forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quand la froideur rencontre le douceur... [PV Jae] {Suite}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la froideur rencontre le douceur... [PV Jae] {Suite} Empty
MessageSujet: Quand la froideur rencontre le douceur... [PV Jae] {Suite}   Quand la froideur rencontre le douceur... [PV Jae] {Suite} Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:30

Yunh° prit les bagages de l'androgyne après avoir garé sa voiture. Il s'vança vers l'ascenseur et monta dans le hall de l'immeuble de la SM. Il se dirigea vers les gardes du coprs et dit au sien avec froideur.
- Enmène ça chez les DBSK s'il te plait. Merci
Il tendit tous les sacs de l'androgyne à son garde du coprs. Il prit ensuite la main de JaeJoong, se foutant royalement des regards que lançaient les gardes du coprs. Il monta dans l'ascnseur et appuya sur le bouton 4. Yunh° habiatait dans un duplex avec les membres de son groupe. Arrivé dans leur appartement, Yunh° passa devant YooChun sans lui dire un bonjour. Puis il partit s'enfermer avec JaeJoong dans la chambre...
- Pour être honnête, tu es la première personne que je ramène chez moi...
Yunh° sourit et embrassa JaeJoong qui tomba sur le lit. Ne voulant pas précipiter les choses le leader des TVXQ se contenta de l'embrasser.
- J'ai l'impression que... Que je t'aime JaeJoong...
Pour le première fois depuis longtemps il lui sourit timidement avant de s'emparer de ses lèvres qui avait l'air de n'attendre que ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la froideur rencontre le douceur... [PV Jae] {Suite}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand une brise vous frole,fermez les yeux..[pv ryeowook]]
» Pause ~ Suite [PV U-Know <3]
» Suite ~~ Escapade [PV Kai]
» Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser