forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Coeur : Kyung...
Humeur : Fatigué...
Localisation : Dans les Bras de Kyung...
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin
Age: 19

Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Empty
MessageSujet: Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]   Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:45

Arrivé au pied de l'hôtel, Ils descendirent et ChoiKang confia les clées au voiturier. Laissant ses sacs dans la voiture, ChoiKang s'approcha de Micky et lui prit la main. Ils avancèrent vers la réception et ChoiKang demanda.

- On voudrait les clées de la chambre 225.

- Oui. Monsieur Park Micky et Shim ChoiKang ?

- Oui... Si j'apprends que quelqu'un sait que nous sommes arrivés ici tous les deux je saurai où te trouver Elena...

Il prit les clées et sse dirigea vers l'ascenseur avec Micky. Ils attendirent l'ascenseur mains dans la main et il arriva enfin. Quelques persones entrèrent et d'autres sortirent. ChoiKang soupira il était quand même dégouté... S'il n'y avait eut personne dans cet ascenseur il aurait déjà embrassé Micky en le plaquant contre une des parois. Ils se contentèrent de rester au fond de cet ascenseur main dans la main. ChoiKang fit basculer sa tête sur l'épaule de Micky. C'était la première fois qu'il faisait ça avec une de ses conquêtes. D'ailleurs il faisait beaucoup de choses qu'il ne faisait pas avec les autres mais qu'il faisait avec Micky. C'était du nouveau pour lui. Arrivé à leur étage ils descendirent et il introduit la cléf dans la serrure. Il entra et enleva ses chaussures. Un grand lit se présentait sous leurs yeux et rond en plus ! Les yeux pétillant, ChoiKang referma la porte à cléf et coura vers le lit. Il sauta dessus et s'allongea pour le tester. Il était plus que confortable... S'appuyant sur ces coudes pour regarder Micky, il dit.

- Viens, le lit est très confortable Micky...

Il lui fit un sourire coquin et lui lança un regard aussi coquin. Il attendit que Micky le rejoigne dans ce lit où les draps étaient de soie...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Coeur : Rien
Humeur : Fatigué
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Hero
Age: 19

Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Empty
MessageSujet: Re: Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]   Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:48

Arrivé enfin à l'hôtel, ChoiKang donna ses clés au voiturier. Micky fut tirer par la main jusqu'à la réception. La réceptionniste les regarda avec sourire assez bête. L'aîné lui lança un regard qui disait: Ce mec est à moi.

- On voudrait les clées de la chambre 225.

- Oui. Monsieur Park Micky et Shim ChoiKang ?

- Oui... Si j'apprends que quelqu'un sait que nous sommes arrivés ici tous les deux je saurai où te trouver Elena...

Elle était folle ou quoi cette peste? Elle parlait fort! Une chance que personne n'était dans les parages sinon tout le monde aurait su qu'ils étaient là tous les deux. Micky lui lança un regard menaçant en marchant avec ChoiKang vers l'ascenseur.

Quand ils entrèrent, il entendit le cadet soupire et il le regarda avec un grand sourire affiché sur son visage. Il savait bien pourquoi il agissait ainsi. Faire des affaires dans un ascenseur est excitant jusqu'au bout. Micky a déjà couché avec plusieurs femmes dans des ascenseurs. C'est sûr que ce n'était pas aussi commode qu'un lit mais bon, c'était aussi bon. Chunnie fut étonné quand ChoiKang déposa sa tête sur son épaule. Bien que ça ne dérangeait pas Chunnie, mais il le trouvait très affectif pour un one night. Il le laissa faire, ce n'est pas comme si ça allait le tuer. De toute façon, il était trop mignon pour lui dire non.
Ils sortirent de l'ascenseur et ChoiKang débarra la porte. La chambre était luxueuse. Normale, vu que Micky ne manquait pas d'argent. Ils entrèrent dans la chambre et enlevèrent leurs souliers. Chunnie tremblait déjà de plaisir juste en pensant ce qu'ils allaient faire tous les deux dans ce gigantesque lit ce soir.

Micky vit le petit Kanggie sur le lit et il se précipita à enlever ses lunettes et sa casquette pour le joindre.

- Viens, le lit est très confortable Micky...

L'aîné s'approcha du cadet doucement comme s'il était sa proie et sauta sur le lit. Il s'approcha de son oreille et lui dit sensuellement:

- J'espère bien, je ne voudrais surtout pas que tu sois mal à l'aise. Vu qu'on passera toute la nuit ici...enfermé...à crier...à faire des affaires... Il l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Coeur : Kyung...
Humeur : Fatigué...
Localisation : Dans les Bras de Kyung...
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin
Age: 19

Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Empty
MessageSujet: Re: Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]   Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:25

- J'espère bien, je ne voudrais surtout pas que tu sois mal à l'aise. Vu qu'on passera toute la nuit ici...enfermé...à crier...à faire des affaires...

Micky l'embrassa et Choikang sourit. Puis arrêttant leur baiser il dit, venant juste de se rappeller...

- Puisqu'on va passer la nuit ici... Il faut que je préviennes les autres...

Il vola un petit baiser à Micky puis prit son portable dans sa poche et téléphona à Yunho...

- Yunho ? C'est Kanggie... C'est pour dire que je ne dormirai pas à la maison ce soir... Oui... T'inquiètes pas papa... Je ferai attention !

Il coupa son portable et enleva la batterie pour que personne ne l'appelles. Il mit son portable sur la table de chevet et fouilla Micky pour touver le sien et faire la même chose. Il fouilla un peu partout allant de la poche se sa chemise aux poches de son jean. Il le trouva d'ailleurs dans la poche arrière de son jean. Il le coupa et enleva la batterie. Puis il lui dit :

- Tu m'en voudras pas j'espère... Juste un peu de tranquilitée...

Il lui fit un sourire coquin et le poussa soudainement et se retrouva sur Micky. L'embrassant fougueusement il déboutonna sa chemise à la vas vite et Micky fit de même avec la sienne...

/!\ RATING -18 !!! /!\
Même si je sais que tout le monde va le lire... lol


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Coeur : Kyung...
Humeur : Fatigué...
Localisation : Dans les Bras de Kyung...
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin
Age: 19

Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Empty
MessageSujet: Re: Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]   Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

/!\ RATING -18 !!! /!\
Même si tout le monde lit... Mais c'est honteux non mais ho ! xDDD

Les vêtements volèrent un peu partout dans la pièce. Attérissant un peu partout. Allant du mini bar au canapé se trouvant non loin du lit. Se retrouvant nus l'un contre l'autre en même pas une minute, ChoiKang embrassa le torse de Micky puis lappa chaque partie de son torse, ce qui fit frissonner Micky de plaisir. Souriant coquinement puis lui lançant un regard assez coquin, il continua en descendant un peu plus. Mais Micky se saisit de ChoiKang et le remonta à sa hauteur. L'embrassant fougueusement il lui dit sensuellement à l'oreille après avoir inversés leur positions...

- Laisse moi faire chéri...

ChoiKang sourit et se laissa faire, en temps mormal il autait contredit et tout fait mais pour une fois, il se retrouvait avec un mec plus âgé que lui et qui avait sûrement la même exprériance... Micky l'embrassa partout, descendant de plus en plus bas, ChoiKang frissonait de plaisir, il en voulait encore plus... Son membre se mit en érection et Micky sourit. Il descendit plus bas et embrassa le membre au garde à vous de ChoiKang. En parlant de lui, il se cramponait aux draps et se mordait la lèvre... Il n'avait pas l'habitude de faire ça... Avec ceux avec qui il couchait il allait dirrectement au plat de résistance. Et là Micky lui faisait plaisir... Ou plutôt il lui faisait savourer le plaisir... Puis Micky s'empara du memebre de son compagnon et entama de legers vas et viens, ChoiKang se cambra de plaisir en se cramponant aux draps et se mordant la lèvre à en saigner. Micky accéléra ses vas et viens mais ChoiKang arrêta son geste d'une main en lui murmurant en haletant un peu...

- Pas... Encore...

ChoiKang inversa encore une fois les positions et retrouva au dessus de Micky, saisissant son membre à son tour, il entama de legers vas et viens pour préparer son partenaire de jeu... Puis il s'arrêtta et se mit à quatres à la demande de Micky qui se positionnait derrière lui. Il se pencha un peu sur ChoiKang, il empoigna le membre de ChoiKang et commenaça de legers vas et viens, les doigts de ChoiKang s'enfoncèrent dans le lit. Doucement, Micky introduit un doigt en ChoiKang arrachant un petit gemissement de la part de ChoiKang, tout en continuant les vas et viens du memebre de ChoiKang, Micky retira son doigt et positonsa son membre devant l'orifice de ChoiKang désormais préparé. D'un geste sec, il se fendit en ChoiKang ce qui arracha un cri perçant à notre cadet. Haletant de plaisir, ChoiKang embrassa Micky pour lui dire de continuer... Alors tout en continuant les vas et viens avec son poignet, Micky entama un mouvement de lents vas et viens au niveau de son bassin. Accélérant et alant de plus en plus profondément, ChoiKang criait à mort. Lâchant le mebre de ChoiKang, Micky positionna ses mains sur les hanches de ChoiKang pour se tenir. Les vas et viens s'accélérèrent et s'approfondirent.

ChoiKang n'en pouvait plus, c'était la première fois qu'il faisait l'amour comme ça... Même avec les hommes avaec qui il l'avait fait... C'était lui qui s'occuapit de tout alors que pour la première fois, quelqu'un s'occuppait de lui... Haletant à en faire peur, il sa laissa tomber sur le lit alors que Micky continuat toujours. Enfonçant ses mains dans le lit, et se mordant la lèvre pour ne pas crier, il ne résista pas longtemps et cria de toutes ses forces quand l'orgasme arriva enfin. Il se laissa tomber carrément sur le lit alors que le liquide du bonheur se déversa lentement en lui... Micky, transpirant et haletant comme personne se retira et s'allongea à côté de ChoiKang. ChoiKang se pencha sur Micky et l'embrassa pour le remercier... Le temps n'était pas aux paroles... Il s'allongea à côté de Micky et prit le drap de soie pour recouvrir leurs corps nu. Il se blottit dans Micky et ils s'endormirent tous les deux......


/!\ FIN DU RATING -18 !!! /!\
Alors vous avez trouvé ça comment les mineurs ? xDDD

Une heure plus tard, ChoiKang se réveilla comme il le faisait à chaque fois qu'il couchait avec quelqu'un... Il se leva et regarda Micky qui dormait toujours paisiblement. Il alla chercher son boxer qu'il trouva sur le mini bar. Il le prit et le regarda puis regarda Micky... Il allit se rhabiller et partir en laissant Micky seul... Mais il hésitait à le laisser comme les autres. Il regarda l'heure... Deux heures du matin... Il tenait toujours son boxer dans sa main et réfléchissait en même temps. Avec ses autres conquêttes, il les abandonait une heure après et elles se réveillaient toutes avec personne dans le lit... Mais ChoiKang n'avait pas du tout envie de laisser Micky tout seul à son réveil. reposant le boxer où il l'avait prit, il se dirigea vers le lit et s'allongea dedans aux côtés de Micky. L'embrassant légèrement sur la bouche, il se blottit dans son épaule et s'endormit encore une fois... Il n'avait pas envie de le quitter aussitôt...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Coeur : Rien
Humeur : Fatigué
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Hero
Age: 19

Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Empty
MessageSujet: Re: Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]   Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:11

Vers cinq heures du matin, Micky ouvrit les yeux. Il était toujours épuisé d’après l’amour qu’il a fait avec ChoiKang. Le cadet avait sa tête sur son torse, ce qui lui sourire. Chunnie croyait que le jeune homme partira aussitôt qu’il aurait fini avec l’aîné. Doucement, Micky lui déposa un petit baiser sur la tête. Je ne crois pas que je vais quitter ce lit aujourd’hui. Je suis trop fatigué pour même aller au toilette. Mais…Ça valait la peine. C’était la première fois qu’il fasse l’amour avec quelqu’un aussi intensément. Je crois que je vais l’appeler souvent.

Il se leva avec difficulté pour aller à la toilette. Il ne voulait pas quitter son partenaire dans le lit tout seul mais s’il n’allait pas, il ne pourrait pas se retenir plus longtemps.

Sept minutes après, il ressortit de la salle de bain et vit le cadet encore endormit mais le drap en soi était sur le plancher. Juste à le voir nu dans le lit, l’excité encore. Il grogna doucement en mettant le drap sur ChoiKang et retourna dans la toilette pour prendre une douche froide.

Il était en érection mais encore trop épuisé pour une deuxième session. C’est sûr qu’il ne dirait pas non si le cadet le reproche de vouloir le faire.

Une heure plus tard, il ressortit et vit encore Kanggie tout nu, le drap par terre. Est-ce qu’il fait exprès ou quoi. Bah tant pis pour lui, je laisse Minky debout ! Je ne veux pas me geler les fesses pour une deuxième fois !

Micky le couvrit avec le drap, et entra lui aussi là-dedans. Il prit le cadet dans ses bras et se colla plus sur lui. Quelques instants plus tard, il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Coeur : Kyung...
Humeur : Fatigué...
Localisation : Dans les Bras de Kyung...
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin
Age: 19

Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Empty
MessageSujet: Re: Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]   Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:06

ChoiKang se réveilla vers neuf heures du matin, il tripota le lit à la recherche de Micky mais ne trouva rien. Il se redressa subitement et regarda autours de lui paniquant. Il se rassura quand il le vit allongé un peu plus loin dans ce grand lit. Il se rapprocha de lui et lui déposa un petit baiser sur les lèvres avant de se lever. Il se dirigea vers la salle de bain et prit une douche.

A peu près dix minutes, ChoiKang ressortit enfin tout sec de la douche. Avec seulement une serviette autours de la taille, il se dirigea vers la cuisine de cette suite. Il ouvrit le frigo et en sortit une brique de lait toute neuve. Il la versa dans un bol et alla chercher des céréales. Il mengea son petit déjeuné en prenant son temps. Puis une fois qu'il eut fini il déposa le tout dans l'évier et s'allongea à côté de Micky pour le regarder dormir...

Une fois que Micky eut ouvert les yeux, ChoiKang le regarda et lui dit doucement...


- Salut toi...

Il lui fit un sourire coquin et l'embrassa. Il se leva et s'étira. Avec tout ce qu'il s'était passé la nuit dernière, il étaient allés tellement vite qu'il avaient même oubliés de mettre un préservatif... Mais cela ne traversa même pas l'esprit de ChoiKang, de toute façon, il se doutait vraiment que Mick avit le sida et lui ne l'avait pas. Ils étaient cleans tous les deux. Il enleva sa serviette et se retrouva nu. Il s'avança vers le mini bar et prit son boxer...

HJ: Sourry... pas d'inspi aujourd'hui...


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Coeur : Rien
Humeur : Fatigué
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Hero
Age: 19

Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Empty
MessageSujet: Re: Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]   Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:59

Micky dormait paisiblement dans le grand lit rond. Il ne voulait pas se réveiller mais contre sa volonté, il sentit un poids à coter de lui. Difficilement, il ouvra les yeux et regarda le cadet, qui avait l’air de l’observer depuis un certain temps.

- Salut toi...

Il parla lentement et l’embrassa en souriant coquinement. Micky était encore surpris de le voir encore dans la chambre mais il ne dit rien. S’il voulait rester, qu’il reste. Pas la fin du monde. Sans préavis, le cadet se leva et enleva la serviette, qui était autour de sa taille, pour aller chercher son boxer, qui traîner quelque part dans la chambre. Chunnie grogna juste en voyant ses fesses. Faisait-il exprès ?

L’aîné enfonça sa tête dans l’oreiller pour rien voir. Le petit cadet n’arrêtait pas de l’exciter depuis tantôt ! C’était une torture !

– Rendors-toi Minky. Pas le temps…Trop fatigué… Il essaya de prendre de grosses respirations pour se calmer mais rien ne fonctionnait.

Soudain, la réalité vint le frapper à coup de batte sur la tête. Il se rappela qu’il ne voulait pas s’attachait avec qui que ce soit. Son visage devint froid et il regarda ChoiKang. Non, il ne fallait pas qu’il l’apprécie. Le jeu était trop dangereux. Il n’allait pas l’appeler, rien du tout, il ne voulait rien savoir sur ce gars.

– Qu’est-ce que tu fabriques encore ici toi ? Habilles-toi et pars d’ici. On a eu ce qu’on voulait et c’est tout. Ne te fais pas des idées. Il lui dit froidement. Il ne fallait pas qu’il tombe sur lui. Et coucher avec lui souvent, n’aiderait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Coeur : Kyung...
Humeur : Fatigué...
Localisation : Dans les Bras de Kyung...
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin
Age: 19

Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Empty
MessageSujet: Re: Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]   Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:33

ChoiKang marcha vers son boser et entendit Micky s'agiter derrière lui. Souriant au vide, il commença à rassembler ses habits quand Micky l'interpellla sur un ton plus froid que la glace. Il semblerait qu'il voulait imiter Jung Yunh°, le leader connu pour sa froideur...

– Qu’est-ce que tu fabriques encore ici toi ? Habilles-toi et pars d’ici. On a eu ce qu’on voulait et c’est tout. Ne te fais pas des idées.

Il se retourna haussa un sourcil et émit un petit rire ironique. Est-ce que Micky était en train de le virer tout à coup ? Tout cela faisait bien rire ChoiKang. Micky venait tout juste de se reprendre, parce que sinon, il lui aurait déjà dit bien avant... Tout en enfilant ses vêtements il lui dit.

- Ne t'inquiètes mais mon chou... J'allais partir, Et c'est même pour ça que je m'habille...

Il fit un sourire en coin et le regarda d'un oeuil de travers, au fond ChoiKang était en train de l'insulter de tous les noms. Une fois rhabillé, il s'approcha du lit et alla prendre son portable qu'il mit dans sa poche. Puis mettans aussi ses mains dedans, il s'aperçut que le préservatifs qu'ils devaient utiliser la nuit dernière y était toujours. Il le lui balança en pleine figure et lui dit sechement.

- Tiens cadeau... Et ne m'appelles plus JAMAIS !

En fait ChoiKang était furieux, contre Micky... Il avait franchi une de ses propres limites pour pouvoir rester jusqu'au matin avec lui et il le remerciait en le virant ? ChoiKang bouillonnait en lui. Et s'il avait été une autre personne, il aurait tout de suite pleuré en tomabant au sol. Mais tenant à sa réputation, il tourna le dos à Micky et se mordit la lèvres tandis que ses yeux commençaient à se remplir de larmes qui ne voulaient pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Coeur : Rien
Humeur : Fatigué
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Hero
Age: 19

Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Empty
MessageSujet: Re: Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]   Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:32

Pourquoi est-ce que Micky ne voulait-il pas de relation sérieuse? C’est simple non? De un, il ne voudrait pas se blesser et de deux, les fans feront la crise du siècle! Après ces mots blessantes vers le cadet, il l’entendit rire…Le petit voulait cachait ce qu’il ressentait mais ce n’était pas possible, ils se ressemblent énormément ces deux que Chunnie capta immédiatement son petit jeu. ChoiKang n’était pas content du tout. Il avait l’air de bouillonner en lui.

- Ne t'inquiètes mais mon chou... J'allais partir, Et c'est même pour ça que je m'habille...

Contre cœur, l’aîné le regarda se rhabillé. Juste à entendre sa voix, réveilla son Minky. Essayant toujours de se calmer, quelque chose le frappa en plein figure. Un maudit condom, c’était sûrement celui-là qu’ils allaient utiliser s’ils ne s’étaient pas précipiter à le faire…

- Tiens cadeau... Et ne m'appelles plus JAMAIS !

La petite façade de ChoiKang se dissimula doucement. Sa voix tremblait en parlant. Soupirant, Micky se leva et le retint par les hanches. Il ne voulait plus qu’il parte. Il pourrait bien l’aimer comme ami non? Et c’était le meilleur homme qu’il a jamais eu dans le lit! Avec qui il aurait un, comme on dit au bon anglais, Hot steamy sex? Micky le serra contre lui et déposa sa tête sur son dos. L’aîné ne s’est même pas prit la peine de mettre quoique ce soit sur sa taille. Il était tout nu.

– Je m’excuse si je t’ai de la peine…Reste avec moi…Allez pardon…Tu m’as l’air stressé…On voudrait pas de ça ici! Enlève moi tout ces fringues et je vais te faire plaisir. De toute façon, on va pas gaspiller ce préservatif hein? Je l’ai déjà ouvert moi. Saute dans le lit pour que je te saute moi!

Micky l’embrassa tendrement sur la nuque et le tira vers le lit. Il reprit le portable du cadet et enleva sa batterie.

– On voudrait pas qu’on dérange hein? Arrête de bouder! Je me suis excuser moi! Hmmm je vais m’excuser d’une autre façon plus pratique. Il lui dit avec un regard pervers…

- Je te désire...Je vais te faire voir les étoiles... Il lui dit sensuellement dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Coeur : Kyung...
Humeur : Fatigué...
Localisation : Dans les Bras de Kyung...
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin
Age: 19

Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Empty
MessageSujet: Re: Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]   Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:54

D'un pas décidé, ChoiKang marcha vers cette porte avec la ferme attention de ne plus jamais revoir ce jeune homme.
Quand soudain il sentit deux bras s'enrouler autour de sa taille. Il écarquilla des yeux... Micky était-il en train de le retenir ? Une tête se posa sur son dos.


- Qu'est-ce que tu fa...

– Je m’excuse si je t’ai de la peine…Reste avec moi…Allez pardon…Tu m’as l’air stressé…On voudrait pas de ça ici! Enlève moi tout ces fringues et je vais te faire plaisir. De toute façon, on va pas gaspiller ce préservatif hein? Je l’ai déjà ouvert moi. Saute dans le lit pour que je te saute moi!

Ahurit par la dernière phrase de Micky, ChoiKang tira une tête d'un mètre de long. Et puis quoi encore ? Il n'était pas sous ses ordres !!! Il allait se retourner pour répliquer mais Micky l'embrassa sur la nuque, ChoiKang ne pu que fermer les yeux et lacher un petit gemissement. Le DBSKien le tira vers le lit et lui prit son portable pour enlever la batterie...

- Hey ! Mon port...

Mais Micky lui coupa la parole et ChoiKang ne put rien dire...

– On voudrait pas qu’on dérange hein? Arrête de bouder! Je me suis excuser moi! Hmmm je vais m’excuser d’une autre façon plus pratique.

Cause toujours gueule d'ange...

C'était certain, ChoiKang lui en voulait, avec ses efforts pour pouvoir rester avec Micky avec juste une dexième session en tête a été jetée... Alors pourquoi il resterait ? Le regard pervers de Micky n'avait pas tellement d'effet à ce moment là. Mais le cadet vit Micky se rapprocher de lui et lui chuchoter sensuellement dans l'oreille...

- Je te désire...Je vais te faire voir les étoiles...

Ces mots le firent frissonner et il retrouva le sourire, il se tourna vers Micky, pasa ses bras autours de son cou pour se coller à lui et s'empara de ses lèvres dans un baiser enflammé...

- Les étoiles ? J'ai déjà vu... Hier... Mais je voudrai encore en voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Empty
MessageSujet: Re: Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]   Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complicated Love {Suite} [Pv Hero]
» Micky
» Micky ^^
» You play with me? [pv Micky]
» We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser