|
| Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hero Invité
| Sujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Ven 24 Aoû - 16:37 | |
| Pendant la petite charade de YoungWoong, un médecin entra en entendant Yunh° tousser. Ce n’était pas aussi grave pour en faire une histoire ! C’était marrant comme Yunnie était calme et le médecin qui paniquait. Quel idiot ! Il obtenu son doctorat dans une boîte de céréale ou quoi !
- Vous vous sentez bien ? Pas de maux de gorge ?
La réaction de Yunh° le fit sourire et même temps accélérer le rythme de son cœur. C’était toujours excitant quand il parle aussi froidement qu’une brique de glace.
- Non. Et fichez nous la paix. Et rammenez moi à manger. Vite.
Le médecin courra hors de la chambre pour chercher de la nourriture. Ne pouvant plus résister, l’androgyne pouffa de rire. Tout le monde avait peur de Yunh°, même quand il est malade. Il était toujours aussi menaçant.
Quelque minute plus tard, le même imbécile revint dans la chambre avec un plateau remplit de nourriture et se précipita, encore une fois, hors de la chambre. Yunh° tourna enfin son attention vers Hero, qui était proche de la porte.
- Tu as faim ?
YoungWoong lui sourit tendrement en lui faisant un signe de non.
– Non merci, tu as besoin beaucoup d’énergie. Manges ! Quand j’aurais faim je descendr- L’androgyne fut coupé par son portable qui sonnait. Avec un sourire, il répondit.
– Micky ?...Quoi ?...YunhPo ?...Mais pourquoi tu tiens tant à son lit ?...La voiture aussi ?...La cuisine ?...ROHH tu n’appelles pas au bon moment toi ! Je te rappelle plus tard ! Ahh…assomme le c’est tout…D’acc…À toute !
Hero regarda Yunh° manger et lui sourit. Il avança vers son amant et lui donna un bisou sur le front.
– Désolé…Micky veut avoir le lit, la cuisine et la voiture pour faire des bêtises avec ChoiKang. Tout ça appartient à YunHo. Il parait qu’il veut se venger parce que le leader voulait le jeter par la fenêtre, il a renié ChoiKang et a dit que Micky était gros. C’est fou comme histoire ! Comment tu vas Yunnie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Lun 27 Aoû - 10:28 | |
| - Je vais très bien, me sens un peu mieux maintenant que j'ai mangé un bout.
Il lui sourit faiblement et regarda autours de lui... Cette chambre ne lui rappellait un très mauvait souvenir... Elle était semblable à celle dans laquelle ChaeRin avait vécu ses dernières heures... Triste, il se retourna vers Hero et retrouva automatiquement le sourire. il lentit la main vers lui, lui fensant signe de s'approcher. Une fois approché, il lui sourit et tira sur son bras pour qu'il se penche de façon qu'il puisse l'embrasser... Il l'embrassa passionément et lui dit...
- J'avais tout à coup envie de goûter encore une fois à tes lèvres si douces...
Lui souriant encore une fois, Yunh° se sentait heureux Leurs moments à se chercher l'un et l'autres et se criant dessus à la moindre occasion étaient finis. Maintenant, ils s'aiamient et Yunh° savait que cela allait durer.
- Merci...
Yunh° savait très bien que l'androgyne ne comprenait pas et sourit en continuant sa phrase...
- Merci Young... Sans toi je serait mort... C'est toi qui m'as sauvé...
En effet, dans cet instant entre la vie et la mort, ce fut lui qui l'avait persuadé de rester... S'approchant encore une fois des lèvres de son androgyne, il lui caressa la joue en même temps qu'il l'embrassait. Puis il lui dit doucement à l'oreille...
- Je t'aime Yoong... Et... J'aimerai que tu dormes avec moi cette nuit... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Lun 27 Aoû - 14:14 | |
| - Je vais très bien, me sens un peu mieux maintenant que j'ai mangé un bout.
YoungWoong lui sourit tendrement avant de regarder le lit qu’on lui avait amener dans la chambre. Il était assez proche de celui de Yunh°, ce qui signifie que innocemment, il pourrait se retrouver dans le même lit que Yunnie le matin ! Il fut tiré par ses pensées quand Yunh° lui fit signe de s’approcher. L’androgyne comprit ce que son amant désirait et l’embrassa langoureusement.
- J'avais tout à coup envie de goûter encore une fois à tes lèvres si douces...
– Je te donne la permission de m’embrasser quand tu le souhaites ! Tant que tu me mords pas la langue ça va ! Il répondit en riant.
À vrai dire, ça lui faisait plaisir que son leader lui demande tant de baisers. C’était confortant. YoungWoong l’aimait tant. Il ne savait pas qu’on pouvait aimer quelqu’un aussi fortement. C’était épeurant en même temps que plaisant. Si jamais Yunh° le laissait, il ne pourrait pas s’en sortir. Mais…le leader ne fera pas une chose pareille.
- Merci...Merci Young... Sans toi je serait mort... C'est toi qui m'as sauvé...
Ce n’était pas évident ? Il n’allait tout de même pas le laisser crever ici…Il tenait tant à lui. Trop même.
– Je n’ai rien fait moi…Mais je suis vraiment content que tu sois encore parmi nous. Content que tu es avec moi…
Ils s’embrassèrent à nouveau et le leader lui caressa les joues. Il s’approcha de son oreille et lui murmura tendrement :
- Je t'aime Yoong... Et... J'aimerai que tu dormes avec moi cette nuit...
L’androgyne ria doucement et fit un petit baiser sur le nez.
– Bien sûr que je reste ! Je n’allais pas te laisse tout seul ici. Les infirmières m’ont même amené un lit ici ! Je serais la toute la nuit. Bon j’ai sommeil moi ! On dort.
Il s’allongea sur son lit et fit un biou biou à son amant avant de s’endormir.
Quelques heures plus tard, l’androgyne se réveilla et doucement, il se leva pour s’allonger à coter de son amant avant de se rendormir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Mar 28 Aoû - 11:12 | |
| Après avoir un peu parlé, ils allèrent se coucher tous les deux chacun dans leurs lits. Quelques heures plus tard, il semblerait que Hero s'était glissé dans le lit de Yunh° pour dormir à ses côtés. Mais vu l'était de faiblesse du leader et son besoin de dormir, il ne s'en aperçut même pas. Cependant, pendant son someil, instinctivement, il enlaça l'androgyne et dormit encore plus paisiblement.
Le lendemain matin, Yunh° se réveilla doucement grâce aux reflets du soleil qui entraient peu à peu dans la salle. Il regarda l'heure. 9 heure et des poussières. Il soupira tristement, s'il n'était pas dans cet était, il aurait déjà été debout à 6 heurepétantes et aurait réveillé les autres membres. Puis quelque chose cogita dans ses bras, il regarda et vit Hero dormir si paisiblement dans ses bras. Ils s'étaient enlacés tous les deux et Hero était carrément blottit dans Yunh°. Esquieciant un sourire, il lui déposa un bref baiser sur les lèvres.
Quelques heures plus tard, ou plutôt une demi-heure plus tard, une medecin entra dans la chambre. Yunh° avait perdu la notion du temps dans cette chambre Le medecin apportait deux plateaux de petits déjeuners. C'était le même auquel Yunh° avait effrayé. Le medecin très renommé et connu, s'approcha à petits pas du lit et déposa les plateau sur la tablette en disant d'une petite voix...
- Mr. Jung, voici votre déjeuner... Et celui de Mr. Kim également...
Il regarda les plateaux et dit froidement au medecin qui commençait vraiment à l'importuner parce que l'androgyne commençait à cogiter dans ses bras.
- Bien. Merci. Sortez.
Le medecin sortit en manquant de prendre ses jambes à son cou. Yunh° se retint d'éclater de rire de peur de réveiller l'ange qui dormait toujours paisiblement à ses côtés. A contre coeur, il le secoua doucement et changea d'avais et se mit à acresser la joue pour le réveiller, il lui donna un tendre baiser pour le réveiller tout en douceur. Une fois que son androgyna avait des yeux ouverts lui l'embrassa une seconde fois en lui disant tendrement:
- YoungWoong... Réveilles-toi... Faut manger le petit déjeuner pour garder la forme... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Mar 28 Aoû - 18:22 | |
| YoungWoong dormait toujours aussi pacifique qu’un bébé dans les bras de sa mère. C’était la première fois qu’il dormait au coter du leader, vu qu’avant sa maladie, ils ne s’entendaient pas bien. C’était la guerre froide entre eux. En y pensant, la Tuberculose n’avait pas juste un point négative dans l’histoire, mais aussi positive. Ça les a rapproché les uns aux autres.
L’androgyne sentit quelqu’un le secouer prudemment mais le geste d’arrêta aussitôt. Il fut remplacé par des caresses et un baiser affectueux. Lentement, il ouvrit ses yeux et vit son nouvel amant en face de lui, très proche.
- YoungWoong... Réveilles-toi... Faut manger le petit déjeuner pour garder la forme...
Hero sourit en hochant la tête. Il s’est fait prendre ! Il ne voulait pas que Yunh° se réveille avant lui pour l’apercevoir dans son lit. YoungWoong avait peur de sa réaction, qu’il le pousse du lit et lui crie après. Mais surprise ! Il caressait ses joues et lui avait donné un tendre baiser. Que voulait-il de plus ?
– Ça ne devrait pas être moi qui te le dis ça ? C’est toi le patient et non moi ! Allez mange tout ça. Je n’ai pas faim moi. Il piqua un petit baiser et se leva. Il marcha jusqu’à son lit et s’étira. C’était une des nuits les plus confortables de sa vie !
L’androgyne regarda son plateau et soupira. Il n’allait pas le manger c’est sûr. Il avait une envie de manger des sushis. Ça lui arrivait de temps en temps de vouloir manger des sushis. Il prit son portable et appela JunSu.
– Junnie…Oui il va bien…On rentre à la maison aujourd’hui…Essaie de nous cuisiner quelque chose avec ChangMin…Je sais…Non…YooChun avait quelques affaires à faire je ne sais où…Alors ne brûlez pas la maison…La nourriture ici est dégoûtante…Ah et commande moi des sushis…D’accord…À tantôt…
YoungWoong s’approcha de son amant et se baissa un peu pour l’embrassa langoureusement.
– Allez, finis de manger pendant que j’avertis le médecin pour les papiers de sortis. Je t’aime. La dernière phrase avait était murmurée sensuellement dans ses oreilles.
Il le laissa finir son petit déjeuner et sortis de la chambre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Ven 31 Aoû - 11:03 | |
| Yunh° sourait quand il vit l'androgyne s'approcher de ses lèvres pour lui donner finalement un long baiser langoureux qui fit plus que plaisir à Yunh°. Son côté sombre, froid et cruel allait surement rester mais il ne le sera surement pas avec Hero. Il l'aimait tellement et n'oserait jamais lui faire de mal, a faute de culpabiliser toute sa vie s'il le faisait... L'androgyne arrêta enfin leur long baiser pour lui souffler à l'oreille:
– Allez, finis de manger pendant que j’avertis le médecin pour les papiers de sortis. Je t’aime.
Le leader lui sourit puis asquieça. Que l'androgyne était beau à cet instant. Un sourire accroché aux lèvres... Ces lèvres si douces d'ailleurs. Pendant leur sommeil, Yunh° avait pu remarqué le l'androgyne avait un parfum particulier même sans se parfumer... Une délicieuse odeur qui réveillait ses sens. Et puis ses cheveux doux et soyeux. A la demande de l'androgyne, Yunh° finit de manger ce petit-déjeuner. Puis il s'assit au bord du lit. Ses jambes étaient encore engourdies et il se devait de bouger un peu. Il se leva dificilement pas tint debout. Il s'étira et fit un pas. Puis s'appercevant qu'il navait pas beaucoup de mal à marcher il fit quelques pas de plus vers les vêtements qui traînaient sur un des sièges de la pièces. Il alla fermer les stores de la pièces et alla s'habiller. Qu'il avait hâte de pouvoir danser. Pouvoir reprendre une vie normale... Il enlava sa boule à défaut de se retrouver tout nu. Il enfila son boxer et son jean quand la porte s'ouvrit. Il se tourna vers celle-ci et vit que c'était l'androgyne qui revenait. Un sourire aux lèvres il lui dit:
- Ho... J'ai de la chanse que ce soit toi Young... Sinon quelqu'un d'autre aurait pu me voir torse-nu.
Il sourit et s'approcha de l'androgyne qui avait immédiatement refermée la porte derrière lui. Un sourire charmeur aux lèvres il l'embrassa amoureusement. Ouis se reculant un dpeu il enfila son haut puis lui dit.
- Allez... Je veux quitter cet hôpital...
Il entrelaça ses doigts à ceux de l'androgyne et sortit de la pièce. Les infirmières les regardaient bizarrement. Normal, ils se tenaient par la main. Mais Yunh° ne s'en fichait pas mal. Il aimait l'androgyne et avait décidé de vivre pleinement leur amour. Mains dans la mains, il quittèrent cet endroit où la mort régnait....
HJ: Tu réponds Young et on a fini ce post ! |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Ven 31 Aoû - 14:06 | |
| YoungWoong quitta la pièce en jetant un dernier regard vers son amant, qui finissaient de manger tranquillement. Il avança vers la réception et sourit à la réceptionniste.
– J’aimerais que vous fassiez les papiers de sortis de Jung Yunh°, chambre 241. Il va bien et aimerait retourner à la maison.
La réceptionniste rougissait en le regardant et hocha la tête rapidement. Les femmes avaient tout le temps la même réaction. C’était comme s’ils étaient des animaux et il faisait sortir des phéromones lui. Assez étrange comme comparaison mais qui explique bien la situation. Malheureusement pour elle, Hero était bien avec son nouvel amant, très bien. Il ne voudrait personne d’autre que lui. Il laissa la jeune réceptionniste faire son travail, et retourna dans la chambre du leader.
Sans cogner à la porte, il poussa la porte brusquement. Son cœur accélérera en voyant yunnie torse nu. Très belle image. Ce n’était pas non plus la première fois qu’il le voyait sans rien sur le dos mais maintenant c’était différent. Ils étaient ensemble maintenant. Avalant sa salive avec difficulté, il referma la porte après lui, ne voulant surtout pas qu’on le voit sans T-Shirt. Son amant lui sourit tendrement et les battements de son pauvre cœur s’accélèrent.
- Ho... J'ai de la chanse que ce soit toi Young... Sinon quelqu'un d'autre aurait pu me voir torse-nu.
Yunh° s’approcha de lui et l’embrassa tendrement. Si son amant continuait ainsi, il allait devenir obséder de ces douces lèvres. Hero n’a jamais vraiment aimer qui que ce soit mais là, c’était les plus beaux baisers qu’il avait jamais reçu. Son amoureux lâcha sa main pour mettre son haut et lui sourit encore une fois. Le leader n’arrêtait pas de sourire depuis quelque temps, il avait complètement changé depuis leur première rencontre.
- Allez... Je veux quitter cet hôpital...
Tous les deux, quittèrent la chambre, main dans la main. Il y avait certainement des regards vers eux mais l’androgyne les ignorait. C’était très dangereux ce qu’ils faisaient mais il s’en foutait. Si jamais le directeur apprend la nouvelle, il ne les lâchera pas. Il les sépara peut-être. YoungWoong ne l’avait pas vraiment rencontré mais il avait déjà entendu parler de lui.
- Yunh°…je crois que tu devrais informer ta famille de ce qui s’est passé…J’aurais pu le faire moi mais…j’ai rien trouvé dans tes contacts…Pas que je te dis quoi faire parce que ce n’est pas de mes affaires mais…tu comprends? L’androgyne dit nerveusement.
Il ne voulait surtout pas imposer! Il soupira en marchant, c’était sûr que Yunh° allait se tanner de lui plus rapidement s’il continue. Hero regarda le sol et soupira une deuxième fois.
– Bon je vais me la fermer moi…Je parle trop ces temps-ci…Désolé. Il ralla en avalant difficilement sa salive.
Ils quittèrent l’hôpital et marchèrent jusqu’à la maison en silence. Le silence qui tuait l’androgyne. Il ne savait pas à ce que son amant pensait… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) Lun 3 Sep - 11:58 | |
| Yunh° marchait tranquillement en tenant la main de la personne qu'il aimait à présent. Il se sentait bien et ne se tracassait pas la tête à penser ce qu'ils leur arrivera. Ils s'aimaient et c'était le principal pour Yunh°. Même avec JaeJoong ce n'était pas pareil. Il ne lui souriait pas autant qu'à Hero et de plus, Hero et Yunh°, se ressemblaient un peu. Et puis il y avait ce proverbe "Qui se ressemble s'assemble". Yunh° ne souriait pas en ce moment présent. Parce qu'il était en public, mais il ne pourrait pas s'empêcher de sourire à YoungWoong une fois arrivé chez eux. Puis l'androgyne lui dit... - Yunh°…je crois que tu devrais informer ta famille de ce qui s’est passé…J’aurais pu le faire moi mais…j’ai rien trouvé dans tes contacts…Pas que je te dis quoi faire parce que ce n’est pas de mes affaires mais…tu comprends? Yunh° ne répondit pas et se contenta de ralentir le rythme... Sa famille... C'était son sujet tabout. Parce que ses parents l'avaient reniés quand ils avaient découverts qu'il était un "meurtrier" et sa soeur... Sa soeur, elle, elle le soutenant coûte que coûte, quelles que soient les situations dans lequel il était. Et Yunh° était surprotecteur avec sa soeur. Et en ce moment... Elle lui manquait beaucoup... YoungWoong continua... – Bon je vais me la fermer moi…Je parle trop ces temps-ci…Désolé. Il lui serra encore un peu plus fort la main et se retourna vers lui pour lui dire doucement avec un charmant sourire. - C'est pas grave Young... Evites juste de parler de ma famille... C'est tout ce que je te demande... Je t'aime... Il lui vola un petit bisou et ils montèrent dans l'ascenseur de leur appartement. Yunh° ouvrit la porte et cria... - Je suis rentré ! ~ FIN ~ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) | |
| |
| | | | Shocking News {Suite de l'appartement des TVXQ} (PV TVXQ) | |
|