Citait juste pour dire que je ne serait pas là du 6 au 22 août ^^ (hé oui...mwa partir en vacances) bon meme si sa sert a rien je préviens quand meme XDDD !! Donc merci de pas supprimé mon compte Bye tout le moonde
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Changmin Dim 5 Aoû - 18:03
Rajh mais tout le monde part en vacances !!! !!!
Bon voyage ChangMinnie !!!
Hero Invité
Sujet: Re: Absence Changmin Dim 5 Aoû - 18:33
Bonne vacance minnie
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
minnie!!! Micky te demande en marriageuuh, bah pas vraiment en marriage.., vu qu'il est tout seul v__v Chunnie aimerait ça être avec quelqu'un!! C'est une demande officielleuh!!
Invité Invité
Sujet: Re: Absence Changmin Lun 13 Aoû - 0:04
Il est désespéré à ce point le beau Micky?! XD
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Ben oui!! Les autres membres des DBSK sont tous en couples sauf Minnie!!
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Absence Changmin Lun 13 Aoû - 18:37
pauvre Micky,j'y pense,Chuly est tout seul MOUHAHAHA.....pardon ben bonnes vacs en retard
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
ouais...Micky draguera ChangMin et HeeChul Il sera comme JaeJoong mdr
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Absence Changmin Mar 14 Aoû - 20:26
mouhaha,faut que tu prépares ton coup alors,mais assure toi que ChangMin n'est pas pris
Hero Star de la SM
bah je crois qu'il n'est pas encore prit...MUHAHHAHA HeeChul viens mon chéri MUHAHAHHAHAA on aura plein de petits enfants ensemble MUHAHAHAHHA
Hankyung Super junior
Sujet: Re: Absence Changmin Mer 15 Aoû - 10:17
si tu veux,je peux essayer de t'aider pour avoir Heechul par quelque moyen,qu'il soit peu orthodoxe ou non:*007:
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007