forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}

Aller en bas 
+2
Xiah
JaeJoong
6 participants
AuteurMessage
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:31

JaeJoong arriva à l'hopital accompagné de Xiah et de Yunho. Xiah était très inquiet. Un docteur se précipita vers JaeJoong et cria.

- Un interne vite !

Trois internes se dirigea vers eux puis ils l'ocsultèrent. JaeJoong toussait en crachant du sang et avait beaucoup de mal à respirer.

- Qu'on l'enmène faire un scan !

Le docteur allat donc emmener JaeJoong faire un scan après avoir invité Yunho et Xiah à attendre dans la salle d'attente. Après une heure entière, le docteur allat enfin voir Yunho et Xiah.

- Le scan a révélé qu'il avait beaucoup de sang dans les poumons. Et il ne tousse plus du sang à présent. Nous avons aussi dû faire un prise de sang...

Le regard du medecin, devint triste. Puis il dit :

- Votre ami est empoisoné. J'en suis désolé.

Puis il fut bombardé de questions, Xiah avait l'air abbatu.

- Je vous rassure il est juste légerement empoisonné mais nous avons dû le mettre en soins intensif. Nous avons appellé un certain Max. Le patient a demandé sa présence... Vous pouvez aller le voir.

¤

JaeJoong était allongé dans une salle, grande et remplie de machine, il avait pleins de capteurs sur lui. Il avait même un masque à oxygène... Il dormait JaeJoong dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

Xiah et Yunho avaient suivi l'ambulance afin de ne pas perdre Jaejoong de vu.Dans la voiture un calme pesant c'etait installé ,et Xiah regardait pas la fenetre les yeux baignés de larmes.Une fois a l'hopital il descendirent de la voiture et suivirent le brancart de l'androgyne.Apres avoir grimpé toute les marches et non sans peine.Ils s'assirent sur un des sieges..et Xiah s'endormit sur l'epaule de Yunho car l'emotion l'avait epuisé.Il dormit jusqu'a ce que le docteur s'approche d'eux ,Xiah se leva brusquement et ecouta ce qu'il avait a dire et dit :

-Jaejoong..empoisonné ? non..ce n'est pas possible..

Il mit sa main devant sa bouche ,affolé.Jaejoong etait un dieu pour lui alors savoir qu'il pouvait tomber malade ou lui arriver n'importe quoi le submergeait de tristesse.Il se tourna vers Yunho les yeux baignés de larmes puis il begaya :

-Yunho..dit moi que ce n'est pas vrai..

Pourquoi ? comment cela etait-il possible ? un garçon si jeune ? empoisonné ? Xiah pensa tout de suite a une anti-fan.Car apres tout ce n'etait pas la premiere fois que quelqu'un les attaquait et essayait de les epoisonner.Xiah fut choqué par cette idée ,car pour lui il etait inconcevable de vouloir tuer Jaejoong..il est si gentil et parfait.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

YunHo avait regardé JaeJoong durant tout le trajet, obsédé par le fait que le jeune homme aurait pu faire un malaise dans la salle de bain sans qu'il s'en apercoive. Arrivé à l'hopital, il failli crier lorsqu'on lui demanda d'attendre dehors. Attendre? Dehors? Il se sentait déjà mal de ne pouvoir rien faire, en plus il ne pouvait même pas être aux côtés de son ami!! Le brun se calma en voyant l'air malheureux de Xiah et resta avec lui, jusqu'a ce qu'il s'endorme sur son épaule. Le chanteur se torturait mentalement, se répétant qu'il aurait du voir que l'androgyne n'allait pas bien, qu'il aurait du faire plus attention... Lorsque le médecin ressortit, Xiah se réveilla presque automatiquement et tout deux écoutérent le diagnostic. Qui tomba comme une sentence. Empoisonné. Xiah poussa un cri, dit quelque chose que le brun n'entendit pas. Trop bouleversé. Lorsque le jeune homme lui demanda de lui dire que ce n'était pas vrai, il sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Oui, il aurait aimé, oh oui, il aurait même adoré dire ça à son ami. Au lieu de ça, il prit le jeune dans ses bras et lui murmura doucement à l'oreille:

"Je suis désolé"

Il savait bien que ça n'arrangerait rien, mais il voulait que le jeune homme l'appris de la façon la plus douce qui soit, qu'il ne se sente pas forcer à accepter les événements. Soupirant dans le cou du chanteur, il ferma les yeux. Il espérait que JaeJoong se rétablirait vite, ou Xiah ne tiendrait pas le choc. Et lui non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:02

L'odeur du propre et de la mort monterent au nez du jeune Xiah.Les pleures vinrent beaucoup plus facilement ,Jaejoong ,son Jaejoong ,son frere ,sa "mere",son ami.Xiah n'en revenait toujours pas ,mais comment cela pouvait etre possible ? se repetait-il sans cesse dans la tete.Et les gens autour ne semblaient ne pas sans soucier ,et pourtant il fallait !! il fallait le hurler et le crier encore et encore au monde entier pour que tout le monde soit au courant et fasse quelque chose !! Mais rien a faire ,tout d'abord parce que Xiah ne pouvait pas le hurler etant donné la boule qui s'etait formée dans sa gorge et puis egalement parce qu'il se trouvait dans un hopital ,enfin ce n'etait pas vraiment le genre de chose qui allait l'arreter mais la tristesse etait beaucoup plus forte que n'importe quel autre sentiment.La colere etait aussi un peu presente dans son coeur et l'incomprehension .La colere car Junsu ne c'etait rendu compte de rien du tout ,et il s'en voulait ,il etait persuadé qu'il aurait pu faire quelque chose.A present devant Yunho ,il pleurait encore et encore ,les larmes coulaient toutes seules sur son visage doux et harmonieux.Xiah sanglota ,il attendait une reponse reconfortante de la pars du leader des Tohoshinki mais tout ce qu'il eu en retour fut un :

*-je suis desolé*

Il se blotit dans ses bras et pleura a chaude larme.Les paroles de son ami lui avaient brisé le coeur le ramenant a la dure realité de la vie.La mort ,la souffrance ,et toute cette colere qui ne cessait de bouillonner en lui.Il serra un peu plus YunHo contre lui et tomba a terre entrainant son ami avec lui.Agenouillés dans la salle d'attente ,Xiah ne l'avait pas laché et ses pleures ne s'arretait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:30

Max descendit le plus vite de ce stupide taxi qui allait à deux à l'heure. Il courrait dans cet hôpital... On venait de l'appeller quelques instants plus tôt...

*Flash Back*

Max était en train demanger une part de gâteau pendant qu'il regardait la télé. Seul chez lui, il avait vu JaeJoong partir pour aller épauler Xiah qui devait sûrement être dans de beaux draps. Quelques heures plus tard son téléphone sonna.


- Oui ?

- Vous êtes Max ChangMin ?

- Ca dépend pourquoi.

- Nous vous appellons au sujet de votre ami Hero JaeJoong.


Max se redressa d'un coup.

- Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il a ?


- Votre ami est hospitalisé dans l'h^pital général de Séoul et il désire votre présence.

- C'est... Grave ?

- Votre amis est empoisonné à faible dose... Je suis désolé...

- ... Qu... Quoi ? Non ! Vous mentez... Je ne vous crois pas...

- Je suis désolé Monsieur...

Max laissa tomber son téléphone au sol... JaeJoong, empoisoné... Comment cela se fait-il ? JaeJoong ne pouvait pas... Lui qui était si exigeant... C'est toujours lui qui leur disait de faira attention... Et il ne le fait pas pour lui ?
Max se baissa et ramassa son portable, il courrut pour mettre ses chaussures et attrapa le premier taxi...

*Fin du Flash Back*

Il courait dans les coulloirs de cet hôpital... Il aperçut au loin Xiah qui pleurait dans les bras de quelqu'un... Max ralentit... Qui cela pouvait bien être... Il ne l'avait jamais vu... Puis il aperçut son visage... Il semblait lui rappeller quelqu'un... Mais qui... En tout cas il ressemblais beaucoup à U-Know...
Max qui se trouvait encore un peu loin d'eux se mit à courir vers leur dirrection et il arracha Xiah des bras de cet homme pour le prendre dans ses bras... Les larment commençaient à lui monter aux yeux... C'était seulement maintenant qu'il se laissait aller... Seulement dans les bras de Xiah...

- Xiah Jae... Jae... Il... Il...

Des larmes coulaient abondament sur ses joues... Il ne pouvait plus rien dire... Il avait peur... Peur que sa maman parte... Il enfouit sa tête dans le cou de Xiah. Il lui fit un doux bisous, seul Xiah pouvait savoir qu'il lui avait fait cela... Puis Max murmura...

- J'ai peur Xiah...

Il serra Xiah plus fort et lui dit :

- Je veux le voir...
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:16

YunHo serra le jeune homme dans ses bras, retenant ses larmes avec peine, lorsqu'il sentit qu'on tirait le corps du jeune homme hors de son étreinte. Levant des yeux voilés, il observa le nouveaux venus qui serait son ami dans ses bras. Se relevant, le brun s'éloigna de quelque pas pour leur laisser un peu d'intimité. Le médecin était retourné auprés de JaeJoong et YunHo mourrait d'envie d'en faire autant. Ne faisant pas attention à l'impression de solitude qu'il ressentait, il saisit son portable et composa un numéro. Au bout d'une minute, une voix féminie retentit dans l'appareil.

"Allô?
- C'est YunHo.
-Oh, salut, tu vas bien? T'appelles pas souvent.
-Désolé. Tu voudrais pas venir manger avec moi demain?
-Qu'est-ce qui va pas?
-Rien.
-D'accord.. J'essayerai alors, bisoux.
-Salut."


Le brun raccrocha et s'éloigna des deux autres vers la sortie. Il n'avait rien à faire ici. Il ne connaissait pas bien JaeJoong et Xiah, le jeune homme dans les bras de ce dernier lui était inconnu et il avait déja son propre groupe qui lui prenait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:23

Xiah fut surpris d'etre arraché a Yunho ,il atterit dans les bras de quelqu'un d'autre.Cette voix lui etait tres familliere et reconfortante.Il le serra un peu plus dans ces bras et reconnu son ordeur ,c'etait celle de minnie.Minnie ne sentait pas la nourriture comme beaucoup de gens peuvent le penser ( That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} 715892 ) ,mais son odeur et tres douce et tres agreable.Xiah pleura de plus bel en sentant les larmes de minnie perler dans son cou.Il le serra un peu plus et sentit un petit bisou dans le cou ,celui ci le fit frissonner.Il fallait trouver la force de lui repondre ,et pourquoi pas de la rassurer car Xiah est plus agé que minnie et c'est son role..mais c'etait trop dure pour lui ,beaucoup trop.Xiah regarda yunho s'eloigner par dessus l'epaule de minnie ,mais il n'avait pas la force de le retenir ,il ne pouvait pas.Et puis si le leader des tohoshinki n'eprouvait pas le besoin de rester ici aupres de Jaejoong et de lui pour les consoler..tant pis ,il fallait faire avec.Xiah murmura a max :

-moi aussi j'ai peur..je veux moi aussi le voir minnie..si tu savais comme il me manque...

C'est tout ce qu'il pu dire au cadet courant le risque de l'affoler et de ne pas le rassurer.Xiah fit egalement un petit bisou dans le cou de minnie pour le rassurer bien qu'il savait qu'il aurait du mal a le faire.Pour tout les DBSK ,Jaejoong etait quelqu'un de tres precieux et fragile .C'etait leur mere ,leur ami ,leur frere.Minnie etait egalement quelqu'un de tres precieux aux yeux de Xiah ,c'etait son petit frere et ils etaient tres complice.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:12

YunHo s'arréta à la sortie de l'hôpital. Il ne pouvait pas laisser JaeJoong comme ça, il se torturerait l'esprit de toute façon. Avec un soupir las, le jeune homme s'adossa à la sortie du batiment et sortit son baladeur. Fermant les yeux, le brun mit le son au maximum et Midhuyo démarra. Le brun resta ainsi pendant un quart d'heure. Les autres devaient le croire partit. Tant pis. Il attendrait ici jusqu'a ce qu'il sache. Les infermières autour de lui papotaient et, n'en pouvant plus d'attendre comme ça, le jeune homme se joignit à elles avec plaisir. Oubliant ses problémes, le jeune homme discuta des problémes de la vie quotidienne, la vie dans l'hôpital... Au bout d'une vingtaine de minutes, le jeune homme se demandait presque s'il ne ferait pas mieux d'abandonner sa carrière de chanteur pour se reconvertir en médecin. La vie ici semblait tellement plus paisible, plus simple... Et le souvenir de JaeJoong le frappa en pleine face. Non, ce n'était pas si paisible. Retournant dans son mutisme, le brun écouta les infermières en se demandant comment allait l'androgyne et si Xiah était plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:02

Max prit Xiah par la main et alla dans cette chambre... Une fois entré il vit JaeJoong avec des fils partout. Ca lui brisa le coeur. Il y avait cette machine qui indiquait les battements de coeur. Et puis... Cet espèce de tente en plastique autour du lit de JaeJoong qui avait un masque...

Il serra la main de Xiah plus fort... Il ne supportait aps de voir sa maman ainsi... Sans aucune force dans ce lit. Lui qui d'habitude fait tout et s'occupe de tout le monde...

Les larmes montèrent une seconde fois dans les yeux de Max. Il se jeta dans les bras de Xiah et pleura....

- Xiah... Il... Il... Est tout pâle...

En effet JaeJoong qui avait déjà une pâleur naturelle, en avait une qui faisait limite peur...

Puis Max passa ses deux main autour de la taille de Xiah...

- Je veux pas qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:20

Xiah fut terrorifié en voyant Jaejoong allongé sur le lit..seul dans cette grande chambre..pale..avec le cardiogramme qui ne cessait de faire des bips bips incessant.Xiah detestait ces machins ,il avait beaucoup trop peur ne plus entendre les bips .Il s'avança du lit du JJ en tenant la main de Minnie qui lui ecrabouilla la sienne ( That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} 715892 ).Xiah sentit le cadet contre lui quand il le prit dans ces bras ,il resta figé un court instant avant de passer ces bras autour de sa taille et de le serrer a son tour.

-il ne..il ne partira pas..Jaejoong est un ange..c'est notre mere et il est plus fort qu'on ne le pense ! rien ne peut lui faire du mal ! il va tres vitre guerir j'en suis sure !

Xiah se retira pour regarder le visage baigné de larme du cadet.Il posa delicatement son pouce sur sa joue et lui essuya les larmes qui avaient osé s'aventurer sur ce doux visage.

-ne pleure plus..je suis la.et puis ça va s'arranger..je te le promet minnie !

Il fit un leger sourire pour rassurer le plus jeune ,meme si la situation etait des plus dramatique et ceci etait loin d'etre drole.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:00

Tit... Tit... Tit... Tit... Tit... Tit... Tit... Tit... Tit... Tit... Tit... Tit... Tit... Tit... Tit...

C'était le bruit que faisait le cardiogramme In diquand que JaeJoong était toujours en vie. Entandant du bruit autours de lui, il ouvrit difficilement les yeux... Il vit Max et Xiah... Cela lui fit sourire. Il articula difficilement.

- Vous... °respire° Deux... °respire° Je ne... °respire° Vous laisserai... °respire° Pas seuls... °respire°
(XD)

JaeJoong sourit quand il vit ses deux frères s'approcher de son lit. Il regarda plus attentivement la pièce même s'il voyait flou. Pas une silouhette de plus...

- Où est... °respire° Yunho... °respire°

Puis à ce moment un medecin entra dans la pièce.


- Nous devons lui faire un don de sang pour que le sang empoisonné soit détruit par un sang nouveau... Et nous avons besoin de donneurs... Trois exactement.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:42

YunHo écoutait encore les infermières quand on médecin vint le chercher.

"M. Yoon Ho?
-Euh.. Oui
(nan xD c'est pas moi)
-Pourriez vous me suivre s'il-vous-plait?
-Euh, oui.
(et à part ça tu sais dire quoi d'autre?)"

Le brun suivit l'homme jusqu'à la chambre de JaeJoong où se trouvait déja Xiah et l'autre jeune homme. Poliment, YunHo salua celui-ci et s'approcha de l'androgyne. En voyant la pâleur de son ami, le brun recula vivement. Il n'aimait pas les hôpitaux et encore moins que quelqu'un qu'il aimait y soit bloqué. Levant les yeux vers le médecin qui l'avait accompagné, il l'interrogea:

"Qu'est-ce que je peux faire pour vous aidez? Enfin, pour l'aider?"


Du menton, il désigna l'androgyne. Ne pas lui demander de trop parler, il allait se sentir mal. S'appuyant contre le lit du malade pour cacher son malaise, il sourit difficilement et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:16

Yunho entra dans sa chambre, cela le réconforta d'ailleurs. Il sourit faiblement puis le docteur dit :

- Votre amis a besoin de sang. Si vous pouvez lui en faire don ça l'aiderai à l'imuniser contre ce poison...

JaeJoong avait entendu cette phrase. Eux lui donner du sang ? Hors que question ! Il ne laisserait jamais quelqu'un piquer ses proches...

- Non... °respire° Je peux... °respire Me passer °respire° De leur... °respire° Sang...


- Je suis désolé Monsieur mais il n'y a pas un autre moyen...

- JE VOUS DIS QUE JE PEUX ME...

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...

La cardiogramme s'arrêta et ne fit qu'un seul et long "tit"... Le medecin s'emballa puis courut vers le lit en courant pour ouvrit l'espèce de tente en plastique. Il cria.


- Vite quelqu'un !!!

Deux ou trois internes s'infiltrèrent dans la chambre. La medecin déchira carrément la chemise de JaeJoong puis dit :

- Il fait un arrêt cardiaque on le chauffe à 150.

- On chauffe a 150.


Ils appliquèrent le gel que sa poitrine puis les deux plaques. Le corps de JaeJoong de cambra sous les électrochocs.

- Aucune réponse. On chauffe à 200.

- On chauffe à 200.


Ils placèrent une fois de plus ces deux électrochocs que la poitrine de JaeJoong qui se cambra une seconde fois qous le choc.

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit... Tit... Tit.. Tit... Tit... Tit...

Le coeur de JaeJoong était repartit.


- On l'a échapé belle...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo Perverse
Modo Perverse
Max


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Coeur : Just alone... With my fridge...
Humeur : Hurt but in love... And my cake...
Localisation : Lonely... Probably In the kitchen
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: Max
Age: 19 ans

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:44

Le coeur de Max s'arrêta... Ce tit constant... Pourquoi... JaeJoong... Son coeur avait arrêté de battre ! Pourquoi ? juste parce qu'il ne voulias pas que Xiah, Yunho et lui fasse un don de sang. Max se jeta à genous par terre et pleura de tout son corps... Des larmes coulèrent sur ses joues... Il voulais crier encore plus fort que dans Rising Sun...

- Jae... Non... Tu ne peux pas nous laisser...

Il pleura... Il était quasiment allongé par terre...

- TU AVAIS PROMIS !!!!

Il voulait se réveiller, et se dire que tout ça n'était qu'un mauvais rêve... Des internes arrivèrent et le bouscula de partout. Ils le choquèrent, mais pas de réaction, JaeJoong était tellement pale... Puis ils le choquèrent encore une fois... Après des secondes pu parurent être une éternitée son coeur de mit à rebattre... Max poussa un soupir de soulagement puis se leva pour s'approcher du lit. Les medecins avient refarmé cette tente en plastique...

- Jae... Ne nous refais plus jamais ça...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 35
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06

Xiah etait desemparé ,ce qui etait en train d'arriver etait le pire de ces cauchemars.La main sur la bouche ,les larmes ne cessait d'affluer sur ces joues roses.Le BIIIIIIIIIIIPPPPPPP incessant ne cessait de ressonner dans tete.Xiah etait pres a tout pour Jaejoong ,il voulait lui donner sa vie ,car apres tout il etait comme une mere pour lui..et pour Minnie aussi d'ailleurs.Le voir ainsi etait plus qu'insupportable.Xiah tomba egalement au sol ,tete baissé ,il ecoutait les paroles blessantes mais plus que vrai de Minnie.Ce n'est qu'une fois que le Bip Bip Bip..repartit qu'ils surent enfin que Jae etait sauvé.Xiah eut brusquement la tete qui tournait.Il allait faire un malaise mais sa volonté de rester eveillé aupres de Jae etait beaucoup plus forte.Xiah se leva alors et cria au medecin :

-PRENEZ MON SANG !! PRENEZ TOUT MON SANG !!!!! MAIS SAUVEZ LE !!!

Xiah s'approcha du medecin et il le supplia de prendre tout son sang.Il se jeta meme a ses pieds en pleurant :

-ne le laissez pas comme ça..je vous en prie...

Voir un ami ,un frere dans cet etat etait la pire qui pouvait arriver a un autre humain ,surtout lorsqu'on se sent impuissant.Xiah essuya ses larmes avec le revers de sa main ,meme si elle ne cessait de tomber en cascade.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:28

YunHo ne réagit pas de la même manière que les deux autres. Tout autour de lui bougeait à vive allure mais c'est comme s'il avait été hors du temps et de l'espace. Il ne voyait rien, il se sentait juste vide et avait l'impression de tomber dans un gouffre sans fond. Vu de l'extérieur, il devait être livide, à l'intérieur il ressemblait à une épave. Lorsque le "calme" fut revenu, le brun ne préta pas attention aux cris de détresse de Xiah ou celui du jeune homme qui lui était encore inconnu. Blanc comme la neige, le jeune homme s'approcha doucement de l'androgyne et passa le dos de sa main sur sa joue en sueur. Enfouissant ses doigts dans les cheveux du malade, il se tourna vers les médecins et articula:

-Qu'est-ce que je dois faire?

Jamais il n'avait eu autant de mal à sortir une malheureuse phrase. C'était comme si les mots lui arrachaient la bouche et le coeur en même temps. Il détestait voir les gens souffrirent et voir un ami dans un état pareil le bouleversait. Suivant les indications du médecin en restant au chevet de l'androgyne, il s'assit sur une chaise et ne sentit même pas l'aiguille s'enfoncer dans son bras. Soit l'habitude, soit il était trop hébété pour s'en rendre compte. La deuxième solution étant préférable.

Les médecins s'agitaient autour de lui mais le brun avait les yeux fixés sur l'androgyne et même si tout devait exploser, il ne bougerait pas. Pas tant que JaeJoong serait allongé dans se lit, avec tout ces fils qui couraient partout, le liant à des dizaines de machines. Laissant échapper une grimace dégouté, YunHo parcourut les fils des yeux une seconde. Mettre sa vie en jeux sur la capacité de simples fils, dépendre de machines. Et si sa buggait? Et si pouf! panne de courant? Plus anxieux que jamais, YunHo tourna une ènième fois les yeux vers le visage angélique dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:52

hj : c'est un long post mais je suis choqué d'apprendre la nouvelle que maintenant ! alalala mauvais leader mauvais leader !!!


Il avait appris la nouvelle par téléphone .

En pleine entretient avec le corégraphe , il avait sentit son portable vibrait dans sa poche à plusieurs reprises , si bien qu'il avait finis par l'éteindre , enervé d'être perturbé dans son travail .

Lorsque l'entretient fut finis , et bien que pris d'un mal de tête soudain et étrange , il ne se souvint aps de tout de suite que son portable était restait éteind, et ce n'es qu'en entendant la secrétaire lui dire que qu'elqu'un avait essayé de le joindre sur son portable ,q u'il s'en souvint .

Le secrétaire , savant a quel point le leadeur n'appréciat guère qu'on le dérange lors des entretients , n'avait aps crut bon de le déranger ...et sur le coup U-know la félicita.

Alluma son portable celui ci se mis soudain a vibrer sans plus s'arréter ...

-Hooo Du calme !

marmonna u-Know en soupirant..Le numéro était inconnu et privé , mais un message lui signalant 11 appel en abscence et trois messages vocaux lui parut pour le moins aussi étrange que son mal de tête soudain :

Tout en se dirigant vers le parking où il avait garé sa moto , il interroga son répondeur :


-Vous avez 3 nouveaux messages : Aujourdh'ui à 17h21 :

Oui Mr Know , Ici l'hopital Park SU&CO , pourriez vous nous rapeller d'urgence dès que vous avez ce message . merci..

"effacé"


*L'hopital ?! mmhh ca doit être pour les radios que jae a passer a cause de son poignet ...*

-Aujourd'hui à 17h28 :

Mr Know , c'est encore l'hopital , s'il vous plait pourriez vous venir au plus vite ....c'est...au sujet de votre ami Mr Kim Jaejoong ... c'est Urgent !

"effacé"


*Jae ....qu'est ce qui se passe ?!?*

Aujourd'hui à 17h34 :

Mr Know , je vous en prie venez au plus vite !! Nous venons d'apprendre que votre ami KIm Jaejoong à été empoisonné ...et.... *Le docteur Kim Seong est demandé d'urgence au bloc 34 * ...c'est Urgent Venez vite !


....

U-know s'arreta est resté figé pendant plusieurs secondes les yeux vide de toutes expressions ....

Jae...empoisonné....jae !! JAE!!!

Comme foudroyer par la dur réalité , il sentit son coeur s'affoler et se précipita au parking où enfourchant sa moto il partit en direction de l'hopital dépassant les limations de vitesse et manquant de rentrer dans un bus .

Arrivant devant l'entrée il laissa sa moto jsute devant la porte malgrès les protestation du gardien et enlevant son casque il se précipita vers le bureau d'acceuil où il demanda a bout de souffle comme si il venait de courrir un marathon :

-K....K....jae...Kim JAejoong !! Kim Jaejoong !! comment ...que....où est il ????


-Calmez vous Monsieur ! ...alors..... Kim LeeJoong vous dites ?

-NON ! JAEJOONG ! KIM JAEJOONG !

-Hum...bloc 34 , 2° étage ,il est en soin intensif ...


U-know crut a nouveau que son coeur allait lacher ! n'accordant aucun signe de reconnaisance à la secraitaire qui lui lanca un regard noir en maugréant *pfff merci c'est pour les chiens* il partit en courant vers le bloc 34 malgrès l'interdiction de courir dans les couloirs.

Arrivé a destination on ne le laissa pas entrée dans le bloc malgrès ses protestations , il dut se résoudre a ne pas rester à l'extérieur sous peine de se voir jetter hors de l'hopital par les vigiles .

Faisant les 100 pas il ne pouvait pourtant aps resté là a ne rien faire, à ne rien savoir alors que son meilleur ami , son amant , celui qui illumine sa vie est là a quelques mètres entre la vie et la mort ...

Soudoyant alors une infirmière avec son titre de DBSK , il parvint a rentré dans le bloc mais ne fut admis que dans la salle d'observation .

Et c'est alors avec un immense choc qu'il vit la scène :

JAejoong étiat allongé aussi pâle que la mort sur une civière son corps reliait a des dixaines de tuyaux et autres cables qui le maintenait entre la vie et la mort , sur sa droite assis sur un fauteuil se trouvait Yunho qui entourait d'infirmière donnait son sang surement pour l'androgyne ... Quand à Xiah est Max aussi présent il était tout les deux effondrés le visage baigné de larmes .

Tramblant U-know se cola à la vitre , les autres ne le voyait pas , aucun son d'ailleur ne parvenait dans cette salle , si bien que tout cela rendait la scène encore plus insoutenable....

Jaejoong...jaejoong....U-know ne pouvait détaché ses yeux de son visage pâle.... Tremblant il sentit des larmes coulaient le long de ses joues ....il se sentait impuissant et complétement inutile .... Et c'est en Piètre spectateur qu'il observait la scène , incapable de pouvoir faire quoique ce soit pour sauver celui qui est sa raison de vivre...

Secouait de sanglot , il abattit avec rage son poing contre la vitre sans teind la fesant trembler...intriguant les internes et le docteur qui levèrent leur regard .

-JAE !!!!! JAE !!! MEURT PAS !!!! T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA !!!


-Calmez vous Monsieur ...

deux internes vinrent le saisir par la taille pour l'éloigner de la vitre où il continuait d'abattre ses poings au risque de la briser... Se débattant , il criant encore bine que sachant que personne ne l'entendait dans le bloc ....

-MR CALMEZ VOUS ! nous fesons tout notre possible pour le sortir de là ! Et ce n'est pas cassant l matériel que vous allez le sauver !!!

Les larmes l'empechèrent de crier plus et la voix cassé il s'effondra contre un mur ....murmurant tout bas enfouissant sa tête dans ses bras...

-T'as pas le droit.....pas maintenant.....Jae...



Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Coeur : Rien
Humeur : Fatigué
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Hero
Age: 19

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

C’était une belle journée pour Micky. Ça faisait des heures qu’il était avec son amant dans l’hôtel, vu que le leader YunHo (ou plutôt YUNHPO), ne voulait pas d’eux chez eux. Il était méchant le papa de ChoiKang, il avait traité Micky de gros et voulait le jeter par la fenêtre ! C’était absurde !

Pendant toute la journée, il avait enlevé la batterie de son portable parce que les membres de son groupe, s’amusaient à le déranger pendant les sessions d’amour avec Kanggie. L’aîné regarda le cadet dormir et il sourit. Il se pencha pour lui donner un petit baiser sur la bouche et prit son portable avec sa batterie.

Quand il ouvra son cellulaire, il vit qu’il avait quatre nouveaux messages. Quoi encore ? Je les ai prévenu que je resterai toute la journée avec mon petit ange pervers. Qu’est-ce qu’ils me veulent ?

Premier message :

– Chunnie ? C’est maman! J’essaie de te rejoindre mais tu ne réponds jamais! Appelle moi le plus tôt possible sale gosse ! Ah sa mère, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas appeler. Pourquoi donc ? Aucune idée.

Deuxième message :

– Mr. Park? Ici Lee BoRa pour la commande du gâteau d’anniversaire. Je voulais savoir, si vous vouliez que j’ajoute des accessoires dessus…Rappelez nous dès que vous pouvez. C’est le message qui lui fit sourire. C’était la fête à son amant aujourd’hui et il lui avait préparé une surprise.

Troixième message :

– Micky…C’est YoungWoong…Appele moi quand t’aurais écouté ce message…C’est urgent… Hero ? Mais qu’est ce qui se passe…

Quatrième message:

– Hyung, c’est Minnie…Rejoins- nous à l’hôpital…JaeJoong…Jae s’est fait empoisonné…

JaeJoong? Hôpital? Micky laissa tomber son portable et bondit du lit. Il chercha ses vêtements, écarté partout dans la chambre, et s’habilla. Il regarda le lit, et vit ChoiKang se lever à son tour.

– Chéri, je dois vite aller à l’hôpital. Ma maman s’est fait empoisonné. Rejoins moi après que tu t’es vraiment réveillé. Avec un dernier baiser, il quitta la chambre.

Chunnie prit sa voiture et se dirigea vers l’hôpital en vitesse. Qui aurait pu empoisonner quelqu’un comme Jae ? Si jamais je mets ma main sur le «@¢¤²$ »/ * qui a fait ça, je l’écrabouille la figure moi !

Le charmeur gara la voiture et sortit en courant, sans même la barrer ! Il coura vers la salle d’accueil pour lui demander la chambre de JaeJoong.

– Je veux la chambre de Kim JaeJoong…Je suis de la famille.
– Deuxième étage, Bloc 34.

Il fit la marche rapide, il n’allait tout de même pas courir dans un hôpital ! Micky arriva enfin à sa destination et les infirmières le laissèrent entrer en voyant de qui il s’agissait. Il vit Max et Xiah pleurer dans leur coin, tandis que le leader était dans un sal état.

Ne savant que faire, il alla consoler son leader…
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:07

Toujouurs dans le bloc 34, JaeJoong respirait difficilement mais y arrivait quand même grâce au masque à oxygène qui l'aidait beaucoup. Il se sentait faible et presque inexistant. Son corps ne lui obéissait pas. Toujours dans cette tente en plastique, il regarda avec regret Yunho, Xiah et Max lui faire un don de sang... Tourlant légerement la tête vars la gauche, il luit Micky qui s'éloignait de la vitre d'oservation pour joindre quelqu'un... Pour rejoindre U-Know. Un faible sourire apparut alors sur le visage pâle comme la mort de l'androgyne... Sa main se leva lentement vers cette vitre. La bouche de JaeJoog disait quelque chose mais aucun son n'en sortit. Le medecin s'approcha de lui et demanda.

- Vous voulez quelque chose Mr. Kim ?

Difficilement et avalant sa salive qui avait un gout de sang infecte, il articula difficilement et douloureusement...

- U-Know... Micky...

Le medecin, se penchant vers JaeJoong pour l'entendre ne comprit pas ce qu'il disait. Fronçant les sourcils il se savait même pas que ce que JaeJoong venait de dire était deux prénoms... Jusqu'au moment où une interne entre dans le bloc et fit tonber des choses par terre en ayant les yeux grand ouverts par ce qu'elle voyait. Le medecin, confus se retourna vers son interne pour lui demander...


- Qu'est ce qui se passe Dr. Lee ?

- C'est... C'est Kim JaeJoong des DBSK, le groupe le plus connus de la SM. Et là c'est Xiah et Max de leur groupe.

- Comment, JaeJoong des DBSK, vous en êtes sure ?

- Oui, ils sont avec deux autres membres, U-Know et Micky.

Le medecin se tut. U-Know Micky... C'était ce que JaeJoong venait de dire, il leva la tête vers le dirrection que pointait la amin de JaeJoong et apperçut en effet deux hommes dans l'observatoire. Il se dirigea hâtivement vers son interne et lui demanda.

- Allez me chercher M. Micky et U-Know. Ils sont dans l'obersavoire.

L'internne accoura aussitôt dans l'obersavoire et dit aux deux concernés.

- Mr. Park, Mr. Know. Mr. Kim vous demande votre présance dans le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:28

- Mr. Park, Mr. Know. Mr. Kim réclame votre présence dans le bloc.

LA nouvelle eut l'effet d'un electrochoc , et alros quequel que instant il n'avait même pas était capable de reconnaitre Micky qui le secouait en le consolant et en lui certifiant que Jae allait s'entirer , il se leva d'un bond et regarda a nouveau a travers la vitre... Jaejoong le voyait il vraiment ? son regard croisa alors le sien ...il souffrait..là pâle un masque deosrmais sur sa bouche pour l'aider a respirer , il souffriat mais pour autant il regardait dans sa direction chercant surement ses yeux qu'il ne pouvaient pas voir distinctement a cause de la vitre sans teind ...Dieu qu'il était pâle ...et pourtant son index semblait êre pointer dans sa direction tandis que ses lèvres remuaient faiblement ce qu'il devina comme son prénom.

Son coeur se serra et alors qu'on fesait deja enfiller à Micky une tenue asesptisé (hygiène ! nous sommes dans un bloc opératoir XD ) il se surpris soudain a sortir de la pièce ...

-Mr Know ..Mr Know ! Où allez vous ?!

Un interne , l'attrapa par la mancheavant qu'il ne quitte la pièce .

-Il faut que vous alliez le voir ...il vous réclame....

Le leadeurde DBSK le regarda avec effarement son visage était tout aussi blème que celui du patient , secouant sa tête il dit alors tout bas prémisse d'un choc post traumatique :

-Je peux pas ...je peux pas ....

L'interne fit les yeux rond tandis que U-know se dégagait de son emprise , son collègue qui avait finit d'habillé micky lui fit alors signe d'essayer de le retenir , tentant le tout pour le tout le jeune homme , saisit avec force le bras du U-know et la voix légérement tremblante de s'adresser ainsi à une célébrité , il dit courageusement forcant le laedeur à le regarder :


-Vous allez pas partir quand même ?! Mr Kim va surement mourir d'un instant à l'autre !

Les yeux de U-know s'agrandir encore plus sous l'effroie de cette phrase qui sonna comme le glas . L'interne se mordit la lèvre tandis que son collèque le réprimanda d'avoir dit la vérité si cruemment .

-Enfin je veux dire..... Nous allons faire tout notre possible mais, vous savez le patient a plus de chance de guérir si les personne qu'il chérit son auprès de lui pour le soutenir dans cette épreuve !

U-know ne broncha pas ... A court d'argument l'interne le forca alors a enfiler la combinaison verte et le poussant dans le bloc il dit courageusement en refermant les portes derrières U-know :

-Ce serait lache de fuir Mr Know ! Ce ne serait pas digne d'un leadeur !


U-know se sentait mal vraiment mal aussi bien mentalement que physiquement , il avait des vertiges et était pris de nausé (effet du au choc post traumatique comme le décréta l'interne).

A prsent dans le bloc il m'osait pas bougé.. Avait il la phobie des salles d'opérations ?? probables ..en tout cas tout les sympthomes était les même . Il n'avait qu'une envie fuir ...fuir au plus loin cette salle où rodait le mort , cett piece trop blanche trop propre qui sentait le sang frais et où le bruit de la machine cardiaque marqué chaque secondes d'un bip strident.

Une infirmière les bras chargé de compresse ensanglanté lui demanda sans méangement de s'écarter de son chemin , apparment frustré que le bloc soit remplit de "visiteur" .

U-know s'écarta dans un mouvement brusque ...il se sentait vriament mal , et les paroles de l'interne trottait dans ca tête : """" Se serait lache de fuir Mr Know ! Se ne serait pas digne d'un leadeur !"""

Pouquoi avit il si peur ?! ...

On le tira jusqu'à Jae . ses yeux croisèrent alors son regard brillant ...instinctivment il détourna la tête se refusant à le regarder ne sachant lui même pourquoi...

Que devait il faire Bon dieu ?! JAe allait surment mourir , comment doit on réagir dans ce genre de situation ...il était leadeur il devrait savoir poourtant....des larmes vinrent brouiller son regard....

Et si Jae mourrait maintenant , que devindrait il sans lui ...et si il tombait dans le comas....et si....

Une infirmière voyant U-know pâle comme un linge lui proposa un siège et elle le fit s'asseoir au chevet de Jaejoong croyant bien faire.

Là assit , le leadeur laissant ses larmes couler , les mains ballantes le long de son corps il regardait la main droite de Jaejoong dont le pouce était prisonnier d'un capteur qui prenait sa tension , et dans un immense effort bien que se refusant de poser a nouveau son regard sur le visage si faible et si pâle de son amant il déposa légérement sa main tremblante dans la mains glacé du malade .....

DIeu que l'homme peut se sentir impuissant a de pareils instant !
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:12

JaeJoong vit l'interne partir en courant dans l'observatoire. JaeJoong regardait ce qu'il se passait en haut sans entendre. Les seuls sons qui lui venaient à l'oreille était le bruit atroce que faisaient les docteurs et internes qui s'agittaient de plus en plus maintenant qu'ils savaient qu'il était une célébritée et les bips incéssants du cardiomètre. Il voyait déjà Micky enfiler une combinaison pour entrer dans le bloc. Micky le regardait, ce qui fit faiblement sourire l'androgyne.

Mais U-Know... U-Know semblait ne pas vouloir entrer dans ce bloc. Il se débattait pour échapper aux internes et essayait de quitter la salle. Subitement, des larmes apparurent dans les yeux de JaeJoong... Pourquoi le fuyait-il ainsi ? Pourquoi ne voulait-il pas être à ses côtés pour le soutenir ? Pourquoi n'était-il pas à ses côtés pour l'aimer dans un moment pareil ? La main toujours tendue en dirrection de son leader, il espérait au moins qu'il viendrai... Pourqu'il puisse le voir... Le toucher... Au moins une dernière fois s'il venait à... Mourrir.

Les internes finirent pas faire enfiler la combinaison au leader. JaeJoong se sentit mieux. Le leader fit enfin son apparition dans le bloc. Mais ne pouvant pas se relever, JaeJoong dût se contenter de rester allongé en remettant son bras au long de son corps. Il ne voyait toujours pas U-Know... Mais quelqu'un le tira jusqu'à lui... Il put enfin regarder le visage de l'homme qu'il aimait... Mais au moment où ses yeux rencontrèrent les siens, U-Know détourna sa tête afin déviter le regard de JaeJoong. Le rythme cardique de JaeJoong fit un bond. Il se sentait mal... Et il avait très mal au coeur... Pourquoi ne voulait-il pas le regarder. JaeJoong murmura alors d'une voix faible que seul lui pouvait entendre...

- Yhuu...

Son amant avait l'air pâle... D'ailleurs il n'en avait aps l'air mais il l'était. Une infirmière lui ramena une chaise et le fit s'asseoir. Là, JaeJoong vit des larmes coules des yeux de son amour. Qu'il se sentait mal à cet instant même... Cet homme toujours fort, qui ne montre jamais ses faiblesse et qui est toujours là pour les autres... Cet homme qu'il aimait se lachait devant lui en laissant aller ses larmes tellement rares... JaeJoong sentit ses larmes couler encore une fois au long de ses joues. Voir son leader et même amant pleurer ainsi lui faisait mal... Extrêmement mal...

U-Know ne voulait toujours pas le reagrder, il se contentait de regarder la main de l'androgyne... Mais lentement... Sa main tremblante se déposa sur la sienne. JaeJoong, se sentait un peu réconforté... Il ne l'avait pas pas oublié... Doucement, il retourna sa main et serra celle de U-Know comme pour l'assurer qu'il était encore bien là, avec lui... Souriant à son amant qu'il ne le regardait toujours pas, il dit faiblement...

- Yhuu... Regardes-moi...

Mais son leader ne l'entendait pas... Ou plutôt, Jaejoong avait l'impressiosn qu'il ne voulait pas l'entendre. Une seule question rodait dans la tête de l'androgyne souffrant... Pourquoi ? pourquoi ne voulait-il pas le regarder alors que lui, avait besoin de sa présance qui était pour l'instant quasi inéxistante... Serrant la main de U-Know plus fort il essaya de crier mais seul une simple phrase audible sortit de sa bouche...

- Yhuu ! Regardes-moi ! Je t'en supplies !

Le regard de l'androgyne trouva enfin les yeux de son leader, ces yeux qu'il aimait tant regarder quand ils étaiet tous les deux. L'androgyne lui sourit. Un des sourires qu'ils se partagaient quand il n'étaient que tous les deux. Lentement et en faisant beaucoup d'efforts, sa main gauche se leva du lit pour finir sur la amin de U-Know qui reposait sur l'autre de JaeJoong. Il lui caressa le dos de la main et lui dit doucement...

- Yhuu... Sans toi je ne vais m'en sortir... Alors je t'en prie... Ne me laisse pas seul... J'ai besoin de toi...

Dieu qu'il avait envie de le prendre dans ses bras pour l'embrasser à ce moment. Mais son était lui interdissait. reposant sa main gauche sur le lit, il entrelaça ses doigts à ceux de Yhuu... Alors, se sentant un peu mieux il rajouta...

- Je vais m'en sortir Yhuu... Je vais m'en sortir... Parce que... Parce que je t'aime...

Souriant encore à son homme, il sentit une dernière larme couler qu long de sa joue pour finir par s'échouer sur l'oreiller sur lequel sa tête était posée...
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15

hj : That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} 263173 That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} 263173 That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} 263173 That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} 263173 That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} 263173 comment tu veux que je réponde a ca !!!! je suis entrain de fondre en larme rein qu'en imaginant la scène !!! T___T
Donne moi 10 minutes le temps de sécher mes larmes et je t'écris la suite




- Yhuu... Regardes-moi...

Yunho ferma les yeux ignorant les mots qui sortait aussi bas qu'un murmure que la bouche de son amant. Il ne pouvait pas le regarder...il n'en avait pas la force... Jae avait serré faiblement sa main dans la sienne ...dieu que sa peau était froide ..tellement froide que Yunho sentit son coeur se serrait , en se rapelant les nuits passées ensemble ,où Jaejoong se plaignant d'avoir froid s'amusait a le faire frissonner lorsqu'il déposait ses mains glacés sur son ventre et son corps ...

- Yhuu ! Regardes-moi ! Je t'en supplies !

U-know sursauta et croisa enfin le regard de l'androgyne...il lui souriait, d'un de ses sourires qu'il lui réservait lorsqu'il était que tout les deux. U-know sentit sa gorges se nouait...comment pouvait il lui sourire comme ca a cet instant.. Son autre main tout aussi glacé que celle qu'il serrait vient alors se poser sur la sienne , U-know equarquilla des yeux , voulant lui dire sans pour autant y parvenir de na pas faire le moindre mouvement de peur de voir soné tat aggravé , masi jae redouble d'effort et caressant d'une tendresse maladroite le dos de sa mains il lui dit faiblement , l'obligant a se pencher vers son visage pour mieux l'entendre :

- Yhuu... Sans toi je ne vais m'en sortir... Alors je t'en prie... Ne me laisse pas seul... J'ai besoin de toi...

SOn coeur se glace , realisant soudain que jae tentait de le reconfortait alors que c'est lui qui était censé le faire , lui fit mal . Dégouté de sa propre réaction , il réalisa alors que c'était lui qui devait dire ses mots a jaejoon que c'était a lui , de l'aider , de la réconforter , et non le contraire.
Les larmes envahir pourtant son visage malgrès lui.

Il aurait tant aimer a cet instant le prendre dans ses bras et le serrer contre son coeur , mais son état lui interdisait ce genre de mouvement , sentant ses doigts glacés s'entrelacer dans les siens , et voyant son visage si pâle sourire malgrès tout derrière ses larmes , il ne put pourtant résister plus longtemps, et glissant son bras sous la taille de son amant , il souleva son corps quasi inerte des draps trop blanc de l'hopital et glissant son autre main derrière sa nuque il le serra dans se bras , avec une extremme douceur de peur de le voir se briser en mille morceaux.

Tout son corps était froid , l'entourant alors de ses bras comme pour le réchauffer..il murmura sa tête enfouit dans son cou :

-Tu es si froid...si pâle..

Puis oubliant que les infirmières les regardaient , et que le medecin lui conseillait de laisser jaejoong couché , il le serra un peu plus contre son coeur puis ravalant ses larmes il lui dit dans le creux de l'oreille :

-Je suis désolé...de pas être aussi fort que toi...je...je dois resté fort pour toi...tu as raison..tu as toujours eut raison ....je t'aime ..je t'aime plus que tout....ne me laisse pas Jae, parceque sans toi j'ai peur...Je ne pas vivre sans toi....


Un sanglot l'empechant de continuer sa phrase mais qu'importe , la voix brisé il continua

-Je ne t'abandonnerais jamais...je vais restait avec toi...quoiqu'ils disent je serait là...tout va bien se passer , parceque je suis là maintenant ..tu va t'en sortir ...

Du moins il l'espérait , et ne pouvait se résoudre a une autre idée tel que le perdre... Alors que deux infirmières le forcaient a le lacher il dut se résoudre a leur obéir et reposant avec douceur son amant sur l'oreillé , il lui sourit tendrement , ravalant ses larmes , reprenant son rôle de leader il ne pouvait aps se laisser a aller , se montrer si faible ...lui souriant alors d'un de ses sourires qu'il lui était uniquement reservé , il essuya des larmes des yeux de son amant , en murmurant pour lui seul :

-Je t'aime !

Une infirmiere , le poussa alors afin de changer la perfusion , se retrouvant debout , U-know resta pourtant près de jaejoong , ne le quittant des yeux , les infirmiers et medecins s'activèrent soudain , remarquant que la tension de l'androgyne avait baissé ... U-know , se retrouvait de plus ne plus loinde son amant , profitant alors de cette faible proximité , il détacha son collier qu'il portait depuis toujours autour de son cou , et le glissant dans la paume de la main de son amant , il lui sourit faiblement , bien que tentant d'être rassurant , et alors qu'on le séparait de jae , afin de s'occuper de lui , il lui lanca un dernier regard et son coeur se serra lorsqu'il vit l'androgyne fermait les yeux et que un bip retentit dans le bloc .... Figé il ne bougea plus , les yeux encore rivé sur le visage de Jae masquait desormais par le dos des infirmiers qui s'activaient autour du lit du malade .


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:12

Souriant encore une fois, le fait que U-Know l’ait pris dans ses bras lui donna un peu de force… Malheureusement pour notre androgyne, les infirmiers durent écarter le leader pour lui changer la perfusion… Alors discrètement, U-Know enleva son collier pour le lui glisser dans la paume de sa main. Le collier que U-Know ne quittait jamais…

JaeJoong le regarda avec un regard chaleureux, amoureux qui se transforma rapidement en sourire de bonheur pendant que sa main se serrai sur le précieux collier qu’il tenait dans la paume de sa main…

Alors que les médecins et infirmiers s’agitèrent autours de lui pour lui changer sa perfusion, JaeJoong ferma ses beaux yeux sombres et son sourire se dissipa lentement pendant que sa main desserrait peu à peu le collier qu’il tenait… L’androgyne se sentit partir et son corps commençait lentement à s’alourdir sur ce lit de draps blancs…

Les bips qui étaient régulier d’un par seconde devinrent d’un pour deux secondes, d’un pour trois, … Pour finir par en faire un seul… Sans fin…

Les médecins s’activèrent tous autours de lui, poussant même les autres pour qu’ils reculent…


- On le perd ! Vite !

Un des infirmiers arracha littéralement la blouse que portait JaeJoong, une infirmière ramena les électrochocs alors qu’un autre se précipita pour étaler du gel sur sa poitrine…

- On charge à 50 ! Reculez !

Décharge… Le corps inerte de JaeJoong se cambra pour retomber aussitôt sur le lit… Toujours sans vie…

Et pendant que les autres essayèrent de le ramener à la vie, JaeJoong voyait sa vie lui défiler sous les yeux…


« JaeJoong… Nous avons quelque chose à te dire… Nous ne sommes pas tes vrais parents… » Alors un JaeJoong à peine âgé de 11 ans fondit en larmes criant pour savoir pourquoi ses parents adoptifs lui avaient mentit toutes ces années…

- On charge à 100 !

Seconde décharge… Même résultat… Toujours rien…

Un téléphone sonna, JaeJoong, alors âgé de 17 ans décrocha… « Nous avons le plaisir de vous informer que vous faites partit de la S.M. ! » Un adolescent heureux qui se jeta dans les bras de ses sept grandes sœurs biologiques et de son vrai père…


- On charge à 150 !

La troisième décharge resta sans résultat, mais les médecins ne baissèrent pas les bras pour autant…

Première rencontre avec les membres de son groupe. Timide, JaeJoong se tenait un peu à l’écart alors que des certains Micky, Xiah et Max avaient déjà sympathisé entre eux et parlaient de tout et de rien… Un peu dégoûté de ne pas avoir pu familiariser avec les autres aussi facilement, il ne bougea pas de son petit coin. Alors un jeune homme s’approcha de lui, légèrement plus grand que lui en taille, il lui dit… « Salut ! Je suis U-Know ! Je suis content de te savoir dans notre groupe, on va bien s’entendre ! Et toi, comment tu t’appelles ? » Un peu embarrassé, le jeune JaeJoong lui répondit « Kim… JaeJoong » « JaeJoong ?! Allez viens Jae ! Ne reste pas seul ! » lui avait dit U-Know avant de le tirer vers les autres…

- On charge à 200 !

Le corps de JaeJoong se cambra encore une fois… Tout le monde guettait le cardiogramme avec espoir que le cœur de Kim JaeJoong reparte… Mais le bip incessant était toujours là…

Une rue sombre… Un regard captivant… Son souffle sur son visage… Des mèches retombant sur le visage d’un dieu vivant… Des lèvres extrêmement attirantes, qu’il voulait goûter. Lentement leur bouche se rapprochèrent l’une de l’autre… Premier baiser, c’est à ce moment là que JaeJoong s’était rendu compte que U-Know était plus qu’un meilleur ami pour lui… Peut être même depuis leur première rencontre…

Une grosse déception et honte au plus profond de lui-même, le médecin déposa l’appareil qu’il avait dans ses mains et dit d’une voix tremblante, n’en revenant toujours pas…


- Kim JaeJoong… Heure du décès… 17h59…

~

Allongé, JaeJoong ignorait totalement où il se trouvait, en tout cas, il faisait noir… Il ne voyait même pas ses mais qu’il avait mis devant lui. Soudain une lumière blanche presque aveuglante apparut devant ses yeux… Etait-ce… Celle dont on parle… ? Celle qu’on redoute tous ? … Celle… Que l’ont voit quand on est… mort ? Se relevant lentement sans pour autant quitter cette lumière de ses yeux, il resta planté là devant elle, sans bouger. Il fit enfin un pas vers elle… Mais la voix de Micky s’éleva de nulle part…

- Jae ! T’as pas le droit de nous abandonner !

- Micky ?

Mais personne ne lui répondit… S’en vraiment s’en rendre compte il dit un pas de plus vers cette lumière… Cette fois-ci, ce fut celle de Xiah qui retentit…

- Jae ! Arrête de nous faire peur ! Reviens !

- Xiah ? Où es-tu ?


Mais personne ne lui répondit. Il se tourna dos à la lumière et recula… Il était en train de s’approcher de la lumière inconsciemment… Alors la voix de Max lui parla…

- Hyung ! Ne nous laisse pas ! Que ferons-nous sans toi ?

- Max ? Mais où êtes-vous bon sang ? REPONDEZ !

Regardant tout autour de lui JaeJoong recula cette fois-ci de trois pas vers celle lumière blanche…

- Jae ! Ne me laisse pas ! Je ne pourrai pas vivre sans toi ! JE T’AIME JAE ! REVIENS !

- U-Know… ? YHUUU ! Où es-tu ?

JaeJoong courut à l’opposé de la lumière blanche, Celle-ci disparut aussitôt replongeant Jae dans le noir total… Il marchait sans savoir où il allait vraiment. Puis soudain il tomba… Dans une chute sans fin ?

~

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Bip. Bip. Bip. Bip. Bip.

Le cœur de JaeJoong se mit à rebattre miraculeusement. Le médecin de jeta sur lui et l’ausculta. Un sourire sur les lèvres, il se tourna vers la trentaine de personne présente dans le bloc et cria :

- IL EST VIVANT !!! IL EST REVENU !

Alors tout le monde exprima sa joie tandis que les bips se régularisaient…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Empty
MessageSujet: Re: That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}   That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's Life {Suite de l'appartement Tohoshinki}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Did it... And Now ? [PV Micky et Tohoshinki]
» [audio] Koda Kumi feat Tohoshinki: Last Angel <3
» Pause ~ Suite [PV U-Know <3]
» Suite ~~ Escapade [PV Kai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: La Ville :: ~~Seoul By Day~~ :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser