forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Complicated Love {Suite} [Pv Hero]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:16

L’androgyne était aux anges. Sentir le corps de Yunh° aussi proche du siens, lui fit trembler de plaisir. Il aimait mieux être tout nu avec lui, dans cette position, que d’avoir ses fringues sur lui. C’était assez étrange qu’il ait une pensés aussi perverse. Il rougit et regarda ce que son amant lui faisait.

C’était chaud, très chaud dans la douche. YoungWoong se mordilla les lèvres pour éviter de geindre quand son amant lui embrassa le torse en lui caressant le corps. La chaleur était intense. Ils s’embrassèrent encore une fois avec tant de plaisir et les mains de Yunh° descendit plus bas.

Hero gémit, en fermant les yeux, quand la main de son amant lui toucha ses parties privés. Il le sentit la retirer aussi vite et évita son regard.

- Excuse moi...

L’androgyne le regarda curieusement et il retira ses mains, des fesses de Yunh°, et les déposa sur ses épaules.

– Mais pourquoi est-ce que tu t’excuse? Je croyais que…que tu voulais qu’on le fasse…Trop tôt peu-être?

Il sourit avec aisance et poussa Yunh° légèrement et déposa ses pieds dans la baignoire. Il sortit de la douche et mit une serviette autour de sa taille.

– Ouais c’est trop tôt. On n’est pas trop prêt pour ça encore. Aller!! Fini ta douche et rejoint moi dans la chambre. Il faut que j’appelle les autres. Ils ne sont pas encore là. Ils sont supposés d’être là depuis quelque temps!! Mais ils se prennent pour qui eux! Il marmonna en fonçant les sourcils.

L’androgyne lui donna un clin d’œil et sourit en sortant de la salle de bain. Essayant de ne pas penser à ce qui s’est produit dans la douche, il soupira lourdement.

J’aurais bien aimé le faire jusqu’au bout avec Yunnie… Bahh on a tout le temps qu’il faut! Ça doit être la chaleur qui ma fait réagir ainsi. Oui ça doit être cela. Il hocha la tête et appela YooChunnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:17

Les mains de son androgyne qui étaient placés sur ces fesses, se déposèrent sur son épaule. Puis l'androgyne lui dit:

– Mais pourquoi est-ce que tu t’excuse? Je croyais que…que tu voulais qu’on le fasse…Trop tôt peu-être?

Ce n'était pas qu'il était trop tôt mais... Mais Yunh° sentait que quelque chose n'allait pas... Pourquoi était-il si gêné d'avoir touché les parties intimes de YoungWoong ? Peut être parce qu'il l'aimait et qu'il avait peur de le souiller, de l'abimer. (Heu... J'ai vraiment besoin d'un café là...) Hero déposa ses pieds par terre et sortit de la douche en mettant une simple serviette autour de la taille. Yunh° aurait bien aimé le retenir mais quelque chose l'enmpêchait de bouger...

– Ouais c’est trop tôt. On n’est pas trop prêt pour ça encore. Aller!! Fini ta douche et rejoint moi dans la chambre. Il faut que j’appelle les autres. Ils ne sont pas encore là. Ils sont supposés d’être là depuis quelque temps!! Mais ils se prennent pour qui eux!

Une fois l'androgyne sortit, Yunh° se secoua et fini enfin sa douche. Mais il était énervé tout de même, de son poing, il tapa contre le mur en faisant un grand bruit. Il dit tout bas:

- Je ne suis jamais capable de faire quelque chose...

Une fois sa douche fini il sortit avec une idée en tête... Il mit une serviette autour de sa taille et alla dans la chambre où YoungWoong l'attendait déjà. Il referma la porte derrière lui et l'approcha de l'androgyne. Il l'enlaça et lui dit...

- Je suis désolé YoungWoong, ce n'est pas que je ne suis pas prêt. Mais j'ai peur de t'abimer de te faire mal... Tu es tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:35

YoungWoong raccrocha avec YooChun et soupira. D’ailleurs, il ne faisait que soupirer depuis sa sortit du douche. Il ne comprenait ce que son amant voulait. Quand l’androgyne était gêné d’entrer dans la douche, Yunh° lui avait dit qu’il voulait le faire avec lui, qu’il était prêt. Mais pourquoi s’est il arrêté quand il l’a déjà fait jusqu’au bout avec JaeJoong. Oui il le savait, Micky des DBSK lui a tout raconté après son arrivé de l’Amérique. Ils ont toujours étaient de bon copains.

Hero soupira encore une fois et fixa le vide. Celui-ci ne savait plus quoi penser. Toute cette affaire était compliquée. Il entendit Yunh° entré dans la chambre et la ferma. Il poussa encore un soupir quand son amant l’enlaça.

- Je suis désolé YoungWoong, ce n'est pas que je ne suis pas prêt. Mais j'ai peur de t'abimer de te faire mal... Tu es tout pour moi...

Il se mordit les lèvres doucement et continua à fixer le vide.

– Tu n’as pas à t’excuser Yunh° ce n’est rien…Tu ne me feras pas de mal…Jamais tu le feras…Et moi aussi je m’excuse…Je ne voulais pas te pousser à faire quoique ce soit dont tu ne veux pas faire…Je m’excuse Il baissa son regard et se mordit encore les lèvres nerveusement.

Tu sais…je ne pense pas que c’était une bonne idée de toute façon… Il mentit avec difficulté.

YoungWoong a toujours était honnête mais quand il mentait…ça se voyait même avec les yeux fermé.

Il se tourna vers le leader et sourit

– Bon habille toi…Je vais aller voir mes messages. Avec un dernier baiser, il essaya de sortir des bras de Yunh°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:33

– Tu n’as pas à t’excuser Yunh° ce n’est rien…Tu ne me feras pas de mal…Jamais tu le feras…Et moi aussi je m’excuse…Je ne voulais pas te pousser à faire quoique ce soit dont tu ne veux pas faire…Je m’excuse... Tu sais…je ne pense pas que c’était une bonne idée de toute façon…

Yunh° voyait bien que YoungWoong mentait. Mais il ne dit rien, l'androgyne, le reagrd baissé senblait vouloir fuir le sien. Yunh° ne sourit pas... Pourquoi avait-il dit ça ?

– Bon habille toi…Je vais aller voir mes messages.

Yunh° devint un peu triste, mais il ne lâcha pas Hero qui voulait se dégager de son entreinte.

- Je ne te laisserai pas partir YoungWoong.

Il ressera son entreinte et posa son menton sur la tête de l'androgyne. Ses bras encerclaient fermement la taille de Hero. Il dit:

- J'ai envie de passer un bon moment avec toi... Un moment que nje n'oublierai jamais. Et qui te dis que je ne veux pas le faire ? Je veux tout faire pour toi ! Je suis prêt à tout pour toi ! Et à n'importe quel moment.

Il prit le menton de son amant et le releva, il le regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement.

- Tu es la première personne que j'aime à en devenir fou. Alors s'il te plait, ne me rejettes pas... Sans toi je n'ai plus aucune raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:25

- Je ne te laisserai pas partir YoungWoong.

L’androgyne était perplexe. Pourquoi est-ce que Yunh° voulait-il pas qu’il parte à 1km de lui? Toute façon, il ne voulait pas se rappeler ce qui s’est produit dans la douche, sinon il sera obligé de prendre une douche froide. Avant de glisser dans la douche avec Yunh°, il était presque sûr de ne pas être prêt à monter au niveau 2 de leur relation. Mais quand il l’a vu nu et quand il l’a touché, il perdit ses raisons. Il se sentit prêt à tout. Il le voulait, désirer. Lorsque son amant le rejeta, son cœur se brisa mais dans sa tête il comprenait. N’empêche ça lui a fait mal, il ne voulait pas le bousculer à faire quoique ce soit mais à quoi est-ce que Yunh° s’attendait? Une douche ensemble, ne savait-il donc pas que quelque chose allait se produire?

Hero soupira et arrêta de penser. C’était déjà assez compliqué toute cette histoire. Fallait pas en rajouter.

– Yunh° laisse moi, je vais juste vérifier mes messages. Je ne vais pas m’enfuir non plus!

L’androgyne sentit le leader le serrer plus fermement et mit son menton sur sa tête. En mordillant ses lèvres, Hero essaya de calmer le cœur, qui était au point d’exploser. Il adorait l’attention qu’il recevait. Yunh° ne pourrait savoir à quel point ça lui fait plaisir d’avoir toute l’attention de Yunh pour lui tout seul.

- J'ai envie de passer un bon moment avec toi... Un moment que nje n'oublierai jamais. Et qui te dis que je ne veux pas le faire ? Je veux tout faire pour toi ! Je suis prêt à tout pour toi ! Et à n'importe quel moment.

YoungWoong hocha sa tête vaguement mais ne disait rien. Il comprenait bien ce qu’il disait, c’est juste qu’il ne savait quoi répondre. Même si Yunh° essayait de le rassurer qu’il le fera à n’importe quel moment, il n’était pas très convaincu.

– Yunh°…Je ne voulais pas te presser…On a tout le temps qu’il fait…Je sais que j’ai mal réagit mais…Désolé.

Suffoqué. Il se sentit suffoqué, il avait tant à dire mais rien ne sortait. Pourquoi se sent-il ainsi? Il ne se doutait pas de l’amour de Yunh° non au contraire. Coucher avec quelqu’un ne veut nécessairement pas dire amour. Alors, coucher avec lui ou pas ne changera rien. Mais le problème c’est que Hero ne peut s’abstenir. Il couchait souvent avec des filles…Et qui sait…il fera peut-être une bêtise si jamais il en a trop envie à le faire. Il ne força surement pas son leader mais il y a encore plusieurs filles qui le désire.

L’androgyne frissonna quand Yunh° l’embrassa avec tant de tendresse. Il voulait approfondir le baiser quand soudain son leader arrêta. Il poussa un soupir de frustration et le regarda dans les yeux.

- Tu es la première personne que j'aime à en devenir fou. Alors s'il te plait, ne me rejettes pas... Sans toi je n'ai plus aucune raison de vivre...

YoungWoong sourit avec un air frustré et soupira.

– Tu n’as pas à t’inquiéter. Je ne t’ai pas rejeter…Tu comptes beaucoup pour moi, alors ne te casse pas la tête sur ça. Et…je ne te violerai pas non plus, si cela peut te rassurer…Allez lâche moi, je regarderai mes messages et je me coucherai…Il est assez tard

Il s’est enfin détacher de l’emprise de Yunh° et avança vers son ordinateur. Avec un air déprimé il murmura dans sa barbe : – Il n’y a pas de quoi à s’en faire…c’est toi qui m’a rejeté…

HJ: Woah c'est long ce que j'ai écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:06

Hero quitta la chambre... Yunh° baissa la tête il savait bien que quelque chose n'allait pas... Bizarrement il s'en voulait. Il s'en voulait d'avoir retiré sa main. Il s'assit sur le lit toujours vêtu de son unique serviette. Puis une larme coula, elle sortit sans même que Yunh° ne sache pourquoi. Mais le leader avait mal au coeur, il avait même des remords...

Je suis stupide... Je ne le mérites pas...

Il entendit un bruit de chaise, ce qui prouvait que Hero s'était assit devant l'ordinateur. Yunh° joignit ses bras et pleura silencieusement. Les larmes s'échapaient de ses yeux pour s'échouer par terre. Il se leva et s'habilla. Il descendit ensuite au salon et en passant à côté de Hero qu'il ignora, il alla ensuite dans la cuisine. Il sécha en vain ses larmes et prit une bouteille de saké pleine. Il repassa à côté de YoungWoong l'ignorant toujours. Il alla sur la terrasse et commença à boire. La bouteille se vida très vite. Et Yunh° devint saoul. Plus que saoul. Une fois la bouteille entrièrement vidée, Yunh° sourit bêtement avant de tomber par terre en se disant bêtement:

- Jung Yunh°... Tu n'est qu'un... Idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:03

YoungWoong n’était plus aussi déprimé depuis qu’il a vu le message que sa petite sœur lui avait envoyé. C’est vrai qu’il n’avait pas le droit de la voir mais il pourrait en cachette sans que sa mère le sache. Avec un grand sourire, il se leva et se dirigea vers Yunh°, qui était par-terre sur la terrassa. Il vit celui-ci sourire bêtement et une bouteille de saké vide à ses coter.

Avec un soupire d’épuisement, il alla vers lui et le tira debout. L’androgyne le fixa avec colère et le tira vers la chambre.

– YAH JUNG YUNH°, qu’est-ce qui te prend de boire une bouteille de saké au complet. Tu sais bien que tu ne peux pas bien tenir l’alcool dans ton système. Qu’est-ce qui ta prit. RÉPOND MOI MERDE…Aish

Hero le poussa doucement sur son lit et le couvrit comme il le faut. Il ne voudrait pas qu’il tombe malade encore une fois. Il sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine pour lui faire du thé.

Quelques minutes plus tard, il revint dans la chambre avec le thé vert et le mit sur la commode. Yunh° n’était pas encore endormit.

– Yunh°…Boit le thé et couche toi par la suite…Je ne pourrais pas rester avec toi ce soir…Je dois aller voir quelqu’un…Quelqu’un d’important pour moi et…c’est une fille…dors et on se parlera de ça demain matin.

Avec un dernier baiser sur le front, il quitta la chambre et l’appartement.

Il ira voir sa petite sœur en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:16

– YAH JUNG YUNH°, qu’est-ce qui te prend de boire une bouteille de saké au complet. Tu sais bien que tu ne peux pas bien tenir l’alcool dans ton système. Qu’est-ce qui ta prit. RÉPOND MOI MERDE…Aish

Yunh° vit Hero arriver vers lui en soupirant. Il le porta jusqu'à la chambre pour l'allonger. Pourquoi il avait fait ça ? Il était stréssé et comme il avait arrêté de fumer, il s'était dit que boire c'est mieux... Une fois allongé sur le lit, YoungWoong le recouvra puis alla chercher du thé. Pour lui dire ensuite.

– Yunh°…Boit le thé et couche toi par la suite…Je ne pourrais pas rester avec toi ce soir…Je dois aller voir quelqu’un…Quelqu’un d’important pour moi et…c’est une fille…dors et on se parlera de ça demain matin.

- Je veux... Pas... De... Thé...

Yunh° ferma les yeux, puis sentit l'androgyne l'embrasser sur son front avant de quitter l'appartement. Une fois la porte refermée, Yunh° ouvrit les yeux et se rassit. Il n'était pas du tout bouré. Il avait passé sa vie à boire alors il ne pouvait pas être saoul juste avec une petite bouteille de saké.

Il alla vers la fenêtre et vit Hero partir. Une fois l'androgyne hors de son champ de vision, il se retourna et descendit le thé dans la cuisine, il le but quand même puis mit la tasse dans l'évier. Il s'assit ensuite sur une des chaises de la cuisine puis pleura... Pourquoi pleurait-il ? Parce que. Joignant des mains l'une à l'autre il pleura silencieusement...

Je te fais confiance YoungWoong... Parce que je t'aime...

Yunh° avait peur qu'il aille le tromper, mais il lui faisait confiance avant tout. Normallement, s'il apprenait que la personne avec qui il était le trompait, il la tuait. Mais il aimait trop YoungWoong pour lui faire ça, il avait même décidé de vivre come si de rien était.

Et si... Et si il était allé voir autre part parce que j'ai pas voulu aller jusqu'au bout ?

Décidément, l'alcool avait quand même un petit effet sur Yunh°. Pleurant à caudes larmes il se dirigea vers la salle de salle et s'allongea sur la parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:37

Deux heures plus tard, L’androgyne revint chez lui. Sa sœur allait bien et il était satisfait. Pendant presque toute la rencontre, il pensait à Yunh°. Il ne savait ce qu’il lui avait prit de le laisser seul, dans un état pareille. Il se sentit couplable mais d’un autre coter, ce n’était pas tous les jours qu’il voyait sa sœur. Hero fallait bien qu’il choisisse entre les deux…et de plus, il n’avait pas vu Jun depuis deux mois déjà. Ahh je voulais bien l’étriper quand elle m’a demandé l’autographe de JaeJoong…

YoungWoong souriait un peu en ouvrant la porte. En route, il s’est arrêté pour acheter des kimbaps pour son Yunnie. L’androgyne était d’assez bonne humeur. Il savait bien que quand il rentrera Yunh° sera dormit.

Il entra dans la chambre mais vit personne alors il décida de le chercher par tout mais il le trouva nul part. À cause de la grandeur de leur duplex, ça lui a prit plus de temps pour le trouver dans la salle de danse. Allongé par terre et endormit. Il lui sourit tendrement et s’approcha de lui pour le porter jusqu'à la chambre.

Hero avait bien réfléchit. Il s’était dit qu’ils prendraient leur temps. Ils ne vont pas se presser pour rien. Ce n’est pas comme si quelqu’un les tueraient s’ils ne couchent pas ensemble. Il fallait bien réfléchir comme il faut. D’un autre coter si jamais Yunh° lui saute dessus, il ne dira pas non…Et vu que le leader voulait avec un souvenir dans la douche avec lui, il l’a bien eu son souvenir. Il fera tout pour son amant parce qu’il l’aimait…Il l’aimait de tout son cœur. Il n’a jamais aimé quelqu’un autant que lui auparavant.

L’ainé le déposa doucement, avec aisance, sur le lit et le couvrit bien en l’embrassant sur le nez. Yunh° était pas mal beau quand il dormait. YoungWoong se leva et se changea avant de se coucher au coter de son amant. Avec un dernier soupir de bonheur, il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:25

Yunh° se réveilla avec le sourire en appercevant Hero à ses côtés, mais son sourire se dissipa aussitôt quand il repença à ce qu'il pensait la nuit dernière....

Et si il m'avait trompé parce que je n'ai pas voulu aller plus loin.

Niveau coeur, Yunh° était très faible, il ne comprenanit presque rien à l'amour mais il se décida à faire confiance à YongWoong. Et puis, il lui avait dit qu'il lui expliquerait. Il se leva et alla prendre une douche, quand il revint dans la chambre avec une serviette autours de la taille, Hero dormait toujours paisiblement. Il se choisit les habits puis s'habilla rapidement.

Son portable vibra et Yunh° se précipita pour répondre en s'asseyant en même temps sur le lit de Hero qui était vide. Il sourit aussitôt qu'il entendit la voix à travers son portable...

- JiYool ? Comment vas-tu ma chérie ? Ca fait longtemps !


- Yo Yunh° ! Mon Beau Yunh° à moi toute seule ! Tu me manque beaucoup !

- Toi aussi ma chérie, mais tu n'avais pas promis de m'appeller plus tôt ?

- Oui mais on a cassé mon portable. TU me manque trop ! J'ai envie de te prendre dans mes bras !

- Toi aussi ma chérie, mais... Ah tiens ! J'ai une idée ! Tu peux sortir ?

- Heu oui. Pourquoi Yunnie ?

- Hum... Ca te dirai de venir ici ? Tu verras comment je vis et comme ça je vais pouvoir t'enlaçer !!!

- OK ! Yunnie !!! Mon Yunnie à moi toute seule !!! J'ariiiive !!! C'est toujours la même adresse ?

- Oui, celle que je t'ai envoyé par e-mail. Et pour les gardes du corps ils te laisseront passer.

- Okiii !!! Bisous mon Yunnie ! J'arrive dans deux heures ! Je t'aime !!!

- Moi aussi je t'aime ma chérie, viens vite !

Yunh° raccrocha evc le sourire aux lèvres, çela faisait longtemps qu'ils n'avait pas eu de ses nouvelles de plus, elle lui manquait énormément. Il se tourna pour voir si Hero dormait toujours mais il vit que ce dernier était réveillé...

- Oh ! Bonjour ! Désolé si je t'ai réveillé.

Yunh° lui sourit puis descendit précipitament, il fallait qu'il se prépare, JiYool alait bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

YoungWoong se réveille soudainement au son d’un portable. Il ouvra les yeux et vit Yunh° debout en train de parler avec quelqu’un. L’androgyne était quelqu’un de très jaloux alors quand il entendit la conversation de Yunh°, il se serra les poignets.

- JiYool ? Comment vas-tu ma chérie ? Ca fait longtemps ! Toi aussi ma chérie, mais tu n'avais pas promis de m'appeller plus tôt ? Toi aussi ma chérie, mais... Ah tiens ! J'ai une idée ! Tu peux sortir ? Hum... Ca te dirai de venir ici ? Tu verras comment je vis et comme ça je vais pouvoir t'enlaçer !!! Oui, celle que je t'ai envoyé par e-mail. Et pour les gardes du corps ils te laisseront passer. Moi aussi je t'aime ma chérie, viens vite !

Il regarda son dos et se leva. Il ne comprenait pas son petit jeu…Si c’était pour le rendre jaloux, ben alors il a très bien réussit. Mais…ce n’était pas très sympa.

- Oh ! Bonjour ! Désolé si je t'ai réveillé.

Yunh° lui sourit et descendit. Il sentit son cœur se sérer et ferma les yeux. Bon si c’est ça qu’il veut ben alors tant pis…mais je ne resterai pas ici.

YoungWoong sortit de son armoire des vêtements, et il entra dans la salle de bain. Il prit une douche rapide et s’habilla. Il descendit et vit Yunh° toute excité dans la cuisine mais il l’ignora. Il prit son portable et ses clefs.

– Je ne dormirais pas ici ce soir. Amuse toi bien avec ta nana. Il lui dit froidement avant de sortit. L’androgyne allait voir Micky, son pot des DBSK. C’était le seul qu’il digérait d’ailleurs.

Est-ce que Yunh° croyait vraiment qu’il restera dans la maison à le regarder avec sa meuf ? Ben il se trompait. Hero ne savait pas son leader était ce genre de personne mais…on se trompe tous…il n’y a pas d’exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:06

Yunh° était tout exité de pouvoir revoir JiYool, il courait par ci et par là pour pouvoir remettre de l'oredre dans leur appartement. Il ramassait tout ce qui trainait par terre et les jetta. Puis soudain, il vit l'androgyne tout prêt à sortir. Yunh° se figea sur place et le regarda en fronçant els sourcils.

– Je ne dormirais pas ici ce soir. Amuse toi bien avec ta nana.

Ma nana ? Quoi !?

Yunh° posa directement ce qu'il tenait dans ses mains et se mit à courrir derrière YoungWoong, c'était un quiproquo... Yunh° n'avait pas de petite amie... Il n'avait que lui ! Il la rattrappa par le bras et l'attira contre lui en llui disant:

- Non, ne pars pas... Ce n'est pas ce que tu crois...

Non, en effet, JiYool n'était pas sa petite amie, mais elle était tout simplement sa petite soeur. Cela faisait depuis un moment qu'il ne l'avait pas vue et il voulait présenter Hero à sa soeur. C'était la seule personne de sa famille à savoir qu'il était homo... Il serra l'ndrogyne dans des bras et lui dit en lui caressant les cheveux.

- Je ne pourrait jamais te tromper Young... Je t'aime trop pour ça... JiYool... JiYool est ma petite soeur. Elle viens juste me rendre visite. Et j'aimerai te présenter à elle... Alors je t'en pris, reste avec moi... De plus elle voulait te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:33

En se dirigeant vers la porte, il fut tiré par les bras vers Yunh°. L’androgyne se faisait tirer par les bras souvent ces temps-ci. Il ne voulait pas le regarder, il était déprimé depuis qu’il a su à propos de la petite amie de Yunh°. Il m’a utilisé… J’ai mal…Je le hais…

- Non, ne pars pas... Ce n'est pas ce que tu crois...Je ne pourrait jamais te tromper Young... Je t'aime trop pour ça... JiYool... JiYool est ma petite soeur. Elle viens juste me rendre visite. Et j'aimerai te présenter à elle... Alors je t'en pris, reste avec moi... De plus elle voulait te rencontrer...

Sa…Sa sœur ? Le visage de YoungWoong s’enflamma. Il avait l’air d’un idiot. Il était jaloux de sa sœur. Hero l’embrassa dans le cou et le poussa légèrement en boudant.

– Mais t’es méchant avec moi !! T’aurais du me le dire que c’était ta sœur avant que je me fasse des idées. J’ai l’air d’un con comme ça ! Et…je croyais que j’allais t’avoir à moi seul dans la chambre aujourd’hui… Il lui donna le dos et bouda encore plus.

Ce n’était pas juste! Il voulait bien jouer avec Yunh° aujourd’hui mais tous ses plans se sont bousillés maintenant. Il soupira et se dirigea vers la cuisine, toujours en boudant.

Il entra dans la cuisine et chercha quelque chose à manger et sortit des œufs.

– Bon…C’est pas grave…T’es à moi toute la nuit !!...Je serais un parfait gentleman avec ta sœur. Je serais extra charmeur avec elle. Peut-être qu’elle me trouvera de son goût ? Qu’est-ce que tu penses ? Elle doit être aussi jolie que son frère non ? Je crois que je vais craquer pour elle! Il lui dit en lui faisait un clin d’œil.

YoungWoong s’approcha de son amant et l’embrassa langoureusement.

– Je t’aime. Bon ! Je vais faire le petit déjeuner pendant que tu arranges un peu la maison d’acc ? Allez ouste. L’androgyne retourna dans la cuisine pour préparer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:25

A la demande de l'androgyne, Yunh° se mit à continuer à ranger l'appartement en souriant... Quand il eût fini une heure et demi plus tard, il alla dans la cuisine pour enlaçer son amant par surprise et poser son menton sur son épaule. Il l'embrassa dans le cou et lui dit...

- Ca sent bon ce que tu nous prépare mon ange...

Il l'embrassa une seconde fois et s'apprêttait à l'embrasser fougeusement quand il entendit la porte sonner, il se retourna et soupira...

- Celle là elle arrive jamais au bon moment... Viens mon ange !

Il le tira par la main et se dirigea en courant vers la porte d'entrée pour l'ouvrit précipitament. Sa petite soeur se tenait derrière. Il l'ouvrit et elle cria de bonheur:


- Mon Yunnie Chéri !!!

Il lui sauta dans les bras qui étaient déjà ouverts pour acceuillir sa petite soeur.

- Ji Yool !!! Tu m'a manqué petite peste !!!


- Et toi aussi grand idiot !

Yunh° lui ébouriffa les cheveux en souriant, avant d'avoir rencontré YoungWoong, JiYool était la seule à lui donner le sourire, e, parlant de sa soeur, elle était le portrait craché de Yunh°. On pouvait même dire que c'était Yunh° mais en version fille. Yunh° se tourna vers Hero et le prit par la main, il le présenta à JiYool:

- C'est YoungWoong, mon petit copain.


- Ah! C'est toi ? Roh que tu es mignon !!!

Elle avança vers YoungWoong et le prit dans ses bras. Puis elle lui sourit en lui disant:

- Merci ! Grâce à toi mon Yunnie chéri est une toute autre personne !

Yunh° dans son coin se contentait de sourire. Avec sa petite soeur il était très surprotecteur et il y tenait beaucoup. Mais il tenait aussi à Hero. Il tira sa soeur et lui dit en riant...

- Hey ! C'est mon copain pas le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:27

L’androgyne faisait à manger tranquillement pour eux et pour l’invitée spéciale de son amant quand il le sentit derrière lui. Le petit baiser sur le cou lui fait trembler de plaisir. Malgré leurs énièmes baisers, ça lui faisait toujours d’effet.

- Ca sent bon ce que tu nous prépare mon ange...

Il se tourna de coter et le regarda avec des petits yeux.

– Crois-tu qu’elle aimerait ce que j’ai préparé ?

Ils s’embrassèrent sensuellement et soudain quelqu’un sonna à la porte. C’était sûrement JiYool. Elle choisit mal les moments. Il soupira et se dégagea de son amant. Il fut tirer jusqu’à la porte et il ria quand il vit une miniature Yunh°. C’était une exacte réplique de Yunnie sauf en fille bien sûr. S’il n’était pas avec son leader, il l’aurait sûrement sortit avec.

Il regarda la réunion familiale et il leur fit son fameux sourire charmeur. Les deux Jung se tournèrent vers YoungWoong et il s’inclina poliment. Il fallait bien qu’il fasse une bonne première impression. Il sentit la main de Yunh° dans la sienne pour le mettre à l’aise. C’était assez étrange de voir deux Yunh° devant lui mais il aimait bien ça XD Il le présenta et sa sœur lui sauta dessus. Prit par la surprise, il la serra lui aussi contre lui. Elle était bien mignonne.

- Ah! C'est toi ? Roh que tu es mignon !!! Merci ! Grâce à toi mon Yunnie chéri est une toute autre personne !

Il rougit un peu en riant. Elle ne se gênait pas de dire ce qu’elle pensait, ça lui allait plutôt bien.

– Y’a pas de quoi. Ça me fait plaisir de prendre soin de lui. Ah je me présente, je suis Kim YoungWoong. Hero si tu veux bien. Et merci pour le compliment. Je crois qu’on va bien s’entendre tout les deux. Je te trouve sexy. Il lui dit en affichant son plus beau sourire.

YoungWoong ne pouvait s’abstenir. Il fallait bien la draguer un peu, de plus elle était identique à Yunh°. Il ne pouvait s’en empêcher.

Hero vit son amant tirer sa sœur de ses bras et il leva un sourcil. Il jaloux ou quoi ? OUI MUHAHAHHAHAHA c’est drôle.

- Hey ! C'est mon copain pas le tien !

Le leader était assez protecteur mais peu importe il craquait pour ce coter. C’était…très séduisant.

– Mais euhh tu gâche notre plaisireuuhh. Méchant Yunnie…Et elle peut bien m’avoir elle aussi. Tu peux me partager avec elle vu qu’elle est aussi mignonne que toi chéri. Ça me ferait plaisir. Il lui dit en lui faisait un clin d’œil.

L’androgyne se rappella enfin du petit déjeuner et les poussa vers la salle à manger.

– Je n’ai pas préparer de la nourriture pour rien moi ! Aller ! Asseyez-vous. Il les laissa seul et alla chercher la nourriture qu’il avait préparer avant l’arrivé de JiYool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:02

– Mais euhh tu gâche notre plaisireuuhh. Méchant Yunnie…Et elle peut bien m’avoir elle aussi. Tu peux me partager avec elle vu qu’elle est aussi mignonne que toi chéri. Ça me ferait plaisir.

- Mais je préfère quand même t'avoir rien que pour moi !

Yunh° lui tira la langue avant de rire. Puis l'androgyne se rappella du petit déjeuner. Il les laissa en les ordonant de s'asseoir. Leur rencontre se passait apparament bien. JiYool semblait bien l'apprécier. Pendant que Hero cherchait à manger, JiYool se tourna vers son frère pour lui parler...


- Tu m'avais pourtant dis que tu n'étais plus avec lui...

- Mais de quoi tu parles ma puce ?

- De celui dont tu m'a montré la photo. Tu m'as dit qu'il t'avais jeté. Et maintenant t'es encore avec lui ?

- Ah ! Non ce n'est pas ce que tu crois. Celui avec qui j'étais avant c'est JaeJoong. Des DBSK. Et lui, C'est YoungWoong des TVXQ, mon groupe...

- Ah bon ? Ils se ressemblent tellement ! ... Dis Yunnie... C'est pas pour ça que tu es avec lui hein ?

- De quoi ?

- Me dis pas que tu t'es mis avec lui parce qu'il ressemblait à l'autre...

- Non... Jamais je ferai une chose pareille JiYool... Je l'aime moi... Lui et pas JaeJoong...

Yunh° sourit tendrement à sa soeur et celle ci le prit dans ses bras. Cela faisait un bails qu'ils ne s'étaient pas vu... YoungWoong revint enfin de la cuisine avec ses bon plats... JiYool était émerveillée, ca petite soeur adorait manger, en plus c'était bon, elle s'écria.


- Oh Hero !!! Ca à l'air tellement bon ! Yunnie a de la chance d'avoir quelqu'un comme toi...

Elle s'inclina et demanda la permission de gouter. Yunh° lui autorisa, JiYool était très très bien élevée... Non par ses parens pas par Yunh°, ils avaient passé leur 17 premières années à s'épauler et à compter l'un sur l'autre. Leurs parents travaillaient et Yunh° était constament en train de s'occupper d'elle. Mais jusqu'au jour où il a été jetté de chez lui. Yunh° demanda à sa soeur d'un air triste...

- Et Père et Mère ? Ils...

JiYool posa ses baguettes et son regard s'attrista. Elle soupira puis leva la tête vers son grand frère.


- Ils ne t'ont toujours pas pardonné... Ils n'ont toujours oublié... CES personnes...

Yunh° baissa la tête tristement et la posa sur l'épaule de YoungWoong. 4 ans depuis la dernière fois. Mais ses parents ne l'avaient pas encore pardonné. La main de JiYool alla chercher la sienne et Yunh° serra celle de sa soeur en souriant tristement. Cela faisait 4 ans qu'il n'avait pas vu ses parents, ni avoir un contact avec eux. Yunh° avait besoin d'une mère et d'un père. Il sentit son coeur s'emballer... Mais il se reprit rapidement. Et sourit pour dire qu'il allait bien. Reprenant un peu de conversation Yunh° demanda à sa soeur.

- Sinon et toi ? Quel est le garçon que je dois tuer ?

Sa soeur éclata de rire puis dit


- Oh non... Je préfère m'amuser !

Yunh° sourit, elle lui ressemblais beaucoup niveau physique et même de caractère. Il lui souria puis dit.

- Si j'ai trouvé, tu trouveras bien un our ma puce !!!

Sa soeur les invita à manger puis une fois le repas terminé elle demanda...


- Alors racontez moi comment vous vous êtes mis ensembles ?

Yunh° soupira, il savait bien qu'elle demanderai ça une jour... Puis souriant il dit...

- Au début, on ne se supportait pas et son se balançait des hcoses dessus 24h/24h... Mais YoungWoong a reçut un appel de son ex petite amie qui voulait ressortir avec lui parce qu'elle se trouvait seule... Et moi à ce moment là je me suis pris à être jaloux. Et... On est allés la voir.

Il sourit à Hero pour lui dire de continuer à raconter... Il prit sa main et entrelaça ses doigts aux siens. C'était quand même leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:58

YoungWoong les avait laissé seul un peu. Yunnie n’avait pas vu sa sœur depuis longtemps et ils doivent sûrement avoir beaucoup de choses à se dire. Mais à part ça, il aimait bien sa sœur. Elle était tout mignonne. Il prit le petit déjeuner qu’il avait préparer, et se dirigea vers la salle à manger. Il les regarda avec un grand sourire affiché sur son beau visage.

- Oh Hero !!! Ca à l'air tellement bon ! Yunnie a de la chance d'avoir quelqu'un comme toi...

L’androgyne déposa les plats sur la table et rougit. Il n’y avait pas de quoi s’en faire, c’était juste des plats.

– Mais t’exagère toi! Il a de la chance d’avoir quelqu’un d’aussi sexy que moi!…Mais je blaguait chéri. Non, c’est moi qui a de la chance…Bon, mangeons avant que ça se refroidissent!

Il n’y avait pas beaucoup de fille comme elle dans le monde. Elle était très polie! JiYool demanda la permission avant de manger et il vit Yunh° hocher sa tête.

Ils mangèrent calmement jusqu’à ce que Yunh° se tourne vers sa sœur pour lui demander tristement.

- Et Père et Mère ? Ils...

- Ils ne t'ont toujours pas pardonné... Ils n'ont toujours oublié... CES personnes...

Malgré le fait d’être le petit ami de Yunnie, Hero ne savait pas grand chose sur sa famille. Il ne lui a jamais rien dit sur eux, mais il ne le bousculera pas. Il le laisserai lui dire quand il voudra. Le regard de son amant s’attrista encore plus et il déposa sa tête sur l’épaule de YoungWoong. Ne savant pas trop que faire, l’ainé déposa sa main sur la cuisse du leader et la caressa doucement.

Il regarda les deux Jung changer de conversation et il sourit. Il savait bien que Yunh° avait mal mais il le cachait à sa sœur. L’androgyne était perdu dans ses pensés qu’il a faillit manquer ce que son amant disait.

- Au début, on ne se supportait pas et son se balançait des hcoses dessus 24h/24h... Mais YoungWoong a reçut un appel de son ex petite amie qui voulait ressortir avec lui parce qu'elle se trouvait seule... Et moi à ce moment là je me suis pris à être jaloux. Et... On est allés la voir.

Il les regarda et se mordilla les lèvres en repensant à leur première rencontre.

– Bah, c’est ça, on est allé la voir et je lui ai dit que ça m’intéressait pas son offre. Bref, je savais déjà que je ressentais quelque chose plus que de l’amitié envers Yunnie et je lui ai dit. Elle l’a mal prit et a insulté mon Yunnie. J’ai pincé son bras et on est partit. Et on devenu ensemble de même XD Mais si tu veux savoir ce qu’on fait dans la douche, ah je te dirais tout si tu veux. Ça ne me dérange pas. Qu’est-ce que t’en dit? Il dit en lui faisant un clin d’œil.

– Ah! Est-ce que je t’ai déjà dit que ton frère à un corps d’enfer? Ahh j’adore lui toucher les abdos. C’est excitant! Il ria comme un fou en regardant leurs expressions.

Il était de très bonne humeur. Ce n’était pas tous les jours qu’ils avaient une bonne compagnie avec eux. Il voulait en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:15

– Bah, c’est ça, on est allé la voir et je lui ai dit que ça m’intéressait pas son offre. Bref, je savais déjà que je ressentais quelque chose plus que de l’amitié envers Yunnie et je lui ai dit. Elle l’a mal prit et a insulté mon Yunnie. J’ai pincé son bras et on est partit. Et on devenu ensemble de même XD Mais si tu veux savoir ce qu’on fait dans la douche, ah je te dirais tout si tu veux. Ça ne me dérange pas. Qu’est-ce que t’en dit?

Yunh° se retourna vers lui et lui lança un regard outré, non mais pendant qu'il y était, il pouvait même lui dire combien ça meusurait ! Outré il dit:

- Mais Young !!! Et notre intimitée ?

YoungWoong ne semblait pas avoir entendu quelque chose parce qu'il enchainait déjà ave cune autre phrase du même type... Yunh° était de plus en plus outré... Mais pourquoi disait-il ça à sa soeur ?


– Ah! Est-ce que je t’ai déjà dit que ton frère à un corps d’enfer? Ahh j’adore lui toucher les abdos. C’est excitant!

- Youngie ! Mais arrête elle...

- Ouiiiii !!! J'ai toujours pensé que mon frère avait des abdos de rêve... MONTRE MOI CA YUNNIE POUR VOIR SI C'EST MIEUX QU'AVANT !!!

JiYool se jeta sur son grand frère et essaye de lui enlever son haut. Yunh° se débattait comme un fou pour essayer de tenir son haut en place. Mais sa soeur connaissait tout de lui. Yunh0 essayait toujours de tenir son haut en place. Puis sentant qu'il allit lacher parce que sa soeur était quand même une rivale, il appella YoungWoong.

- Youngie !! Aides-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:11

L’expression de Yunh° était hilarante. Il était horrifié, ce qui lui fit un grand sourire. C’était juste un jeu pour YoungWoong, il n’allait tout de même pas dire ça à sa sœur ! De toute façon, il se doutait qu’elle veut savoir la vie sexuelle de son frère. C’était quand même son frère ! Lui personnellement, il ne voudrait jamais savoir un truc pareil sur sa sœur mais malheureusement il le sait sur son frère…C’était dégoûtant. Son maudit de frère lui racontait TOUT, même les petits détaillent.

- Youngie ! Mais arrête elle...

- Ouiiiii !!! J'ai toujours pensé que mon frère avait des abdos de rêve... MONTRE MOI CA YUNNIE POUR VOIR SI C'EST MIEUX QU'AVANT !!!

La réponse de la jeune fille lui fit crampé de rire. Il croyait qu’elle allait se dégoûter et lui dire qu’elle ne voulait rien savoir mais il ne s’attendait pas à ça. Ça prouve bien qu’ils sont bien proches.

JiYool essaya d’enlever le haut de son frère qui se débattait comme un fou. L’androgyne sans cœur les laissa faire parce qu’il était trop occupé à rire. Une scène très comique. On aurait dit un fan qui essayait d’avoir son T-Shirt. Il arrêta de rire quand son amant appela au secours.


- Youngie !! Aides-moi !!!

Il allait tout de même pas l’ignorer ! Il avança vers eux et tira Yunh° derrière lui. Hero donna à JiYool un petit bisou sur le nez.

– Il est à moi ! Je ne laisse personne le voir torse nu sauf moi ! Mais je peux te faire voir le mien si tu veux. Je suis le plus musclé dans tout le groupe.

L’androgyne lui fit un sourire charmeur et enleva son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:53

– Il est à moi ! Je ne laisse personne le voir torse nu sauf moi ! Mais je peux te faire voir le mien si tu veux. Je suis le plus musclé dans tout le groupe.

- NON YOUNG FAIS PAS CA ELLE EST UN....

Trop tard, YoungWoong avait déjà enlevé son haut et sa soeur le reagrdait avec des yeux ronds. Yunh° allit courrir vers sa soeur pour empêcher son carectère de se mettre en marche amis trop tard... Ca avait déjà commencé...


- Houa !!! C'est ferme !!! Regarde !!

Elle déboutonna sa chemise et se retrouva en soutif devant Hero. Yunh° enlava son haut vite fait et la balança sur sa soeur alors qu'il cachait les yeux de Hero avec une main. Il gronda sa soeur...

- Non mais ça va pas non ? Remets tout de suite ta chemiser... Mais tu n'as pas changé depuis le temps ! Non mais ho !

Elle remit en soupirant son chemiser et une fois fini, Yunh° lacha la main qui était deavnt les yeux de Hero. Sa soeur était toute contente... Mais pourquoi ?


- Je t'ai peut être mis en colère mais en tout cas j'ai réussit. FAIT MOI VOIR SES ABDOS YUNNIE !!!

Elle sauta sur son frère et serra son torse nu... JiYool était le manager de son torse quantre ans plus tôt. Elle arrêttait pas de vérifier si cela se formait à chaque fois...

- Eh bah Yunnie c'est tout beau maintenant !!!

Elle se tourna vers Hero et lui dit en souriant.

- Tu as de la chance toi... Si je n'étais pas sa soeur, je te l'aurai sûrement piqué !

Toujours en dessous sa soeur, Yunh° ne put que soupirer, ellele faisait rire. Mais depuis le temps, son petit jeu lui manquait quand même... Puis il dit à Hero...

- J'allais te dire que ma petite soeur est une perverse...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:30

MUHAHAHAHA personne ne peut résister à mon charme L’androgyne pensa en affichant son sourire sexy.

- Houa !!! C'est ferme !!! Regarde !!

Mais son sourire fut remplacé par les yeux grands ouverts quand elle déboutonna sa chemise. Son cœur battait fort, non il l’aimait pas mais son cœur battait de peur. Elle lui a fait peur. JiYool se tenait devant lui avec son soutien-gorge. Dire que Hero était choqué n’était pas surprenant, le comportement de la sœur de Yunh° n’était pas normal du tout !

L’androgyne était tellement traumatisé, qu’il ne pu se tourner la tête. C’est vrai que YoungWoong était pervers mais pas au point de regarder la sœur de son mec nue! Hero exhala en mettant sa main sur son cœur lorsque son amant protégea ses yeux.

Il entendit la voix de Yunh° qui engueula sa sœur pour son comportement.

- Non mais ça va pas non ? Remets tout de suite ta chemiser... Mais tu n'as pas changé depuis le temps ! Non mais ho !

Quelle drôle de famille ! Il n’a jamais rencontré quelqu’un comme eux. C’était marrant…Sauf quand elle a enlevé sa chemise. Le leader enleva enfin ses mains de ses yeux quand elle s’habilla, elle avait l’air…Très contente ?

Il ria en la voyant tripoter le torse de son amant. Non mais c’est à moi de la faire ! OUIIIINNNN ze veux pas qu’on le toucheeeee…méchante sœur !

- Tu as de la chance toi... Si je n'étais pas sa soeur, je te l'aurai sûrement piqué !

– Bah heureusement que tu es sa sœur. Parce qu’il m’appartient…À MOI !

L’androgyne avança vers eux et enleva JiYool de son amant. YoungWoong était très possessif, même si c’et sa sœur, juste lui à le droit de le toucher. Yunh° le regarda et lui dit calmement.

- J'allais te dire que ma petite soeur est une perverse...

– Pas trop tôt ! Tu aurais dû me prévenir d’avance ! J’aurais pu appeler Micky ou ChoiKang ! Elle m’a traumatisé !!!

L’androgyne lui dit en s’assoyait sur le plancher en boudant cutement.

HJ: Je sais que le mot cutement n'existe pas mais ça existe pour moi! Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 715892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:31

Voyant son Younggie bouder aussi citissimement, Yunh° ne put que sourire. Il lança regard à sa soeur et vit qu'elle regardait un sms qu'elle venait de recevoir. Il s'approcha de Young toujours torse nu et lui vola un petit baiser. Il frotta son nez contre le sien et lui sourit en lui piquant un autre baiser...

- Elle traumatise tout le monde ma soeur...

Yunh° récupéra son haut et le remit, il avait quand même froid. Il caressa la cuisse de son amant et regarda sa soeur. Il lui sourit et lui demanda.

- Alors tu veux faire le tour de la maison ?

Elle se leva et sauttila en répondant !


- OUIIIIIIIIIIIIIII !!!! Je veux !!!

Yunh° sourit et ne put s'empêcher de lui ébouriffer les cheuveux. Ils leur firent visiter chaque pièces, lui axpliquand qu'est-ce qu'ils faisaient à l'intérieur. Mais elle s'exita tout de même quand elle vit la chambre commune, mais Yunh° lui barra le passage en lui disant qu'ils n'étaient pas les seuls à utiliser la chambre. Elle lui sourit en lui confirament qu'elle avait compris et qu'ils pouvaient continuer à visiter. Puis elle se tourna vers Hero...

- Dis, je peux faire la cuisine ? J'adore faire la cuisine ! Et si on se mettait à faire un bon plat pour ce midi ???

Yunh° réfléchit et répondit.

- Moi c'est Ok... Mais la cuisine c'est à Younggie...

Il se tourna vers son amant et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:29

Toujours sur le plancher, en boudant, Yunh° vint et lui donna un petit baiser. Un tout petit. L’androgyne aurait voulu un vrai baiser mais la sœur de Yunnie était présente. Il sentit la main de son amoureux sur sa cuisse. Il le regarda se lever et soupira en regardant sa montre.

Yunh° proposa de lui faire visiter l’appart et l’androgyne les suivait. Il allait quitter bientôt. YoungWoong savait bien que c’était malpoli de partir en ayant une invitée à la maison mais il avait déjà promit à Micky et à ChoiKang qu’il allait les voir aujourd’hui.

- Dis, je peux faire la cuisine ? J'adore faire la cuisine ! Et si on se mettait à faire un bon plat pour ce midi ???

- Moi c'est Ok... Mais la cuisine c'est à Younggie...

Il regarda la jeune fille et lui sourit en la prenant par les épaules. Il l’amena jusqu’à la cuisine et regarda son frère.

– Je laisse la cuisine dans tes mains ma belle. J’ai un rendez-vous avec Micky et ChoiKang. Je ne pourrais pas annuler. Et de plus, vous devriez sûrement avoir plein de chose à vous dire ! Aller amusez-vous ! Il donna une bise à JiYool et se tourna vers Yunh° pour lui donner un petit baiser sur la bouche.

Il leur fit un dernier sourire et quitta l’appartement. Il trouvait JiYool une jolie fille plein d’énergie. C’était dommage qu’il ne puisse pas rester avec eux plus longtemps mais il avait déjà promit à Micky ce matin. Il savait bien que ChoiKang allait le draguait mais c’était juste pour niaiser. Il est stable avec Micky en ce moment et il ne le trompe pas.

HJ: Désolé pas trop d'inspi à cause du chatbox XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:54

HJ: T'est pas gentil Younggie ! Tu me laisse tout seul...

JiYool repartit deux heures après le départ de YoungWoong laissant Yunh° seul dans l'appartement... ChoiKang et Micky hein ? Yunh° sentit une vague de doutes monter en lui... Comme la nuit dernière en le voyant partir voir une "certaine" fille en ne prennant même pas la peine de lui dire qui c'était. Manque de confiance ? Non plutôt possésivitée.Yunh° était une personne de plutôt possésive et qui gêrait mal ce défaut. Il rangea un peu l'appartement après le passage de la "tempête JiYool" et alla dans la salle de danse pour se défouler un peu plus. Ces dernier temps, Yunh° se préservait et n'avait encore eu aucun acte de violence. Il fallait dire qu'il faisait des efforts remarquables pour se retenir, mais cette posséssivitée n'arrangeait rien... Se dirigeant vers le punching ball au coin de la salle il se défoula dessus, travaillant de la même occasion son bras et sa force. Epuisé et surtout, plus du tout motivée à frapper ce truc qui ne lui avait rien demandé du tout. Il se laissa glisser pour finalement tomber sur le parquet de cette salle de danse. Il se releva péniblement et alla prendre une douche.

Une fois sa douche finie, il se rhabilla rapidement et alla au balcon pour réfléchir. Toujours de sa manière très bizarre. Il s'assit sur la rembarre et laissa ses pieds dans le vide... D'après ce qu'on disait, se laisser tomber dans le vide apportait toutes les réponses aux questions que l'on se pose... Mais Yunh° n'était pas aussi inconscient que ça pour se laisser tomber de si haut. Il s'allongea sur la rembarre et ferma les yeux. C'était décidé pour lui, il attendrait YoungWoong ici, jusqu'à ce qu'il revienne. Après une bonne demi-heure, Yunh° finit par s'endormir sur la rembarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:20

Trois heures plus tard, YoungWoong revint chez lui. Il était de bonne humeur, c’était en partie à cause de ChoiKang qui faisait des trucs débiles. Ces deux là, agissaient comme des vrais gamins ! Hero ferma l’engin de sa voiture et sortit en débarrant les portes.

Arrivé devant la porte, il sortit les clefs et ouvra la porte doucement. L’androgyne chercha partout son amant mais il ne le trouva guère. Merdeuuh il est allé où ! Il aurait dû me laisser une note s’il était avec JiYool ! Moi je me fais du souci !

YoungWoong le trouva enfin sur le rembarre…Ce n’était pas ça le pire…Le pire c’est qu’il était ENDORMIT sur la rembarre. Une chance qu’il n’a pas tombé !

Hero courra vers lui et le prit dans ses bras, ce qui réveilla Yunh° en conséquent. Il le serrait fort contre lui, avec tellement de force, que Yunh° a faillit s’étouffer.

– Yunnie ne refait plus jamais ça ! Tu aurais pu tomber ! Ne le refait plus !!!!

Soudain, YougWoong lâcha le leader et commença à pleurer. Il avait une douleur épouvantable dans le ventre. Hero tomba sur ses genoux en serrant fort son ventre qui le tuait. ChoiKang l’avait-il empoisonné avec sa bouffe bizarre ?

– OUIIIIINNN J’ai trop mal au ventreeeeuuuhhh je vais mourir. Mais avant de mourir je veux que tu saches que je t’aime de tout mon cœur et je veux voir ma sœur mouaaaaa.

L’androgyne pleura encore de plus bel. La douleur était massacrante, Hero a déjà était poignardé dans le vendre déjà et la douleur n’était pas aussi pénible. C’était peut-être sa fin…

Il regarda son amant, les yeux plein de larmes et il lui sourit…

- Je t'aime Yunh°....MAIS J'AI TROP MALEUUHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complicated Love {Suite} [Pv Hero]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complicated Love [Pv Hero]
» Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]
» Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser