forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Complicated Love {Suite} [Pv Hero]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:19

HJ: Je trouva ça bizarre que tu les ait dans celui là... Dans l'autre c'est mieux Non ???? Please !!!

Yunh° dormait paisiblement sur la rembarre quand soudain quelque chose l'aggrippa et le serra au point de l'étouffer. Il fut réveillé sur le moment même et s'apperçut que ce n'était qu'autre que YoungWoong. Yunh° quant à lui faisait tout son possible pour essayer de respirer, parce que Hero se serrait tellement fort qu'il s'étouffait peu à peu...

– Yunnie ne refait plus jamais ça ! Tu aurais pu tomber ! Ne le refait plus !!!!

- Oui... Mais... Laisses... Moi... Respirer...

Quand soudain, l'androgyne le lâcha soudainement pour tomber à genoux par terre et pleurer en se tenant le ventre. Yunh° commença à paniquer car son amant grimaçait de douleur tout en même temps.


– OUIIIIINNN J’ai trop mal au ventreeeeuuuhhh je vais mourir. Mais avant de mourir je veux que tu saches que je t’aime de tout mon cœur et je veux voir ma sœur mouaaaaa.

- Mais tu ne vas pas mourrir !!!

Paniquant completement, il se mit les mains sur la tête et essaya de se calmer, en se disant que si'il ne se calmait pas, il ne trouverait pas la solution pour soigner l'androgyne de son coeur. Quand sourain Une main l'aggripa et Yunh° reagrda les yeux baignés de larmes de son amant qui lui disait en souriant...


- Je t'aime Yunh°....MAIS J'AI TROP MALEUUHHH

Yunh°, trouvant enfin sa solution, sa baissa et porta l'être de son coeur telle une pincesse, pour monter les escaliers de ce duplex et pour le déposer dans son propre llit à lui, car il était plus confortable que les quatres autres. Déposant sa belle, il fit un srint en dirrection de la cuisine et lui rammena un verre d'eau qu'il l'obligea à boire. Puis une fois fini, il déposa le verre d'eau sur la table de chevet, mais voyant que son amant ne se calmait pas et qui aviat toujours mal, Il soupira en se disant qu'il n'avait plus le choix et qu'il devait utiliser l'autre option... Il grimpa sur le lit et se mit à cali-fourchon au dessus de YoungWoong. Collant ses lèvres aux siennes pour l'embrasser tendrement, tandis que l'autre main relevait son haut pour lui caresser le ventre doucement. L'embrassant et le caressant à la fois, il espérait que cette méthode le calmerait un peu... L'embrassant toujours, il continua à lui caresser le ventre. Puis mettant fin à se baiser, il lui demanda en se redressant un peu mais en continuant de caresser son ventre doux...

- Alors... Tu as moins mal ?

Attendant la réponse, Yunh° se mordit la lèvre... Il était là, juste en dessous de lui, et ses joues mouillées de larmes lui donnait encore plus de charme... Ne pouvant résister une seconde de plus, il captura ses lèvres pour entrer dans un baiser tendre mais sensuel, ce baiser n'était pas comme les autres, il y avait autre chose... Les caresses alors douces sur le ventre de YoungWoong devinrent alors sensuelles... En reprenant son souffle pour partir dans un autre baiser il lui dit avant le continuer...

- Je t'aime Young...
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:28

Hj: mais de que c'est? C'est un simple mal de ventre ici XD

Pour soulager sa douleur, Yunh° le porta jusqu’au lit et le déposa doucement. Son amant le quitta pendant quelque seconde pour chercher un verre d’eau. La douleur augmentait de plus en plus, rien ne le soulageait. C’était insupportable, Hero sentait qu’il allait mourir d’une minute à l’autre. Il pleura encore plus quand il vit son amant soupirer. Ce n’était pas une bonne chose du tout. Ça y est…Il en a marre de moi…Il va me jeter dehors…Ouiiiinnnn. Ce qui choqua l’androgyne le plus c’est de voir son Yunnie en dessus de lui, à l’embrasser et à lui caresser le vendre doucement. La douleur se dissimila aussitôt qu’elle est venue et il regarda son amant, qui mit fin à leur baiser tendre.

- Alors... Tu as moins mal ?

YoungWoong hocha la tête doucement en le fixant des yeux. Malgré le mal de ventre qu’il avait, ça l’excitait toujours de voir son leader dans cette position. L’androgyne n’était pas un pervers mais quiconque à sa place, aurait les mêmes effets que lui. Il lécha ses lèvres nerveusement en regardant les siennes.

– Oui…ça va mieux…un peu…je crois… L’aîné lui répondit en fixant toujours sa bouche.

Yunh° comprit alors le message que lui envoyait Hero parce que aussitôt qu’il ait fini sa phrase, le leader attaqua ses lèvres doucement. L’aîné ferma ses yeux et le tira par les bras vers lui. C’était évident qu’il le désirait, il n’allait pas le cacher. De toute façon c’était clair, même pour Yunh°. Les caresses que lui faisait Yunnie pour le calmer, devinrent plus érotiques. L’androgyne ferma les yeux et mordit ses douces les lèvres quand son amant mit fin au baiser. Les caresses sur le ventre le rendaient fou, fou de plaisir. Le moindre contact du leader le rendait dingue.

- Je t'aime Young...

YoungWoong ouvrit ses yeux et lui sourit. Aimer…C’est le mot qu’il aimait entendre le plus au monde. C’était rare qu’il entende ce mot, mais Yunh° lui rappelait toujours. Hero tira le leader encore plus vers lui et lui caressa les cheveux.

– Je t’aime aussi Yunnie…Je te désire Yunnie…Trop même. Il murmura sensuellement ces mots dans ses oreilles avant de s’emparer à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:52

Yeux dans les yeux, dieu sait combient de temps ils restèrent à contempler les yeux de l'autre. D'ailleurs, ceux de YoungWoong étaient beaux. Puis, l'androgyne de son coeur le tira vers lui et lui caressa les cheveux, souraint à en mourrir, il apréciat beaucoup cette petite attention apportée par l'androgyne... Puis dans un murmure sensuel, Hero lui dit:

– Je t’aime aussi Yunnie…Je te désire Yunnie…Trop même.

Yunh° ne percuta pas la chose directement, un sourire, c'est tout ce qu'il avait fait avant de s'emparer de ses lèvres pour partir dans un long baiser intense et sensuel. Il inversa les positions et se retrouva sous Hero. Ses mains se glissèrent machinalement sous le haut de l'androgyne alors qu'ils étaient toujours dans leur baiser à en perdre le souffle. Lentement, il lui enleva son T-Shirt avec sun sourire qui se déssina sur ses lèvres en même temps qu'il embrassait son androgyne. Lui caressant les torse et son ventre si doux, il enleva son haut collant enfin leurs torse l'un à l'autre... La chaleur de la pièce montait de plus en plus...

Il en oublia totalement ce que voulais dire l'androgyne. Mais cela percuta rapidement son cerveau. Arrêttant à contre coeur leur baiser, il chercha les yeux de l'androgyne. Puis se regardant enfin dans les yeux de l'autre il lui demanda...

- Tu... Tu es sur de vouloir le faire ? Je pourrai attendre tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:46

YoungWoong trembla de plaisir en sentant les mains de son amant en dessous de son haut. Ses mains était si chaudes et si douces que ça lui donnait la chaire de poule. Yunh° l’embrassait tendrement en même temps que d’enlever son haut. La passion montait doucement, très sensuellement. S’ils allaient coucher ensemble ça serait par amour et non par le simple plaisir de se vider!

Nus l’un contre l’autre, Hero sentit les battements du cœur de son leader contre lui. C’était très calmant. L’androgyne ne cachera pas qu’il était assez nerveux, vu que c’est sa première fois avec un homme, mais il faisait confiance à son amoureux. Il savait qu’il ira doucement avec lui. Yunh° arrêta de l’embrasser et le regarda droit dans les yeux.

- Tu... Tu es sur de vouloir le faire ? Je pourrai attendre tu sais ?

Pour lui donner son accord, YoungWoong sourit timidement et hocha la tête. C’était claire qu’il le voulait là, toute de suite. Il pouvait le sentir, le désir qui montait rapidement dans son corps.

– Oui Yunnie…Je suis plus que sûr…Je veux le faire avec toi, et toi seul. Je voudrais t’appartenir…Mais, j’ai jamais…tu sais…avec un…bahh tu me comprends non? On le fait doucement d’accord?

L’androgyne l’embrassa encore une fois et ses mains se baladèrent plus bas. Il lui fit un sourire pervers quand il le toucha…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:39

– Oui Yunnie…Je suis plus que sûr…Je veux le faire avec toi, et toi seul. Je voudrais t’appartenir…Mais, j’ai jamais…tu sais…avec un…bahh tu me comprends non? On le fait doucement d’accord?

Yunh° sourit, bien sûr qu'il allait être doux avec Hero. Il savait très bien qu'il était le tout premier petit copain et que YoungWoong n'avait aps l'habitude de coucher avec des hommes. Il savait également que ce serai sa première fois avec un homme et puis... Comment peut-on faire du mal à la personne qu'on chérit le plus ?

L'androgyne l'embrassa encore une fois et Yunh° sentit les mains de YoungWoong se balader un peu plus jusqu'à toucher ses parties intimes et Younggie lui fit un sourire pervers que Yunh° lui rendit en l'embrassant sensuellement.

Lentement, Yunh° descendit de plus en plus bas, lui embrassant et lui lapant tout petit morceau de cette peau laiteuse. Il joua avec le perçing de Hero avec sa langue alors que sa main caressait doucement la sexe de son partenaire. Tout a fait lentement, le leader des TVXQ descendit un peu plus et souffla sur le membre de son ange avant de l'embrasser sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Complicated Love {Suite} [Pv Hero]   Complicated Love {Suite} [Pv Hero] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complicated Love {Suite} [Pv Hero]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Complicated Love [Pv Hero]
» Love Room 225 {Suite du centre commercial} [Pv Micky]
» Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser