forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Beginning of a new love story? [PV LEE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HeeChul
Invité

Beginning of a new love story? [PV LEE] Empty
MessageSujet: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:30

À 23h30, Yesung quitta l’appartement des Super Junior pour aller boire un verre. Il venait tout juste de discuter avec l’amour de sa vie, DongHae. Celui-ci lui avait bien fait comprendre qu’il ne l’aimait guère depuis quelques années. À sa grande surprise, Sunggie apprit que son aîné l’avait déjà aimé auparavant, mais ce n’est plus le cas.

Actuellement, DongHae avait déjà son financé, HanKyung. Assez marrant comment ça aurait pu être la place de JongWoon, mais c’était trop tard pour ça. Depuis trois ans, Yesung ressentait un émotion inconnu pour lui, qui s’identifie à l’amour. Il lui écrivait des lettres, essayait de se faire remarquer…mais rien ne fonctionnait…DongHae jetait ces lettres sans même y jeter un coup d’œil et il l’ignorait souvent aussi.

Yesung avait prit ce comportement par un dégout. Il avait cru que l’amour de sa vie, était dégouté du fait qu’un autre homme l’aime. Alors, le jeune homme décida de redevenir ce qu’il était au passé…redevenir une fille.

Une fille oui, Yesung n’était pas un homme pendant sa jeunesse. Bien au contraire, c’était une belle petite fille, mais grâce à l’accident qu’elle avait subit, elle fut obliger de devenir un mâle. Une des raisons pour laquelle pourquoi les gens se moquent encore de lui quand il agit comme une fille. C’était plus fort que lui.

Si DongHae aimait les femmes, alors il allait revenir une. Il quitta la Corée pour l’Australie en croyant que ça règlerait ses problèmes. Pourtant, ça n’a fait qu’empirer les choses. Aucun des médecins qu’il a rencontré, accepta de lui faire l’opération. C’était soit disant dangereux pour lui pouvant mettre sa vie en péril. Juste pendant cette année en Australie, il essaya sept tentative de suicide, mais dans aucun cas il réussit. C’était frustrant!

Le pire dans toute l’histoire c’est que KyunHyun l’a appelé pour lui annoncer la nouvelle…HanKyung et DongHae s’étaient mit ensemble. Le choque totale pour Yesung. Lui qui avait cru que son aîné n’aimait que le sexe opposé, avait reçu une claque en plein figure en l’apprenant. Tout ce qu’il allait faire était donc pour rien?

Pourtant, il revint quand même chez lui. Il fallait à tout prix qu’il lui dit ses sentiments parce que ça commençait à peser énormément de poids dans son cœur. Une autre claque quand il a apprit que HyunKyun était enceinte.

Yesung arriva enfin au bar, il entra et commanda quelque chose de fort à boire. Ce soir, il allait oublier. Tout oublier. Après cela, il allait laisser DongHae partir, oui il le lâchera. S’il ne pouvait pas avoir son amour, vaut mieux qu’il aille au moins son amitié. Sunggie se contentera de le regarder de loin…
Revenir en haut Aller en bas
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:25

LEE :

La vie de Donghae était loin d'être celle que tout le monde s'imaginait.Il n'était même pas celui que tout le monde croyait.Enfin de temps en temps ,seulement depuis que Hankyung est entré dans son coeur.Effectivement Donghae n'a pas deux identités ,mais un frère jumeau que la SM a préféré caché.Lee est un jeune homme différent de Donghae ,il est beaucoup plus calme et doux ,il porte souvent des petites lunettes noires ,et contrairement a Donghae ,il est fou amoureux de Yesung depuis qu'il est tout jeune.

Il vit dans une des chambres de la maison de disque ,dans une chambre paysible ou il passe ses journées a lire ..il n'a pas le droit de sortir.Il vit tapis dans l'ombre de son frère ,bien des fois il a échangé sa place avec son frère pour decouvrir le monde extérieur.Mais malheureusement ,depuis que Hankyung a su le toucher en plein coeur et qu'ils savent que personne ne doit etre mis au courant même pas le futur mari de Donghae ,Donghae reste énormement a l'apparte près de son petit chinois.

Il devait caché ,tout caché a tout le monde pour le bien de l'un et de l'autre.Ils ont signé un contrat qui se doit d'être respecté ,sinon ils perdront tout ce qu'ils ont de plus cher a leurs yeux .Enfin ,Lee ne se sentait pas bien car il avait dû frapper Yesung pour jouer le rôle de mauvais garçon de son frère.Il avait pleuré toute la nuit dernière et n'en pouvait plus ,se cacher était un lourd fardeau.

Fatigué ,et fou amoureux ,il se rendit au bar le plus proche pour cuver sa peine dans une bouteille d'alcool.C'est bien la première fois qu'il fait ce genre de chose.Il poussa la porte du bar ,et releva doucement la tête ,des meches de ces cheveux lui tomberent sur le visage.Sa capuche noir ne le protegeait pas beaucoup ,enfin ,c'etait deja ça.Il s'assit a une table et commanda une bouteille de Whisky ,manque de chance il detestait ça ,mais il devait prendre quelque chose de fort.Il regarda la bouteille puis se mit a pleurer en silence en s'affalant sur sa table.
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:11

Yesung buvait son verre de bière tranquillement sur sa table jusqu’à ce qu’une fille le drague. Ça arrivait souvent, il était quand même beau, très beau! Alors pourquoi les filles le voudraient pas?

Son but pour la soirée, n’était pas pour se ramasser une fille, mais bien pour oublier. D’un moins, essayer d’oublier tout ce qu’il lui perturbait l’esprit. Il savait que l’effet de l’alcool ne durait pas longtemps mais…même pour une seconde il le fera. Il avait trop mal au cœur. L’amour n’est pas aussi beau qu’on le dit. C’est laid, affreux, terrible et…la plus belle chose au monde.

Sunggie soupira en regardant autour de lui. La plupart des gens ici, étaient des alcoolos. Ce n’était pas sa place ici non plus. Il ria doucement. Qu'est-ce que je dis là…J’ai pas de place nulle part. Pas même sur cette terre. Je suis une erreur. Et je paie le prix…

Il détourna son regard vers un jeune homme qui lui semblait familier. Qui est-ce qui ça pourrait bien être… Il ressemblait un peu à DongHae mais…ce n’était pas possible. Il n’était pas le genre d’homme à venir se saouler dans un bar.

De toute façon, il n’avait aucune raison de boire lui. Il était heureux, avec sa petite famille et son sucés. Contrairement à lui, qui essayait de faire son deuil. Soudain, il se rappela les évènements de la nuit précédente et mit sa main sur la joue que son aîné avait heurté. Ça lui faisait encore mal.

Pour s’assurer que c’est une autre personne, JongWoon se leva et avança vers la table du sosie de DongHae. Il le dévisagea un peu et…il se rendit compte que en fait, c’était DongHae…

– Hyung? Qu’est-ce que tu fais ici…Fais gaffe pour qu’on ne te reconnaît pas. Tu…tu n’étais pas supposé de rester à la maison avec HanKyung? Je-

Yesung s’arrêta soudain de parler. Il venait de remarquer quelque chose…Habituellement, DongHae porte une bague, mais en observant bien sa main droite, il n’y avait aucun trace de cette bague. Son aîné ne l’enleva jamais…

Si quelque chose est arrivé entre eux…à cause de moi, je ne me pardonnerai jamais. J’aurais dû jamais rien dire… Il s’assit devant son Hyung et soupira en essayant de retenir ses larmes. Un part de lui serait certainement heureux si jamais ils ne sont plus ensemble mais l’autre part était triste, triste si jamais c’était vrai.

– Hyung…qu’est-ce qui est arrivé à ta bague…J’espère que tout va bien entre toi et HanKyung…Sinon…je ne me pardonnerai jamais…Et de toute façon…je reprend ce que je t’ai dit…Hyung…je veux que tu sois heureux avec HanKyung. Je m’excuse pour tout les inconvénient que j’ai pu te causer…

Le jeune homme mit sa tête sur la table et pleura. C’était si dure pour lui de dire ces mots. Tellement dure qu’il crut entendre son cœur se déchiqueter. Il n’était pas digne de rester dans ce monde…
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:25

Lee :

La bouteille devant lui ,les joues baignées de larmes et le coeur en morceaux ,Lee pensait a Yesung et a tout le mal qu'il lui avait fait.Le gifler ,lui dire qu'il ne l'aime plus dans le seul but de protéger son frère .Refouler ses sentiments pour le bien de tous ,du groupe,de yesung,de sa famille.Il devrait se réjouir d'y être parvenu ..et pourtant une lame a transpercée son coeur et la plaie est bien trop grande pour cicatriser toute seule.Il a lévé la main sur l'homme qu'il aime en esperant imiter son frère ,et effectivement ,Donghae aurait lévé la main sur Yesung ,car Donghae est un peu un badboy qui se fout de tout et qui passe son temps a râler.

Lee ,lui était différent ,jamais il n'aurait lévé la main sur yesung s'il avait été lui-même.Depuis qu'il est tout petit il a toujours été le second de Donghae non pas dans les études car il est de loin le plus brillant ,mais ce qui lui fait défaut c'est son manque de caractère.Pour Lee,Donghae est son grand frère ,tout d'abord puisqu'il est né 3 minutes avant lui ,puis parce qu'il a toujours été là pour le proteger.Ils sont tout l'un pour l'autre et malgré le mauvais caractère de Donghae ,ils sont comme deux doigts de la main et c'est jamais l'un sans l'autre.

Lorsque le directeur de la SM a dit que des jumeaux ça ne donnait pas une bonne image de la SM et que Xiah avait déjà prit le scoop ,ils durent être séparés malgré eux.Il les menaçait de ne pas donner de contrat malgré tout le talent qui sommeillait en chacun d'eux.Le compromis !? tapir l'un dans l'ombre pour faire de l'autre une star.Cela a t-il été respecté !? Dongha souffrait de laisser son frère dans une chambre ,après tout pourquoi est ce qu'un seul des deux a le droit de vivre et de s'exprimer ? Qui nous donne le droit de decider si une personne a le droit de vivre ou pas !?

Certes ,Lee était plus timide et plus doux que son frère.Ses petites lunettes noires qu'il porte souvent au bout de son nez temoignent des heures qu'il passe a lire des livres philosophiques ,ou roman ou des personnages disent haut et fort ce qu'ils ressentent a la personne qu'ils aiment.Lee aimait Yesung depuis le premier regard qu'ils se sont echangés.Il est près a tout pour lui..mais comment lui dire !? Devrait-il risquer de gacher la vie de son frère !?

C'est le coeur brisé qu'il entendit une voix familière ,une voix qui le fit frisonner a lui en faire perdre pied.Lee releva alors doucement la tête et vit le visage de Yesung ,son coeur se serra et les larmes revinrent s'echouer sur ces joues roses.Les premières paroles de Yesung transperçèrent son coeur ..il devait parler ,mais il n'y arrivait pas.

Les mains mouattent ,et tremblant de toute part ,il l'ecoutait parler en ne cessant de le fixer.Il fallait lui dire toute la vérité avant qu'il ne fasse une bétise avec sa vie et que son frère lui en veuille a jamais.C'est alors avec la voix tremblante et hesitante qu'il dit :

-je..je ne suis pas Donghae..mais Lee..son frère jumeau..je suis l'ombre de Donghae..l'ombre qui t'a toujours aimé et qui n'a jamais porté de bague d'hankyung..je suis celui qui restait tout le temps près de toi avant que tu ne partes...je suis celui qui te prenait dans les bras pour dormir..c'est...c'est moi..qui t'a giflé..parce que..je ne veux pas que tu partes..je ne veux pas que tu me quittes..
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:28

Yesung arrêta de pleurer et observa l'homme qui ressemblait tant à DongHae. Il avait du mal à distinguer quoique ce soit, vu qu'il avait bu un peu trop. Il n'était pas saoul, non mais il avait juste un peu de difficulté avec ses yeux. Et en plus, sa tête commença à tourner. Comment allait-il pour rentrer à l'hôtel? Pas question qu'il conduise dans un état pareil. Il risquera de se faire tuer dans un accident. Non il laissera sa voiture ici et viendra la récupérer demain matin.

Avec un peu d'hésitation, il remarqua enfin que l'homme en face de lui, commença à parler.

-je..je ne suis pas Donghae..mais Lee..son frère jumeau..je suis l'ombre de Donghae..l'ombre qui t'a toujours aimé et qui n'a jamais porté de bague d'hankyung..je suis celui qui restait tout le temps près de toi avant que tu ne partes...je suis celui qui te prenait dans les bras pour dormir..c'est...c'est moi..qui t'a giflé..parce que..je ne veux pas que tu partes..je ne veux pas que tu me quittes..

C'était quoi ce charabia. Cet homme doit sûrement halluciné, parce que DongHae avait déjà dit qu'il était enfant unique. Mais pourquoi mentirait-il alors? En plus, il connaissait tant de choses sur eux.
Était-ce possible? Alors, DongHae les a menti?

- Dis moi toi, tu changes souvent de place avec hyung? Tu as couché aussi avec HanKyung c'est ça? Et c'est toi qui m'a frapper hier! Regardes! C'est bleu!! Comment oses-tu?...Pourquoi tu as fait ça...Ça veut aussi dire que c'est toi...c'est toi que j'aime? Toi et non DongHae?

Ça portait de la confusion. Si ce Lee changeait de place avec DongHae, alors l'enfant de HanKyung, c'était qui son père?

Qu'est-ce que je pense là...Même s'ils sont des frères jumeaux, je ne crois pas qu'ils se partageraient le même homme non plus! En plus il m'aime lui...Ahh je pense bizarre moi...Ça doit être l'alcool...

Yesunggie lui lança des regards noirs et à cause de l'alcool qu'il but, il tomba dans les pommes...

HJ: OUIIIINNNN désolé j'avais pas d'inspi à cause de KIWI et BUMmie
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:34

Lee ne ressemblait pas seulement a Donghae ,puisque la plupart du temps il devait ETRE son frère.Il se ressemblait a deux gouttes d'eau ,a l'exception des cheveux de Lee qui sont un peu plus long et rebel ,ce qui est paradoxal.Enfin Lee pencha légèrement la tête sur le côté pour eviter a une de ces larmes de mouiller ses lèvres.Yesung avait trop bu ,ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ,ses étaient nettement plus petit et il puait l'alcool.Lee commençait déjà a se demander comment est ce qu'il allait pouvoir avoir une conversation censée avec lui.Mais une chose est sur ,il n'allait pas le laisser rentrer seul ,s'il lui arrrivait quelque chose il allait s'en vouloir toute la vie et il devra lui aussi commettre l'irréparable au desespoir de son grand frère.

Donghae avait dû mentir a tout le monde pour son bien et celui de son frère ,mais il est vrai que l'amitié est l'amour est basé sur la sincérité et que dans ce cas la ça n'avait pas du tout été évident de mentir aux gens qu'ils aiment.

-Dis moi toi, tu changes souvent de place avec hyung? Tu as couché aussi avec HanKyung c'est ça? Et c'est toi qui m'a frapper hier! Regardes! C'est bleu!! Comment oses-tu?...Pourquoi tu as fait ça...Ça veut aussi dire que c'est toi...c'est toi que j'aime? Toi et non DongHae?

Mais pourquoi sortait-il des aneries pareilles !? Lee n'avait jamais touché Hankyung ,c'était a peine s'il lui disait bonjour ,car tout ce qu'il voulait c'est etre près de Yesung et de personne d'autre même si leur amour était impossible.Mais malgré ces paroles blessantes et les nombreux regards noirs qu'il lui lança ,Lee ne pouvait pas s'empecher de l'aimer.Il allait lui répondre quand il vit Sunggie tomber dans les pommes :

-Sunggie !!

Lee se précipita vers lui ,le prit dans ses bras :

-l'alcool !?

Il fronça les sourcils puis soupira et passa une main sous ces denoux puis l'autre dans le bas de son dos pour le porter correctement .Il s'avança ensuite vers le comptoir :

-une chambre s'il vous plait..mon ami ne se sent pas bien..

Après qu'on lui ai remis une clé ,il monta a l'étage et chercha desesperement leur chambre.Lorsqu'il l'a trouva ,il l'ouvrit tant bien que mal et la referma a clé ,il prit grand soin de mettre la clé au fond sa poche arrière de jean pour qur Yesung ne fasse pas de betises et il le deposa doucement sur le lit.

-yesung...

Dit-il dans un souffle.Il le recouvrit avec la petite couverture et s'assit près de lui pour veiller sur lui :

-je n'ai jamais touché Hankyung ,mon frère est fou amoureux de lui ,alors que moi je ne le suis pas..c'est toi que j'aime..même si..je t'ai frappé ,et je m'en veux tellement..je ne sais pas si tu me pardonneras un jour..

Il était persuadé que Yesung ne l'entendait pas ,alors desespéré il s'allongea près de lui et ferma les yeux après avoir regarder Yesung pendant 10 minutes .
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:32

Vers 6h30 du matin, Yesuung ouvrit enfin ses yeux. Un gros mal de tête vint l’accueillir aussi rapidement qu’il ouvrit les yeux. Que s’est-il passé hier soir? Il avait trop bu? Il regarda de lui et soupira. J’espère que je n’ai pas fait de bêtise…coucher avec personne, coucher avec personne, coucher avec personne… Sunggie sentit une main son ventre et avala sa salive. Doucement, il tourna sa tête vers la personne à coter de lui et il ouvrit grands les yeux. Il bondit du lit et tomba sur le sol.

La personne à coter de lui, n’était personne d’autre que DongHae, tout ce qu’il croyait en tout cas. Il frisonna et s’assit sur le lit en le regardant. Je vais en profiter de le regarder avant qu’il se réveille et me frappe encore… Il s’allongea et se blottit contre DongHae.

Même si ça ne dura pas, j’aimerais être heureux même pour une fraction de seconde. Pourquoi je ne suis pas HanKyung…Pourquoi suis-je si minable…J’aurais bien aimé d’être son amant…se réveiller de ses coter chaque matin, comme aujourd’hui. Il va surement me donner une autre raclé à son réveil. Il croyait peut-être que j’étais HanKyung? C’est pour ça qu’il s’est endormi à mes coter?

Les battements de son cœur devinrent plus violent en regardant ses lèvres douces. Il voulait tant les goûter pas comme le baiser d’adieu que son aîné lui avait donné mais…un vrai baiser juste à lui.

Tranquillement, le visage de JongWoon s’approcha de celui du sosie de DongHae et il déposa ses lèvres sur les siens. Il l’embrassa avec amour timidement. Yesung volait un baiser de homme qui avait son cœur. Il lui caressa sa joue en même temps. Au bout de deux minutes, il arrêta et soupira. Le baiser était inimaginable. Juste avec un seul baiser, son corps tremblait de plaisir. Sunggie lui caressa les cheveux vaguement.

En y réfléchissant comme il faut, il jugea juste de le réveiller pour qu’il parte aux coter de HanKyung, avant qu’il ne se doute de rien. Yesung n’allait quand même pas se mettre au milieu d’eux. Ils allaient fondre une famille ensemble…Il avait perdu cette chance avec lui depuis longtemps…

- Hyung…Hyung réveille toi…Il faut que tu partes avant que HanKyung se réveille…

Yesunggie lui déposa un petit baiser sur le front et se leva.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:44

Lee avait passé la nuit a faire des cauchemars..et si en se reveillant Yesung n'était plus la !? ou s'il avait sauté par la fênetre !? Lee bougeait un peu et serrait un peu plus inconsciement yesung dans ces bras.Il ne voulait pas le laisser partir ,il l'aimait trop.Lee crut sentir les lèvres de Yesung sur les siennes..mais était-ce la réalité ou un songe !? et bizarrement ce baiser le rendit triste comme si c'était le dernier qu'il recevait de celui qu'il aime.

Il ouvrit doucement les yeux en entendant les paroles de Yesung et bailla en mettant sa main devant sa bouche.Apparemment Yesung avait tout oublié ,c'est bien ce qu'il craignait.Alors Lee se redressa ,les cheveux en batailles et les yeux a moitié ouvert pour pouvoir réfléchir correctement.

-euh..

Il se passa la main dans les cheveux puis soupira pour prendre enfin la parole et lui expliquer toute la situation :

-tu ne te rappelles plus !? bon euh..c''est normal..je vais devoir tout te réexpliquer..je ne suis pas Donghae mais Lee son frère jumeau...je n'ai jamais touché a Hankyung et je ne le toucherai jamais car comme le dit mon frère c'est sa propriété privé..et il ne m'interresse pas du tout bien qu'il soit très gentil..

Il bailla a nouveau puis se laissa retomber dans le lit et ferma a nouveau les yeux.Les rideaux ne filtraient pas assez la lumière du soleil et l'aveuglait.Il continua :

-je t'ai toujours aimé..et on se connait beaucoup ,car tout les moments que tu croyais passer avec Donghae ,eh bien tu les passait avec moi..toutes les nuits ou on a dormit l'un contre l'autre ,ba c'etait moi et pas mon frère..mais je devais souvent laisser ma place a mon frère car on a signé un contrat avec la SM qui nous interdit de nous montrer tout les deux en public..je suis un peu différent de mon frère..même si hier ,c'est moi qui t'a frappé..je ne voulais pas le faire mais je devais agir comme mon frère l'aurait fait et je ne veux pas te laisser partir parce que je t'aime...je m'en veux de t'avoir frappé..et je suis indigne de ton amour ,si c'est moi que tu as bien aimé et pas mon frère comme je pense le croire.

Il se tourna et prit le coussin dans ces bras.Il ouvrit seulement un oeil pour regarder Yesung et lui dit :

-je t'interdis de changer de sexe et de partir bien sur..je t'interdit encore plus de faire une betise avec ta vie...si je suis différent de mon frère c'est parce que je suis le second a être né ,et Donghae s'est toujours montré très protecteur avec moi..on est très proche ,on se complète ,lui c'est le badboy et moi le gentil intellectuel..il deteste que je dise ça mais moi ça me fait beaucoup rire parce qe c'est exactement ça...

Lee se redressa et en fixant Yesung ,il posa une main sur la sienne qui se trouvait sur le lit et continua :

-hier je t'ai raconté une partie de tout ça mais tu es tombé dans les pommes a cause de l'alcool et tu as tout oublié ! je t'ai amené ici mais ne t'inquiète pas ,je n'ai pas abusé de toi ,ce n'est pas mon genre du tout..oula j'en ai peut etre trop dit d'un coup..dit moi si tu n'arrives pas a suivre ,le matin mon frère rale moi j'ai la langue un peu trop pendu..

Lee rigola doucement ,puis se passa la main dans les cheveux pous les recoiffer mais en faisant cela il les décoiffa plus qu'il ne l'était déjà.
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:59

Yesung regarda le jeune homme ouvrir ses yeux et ne pu empêcher son coeur d’accélérer. Il était si beau, qu’il lui vola un baiser au coin de la bouche, avant d’être 100% conscient. Assez étrange, DongHae ne lui cria pas après, ni paniquer. Normalement tout le monde le fera, quand on se réveille le matin dans une chambre d’hôtel dans un lit avec quelqu’un, c’est ce qu’on fait. Mais l’aîné ne fit rien, comme s’il pouvait déjà expliquer sa présence. Il l’entendit soupira et le regarda curieusement.

-euh..tu ne te rappelles plus !? bon euh..c''est normal..je vais devoir tout te réexpliquer..je ne suis pas Donghae mais Lee son frère jumeau...je n'ai jamais touché a Hankyung et je ne le toucherai jamais car comme le dit mon frère c'est sa propriété privé..et il ne m'interresse pas du tout bien qu'il soit très gentil.. je t'ai toujours aimé..et on se connait beaucoup ,car tout les moments que tu croyais passer avec Donghae ,eh bien tu les passait avec moi..toutes les nuits ou on a dormit l'un contre l'autre ,ba c'etait moi et pas mon frère..mais je devais souvent laisser ma place a mon frère car on a signé un contrat avec la SM qui nous interdit de nous montrer tout les deux en public..je suis un peu différent de mon frère..même si hier ,c'est moi qui t'a frappé..je ne voulais pas le faire mais je devais agir comme mon frère l'aurait fait et je ne veux pas te laisser partir parce que je t'aime...je m'en veux de t'avoir frappé..et je suis indigne de ton amour ,si c'est moi que tu as bien aimé et pas mon frère comme je pense le croire. je t'interdis de changer de sexe et de partir bien sur..je t'interdit encore plus de faire une betise avec ta vie...si je suis différent de mon frère c'est parce que je suis le second a être né ,et Donghae s'est toujours montré très protecteur avec moi..on est très proche ,on se complète ,lui c'est le badboy et moi le gentil intellectuel..il deteste que je dise ça mais moi ça me fait beaucoup rire parce qe c'est exactement ça... hier je t'ai raconté une partie de tout ça mais tu es tombé dans les pommes a cause de l'alcool et tu as tout oublié ! je t'ai amené ici mais ne t'inquiète pas ,je n'ai pas abusé de toi ,ce n'est pas mon genre du tout..oula j'en ai peut etre trop dit d'un coup..dit moi si tu n'arrives pas a suivre ,le matin mon frère rale moi j'ai la langue un peu trop pendu..

Yesung cligna ses yeux rapidement pour digérer cette nouvelle. Frère jumeau ? Depuis quand DongHae avait un frère…Il leur avait pourtant rien dit sur lui…JongWoon se sentit trahit. Trahit par l’homme de ses rêves, aussi par son coéquipier. DongHae aurait du quand même les prévenir, ce n’était pas comme s’ils allaient tout balancer ça aux médias !

Yesung était confus. Comment se fait-il que personne ne s’est jamais rendu compte. Et même s’ils sont des frères jumeaux, pourquoi n’auront-ils pas le droit de chanter chacun de son bord? Max et ChoiKang sont bien jumeaux et ils sont des groupes différents. Personne ne leur dit quoique ce soit !

Et s’il l’aime comme il le dit, pourquoi ne l’avait-il pas prévenu. Lee l’a laissé avoir mal au cœur, il l’a blessé hier. Emotionnellement et physiquement aussi. JongWoon fronça les sourcils et le regarda en se serrant les dents. N’empêche que son cœur battait violement en le regardant allongé sur le lit. Il lécha ses lèvres et se serra les mains.

– Tu mens…Ce n’est pas possible ce que tu dis…Vous êtes identiques… Même physique et même voix. Je ne te crois pas. Si c’est vrai…alors comment ça se fait que personne ne s’est jamais rendu compte hm ? Et si tu es vraiment ce Lee, donc pourquoi DongHae Hyung nous aura cacher ce secret ? Il nous fait pas confiance ou quoi. Je croyais qu’on était une famille ! Très décevant…Et tu disais que tu m’aimais…que j’ai passé tout mon temps avec toi…que c’est toi que j’aime…pourquoi je me sens trahit alors ?

Sunggie essaya de retenir ses larmes et il parvit. C’était très dur. Bah plutôt choquant. Croire qu’on aime quelqu’un depuis des années et un jour, son jumeau vient et dit non c’était lui. Le jeune homme ne savait plus quoi faire. Lee déposa sa main sur celle de Yesung et continua à s’expliquer.

-hier je t'ai raconté une partie de tout ça mais tu es tombé dans les pommes a cause de l'alcool et tu as tout oublié ! je t'ai amené ici mais ne t'inquiète pas ,je n'ai pas abusé de toi ,ce n'est pas mon genre du tout..oula j'en ai peut etre trop dit d'un coup..dit moi si tu n'arrives pas a suivre ,le matin mon frère rale moi j'ai la langue un peu trop pendu..

Hier…Il ne se rappelait rien du tout, il avait un blanc au cerveau. Une bonne chose dans cette foutue histoire c’est que…Lee a l’air d’un homme bien. Il ne l’a pas violé pendant son sommeil, ce qui veut dire, qu’il était encore vierge. Oui…Yesung n’a jamais couché avec qui que ce soit et alors ? Il voulait attendre la bonne personne. De toute façon, qui coucherai avec un type comme lui ? ``Pire qu’un monstre de Frankenstein`` comme le disait Kiwi la sorcière [MEH REVENGEUH !].

Yesung soupira et laissa couler ses larmes. Tout ça portait à la confusion. C’était Lee qu’il aimait mais il ne savait pas trop comment se rapprocher de lui… Il le regarda, les yeux pleins de larmes, et se jeta dans ses bras.

– Qu’est-ce que je devrais faire ;___ ; C’est toi que j’aimais depuis tout ces années ? Tu aurais du me le dire…Parce que je t’aime aussi…

Il serra Lee fort contre lui et éclata en sanglot.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:56

Lee était encore a moitié reveillé quand Yesung lui sauta dans les bras et qu'il se mit a peurer.Lee ne comprenait pas vraiment ce qui se passait ,pleurait-il de joie ou bien de tristesse !? désemparé il le serra également dans ces bras.Il fut touché ,mais il fit un leger petit sourire en coin car il venait d'entendre de douces paroles de la bouchede l'homme qu'il aime.Lee finit par rigoler doucement puis il caressa les cheveux noir ebène de celui qu'il aime pour le calmer et l'ecouta parler :

- Tu mens…Ce n’est pas possible ce que tu dis…Vous êtes identiques… Même physique et même voix. Je ne te crois pas. Si c’est vrai…alors comment ça se fait que personne ne s’est jamais rendu compte hm ? Et si tu es vraiment ce Lee, donc pourquoi DongHae Hyung nous aura cacher ce secret ? Il nous fait pas confiance ou quoi. Je croyais qu’on était une famille ! Très décevant…Et tu disais que tu m’aimais…que j’ai passé tout mon temps avec toi…que c’est toi que j’aime…pourquoi je me sens trahit alors ? Qu’est-ce que je devrais faire ;___ ; C’est toi que j’aimais depuis tout ces années ? Tu aurais du me le dire…Parce que je t’aime aussi…

Lee ne savait pas trop quelle devait etre sa reaction.Il serra donc un peu plus Yesung contre lui et en profita pour lui deposer un léger baiser dans le cou.Il ne comprenait vraiment pas pourquoi Sunggie se mettait dans un état pareil..surement parce qu'ils se sont toujours aimés et que c'est la première fois qu'ils savent vraiment ce que ressent l'autre.Enfin ,Lee lui dit de sa voix douce et reposante :

-je ne t'ai pas mentit puisque j'ai toujours été près de toi quand tu en avais vraiment besoin ,tu as juste a changer Donghae en Lee et tout devient plus claire..si on vous a caché ça ,c'était malgrè nous ,si une quelconque personne le savait on pouvait se faire renvoyer...dans le contrat qu'on a signé ,il est marqué qu'il nous est interdit de se retrouver au même endroit au même moment ,sinon le contrat avec la maison de disque serait annulé...mais Donghae est tombé amoureux de Hankyung et moi de toi et tout est devenu beaucoup plus difficile pour cacher notre identité..il fallait faire en sorte que je me retrouve toujours avec toi et lui avec le chinois .Mais je t'avoue que quand tu es partit j'ai cessé d'exister..Donghae restait près d'hankyung et moi ,je me sentais si seul..si tu te sens trahit c'est que je n'ai pas trouvé le courage de t'avouer ce que je ressentais pour le bien de mon frère..et j'en suis désolé ,je regrette tellement si tu savais..et puis si toi aussi tu m'aimes ,laisse toi guider par tes sentiments ,car a présent je ne veux plus te quitter...je t'aime trop pour ça Yesung..

Donghae se sentait très emu ,il serra un peu plus Yesung dans ces bras puis s'allongea sur le lit et ferma les yeux.Il était encore fatigué par toutes les emotions de la veille ,et a dire vrai la nuit dernière il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit car il repensait a la gifle qu'il a osé mettre a yesung.

-et pour la gifle que je t'ai donné ,je suis encore désolé..je m'en veux tant si tu savais..d'ailleurs si tu veux m'en mettre une pour te venger je te tends ma joue !

Il rigola doucement ,les yeux toujours fermés ,yesung sur lui.Lee n'étouffait pas ,c'était le poid de son amour pour sunggie qui lui pesait etrangement sur le coeur car il avait peur de la reaction qu'allait avoir le jeune coréen.

-tu penses pouvoir m'aimer sans m'en vouloir !? accepter ma jalousie et mes differences avec celui que tu croyais que j'etais !?

Il se mordilla la lèvre inferieure de peur que Yesung lui dise qu'il était amoureux de son badboy de frère et que le côté gentil et intellectuel de Lee allait très vite l'ennuyer alors il préférait couper court a leur relation.
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:23

Yesung était perturbé. Il croyait aimer quelqu’un mais ce quelqu’un, il venait tout juste de ce rendre compte que ce n’était pas qui il croyait. Il aimait DongHae mais s’est rendu compte que ce n’était DongHae qu’il aimait mais on frère jumeau. Il déposa sa tête sur son épaule, et pleura dans son cou. Il pleurait de joie et de tristesse en même temps.

De joie parce que Lee l’aimait et de tristesse parce qu’il était confus, ne savait pas trop quoi faire dans cette situation. Il avait peur qu’il aime vraiment DongHae et non son frère, il ne voudrait sûrtout pas blesser Lee. Il savait bien qu’avoir un cœur brisé, était plus dur que tout. Les bras de Lee l’enlacèrent fort contre lui et Sunggie se sentit en sécurité. C’est étrange de le dire mais il se sentait très confortable, comme quand il dormait à ses coter. Le jeune homme attendit une réponse de l’aîné et fut surpris par la révélation.

-je ne t'ai pas mentit puisque j'ai toujours été près de toi quand tu en avais vraiment besoin ,tu as juste a changer Donghae en Lee et tout devient plus claire..si on vous a caché ça ,c'était malgrè nous ,si une quelconque personne le savait on pouvait se faire renvoyer...dans le contrat qu'on a signé ,il est marqué qu'il nous est interdit de se retrouver au même endroit au même moment ,sinon le contrat avec la maison de disque serait annulé...mais Donghae est tombé amoureux de Hankyung et moi de toi et tout est devenu beaucoup plus difficile pour cacher notre identité..il fallait faire en sorte que je me retrouve toujours avec toi et lui avec le chinois .Mais je t'avoue que quand tu es partit j'ai cessé d'exister..Donghae restait près d'hankyung et moi ,je me sentais si seul..si tu te sens trahit c'est que je n'ai pas trouvé le courage de t'avouer ce que je ressentais pour le bien de mon frère..et j'en suis désolé ,je regrette tellement si tu savais..et puis si toi aussi tu m'aimes ,laisse toi guider par tes sentiments ,car a présent je ne veux plus te quitter...je t'aime trop pour ça Yesung..

Guider par ses sentiments? Serait-il capable? De toute façon il ne comprenait pas ce qu’il ressentait alors comment pourrait-il faire pour se laisser guider? Je ferais des efforts…Il m’aime comme je l’aime alors…je ferais des efforts. Aimer quelqu’un n’est pas aussi facile que le monde croit. Il faut être deux à faire des efforts pour que tout fonctionne bien, sinon rien ne marche.

-et pour la gifle que je t'ai donné ,je suis encore désolé..je m'en veux tant si tu savais..d'ailleurs si tu veux m'en mettre une pour te venger je te tends ma joue ! tu penses pouvoir m'aimer sans m'en vouloir !? accepter ma jalousie et mes differences avec celui que tu croyais que j'etais !?

Ah la gifle! Instinctivement, il déposa sa main sur sa joue, ça brulait encore mais bon… Lee avait un sacré poing! C’était la première fois qu’un des membres du groupe, lève sa main sur lui. Et à vrai dire, ça l’a vraiment blessé, sûrtout son égo de mâle dominant [mdr XD]

– Je…Je t’accepte comme tu es…Je t’en veux pas…trop. Mais euhh…je vais me venger avant! Aller ferme tes yeux, pour que je te frappe!

Yesunggie regarda Lee fermer ses yeux et il sourit. Il n’allait pas lui faire mal, pas trop en tout cas. Il mit ses deux mains sur les joues de l’homme en dessous de lui et déposa ses lèvres sur la sienne tendrement en fermant ses yeux.

Il l’embrassa doucement et déposa sa tête sur son torse par la suite.

– Voilà, revanche prise. Je te pardonne et…je…je t’aimeuh. Il lui dit en rougissant et en cachant sa tête dans le cou de Lee.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:20

Son Yesung semblait extremement perturbé par la nouvelle ,mais Lee était la et il allait prendre soin de lui et tout lui expliquer s'il n'a pas comprit certaine chose de sa vie de jumeau.Lorsqu'il parla de la gifle ,il vit sunggie mettre sa main sur sa pouvre petite joue douleureuse.Lee en épprouva du mal a respirer ,ce qu'il avait fait a Yesung l'avait tout autant bléssé.Yesung voulait se venger et il avait tout a fait raison de vouloir le faire.Lee avala tout de même sa salive avec difficulté et ferma doucement les yeux a la demande de celui qu'il aime.

Lee avait attendu tellement de temps avant de pouvoir lui annoncer ce qu'il resent ,qu'il était près a n'importe quoi pour le rendre heureux et en partie aussi pour s'excuser de ne pas lui avoir dit ce qu'il ressentait plus tot.Les yeux fermés attendant le coup ,il ne s'atendait vraiment pas a sentir les lèvres de sunggie contre les siennes.C'était donc ça la punition !? Soulagé ,il profita du tendre baiser qu'il reçut ,en esperant que ce ne soit pas le dernier.

Il posa ensuite les mains en bas de son dos et comprit que le supplice c'était de ne pas l'embrasser plus longtemps ,le baiser avait ete si tendre mais si bref que la punition en était devenu une torture.Il le serra un peu plus contre lui pour respirer sa douce et ennivrante odeur puis il prit la parole :

-tu es trop mignon sunggie ! nous pouvons enfin nous aimer ,sans que personne nous en empeche..et mon frère sera content d'apprendre que tout ça est reglé ! il se faisait du soucis pour moi..

Lee baissa la tête pour pouvoir le regarde ,maus Sunggie était tellement blotit et accroché a lui qu'il n'arrivait pas a voir sa tête.Il rigola donc doucement puis dit :

-je t'aime sunggie !

Il fit glisser ses mains jusqua la taille du coréen et sans prevenir il le chatouilla pour le faire basculer et se mit au dessus de lui en rigolant.Il lui bloqua les mains en etant a califourchon au dessus de lui :

-alors..c'est qui maintenant qui va etre puni d'avoir donné un baiser trop court !?
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

Après le petit baiser, Yesung essaya de ne pas sourire pour ce qu’il venait de faire. Les lèvres de Lee étaient tellement douces qu’il a faillit fondre en les touchants. C’était le seul option qu’il avait pour le punir, il n’allait quand même pas se venger en le frappant! C’était insensé!

Il fut enlacé par Lee et soupira. C’était ça le bonheur? Aimer et se faire aimer? Parce que si c’est le cas, alors c’était très plaisant. Yesung espérait que ça dura une éternité, vu qu’il n’a jamais connu l’amour avant de rencontré Lee, il allait essayer à tout prix de lui faire plaisir.

-tu es trop mignon sunggie ! nous pouvons enfin nous aimer ,sans que personne nous en empeche..et mon frère sera content d'apprendre que tout ça est reglé ! il se faisait du soucis pour moi.. je t'aime sunggie !

JongWoon de s’accrocher plus à lui pour ne pas rougir encore une fois. Il aimait bien entendre le mot aimer de la boucher de son nouvel amant mais c’était du nouveau pour lui. Ça le gêné que quelqu’un puisse le regarder dans les yeux et dire qu’il l’aime, pas qu’il n’aimerait pas ça, c’était juste quelque chose qui ne lui ait jamais arrivé auparavant.

– Sunggie? Depuis quand tu me donnes des surnom? J’aime bien, c’est mignon. Et…*rougit* meshiii pour m’avoir accepté…Ça vaut beaucoup pour moi…meshiii. Il se cacha encore une fois la tête dans le cou de Lee. Il était très embarrassé, ne savant pas quoi dire et quoi ne pas dire. À vrai dire, il n’avait jamais sorti avec qui que ce soit avant. Même pas embrasser une fille. C’était une personne assez réservé.

Les mains de l’aîné se baladèrent jusqu’à sa taille et il le chatouilla. Sunggie était quelqu’un de très sensible alors il essaya d’arrêter les mains de son amant car il était en train de mourir de rire. Soudain, Lee inversa les positions et le cadet se retrouva en dessous de lui. Les yeux de Yesung devirent aussi grosse que des balles de quilles et essaya de se dégager sans trop montrer la rougeur teinté sur ses joues. Mais l’aîné fut très rapide, il plaqua les deux mains de Sunggie en califourchon au dessus de lui et le fixa des yeux.

-alors..c'est qui maintenant qui va etre puni d'avoir donné un baiser trop court !?

JongWoon lécha ses lèvres nerveusement et avala sa salive avec difficulté, dans cette position, Lee était très séduisant. C’était aussi comme s’il lui disait :<<Ma belle, C’est moi le mâle ici, l’homme dominant c’est moi.>> et cela le fit frissonner. C’était très excitant.

– Mais tu ne devrais pas me punir…Est-ce que j’ai l’air de quelqu’un qui a besoin d’être puni? Je suis tout sage et innocent! Tu ne peux pas me punir! Ça serait cruel!

Il lui fit un clin d’œil et leva un peu sa tête du lit, pour lui donner un petit baiser sur la bouche.

– Bon, je vais te laisser me punir comme tu veux. Je suis tout à toi, punis moi…

Yesunggie le fixa des yeux et lui donna un autre baiser, mais cette fois-ci sur son torse. Il rougit en se rendant compte de ce qu’il faisait et essaya de cacher son visage le mieux qu’il pu. Il se trouvait bien osé aujourd’hui…
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:46

Sunggie était un surnom que Lee avait trouvé depuis très longtemps mais malheureusement il n'avait pas encore trouvé le temps de l'utiliser ,d'autant plus que maintenant il savait que yesung l'adorait alors il n'allait pas se priver de l'utiliser.Merci de l'avoir accepté !? Lee fronça légèrement les sourcils puis rigola ,il se demandait vraiment ou est ce que sunggie allait chercher tout ça.Enfin ,il était fier de ne pas se poser ce genre de questions qu'il trouvait inutile bien que ce soit tout a fait normal quelles fassent parties de ces préocuppations.

Lee était un charmeur ,comme son frère sauf qu'a la différence de Donghae il ne le savait pas ,alors lancer des regards de charmeur a sunggie était une chose tout a fait naturelle.Le baiser que lui deposa le jeune coréen sur le torse l'étonna..comme quoi les apparences sont parfois trompeuse ,et les personnes douces et calmes peuvent être également très joueuses.

-oui je vais te punir..et comme il se doit..tu crois que je peux laisser passer une injustice pareille !? ....par contre..je serais doux ,parce que je sais que c'est ta première fois..fait moi confiance mon amour..je saurais te montrer a quel point je t'aime dans chacun de mes gestes...

Après un petit clin d'oeil ,ces mains lachèrent les siennes pour se poser sur sa taille ,et ces lèvres cherchèrent les siennes pour lui donner un baiser langoureux et passionnelle.Une de ces mains quitta la taille de sunggie pour s'attaquer au bouton de son pantalon ,il céda très vite.Ses doigts glissèrent un peu plus bas pour s'amuser a titiller la braguette de son pantalon un instant et ,c'est avec un petit sourire en coin qu'il l'a descendit.Ses lèvres attrapèrent celle de sunggie pour les lapser et les suçoter ,ses lèvres parcoururent ensuite sa nuque et le marqua.A présent Yesung etait avec lui et personne d'autre et même s'ils allaient devoir se cacher pendant un certain temps ,il l'aimait plus que tout et il voulait le lui prouver.

-je..t'aime..

Dit-il essouflé par l'excitation.Une de ces mains ,decidement très balladeuse ,se faufila dans son pantalon pour caresser le devant de son caleçon.Une fois partie ,Lee n'avait plus de limite ,il le voulait ..de la tête aux pieds [XD]. La main sur le caleçon attendit une reaction bien precise et espérait qu'elle n'allait pas tarder.Yesung semblait un peu tendu..alors Lee posa simplement sa main sur son caleçon a un endroit bien precis et remonta sa bouche vers les siennes pour simplement poser ses lèvres sur les siennes.

-tout vas bien mon amour !? si quelque chose ne va bien tu peux m'en parler..je saurais être patient et t'aimer pour ce que tu es..parce que je veux être la seule personne dans ton coeur..

Sa main qui était sur sa taille se posa sur sa nuque et la caressa sensuellement.Ses yeux le fixèrent en était au dessus de lui ,Lee était en train de tomber eperdument amoureux de sunggie et il ne voulait pas le mettre mal a l'aise en allant aussi vite.
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:43

Punir? Yesung avait complètement perdu la tête! Depuis quand est-il devenu si pervers? Dire qu’il était innocent dans tout le sens du mots… Ça devrait être la position…sinon il n’aurait rien dit. Mais la vérité c’est qu’il voudrait bien que Lee soit sa première fois dans tout. Il était déjà son premier de l’avoir embrassé et c’était irréel comment il aimait ça.

-oui je vais te punir..et comme il se doit..tu crois que je peux laisser passer une injustice pareille !? ....par contre..je serais doux ,parce que je sais que c'est ta première fois..fait moi confiance mon amour..je saurais te montrer a quel point je t'aime dans chacun de mes gestes...

Sans vraiment qu’il se rend compte, son corps avait eu une réaction, une réaction de laquelle il n’était pas familier. Il frissonna juste en imaginant ce qu’ils allaient faire dans quelques minutes et ferma ses yeux. Il sentit les mains de son nouvel amant qui descendirent se déposer jusqu'à sa taille, et en même temps il l’embrassa langoureusement.

Personne ne l’avait jamais touché comme ça auparavant et…il aimait bien ce que Lee lui faisait. À la fin de ce qu’ils allaient faire, Sunggie serait sûrement un pervers. Une des mains perverse de Lee déboutonna son pantalon et le cœur du cadet accéléra. Cette main se débarrassa en vitesse de son pantalon et du sien aussi, c’était excitant, très avec un grand T.

Cette fois-ci, le baiser que lui donna Lee, était plus chaud, plus demandant, ce qui, inconsciemment, fut fermer les yeux de JongWoon. Les lèvres de son amant quittèrent la sienne pour s’attaquer à son cou, il suçota sa nuque et le marqua à lui seul. Pendant ce temps, Yesung se mordilla sa lèvre inférieure. La chaleur l’étouffait mais c’était génial, il en voulait plus. Lee lui murmura donc qu’il l’aimait et il sourit. Dans quelques instants, ils allaient danser ensemble, danser en amoureux. Une danse que Yesung allait faire souvent avec Lee dans le lit, ou n’importe ou d’autre (la c’est Micky qui parle XD).

Une main descendit bas, très bas, et elle se déposa sur le devant de son caleçon, devant son membre. La seule barrière qui les séparaient, c’était le boxer. Au début, il était surpris et alla sauter du lit mais par la suite, il aimait bien la sensation que ça l’apportait. Deux émotions lui mangeait l’âme, l’envie et la nervosité. Il voulait que Lee aille plus loin, plus loin qu’un simple touché, mais il était nerveux en même temps. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre et il ne s’est jamais touché là, juste pour se laver c’est tout!. Ses lèvres se trouvèrent très occupé par la bouche de Lee et il se laissa aller. L’aîné savait sûrement ce qu’il faisait, alors il allait se laisser guider.

-tout vas bien mon amour !? si quelque chose ne va bien tu peux m'en parler..je saurais être patient et t'aimer pour ce que tu es..parce que je veux être la seule personne dans ton coeur..

Le jeune homme avala sa salive avec difficulté. Il voulait bien aller jusqu’au bout mais…Lee le voulait-il vraiment? D’après tout ces mots, si mais Yesung avait juste un peu peur, ça devrai être la nervosité, ça passerait! Parce que là, son membre était debout et il ne croyait pas qu’il pouvait l’endormir seul! Il fixa les yeux de Lee et se lécha les lèvres.

– Ça va oui. Je ne sais juste pas quoi faire pendant que tu…pendant que tu….aish tu sais ce que je veux dire…pendant que tu me fais…ces choses. Mais…j’ai vraiment envie de toi… Il chuchota sensuellement dans l’oreille de Lee.

Oui, il avait envie de lui, très envie mais…Lee allait lui apprendre comment faire parce que sinon, il ne savait rien là-dedans, rien du tout!
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:32

Lee connaissait très bien Yesung ,bien qu'il ne sache pas encore ce qui le faisait craquer ou le genre de choses qu'il ne fallait surtout pas lui dire.Enfin ,il allait très vite s'adapter au caractère de Yesung qui ne semblait pas du tout dure ,mais très doux et même extremement adorable.Lorsqu'il posa ses mains sur la taille de son amant ,la réaction qu'il attendait impatiemment ne tarda pas.Yesung était donc très sensible ,et s'en était très intéréssant.Il écouta sunggie parler puis fit un petit sourire en coin et remonta jusqu'a son oreille pour lui sussurrer :

-laisse moi faire cette fois ,tu vas voir..tu vas adorer et puis après tu ne pourras plus t'en passer..tu apprendras a te lacher et puis qui sait ,tu es peut etre mille fois meilleur que moi dans ce domaine la..il ne faut surtout pas que ton esprit soit une barrière..arrête même de penser tout court ! laisse toi aller et décontracte toi .Je suis la mon amour et ça ne te fera pas mal..je t'en fais la promesse..tu sais personne ne se connait vraiment dans le sexe ,certain se découvre une passion pour le sado masochisme et..ce qui est interessant c'est que souvent les petits timides comme toi sont de vrais betes de sexe..je suis un peu cru quand je parle mais c'est parce que je suis excité..tu apprendras tout ça mon amour..ne te retiens pas de dire ce que tu penses ou de dire des mots comme sexe ,toucher ,donner du plasir ,faire l'amour..et n'hésite pas a crier..

Son sourire s'agrandit en disant cela et sa bouche s'approcha se la sienne pour lui voler un baiser ,et il continua en le fixant :

-n'ait pas peur avec moi..tu ne vas pas commettre d'erreurs ,détends-toi et profite de mes baisers et de mes caresses..

Lee laissa ses mains vagabonder sur le corps de yesung ,une se faufila a l'intérieure de sa cuisse pour le provoquer encore en esperant qu'il se lache et l'autre lui attrappa la nuque pour lui donne un baiser pleins de fougue.Les sentiments que Lee ressentaient pour Sunggie étaient tellement fort qu'il était près a tout pour le combler de plaisir et le rassurer.Il ne savait pas comment si prendre et avait parlé un peu sans réfléchir mais il espérait que son amant allait comprendre et ne pas mal le prendre.Si c'était le cas il se sentirait bien embarassé parce que Lee n'était vraiment pas le même dans le feu de l'action et dans la vie de tout les jours.Le jeune studieux troquait ces lunettes pour ces mots doux et ça personnalité en était chamboulée.

-je n'ai peut etre pas parlé comme il le fallait..on en reparlera une fois que je serais plus calme parce que je dis des choses un peu bizarre quand je suis contre un corps aussi sexy que celui de l'homme dont je suis fou amoureux.
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:34

Qu’est-ce que Yesung savait sur la sexualité…Hmmm rien…absolument rien! C’est sûr que à l’école, il avait des cours sur les relations sexuelles et tout ce charabia mais, il n’était pas expérimenté. De toute façon, ça ne l’intéressait guère! Il y avait des tonnes de filles qui lui couraient après mais il se contre fichait royalement d’elles! À l’époque du lycée, tout ce qui était signifiant pour lui, c’était la mode. Encore une fois, plein de mecs se moquaient de lui à cause de ce sujet mais il en avait l’habitude et il les ignorait.

Malgré les hormones des autres garçons de son âge, Yesung était plus réservé. Il avait toujours l’esprit d’une jeune fille qui espérait un jour rencontrer son prince charmant et lui donna son plus beau cadeau, sa virginité. Bof, en grandissant, il s’est vite rendu compte que ce genre de conte de fée, n’arrivait jamais, ou très rarement.

-laisse moi faire cette fois ,tu vas voir..tu vas adorer et puis après tu ne pourras plus t'en passer..tu apprendras a te lacher et puis qui sait ,tu es peut etre mille fois meilleur que moi dans ce domaine la..il ne faut surtout pas que ton esprit soit une barrière..arrête même de penser tout court ! laisse toi aller et décontracte toi .Je suis la mon amour et ça ne te fera pas mal..je t'en fais la promesse..tu sais personne ne se connait vraiment dans le sexe ,certain se découvre une passion pour le sado masochisme et..ce qui est interessant c'est que souvent les petits timides comme toi sont de vrais betes de sexe..je suis un peu cru quand je parle mais c'est parce que je suis excité..tu apprendras tout ça mon amour..ne te retiens pas de dire ce que tu penses ou de dire des mots comme sexe ,toucher ,donner du plasir ,faire l'amour..et n'hésite pas a crier.. n'ait pas peur avec moi..tu ne vas pas commettre d'erreurs ,détends-toi et profite de mes baisers et de mes caresses..

Une bête de sexe…Lui? Faut pas trop rêver non plus! C’était à peine s’il pouvait prononcer le mot pénis sans rougir. Il était aussi coincé qu’un chien dans sa cage (je sais oui, c’est poche comme exemple mais pas d’idée XD). Pour lui, le sexe était un sujet très personnel et devrait demeurer ainsi. Et là, les mots que Lee utilisait, étaient assez choquante. Dire qu’il avait cru que son nouvel amant était timide et studieux pas joueur et bête de sexe!…Pas qu’il haïssait ça…

– D’accord…je te fais confiance. Je vais essayer de faire ce que tu m’as dit de faire…Mais je ne peux rien te promettre aujourd’hui…Je ne serais peut-être pas le meilleur partenaire aujourd’hui mais je suis sûr qu’avec le temps, et la pratique, je serais adéquat. Alors, désolé d’avance…

Il rougit quand une main le caressa l’intérieur de sa cuisse et gémit faiblement. Sunggie fut très surpris de lui même et essaya de se calmer avant qu’un autre son sort de sa bouche. C’était très embarrassant, il ne savait pas qu’un son aussi érotique pouvait sortir de sa bouche!

-je n'ai peut etre pas parlé comme il le fallait..on en reparlera une fois que je serais plus calme parce que je dis des choses un peu bizarre quand je suis contre un corps aussi sexy que celui de l'homme dont je suis fou amoureux.

Sexy? Lui sexy? Woahh, son amant exagérait trop! Yesunggie n’avait rien de sexy du tout! C’était à peine s’il était beau, mais sexy? Lee le flattait trop! Il ne l’avouera jamais mais tout ce qui sort de la bouche de son amoureux, l’excitait extrêmement. Ça se pouvait se voir et sentir facilement. L’intérieur de son boxer était assez voyant…

– Non ça va…Tu n’as pas à t’inquiéter…et qu’est-ce que tu dis là! Moi sexy? Arrêteuhh! Ce n’est pas vrai du tout ce que tu me dis. Je suis flatté mais n’en fait pas trop. Je suis à peine passable dans la section ,beau.

JongWoon lui sourit et l’embrassa amoureusement en baladant sa main droite tout partout sur le corps de Lee. Il allait arrêter sa timidité, et là, c’était le meilleur moment pour débuter. Sa main frôla doucement le devant du boxer de Lee et continua à se balader. Il avala sa salive avec difficulté et empoigna enfin le membre de son amant par en avant. Yesung avait chaud, il sentit toute la chaleur de son corps montait incroyablement vite mais il ne prêta aucune attention. Tout ce qu’il avait en tête c’est ce qu’il a dans la main, le sexe de son amant.

Soudain, coupant malheureusement l’atmosphère de la pièce, le portable de Yesung sonna. Contrecoeur, il lui donna un petit baiser sur les lèvres et lâcha le devant de son caleçon. Le nom de DongHae s’afficha sur son portable et il soupira en lançant un regard inquiet à son amant. Sunggie lui murmura un excuse et décrocha son portable.

– Nai, Yoboséyo? Oh Hyung…Désolé…non ça va…ehhh non…je suis dans un hôtel…non non tout seul oui, comme si j’allais avoir qui que ce soit avec moi hahahaha…Je viendrai dans quelques heures… OK bye bye…

Il raccrocha et se retourna vers Lee, qui d’ailleurs n’avait pas l’air très content.

– Désolé Hyung…Il fallait que je réponde…

Yesung lui donna un petit bec sur la bouche et sa main alla retrouver ce qu’elle avait avant l’interruption quand soudain Lee…
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:56

Malgré l'apparence studieuse et calme de Lee en temps normal ,il a une double personnalité..double !? sachant qu'il a déjà un frère jumeau et qu'il est déjà doublé !? oui..Ce dédoublement n'est pas choquant et il sera surement très apprécié par Sunggie ,mais cela peut paraitre surprenant ,surtout lorsqu'on connait Lee depuis un petit moment et qu'on sait très bien qu'il est loin de faire et de dire ce genre de choses en temps normal.Lorsque Lee est excité ,sa personnalité devient assez perverse ..Sunggie l'a surement remarqué.Joueur et coquin ,il va aider Sunggie a aimer le sexe..et puis qui sait..Yesung est peut être comme lui ?!?

Il allait avoir le privilège d'être le premier a pouvoir toucher Sunggie ,et il en était fier.Le faite que Sunggie s'excuse de ne pas être un bon partenaire fit sourire le charmeur ,comment pouvait t-il dire ça !? il était le meilleur partenaire qu'il avait jamais eu ,et ce parce que son amour pour le mignon yesung était extremement fort et qu'il n'avait encore jamais ressentit ça.

– D’accord…je te fais confiance. Je vais essayer de faire ce que tu m’as dit de faire…Mais je ne peux rien te promettre aujourd’hui…Je ne serais peut-être pas le meilleur partenaire aujourd’hui mais je suis sûr qu’avec le temps, et la pratique, je serais adéquat. Alors, désolé d’avance…

-ne t'excuse pas mon amour..le plus important pour moi c'est de reussir a te donner du plaisir..tu seras le meilleur des partenaires a mes yeux..parce que je t'aime..

Le gemissement de Sunggie,le fit sourire une nouvelle fois ,mais le plus étonnant c'est le faite qu'il paraissait très surpris qu'il puisse faire une telle chose.Lee approcha sa main de l'intérieur de la cuisse de Sunggie jusqu'a toucher son membre recouvert par le tissu.

– Non ça va…Tu n’as pas à t’inquiéter…et qu’est-ce que tu dis là! Moi sexy? Arrêteuhh! Ce n’est pas vrai du tout ce que tu me dis. Je suis flatté mais n’en fait pas trop. Je suis à peine passable dans la section ,beau.

-c'est ce que tu dis..

Les yeux fermés ,blotit dans le cou de son amant ,il sentit la douce main de sunggie empoigner son membre .Il ne s'y attendait pas du tout ,persuadé qu'il n'allait rien lui faire pour sa première fois ,enfin apparemment il avait mal comprit les intentions de son amant.Alors qu'il était confortablement blotit contre son amant il se redressa en entendant la sonnerie.Mince ,c'était son frère ,il devait se poser des questions comme Lee n'était pas dans la chambre de la SM ,ni a l'appartement et qu'il avait oublié d'inventer une excuse.Il devait se faire du soucis et son portable n'allait pas tarder a sonner pour lui aussi.

Si Lee n'avait pas l'air très content lorsque son amant le regarda c'est qu'il pensait a l'excuse qu'il allait bien pouvoir donner a son frère quand il l'appellera.

-Désolé Hyung…Il fallait que je réponde…

-c'est pas grave mon chéri..

La main de son amant se refaufila dans son caleçon ,quand soudain Lee dû se lever car la sonnerie de son portable retentit dans le chambre :

-mince..désolé mon amour..j'en ai pour deux minutes ! c'est Donghae !

Il l'embrassa et attendit qu'il retire sa main de son sexe pour pouvoir se lever et se ruer sur son portable :

-oui !? DonDon !? ..ah euh oui pardon..pardon j'avais oublié..euh oui je vais bien..pardon je suis vraiment désolé ,j'aurai dû te prévenir..de quoi !? bonne question..ou je suis !? ba euh..je suis a l'hotel..avec qui !? euh.. *se tourne vers Yesung* seul..tout seul dans une petite chambre ,j'étais vraiment fatigué ,j'avais besoin de faire une sieste..oui tout seul..comment ça bizarre !? yesung est lui aussi a l'hotel !? ah oui c'est bizarre..non je peux pas te le passer il est sur le.. *il mit une main sur sa bouche puis se tapa le front en se laissant tomber en arrière sur le lit* oui il est la..arrête de crier dans le combiné ! je sais que tu es content mais moi je ne vais plus avoir d'oreille ! ..qu'est ce qu'on faisait ?...euh..un scrabble ! *il rigola* des choses ,ça ne te regarde pas..mais je sais qu'il ne l'a jamais fait ! et puis ça ne te regarde pas ! *soupir* un papier !? quel papier !? j'ai pas de..bon attend je vais voir ,en plus je sais pas si j'ai pris mes lunettes ! attend deux secondes.. *il boucha le combiné et deposa un fin baiser sur les lèvres de son amant pour se faire pardonner d'avoir tout dit a son frère* je t'aime mon amour.. *il reprit son frère* oui !? euh oui oui je cherche.. *il se leva et fouilla dans son manteau* ah je l'ai ! *sort ses petites lunettes noires et les pose sur son nez ,alors qu'il est toujours en simple caleçon noir* 00-458-975-578 .oui c'est tout..bon je dois te laisser..Donghae arrête !! ça ne te regarde pas ! oui..a ce soir..je kidnappe Yesung pour l'après midi ! je m'en fous..tant pis pour toi ! il est à moi.. *rigole* allez bye frèrot ! a ce soir !

Il raccrocha et rangea son portable puis se tourna vers Yesung ,en le regardant a travers ses verres de lunettes.

-excuse moi mon amour..je n'aurai pas dû le dire a mon frère ,j'ai fait une gaffe..j'espère que tu ne m'en veux pas mon chéri..

Il s'assit sur le bord du lit et passa sa main dans les cheveux de son amant en le fixant.Tant de fois il s'était imaginé dans les bras de Yesung ,qu'a prèsent son coeur avait dû mal a s'en rendre compte.Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Lee et il s'allongea contre son mignon sunggie pour l'embrasser en passant ses mains dans ses cheveux.

Lee avec des petites lunettes noires :
Beginning of a new love story? [PV LEE] Donghaebannerzy7
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:53

Le seul mot qui pouvait bien décrire le sentiment qu’il avait c’était étonné. Oui, il crut que son amant allait s’en vouloir quand il dit à DongHae qu’il était seul à l’hôtel, mais contrairement à ce qu’il pensait, Lee était compréhensif. Après le coup de fil, Sunggie fut attaqué par une étrange envie, Lee. Il avait très envie de son amoureux, même le mot très ne pouvait bien le décrire. Cette envie était forte, comme s’il ne pouvait s’en passer. Une drogue.

Une main tremblante entra dans le boxer de Lee, pour chercher ce qu’elle avait perdu avant le coup de fil de DongHae. Il empoigna son sexe et le caressa doucement, mais Yesunggie arrêta aussitôt qu’il entendit le portable de Lee sonner.

-mince..désolé mon amour..j'en ai pour deux minutes ! c'est Donghae !

Avec un air abattu, il soupira en retirant sa main de son caleçon. Peut-être qu’ils n’étaient pas fait pour coucher ensemble. Ils se faisaient interrompre chaque fois qu’ils commençaient à le faire! C’était démoralisant. Il regarda Lee se jeter sur son portable et soupira encore une fois. Ce n’était pas juste! DongHae choisit mal ses interruptions! Puis, ce n’était pas très confortable la situation entre ses jambes. Il ferma ses yeux et essaya de se calmer mais en vain. Des images perverses sauta dans sa tête et ça empirait sa situation. Ça l’air que Yesung finira ce travail sous une bonne douche froide parce que là, son caleçon était trop serré. Mouais…douche froide…

-oui !? DonDon !? ..ah euh oui pardon..pardon j'avais oublié..euh oui je vais bien..pardon je suis vraiment désolé ,j'aurai dû te prévenir..de quoi !? bonne question..ou je suis !? ba euh..je suis a l'hotel..avec qui !? euh.. *se tourne vers Yesung* seul..tout seul dans une petite chambre ,j'étais vraiment fatigué ,j'avais besoin de faire une sieste..oui tout seul..comment ça bizarre !? yesung est lui aussi a l'hotel !? ah oui c'est bizarre..non je peux pas te le passer il est sur le.. *il mit une main sur sa bouche puis se tapa le front en se laissant tomber en arrière sur le lit* oui il est la..arrête de crier dans le combiné ! je sais que tu es content mais moi je ne vais plus avoir d'oreille ! ..qu'est ce qu'on faisait ?...euh..un scrabble ! *il rigola* des choses ,ça ne te regarde pas..mais je sais qu'il ne l'a jamais fait ! et puis ça ne te regarde pas ! *soupir* un papier !? quel papier !? j'ai pas de..bon attend je vais voir ,en plus je sais pas si j'ai pris mes lunettes ! attend deux secondes.. *il boucha le combiné et deposa un fin baiser sur les lèvres de son amant pour se faire pardonner d'avoir tout dit a son frère* je t'aime mon amour.. *il reprit son frère* oui !? euh oui oui je cherche.. *il se leva et fouilla dans son manteau* ah je l'ai ! *sort ses petites lunettes noires et les pose sur son nez ,alors qu'il est toujours en simple caleçon noir* 00-458-975-578 .oui c'est tout..bon je dois te laisser..Donghae arrête !! ça ne te regarde pas ! oui..a ce soir..je kidnappe Yesung pour l'après midi ! je m'en fous..tant pis pour toi ! il est à moi.. *rigole* allez bye frèrot ! a ce soir !

Yesung connaissait bien DongHae, il savait aussi qu’il n’arrêtera pas de jouer le malin et harceler Lee avec ses questions, tant qu’il n’aurait pas ce qu’il voulait. Et il avait raison! Son amant malheureusement s’était fait avoir par son frère et lui a tout révéler. Toute façon cela ne lui dérangeait guère. Pendant la conversation entre les deux frères, Yesung le pervers monta au surface et fixa les belles fesses de Lee comme une proie. Les lunettes lui allaient bien mais c’était encore mieux sans rien sur le visage. Il se mordit les lèvres quand il raccrocha et se tourna vers lui. Ah qu’il était craquant! Seulement avec un caleçon noir et des lunettes! Le petit Sunggie innocent avait dissparu et fut remplacé par un joueur et coquin Yesung.

-excuse moi mon amour..je n'aurai pas dû le dire a mon frère ,j'ai fait une gaffe..j'espère que tu ne m'en veux pas mon chéri..

– Pas du tout…je m’en fiche anyway…De toute façon, il allait le savoir un jour. Tôt ou tard il allait le découvrir… Il sentit les mains de son homme dans ses cheveux et sourit. Il voulait jouer…Et il allait le faire…

Le cadet grimpa sur son aîné et l’embrassa avec tant de désir. Sa main joueuse se balada tout au long de son torse jusqu’à sa destination, le devant du caleçon de Lee. Il saisit son sexe à travers le boxer et le caressa en le torturant extrêmement doucement.

Soudain, il lui sourit d’un air pervers et arrêta le geste. Il le désirait, ça c’était certain, mais il voulait jouer avec lui et cela l’excitait énormément. Yesung se leva et entra dans la salle de bain mais avant d’entrer complètement, il regard Lee et leva un sourcil.

– Bof, avec tout les interruptions, je crois que je finirai avec une bonne douche froide…À toute!! Sans jeter un dernier coup d’œil, il entra et ferma la porte. Sunggie s’accota sur la porte et sourit. Il aimait bien le torturer et son membre aussi d’ailleurs! Sans même débarrer la porte, il enleva son caleçon TRÈS doucement, comme s’il faisait du strip-tease.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:37

/PV HOT - 16\

Lee se faisait souvent avoir par son frère ainé ,surement parce qu'il était plus malin que lui ,et lui beaucoup plus tête en l'air que son frère.Depuis qu'ils sont tout petit s'est ainsi ,Donghae a toujours eu ce qu'il voulait et il était près a tout pour obtenir ce qu'il desirait.Son grand frère n'etait pas méchant mais il ne se rendait pas bien compte de son caractère qui pouvait être blessant.Le regard que Donghae croisa en raccrochant ,il ne l'avait encore jamais vu.Il était beaucoup plus coquin ,joueur et pervers que tout ceux qu'il avait vu auparavant.Surpris il leva un sourcil lui donnant ainsi une expression irrésistible.

-Pas du tout…je m’en fiche anyway…De toute façon, il allait le savoir un jour. Tôt ou tard il allait le découvrir…

Lee fit un leger petit sourire en coin en constatant l'assurance qu'avait prit son amant.La suite risquait d'être très amusante.

-je ne t'avais encore..

Il ne pu finir sa phrase ,car la main de Yesung attrappa son membre a travers le tissu et ça en devint insupportable.Il se cambra ,et pencha la tête en arrière en lachant un petit gémissement.Lee était envahit par une douce chaleur ,et son membre se durcit a une vitesse incroyable.

-yesung..

Lacha t-il dans un souffle.Il se redressa ,s'appuyant sur ces coudes pour le regarder entrer dans la salle de bain.Non ,yesung n'allait pas s'en sortir comme ça ,Lee se leva très vite et ouvrit la porte de la salle de bain.Et quel spectacle l'attendait ,c'est suffoquant qu'il s'approcha de lui et se colla a son dos.

-tu as essayé de m'echapper...!?...mmmhhh..tu crois vraiment pouvoir t'en sortir aussi facilement..!?

Il posa ses mains sur son torse et déposa une multitude de petits baisers dans le cou de l'homme dont il est fou amoureux.

-mmmhh..je vais faire qu'une bouché de tes épaules..de ton dos..de ta bouche..et de..

Il descendit une main le long du torse de yesung pour arriver a son sexe et l'empoigna ,yesung voulait s'amuser..et lui aussi.Alors il commença de leger va et viens .Son autre main caressa le dos de son amant et le poussa légèrement en avant pour qu'il se penche.

-je vais faire mumuse avec tout ton corps..

Dit-il sensuellement avant de baisser son caleçon avec sa main libre.Un sourire en coin il fit doucement entrer son membre a l'intérieur de Yesung et posa une de ses mains sur sa taille.Pour deux fois plus de plaisir ,a chacun de ses coup de bassin il branlait le membre de son amour.Gémissant de temps en temps ,il donna des petits coups de bassins en premier temps puis accéléra le mouvement..doucement..très doucement et de plus en plus vite ,pour le rendre complétement dingue.

Dernière édition par le Lun 10 Sep - 23:29, édité 3 fois
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:39

Yesung ne savait plus ce qui lui arrivait. Il y a cinq minutes, il était tout innocent, ne savant ce qui se passe du tout. Mais là, c’était comme s’il s’était transformé ou une double personnalité, ce qui est très absurde. Le jeune homme se regarda dans le miroir en se déshabillant et se fit un clin d’œil. Il avait comme un pressentiment que Lee allait pénétrer d’une seconde à l’autre, alors pourquoi pas lui faire un petit spectacle ? Yesunggie était assez surpris de ce qu’il venait de faire à Lee. Il l’avait touché…non plus que touché, il l’ait tenu dans sa main…En temps normal, il ne fera jamais une chose pareille. Il doit être possédé par quelque chose…

Il entendit la porte s’ouvrir brusquement et pour le provoquer, il enleva ses vêtements doucement, extrêmement lentement. Dans les profondeurs de sa tête, une petite lui dit d’arrêter d’agir comme un gros pervers vicieux mais il l’ignora complètement. Sunggie torturera Lee, un point c’est tout ! Il était têtu et s’il voulait quelque chose, il s’arrangera pour l’obtenir et là, il voulait Lee. Il sentit son amant se coller sur son dos et sourit. Le cadet allait avoir ce qu’il désirait…

-tu as essayé de m'echapper...!?...mmmhhh..tu crois vraiment pouvoir t'en sortir aussi facilement..!? mmmhh..je vais faire qu'une bouché de tes épaules..de ton dos..de ta bouche..et de..

Confortablement, les mains de Lee restèrent sur son torse, pas qu’il se plaint. Il frissonna de plaisir et continua toujours à sourire quand il reçut pleins de baisers sur son cou.

– Moi t’échapper ? Pas du tout…Je voulais juste…me soulager dans une douche glaçante…Pourquoi ? Tu avais prévu quelque chose avec moi ? *rigole* et de quoi ? Fini ta phrase

Yesung arrêta de rigoler aussitôt qu’il sentit une main saisir son membre. Il figea aussitôt et se laissa faire. Il avait chaud, très chaud. Son amoureux commença des légers vas et viens en le poussant doucement vers en avant. Toute à coup, il sentit une peur, pas aussi grave mais elle était quand même présente. C’était sa première fois et il ne savait pas à quoi s’attendre. Il avait aussi peur de se faire mal mais vu que c’est Lee qui allait le guider, il fera certainement attention.

-je vais faire mumuse avec tout ton corps..

Possédé par le désir et l’envie, Yesung n’entendit guère ce que son homme lui disait. Présentement, son cerveau fonctionnait par rapport à son mini lui, il n’avait pas le temps de penser à autre chose qu’à ce qu’il allait vivre dans pas longtemps.

Doucement, le sexe de Lee le pénétra et il poussa un cri de douleur. C’était très douloureux la première fois et très inconfortable aussi. Pourquoi les gens aimaient-ils ça ? Lui, il ne voudrait plus le refaire, c’était certain ! Le jeune homme changea d’avis aussitôt que la douleur se dissimila et fut remplacé par un immense plaisir. Lee continua toujours d’agripper son sexe pendant qu’il donnait des coups de bassins, le jeune homme ne pu s’empêcher de geindre fort et se mordilla les lèvres. L’aîné changea souvent de rythme, de très lentement, à considérablement vite. C’était son amant qui le torturait et non lui. Yesung sentit que si son amant continuait aussi lentement, il allait perdre sa raison et pleurer. C’en était trop !

Lee…steuplé *essoufflé et gémit*…pas aussi lentement…plus vite mon amour…accélère encore plus vite…
Yesung sentit son orgasme arriver à grand pas, il haleta encore un peu jusqu’à ce qu’il pousse un cri en venant. C’était…extrême…C’était imaginable voilà. Ses muscles le lâchèrent et il s’écroula sur la céramique des toilettes. Il adorait ça…Il le voulait encore même s’il était épuisé, encore et encore et encore…

HJ : Désolé v____v c’est pocheuh ouuiiinnn à cause de Kiwi et Bum qui me déconcentre et c'est court ausshhiii ouuiiin ;____ ;
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:31

Le changement de comportement de Yesung se faisait très bien sentir ,c'est pourquoi Lee allait en profiter pour lui montrer de quoi il était capable.En faite ,en regardant tout ça d'un peu plus près ,ils se ressemblaient énormément ces deux la.Timide mais incroyablement bon au lit une fois excité.Tout les deux très joueurs ,ils étaient fait pour être ensemble.Le cri que Sunggie poussa lorsqu'il fit entrer son membre dans son corps allait le persuader de tout arrêter ,il ne voulait pas lui faire mal ,il se le refusait ,il l'aimait trop pour profiter de lui alors qu'il souffre.Il s'arrêta un court instant ,inquiet et espérant qu'il ne lui en veuille pas ,si c'était le cas il risquait de le perdre ,de perdre son amour et de ne plus jamais pouvoir le toucher.

N'entendant rien de la part de sunggie lui demandant d'arrêter tout de suite, il continua en voulant faire de ce moment un moment magique qu'il n'oubliera pas : sa première fois.Le torturer était un moyen de ne pas craquer tout de suite et de LE ,et de SE faire languir.Lee essayait de se retenir mais il sentait qu'il n'allait pas tarder a craquer ,gémissant de plus en plus ,il entendit son amant le supplier d'en finir :

Lee…steuplé *essoufflé et gémit*…pas aussi lentement…plus vite mon amour…accélère encore plus vite…

-oui...je vais...acc ..élèrer..awwhh...

Il s'éxécuta et accélèra le mouvement en donnant de grands coups de bassin.Un cri sortit d'entre ses lèvres ,l'orgasme était venu..épuisé ,mais content ,il s'allongea a moitié sur son sunggie et le prit dans ses bras.

-on a testé le sol ,il nous reste la douche ,le lavabo ,le bureau ,le lit ,le canapé ,le mini bar et la penderie..si t'as d'autres idées je suis partant..

Il Rigola doucement en l'embrassant dans le cou.Lui non plus n'était pas fatigué et cette nuit était la leur ,leur petit jeu ne faisait que commencer.Le charmeur passa sa main dans les cheveux de yesung et passa rapidement sa main sur son torse en le fixant dans les yeux.

-tu vois que t'es doué..tu m'as impréssionné ,même si un moment j'ai eu très peur de te faire mal mon amour ,si tu me l'avais demandé j'aurais arrêté..

Il l'embrassa dans le cou puis se colla un peu plus a lui en posant un main sur sa taille.

-tu as aimé j'espère..parce que moi j'ai trouvé ça vraiment très bien..je te savais pas aussi provoquant..

Lee fit un petit sourire en regardant le doux visage de son amant .Un doux visage qu'il voulait embrassait nuit et jour sans jamais s'arrêter ,juste pour sentir ses lèvres délicieuses et son parfum ennivrant s'emparer de tout son être..juste pour son amour..juste pour pour lui..

-tu veux recommencer..!? je comprendrai si tu préfères dormir..je comprendrais même si je t'aime plus que tout et que tu me rends dingue..que je veux gouter une nouvelle fois a tes lèvres et t'entendre gemir de plaisir..

Lee ferma les yeux et se blotit contre son amant .Il s'attachait a lui ,et une petite crainte naissait a l'intérieure de son coeur ,et si Yesung le prenait pour un gros pervers ou pour un garçon expérimenté qui s'est tapé toute son école !?! Yesung devait savoir a quel point son frère et lui avait la réputation de beau goss charmeur a l'école de la SM ..il devait se mefier.

-Sunggie..sache que je t'aime et que je ne couche pas avec toi juste pour le sexe..oh mon dieu j'ai peur que tu me prennes pour un gros pervers..tout ce que j'ai dit étais si déplacé..pardonne moi mon amour..

PLus les secondes passaient et plus l'excitation retombait et plus Lee redevenait doux ,timide et géné.Ce changement de comportement pouvait faire peur a Sunggie et Lee commençait déjà a y penser..Pervers schyzo c'est pas vraiment ainsi qu'il voulait être vu par son chéri.

hj: trop pervers Lee XD..
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:22

Un mot pour décrire ce que Yesung ressentait c’était bonheur. Au début ce n’était pas très bien, vu qu’il a eu mal, mais après ça c’était parfait. Il adorait ça, il voudrait surtout le refaire à plusieurs reprise. Oui, il avait déjà entendu parler des gens dire comment c’était magnifique le sexe et tout mais entendre parler et l’expérimenté sont deux choses complètements différentes. Pour lui ce qu’ils venaient de faire, ne pouvait se décrire. C’était magique.

Après leurs orgasmes, Sunggie se retrouva dans les bras protecteurs de Lee. Juste par un simple touché, il frissonna. Il l’aimait beaucoup, tellement qu’il crut mourir.

-on a testé le sol ,il nous reste la douche ,le lavabo ,le bureau ,le lit ,le canapé ,le mini bar et la penderie..si t'as d'autres idées je suis partant..

En repensant encore où est-ce qu’ils allaient le refaire, il se sentit durcir pour la deuxième fois de la journée. Le petit Sunggie pervers, qui était encore sur le surface, réfléchissait un peu. Il voulait faire tant de chose partout avec Lee!! Il le regarda avec un regard assez coquin puis il rigola perversement.

– J’adore tes idées mais je vais en rajouter : l’ascenseur, au travail, la voiture, dans un bar, une ruelle sombre, le parc…partout ou on met le pied!! Hmmm…j’adore l’idée du bureau Lee…

Pendant que son amant le caressait ses cheveux, Yesunggie s’approcha de son oreille et le lécha érotiquement. S’il voulait une deuxième fois, il fallait bien exciter son hyung un peu non? Et qu’est-ce qu’il y a de plus parfait que de le commencer avec des toucher assez doux?

-tu vois que t'es doué..tu m'as impréssionné ,même si un moment j'ai eu très peur de te faire mal mon amour ,si tu me l'avais demandé j'aurais arrêté.. tu as aimé j'espère..parce que moi j'ai trouvé ça vraiment très bien..je te savais pas aussi provoquant..

Le cadet hôcha sa tête. Ce n’était pas une question à lui poser. Aimer? Il a plus qu’aimer!! C’était inconfortable au début mais ça s’est remplacé par un plaisir exquis.

– J’ai plus qu’aimer…moi provoquateur? Jamais! Tu rêvais c’est tout!!

Il rigola doucement en le serrant contre lui. Lee était son tout premier petit ami, en espérant qu’il sera le dernier aussi.

-tu veux recommencer..!? je comprendrai si tu préfères dormir..je comprendrais même si je t'aime plus que tout et que tu me rends dingue..que je veux gouter une nouvelle fois a tes lèvres et t'entendre gemir de plaisir.. Sunggie..sache que je t'aime et que je ne couche pas avec toi juste pour le sexe..oh mon dieu j'ai peur que tu me prennes pour un gros pervers..tout ce que j'ai dit étais si déplacé..pardonne moi mon amour..

Recommencer? Il ferma ses yeux et essaya de se calmer. L’entendre dire ces mots, le mit en érection. Oh que si! Il voulait recommencer et pas juste une fois, deux, trois cinquante même! Yesung ne lui dérangeait pas comment Lee parlait, bien au contraire, dire ces mots, l’excitait encore plus. Pour le rassurer, il enlaça ses mains avec les siennes et sourit amoureusement. Juste pour quelque seconde, il allait pousser Sunggie le pervers dans un trou pendant qu’il parlait et après cela, il le laissera apparaître faire tout ce qu’il voulait!

– Lee…je ne te prend pas pour un pervers…si mais…tu es mon pervers à moi! Et à moi seul…Et…*il rougit* j’aime bien comment tu parles…ça…ça…ça m’excite bon! Si tu te crois pervers alors je suis quoi moi? Chaque mot que tu disais me faisait de l’effet! Bon sang c’est moi le gros pervers ici!! *Yesung le pervers monta en surface avec un sourire coquin er lui chuchota dans l’oreille* Recommencer? Ah ouiiii…le bureau….

Discrètement, sa main gauche lâcha celle de Lee et très doucement, elle caressa le sexe de son amant. Très légèrement il lui fit des légers vas et viens avant de s’attaquer à ses lèvres. Il suçota sa lèvre inférieure avant de sourire. Soudain, il lâcha tout et se leva.

– Si tu continues à gémir ici…Je vais te prendre là! Bon je vais aller m’installer sur le bureau…À toute!

Il lui fit un petit sourire coquin et sortit de la salle de bain vers le bureau. C’était trop tard pour Yesunggie…il était déjà corrompu…

HJ : Muhahahahahaha mais non c’est Yesung le petit pervers!!
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:40

Jamais Lee n'avait passé un aussi bon moment avec une personne qu'il aime..tout d'abord parce qu'a part Donghae et Yesung ,il n'a aimé personne d'autre ,et puis également parce qu'il aime Yesung plus que tout et que chacun de ces baisers ressemblait a une légère promesse ..."je suis a toi ,tu es a moi et je t'aimerai toujours".Voila pourquoi a chacun des baisers de Sunggie ,le coeur de Lee ne se controlait plus et que la température montait a une vitesse affolante.

Lorsque Lee se mit a énoncer tout les lieux qui pourraient être interressant pour leurs ebats ,il sentit le membre de sunggie se durcir..encore....très ..interressant.Lee ferma les yeux pour ne pas être destabilisé par cette vue plutot delicieuse.

-J’adore tes idées mais je vais en rajouter : l’ascenseur, au travail, la voiture, dans un bar, une ruelle sombre, le parc…partout ou on met le pied!! Hmmm…j’adore l’idée du bureau Lee…

Un petit sourire en coin se dessina sur les douces lèvres de Lee ,qui avait une idée derrière la tête pour exciter son sunggie.Il s'approcha de son oreille pour lui sussurer sensuellement :

-oui mais moi je parlais seulement pour cette nuit...

La langue venant caresser son oreille ,lui fit lacher un petit gemissement d'excitation.Très sensible , il adorait ça.

-J’ai plus qu’aimer…moi provoquateur? Jamais! Tu rêvais c’est tout!!

Lee ne pu s'empecher de rire aux éclat en entendant la remarque de Yeusng..lui !? pas provocateur !!??? Cela faisait bien rire Lee ,c'est bien Yesung qui a fait un stip tease intégrale dans la salle de bain alors qu'il savait très bien que Lee n'allait pas a tarder a faire son apparition dans la salle de bain.

Certes la voix de Lee est très sensuelle ,voila pourquoi elle faisait de l'effet a Sunggie .D'autant plus que lee le savait et qu'il en jouait.C'etait un de ses atouts de charmeur.Les gemissements de Lee étaient envoutant et excitant..la main de son amant sur son sexe le rendait dingue.Le contact de sa main sur son petit joujou le faisait suer de désir.Il lacha de léger petits gémissements en suffoquant de temps a autre.

-Si tu continues à gémir ici…Je vais te prendre là! Bon je vais aller m’installer sur le bureau…À toute!

-me prendre..la..

Dit-il dans un souffle alors qu'il n'en pouvait plus et qu'a nouveau Yesung avait reussit a l'exciter en très peu de temps.Lee se levant en deux temps trois mouvement et se dirigea lentement vers le bureau avec une tonne d"idées perverses en tête.

-sunggiieee !!!???

dit-il un petit sourire en coin alors qu'il était nue ,et que cela était d'ailleurs plutot agrèable.Il vit son amant allongé sur le bureau ,et en resta figé son corps était d'une beauté epoustoufflant ,et son regard presageait deja la suite des evènements.

-tu es joueur..

Il grimpa sur le bureau et s'allongea sur lui.Le contact de son torse en sueur contre celui du ravissant coréen lui procura des frissons ,il lui embrassa deux fois delicatement le torse puis le menton et l'embrassa a pleine bouche.
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:19

Yesung attendait toujours son amant, allongé sur le bureau, avec impatience. C’était bien de sa faute s’il était devenu quelqu’un d’aussi pervers. Peut-être qu’il le devenait quand on l’excitait, parce que sinon ça serait dommage d’avoir un pervers Yesung dans le groupe, qui voudrait tout le temps avoir Lee…Très gênant…

Des idées perverses le frappa en plein tête…Lee tout nu…à quatre pattes…Lee sur lui…Le jeune homme avala sa salive avec difficulté et essaya de calmer son cœur, qui excédait la limite permise.

Soudain, il entendit la voix de son amant et il lui lança un sourire pervers. Son mini lui était déjà prêt pour l’action. Plus dur que jamais, alors, il fit signe a Lee de s’approcher.

-tu es joueur...

- Moi joueur? Mais pas du tout! Qu’est-ce qui te fais dire ça ? Je suis aussi innocent qu’un bébé !!

Sunggie passa sa langue sur ses lèvres en voyant Lee grimper sur le bureau pour se mettre sur lui. C’était le moment qu’il désirait…Ils étaient collés l’un contre l’autre, cette sensation lui fit gémir de plaisir.

Il sentit son amant le doucher avec des petits baisers sensuels et il ferma ses yeux en souriant. Son Lee était si doué pour l’excitait, ça c’était bien évident. Les petits baisers, les caresses, les gémissements…c’étaient des preuves valables !

Pendant leur baiser amoureux, les mains de Yesunggie caressèrent le dos de son homme doucement. Mais soudain, ses mêmes mains, se retrouvèrent sur les fesses de Lee pour le caresser doucement.

Le petit pervers mit fin au baiser et il colla ses lèvres sur cou pour le suçoter tendrement. Érotiquement, il lui chuchota dans ses oreilles, avant de continuer de le sucer…

– Lee…Tu disais que tout tes suggestions étaient pour aujourd’hui ?...Je suis partant…

Brusquement, Yesung changea de position pour qu’il se retrouve au dessus de son amant. Il l’avait suivit jusqu’ici…alors, il fera mumuse avec son corps. Pour le faire languir, le cadet déposa des petits baisers sur ses joues, son menton, son front, ses yeux et il lécha ses oreilles. Il ne toucha pas sa bouche d’un millimètre.

Par la suite, il descendit vers son torse pour le lécher sensuellement. Il allait le torturer, malgré le fait qu’il avait bien envie de lui en ce moment. Il embrassa ses pectoraux et il lécha vaguement ses tétons.

Il déposa une multitude de baisers sur son ventre et sa tête se baissa encore plus bas, plus bas vers le membre, très en forme en passant, de Lee. Pour l’affaiblir encore plus, il embrassa son membre langoureusement et se releva…

– Je crois que j’ai un truc à faire…

Yesung lui fit un clin d’œil et quitta vers la cuisine. Dans celle-ci, il ouvrit le frigo et sortit quelque chose à manger, toujours avec son sourire coquin sur les lèvres…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE]   Beginning of a new love story? [PV LEE] Icon_minitime

Beginning of a new love story? [PV LEE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant