forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Complicated Love {Suite} [Pv Hero]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:08

Enfin arrivés sains et sauf devant l'appartement, Yunh° confia sa moto à son garde du corps. Il avait fini par porter Hero sur son dosparce qu'il s'était endormit... Yunh° s'inquiétait de plus en plus. Se mordant la lèvre inférieure, il priait que ce soit juste l'alcool et rien d'autre.

Arrivant à leur appartement, le leader ouvrit la porte rentra puis la referma derrière lui. Il monta directement Hero dans la chambre, l'allongea sur son propre lit.

Il lui enleva sa veste... et resta assit à côté de lui au cas où l'androgyne se réveillerait... Puis soupirant d'inquiétude, Yunh° se leva à son tour et enleva sa veste...

Il se rassit à côté du lit et regarda Hero... Il n'allait vraiment pas bien... Yunh° se leva avec idée de faire un peu de thé au cas où il se réveillerait... Il commença à quitter la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:29

Yunh° le porta sur son dos jusqu'à son lit. Il ne dormait pas. Non, il faisait semblant. Il était fatigué mentalement et physiquement.

Il ne voulait pas parler avec Yunh° pas pour le moment en tout cas. Il l'avait terriblement blessé au bar.

Il sentit le leader assis proche de lui et il n'osa pas ouvrir les yeux. Qu'allait-il lui dire de plus?

Qu'il doit garder ses distances même dans l'appart? Si c'est le cas, il va le faire sans même que Yunh° le demande.

YoungWoong entendit Yunh° sortir de la chambre et il ouvrit les yeux. Il avait mal au ventre et à la tête. Je pense que je devrais aller au toilette au cas ou je dégueule les cochonneries que j'ai dans le ventre.

Il se leva et marcha vers la salle de bain. Il entra et barra la porte. Comme prévu, il dégueula tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:40

Yunh° entendit Hero se lever et aller vomir dans les toilettes... Finissant de faire le thé, il éteignir le feu et courra vers les toilettes où YoungWoong se trouvait.

Yunh° avait l'impression que Hero prenait ces distances... Pourquoi ? Ils venaient tous juste d'être emsembles et Yunh° ne supporterai pas encore que son coeur se brise...

Ils devaient se cacher... Mais juste devant les caméras ! Pas dans la vie ! S'ils devaient aussi se cacher dans l'appartement ils n'auraient aucun moment pour eux !

Sentant les larmes lui monter aux yeux, Yunh° se précipita vers Hero et le prit par les épaules...

- Tu n'as pas le droit Young... Tu n'as pas le droit de m'éviter comme ça ! Je t'aime ! Et je me fiche si YooChun, ChangMin ou Junsu nous découvre ! Moi je t'aime et c'est le plus important. Et quand je te dis qu'il faut se cacher c'est juste en public. Si on nous voit ensembles... Je risque de me faire virer... et... Si je suis viré je ne pourrai plus jamais te voir... Et je ne veux pas être séparé de toi...

Les larmes coulaient désormais sur son visage. Il avait posé sa tête sur le torse de Hero pour pouvoir pleurer sans que l'androgne le voie... Hero était tout pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:01

Il avait un gros mal de tête. C'est toujours le même sénario dégueuler, mal de tête, aspirine, dormir.

Il sortit des toilettes et Yunh° le prit dans ses bras.

- Tu n'as pas le droit Young... Tu n'as pas le droit de m'éviter comme ça ! Je t'aime ! Et je me fiche si YooChun, ChangMin ou Junsu nous découvre ! Moi je t'aime et c'est le plus important. Et quand je te dis qu'il faut se cacher c'est juste en public. Si on nous voit ensembles... Je risque de me faire virer... et... Si je suis viré je ne pourrai plus jamais te voir... Et je ne veux pas être séparé de toi...

Hero sentit ses larmes couler à son tour. Il le serra fort contre lui.

- Pourquoi...Dis moi pourquoi tu risques de te faire virer. À ce que je sache, U-Know et JaeJoong sont ensemble, Xiah et Max aussi. Pourquoi toi hein pourquoi. Est-ce que c'est à cause de JaeJoong?

Il le regarda dans les yeux et les ferma.

- Alors c'est lui... Tu ne te rends pas compte à quel point je le hait. Il est en train de tout bousiller. Yunh°...je ne veux pas me séparer de toi non plus.

Il le serra fort contre lui et le tira dans la chambre.

- Dors avec moi tu veux? J'ai une grosse migraine et je ne veux pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:19

- Pourquoi...Dis moi pourquoi tu risques de te faire virer. À ce que je sache, U-Know et JaeJoong sont ensemble, Xiah et Max aussi. Pourquoi toi hein pourquoi. Est-ce que c'est à cause de JaeJoong? Alors c'est lui... Tu ne te rends pas compte à quel point je le hait. Il est en train de tout bousiller. Yunh°...je ne veux pas me séparer de toi non plus.

Il serra Hero fort dans ses bras... Lui non plus ne voulait pas être séparé de son Hero... YoungWoong le tira vers la chambre...

- Dors avec moi tu veux? J'ai une grosse migraine et je ne veux pas être seul.

Yunh° sourit, si YoungWoong le lui demandais comme ça bien sûr qu'il acceptait ! Il lui sourit, lui déposa un baiser au coin des lèvres et lui dit...

- Je reviens...

Il descendit ensuite dans la suisine et finit le thé. Ensuite il remonta dans la chambre où Hero l'attendait toujours. Il se glissa sous la couette et enlaça Hero... Il lui déposa un baiser sur l'épaule et lui dit...

- Tu sais quoi ? je me fiche qu'on soit découvert ou pas... Je t'aime et je veux plenement vvre mon amour avec toi... Et si on me vire je me battrai... Je ne vaus pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:20

Yunh° lui avait dit d'attendre dans la chambre. Il l'attendait avec patience. Je le promet de ne plus me séparer de Yunnie. Je laisserais personne nous séparer.

Il était un peu nerveux de coucher avec Yunh°. Il n'a jamais couché à coter de quiconque et ne savait pas comment agir.

Yunnie revint dans la chambre et glissa sous la couverture auprès de Hero. Il mit sa tête sur son torse et le serra contre lui. Son coeur battait fort au point d'avoir mal. Yunh° embrassa son épaule et trembla de plaisir.

- Tu sais quoi ? je me fiche qu'on soit découvert ou pas... Je t'aime et je veux plenement vvre mon amour avec toi... Et si on me vire je me battrai... Je ne vaus pas te perdre...

YoungWoong le regarda dans les yeux et il déposa ses lèvres sur les siens.

- Non Yunh°, on ne devrait pas prendre de risque. S'il te plaît, je veux rester comme on est. Je ne veux pas qu'on nous sépare. Ça me détruirai. Non je ne veux pas.

Il serra encore plus fort et l'embrassa langoureusement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:43

Hero toujours dans ses bras, les yeux dans les yeux, Yunh° se sentait extrêmement bien... Encore mieux que quand il était avec JaeJoong, bizarrement. Hero déposa ses douces lèvres sur les siennes, Yunh° tremblait de bonheur... Lui caressant les cheveux, Hero dit :

- Non Yunh°, on ne devrait pas prendre de risque. S'il te plaît, je veux rester comme on est. Je ne veux pas qu'on nous sépare. Ça me détruirai. Non je ne veux pas.

Puis se serrant encore plus 'un contre l'autre, Hero déposa une seconde fois des lèvres sur celles de Yunh° pour lui donner cette fois-ci un baiser langoureux... Yunh° était aux anges... Passant une main dans les cheveux de son ange pour approfondir encore un peu leur baiser... Leur premier baiser, leur premier vrai baiser... Yunh) ne s'attendait pas qu'ils iraient aussi vite... Passant la langue sur les lèvres de Hero, Yunh° l'obligea à entrouvrir la bouche. Alors, faisant doucement entrer sa langue dans la bouche de son ange, Yunh° alla chercher la siennes, Elle se rencontrèrent enfin dans un ballet sensuel... Après un bon moment de tendresse, Yunh° s'arrêta et serra l'androgyne contre lui...

- Je t'aime...

Il avait dit ça le plus tendrement qu'il aurait pu le dire... Puis déposant un énième baiser sur les douces lèvres de son ange il lui murmura à l'oreille...

- Normalement... Personne ne sait que Xiah et Max sont ensembles... Mais il y avait eu une convacation avec le président et ils l'ont avoué... Mais on doit garder leur secret... Quand à JaeJoong et U-Know... Tous ceux qui étaient au concert savent... Mais toi Hero... Je t'aime et je ne laisserai jamais partir...

Il lui caressa tendrement les cheveux, en enlevant au passages, quelques mèches qui recouvraient son visage d'ange... Il l'embrassa encore une fois et lui murmura tendrement...

- Je t'aime mon ange... Dors bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:06

Le baiser était sensationnelle. Hero n’avait jamais embrasser quelqu’un avec aussi de passion. Cette passion le brulait le corps. Il frissonna quand leur langues se touchèrent. Encore plus quand il inséra sa langue dans la sienne. Il était aux anges.

Yunh° arrêta le baiser et lui dit le plus tendrement possible.- Je t'aime...

- Je t’aime aussi mon beau Yunnie. De toute mon être.

Il sourit affectueusement et se colla encore plus sans les bras de Yunh°. Il n’arrivait pas encore à croire quel idiot laisserait un homme comme son Yunnie. Ouais, JaeJoong doit être vraiment cinglé. Mais…à cause de lui Yunnie m’appartiens en ce moment.

- Normalement... Personne ne sait que Xiah et Max sont ensembles... Mais il y avait eu une convacation avec le président et ils l'ont avoué... Mais on doit garder leur secret... Quand à JaeJoong et U-Know... Tous ceux qui étaient au concert savent... Mais toi Hero... Je t'aime et je ne laisserai jamais partir...

En même temps que Yunh° lui caressa les cheveux, YoungWoong l’embrassa sur le cou délicatement.

- Je t’aime aussi Yunh°, je t’aime aussi…Ah au juste, je sais que j’ai brisé l’atmosphère mais il fallait le demander, qu’est-ce qu’on va faire demain? Il lui demanda timidement avant de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:10

- Demain ? Qu'est-ce qu'on va faire ? Je ne sais pas... Mais moi demain... Je t'aimerai... (Wouah ! C'est profond ce que je viens de dire ! XD)

Il lui déposa un baiser sur le front et s'endormit à son tour...

Au réveil, Yunh° vit son ange dormir paisiblement à côté de lui... Ce n'était pas le matin... Ils s'étaient permis de faire une sieste... Yunh° leva un peu la tête pour regarder l'heure... 3:22pm. Il n'était si tard que ça finalement. Soupirant, Yunh° resta allongé et contempla son ange dormir... Qu'il était beau quand il dormait, il avait un charle qu'il ne dégageait pas habituellement... Il avait l'air si naïf et inconsient...

Yunh° lui caressa doucement les cheveux et lui remonta un peu plus la couverture. Toujours allongé à ses côtés Yunh° sourait. Il avait beaucoup de chance de pouvoir aimer quelu'un comme Hero et d'âtre aimé en retour... Qui aurait deviné qu'ils finiront par s'aimer ? YooChun peut être...

Yunh° sourit et caressa le visage de son ange. Dix minutes plus atrd, il décida de se levar pour aller prendre une douche. Doucement, pour ne pas réveiller l'androgyne, il quitta le lit puis essayant de faire le mon de bruit possble, il marcha vers la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:25

YoungWoong ne dormait pas paisiblement. Il faisait un cauchemar, ce connard de JaeJoong embrassait son chéri. Ensuite Yunh° se retourna vers Hero et lui dit qu’il n’en voulait plus de lui. Dans ce cauchemar, Hero pleurait hystérique ment.

Il se calma quand il sentit une main douce lui caresser la figure. Il ouvrit les yeux doucement et vit Yunh° au point de sortir de la chambre.

Paniqué, il bondit de son lit et se jeta sur Yunh°. Il l’avait prit par surprise et tous les deux se sont ramassés par terre, Yunnie couché au sol et Hero sur lui.

– Yun ah~ pourquoi est-ce que tu m’as laisser? Pourquoi est-ce que tu m’as laissé seul dans le lit. T’allais voir JaeJoong c’est ça? Tu allais me laisser pour JaeJoong comme dans mon rêve? Il lui dit, larmes aux yeux.

Hero regarda son amant un peu et réalisa ce qu’il faisait. Mais qu’est ce que je fou? C’était juste un cauchemar. Pas la peine de péter une crise. Il sourit bêtement en s’excusant

– Hahaha désolé Yunnie. J’étais trop dans le rêve. Pardon? Tu vas aller prendre ta douche? Hmm bon je vais t’attendre dans le salon ~~ Il l’embrassa brièvement sur le nez et se leva en direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:50

Yunh° allait sortir de la chambre quand Hero lui sauta dessus ce qui lui fit perdre l'équilibre. Il vit son amant avoir les larmes aux yeux. Qu'est-ce qu'il avait bon sang ?

– Yun ah~ pourquoi est-ce que tu m’as laisser? Pourquoi est-ce que tu m’as laissé seul dans le lit. T’allais voir JaeJoong c’est ça? Tu allais me laisser pour JaeJoong comme dans mon rêve?

Yunh° sourit. Alors Son ange avait justa fait un cauchemart rien d'autre. Il lui caressa les yeuveux en le berçant un peu...

– Hahaha désolé Yunnie. J’étais trop dans le rêve. Pardon? Tu vas aller prendre ta douche? Hmm bon je vais t’attendre dans le salon ~~

Hero l'embrassa sur le nez et se leva en partant vers le salon. Mais Yunh°, un sourire aux lèvres, le retint par le bras et l'attira contre lui. Un sourire coquin et tendre il lui dit...

- Tu as vraiment cru que j'irai avec lui alors que je t'aime toi ?

Yunh° lui sourit tendrement, passa deux bras autour de sa taille, le serra un peu plus sontre lui, le reagrda dans les yeux
(Fiou... Oh la liste de choses qu'il fait mon Yunh° ! XD) et l'embrassa tendrement avant de lui dire...

- Je ne retournerai jamais avec lui Hero... Tu peux t'en assurer... J'ai trouvé une personne qui vaut mille fois mieux que lui... Et c'est toi cette personne mon ange...

Il lui sourit tendrment et l'embrassa encore une fois. Il ne le laisserai pas partir, surtout maintenant... Une idée en tête il lui fit encore un sourire coquin et lui demanda...

- T'es sûr que tu ne veux pas prendre une douche avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:31

YoungWoong était au point de partir quand il sentit Yunh° le tirer vers lui. Il souria et mit sa tête sur le torse son Yunnie. Il était au septième ciel. Hero ferma ses yeux et écouta les battements de cœurs de Yunh°.

- Tu as vraiment cru que j'irai avec lui alors que je t'aime toi? Je ne retournerai jamais avec lui Hero... Tu peux t'en assurer... J'ai trouvé une personne qui vaut mille fois mieux que lui... Et c'est toi cette personne mon ange...

Il ouvra ses yeux et le regarda avant de refermer ses yeux et l’embrasser tendrement.

– Mais Yun ah~ c’était juste un cauchemar. C’est pas comme si c’était vrai. Je sais que tu ne me laisseras pas parce que tu es à moi. Moi moi et moi. Il dit en riant.

Yunh° l’embrassa avec tant d’affection et Hero l’enlaca en souriant.

- T'es sûr que tu ne veux pas prendre une douche avec moi.

Les yeux de YoungWoong étaient grands ouverts. Il a été pris par surprise et ne savait pas si Yunh° rigolait ou s’il était sérieux. Il bouda et poussa Yunh.

– Yunnie, arrête de te moquer de moi. Je vais aller au toilette oki? Prends ta douche après moi. Je vais juste pisser.

L’androgyne le donna un léger baiser et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:40

Hero avait l'air de prendre ce qu'il venait de dire pour une blague... Yunh° se gratta la tête en réfléchissant...

J'ai pas été assez convainquant ? Aish !

Il râla puis attendit sagement que l'androgyne ait fini. Puis il passa à côté de lui en lui caressant le torse puis entra dans la sale de bain.

Il enleva ses habits et les jeta dans le panier à linge sâle... Puis s'arrêta devant le mirroir et se mit à parler tout seul à voix basse...

- Il a vraiment cru que c'était une blague ? Mais j'étais sérieux pourtant !

Il râla encore une fois et entra sous la douche... Il réfléchissait toujours quand soudain il s'écria...

- Rah ! C'est dommage !!!

Il fit couler l'eau... Puis pensant toujours il cria à Hero...

- T'es sûr que tu veux pas venir ? Y'a de la place pour deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:09

Hero rougissait encore. Il essaya de calmer son cœur mais en vain. Yunh° avait l’air sérieux mais Woongie était timide. Il ne se sentira sûrement pas à l’aise dans ce genre de situation aussi vite. Mais alors pourquoi avait-il envie d’entrer dans la douche avec lui ?

Ah putain ! J’ai oublié ma montre dans la douche. J’espère qu’il ne s’est pas encore déshabiller.

Il mit sa main sur le poignet de porte et l’autre sur son cœur, qui battait à 100 KM/H.

Il ouvra la porte en même temps que ces paroles sortirent de la bouche de Yunnie. -T'es sûr que tu veux pas venir ? Y'a de la place pour deux !!!

Hero était bouche bée. Devant lui se tenait Yunh° …NU. Il se tourna aussitôt, la figure aussi rouge qu’une tomate, et mit sa main sur sa poitrine.

– Yun ah~ je m’excuse…je voulais juste prendre ma montre. J’ai peur qu’elle se mouille. Est-ce que tu peux me la passer ? Elle est juste à coter du Shampoing. Il tendit sa main vers Yunh°, il regarda encore la porte. Il était de dos vers Yunnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:07

Yunh° vit la porte s'ouvrir. Son coeur fit un bond dans sa poitrine et un grand sourire apparut sur son visage. S'était-il enfin décidé à le rejoindre ?

J'en était sûr qu'il viendrait...

Tout content Yunh° était aux anges... Jusqu'au moment où Hero se retourna pour ne pas le voir nu. Un air triste s'afficha sur le visage de Yunh°... Il ne lui faisait donc pas confiance...


– Yun ah~ je m’excuse…je voulais juste prendre ma montre. J’ai peur qu’elle se mouille. Est-ce que tu peux me la passer ? Elle est juste à coter du Shampoing.

Regardant le dos de son ange d'un air triste, il tendit la main vers la montre et la prit. Soupirant, il sortit de la douche tristement et tendit la montre à Hero... Tristement il lui dit...

- Tiens... Ta montre.

Il retourna toujours tristement sous la douche. Puis se retourna pour dire à Hero toujours aussi triste...

- S'il te plait Hero laisses-moi prendre ma douche. Sors s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:20

Il était encore rouge. Il entendit Yunh° lui dire quelque chose tristement en lui donnant sa montre.

Il sentit un pincement au coeur à cause de sa voix. Il se demanda ce qu'il avait. À vrai dire, au fond de son coeur, Hero espèrerait que Yunh° le tire dans la douche avec lui. Il n'aurait pas dit non.

S'il te plait Hero laisses-moi prendre ma douche. Sors s'il te plait...

Il se tourna la tête doucement vers Yunh° en essayant de ne pas regarder le bas de la ceinture (oh la la je suis morte de rire).

- Yunnie...Qu'est ce qui ne va pas? Pourquoi es-tu si triste. Est-ce que c'est à cause que je suis entré sans cogné? Je m'excuse.

Il avança vers son amant et mit sa tête sur son dos en l'enlaçant. Il s'en fichait que l'eau lui trempait ses vêtements. YoungWoong ne supportait pas le voir mécontent.

Il embrassa son épaule et son coeur manqua un battement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:49

Yunh° était debout, le reagrd vide sous le jet d'eau qui d'écoulait tout au long de son corps musclé... (désolé, ça me fait délirer à chaque fois XD) Yunh° dévait se résoudre à ça. Hero avait peur d'aller trop vite, il n'avait pas confiance en lui...

Sans même savoir, Yunh° versa une infine larme, cachée par l'eau qui coulait aussi sur son visage. Yunh° sentait son coeur se briser... Etait-il vraiment quelqu'un à qui on ne devait pas accorder sa confiance ? Même s'il a tué auparavent, il ne le refera pas, enfin c'est ce qu'il espérait. Auparavent il aurait compris si Hero ne lui faisait pas confiance... Mais maintenant... YoungWoong l'avait transformé, il était quelqu'un d'autre. Il n'était plus si cruel ni froid comme avant. Maintenant, il était amoureux et cela l'avait changé...

Il n'aperçut même pas Hero qui s'approchait de lui. Sentant soudain des bras l'enlaçer autour de sa taille il se rendit enfin compte que Hero s'était enfin rapproché de lui. YoungWoong posa sa tête sur son dos.


- Yunnie...Qu'est ce qui ne va pas? Pourquoi es-tu si triste. Est-ce que c'est à cause que je suis entré sans cogné? Je m'excuse.

Hero embrassa son épaule, Yunh° soupira. Non ce n'étit pas du tout pour ça... Ne bougeant toujours pas, il se contenta de demander à celui qu'il aimait...

- Tu ne me fais donc pas confiance à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:44

YoungWoong se demandait ce que son bien aimé avait. Il soupira en l’enlaçant plus fort. Il ne savait pas qu’il serait aussi fâchait juste parce qu’il a oublié de cogner avant d’entré. Ce n’était pas exprès ! De plus, Yunh° l’avait invité de prendre sa douche avec lui. Alors pourquoi ce changement de comportement ? Hero était complètement dans ses penser qu’il a faillit manquer ce que son Yunnie lui dit.

- Tu ne me fais donc pas confiance à ce point ?

Pas confiance en lui ? Mais non ! Il n‘avait pas compris du tout.

– Comment est-ce que tu peux me poser une question pareille !! Bien sûr j’ai confiance en toi. À vrai dire, j’ai bien peur que je ne sois pas habitué à ce genre d’affection, tu comprends ? Et puis je suis pas mal gêné. Il dit en rougissant.

Ce n’était pas une question confiance du tout. Non pas du tout. Il lui faisait énormément de confiance. Peut-être que Hero n’avait pas confiance en lui-même ?

D’un autre coter, c’est juste une douche…Ce n’est pas comme si j’allais le violer, vu que je sais qu’il ne me le fera jamais c’est sûr !!

Il le tint par la taille et se pencha pour le regarder dans les yeux. Hero ferma les yeux et l’embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:28

– Comment est-ce que tu peux me poser une question pareille !! Bien sûr j’ai confiance en toi. À vrai dire, j’ai bien peur que je ne sois pas habitué à ce genre d’affection, tu comprends ? Et puis je suis pas mal gêné.

Les bras autours de la taille de Yunh° le rassurèrent un peu plus. Surtout quand Hero l'embrassa langoureusement... Yunh° se sentit heureux. Heureux d'être là avec Hero. Il passa ses deux bras autour de la taille de l'androgyne et le rapprocha contre lui... Après ce long baiser langoureux Yunh° prit Hero dans ses bras et lui caressa ses cheveux désormais mouillés...

- J'ai vraiment cru... Que tu ne me faisait pas confiance... Je sais bien que c'est du neuf pour toi... Je n'allait pas tout précipiter... Je vouslais juste garder un petit souvenir de ce premier jour...

JaeJoong le reagrda ensuite dans les yeux. Ses yeux étaient tellement beau et profonds. Quand à sa bouche, elle semblait ne vouloir que l'embrasser... Souriant tendrement, Yunh° mit sa main sur son visage et approcha le sien lentement pour l'embrasser encore une fois.

- Si tu reste tout habillé sous la douche tu vas tomber malade... Et j'ai pas envie que tu tombes malade... Parce que je ne pourrai pas t'embrasser...

Il lui déposa un petit baiser sur les lèvres et lui dit.

- Vas te sécher... A moins que tu veuilles rester avec moi... Si tu reste enlève moi tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:21

Pendant le long baiser langoureux, il sentit son Yunh° passer les bras autour de lui. YoungWoong aimait ça l’affection que Yunnie lui accordait. Il n’aurait jamais imaginé que son leader soit aussi affectif. Mais que dire, l’amour peut tout changer.

L’androgyne lui sourit lorsque son amant lui caressa ses cheveux mouillés. Il n’osa regarder que ses yeux de peur de regarder quelque chose qu’il n’était pas supposer de voir.

- J'ai vraiment cru... Que tu ne me faisait pas confiance... Je sais bien que c'est du neuf pour toi... Je n'allait pas tout précipiter... Je vouslais juste garder un petit souvenir de ce premier jour...

– Mais non Yunnie, je te fais confiane. Plus que tu crois même. Je sais que tu ne feras jamais une chose dont je ne veux pas. Je le sais bien…Mais n’est-ce déjà un souvenir que je suis trempé avec toi dans la douche ?

Hero le regarda dans les yeux, avec tant d’émotion, et il caressa son dos pendant qu’ils s’embrassèrent encore. L’androgyne ne pouvait jamais se fatigué de ses baisers doux.

- Si tu reste tout habillé sous la douche tu vas tomber malade... Et j'ai pas envie que tu tombes malade... Parce que je ne pourrai pas t'embrasser... Vas te sécher... A moins que tu veuilles rester avec moi... Si tu reste enlève moi tout ça...

En rougissant encore plus que tantôt, il sortit de la douche, tout mouillé, et commença à enlever ses fringues en regardant le plancher en céramique.

– Bah…vu que je suis déjà tout inondé, pourquoi pas une douche hein ? Fait moi de la place !! Il lui dit en rentrant dans la douche pour une seconde fois, rouge comme une tomate. Cette fois-ci nu tous les deux.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:44

– Bah…vu que je suis déjà tout inondé, pourquoi pas une douche hein ? Fait moi de la place !!

Yunh° sourit quand il vit son ange entrer dans la douche. Tout le suite, il le serra dans ses bras et déposa un petit beiser sur son épaule... Il avait la peau douce. Et une délicieuse odeur naturelle. Il serra encore plus ses bras et dit à Hero...

- Tu as la peau douce...

Il l'embrassa tendrement puis continua...

- Ca te gêne vraiment ? On est entre homme pourtant...

Yunh° n'avait pas comprit la différance. Cela n'aurait sûrement aps gêné Hero s'il étaient simplement en homme. Mais là. Ils étaient entre hommes et ils s'aimaient en plus... Il lui caressa tendrement le dos puis lui dit :

- Je t'aime... Et je ferai tout avec toi... Et même si tu ne veut pas faire des choses... Je comprendrai... Je sais bien que je suis ton tout premier petit ami et que tu n'avais que des filles avant...

Il lui caressa le visage pour essayer de calmer la rougeur des joues de son bien aimé, puis il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:41

YoungWoong sentit son amant l’embrasser les épaules et le serrer contre lui. Il ne pouvait cacher sa gêne de se trouver dans la même douche nue avec son homme. Il enlaça Yunh° aussi fort contre lui et sourit bêtement. Ce n’était pas tous les jours qu’il souriait ainsi, tout est à cause de Yunh°. C’est lui qui lui a donné son sourire.

- Tu as la peau douce...

Rougissant plus bel, il sentit son leader l’embrasser tranquillement en lui caressant la peau. Malgré sa gêne de se retrouver nu avec lui, il s’approcha de lui encore plus et l’embrassa affectueusement.

- Ca te gêne vraiment ? On est entre homme pourtant...Je t'aime... Et je ferai tout avec toi... Et même si tu ne veut pas faire des choses... Je comprendrai... Je sais bien que je suis ton tout premier petit ami et que tu n'avais que des filles avant...

Hero s’est perdu dans ses pensés. Ouais c’était vrai qu’il n’était peut être pas tout à fait prêt en ce moment pour faire ``des choses`` avec son amant. Mais n’empêche qu’il VEUT les faire avec lui, peut être pas toute de suite mais quand le moment sera venu, il le fera.

– Je sais qu’on est entre homme mais ce n’est pas ça…On est ensemble tu comprends ? D’habitude quand tu prends une douche avec quelqu’un tu n’es pas aussi proche non ? Je veux dire, au lycée, quand on prenait notre douche, on n’était pas collé l’un contre l’autre. C’était différent. Et qui te dit que je ne veux pas faire des trucs avec toi ? Je veux faire faire…toute sorte de trucs avec toi… Son corps s’enflamma et il mit ses mains sur son visage pour se calmer.

Il avala sa salive avec difficulté, il était très embarrassé d’avoir dit ça. Il ne savait pas ce qu’il l’avait prit de se confesser mais il voulait juste mettre les choses aux claires entre eux. Même s’ils étaient des hommes, il voulait se laisser aller avec son amant.

YoungWoong lécha ses lèvres et embrassa le cou de Yunh° tendrement en mettant ses mains dans ses cheveux. Après ses légers baisers, il lui mordilla le cou et lui lança un regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:32

– Je sais qu’on est entre homme mais ce n’est pas ça…On est ensemble tu comprends ? D’habitude quand tu prends une douche avec quelqu’un tu n’es pas aussi proche non ? Je veux dire, au lycée, quand on prenait notre douche, on n’était pas collé l’un contre l’autre. C’était différent. Et qui te dit que je ne veux pas faire des trucs avec toi ? Je veux faire faire…toute sorte de trucs avec toi…

Le voyant rougir, Yunh° sourit, il était mignon quand il sourait et encore plus mouillé. Il lui caressa le visage pour l'aider à calmer ses joues... C'est vrai que d'hbitude il ne prenait pas des douches avec des hommes aussi proches que lui... La preuve, il n'en a jamais prise. Au lycée, il prenait sa douche et les membre de son clan surveillaient la porte au dehors en tabassant toute personne qui voulait y entrer... Mais il faut une première fois à tout.

YoungWoong l'embrasssa soudainement, sensuellement et passa finit dans le cou de Yunh° pour toujours l'embrasser de la même façon... En ayant en même temps ses mains dans les cheveux de Yunh°... Yunh° en eut des frissons quand il lui mordilla le cou... Puis il se mordit la lèvre inférieure quand il vit le regard provocateur que lui lançait son amant... Il murmura faiblement...

- Hero...

Il ne fallait pas que YoungWoong le regarde comme cela. Sinon Yunh° savait très bien qu'il allait craquer... Et puis de toute façon qui peut résister à YoungWong ? Personne... Yunh° craqua, se mordant la lèvre jusqu'au sang,
(il saigne pas c'est juste une expression) il regardait Hero... Puis se sentant se laisser aller il dit brevement.

- Pardon...

Avant de descendre ses bras au nieau des fesses de Hero. Il l'embrassa fougueusement et le porta. Il le plaqua contre le mur où il pouvait l'embrassser à sa guise. Portant toujours l'androgyne, il calla un peu plus son torse nu contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:14

HJ: la ça commence a devenir chaud leur affaire XD

L’androgyne lui sourit d’un sourire pervers quand il l’entendit murmurer son nom. Il ne savait pas ce qu’il lui a prit d’agir ainsi. Il venait tout juste de penser tantôt qu’ils allaient prendre leurs temps mais maintenant ils prendront sûrement la relation au deuxième niveau ! Était-il vraiment prêt ?

Il vit Yunh° se mordre les lèvres et avec un sourire coquin, il lui fit un suçon au cou. YoungWoong entendit son amant s’excuser et il sentit des mains lui toucher le derrière. Prit par le choque, il resta figé en place. Yunh° l’embrassa chaleureusement et le plaqua contre le mur. Ils se collèrent l’un contre l’autre et s’embrassèrent plus passionnément qu’avant.

Soudain, l’androgyne éclata de rire. Ouais…Il a craqué. Il était comme une girouette. Il voulait le faire avec Yunh° mais il ne veut pas se précipiter à le faire en même temps. Il ria maniaquement quand il a enfin réussit à se convaincre qu’il était prêt à le faire en ce moment.

– Désolé Yunnie. Arrête pas ce que t’es en train de me faire. Je n’ai pas pu contenir ce fou rire en moi. Je m’excuse. C’était plus fort que moi, vu que j’attendais ce jour avec impatience. Il mordilla son oreille droite en même temps que caresser son dos avec tendresse.

– Tu sais, le suçon que je t’ai fait tantôt ? Tu sais ce qu’il signifie ?.... Ça veut dire que tu m’appartiens. Il lui chuchota dans l’oreille en caressant ses fesses doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:23

Tout allait pour le mieux jusqu'au moment où YoungWoong éclata soudainement de rire. Yunh°, perplexe, et qui portait toujours Hero contre le mur, se demandait bien pourquoi l'androgyne avait éclaté de rire dans un moment pareil. Mais YoungWoong répondit lui même à la question qui ne fut même pas posée...

– Désolé Yunnie. Arrête pas ce que t’es en train de me faire. Je n’ai pas pu contenir ce fou rire en moi. Je m’excuse. C’était plus fort que moi, vu que j’attendais ce jour avec impatience.

Yunh° sentit le rouge lui monter aux joues quand il sentit Hero lui mordiller l'oreille tout en lui caressant le dos. Le leader se colla un peu plus contre YoungWoong. Torse contre torse et surtout dénudés tout les deux, Yunh° appréciait particuliérement cette position. Bien sûr qu'il n'allait pas arrêtter ce qu'il était en train de faire. Mais il s'arrêta tout de même pour écouter de que lui disait son ange.

– Tu sais, le suçon que je t’ai fait tantôt ? Tu sais ce qu’il signifie ?.... Ça veut dire que tu m’appartiens.

Yunh° lui sourit tendrement et l'embrassa sur le torse tout en parcourant les abdos de l'androgyne avec une main. L'eau qui coulaint sur eux ne firent qu'accuentuer le plaisir de ce précieux moment... (Mouah ! Mais c'est quoi ce truc que je viens de sortir !!! XD) Tandis que les mains de YoungWoong lui caressait ses fesses, Yunh° en profita pour embrasser sensuellement son ange. Sa main qui caressait toujours le torse de Hero descendit par mégarde un peu trop bas. Il retira rapiement sa min en baissant le regard. Il était plus que rouge vif. Puis il dit tout bas...

- Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complicated Love {Suite} [Pv Hero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complicated Love [Pv Hero]
» Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]
» Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser