|
| Complicated Love [Pv Hero] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Complicated Love [Pv Hero] Ven 3 Aoû - 15:38 | |
| Pendant tout le trajet Yunh° avait le sourire aux lèvres. Parce qu'il sentait Hero se cramponner à sa taille... Il aimait beaucoup ce contact et il aurait aimé que le voyage dure un peu plus longtemps...
Arrivé au bar, il gara soigneusement sa moto dans n paking à trois rues du Bar... Garer sa moto devant n'était pas une très bonne idée, Yunh° la gara donc dans un parking digne de confiance...
Une fois sortis du parking il attrappa Hero par la taille et marcha à ses côtés jusqu'au bars, sans faire attentions au regards surprits que lançaient les passants...
Une fois arrivé dans le bar, il lâcha enfin la taille de l'androgyne mais le prit par la min et le traina vers le bar... Il commanda deux bierres. Il regarda ensuite autours de lui... Première fois qu'il mettait le spieds dans ce bar...
Il regarda Hero dans les yeux et demanda soudainement...
- Alors elle est où cette fille ?
Yunh° allait lui montrer de quoi il étit capable... Jouer avec des personnes... Ce n'était pas bien du tout... Surtout quand on jouait avec Hero... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Complicated Love [Pv Hero] Ven 3 Aoû - 17:50 | |
| Yunh lui avait dit qu’il était mignion quand il rougissait. Il devint plus rouge qu’une tomate. Il me taquine. Oh le petit coquin.
Hero s’est accrocher sur son leader et sentit son cœur sauter un battement. Il n’était pas très à l’aise sur les motos. Il avait tout le temps peur de tomber.
– Yunnie, on n’a rien dit aux autres. Quand on arrivera au bar, je les appellerai. Ah et ne taquine pas ton Hyung. C’est ma job vue que je suis l’aîné. Dit-il avec un sourire
Quand Yunh° mit son bras sous la taille de Hero, il sentit son cœur accélérer. Il n’était pas habituer à ce genre de traitement. Les filles qu’il sortait avec le tenait par la main.
C’était lui qui mettait sa main sous leur taille. Mais avoir le bras de Yunnie sur lui, lui fit chaud au cœur. Il assume que c’est un bon signe. Après tout si ça ne l’était pas alors il ne se sentira pas aussi à l’aise.
Le leader le demanda directement dans les yeux. Il avait beaucoup changé. Il n’était plus aussi froid avec lui. Il souriat plus, il taquinait plus et il était plus radieux. Avoir un sourire aux lèvres lui allait bien. Très bien même.
- Alors elle est où cette fille ?
– Aucune idée. Elle viendra quand elle sentira que je suis dans les parages. Ah, je vais aller trouver un endroit calme pour appeler les autres d’acc?
Il se leva brusquement et marcha un peu. Il eut un sourire sur les lèvres et se retourna vers le dos de Yunh°.
Il l’enlaça et lui donna une bise sur le cou. Ensuite, il s’est précipité pour treouver un endroit moins bruyant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Complicated Love [Pv Hero] Sam 4 Aoû - 1:23 | |
| La bise de Hero dans son cou ne le fit que sourire... Il le vit ensuite aller chercher un endroit calme pour téléphoner... Yunh° sourit quand il regarda l'androgyne partir... Puis se retournant il ut une peu de la bierre qu'il avait dans son verre... Il se retourna vers l'androgyne... Et vit une fille se diriger vers lui... Pas du tout le type de Yunh°, fallait avouer que ces derniers temps, Yunh° avait une préférance pour les hommes... Posant sa bouteille sur le comptoir, Yunh° se dirigea vers les deux personnes... Hero ne semblais pas encore l'avoir vue...
Non, ma belle, il est à moi mainteant tu ne l'auras pas cette fois...
Un sourire en coin il s'avança vers eux tandis que la fille commenait à parler...
Dalune: - Je savais que tu viendrai YoungWoong... J'ai besoin de toi...
La fille prit un faux air triste, Yunh° pouvait voir d'où il était qu'elle jouait la comédie. Elle se jêta même dans les bras de Hero... Se sentant bouilloner, Yunh° avait beaucoup envie de donner une tarte à cette fille... Mais il voulait voir comment Hero allait s'en sortir... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Complicated Love [Pv Hero] Sam 4 Aoû - 2:01 | |
| Hero composa le numéro de YooChunnie. Il pensa encore à Yunnie. Il l’a embrassé sur le cou, joue et le nez mais pas encore la bouche.
Juste en s’ est imaginant l’embrasser, une voix féminine lui parla.
- Je savais que tu viendrai YoungWoong... J'ai besoin de toi...
YoungWoong resta figé sur place. Dalune était là. Il racrocha avec YooChun et se tourna vers elle. Elle se jeta dans ses bras et commença à pleurer. Il la poussa un peu avec hésitation.
Ce n’était pas facile. Ils étaient ensemble depuis une éternité. Ce n’est pas au jour au lendemain qu’on ne ressent plus rien à une personne qu’on aimait beaucoup.
Oui, il guérissait. Il a encore peu de sentiments envers elle mais il commence à ressentir quelque chose envers son leader.
– Dalune ah…Je ne suis pas venu ici pour te voir. Je suis venu avec mon pot pour prendre un coup. C’est fini entre nous depuis longtemps. Trouves-toi quelqu’un qui pourra te chérir plus que moi. Je pense que je commence à changer…je veux dire par rapport à mon orientation sexuelle. Il lui révéla calmement.
Il lui donna un dernier sourire et se dirigea vers Yunh°.
– Ne t’en vas pas…Je t’aime moi. Je t’aime. Tu ne peux pas me faire ça. Lui dit-elle en l’enlaçant fort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Complicated Love [Pv Hero] Sam 4 Aoû - 11:52 | |
| Quand Yunh° le vit la repousser, un sourire en coin apparut sur ces lèvres... A première vue, Hero était en difficultées masi quand il lui parla, ce fut avec un grand calme. Yunh° sourit de plus belle... Pour sa part ce ne serait pas comme ça qu'il larguerait sa copine... Mais est-ce que Hero ressentait encore quelque chose envers elle ? Oui... Mais Yunh° ne se laissera pas avoir cette fois... Yunh° écouta Hero parler :
– Dalune ah…Je ne suis pas venu ici pour te voir. Je suis venu avec mon pot pour prendre un coup. C’est fini entre nous depuis longtemps. Trouves-toi quelqu’un qui pourra te chérir plus que moi. Je pense que je commence à changer…je veux dire par rapport à mon orientation sexuelle.
Yunh° grand sourire apparut cette fois sur le visage du leader des TVXQ... surtout quand Hero se dirigea vers lui... Mais cette fille lui sauta dessus en le retenant...
– Ne t’en vas pas…Je t’aime moi. Je t’aime. Tu ne peux pas me faire ça.
Aish... Cette fille elle est trop collante... J'arrive Hero... Je ne la laisserai pas te piquer... Tu est à moi.
Yunh° s'avança et s'approcha d'eux. Doucement, il enleva les deux bras de la fille qui encerclait son YoungWoong... Yunh° se posotionne derrière Hero et l'enlaça à la taille... Vu que Hero était un peu plus petit que lui, il pouvait voir la tête que la fille faisait... Yunh° lui dit sur un ton glacial :
- Tu touches pas... Il est à moi maintenant...
Yunh°, un sourire en coin déposa un baiser dans le cou de l'androgyne... Et serra Hero encore un epu plus contre lui...
- T'as joué avec lui... Tu t'es servi de lui comme un vulgaire jouet... Tu crois que je n'ai pas deviné que tu reveins le voir parce que tu t'es fait largué par ton mec et que tu veux être avec lui parce que tu déteste finir seule ? Eh bien ma jolie, c'est raté pour cette fois... Parce ton YoungWoong c'est MON petit amis dorénavant.
Yunh° le sourire toujours accroché en coin, regarda cette fille... Elle lui lança d'ailleurs un regard dégouté avant de dire à YoungWoong...
Dalune: - Non, je ne te crois pas YoungWoong... Tu ne peux pas sortir avec... Avec ce batard ! TU M'AIMES MOI ! |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Complicated Love [Pv Hero] Sam 4 Aoû - 12:20 | |
| Hero ne savait plus quoi faire. Il avait pitié d’elle. Comment lui faire comprendre qu’il ne veut plus d’elle sans la blesser. Maintenant, elle le serrait fort contre elle. Elle ne voulait pas le laisser partir vers son futur amant.
Il s’est senti soulagé quand Yunh° l’a enlacé. Il était comme un héro, venir à sa rescousse. Il savait bien que s’il n’était pas là, il aurait retourné avec Dalune. Mais maintenant qu’il est là, avec lui, il se sentit plus fort. Pas faible comme avant devant la présence de Dalune.
- Tu touches pas... Il est à moi maintenant... - T'as joué avec lui... Tu t'es servi de lui comme un vulgaire jouet... Tu crois que je n'ai pas deviné que tu reveins le voir parce que tu t'es fait largué par ton mec et que tu veux être avec lui parce que tu déteste finir seule ? Eh bien ma jolie, c'est raté pour cette fois... Parce ton YoungWoong c'est MON petit amis dorénavant.
Son cœur battait comme un fou. Le baiser que Yunh° avait déposé sur son cou, le chatouillé. Juste entendre le mot petit ami sortir de sa bouche, lui fait chaud au cœur. Hero le serra contre lui et l’embrassa sur la joue.
Dalune: - Non, je ne te crois pas YoungWoong... Tu ne peux pas sortir avec... Avec ce bâtard ! TU M'AIMES MOI !
Bâtard? Elle a osée appeler son Yunnie un bâtard? YoungWoong la regarda froidement et lui pinça le bras.
– Je te conseille de faire attention à ce que tu dis. Un bâtard? Mon Yunnie? Non mais tu délires? Arrête d’agir comme une salope et laisse nous tranquille. Oui je t’aimais. T’étais mon passé mais lui…C’est mon présent et mon futur. Vie ta vie et laisse nous vivre la notre.
Il tira Yunh° avec lui vers leurs chaises pour finir leurs verres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Complicated Love [Pv Hero] Sam 4 Aoû - 13:50 | |
| - Non, je ne te crois pas YoungWoong... Tu ne peux pas sortir avec... Avec ce bâtard ! TU M'AIMES MOI !
Bâtard ? Cette P**e a osé me traiter de bâtard ? Elle va voir ce qu'elle va vo...
Yunh° allait la frapper quand Hero intervint avant lui... Heureusement d'ailleurs, sinon il y aurait eu une morte... Ce qui fit bien rire c'est YoungWoong qui pinça le bras de la fille... Quelle méthode pratique, Yunh° prenait note..
– Je te conseille de faire attention à ce que tu dis. Un bâtard? Mon Yunnie? Non mais tu délires? Arrête d’agir comme une salope et laisse nous tranquille. Oui je t’aimais. T’étais mon passé mais lui…C’est mon présent et mon futur. Vie ta vie et laisse nous vivre la notre.
Hero le tira ensuite vers le bar pour finir leur bierres... Yunh° avait un sourire scotché aux lèvres... Il avait adoré la réaction de YoungWoong... Surtout ce qu'il avait dit...
- Je suis ton présent et ton futur hein ?
Toujours son sourire aux lèvres, il but une gorgée de bierre... Sans le savoir son côté charmeur refaisait surface... Il tendit une main caressa le visage de Hero et approcha sa tête... Un sourire sur les lèvres, il lui déposa un petit baiser au coin de la bouche pour ne pas aller trop vite...
- Tu es mon présent et mon avenir Young...
Il lui sourit tendrement et se rassit convenablement sur son tabouret. |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Complicated Love [Pv Hero] Sam 4 Aoû - 14:22 | |
| La frustration lui mangea l'âme. Il n'arrivait pas à imaginer comment il aurait pu sortir avec une fille pareille.
Elle n'avait pas de classe rien du tout. Et en plus elle insulte son Yunnie. Non mais elle se prend pour qui cette #%$#&% arghhh
Il n'était plus de bonne humeur. Il commanda une 3eme bière et l'aspira rapidement.
Hero entendit Yunh° le taquiner. Je suis ton présent et ton futur hein ?
Il évita le regard de son copain et fixa son verre. Il était très embarrasser. Tout ce qui sort de sa bouche ces temps-ci, sort par impulsion.
Il ne savait pas quoi lui dire. Il sentit le baiser de Yunh° sur le coin de sa bouche et le regarda.
Tu es mon présent et mon avenir Young...
Il se mordit les lèvres et mit sa tête sur l'épaule de Yunnie.
- Tu sais, je t'aime beaucoup. J'ai jamais aimer quelqu'un autant. Je me demandais si je pourrais dormir à coter de toi ce soir. Il lui dit avec des petits yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Complicated Love [Pv Hero] Sam 4 Aoû - 14:56 | |
| - Tu sais, je t'aime beaucoup. J'ai jamais aimer quelqu'un autant. Je me demandais si je pourrais dormir à coter de toi ce soir.
Yunh° sourit, la tête de Hero sur son épaule lui indiquait que YoungWoong avait confiance en lui... Souriant Yunh° dis à Hero...
- Moi aussi je t'aime beaucoup Young... Et sache que tu seras toujours la bievenue si tu veux dormir avec moi... J'ai le plsu grand lit donc ça ne gêne pas...
Yunh° lui sourit et passa un bras autour de sa taille...
- Même si j'avais le plus petit ça ne me dérangerai pas non plus... J'aime bien t'avoir contre moi...
Il le serra un peu plus et lui murmura à l'oreille...
- Arrêtes de boire sinon tu vas pas tenir sur la moto tout à l'heure...
Et il lui déposa un baiser sur le front... |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Complicated Love [Pv Hero] Sam 4 Aoû - 15:12 | |
| Quand il a rencontré Yunh° pour la première fois, il était assez méchant. Il ne l'aimait guère. Mais présentement, on dirait 2 jeunes gamins qui sont follement amoureux.
Hero n'avait pas l'intention de tomber en amour avec qui que se soit depuis sa dernière relation avec la folle.
Il dormira avec Yunnie ce soir. Mais qu'allez dire les autres? Est-ce qu'ils seront contre leur relation?
YoungWoong mit sa main dans la main de Yunh° et le serra fort. Il avait trop bu. Il n'était pas saoule non plus mais proche.
- Arrêtes de boire sinon tu vas pas tenir sur la moto tout à l'heure...
- Yunh°... qu'est ce qu'on fait si jamais on nous accepte pas...Qu'allons nous faire si le manager est contre notre relation. Il serra Yunh° plus fort.
Il avait peur très peur. Il ne voudrait pas qu'on le sépare de son chum.
- Ramène moi à la maison Yunnie. Je suis fatigué Hero lui dit faiblement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Complicated Love [Pv Hero] Sam 4 Aoû - 16:01 | |
| La main de Hero avait pris la sienne et la serrai fort... Yunh° sentait que Hero avait beaucoup bu...
- Yunh°... qu'est ce qu'on fait si jamais on nous accepte pas...Qu'allons nous faire si le manager est contre notre relation.
C'était quelque chose que Yunh° n'avait pas prévu... La réaction des autres et du manager... En plus Yunh° avait semé la pagalle avec JaeJoong... Il ne voyait plus qu'une seule solution...
- On devra se cacher Young... On ne peut pas s'afficher ensembles... Surtout après ce qu'il c'est passé avec JaeJoong. On aura des problèmes sinon... On a juste qu'à s'afficher comme meilleurs amis très proches... Ca passera... En attendant qu'on trouve une solution...
Hero se serait fort. Yunh° passa ses deux bras autours de Hero et le serra lui aussi... Il l'embrassa sur le front, l'androgyne lui dit faiblement...
- Ramène moi à la maison Yunnie. Je suis fatigué
Le ton faible de Hero l'inquieta. Yunh° paya et se leva en passant un bras autour de la taille de l'androgyne pour le soutenir au cas où il tomberait. Yunh° commençait vraiment à s'inquieter... Il le ramena vers la moto et l'assit derrière... Yunh° avait très peur que pendant le trajet Hero le lache... Pas moyen, Il le mit deavnt et s'assit derrière lui... Il allait avoir du mal à conduire mais il ne voulais pas laisser l'androgyne derrière...
HJ: Comme d'hab ! Tu réponds et on continues ça à l'appart ! |
| | | Hero Invité
| Sujet: Re: Complicated Love [Pv Hero] Sam 4 Aoû - 16:19 | |
| Hero s'est assis devant Yunh° sans rien dire. Il n'avait plus rien à dire. Il avait mal au coeur.
Il savait que Yunh° avait raison mais ça n'empêche pas d'avoir mal à cause de ça.
- On devra se cacher Young... On ne peut pas s'afficher ensembles... Surtout après ce qu'il c'est passé avec JaeJoong. On aura des problèmes sinon... On a juste qu'à s'afficher comme meilleurs amis très proches... Ca passera... En attendant qu'on trouve une solution...
Se cacher. J'ai mal. Je veux dormir. Pourquoi est-ce que je sens que mon monde s'est écroulé?
Il n'avait pas casser avec moi pourtant mais c'est aussi pire. Qu'est ce que je fais. Si c'est ce qui veut alors je m'éloignerais de lui.
On dirait qu'un couteau m'est rentrer dans le coeur. C'est marrant. Je suis habitué à ça. Je suis capable d'en prendre.
YoungWoong ne dira rien pendant tout le trajet. Il était détruit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complicated Love [Pv Hero] | |
| |
| | | | Complicated Love [Pv Hero] | |
|