers ses vêtements et prit le tas de vêtement.

- bon...Hero, tu m'aides?
dit-il pour s'attaquer à l' habillage de son leader.

Yoochun attendit la réponse de Hero et commença à aider son leader pour se redresser. Voyant qu'il portait une blouse d' hôpital, il défit les lacets qu'il la tenait. Il mit juste la blouse du leader mais une infirmière entra brusquement dans la pièce.

- Park Yoochun? Il faudrait que vous veniez. Dit-elle d'un ton assez gêné.

Yoochun soupira alors qu'il venait de mettre la blouse de son leader. Il jeta le pantalon à Hero alors qu'il venait de se lever.

- Je te laisse faire le reste, j' arrive. Dit-il à Hero avant de sortir de la chambre.
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

YoungWoong attendait patiemment la réponse du leader. À vrai dire, il voulait qu’il rentre avec eux, il allait très bien s’occuper de lui. Yunh° sera traiter comme un vari bébé ! Hero rougit légèrement en repensant à ce que le médecin lui avait dit avant l’opération. Le leader avait des sentiments pour lui. Plus qu’ami.

- Je rentre...

- Bien, je vais faire les papier pour votre sortie M. Jung.

L’androgyne lui donna un sourire et prit JunSu dans ces bras. Il ne voulait pas qu’il cogne ces machines et blesser Yunnie. Ils voulaient le faire sortir d’ici le plus vite possible et non le tuer quand il est guérit =.=

Un autre médecin entra avec un air assez sinistre et les fit un signe de le suivre dehors. C’était le même médecin qui a performer l’opération. Son regard inquiétait tout le monde.

- Nous lui avaons fait des scans pour voir s'il pouvait bien sortir de l'hôpital. Votre ami au cours de l'opération a eu quelques petis soucis et... Il a perdu un peu de mémoire. Nous ne savons pas ce qu'il a oublié mais ce qui c'est apssé avant l'orépartion il l'a surement oublié. Cela doit être sûrement temporaire mais nous ne savons pas quand il retrouvera la mémoire. Alors. Au moindre soucis veuillez nous le ramener s'il vout plait. Nous vous présentons nos plus plates excuses...

Mais qu’est-ce qu’il insinué celui-là ? Yunh° avait l’air complètement normale quand ils étaient dans la chambre. Il parlait avec YooChun et tout. Alors qu’est-ce qu’il disait ce médecin. C’était complètement fou !

– Quoi ? Mais il était complètement normal tantôt. Vous êtes vraiment sûr de ce que vous dites ? Bon, on s’en occupe. L’androgyne soupira en regardant le praticien disparaître de leurs champs de vision. C’est ce que Yunh° avait besoin de plus !

Ils rentrèrent encore une fois dans la chambre et l’androgyne dévisageât Yunh°. Il avait l’air plutôt bien, pas quelqu’un d’amnésique. Le médecin doit avoir fait une erreur. Les médecins ces jours-ci sont complètements idiots.

- Quelqu'un peut m'aider à m' habiller ? Je peux pas...

- Tu as une préférence ?

Regarder YooChun aider son Hyung était une belle image à voir. Lui, qui ne s’entendait pas avec son leader, lui parlait doucement avec précaution. Il leur fit un sourire toujours en tenant JunSu dans ses bras.

Il vit le clin d’œil de YooChun et il leva un sourcil. Il est tombé sur sa tête ou quoi ! C’est quoi cet air là !

- bon...Hero, tu m'aides? L’androgyne lâcha le cadet et alla aider Chunnie à habiller Yunnie. Soudain, une infirmière ouvra la porte brusquement. Une chance que Yunh° portait encore sa blouse sinon elle aurait pu le voir tout nu ! Quelle perverse ! Il allait lui crier dessus, quand elle regarda YooChun en rougissant.
- Park Yoochun? Il faudrait que vous veniez.

Qu’est-ce qu’elle lui veut ? Il examina Chunnie, qui soupira. Avait-il fait quelque chose ?

- Je te laisse faire le reste, j' arrive.

L’androgyne hocha la tête et porta son attention sur Yunh°. Il l’aida a enfilé son pantalon et lui vola un baiser sur la bouche. En s’assoyant à ses coter, il le serra contre lui.

– Tu m’as fait peur…Je suis content que tu n’as rien…Et à propos ce que tu as dit avant l’opération, ben…moi aussi…je suis comme toi…tu comprends ? Il essaya de lui dire en rougissant. JunSu était partit téléphoner ChangMin pour les laisser tranquille.

YoungWoong l’embrassa encore une fois mais cette fois, langoureusement. Il était content de le retrouver parmi eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:14

- Tu as une préférence ?

Malgrès son était de faiblesse Yunh° voulait mettre un epu d'humour dans leur conversation. Un sourire aux lèvres et un soucil levé il dit.

- Et si je te disait que oui ?

Il rit faiblement et vit YooChun venir vers lui pour l'aider. Il était content qu'ils aient pu se raproccher un peu. Décidément cette histoire avait crée un lien entre eux. Yunh° avait le regard fixé sur l'androgyne et ne le quittait pas des yeux. YooChun commençait à lui défaire sa blouse quand il demanda l'aide à l'androgyne.

- bon...Hero, tu m'aides?

Yunh° fronça les sourcils. Puis il vit l'androgyne s'avancer vers lui pour l'aider lui aussi. Yunh° ne le quittait toujours pas des yeux. Ils étaient sur le point de lui enlever sa blouse quand une infirmière fit irruption dans la chambre sans même frapper. Yunh° la vit rougir puis elle demanda YooChun qui dit avant de sortir:

- Je te laisse faire le reste, j' arrive.

Yunh° quand à lui était dans ses pensées et sembalit ne pas vouloir en sortir...

Hero? YoungWoong, j'aime bien...

Il sortit de la pièces et quelques minutes plus tard, Junsu sortit à son tour pour téléphoner à ChangMin. Seul avec l'androgyne qui l'aidait à enfiler un haut. Il l'aida ensuite à mettre son jean et en finissant l'androgyne lui vola un petit baiser. Surprit Yunh° ne sut comment réagir. L'androgyne s'assit à côté de Yunh° et le prit dans ses bras. ne savant comment réagir, Yunh° écoutait les paroles de son aîné.

– Tu m’as fait peur…Je suis content que tu n’as rien…Et à propos ce que tu as dit avant l’opération, ben…moi aussi…je suis comme toi…tu comprends ?

Ce que j'ai dit avant l'opération ? Tu es comme moi ? Comprendre ?

Yunh° n'avait pas encore eu le temps de comprendre les paroles de l'androgyne quand il l'embrassa langoureusement. Face à une telle situation et surtout surprit, Yunh° écarquilla des yeux et se figea, il ne savait pas comment réagir. Une fois le baiser surprit il dit franchement à l'androgyne en le regardant dans les yeux.

- Tu n'aurais pas du faire ça... Tu n'avais pas dûs faire ça...

Yunh° baissa la tête et des larmes apparurent dans ses yeux noisettes. Il continua...

- Tu n'avait pas dus... Parce que...

Il leva son regard plein de larmes et regarda l'androgyne dans ses yeux.

- Parce que tu m'as quitté et que tu as choisis U-Know Jae ! Et parce que moi... Je t'aime toujours JaeJoong...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:52

YoungWoong allait mourir de joie. Que voulait-il d’autre ? Yunh° était sain et sauf maintenant et en plus, il l’aimait. Mais quelque chose semblait assez étrange, le leader ne répondait à aucun de ces baisers. Que se passait-il ? L’androgyne avait-il fait quelque chose de pas correct ? Allait-il trop vite peut-être ?

- Tu n'aurais pas du faire ça... Tu n'avais pas dûs faire ça... Tu n'avait pas dus... Parce que...

Hero était surpris de le voir pleurer. Pourquoi pleurait-il ainsi…Le médecin lui avait-il menti avant l’opération ? Peut-être qu’il n’aurait dû pas l’embrasser…Il ne l’aimait sûrement pas. Mais ce qui le choqua énormément c’et ce qu’il lui dit en le regardant dans les yeux.

- Parce que tu m'as quitté et que tu as choisis U-Know Jae ! Et parce que moi... Je t'aime toujours JaeJoong...

Il l’aimait donc toujours. YoungWoong laissa poussa un rire ironique s’échapper de sa bouche et se serra les dents. Avant l’opération, il l’a sûrement confondu avec l’autre androgyne.

– Jae…JaeJoong ? Tu aimes JaeJoong ? Ça alors ! Quelle nouvelle ! Bon, j’ai fait ce que j’avais à faire. Je te souhaite une bonne relation avec JaeJoong. Ah en passant, je ne suis pas JaeJoong…Je te laisse. Je vais dire à YooChun de venir te voir.

Il évita de le regarder, se leva et marcha jusqu’à la porte. Il mit sa main sur la poignet de porte, tout en essayant de retenir ses larmes.

– Je suis content que tu sois guérit.

Il quitta ensuite la chambre. YoungWoong vit ses coéquipiers dehors. Il leur fit un petit sourire forcé et il baissa son regard.

– Quelqu’un devrait rentrer le voir. Je vais aller boire…Je ne rentrerai pas ce soir. Occupez-vous bien de lui. Et si jamais il souhaite appeler JaeJoong ne le prive pas. Salut.

Avec un dernier regard, Hero avança jusqu’à la sortie. Il n’avait plus rien à faire ici. Il avait de l’espoir, il l’a donné son cœur, et le voilà, en mille morceau. Comment a-il pu être aussi stupide ! L’androgyne savait bien que son leader avait encore des sentiments pour son ex. Mais pourquoi ne s’est-il pas abstenu de ne pas tomber en amour avec lui. Il avait vraiment l’air con. Mais tout ça, c’est fini maintenant. Tout est fini.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:47

Yoochun avait dû sortir de la chambre de Yunh° pour suivre une petite infirmière tout sotte. Elle rougissait pour rien et bégayait lorsqu'il demandait où il était emmené. Dans les couloirs puants la mort à plein nez, les infirmières parlaient entre elle alors qu'il traversait ces couloirs sans leur adresser un regard.

Quelques instants plus tard, Yoochun eut des résultats sur une prise de sang qu'il avait fait. Un des médecins lui ayant confirmer que c'était pas bien grave, il remarqua qu'il avait un manque terrible de fer dans le sang. Rassuré, Yoochun salua donc le médecin et reparti voir son leader.

Alors qu'il arrivait à la porte, il vit l'androgyne sortir, un sourire affreusement forcé que Yoochun remarqua. Il savait qu'il s' était passé quelque chose, mais quoi? Yoochun voyait des choses que des gens tentaient de cacher, c'est ce qui le rendait parfois dangereux quand il était dans la rue. C'est donc avec un regard perplexe qu'il vit l'androgyne s' éloigner, pensif.

Soupirant, il mit sa main sur la poignée et appuya lentement sur celle-ci. D'un pas assuré, il rentra dans la chambre avec un fin sourire sur les lèvres mais une inquiétude dans ses yeux.
Prenant une chaise pour s'asseoir à côté de son lit, il se pinça la lèvre en se demandant ce qu'il se passait.

- Alors Yunh°, ça va un peu mieux?
Dit-il d'un ton assez calme n'attendant aucune réponse.

Cependant, le regard de Yoochun se posèrent non seulement sur son leader, mais sur ses joues légèrement mouillées. Il savait qu'il avait pleuré, cela se voyait. Malgré l' éternelle froideur de Yoochun, il y avait un lien entre les deux rebelles. Depuis cette histoire de tuberculose, il avait extrêmement peur pour ses membres, cela devenait automatique. Et puis après tout, ses membres étaient devenu une sorte de famille qu'il n'avait jamais eu. Voyant la tête baissée de Yunh°, Yoochun s' assit sur le bord du lit. Il tenta de reprendre le regard du leader.

-Hé...Hyung, qu'est ce qui se passe? Il s'est passé quelque chose avec Hero ? Dit-il calmement pour ne pas le mettre dans une quelconque colère.

Yoochun ne voulait surtout pas l' énerver, encore moins maintenant vu son état si fragile après l'opération. C'est donc avec un calme inhabituel chez lui qu'il lui parlait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:08

– Jae…JaeJoong ? Tu aimes JaeJoong ? Ça alors ! Quelle nouvelle ! Bon, j’ai fait ce que j’avais à faire. Je te souhaite une bonne relation avec JaeJoong. Ah en passant, je ne suis pas JaeJoong…Je te laisse. Je vais dire à YooChun de venir te voir.

Yunh° regardait toujours celui qu'il prenait pour JaeJoong... En fait il n'aiamit pas JaeJoong, mais la personne qui se trouvait à côté de lui en ce moment. Puis l'androgyne fit un rire ironique. Yunh° le regarda l'air confus... Et puis comment cela se faisait qu'il n'était pas JaeJoong ?

- Tu... Tu n'es pas... JaeJoong ?

Il regarda l'androgyne inconnu se diriger vers la porte et poser la main sur la poignée de la porte de la chambre avant qu'il ne se retourne pour lui dire:

– Je suis content que tu sois guérit.

Yunh° se vit prendre d'une envie de courrir après cet inconnu qu'il ne conaissait pas. Mais ses jambes ne voulaient pas réagir. Son coeur se mit à battre dangeureusement très fort. Ce qui empêcha le leader de respirer correctement. YooChun entra quesques minutes après que l'inconnu soit sortit. Il lui posa une question que le leader n'entendit même pas. Il n'ariveait pas à respirer et essayait en vain de maîtriser sa respiration et son coeur. Il sentit YooChun s'assoir sur le rebord de son lit et il entendit la question qu'il lui posa.

-Hé...Hyung, qu'est ce qui se passe? Il s'est passé quelque chose avec Hero ?

Yunh° leva subitement la tête vers YooChun. Un regard incompréhensif, il balbutia...

- He... Hero ? Il... Il s'appelle Hero ? Il n'est pas JaeJoong ?

Yunh° voulut se lever pour suivre cet inconnu qui avait fait battre son coeur. Mais résultat, il n'avait pas encore assez de force et s'étala sur le sol de cette chambre. N'abandonant pas pour autant, il se releva difficilement en prenant appui et sortit de la chambre lourdement. Il s'appuiya sur la porte et vit l'androgyne à quelques mètres. Avec le peu d'énergie qu'il lui restait il cria fort:

- HERO !

Puis continua faiblement pour qu'il entende...

- Tu n'est pas JaeJoong... Mais tu m'aimes... Qui est tu ?... Je ne sais plus...

Yunh° s'écroula sur le sol de cet hôpital sentant la mort. Inconscient. Des infirmier se précipitèrent sur lui et le ramena dans la chambre où ils l'allongèrent. Un medecin, celui qui avait transmit le message à YoungWoong, se précipita dans la chambre et l'osculta. Cinq minutes plus tard il resortit et dit aux autres.

- L'état de M.Jung a empiré, nous sommes contrains le garder au moins un jour de plus. Il aurait du se reposer au lieu de crier et de marcher seul dans ce couloir. Et il semblerait qu'il vous ait oublié M.Kim. Je suis désolé... Mias je vous rassure, il retrouvera la mémoire un jour ou l'autre. Il lui faut juste un peu de temps et de repos. Vous pouvez passer la nuit ici à cause de son etat. Nous ne pouvons pas mettre des infirmier pour le surveiller constament. Nous ferons ammenner un lit supplémentaire. Et veillez bien qu'il ne se fatigue plus. Il devrait se réveiller bientôt....

Le medecin partit alors que Yunh° dans la chambre était toujours inconscient et essayait de respirer difficilement...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:47

L’androgyne voulait partir, loin d’ici, loin de Yunh° mais…il ne pouvait pas. Le leader était malade, il devrait rester avec lui et laisser ses sentiments de coter. Pas pour lui mais pour le groupe. Il alla tout de même s’éloigner de la chambre un peu, il était encore blesser. Mais…le médecin les avait prévenu qu’il était amnésique…Hero mit ses deux mains sur sa tête, il était confus.

Soudain, il entendit quelqu’un l’appeler. Il se tourna la tête et vit Yunh° appuyait sur sa porte en l’appellent.

- Tu n'est pas JaeJoong... Mais tu m'aimes... Qui est tu ?... Je ne sais plus...

YoungWoong le vit tomber sur le sol inconscient. Les yeux grands ouverts, il se précipita sur lui. Tout était de sa faute, il n’aurait dû jamais quitter la chambre. Il aurait dû rester avec lui, même si ça lui faisait mal au cœur de savoir qu’il l’a complètement oublier. Quelques infirmières se précipitèrent sur le patient et l’emmena dans sa chambre. Il attendit avec les deux autres impatiemment. Tout est de ma faute…J’aurais dû me taire…Je me hais… [/b]
Les larmes de l’androgyne coulèrent librement sur son visage angélique.

Le médecin bizarre, celui qui ne se mêlait pas de ses affaires, entra dans la chambre pour examiner Yunnie. À peu près cinq minutes, qui ont passé TRÈS lentement, il sortit de la chambre pour expliquer aux membres ce que Yunh° avait.

- L'état de M.Jung a empiré, nous sommes contrains le garder au moins un jour de plus. Il aurait du se reposer au lieu de crier et de marcher seul dans ce couloir. Et il semblerait qu'il vous ait oublié M.Kim. Je suis désolé... Mias je vous rassure, il retrouvera la mémoire un jour ou l'autre. Il lui faut juste un peu de temps et de repos. Vous pouvez passer la nuit ici à cause de son etat. Nous ne pouvons pas mettre des infirmier pour le surveiller constament. Nous ferons ammenner un lit supplémentaire. Et veillez bien qu'il ne se fatigue plus. Il devrait se réveiller bientôt....

Empiré ? C’était bien de sa faute. Il était supposé de garder son calme et de prendre soin de lui. Mais contrairement à ce qu’il devrait faire, il était méchant avec lui. Ce qui provoqua son état.

YoungWoong entra, avec beaucoup d’hésitation, dans la chambre et s’est assis sur la chaise à coter du lit. C’était lui le coupable. Il aurait dû faire plus attention mais non, il était trop bête. Il regarda les autres et leur parla doucement.

– Vous pouvez rentrer à la maison…Je vais m’occuper de lui…Yunh° ah…Je m’excuse…Tout est de ma faute…Pardonne moi…S’il te plait pardonna moi Yunnie. Je te promets de bien prendre soin de toi. Il lui dit en pleurant.

Il s’approcha de son visage et l’embrassa sur le nez. L’androgyne lu tint la main et l’embrassa à plusieurs reprises.

– Ne t’inquiète pas Yunnie, je serais là quand tu te réveilleras, même si tu ne veux plus de moi, je serais quand même là. Je tiens trop à toi…Je t’aime. Hero pleura doucement en embrassant sa main plusieurs fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:01

Yunh° se réveilla quelques instant plus tard, une heure à peu près. Il essaya de bouger mais il n'y arriva pas. Il était encore faible. Il tourna la tête et vit Hero assit à côté de lui et qui lui tenait la main. Hero le regardait. Puis Yunh° sourait mais il ne se souvenait toujours pas de lui... Quels étaient leurs lien ? La main de Hero serrait fort celle de Yunh°, Souraint encore une fois faiblement il serra la main de Hero qui était pas la sienne... Alors faiblement il dit:

- J'ai perdu la mémoire n'est-ce pas ?

Après la réponse de l'androgyne Yunh° baissa la tête mais esqueiça quand même un faible sourire. Il ne savait pas qui il était mais son coeur battait quand il était à côté de lui.... Il enchaîna...

- Hero... Je ne sais pas qui tu es mais... Je crois que mon coeur t'aime...

Il regarda de plus près le visage de Hero, puis remarqua qu'il avait pleuré... Il posa sa main libre sur la joue d el'androgyne et lui dit sincerement avec un peu de regret dans le coeur...

- Je suis désolé de ne pas t'avoir embrassé... Désolé de ne pas avoir répondu à tes baiser mais... Je croyais que tu étais JaeJoong...

Puis soudain Yunh° eut un flash, une image apparut dans sa tête, ou plutôt une scène... Hero saoul venait d'enter dans leur appartement et qui se présentait vaguement.... Yunh° qui le portait dans la chambre... Yunh° qui le déshabillait... Puis plus rien. Plus de flash. Il venait de se remémorer l'arrivée de Hero...

- Tu... Tu es le nouveau membre du groupe ?

Yunh° veanit de s'en souvenir, sa mémoire revenait lentement. Mais il n'avait rien vu de plus. Baissant soudainement la main qui était sur le visage de Hero Yunh° le regarda... Puis il lui demanda...

- Embrasses-moi Hero...
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:40

Yoochun attendait sa réponse. Il voyait très bien qu'il se posait des questions, mais aller savoir quoi!
Il le vit relever subitement la tête. Avec un regard incompréhensif, il balbutia...

He... Hero ? Il... Il s'appelle Hero ? Il n'est pas JaeJoong ?

Yoochun vit qu'il tentait de se relever, mais il s' étala sur le sol. Yoochun paniquait mais ne faisait rien. Après tout, Yunh° était quelqu'un de têtu, cela ne servirait à rien. Il le vit sortir mais ne broncha pas pour qu'il reste sur le lit. Il pouvait l' entendre appeler Hero. Un fin sourire s' était dessiné mais s' effaça vite, vu que son leader était très faible et prenait des risques à se fatiguer.

Quelque instants après, Yoochun vit des infirmières porter brusquement dans sa chambre. Elles le posèrent sur le lit et le médecin arriva en trombe dans la pièce. Yoochun sortit rapidement de la chambre, il n' arrivait pas à rester à le voir ainsi. Un peu plus tard, le médecin vint les trouver, la tête figé.

L'état de M.Jung a empiré, nous sommes contrains le garder au moins un jour de plus. Il aurait du se reposer au lieu de crier et de marcher seul dans ce couloir. Et il semblerait qu'il vous ait oublié M.Kim. Je suis désolé... Mais je vous rassure, il retrouvera la mémoire un jour ou l'autre. Il lui faut juste un peu de temps et de repos. Vous pouvez passer la nuit ici à cause de son état. Nous ne pouvons pas mettre des infirmier pour le surveiller constamment. Nous ferons amener un lit supplémentaire. Et veillez bien qu'il ne se fatigue plus. Il devrait se réveiller bientôt....

Yoochun s'en était douté, surtout depuis les réactions du leader. Un soupire sortit de ses lèvres alors que le médecin partait. Yoochun vit l'androgyne rentrer dans la chambre. Les deux autres membres rentraient mais c'était juste pour voir ce qu'ils devaient faire.

Vous pouvez rentrer à la maison…Je vais m’occuper de lui…Yunh° ah…Je m’ excuse…Tout est de ma faute…Pardonne moi…S’il te plaît pardonna moi Yunnie. Je te promets de bien prendre soin de toi. Il lui dit en pleurant.

Les deux autres membres sortirent de la chambre. Yoochun rassurait tant bien que mal JunSu, vu que c'était le plus fragile. La peur dans le ventre, il prit la main du cadet et l'emmena hors de l'hôpital, en direction de leur appartement.

Hero
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:48

L’androgyne était dans un sale état. Il se sentit tellement coupable de ce qui venait d’arriver. Vers une heure plus tard, Hero toujours à ses coter, Yunh° se réveilla. Malgré le malaise du leader, il réussit tout de même lui sourire. Il n’avait pas encore tout à fait retrouvé ses forces mais il réussit à parler faiblement. C’était quand même un bon début.

- J'ai perdu la mémoire n'est-ce pas ?

Hero devrait sans se poser des questions lui dire la vérité. S’il tenait tant à savoir quelque chose, il allait lui dire mais il restera près de lui pas comme tantôt. Il savait bien que leader pouvait dire des paroles assez blessante mais il en prendrait. Tout ce qui comptait pour l’instant, c’est la santé de Yunh° et non le cœur de l’androgyne. Un cœur brisé peut se guérir facilement contrairement à la santé de Yunnie, qui peut s’empirer encore plus.

– Oui…Mais il faut pas s’en faire. C’est rien. Ne te casse pas la tête sur ça. Ce que tu as oublié n’est pas vraiment important d’accord? Alors, ne te forces pas trop.

L’androgyne avala sa salive avec difficulté mais put afficher un sourire. C’était vrai, il ne devrait pas se forcer à se rappeler.

- Hero... Je ne sais pas qui tu es mais... Je crois que mon coeur t'aime...

Le cœur de YoungWoong battait fort dans sa poitrine. Aimer? Alors il l’aime vraiment. Il…Il m’aime? Oh mon dieu, j’espère bien! Il le fixa des yeux en lui souriant. La main de Yunh° se trouvait sur la joue de l’androgyne qui, mit sa main sur la sienne.

- Je suis désolé de ne pas t'avoir embrassé... Désolé de ne pas avoir répondu à tes baiser mais... Je croyais que tu étais JaeJoong...

- Ce n’est pas grave Yunh°. Ce n’est pas grave. Ne t’en fait pas.

Soudain, le leader avait l’air mal à l’aise. Hero déposa sa main sur son front pour voir s’il avait une fièvre mais il le trouva normal. Enfin, toujours amnésique.

- Tu... Tu es le nouveau membre du groupe ?

– Tu…Tu te rappelle de ça? Oui je suis le nouveau membre. Bon vu que tu ne te rappelle pas de moi, je vais me présenter. Kim YoungWoong ou Hero si tu préfère. Je suis l’ainé du groupe. Le plus sexy et le plus beau XD

Il lu donna un de ces fameux sourire sexy et il sentit la main de Yunh° baisser. Est-ce que j’ai quelque chose de pas correct? C’est quoi ce regard…

- Embrasses-moi Hero...

YoungWoong avait les yeux aussi grandes que des ballons de soccer. L’embrasser? Il voulait un baiser? Le visage de l’androgyne s’approcha de son leader et il l’embrassa passionnément. Il lui disait tout ses sentiments dans ce baiser. Il transmettait tout.

Il arrêta le baiser et il l’embrassa au cou.

– Même si tu ne te souviens plus de moi, je t’aimerais pareille. Ce n’est pas comme si on était déjà ensemble avant l’opération! Alors ne te sens pas trop coupable. Je serais toujours à tes coter. Il l’embrassa une seconde fois, mais cette fois-ci langoureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:11

– Même si tu ne te souviens plus de moi, je t’aimerais pareille. Ce n’est pas comme si on était déjà ensemble avant l’opération! Alors ne te sens pas trop coupable. Je serais toujours à tes coter.

Leur deuxième baiser fut plus intense et plus profond Yunh° ne comprenait pas enre tout mais il tira surle bras de Hero pour qu'il se retrouve au dessus de lui. Une fois fait, il posa une main sur son visage tout en l'embrassant. Son coeur battait fort dans sa poitrineFermant les yeux, il se souvint...

Le temps qu'ils passaient à s'embêter et à se provoquer l'un et l'autre, les nuits qu'ils avaient passés ensembles dans le même lit sans rien faire de plus. Ce jour où Hero l'avait sortit de la douche glaciale. Aussi ce jour il il avait du dormir avec lui parce qu'il avait besoin de chaleur humaine... Et de cette phrase...

Ouvrant enfin les yeux, Yunh° mit fin à leur baiser et dit à Hero ayant les larmes aux yeux...

- Je regrette tellement de t'avoir oublier Young... Pardonnes-moi...

Les larmes coulèrent sur ces joues, son coeur s'embrasa... Il se sentait faire et honteux de l'avoir oublié. Et de l'avoir prit pour JaeJoong. Laissant couler ses larmes, il rajouta...

- Je ne t'aime pas comme les autres... Tu es quelqu'un de très important à mes yeux... Plus que tu ne l'imagines...

Il prit son visage et le rapprocha su sien pour pouvoir l'embrasser... Il se souvenait enfin de lui et de ses sentiments envers lui...

- Je t'aime Young...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:22

Pendant le baiser, Yunh° tirait Hero de plus en plus sur lui, jusqu’à ce qu’il soit complètement allongé sur lui. Surpris du geste, YoungWoong continua tout de même de l’embrasser sans trop prêter attention à leur entourage.

Quand le leader mit fin à leur baiser, l’androgyne le regarda curieusement. Il fut choqué de le voir pleurer. Non pas encore, je l’ai encore fait pleurer…*soupire* Je dois arrêter de faire ça…[/b]

[i]- Je regrette tellement de t'avoir oublier Young... Pardonnes-moi...

Il se rappelait ? YoungWoong croyait que cette torture allait durer plus qu’une journée mais heureusement pour eux, ce baiser lui rendit ses mémoires de lui.

– Ne pleure pas. Ce n’est pas grave. Je suis content que tu sois redevenu comme tu l’étais avant. Il lui dit en essuyant ses armes qui coulèrent toujours sur ses belles joues.

- Je ne t'aime pas comme les autres... Tu es quelqu'un de très important à mes yeux... Plus que tu ne l'imagines...Je t’aime Young…

Ils s’embrassèrent pour une énième de fois et Hero lui caressa les cheveux. Le leader ne devrait pas trop s’en faire vu qu’il était encore dans un état critique. Il ne voulait pas le ruiner !

– Je t’aime aussi mon ange. Vu que tu es correct maintenant, tu as besoin de manger, dis moi ce que tu veux et je vais aller le chercher toute de suite ! L’androgyne lui donna un dernier baiser sur le nez et s’éloigna du lit.

- YATTAAAAAAAAAAAAAA. Il avait l’air d’un fou crier pareille mais il ne pouvait s’en empêcher. Il sauta de bonheur partout dans la chambre en faisait une petite danse ridicule. C’était le contraire de sa personnalité mais l’amour change tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:09

– Je t’aime aussi mon ange. Vu que tu es correct maintenant, tu as besoin de manger, dis moi ce que tu veux et je vais aller le chercher toute de suite !

Yunh° sourit faiblement, il était content d'avoir retrouvé la mémoire, mais l'avait-il entièrement retrouvée ? Il ne pouvait pas le savoir. Il le regardait s'éloigner du lit en souriant faiblement. Puis son cri le fit sursauter...

- YATTAAAAAAAAAAAAAA.

Il sautilla partout dans la pièce et fit une danse extrêmement ridicule que Yunh° trouvait mignone quand même. Yunh° éclata de rire malgrés sa faiblesse. Puis il toussa après. Un medecin qui passait par là arrive pour l'osculpter directement.

- Vous vous sentez bien ? Pas de maux de gorge ?

Yunh° commençait à en avoir marre des medecins qui croyaient qu'il faisait une crise toutes les deux secondes. Il répondit froidement au medecin en saisissant son poignet.

- Non. Et fichez nous la paix. Et rammenez moi à manger. Vite.

Le medecin prit peur et hocha la tête puis courrut aller lui chercher à manger. Le medecin revint quesques minutes plus tard pour lui rapporter de la nouriture. Il sortit en courrant presque de la chambre tandis que Yunh° essayait de se redresser pour pouvoir manger... Il se redressa enfin et dit à YoungWoong...

- Tu as faim ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)   Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Icon_minitime

Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant