forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Coeur : Kyung...
Humeur : Fatigué...
Localisation : Dans les Bras de Kyung...
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin
Age: 19

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:27

ChoiKang était dans son lit, même à une heure aussi tardive. 3:00pm. Depuis qu'il avait reçut cet appel il ne bougeait pas de son lit. Il se levait juste pour aller s'enfermer dans les toilettes pour en ressortir dix minutes plus tard ou alors juste pour aller cherhcer à manger dans la cuisine. Il avait même décalé son lit pour le mettre à un coin de la chambre. Et il évitait tout contact avec les autres. Parfois ils venaient le voir pour essayer de lui parler masi il ne leur parla pas... Depuis cet appel, il passait des nuits à pleurer et cela durait depuis une bonne semaine. Il avait même arrêtté de voir Micky avec qui il se réjouissait de jouer... Il ne voulait même pas voir sa soeur... Même pas Max, son frère jumeau... Il était en état de dépression. Même si cela n'était pas bon pour... Pour lui en quelques sortes... Des larmes coulèrent encore sur ses joues... Pourquoi lui ? Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre ? Et pourquoi il avait oublié ? Hésisant en pleurant à chaudes larmes dans son lit. Il prit son portable et appella Micky tremblant de toute part. D'une petite voix tremblante mêlée de sanglots il lui dit...

- Micky ? C'est ChoiKang... Me pose pas de questions... Tu peux venir chez moi s'il te plait ? J'ai quelque chose à dire...

Il lui raccrocha au nez sans rien dire de plus. Il se leva et sortit de la chambre pour aller prendre une douche rapide. Il alla s'habiller et descendit dans le salon où étaient les autres. Il s'assit sur un fauteuil et regarda Yoong et Yunho... Puis d'une voix tremblante il dit:

- Micky des DBSK va venir... J'ai des choses à dire...

Il tremblait, parce qu'il avait peur de la réction des autres... Peur de la réction de Micky... De toute manière ce qui devait arriver arriverai, il ne pourrai aps échapper à ce qui l'attendait quelles que soient les réactions des autres... Tremblant, il se sontentait de fixer le sol en attendant l'arivée de Micky... Puis la sonnete retentit. Il se leva et ouvrit la porte. ChoiKang devint pâle... Maintenant qu'il était là, il ne savait plus quoi faire... Après deux minutes à ne pas bouger, il se décida enfin de le laisser entrer. Il le fit s'asseoir et s'assit. Il allait parler quand soudain il fut prit de nausée, comme souvent ces derniers temps. Il se leva et courra vers les toilettes d'où il en ressortit cinq minutes après. Il s'assit et fit enfin face à Micky Yunho et Yoong... D'une voix tremblante il dit...

- Je... Je... Je suis "enceinte"...
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:31

YunHo s'était installé près du canapé, sur le sol, profitant du calme pour regarder les autres membres vaquer à leur occupations. Enfouissant sa tête entre ses genoux pour étouffer un baillement, le jeune homme écouta d'une oreille distraite les discussions des autres. Des bruits de pas le tirérent de sa flegme et, relevant la tête, il dévisagea ChoiKang. Voyant que celui-ci ne semblait pas dans son assiette, le brun se redressa et s'approcha légérement de lui. Voyant qu'il lui jettait un coup d'oeil, il cacha sa surprise et écouta attentivement le cadet.

Micky des DBSK va venir... J'ai des choses à dire...


Hochant la tête, YunHo n'émit pas un son, de peur de perturber ChoiKang qui semblait déjà mal à l'aise. Entendant un bruit de sonette, il se retourna et suivit du regard le plus jeune jusqu'à la porte d'entrée. Inquiét, il le vit palir et stoper tout mouvement. Il allait se lever pour savoir ce qui se passait quand le jeune homme revint, suivit de quelqu'un d'autre. Avant qu'il ai pu vraiment voir le nouvel arrivant, ChoiKang se précipita dans les toilettes.

Le brun se mordit la lévre d'inquiétude mais ne fit pas un mouvement. Attendant le plus jeune, il jeta un coup d'oeil à Yoong puis fit le tour du salon du coin de l'oeil. Le cadet revient enfin, blanc comme un ligne. S'asseyant face à eux, il bégaya:

Je... Je... Je suis "enceinte"...

Sans le vouloir, le brun ouvrit des yeux ronds comme des billes. Sur le coup, il avait faillit rire mais en fait... ça expliquait la distance que mettait le jeune homme avec le reste du groupe depuis un certain temps. Une main devant sa bouche, il finit par hocher la tête et eu un doux sourire.

Un petit bout de chou...

Il adorait les enfants, et même s'il comprenait que le cadet panique, c'était vraiment adorable. Regardant tour à tour Micky et Yoong, il les observa en silence, un léger sourire au coin des lévres.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:36

Yoong ne savait pas quoi faire. Il tournait et virait sans arrêts, toujours en réfléchissant, mais rien ne le satisfaisait. A vrai dire, il avait l'impréssion d'être en manque... Mais en manque de quoi ? Et de qui surtout... Ne faisant guerre attention à l'endroit où il allait, il se prit le tapis du salon dans les pieds et tomba sur un coin de la table basse. Le problème est qu'il tomba non pas la jambe ou tout autre chose mais bien le dossur cette fichu table.

Il réprima alors un gémissemnt de douleur et se releva. "Faudrait peut-être que je me décide à la cotériser cette plaie..." Effectivement, cette blessure récement réouverte, ne faisait que s'agraver. Debout, il fit encore quelques allers et retour entre la cuisine et le sallon puis opta pour une bonne douche froide.

Il retira alors vite fait bien fait ses vêtements et serra les dents sous la fraicheur de l'eau. Il y resta un bon quinze minute avant de se décider à sortir de la douche. Il posa une serviette sur sa taille, et sortit de la sale de bain. Se fichant complètement d'où il allait comme ça mais surtout de ce que les autres allaient penser de ses bleux, il alla directement dans le salon, et croisa Choikang. Celui-ci n'avait pas l'air du tout dans son assiette. Il tremblait... C'était étrange. Il écouta alors sa première phrase puis pensa " Ah oui le pervers c'est ça ? O.O Ah moin que non... Arf je sais pas >.<". Seulement, il fut très vite sortit de ses pensées en voyant le cadet sortir à toute vitesse du salon. Yoong toujours debout se demandait vraiment se qu'il se passait. Il vit par la suite le jeune Micky avancer vers eux dans le salon mais sans Max qui lui arriva après quelques secondes.

Très curieux, il regarda les deux jeunes hommes sans même plus se soucier de sa tennue. Lorsque Choikang se mit enfin à parler Yoong pensait étrangement "Je ? Oui Je". A vrai dire, il était très étrange ce jour là. A peine eut-il finit sa phrase que le blond ne sut quoi dire. Il ouvrit de grosses billes et ne put s'empêcher de lui sauter au coup.

- YAAATTAAAA !!!

Seulement une vague idée de son nouveau surnom lui vint à l'ésprit.

- Dis, tu m'appeleras pas grand mère hein dit ? O.O

Ce n'est pas que ça le dérangerait, mais il aurait vraiment l'impréssion d'être vieux.

- Bof, remarque, fait comme tu veux du moment que je pourais le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Coeur : Rien
Humeur : Fatigué
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Hero
Age: 19

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:57

Micky n’était pas dans son assiette depuis quelque temps. Il était malheureusement en manque. D’habitude il aura quitté son lit doucement, pendant la nuit, pour sortir se chercher quelqu’un avec qui il pourrait passer la soirée. Mais d’après avoir connu ChoiKang, tout changea. Personne ne lui faisait autant de plaisir que lui. C’était parfait avec Kanggie. Micky essaya de coucher avec un bon nombre de personne après le jeune homme, mais personne n’était à sa hauteur. C’était donc très frustrant pour lui. Ce qu’il ne comprenait guère, c’était pourquoi il avait arrêté de l’appeler ? Chunnie a bon essayé de le téléphoner mais celui-ci ne décrocha jamais. Sa solution, c’était sa main droite. Pas aussi excitant que ChoiKang mais ça faisait l’affaire.

En ce moment, il écouta les blagues poches de Xiah. Il n’était pas d’humeur à rire d’eux. Il sentait qu’il allait péter les plombs s’il ne prend pas une bonne douche froide. Alors, il se leva et laisse Junnie tout seul, qui le regardait bizarrement, et se dirigea vers la salle de bain. Au bout de 15 minutes plus tard, il sortit de la douche, avec seulement une serviette autour de sa taille, et entra dans la chambre pour s’habiller.

Avant que Chunnie puisse prendre ses vêtements de son armoire, son portable sonna. Le nom de ChoiKang s’afficha sur son écran. Enfin…Pas trop tôt…

– Yoboseyo…pourquoi tu m’appelles là…D’accord, d’accord, pas la peine de me mordre la tête…Bon j’arrive… Rhooo sale gosse il m’a raccroché au nez !

Il racrocha son portable et s’habilla rapidement. Il y avait quelque chose de grave qui se passait, ça c’était sûr ! Il ne l’avait jamais entendu parler de même, aussi sérieusement. Que voulait-il lui dire qui était aussi grave ?

Micky sortit de l’appartement des DBSK et prit l’ascenseur pour monter au deuxième étage, l’étage des Tohoshinki. Une minute passa et la porte de l’ascenseur s’ouvrit. Il avança jusqu’à la porte qu’il connaissait bien et sonna. Le charmeur a déjà venu ici à plusieurs reprises avec ChoiKang. Une fois, à cause de YunHo/BABAR qui a voulu le jeter par la fenêtre, ils l’ont fait sur son lit et ont même déposer des paquets de condoms en dessous de son oreiller. C’était hilarant sa réaction après.

ChoiKang lui ouvra la porte et resta figé devant lui. Le jeune homme n’avait pas l’air d’aller, il était pâle et on aurait dit qu’il a maigrit aussi. Deux minutes passèrent et Kanggie décida de le laisser entrer dans l’appartement. Ils se dirigèrent vers le salon et assirent. Ça dure que quelque seconde parce que aussitôt que ChoiKang déposa ses fesses sur le canapé, il bondit et coura jusqu’à la salle de bain. Pendant que le cadet faisait ses affaires, Micky regarda les membres des Tohoshinki curieusement. Il les connaissait bien, vu qu’il se chamaille tout le temps avec le leader, presque chaque jour ! Il l’appelait d’ailleurs Babar, par affection, étant donné que les DBSK sont proches des Tohoshinki.

Après cinq longues minutes, le jeune homme qui l’avait appelé, revint et s’assit en face d’eux. Il n’était pas du tout bien, on pouvait bien le voir sur son visage pâle. ChoiKang ouvrit sa bouche et parla en tremblant.


- Je... Je... Je suis "enceinte"...

Chunnie se figea sur place. Qu’est-ce qu’il disait ChoiKang…Était-ce possible, pourtant ils ont utiliser des…Oh non, non, non, non ! ChoiKang utilisait des préservatifs…mais pas lui. Mais comment peut-il savoir si c’est vraiment son fils ou non ? ChoiKang a peut-être couché avec quelqu’un d’autre ! Ce qui est très probable. Micky ne dit toujours rien. Il regarda les autres sauter de joie et parler sans arrêt. Qu’en pensait Micky…Il fixa ChoiKang des yeux et décida enfin de parler.

– Tu es sûr de ce que tu viens de dire ? Enceinte de mon enfant ? Comment peux-tu en être sûr ? Ce n’est pas comme si tu m’étais fidèle…Bah si c’est le mieux alors je veux le garder c’est sûr ! J’aime les enfants mais ça voudrait aussi dire que tu vas arrêter de coucher avec qui que ce soit d’autre que moi. D’accord ?

Il lui regarda avec un grand sourire et hocha sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Coeur : Kyung...
Humeur : Fatigué...
Localisation : Dans les Bras de Kyung...
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin
Age: 19

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:18

Les réactions des trois autres ne firent que de le rassurer... Ils pensait qu'ils voudront l'envoyer dans un asile. Mais ne n'était aps du tout ce qui c'est passé... Yoong avait l'air content, et Yunho aussi et Micky... Micky semblais ne pas en revenir...

- Si c'est bien ton enfant Micky... Je... Je n'ai couché avec personne... Enfin je n'ai pas couché avec un autre... Homme...

Il baissa le regard... quelque chose n'allait pas... Il le savait et il espérait en même temps, se tordant les mains, il releva la tête et dit d'un aur scandalisé.

- Comment ça je ne devrai pas coucher avec d'autre personnes que toi ? T'es pas mon petit copain que je sache !

Il mit ses deux mains sur ces hanches et fronça les sourcils, il allait continuer malheureusement une autre nausée prit le dessus ce qui l'obligea à courrir dans les toilettes encore une fois. Cinq Minutes plus tard, il ressortit et se rasseya en continuant:

- Donc je disait que tu n'étais pas mon petit copain alors pourquoi veux-tu que je te reste fidèle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Coeur : Rien
Humeur : Fatigué
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Hero
Age: 19

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:52

Un enfant…son propre enfant…Était-ce possible? Micky avait cru qu’en Amérique il avait…Sans aucune importance en ce moment…Il ira faire des tests le lendemain. De toute façon il aimerait l’enfant de toute son cœur, ça il n’y a pas de doute pourvu que ChoiKang prend bien soin de son ventre et diminue, sinon arrêter, ses relations sexuelles un peu.

- Comment ça je ne devrai pas coucher avec d'autre personnes que toi ? T'es pas mon petit copain que je sache !

Chunnie se serra les dents et essaya de se calmer. Porter son enfant lui donne tous les droits de l’interdire de coucher avec quiconque que lui. Il était plus q’un petit copain maintenant ! C’était bien évident non ? Sinon il pourra nuire à la croissance de l’enfant !

L’aîné alla ouvrir sa bouche pour répondre aux insolences de ce petit pervers quand soudain il le vit se précipiter vers la salle de bain. Voilà une raison de plus pourquoi ça sera pas raisonnable de le laisser coucher avec d’autre personne. Il se tourna vers les autres et soupira.

– Qu’est-ce que vous pensez de son comportement ? S’il couche avec d’autre monde, il nuira au développement de la cellule de l’enfant, qui pourra la déformer ou tuer au pire. Vous devez lui dire quelque chose…

Après cinq longues minutes, ChoiKang réapparu dans la pièce, toujours aussi pâle.


- Donc je disait que tu n'étais pas mon petit copain alors pourquoi veux-tu que je te reste fidèle hein ?

Chu s’énerva et tira ChoiKang par la main jusqu’à la chambre. Il allait le faire comprendre pourquoi il lui appartenait. Il barra la porte avec la clé et le plaqua contre le mur. Il déposa une main sur son ventre.

– Ouvre moi tes oreilles et écoute moi bien. L’enfant ici, c’est le mien, alors, tu n’iras pas t’envoyer en l’air avec une autre personne, homme ou femme c’est toujours non. Compris ? Tu pourras nuire à l’enfant ici…

Micky soupira et lécha son cou doucement pendant que sa main se balada jusqu’ à Chouki.

– Ça aussi ça m’apprtient…Tu te rappelle la marque que j’ai laissé dessus ? Alors tâche a bien te comporter ! Il lui chuchota sensuellement dans son oreille pendant qu’il caressait Chouki…
Revenir en haut Aller en bas
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Coeur : aime Choikang
Humeur : tranquille
Localisation : le plus souvent prés de Kanggie
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung
Age: 22 ans

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:52

Kyung venait de passer la matinée,et le début d'après-midi les plus fatiguants et exaspérants qu'il avait jamais eu.Il venait de subir plusieurs examens médicaux et avait passé plusieurs tests,qu'ils soient physiques,vocaux ou les deux en même temps.Il avait du ls passer tou simplement parce que le directeur,et beaucoup d'autres personnes de la SM l'avaient vu en train de suer et d'haleter.La raison de cette sueur et du fait qu'il haletait c'était qu'il avait courru pendant deux heures,en faisant qu'une pause de cinq/dix minutes.Les gens avaient alors fait tout un bazar sans savoir ce qu'il venait de faire,en pensant qu'il était asmatique,et qu'il avait des blessures par ci,par là.Kyung en avait marre de ce genre de situations,il n'en pouvait plus du fait que les gens ne cherchent pas a savoir si il avait vraiment quelque chose.En tout cas,le résultat final des examens médicaux et des tests étaient positifs.Tout était normal comme d'habitude.

C'est énervé,donc,qu'il revint a l'appartement.Il ouvrit la porte un peu brutalement,et se dirigea immédiatement vers la chambre,pour poser le sac de sport qu'on lui avait demandé de prendre.Il murmura un bonjour inaudible a Yunho et Yoong,puis il ouvrit la porte de la chambre.Il ne remarqua même pas Micky et Choikang qui faisaient des choses dont on ne parle pas comme ça.Il revint dans le salon et s'assit sur le canapé,s'affalant totalement.Il sentit alors une atmosphère étrange dans l'appartement.

Dites....il y a quelque chose de grave ou autre qui s'est prod....

Kyung se rendit compte qu'il avait vu Choikang avec un homme,dans la chambre.Dans une situation pas très catholique,nous allons dire.

..qui s'est produit ? parce que j'aimerait bien comprendre pourquoi l'atmosphère est étrange ici.Et aussi,pourquoi un homme inconnu au bataillon,pour moi en tout cas,est dans la chambre avec Kanggie.

Kyung regarda les deux membres de son groupe,présents dans le salon,attendant une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonyue.skyrock.com
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Coeur : Kyung...
Humeur : Fatigué...
Localisation : Dans les Bras de Kyung...
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin
Age: 19

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:02

Micky avait l'air de s'énerver, ChoiKang le vit se lever et le tirer par un bras dans la chambre. Il ne protesta pas, se disant qu'il était vraiment débile. Micky vérouilla la porte à clé ce qui arracha une expression ahurie de la part du cadet. Micky le plaqua contre le mur et posa sa main sur son ventre. ChoiKang baissa le regard...

– Ouvre moi tes oreilles et écoute moi bien. L’enfant ici, c’est le mien, alors, tu n’iras pas t’envoyer en l’air avec une autre personne, homme ou femme c’est toujours non. Compris ? Tu pourras nuire à l’enfant ici…


Micky l'embrassa dans le cou, ce qui fit arracher un soupire de bonheur à ChoiKang. Il sentit la main de Micky descendre un peu plus bas... Vers Chouki... Il ouvrit grand les yeux...

Non...

– Ça aussi ça m’apprtient…Tu te rappelle la marque que j’ai laissé dessus ? Alors tâche a bien te comporter !

Pas Ici... Pas Maintenant...

Il arrêtta la main de Micky et n'avait même pas vu l'apparition éclair de Kyung dans la chambre. Il alla vers la porte de la chambre et lui dit.

- Pas ici... Je ne suis pas le seul à habiter ici...

Il se tourna et regarda Micky un quart de secondes.... Puis il s'approcha lentement de lui et l'embrassa. Il lui carressa le dos de lamain avec son pouce et lui dit...

- D'accord... Mais que tout soit clair... I am NOT your boyfriend.

Il lacha la amin de Micky et sortit de la chambre pour aller s'asseoir avec les autres avec un petit air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:30

Yoong c'était litérralement perdu dans ses pensées. Comment allait-il bien pouvoir appeler ce nouvel enfant et... Non ce n'était pas son rôle mais celui de Chopikang [J'aime ce surnom gomen xD] et Micky. Ca avait l'air d'être assez tendu entre ces deux là à vrai dire. Ils avaient l'air d'un couple extrêmmement compliqué. Regardant la scène avec des yeux pétillant de curiosité, il ne pouvait s'empêcher de sourire. A vrai dire, il avait l'impréssion d'être devant une vraie scène de ménage pas comme les autres... Seulement, il les vit partir se qui le déçu quelques peut. Il n'osait même pas imaginer ce qui allait se passer dans cette chambre. Soupirant, le blond aller repartir tranquillement dans SA cuisine d'un air désabusé alors qu'il vit quelqu'un rentrer dans l'appartement. De suite il le reconnu et fit un sourire. Continuant sa marche, il s'arrêta aux dires du jeune homme. A oui, c'est vrai, il n'était pas au courant lui. Se retournant d'un air très... Angélique, il répondit à sa question :

-Euh... Tu sais Choikangie ? Et bah il va avoir une progéniture x)

Sur ceux, Yoong retourna à sa préparation. Une tonne de framboises mélangé à de la chantilli. Prenant trois bols et 3 cuillères il fit demi tour et repartit dans le salon. Regardant intensément les deux jeunes hommes qui restaient dans la pièces, il dit :

- VOila pour vous ^^

Il posa les bols sur la tables, et attendit définitivement une réaction de leur par.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:27

Etouffant un éclat de rire lorsque Yoong se jetta au coup de ChoiKang, le brun se dissimula le visage derrière sa main et écarta les doigts afin d'observer la scéne, un large sourire étirant ses lévres.

YAAATTAAAA !!!
Dis, tu m'appeleras pas grand mère hein dit ?


Ne pouvant cette fois réprimer son fou rire, il enfoui son visage dans ses mains en se mordant la lévre. Relevant la tête, le visage légérement rouge, il hocha doucement la tête.

Bof, remarque, fait comme tu veux du moment que je pourais le voir.


Tu es sûr de ce que tu viens de dire ? Enceinte de mon enfant ? Comment peux-tu en être sûr ? Ce n’est pas comme si tu m’étais fidèle…Bah si c’est le mieux alors je veux le garder c’est sûr ! J’aime les enfants mais ça voudrait aussi dire que tu vas arrêter de coucher avec qui que ce soit d’autre que moi. D’accord ?


Le brun ne chercha pas à comprendre le sens exact, ou plutot ce que voulait dire ce qu'il avait entendu. Reportant son attention sur ChoiKang, il pianota du bout des doigts sur sa jambe, tirant la langue. Penchant machinalement la tête de côté, il dévisagea pensivement Yoong et lui fit un sourire. Ses yeux glissérent de nouveau jusqu'à ChoiKang, et il s'aperçut avec stupeur qu'il avait raté une bonne partie de la conversation. Il avait passé une bonne dizaine de minutes à contempler Yoong? Aish, il avait besoin de sommeil. Haussant un sourcil lorsque Micky entraina ChoiKang dans leur chambre, il enfoui sa tête entre ses genoux et ferma les yeux. Réfléchissant, il se mordilla la langue, caressant le bord de ses chaussures du pouce. Un bébé, d'accord, mais c'était énormément de responsabilité, et surtout, ChoiKang faisait parti d'un groupe quelque peu médiatisé. N'importe qui de quelque peu attentif remarquerait rapidement la grossesse du plus jeune. Et ensuite, s'occuper du bébé. Aish. Problémes en vue.

Redressant la tête, les cheveux ébouriffés lui tombant sur ses yeux rougis, il s'aperçut que Kyung était rentré. Souriant au nouvel arrivant, il se redressa et l'écouta:

Dites....il y a quelque chose de grave ou autre qui s'est prod....
.qui s'est produit ? parce que j'aimerait bien comprendre pourquoi l'atmosphère est étrange ici.Et aussi,pourquoi un homme inconnu au bataillon,pour moi en tout cas,est dans la chambre avec Kanggie.


Ouvrant la bouche, il se tut pour laisser Yoong lui répondre et poser ses verres. Chantilly et framboises? Se léchant les lévres, il se jeta littéralement sur le bol. Saisissant avec avidité la cuillére, il attrapa du bout de la langue la créme sur le fer et, souriant, se tourna vers Yoong:

Délicieux! Tu m'en referas hein?

Les yeux pétillants, il tendit un bol à Kyung et lui mit presque la cuillére dans la bouche. Laissant échapper un éclat de rire, il se retourna vers Yoong et, reprenant son sérieux, éxprima son inquiétude:

Pour le bébé... Vaut mieux pas l'annoncer tout de suite à tout le monde... mais sa va forcément se voir, on va pas passer neuf mois à le cacher!!! Et après, c'est pas une vie agrébale pour un bébé...

Se mordant la lévre, il se replongea dans le dessert et ferma à moitié les yeux. Sa lui faisait plaisir que Choikang ai un bou d'chou, mais il avait peur des conséquences...

*Je vais au bois après manger, promis*


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:42

Hj : A moi a moi a moi xD Le pire c'est que j'écris pas beaucoup en ce moment U.U Bref... Edit : Ooooohhhh vouii veux faire joujou avec YunHo *-* **Pete grave les plombs en ce moment moi xD**

Yoong venait à peine de s'asseoir par terre qu'il remarqua qu'il venait de s'asseoir sur son propre, oui il faut bien le préciser, sur son propre poigner. L'enlevant de sous ses fesses, il s'assit avec adresse sur le tapis blanc ornant la pièce. Fronçant quelque peut les sourcils, il remarqua une tache qu'il venait de faire lui avec de la chantillie... Blanche --'. Maniaque, il prit une serviette qu'il avait apporté avec précaution et commença à essuyer en frotant de manière énergique. Première étapede son grand nétoyage de tapis. Après quelques secondes, il releva la tête et constata avec stupéfaction que le bol de YunHo était déjà à moitié vide. Lui en refaire ? Oui ce serait avec plaisire, mais seulement, lorsqu'il voulut répondre, il ne trouva rien de mieux que de glisser sur son bout de papier pour terminer complètement allongé sur le sol.

-Quand j'aurais nettoyé le tapis xD

Sur ce, le jeune blond se releva en se gratant la tête. A vrai dire, un gros **BOUM** avait retentit dans la pièce alors que Yoong était tombé la tête la première ce qui ne lui avait pas forcément fait du bien. Se relevant comme si de rien était un sourire plaqué sur les lèvres comme à son éternel habitude, le blond alla chercher l'aspirateur dans un espèce de placard. Il l'ammena jusqu'au salon en le trainant puis le brancha. Tirant le cable jusqu'à l'autre bout de la pièce, il revint, et l'alluma sur le mode ECO [Qui faisait pourtant beaucoup de bruit xD] de peur de gêner les deux autres tourtereaux dans la chambre. Passant lentement la brosse sur le tapis, il jeta quelques coups d'oeils à ses "amis" qui devait surement le prendre pour un fou. [Mais on m'aime comme ça hein ? Pas vrai Yunho ? xD] Ayant enfin finit. Il retourna poser l'aspirateur dans son placard, et revint s'asseoir.

- Ah oui, vous en voulez encore où ça ira ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Coeur : aime Choikang
Humeur : tranquille
Localisation : le plus souvent prés de Kanggie
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung
Age: 22 ans

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:08

hj :ouiiiiin j'aurais bien aimé répondre juste après le post de Yunho,mais bon je pouvais pas répondre

un...un bébé ...Choikang ?! il est enceinte.

Kyung était sous le choc.Il n'avait même pas remarqué que Yoong avait amené des bols remplis de framboises et de chantilly.Il ne s'en rendit compte que lorsque Yunho lui mit une cuillère dans la bouche.Il vit son leader éclater de rire,alors que pour lui,la nouvelle avait fini de l'achever.Kyung se demandait même si ils ne se moquaient pas de lui.Il continua de manger son bol framboise-chantilly.

Yoong,moi aussi ça m'intéresserait que tu en refasse...si ça ne te gène pas.

Il entendit alors son leader parler.

Pour le bébé... Vaut mieux pas l'annoncer tout de suite à tout le monde... mais sa va forcément se voir, on va pas passer neuf mois à le cacher!!! Et après, c'est pas une vie agrébale pour un bébé...

Kyung aquiesca,pour montrer qu'il était d'accord avec son leader.Kyung finissait son bol lorsqu'il vit Yoong faire un petit manège,surement imprévu.Il rigola lorsqu'il vit l'androgyne se retrouver allongé sur le tapis.Il observa son ainé,qui semblait être maladroit.Parce que se retrouver allongé sur un tapis,alors qu'on nettoie une tâche,ou alors,tomber par terre,sans raison apparente.Le pire c'est que Yoong se releva avec le sourire.Kyung le regarda (d'un air étrange,je vous l'accorde),comme si Yoong venait d'un autre planète.Mais en réalitait,il s'inquiétait pour lui.

Ca va Yoong ?Tu n'as rien ? au fait,vous ne vous moquez pas de moi quand vous me dites que Kanggie est enceinte ? et moi j'en veux bien encore de ton mélange délicieux.Si ça ne te gène pas bien sur.

Kyung vit alors Kanggie sortir de la chambre,et s'asseoir avec eux,un air boudeur sur le visage.

Ca va Kanggie ? t'as pas l'air en fo... en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonyue.skyrock.com
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Coeur : Kyung...
Humeur : Fatigué...
Localisation : Dans les Bras de Kyung...
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin
Age: 19

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:55

Ca va Kanggie ? t'as pas l'air en fo... en forme.

Non, il n'était pas du tout en forme et n'allait pas du tout bien. Il avait mal au ventre et une nausée abobinable. Il se tourna vers Yoong et lui dit :

- Moi j'en veux bien umma...

Puis il se leva s'assit sur les genoux de Kyung et le serra dans ses bras. Il fit semblant de pleurer...

- Hyung ! Micky est méchant avec moi !!!

Il ne fallait pas cacher la véritée, ChoiKang se sentait super bien quand il était avec Kyung, il était son grand frère et Kanggie n'hésitait jamais pour se confier à lui. Il vit Micky revenir mais il ne bougea pas et resta sur Kyung toujours en l'enlaçant.

- Il veut plus que je couches avec quelqu'un ! Bah tant pis... Bah avec lui non plus...

Il se sentait fatigué mais il n'allit pas laisser les autres là. Il posa sa tête sur l'épose de Kyung et ferma les yeux...

- J'ai sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Coeur : Rien
Humeur : Fatigué
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Hero
Age: 19

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:02

Pendant qu’il caressait Chouki, Micky sentit quelque chose d’étrange. ChoiKang n’agissait pas comme d’habitude. Ce qui mijotait dans sa tête ce n’était pas chouki mais bien ChoiKang…

Il y avait une forte probabilité que cet enfant ne soit pas le sien. Il y a quelques années, quand il était encore plus jeune et sauvage, il a fait une opération, pour qu’il puisse coucher avec les personnes qu’il veut sans qu’ils tombent enceintes.

Et quand ChoiKang lui avait annoncé la nouvelle, c’était sûr qu’il était surpris! Il n’y avait pas de doute là-dedans.

La main de ChoiKang arrêta la sienne et il avança vers la porte.


- Pas ici... Je ne suis pas le seul à habiter ici...

Le cadet dévisagea Micky un court instant avant de l’embrasser tendrement. Chunnie répondit au baiser mais essaya de comprendre ce que ce petit avait en tête.

- D'accord... Mais que tout soit clair... I am NOT your boyfriend.

Cette phrase lui fit bien rire. ChoiKang croyait-il vraiment que, s’il portait son enfant, ils allaient entre ensemble plus que des sex buddies? Bah il rêvait alors! Micky était juste avec lui à cause qu’ils jouaient ensemble souvent pas plus!

Il ne voudrait pas s’attacher à qui que ce soit, il n’y songera même pas! C’était hors de question. Avant que ChoiKang puisse quitter la chambre, il lui dit sérieusement.

– Ne t’inquiète pas. Je ne serais jamais plus qu’un client… Tu le sais bien que c’est juste du sexe entre nous, rien de plus…

Il lâcha sa main et le suivit jusqu’au salon.

Micky vit Chopi s’assoir sur les genoux de Kyung et il soupira. Même enceinte, ce gosse ne peut s’empêcher de draguer. C’était déjà un miracle qu’il puisse être enceinte…


- Hyung ! Micky est méchant avec moi !!! Il veut plus que je couches avec quelqu'un ! Bah tant pis... Bah avec lui non plus...

Chunnie roula ses yeux et s’assit à coter de YunHo. ChoiKang aimait exagérer tout! Incroyable… Le charmeur lui lança un regard ennuyeux et répliqua doucement.

– Méchant? Méchant parce que je veux de ton bien? Tu montres bien ta gratitudes toi, dis donc! Et t’inquiète, je n’avais pas l’intention de coucher avec toi…

Il le regarda fermer ses yeux et il soupira. Ça va être neuf mois d’enfers…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:05

Yoong complètement à l'ouest, c'était donc re assit. A vrai dire, il n'avait ni vu choikang ni Micky arriver dans le salon. Se demandant s'il n'avait pas raté quelque chose d'important, il pencha légèrement la tête sur le côté signe qu'il ne savait plus où il en était. Sortit de ses pensées par plusieurs voix, il entendit diréctement Kyung lui parler. Si ça allait ? Oui, bien sûr, à vrai dire, il n'avait rien sentit. Bien trop habitué au coups pour distinguer ce qu'étais la diférence entre la douleur et le plaisire.

-Hum ? Non je vais très bien ^^

Cherchant à croiser le regard de quelqu'un pour comprendre quelque chose de la situation, il tomba sûr... Des pieds. Quatres belles paires de pieds. Secouant la tête, il se dit qu'il devait surement aller se faire soigner.
Lorsqu'il entendit enfin des réponse, il se leva en donnant quelques coups sur son jeans moulant noir poour se dépoussiérer [xD] et se rédirigea dans la cuisine. Ramenant deux ou plutôt quatre autres bols il les posa à nouveau sur la table.

-Bon voi... A peine eut-il le temps de finir qu'il écouta les deux jeunes hommes, Micky ainsi que Choikang parler.

Il n'en croyait pas ses oreilles. Avait-il bioen entendu ? Non mais... Coucher avec quelqu'un juste pour le sex... Sans aucuns sentiments... Ca devait tout simplement être horrible ! Il ne s'imaginer jamais faire un chose pareil. "Ca me dégoute... J'ai beau les appréciers tous les deux... Sur ce coup là franchement..." pensa-t-il lassivement.

-Bon, c'est pas tout, mais moi je vais vous laisser.

Sur ce, l'androgyne partit et les laissa, son bols ainsi que les autres, et ses amis. Il n'avait même plus envie de rester dans la pièce.

Tranquillement, il alla dans la chambre et 'allongea sur son lit, penssif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Coeur : aime Choikang
Humeur : tranquille
Localisation : le plus souvent prés de Kanggie
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung
Age: 22 ans

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:12

Kyung reçut sereinement Choikang sur ses genoux.Il s'entendait bien avec le cadet,et ce dernier lui confiait sess problèmes,et d'autres choses.En gros,ils discutaient facilement.Il sourit lorsque Kanggie fit semblant de pleurer tout en le serrant dans ses bras.Kyung le serra aussi dans ses bras,par habitude.Ce qu'il faisait souvent avec Kanggie.Il remarqua que Yoong était a l'ouest et qu'il lui avait répondu.Cela fit sourire le jeune sauvage.

Alors,préviens moi quand il est méchant,et je viendrait te défendre petit frère.

Kyung sourit en observant tour a tour Kanggie,Micky et Yoong.Ce dernier avait l'air complètement sous le choc d'apprendre que Micky et Choikang ne faisaient ça que pour le sexe.Kyung s'en moquait un peu,du temps que ça ne l'impliquait pas.Il vit Yoong s'en aller vers la chambre.Et il sentit un poids sur son épaule,et apperçut Kanggie la tête sur son épaule,les yeux fermés,annonçant qu'il avait sommeil.

Vas-y,dors,le grand enfant.Tu peux être sur que rien ne t'arrivera va.

Il sentit que Choikang était appaisé,prêt a s'endormir.Une pensée traversa l'esprit de Kyung.

C'est hallucinant ! il a fallu que je me retrouve dans ce groupe pour que je "materne" le plus jeune,et que je me fasse des amis.Si Sunghae me voyait,il tomberait dans les pommes.

Kyung regarda le cadet et s'appercut immédiatement que celui-ci était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonyue.skyrock.com
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:16

YunHo avait l'impression que son cerveau venait de passer en mode "stand by". Il avait vu ChoiKang revenir dans le salon, suivit de Micky. Yoong leur avait servit de son délicieux dessert, quand ChoiKang s'était installé félinement dans les bras de Kyung. Et Micky et lui avait eu une discussion... pour le moins singulière. Soupirant silencieusement, le brun se passa une main dans les cheveux, réalisant avec stupeur que Yoong venait de sortir de la pièce. Tournant la tête vers les deux autres membres de son groupe en pleine séance de papouilles, il sourit doucement avant de refermer les yeux.

Vas-y,dors,le grand enfant.Tu peux être sur que rien ne t'arrivera va.


Etouffant un léger rire, le brun observa les deux jeunes gens avant de se lever à son tour. Jetant un coup d'oeil à Micky, il s'excusa:

Je vous laisse une seconde, j'arrive.

Sans attendre de réponse, il se dirigea vers la cuisine et prit un fruit au hasard dans la corbeille. Une pomme bien rouge. La fixant un instant, il s'assit sur le bord de la cuisinière et mordit avec délice dans le fruit. Finissant le trognon, il soupira et se dirigea vers la chambre, secouant la tête d'un air déséspéré. Toquant à la porte, il posa sa tempe contre le mur et attendit une seconde que Yoong lui permit d'entrer. Appuyant sur la poignée en silence, il passa la tête par l'embrassure et sourit en voyant l'androgyne allongé sur le lit. Entrant entièrement dans la pièce, il s'approcha sans un bruit du blond et s'assir à côté de lui sur le lit. Se penchant légérement vers lui, il le taquina gentiment:

C'est l'heure de la sieste?

Souriant doucement, il pencha imperceptiblement la tête de côté, les yeux pétillants. Repassant une main dans ses cheveux, il continua de fixer l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:03

L'androgyne aux cheveux blonds c'était allongé tranquillement sur son litsur le dos. Il ne pensait à rien à part... Les phrases de Kangie et Micky. Il ne supportait pas cette vision de voir les choses. Notre jeune homme avait bel et bien attérit dans un groupe bizarre. En y repensant, il se rappelait de beaucoups de moment de sa vie. Les moments où il avait fait d'énormes bétises. Levant les yeux vers le plafond, il se rappelant le jour, son premier où il était arrivé à la SM à vrai dire, où il avait couché avec Xiah. En faite, il avait fait comme eux non ? Couché avec quelqu'un seulement pour le sex, car il savait qu'il ne l'aimait pas. Tout simplement car aimer quelqu'un ne vient pas comme ça. Il faut d'abord apprendre à connaitre la personne et après lui avouer ses sentiments. Au fait, Depuis
quand était-il Bi ? Il c'était toujours crut hétéro, et voila qu'il va faire l'amour avec n'importe qui ?
Je suis devenue c** c'est ça ?
Yoong n'y croyait tout bonnement pas. Aimait un homme était quelque chose au quel il n'avait jamais réelement pensé. Ca ne lui était même pas vennu une seule fois à l'ésprit.
Soudainement, il fut sortit de ses pensées par un petit bruit de porte. [Qui osait le déranger dans un moment pareil ?! xD] Après quelques secondes d'hésitation, il tourna la tête en direction de l'encolure et essaya d'appercevoir quelque chose mais... Un blanc. Une bonne minute c'était passait alors qu'il ne se rappelait plus du tout de ce moment. S'appuyant sur ses coudes, il se sureleva légèrement de manière à regarder vers le lit et sursauta à la vue du jeune homme. Il était très stréssé pour rien ces temps ci.

-Me refait plus ça T.T

Ayant quand même entendut la phrase du jeune homme, il soupira puis dit :


- Je dors pas U.U Mais je supporte pas les gens qui ont cet oppinion là des choses T.T Ca me repugne pour tout dire... Dit-il.


Lentement, il s'assit complètementet rammena ses jambes contre lui pour poser sa tête sur ses genoux. Ne lachant pas le jeune homme du regard, il le détailla de droite à gauche, de gauche à droite sans s'arrêter. Il n'arrivait pas à ce le décrire.
C'est nouveau ça T.T
Il ne trouvait rien d'autre à dire à part traits parfaits, visage parfait et peut-être même corps parfait. [Ca il n'en savait rien xD] Depuis quand parlait-il des hommes de la sorte ? Hésitant, il dit au bout de quelques minutes de contemplation :


- Pourquoi je pense toujours que t'es parfait ?


A vrai dire, il ne pourait pas répondre à sa question. C'était sûr, mais peut importe.

HJ: Gomen pour les fautes, pas le temps de me relire T.T
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:36

Le brun commençait à croire que l'androgyne s'était réellement assoupi, lorsqu'il se redressa sur les coudes... Et sursauta en le voyant. Réprimant un sourire, le brun prit un air contrit et recula légérement, s'éloignant du blond.

Je dors pas. Mais je supporte pas les gens qui ont cet oppinion là des choses. Ca me repugne pour tout dire...


Songeur, le leader hocha la tête en silence, les yeux dans le vague. Il ne voyait rien de choquant dans la relation qu'entretenait ChoiKang et Micky. Peut-être juste le fait que le fait d'avoir un enfant "ensemble" semblait plus les éloigner qu'autre chose. Baissant les yeux vers l'andogyne, il eut un demi-sourire mais ne répondit pas. Tant qu'il n'avait pas à voir défiler chez lui toute les conquétes du cadet et que cela n'impliquait pas de scandale pour les autres membres du groupe, ces deux là pouvaient bien ne se voir que pour le sexe, il s'en fichait royalement.

Se sentant soudainement mal à l'aise face au regard scrutateur de Yong, il faillit tomber à la renverse lorsque celui-ci lui demanda:

Pourquoi je pense toujours que t'es parfait ?

Ouvrant des yeux ronds comme des soucoupes, le brun se mordit fermement la lévre sans même s'en rendre compte. Il était tombé sur la tête?! Ouvrant la bouche sans qu'aucun sons n'en sorte, il dévisagea l'androgyne, bouche bée. Se reprenant tant bien que mal, il balbutia:

De.. Que... Hein?

Aish, il ne comprenait plus là. Parfait? Lui? De quoi parlait le blond? Complétement sonné par ce que lui avait dit Yoong, il finit par articuler, encore dans les vappes.

De nous deux, c'est toi le plus parfait... Je vois pas... Moi? Je suis tout l'inverse...

Il avait des défauts, des gros défauts. Des défauts qui laissaient de petits points noirs sur ses avant-bras, des défauts qui l'empéchaient de raisonner comme un adulte responsable et non comme un gamin de six avec un besoin insatiable d'affection. Yoong regardait mal. Mais ça lui avait fait plaisir.

Se rapprochant de l'androgyne, il le prit dans ses bras en lui embrassant le front. Murmurant un "merci" inaudible, il le serra contre lui. A peine une dizaine de secondes. Et il s'écarta en douceur, souriant au blond. S'approchant de la porte, il lui propposa:

Tu viens avec moi? On va pas les laisser tout seuls, ils seraient capable de nous sacager l'appart', voir pire.


La main sur la poignée de la porte, il observait tranquillement son ami, pas pressé pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
JunHo
Endormi... zZz
Endormi... zZz
JunHo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Coeur : ~~erre non loin d'un violoniste ~~
Humeur : °très calme...°
Localisation : ¤ PeinT l'ObsCuriTé de SoN aMe ¤
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: JunHo
Age: 20 ans

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:43

JunHo avait passé la matinée dans les bras de son frère qui n'allait pas bien du tout ,il déprimait.En effet ,son coeur était partagé entre deux personne..d'ailleurs ,l'une d'elle se trouvait ,selon Junnie , dans l'appartement ou il se rendait.Le doux JunHo était un peu déboussolé..en moins de trois jours son frère a faillit mourir ,il a perdu sa grand mère ,ainsi que tout ce qui lui appartenait , et tout ça a cause de son père qui avait des dettes envers des yakuzas.

Enfin, a présent il allait découvrir sa nouvelle famille ,et normalement tout allait très bien se passer.C'est avec ses deux énormes sacs noirs qu'il poussa la porte et entra tant bien que mal dans l'appartement.Vaste et lumineux il était parfait pour batir une nouvelle vie .Son attention se porta sur des voix provenant de la cuisine.Un léger soupir sortit d'entre ses lèvres ,alors que ses mains se serrèrent.

JunHo n'avait pas peur de les rencontrer ,mais etant donné son manque de sociabilité il redoutait la rencontre.Vetu d'un pull col roulé bleu foncé et d'un petit jean troué au genoux ,il adorait s'habiller ainsi ,c'était son style.Il passa brièvement sa main dans ses cheveux noirs ebène et se dirigea sans un mot vers la porte d'ou les bruit sortaient.

Mystérieux ,calme et reveur ,le petit JunHo est très difficile a cerner ,seul son frère le connait très bien..voila pourquoi il redoutait un peu les rencontre qu'il allait faire dans moins d'une minute.Et s'il ne se sentait pas a sa place !? Et si un membre le detestait !?

Tête baissée un court instant ,il posa ,hésitant sa main sur la poigné et poussa finalement la porte.Levant très doucement sa tête vers les personnes présentes ,un silence pesant s'installa ...sa présence semblait jeter un froid dans la pièce.Connaissaient-ils son frère !? Leur avait-il parlé de lui !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:25

Continuant de le regarder, le blond écouta attentivement ce qu'il venait de dire. Pourquoi pensait-il cela de lui-même ? Il ne comprenait pas... Même lui arrivait à s'accepter. Fronçant légèrement les sourcils, toujours dans sa positions de genoux retroussés, il pencha légèrement la tête sur le côté en hésitant. Ce qui était sûr, c'était que Yoong ne se trompait jamais sur personne. Il se fiait toujours à son instinc, et ça ne changerait pas. Oh ça non. Se perdant dans ses pensées, il ne remarqua même pas la présence du jeune homme se rapprocher de lui. A vrai dire, en ce moment il n'était plus le même... Il s'énervait beaucoups plus qu'avan, il n'avait plus autant le sourire, et de plus, ne faisait plus attention à ce qu'il faisait. Ces chutes... Ce n'était pas normal et puis... Toutes ces pertes de consciences soudaines... Ce n'était pas normal du tout même. Encore maintenant, il n'avait plus conscience du temps e ne s'en rendit compte qu'en voyant le brun appuyé sur la poignée de la porte. Comment avait-il fait pour passer du lit à la porte... Comme ça ? Sans même faire un mouvement. N'osant même plus parler de peur d'être prit pour un taré mental, il tourna la tête vers la gauche en s'asseyant entièrement. Il soupira. A vrai dire, il n'avait pas entendu un seul des mots du jeune homme, et s'il demandait à ce qu'il répète, il aurait surement l'air louche. Non chalement, il se leva et alla lui aussi en direction de l'entrer de la chambre. Attendant qu'il ouvre en fermant les yeux sous la fatigue... Hein ? Comment ça sous la fatigue ? Il avait toujours aimé dormir mais là... Ce n'était pas pareil. Soudainement, un vetige le prit, ce qui lui fit heurter le mur devant lui violement en un coup sur la tête. Reprenant ses esprits au plus vite, il sortit à une vitesse fénoménal de la salle et descendit les marches des escaliers tout aussi vite. Arrivé enfin en bas, il pria pour qu'aucune bosse ne viennent à apparaitre sur sa tête, mais surtout à ce que le brun ne lui demande aucunes explications. Attérissant dans la cuisine après un nouveau moment d'absence, il apperçu une nouvelle personne. Posant à vitesse grand V sa main sur son propre front sentant un truc étrange couler le long, il sourit comme à sa grande habitude et dit :

- Tu dois être le dernier membre ? Et bien bienvenue ^^

Ne faisant même plus attention à autre chose qu'au robinet en face de lui, il s'y dirigea et prit de l'eau qu'il étala avec la plus grande délicatesse sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Coeur : aime Choikang
Humeur : tranquille
Localisation : le plus souvent prés de Kanggie
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung
Age: 22 ans

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:02

Kyung laissait Kanggie dormir tranquillement.De le voir ainsi,appaisait de plus en plus Kyung.Ca lui faisait du bien de voir son dongsaeng dormir,l'air aussi calme et vulnérable à la fois.Il sourit a Yunho,lui faisant comprendre que ça ne l'embêtait pas qu'il les laisse.Puis il reporta son attention sur Choikang.Il se rappellait de beaucoup de moments passés avec lui,que ce soit pour faire un partie de chatouilles ou de "bisoutage" ou de bataille polocon,bien qu'ils faisaient la bataille tous ensembles.

Il y a aussi les moments ou son cadet se confiait a lui.Cela touchait Kyung,parce que,grâce a ça,il commencait à avoir de nouveau confiance en lui.Cependant,il ne comprenait pas pourquoi Kanggie ne lui avait pas parlé,du fait qu'il était enceinte,et de la personne qui pourrait être le père.

Quoique,il avait peut-être honte,et c'est pour ça qu'il n'en à parlé.pfff...bon,maintenant il l'a dit,et vaut mieux le soutenir pendant sa grossesse

Cependant,Kyung avait une sale manie quand il soutenait les gens,c'est que parfois,il les surprotégeait,et ça pouvait devenir très chiant.Soudain,il entendit une porte s'ouvrir,et se rendit compte que c'était celle de l'entrée.Il vit rentrer un jeune homme aux cheveux noirs ébène rentrer avec ses deux sacs.Etant donné qu'il avait Choikang sur les genoux et qu'il ne voulait pas le réveiller,il ne pouvait pas aller l'aider et lui parler à haute voix.D'ailleurs,celui-ci ne semblait pas l'avoir remarqué.Il fit un grand mouvement avec son bras droit,mais le jeune homme ne semblait toujours pas l'avoir remarqué.Il se doutait,en tou cas,que c'était le nouveau membre.

Kyung le vit se diriger vers la chambre commune,où Yoong et Yunho discutaient.Kyung soupira.C'était désespérant parfois,de ne pas se faire remarquer.Pourtant,il était sur le canapé,qui était contre le mur du salon,mais bien en vue de l'endroit où avait été le jeune homme.Et en plus,Kyung avait le cadet sur ses genoux.

Kyung vit alors Yoong descendre a fond la caisse les escaliers,un peu de sang coulant sur sonfront.Puis il vit l'androgyne rentrer dans la cuisine,surement pour se passer de l'eau sur la front.Passé plusieurs minutes,il se rendit compte qu'il était un peu mal à l'aise d'être seul avec Kanggie,sachant que ce dernier était contre lui,à dormir.Il parla fort,de manière a ce que Yoong et le nouvel arrivant viennent.

Yah ! Yoong,qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Tu t'est pris un meuble ou un mur dans la tête ?

Il regarda ensuite son dongsaeng,et celui-ci dormait comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonyue.skyrock.com
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Coeur : Kyung...
Humeur : Fatigué...
Localisation : Dans les Bras de Kyung...
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin
Age: 19

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:35

ChoiKang, qui dormait tranquillement sur les genoux de Kyung, fut réveillé par le vacarme qui rêgnait dans leur appartement. Il bougea un peu mais resta sur les genoux de Kyung. Il se sentait très bien dans les bras de son Hyung à dormir... Lentement il ouvrit les yeux sans bouger pour autant, puis il dit d'une voix basse...

- Hyung... Si je suis trop lourd tu me le dis hein ?

Il se frotta les yeux et les refermit, pour les ouvrit un peu après, ils n'étaient pas que deux ici, Umma était finalement redescendu et une autre personne était venue. Lentement, ChoiKang descendit des genoux de Kyung pour s'asseoir à côté de lui et poser sa tête sur son épaule.

Il regarda le nouveau, il ne voyait pas très clair à première vue, mais sa vue redevint clair après un bon moment. Junho, je frère de Xiah. Max lui en avait parlé un peu... Mais devait-il sourire ou pas ? Après tout Junho n'a rien fait... D'une voix fatiguée il dit...


- Salut Junho... Ca va ? Je suis content que tu sois dans notre groupe...

Il bailla et se rapprocha un peu plus de Kyung. Il était en train de lutter contre la "fermeture automatique" de ses yeux qui n'en pouvaient plus. Souriant il rajouta à l'égard de Junho.

- Je suis le frère jumeau de Max... Xiah t'as parlé de moi ?

Son attention se reporta sur Yoong, puis il rigola, Yoong était vraiment maladroit mais là cela commençait à l'inquiéter un peu. Il sourit et dit à Kyung.

- Umma s'est cogné contre un mur...

Il regarda ensuite autours de lui, il ne manquait plus que Yunho, il cria alors...

- Yunhoooooo !!! Descends ! Le nouveau est arrivé !

Puis il regarda son ventre qui recommençait un peu à lui faire mal... Il avait dit que c'était Micky le père mais en fait... Il n'en était pas sur... Ou plutôt, il espérait que Micky soit le père...
Il se rapprocha de l'oreille de Kyung puis lui chuchota:


- Je suis désolé de ne t'avoir rien dit de ma grossesse... Mais j'avais un problème Hyung... Il faudrait qu'on parles plus tard...

En lui chuchotant ça, la voix de ChoiKang était tremblante... Kyung l'écoutait toujours et l'aidait toujours... ChoiKang avait décidé de lui dire ce qui s'est réellement passé.... Fermant les yeux encore une foix, il reposa sa tête sur l'épaule de Kyung...
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:58

YunHo se mordit la lévre en regardant le blond se lever. Il n'avait pas l'air dans son assiette... Se retenant de lui demander ce qu'il avait, il s'effaca pour le laisser sortir, ouvrant des yeux ronds lorsqu'il le vit se cogner contre le chambranle de la porte. Le blond ne lui laissa pas le temps de s'inquiéter et fila hors de la pièce. Fermant les yeux un bref instant, le brun soupira.

Arréte de t'inquiéter comme ça. Tu ne peux que les ennuyer à force.

Le brun resta appuyé contre le mur, hésitant à rejoindre les autre. Son regard erra sur les lits, et un sourire vint éclore sur ses lévres. La voix de ChoiKang retentit alors, et il sursauta

Yunhoooooo !!! Descends ! Le nouveau est arrivé !


Souriant, le brun descendit donc, lentement. Il avait un peu perdu son energie, il devait bien l'avouer. Il enviait ChoiKang et Kyung qui se reposait l'un sur l'autre. Ils s'entendaient bien ces deux là. Levant les yeux, il tomba nez à nez avec le nouvel arrivant et... faillit s'étrangler:

XIAH?!

Le brun avait crié sans même s'en rendre compte. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire du bruit ou de quitter son état de tranquilité, mais là... Il avait été plus que surpris. Bouche ouverte, il dévisageai le nouvel arrivant, n'en croyant pas ses yeux. Qu'est-ce qu'il faisait là?

Reculant d'un pas, il observa plus attentivement le jeune homme. Non. Pas Xiah. Quelqu'un qui lui ressemblait énormément, mais pas lui. Tournant la tête vers Yoong qui s'était passé la tête sous l'eau, il tenta de se reprendre. Fermant les yeux afin de ne pas se laisser distraire par les visages un peu trop familier, il soupira et s'excusa auprés du jeune homme.

Désolé.. Je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre.

Incapable de souhaiter la bienvenue convenablement, il fit un sourire et alla s'asseoir près de Kyung et ChoiKang. Posant la tête sur le dossier du canapée, il ferma les yeux et retint une plainte.

Mal à la tête. Et pourquoi est-ce qu'il ressemble autant à Xiah?
Arréte de penser à ça, tu va te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Coeur : aime Choikang
Humeur : tranquille
Localisation : le plus souvent prés de Kanggie
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung
Age: 22 ans

We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:45

Kyung regarda Kanggie se réveiller tout doucement,l'air complètement dans le gaz,mais bien reposé.Il sourit face à la question du plus jeune.D'une voix calme,il lui répondit :

Ne t'inquiétes pas,je trouves pas que tu sois lourd,et puis si jamais,je te le dirais si j'ai mal aux jambes.

Kyung laissa Choikang finir de se réveiller,tranquillement.A vrai dire,d'avoir eu Choikang sur les genoux,de l'avoir vu dormir lui avait énormément de bien,et l'avait complètement appaisé.Soudain,il sentit un poids s'enlever de ses cuisses,et il que Choikang descendait de ses jambes.Mais en l'entendant parler,Kyung avait l'impression que son cadet était toujours aussi crevé,et qu'il fallait qu'il dorme a nouveau.Il ne savait ce qu'on pouvait ressentir lors d'une grossesse,mais ça devait surement être épuisant.Cependant,Kyung se demandait comment Kanggie connaissait le prénom du nouveau venu.Il sentit justement,que ce dernier se rapprochait de lui (hey niveau physique,et sur le canapé).Puis,il comprit qui était ce fameux Junho,lorsque son dongsaeng parla a nouveau en parlant de Xiah et de Max.

Je crois,cher Kanggie,que c'est devenu une habitude chez Umma de se cogner sans le vouloir.Par contre,je ne sais pas contre quoi Umma s'est cogné.Et....

Mais il fut coupé par le cadet qui appelait leur leader,puis qui lui chuchota quelque chose a l'oreille.Kyung était inquiet,parce qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre un voix tremblante chez Kanggie.

Kanggie,tu as le droit de garder des choses pour toi,tu n'es pas obligé de tout me dire.Mais si tu veux en parler,vas-y,enfin,j'attendrait le moment propice pour que tu m'en parles.

Kyung lui sourit,pendant que Choikang posait sa tête contre son épaule.Il vit alors Yunho arriver,souriant,mais l'air un peu KO.Kyung sursauta lorsque son leader cria le nom de Xiah.

Ils se ressemblent tant que ça Junho et Xiah ?

Puis il rigola en voyant la tête que faisait Yunho,car voir leur leader bouche bée n'était pas courant.Kyung se perdit alors dans ses pensées,et n'entendit pas Yunho s'excuser.Il ne le vit pas arriver,non plus,ce qui le fit légèrement sursauter lorsque le leader s'assit sur le canapé.Le jeune sauvage tourna son visage vers lui.

Ca va Yunho ? tu n'as pas,non plus,l'air dans ton assiette
Revenir en haut Aller en bas
http://moonyue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Empty
MessageSujet: Re: We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]   We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}
» [audio] Koda Kumi feat Tohoshinki: Last Angel <3
» Micky
» Micky ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: Habitations :: Immeuble 1 :: Appartement: Tohoshinki [Junho, Kyung, Yoong, ChoiKang & Yunho]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser