|
| Beginning of a new love story? [PV LEE] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE] Jeu 27 Sep - 1:54 | |
| Lee adorait le petit côté pervers de son sunggie ,ce petit côté sauvage qui rendait également Lee extremement pervers.Le regard sauvage qu'il lui jetait alors ,était remplit de braises ardentes et la moindre parole sortant d'entre ses lèvres lui faisait perdre tout ses moyens ,lui qui attendait ça depuis si longtemps...lui qui avait peur d'avouer ses sentiments a sunggie ,les soirs ou tout deux regardaient les étoiles sur le balcon de l'appartement des suju.
Le savoir tout près de lui le rendait dingue ,nu ,sur un bureau ,allongé de tout son long en lui lançant un regard des plus pervers.Lee se battait avec lui meme pour garder son sang froid ,ce qui n'était pas du tout une chose facile quand une dixaine d'images perverses vous traversent l"esprit et vous forcent a vouloir sauter sur l'objet du désir pour lui fait tout une tas de choses pas très catholique.
-Moi joueur? Mais pas du tout! Qu’est-ce qui te fais dire ça ? Je suis aussi innocent qu’un bébé !!
Lee ne repondit rien ,il ne le pouvait pas ,son amant le paralysait .D'autant plus qu'il niait tout et lee avait beaucoup de mal a repondre a ça.Les lèvres de son amant sur son sexe lui fit perdre tout ses moyens ,impossible de répondre a quoi que ce soit.
– Lee…Tu disais que tout tes suggestions étaient pour aujourd’hui ?...Je suis partant
Apparement Sunggie faisait tout pour faire de lee son pantin..son pinocchio et il y arrivait a merveille car le pantin ne controlait plus ses envies ,voire meme ses faits et ses gestes.
Et le pire dans tout ça c'etait le jeu auxquel sunggie avait commencé a jouer .Il le torturait en plus de le rendre fou avec ses idées perverses et soudaines.
– Je crois que j’ai un truc à faire…
Il reprit difficilement son souffle ,et les yeux fermés il se redressa s'appuyant avec ses paumes sur le bureau.La tête tourné vers la cuisine il ne savait pas s'il devait le rejoindre ou l'attendre sagement sur le bureau.
-sunggie..
Gonglae ses joues et se lève pour le rejoindre ,ne pouvant attendre une minute de plus sur le bureau sans lui.
-Qu'est ce que tu...
Bizarrement ,Lee eut enormement de mal a avaler sa salive lorsqu'il vit son amant nu avec seulement de la nourriture dans les mains..mais qu'est ce qu'il avait derrière la tête a ce moment la !?
-tu euh..est très sexy ainsi.. | |
| | | HeeChul Invité
| Sujet: Re: Beginning of a new love story? [PV LEE] Dim 30 Sep - 13:45 | |
| Yesung avait sortit des frises du frigo. Juste un petit point à préciser, depuis qu’il a connu Lee, depuis qu’il a connu l’excitation, il adorait le torturer. Jouer avec lui et le surprendre étaient ses yeux favorites. Il ne prévoyait rien d’avance, tous ses idées lui vinrent à fur et à mesure.
Il mangea doucement sa fraise, pour savourer chaque bouché. Il sourit aussitôt qu’il entendit Lee pénétrer dans la cuisine. Sunggie voulait encore jouer avec lui…
-Qu'est ce que tu... -tu euh..est très sexy ainsi..
Normalement, s’il lui avait dit ça dans une autre situation, bien calme, il aurait rougit et tourné la tête. Mais là, il était en feu, le feu d’envie. Ou bien c’était un besoin… peut-importe, il le voulait et c’est tout.
Le cadet déposa la fraise, sur la table, et s’approcha doucement vers Lee, comme s’il était sa proie. Parlant de proie, en pensant de chasser Lee, de jouer avec lui comme ça, ça endurcissait son mini lui…
Sans le prévenir, il le plaqua contre un mur et sa bouche attaqua son cou. Il lécha très, torturement, doucement son cou pour que ensuite lui déposer une multitude de baiser. Par contre, sa main gauche, se balada jusqu'à son membre pour le saisir sauvagement.
– Tu sais ce que je vais faire avec ça? Il chuchota érotiquement dans son oreille pendant ses caresses.
Brusquement, il me tourna, toujours saisissant son membre, il se colla contre lui. Sans le pénétrer, il lui donna un cou de bassin avant de se retirer en souriant…
Yesung lui envoya un petit baiser, avec sa main, tout en quittant la chambre vers le balcon. Ça serait parfait ici…Personne ne pourrait nous voir…
Il attendit Lee avec impatience...
Le petit Yesung que les membres avaient connus auparavant, n’existait plus. En tout cas, pas pour le moment. Il avait cédé sa place pour le Yesung pervers, le sado… Tout ce qui l’importait était le sexe… Et tout ça, par la faute à Lee…
S’il n’aurait jamais connu l’amour ou le sexe, il serait surement l’ancien Sunggie que tout le monde connaissait, que tout le monde ignorait. Mais là, il avait changé, au bout de quelques heures, il a changé énormément.
Il était devenu une bête, une bête sauvage. Mais le problème en ce moment c’est, est-ce que Lee pouvait le contenir? Ou bien est-ce que c’est déjà trop tard pour lui? |
| | | | Beginning of a new love story? [PV LEE] | |
|