Nom: ChangMin (alias Max)
Prénom: Shim
Date de naissance: 18 février 1988
Origine/Nationalité: Coréen
Groupe sanguin: B
Description physique général : Changmin a plutot les cheveux long mais tout depend de la coupe et de la couleur qu'il fait...Bien qu'il mange 24/24h il n'est ni trop gros ni trop maigre et il est bien musclé (XD) Il fait 61kg pour 1m86
Signe distinctif : il porte des lunettes et est le plus jeune du groupe
Description vestimentaire: Changmin porte plutot un style vestimentaire "rebel". Il porte aussi souvent des bracelets ou des colliers.
C'est un fanatique de la mode et ne rate pas une occasion pour aller s'acheter plein d'habits
Caractère : Timide, honnête, le plus innocent du groupe, parle peu avec les personnes qui ne connait pas la 1ere fois. Changmin est assez naïf. Il n'est pas très indépendant et compte beaucoup sur les autres personnes dans son entourage pour l'aider.
Sociabilité : Très sociable
Aime: Il aime chanter lire, écouter de la musique et par dessus tout ses amis ^^ Il aime aussi manger et en profite a chaque instant pour le faire
N'aime pas : Changmin n'aime pas qu'on le fasse patienter. Il n'aime pas aussi être séparé de ses amis.
Il n'aime pas qu'on lui dise qu'il ny a plus rien dans le frigo (MDR)
Histoire : Changmin né le 18 Février 1988 a Séoul. Il a toujours vécu chez ses parents. Depuis ses débuts il a toujours été comme un très bon élève dans ses classes, bien que timide il arriva a dépasser tout le monde. Pendant de nombreuses année il se fit insulter, car en effet dans chacunes de ses écoles il était le "chouchou" de tout ses professeurs...et comme tout le monde le sait...ce sont les genre de personne qui enervent les autres élèves.
Cela fesait depuis ses 4 ans qu'il avait un don pour le chant... bien qu'il cachait se talent par timidité, un jour il décida de s'inscrire a une audtion et il passa avec grand succès alors qu'il n'avait encore jamais fait aucune réprésentation ou spectacle !
Après avoir rejoint le groupe, qu'il a très bien intégré, il a maintenant la réputation du "petit" et les autres membre n'hésitent pas a le traiter comme leurs petit frère.
Petit plus: bah euh chai pas trop XD
VousPrenom: Lara
Surnom: (bah euh le pseudo c'est Therlando...sinon The-the XD)
Votre perso preferé des dbsk : JaeJoong :')
Votre musique preferé des dbsk : je sait pas...j'aime bien Begin, 'O' , Rising sun ! et plein d'autre XD
Votre plus grand reve : pour l'instant j'en ai pas (bien que rencontré mon JJ soie merveilleux
)
PS: désolé d'avoir mit aussi long pour faire cette présentation (qui est pas terrible) mais j'était pas là :( ! et en plus sa fait a peine 1 semaine que je connait les DBSK donc MDR faut que je me cultive un peu avant XD