forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pause [pv Jaejong <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Pause [pv Jaejong <3] Empty
MessageSujet: Pause [pv Jaejong <3]   Pause [pv Jaejong <3] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:35

"Résumé de ma vie : Je m'appelle U-know, je suis un gars normal et j'aime danser depuis le collège . Il y a deux mois j'ai réussi un concour organisé par la maison de disque SM et maintenant , je suis membre du groupe DBSK ..ha ouai et je suis le leader...mmmh génial !"

Soupirant il croisa les bras sous sa nuque et s'allongea dans l'herbe tendre du parc...il faisait bon aujourdh'ui et pour une fois on lui avait accordé unepause dans son emploi du temps surchargé.

Il est vrai que depuis quelques mois, il n'avait encore pas eu de temps à lui ... les concours , les auditions , les interviews la rencontre des gens importants , on ne cessait de le reclamer de part et d'autre ,et en plus de ca il devait prendre soin du groupe.
Sa vie avait bien changé en si peu de temps et desormais il avait du mal à se retrouver dehors sans entendre des murmures dans son dos de jeunes filles le reconnaissant.

D'ailleur il s'étonna d'être arrivé sans encombre a ce parc ... c'est surment le faite qu'il porte une casquette... Il sourit tout en fermant les yeux se félicitant d'avoir trouvé un coin calme et tranquil .

Dans sa tête ses pensées s'emmellaient , d'un coté il était heureux de sa nouvelle vie , car il vivait desormais de la danse et du chant , chose qui n'est pas permis a tout le monde , en plus il s'entendait bien avec les membres de son groupe, surtout Jaejong ...mais d'un autre coté en rejoignant Seoul il avait laissé beaucoup de monde derrière lui et il craignait de regretter sa vie pépère qu'il avait jusqu'à présent ...

Soupirant a nouveau , il s'étira et se blotit confortablement dans l'herbe verte et parfumé. le soleil baigné le parc en cette après midi si bien qu'au bout de quelques minutes sans bouger , le sommeil le gagna.
Un lourd et pronfond sommeil comme il n'en n'avait pas connu depuis des mois .
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Pause [pv Jaejong <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Jaejong <3]   Pause [pv Jaejong <3] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:15

JaeJoong descendit de son immeuble, il était préparé à de éventuelles reconnaissances... De tous les membres des DBSK c'est lui que l'on recconnaît le mieux... Casquette, lunnettes de soleil, masque chirurgical décoré avec des petites fleurs...

Pourquoi pas aller faire un tour dans le parc ?

Il se dirigea vers le parc tout en écoutant de la musique à partir de son I-Pod... Il se promena tranquillement... Il se dirigea vers l'herbe... Il adorait marcher sur l'herbe tout en écoutant de la musique...

Il marchait, marchait et commançait même à danser. Il ferma des yeux et marcha... La musique l'avait completement emporté... Quand soudain...

- YAAAAAH !!!!

°PAF°

Il venait de tomber... Il avait trébuché sur quelque chose...

Rah ça m'apprendra à marcher les yeux fermés, je me prends même un tronc en pleine jambe...

Il se rassit les yeux aveuglés par le soleil et se massa l'épaule gauche.

Rah le tronc... Saleté de tronc ! En plus il est mou ! ... Attends ?! Il est mou ?

Il ouvrit les yeux et...

- U-Know ?
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Pause [pv Jaejong <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Jaejong <3]   Pause [pv Jaejong <3] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:10

Le rêve qu'il fit, fut étrange : La lumière était sombre très sombre, il se trouvait seul sur une scène immense prêt à danser, mais alors que la musique venait de démarrer il sentit soudain son corp devenir lourd l'empechant de faire le moindre mouvement .
Le public commencait à le huer on criait de toute part , l'insultant ,puis soudain il sentit une main dans son dos qui le poussa violement le faisant tomber de la scène qui semblait soudain être aussi haute q'un immeuble de quinze étage...le coeur battant il voyait son corps chuter, serrant les dents en voyant le sol se rapprocher de plus en plus quand soudain :

*PAF*

il fut reveillé en sursaut de son reve le souffle coupé .

Ouvrant grand les yeux complétement déboussolé il mis quelques secondes à comprendre que quelqu'un lui était tombé dessus .
Réagissant au quart de tour il pris l'inconnu qui semblait être une fille par les épaules et la redressa devant lui , la pressant de : " Ca va ? rien de cassé ? vous allez bien ? "

Mais il se stoppa net dans ses questions lorsque suprise la jeune fille prononcant sur un air étonné son prénom .

U-know qui flottait encore entre sommeil et réalité regarda l'étrangère avec plus d'attention , essayant de deviner derrière les lunettes et le masque chirugical (à fleur ^^" ) une personne famillière qu'il serait suceptible de connaitre, lorsque soudain son cerveau tilta comme une évidence , lui arrachant de la bouche deux syllabes de surprise :

-Jaejong !!

D'un geste vif il enleva les lunettes de l'androgyne faisant glisser son masque de sa bouche comme pour se persuader que c'était bien lui derrière tout ca.
Rassuré et étonné à la fois qu'il s'agisse bien de son ami il se redressa, et tout en massant ses côtes douloureuses dans lesquels l'androgyne avait tapé il dit en grimacant:

-Argh ...qu'est que tu fais là ?!..woua tu m'as cassé une côte au moins...

Puis le regardant en froncant les sourciles il continua en désignant les lunettes et le masque:

-Et...et pourquoi t'as tout ces trucs sur le visage ...

Sur un ton inquiet :

-t'es malade ?....

Puis dans un sourire amusé

-je t'ai pris pour une fille sur le coup ..

Encore sous le choc ses phrases n'avaient pas vraiment de sens , a vrai dire il était entrain de se demander si il ne revait pas encore, mais la douleur de ses côtes étaient bien trop réelle pour n'être qu'un reve !
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Pause [pv Jaejong <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Jaejong <3]   Pause [pv Jaejong <3] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:04

- Désolé, j'ai pas fait exprès... T'as pas mal au moins !

U-Know le regardait avec un air perlexe...

- Ah mes trucs ? Non je suis pas malade... C'est pour qu'on ne me reconnaisse pas... Toi ça peut passer avec ta casquette mais moi... On me voit à 3 kilomètres à la ronde...

Jae lui sourit tendrement... Quand U-Know lui avoua qu'il l'avait pris pour une fille

- Quoi ??? Non mais ça va pas ??? Moi une fille ? Non mais tu vas pas bien !

Vexé JaeJoong essaya de se relever mais...

- ARGH !

Il retomba tout de suite... La douleur était tellement forte que les larmes lui montèrent directement aux yeux...

Non... Pas ça... Pas ma cheville... J'ai besoin d'elle pour danser...

Il se recroquevilla et serra la jambe droite... Celle où sa cheville était douloureuse... Il releva son regard et regarda U-Know qui semblais aussi souffrir...

- U-Know... Désole... Je ne pourrai pas te porter jusqu'à chez nous... J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Pause [pv Jaejong <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Jaejong <3]   Pause [pv Jaejong <3] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:31

u-know regardant d'un air critiques ces trucs et dit en prenant ses lunettes pour les mettre sur ses propres yeux .

-ouai mais avec ca , on capte encore plus que tu essayes de dissimuler ton apparence !

Continuant de masser ses côtes douloureuses, u-know était heureux que Jaejong lui soit (dans les deux sens du termes) tomber dessus.
Maladroit comme jamais. Un beau sourire témoignant qu'il partagait surement son opinion illumina le visage de l'androgyne qui se défendit de sa virilité clamant avec conviction qu'il ne ressemblait pas à une fille..réaction qui le rendit que plus efféminé .

u-know sourit a nouveau , puis lorsque jaejong se releva pour mieux s'affaler au sol dans une petite pleinte aigu, il perdit son sourire et inquiet le regarda se tenir la cheville en gemissant .

Anxieu du sort de son ami , il se mis a ses cotés le forcant à s'asseoir , oubliant sa propre douleur et prenant la fine cheveille de l'androgyne dans ses mains .

-ha ben c'est malin !

dit-il en le grondant gentimment . tout en commencant à délasser les converses semi-montante qu'il portait aujourd' hui afin d'examiner sa cheville.

doucement controlant chacun de ses gestes pour ne pas lui faire plus mal , il enleva sa chaussure avec délicatesse . remarquant que la cheville avait deja enflée...

Il soupira légérement et dit avec un petit sourire :

-je crois que c'est moi qui vais devoir te porter .

Puis voulant pousser un long soupire il inspira profondément , mais s'arreta soudain net et se mit a tousser violement lachant brusquement la jambe de jaejong pour porter ses mains sur ses côtes , jurant et grimacant sous la douleur
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Pause [pv Jaejong <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Jaejong <3]   Pause [pv Jaejong <3] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:08

- U-Know !!! Ca va ???

Le leader venait de tousser et puis se tenait des côtes en faisant pleins de grimaces...

Oh non... Non non... Non... Non... Pas ça... Surtout pas ça... Cassez moi la jambe et faites rien à U-Know....

L'androgyme suppliait le ciel... Il ne fallait surtout pas que U-Know meure... Non... Pas lui... Il pouvait même se sacrifier mais pas U-Know...

Non... Il ne peut plus respirer... Non !

Malgrés sa cheville douloureuse JaeJoong s'approcha de U-Know allongé par terre et qui grimaçait, il devenait de plus en plus rouge...

Sans réfléchir JaeJoong posa ses lèvres sur celles de son leader puis souffla...
(XD... Innocence pure...)

U-Know... Avec mon bouche à bouche tu survivra... Je te le promet !

Il continua de souffler sans se rendre compte que U-Know avait trop d'air... Une larme se mit à couler sur la joue de JaeJoong... Puis plusieurs... Et le bouche à bouche se transforma en baiser...

Ne me laisses pas...
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Pause [pv Jaejong <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Jaejong <3]   Pause [pv Jaejong <3] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:08

sa toux lui fit mal aux côtes si bien qu'il grimaca malgrès lui et dut s'allonger sur l'herbe pour reprendre son souffle .
Jaejong croyant qu'il était en train de manquer d'air , s'afolla rapidement (peut etre trop) et se précipitant sur lui il posa soudain ses lèvres sur les sienne sous son regard ebahit , et entreprit un bouche à bouche desespéré , mettant en pratique le peu de cours de secourismeq u'il avait eu.

Seulement voila il l'ignorait peut être mais ce n'était pas vraiment approprié.

u-know essaya de le repousser afin de lui fire comprendre qu'il n'allait pas mourir , mais jaejong faisait preuve d'un force incroyable. Au dessus de lui le maintenant au sol fermement , il avait fermait ses yeux et malgrès les larmes qui en coulaient il continuait à souffler encore et encore, manquant de faire réellement mourir u-know... ^^"

Mais alors que celui ci allait se débattre pour echapper a cette emprise désespéré , la bouche à bouche de l'androgyne devint soudain plus tendre et plus passionné...et petit à petit se tranforma en un vrai baiser...

u-know d'abord surpris par ce changement avait ouvert grand ses yeux marron et regardait etonné le visage baigné de larme de l'androgyne qui se trouvait si près du sien ....puis lorsqu'il sentit ses lèvres appées par celle de jaejong il fut parcourut d'un frisson et fermant les yeux à son tour répondit instinctivement à son baiser , le rendant que plus passionel.

Glissant une main sur ses hanches puis l'autre il le fit soudain basculer , échangant les rôles et se retrouvant au dessus de lui le couvant de son regard brulant , il déposa un dernier baisé sur ses douces lèvres et essuyant une de ses larmes il dit tout en le maintenant au sol (histoire de contenir ses ardeurs ^^ )

-JAejong le bouche à bouche c'est lorsqu'on se noie ...


puis dans un léger sourire ironique

-t'as failli m'achever là !
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Pause [pv Jaejong <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Jaejong <3]   Pause [pv Jaejong <3] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:34

JaeJoong tellement appeuré ne se rendit même pas compte qu'il avait arrêté de lui faire du bouhce à bouche mais qu'il était désormais en train de l'embrasser. Quand il sentit deux mains se poser sur ses hanches. En deux trois mouvements il se retrouvait en dessous de U-Know. U-Know se décolla de ses lèvres...

U-Know... Je t'avais bien dit que tu survivras avec mon bouche à bouche...

JaeJoong n'avait effectivement toujours pas tilté que son bouche à bouche s'était trasformé en baiser. Il regarda les yeux de U-Know et lui adressa un sourire... Quand U-Know l'embrassa... Il n'écarquilla pas les yeux mais fut surprit.


- Jaejong le bouche à bouche c'est lorsqu'on se noie ...

Puis U-Know sourit ironiquement.

- T'as failli m'achever là !

JaeJoong ne comprenait plus rien... Pourquoi U-Know l'avait embrassé ? Il réfléchit toujours ses yeux plongés dans le regard pénétrant de U-Know. Puis il se souvint. Son bouche à bouche transformé en baiser... Il sourit... Il aiamit U-Know depuis un moment mais ne trouvait pas comment lui avouer et là c'était passé tout seul...

- La prochaine fois... Ne me fais pas peur...

Il passa ses deux bras autour du coup de U-Know et l'attira vers lui. Il entra en contact avec les lèvres si douces de son leader... Leur baiser se transforma cette fois, pas en bouche à bouche, mais en French Kiss. Il allat à la rencontre de la langue de U-Know... Il inversa les posotions et se retrouva sur U-Know. Il l'embrassa encore un moment puis se recula...

- U-Know... Tu sais...
(XD le jeu de mot !!! XD) J'attend ce moment depuis longtemps...

Puis il l'attira à nouveau contre lui et l'embrassa passionément...
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Pause [pv Jaejong <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Jaejong <3]   Pause [pv Jaejong <3] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:46

- La prochaine fois... Ne me fais pas peur...

U-know voulut rire et lui rétorquer , que c'est lui qui c'était affolé pour rien, mais il n'eut pas vraiment le temps de dire quoique ce soit , car se dégageant de son emprise l'androgyne glissa ses deux bras fins autour de son cou et l'attirant à lui il l'embrassa avec passion , dans un baisé des plus langoureux voir excitant .

Leurs langues se croisèrent s'emmellèrent pour mieux se quitter afin de retrouver dans un balais des plus sensuels.

YUnho en oubliant tout le lieu , le temps , lui même .

L'androgyne inversa alors leur position et pris la place du dominant , la au dessu de lui son visage baignait dans la lumière si bien qu'on aurait dit un ange.

ses long cheveux brun flottaient devant ses yeux , sa beauté était sans egal ...et U-know réalisa a quel point il avait soudain très envie de prendre se visage dans ses mains et de l'embrasser jusqu'a ce que toutes les parcelles de sa peau, de son corps soient recouvertent de baiser .

Ses lèvres.... sa peau .....ses cheveux...tout en lui était terriblement séduisante , si bien qu'il sentit son coeur sombrer sous une vague de désir .

se détachant de ses lèvres pour mieux le contempler ,Jaejong dont les yeux s'étaient fait plus sombres lui dit :

- U-Know... Tu sais... J'attend ce moment depuis longtemps...


Troublé le jeun leader , ne put pas répondre quoique ce soit sombrant à nouveau sous l'attaque de baisers passionnés de l'androgyne , dont les ardeur se fesaient de plus en plus pressante...

se laissant faire , il savoura ses baisers les rendant avec plus de passion , puis tandis que une de ses mains se glisser audacieusement sous le t-shirt de l'androgyne , de l'autre il aggrippa l'herbe douce du parc sur laquelll il était allongé...

l'herbe ...le parc... Mais qu'est ce qu'ils étaient entrain de faire !

Réagissant soudainement du lieu et au faite que tout le monde pouvait les voir , il repoussa brusquement JAejong , préférant s'arracher rapidement à lui de peur d'être complétement prisonnier de ses pulsions et de...de...

Essouflé (après ses longs baisers XD ) il se redressa et regardant Jaejong , il dit un peu nerveusement pour justifier son geste .

-On ...on peut pas faire ca ici...enfin faire ca ..je veux dire qu'on est en public là....et puis ...et puis...tu es un garcon ...et imagine si y avait un paparazi ...


Regardant soudian atour de lui méfiant il ne vit qu'un petit garcon qui tirant le bras de sa mère disait curieux :

-Regarde ,regarde maman , qu'est qu'ils font la fille et le garcon ?


La mère outré tirait son petit par la main , l'éloignant d'eux en disant haut et fort :

-Laisse Ji Hoon , les jeunes filles de nos jours sont de plus en plus devergondée...et quand aux garcons ...c'est pas mieux !

Dit elle en lancant un regard plein de mépris à U-know .
Celui ci remettant rapidement sa casquette laissé au sol regarda confu Jaejong et dit doucement :

-on devrait partir d'ici ....y a trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Pause [pv Jaejong <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Jaejong <3]   Pause [pv Jaejong <3] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:07

Il s'embrassèrent passionément quand U-Know se détacha de sa bouche...

-On ...on peut pas faire ca ici...enfin faire ca ..je veux dire qu'on est en public là....et puis ...et puis...tu es un garcon ...et imagine si y avait un paparazi ...

- Tu viens de me dire que tu m'avais pris pour une fille...

Puis il vit le petit garçon tirer sa mère...


- Regarde, regarde maman, qu'est qu'ils font la fille et le garcon ?

- Tu vois ? On me prends pour une fille !

-Laisse Ji Hoon , les jeunes filles de nos jours sont de plus en plus devergondée...et quand aux garcons ...c'est pas mieux !

Sur ces paroles, il ne put s'empêcher de rire... U-Know remit rapidement sa casquette et avait dit à JaeJoong :

- On devrait partir d'ici... Y'a trop de monde...

- Tu as raison...

JaeJoong se rassit et remis, sa casquette, ses lunettes et son masque chirurgical.

Mais j'ai envi de rester seul avec toi... Encore...

- Et si on allait à l'hôtel ?

Cette phrase était sortie d'un coup...

- Par contre j'ai toujours mal...
Revenir en haut Aller en bas
U-Know
Modo Perverse
Modo Perverse
U-Know


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres
Humeur : toujours bonne devant les caméras
Localisation : veuillez consulter le manager
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Know
Prénom: Yhuu
Age: 21

Pause [pv Jaejong <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Jaejong <3]   Pause [pv Jaejong <3] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:23

- Et si on allait à l'hôtel ?

U-know ecarquilla des yeux , et resta bouche bée, de vant la demande direct de jaejong , soudian géné , il dit betement:

-Hein ? pour quoi faire ?!

Mais l'androgyne rétorqua alors en désignant sa cheville qu'il avait encore mal. Naivement U-know répondit alors en se levant s'étirant, malgrès ses côtes douloureuses .

-Ha ouai t'as raison , tu pourras reposer ta cheville et après on appellera le manager pour qu'il vienne nous récupérer .


Arrangant sa casquette il prit son sac en bandoulière puis attendant que Jaejong ait finit de remettre tout ces trucs qui dissimuliaent son beau visage , il récupéra sa converse laissé au sol qu'il rangea dans son sac , puis passant son bras autour de la fine taille de l'androgyne il l'aida a se lever , son bras droit enserrant sa taille et ses hanches tendit qu'il avait passait son bras autour de son cou afin de s'appuyer sur lui .

Ainsi clopi clopant ils se rendirent à l'hotel situé en face du parc .
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Pause [pv Jaejong <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Jaejong <3]   Pause [pv Jaejong <3] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:36

HJ : Voilà Topic fini, pour la suite allez dans l'hôtel. Pause [pv Jaejong <3] 765977 Je vérouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause [pv Jaejong <3] Empty
MessageSujet: Re: Pause [pv Jaejong <3]   Pause [pv Jaejong <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause [pv Jaejong <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause ~ Suite [PV U-Know <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser