forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pause ~ Suite [PV U-Know <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Empty
MessageSujet: Pause ~ Suite [PV U-Know <3]   Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:48

Après beaucoup de mal, ils arrivèrent enfin à l'hôtel sans encombrements... Ils allèrent voit l'hôtesse qui se trouvait derrière le guichet. U-Know baissa la tête et JaeJoong s'occupa de demander...

- Bonjour une chambre s'il vous plaît...


- Pour combien de temps ?

- Heu... Du moins jusqu'à demain matin...

- Quelle sorte de chambre ?

JaeJoong regarda U-Know... Puis répondit toujours derrière ses accoutrements :

- Luxieuse...

Je serai plus tranquile avec toi... Et puis nous aimons tous les deux le luxe...


- D'accord, Chambre 27 troisième étage. Et désolée l'ascenseur ne fonctionnera pas avent demain matin...

Quoi ? Mais non ! C'est pas possible... Je peux plus marcher... J'ai mal...

- Merci

Avec un ultime effort ils se dirigèrent vers les escaliers. Puis JaeJoong regarda les marches et dit en soupirant...

- Je suis désolé U-Know... Je peux plus marcher...
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause ~ Suite [PV U-Know <3]   Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:13

D'accord, Chambre 27 troisième étage.

Arrivait devant les marches Jaejong lui avoua qu'il ne puvait plus marcher , U-know acquiessa d'un signe de tête . Le jeune homme avait fait tout son possible et il avait même evite de se plaindre pendant le trajet , bien que sa cheville du lui faire enormement mal .

U-know regarda les marches , puis oubliant sa propre douleur il glissa rapidement un bras derrière les jambes de l'androgyne et glissa son autre bras sous ses bras et le souleva avec aisance en disant amusée :

-Allez Hop Princesse !

Montant les premières marches en vacillant un peu sous le poid de jaejong pourtant si leger , et sous la douleur de ses côtes qu'il ignora se contentant de grimacer de temps à autre , il gravit plusieurs marches , amusé de porter jaejong comme ca .

Une fois arrivé au 3° étages il s'arreta un instant s'appuyant contre le mur , jaejong toujours fermement serrait contre lui . Son coeur battait à cause de l'effort et il le sentait battre contre jaejong , souriant il dit amusé :

-Et ben je l'immaginais plus légère ma princesse !

Puis trouvant sans difficulté la chambre 27 qui l'ouvrit avec l'aide de jaejong la poussant avec ses pieds , ils pénétrent dans la chambre "luxueuse" .

Du regard u-know cherhca le lit ...il n'y en avait qu'un gradn très grand en tronant en plein milieu de la chambre entourait de voilage blanc .
U-know sorit trouvant cela très kitch et dit :

-Regarde t'a même le droit à un lit de princesse .

Se dirigant tant bien que mal vers le lit oubliant de fermer la porte de leur chambre il essaya de déposer doucement Jaejong dessus mais entrainé par son poid , ils s'affalèrent tout les deux sur les draps blanc . U-know riait au eclat se tenant ses côtes douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause ~ Suite [PV U-Know <3]   Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:21

U-Know le déposa sur le lit puis éclata de rire... Jaejoong ne comprit pas pourquoi. Puis sourit. Il caressa le visage doux de son amant puis l'enbrassa... A ce moment il entendit :

- Maman ! Ils font encore quoi ces deux là ?

- Ne regardes pas dans les chambres des autres !

- Mais explique moi maman !

- Non mon chéris, Non je ne t'expliquerait pas... On s'en va ! Les gens de notre époque deviennent de plus en plus fous... Il faudrai construire un hôpital psycatrique...


La porte était toujours ouverte, la femme et l'enfant de tout à l'heure venaient de passer devant leur chambre en assistant à toute la scène. JaeJoong riait aux éclats avec U-Know. Puis cette femme partit en tirant son enfant qui voulias regarder. JaeJoong lui lança un cin d'oeil en lui disant :

- Tu comprendra dans quelques années !

Puis le petit lacha enfin le mur avec un grand sourire pour suivre sa mère. JaeJoong éclata une seconde fois de rire... Avec un ultime effort il se leva et alla à cloche pied vers la porte et la referma... Oubliant son entorse à la cheville, il se retourna vers U-Know et lui lança un regard défiant.

- Tu n'es rien qu'à moi maintenant...

Il avança puis là...

°BOUM°

- AÏÏÏEEEUUUH !!!

Il venait de tomber par terre sous la douleur de sa cheville enflée... Il leva la tête et regarda U-Know...

- Rah... J'ai tout cassé... Je voulais...

Puis Jaejoong fit coupé Par U-Know...
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause ~ Suite [PV U-Know <3]   Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:15

U-know étouffa ses rires sous un oreiller lorsque par un étrange coïncidence il vit le petit garçon de tout a l'heure observer d'un air curieux la scène , tandis que sa mère toujours aussi outrée le tirait par le bras .

Jaejoong rigolait à son tour de son rire léger . Répondant avec amusement à l’enfant, il se leva ensuite et à cloche pied alla fermer la porte restée ouverte.

Puis se retournant il le regarda d'un air défiant et dit avec amusement:


- Tu n'es rien qu'à moi maintenant...

U-know sourit lâchant l'oreiller dans le quel il avait étouffé un autre fou rire, il allait rétorquer quelque chose lorsque Jaejoong oubliant sa cheville voulut faire un pas et s'effondra au sol dans un cris faisant sursauter u-know.

Puis levant ses yeux sombres vers lui il dit confus :


- Rah... J'ai tout cassé... Je voulais...

-...te jeter sur moi ?!

Répondit du tac au tac U-know avec un sourire amusé. Se levant du lit il alla relever l'androgyne et l'allongea sur le lit de "princesse" il dit ironiquement tout en commença a délasser la chaussure de sa cheville blessée :

-Allez, Princesse avant que tu te jettes sur moi, laisse moi voir ta blessure.

Enlevant la converse avec délicatesse, il fit glisser sa chaussette, et pris son pied dans ses mains, et caressant du bout de ses doigts sa cheville enflée, il murmura en serrant les dents :

- sûrement une belle entorse .... Il va te falloir une attelle !

Silencieusement il défit son autre chaussure, afin de la mettre a l'aise , puis il se leva et cherchant dans son sac , il sortit un tube de crème anti inflammatoire (oui en bon leader il en a toujours sur lui ^^) et s’asseyant au pied du lit il prit la jambe de l’androgyne sur ses genoux et commença a étaler la crème froide et transparente sur la partie enflée.

Concentré dans son travail , il mettait tout la volonté du monde pour essayer d’être le plus doux possible, ses doigts effleurait la cheville de jaejoong redessinant ses contours et ses formes, laissant s’installer le silence autour d’eux.

Lorsqu’il eut finit , il se leva et quittant la chambre pour la salle de bain , il alla se laver les mains puis revint avec un verre d’eau , qu’il déposa sur le chevet avant de dire en s’asseyant a coté de l’androgyne :

-Voila maintenant, faut attendre que ca fasse effet ….

Puis dans un silence, il se penchant un peu plus et dégagea avec tendresse une mèche du front lisse de Jaejoong et demandant dans un sourire :

-Tu as besoin de quelque chose d’autre….. princesse ….

Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause ~ Suite [PV U-Know <3]   Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:45

JaeJoong passa ses bras autour du coup de U-Know et l'approcha le plus possible de son visage. Quelques minuscules centimètre les séparaient à présent. JaeJoong murmura alors...

- J'ai besoin de toi...

Puis il s'embrassèrent fougueusement.Jaejoong inversa les positions pour se retrouver sur son U-Know... Il l'embrassa, leur langues se touchèrent, puis JaeJoong descendit dans le cou de son leader pour l'embrasser. Il passa ses mains sous le T-Shirt de U-Know et caressa cette peau si douce et soyeuse...

JaeJoong l'aimait il en était sûr... Il l'aimait de tout son corps, de tout son coeur... Il revint vers la bouche si goûteuse de son amant puis l'embrassa. Il passa sa main dans les cheveux de U-Know tandis que l'autre se baladais toujours sur son torse.

Il leva les yeux vers ceux de son leader, s'arrêta de l'embrasser et lui dit...

- Je t'aime U-Know...
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause ~ Suite [PV U-Know <3]   Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:56

ses lèvres si chaude sur les siennes, dans son cou ,sur sa joue ….Sa langue effleurant la sienne jouant avec sa bouche et son corps….Ses mains si douces parcourant son torse remontant de son bassin vers sa gorges pour finir dans ses cheveux...U-know frissonnait de toute part ..

Jamais il n'avait ressentit des caresses aussi sensuelles et aussi douces qui pouvait lui donner pareille plaisir, même la plus experte des filles qu'il avait connu ne l'avait jamais caressé ainsi.

Les mains de jaejoong étaient plus douces qu'il n'avait pu l’imaginer, son corps se frottant sur le sien était à la fois solide et si fragile, ses lèvres étaient le sanctuaire de ses gémissements, et sa peau ?! Dieu sa peau était si chaude et si attirante ...

Plongeant à son tour ses mains sous son t-shirt qui lui ôta sans grande difficulté, il laissa courir ses doigts le long de sa colonne vertébrale, s'attardant dans le creux de ses reins ayant remarqué sa sensibilité ...

L’androgyne quitta son visage pour son cou ce qui le fit frémir, puis il revint sur son visage ou leurs bouches se lièrent dans un baiser langoureux puis stoppant son baiser, jaejoong qui caressait ses cheveux lui dit d'une manière que plus désirable :


-Je t'aime U-Know...

u-know qui avait ouvert les yeux plongea son regard dans les yeux de braises de l'androgyne et pour tout réponse il le fit basculer et échangeant les positions il l’embrassa une nouvelle fois avant de quitter sa bouche pour baigner sa nuque de baiser tandis que ses mains descendaient de plus en plus bas se glissant agilement dans son pantalon faisant céder de la main droite le bouton du jean...tandis que la main gauche jouait avec son piercing et que ses lèvres s'attardaient dans le creux de sa gorges haletante...
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause ~ Suite [PV U-Know <3]   Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:33

ATTENTION !!! A PARTIR DE MAINTENANT CELA DEVIENT POUR LE PUBLIC AVERTI !!!


JaeJoong se retrouvait à présent sous Yunho... L'embrassant toujours, il sentit la main de son leader se faufiler dans son pantalon. Il en frissona... Puis le bouton de son jean sauta... Après quelques mouvements habiles, il enleva son pentalon et attarda ses mains sur le jean de U-Know qui vola à travers la pièce quelques instant plus tard. La bouche de son leader se balladait désormais sur son torse le faisant gémir de plaisir. Ils étaient à présent collés l'un à l'autres n'ayant que sur eux un simple boxer...

S'arrêttant Jaejoong plongea son regard dans celui de U-Know et lui dit tendrement...

- Je veux t'appartenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause ~ Suite [PV U-Know <3]   Pause ~ Suite [PV U-Know <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause ~ Suite [PV U-Know <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause [pv Jaejong <3]
» Suite ~~ Escapade [PV Kai]
» Complicated Love {Suite} [Pv Hero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser