forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le play-boy revient...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:01

09:00

Kibum avait été rendre visite à sa grand mère pendant deux mois, près de la mer. C'est avec la peau légèrement mat qu'il sorti de l'aéroport, souriant. Le trajet pour revenir à l' appartement semblait durer une éternité pour le jeune homme. Oh combien ses membres lui avaient manqués pendant ces deux mois de séparation. A vrai dire, il était vraiment proche avec eux. Il les considérait comme sa famille, ses frères. Le play-boy les aimait vraiment et ne voit pas sa vie sans les voir. Depuis qu'il avait quitté le cocon familial, il s' était réfugié dans le groupe. Avec les Super Junior, il se sentait comme à la maison, le bonheur au miel quoi.

L' ours blanc s' était vêtu d'un jeans clair lui tombant sur les hanches laissant apercevoir un bout de son caleçon blanc. Avec élégance, il portait un débardeur noir où une croix était dessinée. Ses tennis blanches à ses pieds, il monta difficilement les escaliers pour rejoindre son appartement.

Ses 2 bagages en mains, il tenta de trouver ses clés mais en vain. Il vérifia donc si la porte n'était pas déjà ouverte. Par chance, il réussit à l' ouvrir et s' engouffra dans l' appartement.
Qu'est ce que ça lui avait manqué...Cette odeur de petit bonheur vint lui chatouiller les narines. Le sourire aux lèvres, il s 'avança dans le salon mais ne vit personne.


- Je suis rentré !! Dit-il d'un ton assez fort.

Il était tout seul à l' appartement? A vrai dire, il n'avait prévenu personne qu'il rentrait à Séoul aujourd'hui. Ils étaient sûrement à l'immeuble de la S.M pour travailler. Kibum attendit alors une réponse tout en se pinçant nerveusement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: i   Le play-boy revient... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:05

Hankyung était en train de dormir,installé confortablement dans son lit.Il "savourait" en dormant,justement le fait qu'il dorme bien.Ces derniers temps,ses nuits étaient plutôt mouvementée,car il faisait souvent des cauchemars.Des cauchemars plutôt débiles au départ,mais qui lui faisaient peur a la fin.Comme,au départ,il voit l'un des membres du groupe déguisé en lapin rose,puis d'un coup il voit une personne a qui il tient beaucoup se faire tuer sous ses yeux sans qu'il puisse agir.Mais la nuit qu'il venait de passer était parfaite,sans cauchemar.

Hankyung entendit tout d'un coup le bruit d'objets lourds qu'on pose au sol et"- Je suis rentré !! " .Il se réveilla et s'assit dans son lit.Il remarqua que les autres l'avaient laissé seul.Mais qui pouvait bien dire je suis renré,alors que les autres étaient occupés pour la journée.Puis,il se repassa la phrase dans sa tête,avec la voix qu'il avait entendu,et il se rendit compte que c'était....

-KIBUUUMAHH !!

Hankyung sauta de son lit,se dirigea vers le salon en courant,et serra Kibum dans ses bras.Il était content de le revoir car il faisait partie de sa deuxième famille,et qu'il était parti pendant deux mois chez sa grad-mère prés de la mer (mouhaha,les rimes pourries que j'ai fait dans une seule et même phrase:34: ) .Hankyung regarda Kibum,et remarqua qu'il avait bronzé.
-Eh ben ! t'as bronzé,dis-moi.Comment tu vas ? ça s'est bien passé là-bas ? et ta grand mère va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:33

Kibum se retrouvait-il vraiment tout seul aujourd'hui? Cette pensée vint assombrir son esprit. Il aurait tant voulu les voir. A vrai dire, il détestait se retrouver seul ou loin de sa famille, qui n'est d'autres que ses membres. Alors que son visage devenait celui d'un enfant déçu, il entendit quelqu'un crier son nom. Il fit un petit sursaut vu qu'il prenait peur facilement.


Mais quelle n'est pas sa surprise quand il vit Hankyung arrivé en trombe dans le salon? Un sourire se dessina sur son visage à la vue de son ami. A vrai dire, il était heureux de le voir. C'est avec joie qu'il le serra dans ses bras.Eh ben ! t'as bronzé,dis-moi.Comment tu vas ? ça s'est bien passé là-bas ? et ta grand mère va bien ?Un sourire aux lèvres, il hocha vivement la tête.


- Ouiii je vai bien. Ma grand-mère va bien. Tout va bien. Dit-il en riant légèrement.

Mais une question le chiffonne. Hankyung était tout seul dans l'appartement? Aisshh...Pensa-t-il.

- Tu es tout seul à l'appartement ? Dit-il en allant vers son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:00

- Tu es tout seul à l'appartement ?

Hankyung n'eut pas besoin de beaucoup réfléchir pour donner sa réponse.

-Ben en fait,ces derniers temps je dors un peu mal,et les gars le savent.Ils on donc du se dire qu'il vallait mieux me laisser dormir . De toute façon,il n'y a rien d'important pour moi aujourd'hui.Ni pour toi d'ailleurs.Tous ont soit leurs dramas,leurs émissions de radio ou leurs truc de MC.

Aprés quelques secondes de silence,Hankyung décida d'aller préparer un petit déjeuner.

-Dis,tu as faim ? t'as pris un petit déjeuner ? est-ce que tu veux a boire ?...euh excuse-moi..je parle un peu trop.

Hankyung se dirigea vers la cuisine,se doutant que Kibum le suivait,car il entendait les pas du play-boy du groupe.Lorsqu'il fut rentré dans la cuisine,il prit par réflexe du riz et une poêle,et alluma la gazinière pour faire cuire un bon petit déj'.Pendant que ça cuisait,il sortit du frigo du lait et du jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:33

Le jeune homme recommançant à regarder du coin de l'oeil l'appartement. En fait dans l'avion, il avait peur d'avoir perdu ses repères. Tout lui avait manqué. Vous me direz sans doute: mais il n'est parti que deux moi ...?
Oui...Mais Kibum déteste par dessus tout d'être loin de ses frères. C'est horrible pour lui de devoir les laisser. C'est avec un sourire sur la bouille de princesse (xD) qu'il l'écouta. Ben en fait,ces derniers temps je dors un peu mal,et les gars le savent.Ils on donc du se dire qu'il vallait mieux me laisser dormir . De toute façon,il n'y a rien d'important pour moi aujourd'hui.Ni pour toi d'ailleurs.Tous ont soit leurs dramas,leurs émissions de radio ou leurs truc de MC.

Il dormait mal? C'est étrange. Lorsqu'il veillait la nuit pour lire, il regardait souvent ses membres dormir afin de vérifier que tout allait bien. Et pourtant, il semblait que Hankyung avait un bon sommeil. Enfin soit, ce qui l'importait pour l'instant c'est d'être enfin de retour. Pendant qu'il songeait, Hankyung lui parla.-Dis,tu as faim ? t'as pris un petit déjeuner ? est-ce que tu veux a boire ?...euh excuse-moi..je parle un peu trop

Un sourire aux lèvres, il le suivit. Pendant qu'il préparait tout ce qu'il fallait, Kibum s'assit rapidement à table.


- Et moi qui voulait voir Cendrillon, Pinocchio, Teukie, Sungminnie et les autres...Dit-il en faisant une moue déçue.

Le jeune Kibum regarda son ami commencer à préparer et à sortir tout ce qu'il fallait pour remplir l'estomac vide du play-boy. Mais un truc le frappa.

- Dit..C'est moi ou tu as un peu grossis? Dit-il en riant.

Non, Kibum n'était pas méchant au contraire. Il adore taquiné ses membres et a vrai dire, deux mois sans blague ça le rendait fou.

- Je rigole ne t'inquiète pas. C'est que je suis vraiment content d'être de retour.Dit-il en prenant un verre pour boire un jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:31

hj : t'aurais pas lu les topics de Donghae et moi,par hasard ?

- Dit..C'est moi ou tu as un peu grossis?^

Lorsqu'il entendit ça de la part de Kibum,il manqua de dégringoler par terre.Puis il entendit Kibum lui dire :" Je rigole ne t'inquiète pas. C'est que je suis vraiment content d'être de retour."Hankyung poussa un léger soupir,presque inaudible.

-Je te comprends,moi aussi je suis vraiment content que tu soisde retour.Par contre,je ne sais pas si j'ai grossi,parce que normalement,je fais de l'exercice quand je peux.Et les autres ne m'ont pas fait remarquer que j'ai grossi.

Hankyung prit alors deux assiettes,"départagea" le riz et le mit dans les deux assiettes.Il en posa une devant Kibum,et une a sa place,puis alla chercher des couverts.Pendant qu'ils prennaient leur petit déjeuner,Hankyung posait des questions sur l'endroit où habitait la grand-mére,si elle était sympa.Hankyung se posait plein de questions sur la mer,parce qu'il n'était jamais allé a la mer.Puis il posait des questions sur la grand-mère de Kibum,parce qu'il n'avait jamais vu ses grands parents "biologiques",et les grands-parents de sa famille d'accueil.Enfin,Kibum pouvait répondre ou non,c'est comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:50

Hj: Je connais tout les topics >>" Forcément, je suis là depuis longtemps =3 ( en réalité je suis YooChun xD ) Par contre, Gomen j'ai pas d'inspi -_-'

Alors que le play-boy buvait tranquillement son jeu d'orange en faisant une tête d'enfant, il écouta vaguement son ami. Je te comprends,moi aussi je suis vraiment content que tu soisde retour.Par contre,je ne sais pas si j'ai grossi,parce que normalement,je fais de l'exercice quand je peux.Et les autres ne m'ont pas fait remarquer que j'ai grossi. Avait-il dit. A vrai dire, il n'avait rien imaginer, rien penser. Il avait dit ça pour s'amuser.

Le sourire aux lèvres, il posa son verre et commença à manger après avoir eu les couverts. Pendant le repas, Hankyung lui posait plusieurs questions sur la mer, sa grand-mère,...Le jeune garçon y répondait avec enthousiasme.

Quelques temps plus tard, Kibum se leva pour ranger son assiette. Aidant à ranger la table, il fredonnait un petit air que sa grand mère lui chantait. Une fois la cuisine en ordre, il sortit de la cuisine pour se diriger vers le salon tel un enfant courant vers ses cadeaux de noël. Il fit un vol plané pour arriver à plat ventre dans le divan.Tout en faisant une tête étrange, il marmonna dans ses dents.


- Tout le monde me manque...Je veux les voir. murmura-il en soupirant avant de s'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:05

hj :ok,et c'est pas grave si tu n'as pas d'inspi,parce que là,moi non plus je n'ai pas d'inspi.

Hankyung regarda Kibum se lever et ranger son assiette.Hankyung sourit au fait que Kibum l'aide pour ranger la table.Le jeune chinois écouta l'air fredonné par Kibum.Il ne savait pas d'où ça venait,mais il le trouvait très joli.Hankyung vit alors Kibum sortir un peu rapidement de la cuisine.Il regarda par l'entrée/sortie de la cuisine et vit Kibum faire un vol plané,pour atterir sur le divan.Il l'entendit marmonner,puis l'observa s'étirer.Hankyung sortit de la cuisine,se dirigea vers Kibum et s'assit a même le sol.

Les autres te manquent,c'est ça ? ne t'inquiéte pas,je pense qu'au moins l'un d'eux ne va pas tarder a rentrer.

Hankyung fit une légère tape sur l'épaule de Kibum,tout en lui faisant un sourire tranquille.Il ne savait plus lequel,mais il se rappelait qu'un des membres revenait en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:22

hj : je viens vous redonner de l'inspi ! Donghae a la rescousse *donghae le collant ... Le play-boy revient... 715892 ou qu'elle est la caméra !? pas de camera !? ..ouiiinn Le play-boy revient... 371101 *

La porte de l'appartement s'ouvrit pour laisser Le guitariste entrer ,tout de blanc vetu et tres classe car il sortait d'un photoshoot.Et les mains dans les poches comme a son habitude ,il posa sa guitare sur le bas coté et referma la porte.Donghae portait un pantalon en toile blanc ainsi qu'une chemise blanche et froissé pour lui donner un effet .Les cheveux coiffés en petits piques avec du gel ,il cria :

-C'est moi !! je suis rentré...y a quelqu'un !!??

Il n'entendit rien alors il haussa les epaules ,son regard s'arreta sur son doigt qui porta une aliance..la meme que Hankyung.Un petit sourire s'afficha alors sur ces douces levres ,et l'envie de voir son amour s'empara de lui..que faisait-il en ce moment !? Qui s'occupait de lui !? ,ces pensées le firent soupirer.Il avança jusqu'au salon ,mais personne..alors il decida de manger un petit quelque chose n'ayant pas encore le temps de le faire.Une fois sur le pas de la porte de la cuisine ,il sortit une de ses mains de ses poches en voyant les deux suju.

-Hankyung..Kibum...

Un petit sourire se dessina sur ces levres ,il leva un sourcil puis se dirigea vers eux..chacun avait le droit a un bisou ,pas de jaloux.Il se baissa vers la joue de mulan pour lui deposa un tendre bisou puis se pencha egalement vers blanche neige pour lui donner un petit bisou.

-je suis content de vous voir ! la matinée a ete longue et ennuyante !!
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:44

Hankyung entendit quelqu'un rentrer dans l'appart' et demander s'il y avait quelqu'un.A la voix il reconnut Donghae.Son coeur fit un bond,mais il ne laissa rien paraître de ses sentiments pour Donghae.Il n'eut put s'empêcher de regarder sa bague.Elle montrait leur union,a Donghae et lui.Signe qu'ils allaient se marrier.

Il vit aors son amant sur le pas de la porte et il lui fit un sourire en coin.Il le trouvait beau,avec ses cheveux en piques,et ses vêtements blancs.Il fut surpris sur le coup,lorsque son amant lui fit un bisou sur la joue,mais il le vit faire aussi un bisou a Kibum.Il avait eu peur,sur le moment,que Donghae dévoile sans le vouloir,leur relation.

je suis content de vous voir ! la matinée a ete longue et ennuyante !!

Hankyung fronça les sourcils.Son amant n'avait quand même pas vu Chae Yeon sur le plateau.Hankyung avait un mal fou a se rappeler des émissions que faisaient ses amis et son amant le lendemain,parce qu'il était fatigué.

Excuse-moi de te demander ça,mais c'était quoi que tu faisais ce matin,déjà ? Je ne me rappelle plus.Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:07

Ce qu'il avait fait !!?? Hankyung avait-il oublié !!?? comment est ce que cela etait-il possible !!?? Donghae soupira puis se tourna vers eux sans penser une seconde que Hankyung était jaloux et qu'il voulait savoir si une fille l'avait approcher.Donghae s'assit a table sans jeter un coup d'oeil au petit chinois et lui répondit froidement :

-c'était un photoshoot..je l'ai fait seul ..bizarre que tu ais oublié !

Une petite lueur scintilla dans ces yeux lorsqu'il releva la tête pour plonger son regard dans celui de petite fleur de lotus.C'était la lueur de la deception ,comment est ce qu'il avait pu oublier !?

-c'est un photoshoot pour une grande marque de vetements..il avait besoin d'un mannequin alors j'ai couru vers eux !

Si Donghae faisait tout ces petits jobs ,ce n'était pas pour s'amuser ,loin de la ,puisque c'était pour mettre de coté pour leur enfant.Le guitariste regarda Kibum en étant un peu véxé :

-ça fait un moment qu'on c'était pas vu blanche neige !! tu m'as beaucoup manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:27

Kibum était dans ses songes. C'était calme oui, mais il aimait ça de toute façon. Alors que son regard se fut vague, il vit Kankyung arriver et s'asseoir à même sur le sol. Les autres te manquent,c'est ça ? ne t' inquiète pas,je pense qu'au moins l'un d' eux ne va pas tarder a rentrer. Avait-il dit avant de faire une légère tape sur son épaule en lui souriant.

Le play-boy rendit son sourire en soupirant légèrement. Il espérait que quelqu'un revient dans cet appartement qui lui avait horriblement manqué. Il se rassit donc dans le canapé pour ..Attendre, malheureusement.

Cependant, son attente prit fin quand la porte de l'entrée s' ouvrit pour laisser entrer un jeune homme. C'est moi !! je suis rentré...y a quelqu'un !!??

Kibum reconnu immédiatement la voix de Donghae. Il se tut afin de voir si il arriverait à les retrouver dans le grand appartement. Après un laps de temps, il vit Donghae tout en blanc. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Hankyung..Kibum... Avait-il dit avant de déposer à chaque un petit bisou sur la joue.Je suis content de vous voir ! la matinée a été longue et ennuyante !! Avait-il dit.

Kibum hocha gentiment la tête. C'est vrai qu'ils travaillaient tous énormément et cela était éprouvant. Il n 'eut pas le temps de vraiment le saluer que Hankyung prit la parole. Excuse-moi de te demander ça, mais c'était quoi que tu faisais ce matin,déjà ? Je ne me rappelle plus. Désolé. Avait-il dit.

Il vit Donghae s'asseoir à table et parla froidement, ce qui fit sursauter le jeune Kibum. c'était un photoshoot..je l'ai fait seul ..bizarre que tu aies oublié ! c'est un photoshoot pour une grande marque de vêtements..il avait besoin d'un mannequin alors j'ai couru vers eux ! Avait-il dit.

Kibum pencha légèrement la tête sur le côté quand Donghae lui parla. ça fait un moment qu'on c'était pas vu blanche neige !! tu m' as beaucoup manqué ! Avait-il dit .Le jeune play-boy sourit et hocha gentiment la tête.


- Oui, toi aussi tu m' as beaucoup manqué ! Deux mois sans vous voir c'était trop long ! Dit-il en faisant une petite moue adorable tel l'enfant qui se cachait derrière cette face de play-boy.

C'est vrai que deux mois sans voir un deux ses membres avait été dur mais maintenant qu'il était là, il n'allait plus penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:08

hj : a toi mon amoureuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:43

hj : je réponds,mon Pinocchio

Hankyung avait senti de la froideur venant de son amant,lorsque celui-ci lui avait répondu.Il prit conscience de l'avoir vexé,mais en même temps,il n'avait pas pu s'empêcher d'être jaloux.Il s'en vouait d'avoir "refroidi" son amant,il regrettait ses paroles.Hankyung avait réfléchi aussi au fait de faire des petits jobs,mais ceux qui étaient le moins éprouvants pour lui,les gens ne voulaient pas de lui.Il était heureux d'avoir ce enfant,mais parfois,il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait peut-être mieux valu qu'il ne garde pas le bébé.

Hankyung sentit alors quelque chose se frotter a lui.Il vit alors le chat d'Heechul qui venait lui quémander des caresses.Pretant un peu attention a ce que disaient Donghae et Kibum,il caressa le chat ronronnant,ce qui l'appaisa.Il remarqua alors que la gamelle du chat était vide.

Pfff,celui-là est tout aussi morfale que les membres du groupe,c'es désespérant.

Cependant,Hankyung lui mit quand même des croquettes dans la gamelle.Des croquettes sur lesquelles le chat se rua et n'en fit presque qu'une bouchée.Hankyung sourit a cette vue.Parfois,il aurait aimé être un chat,parce qu'un chat se fait dorloter,a la nourriture gratuite,et un lieu pour dormir au chaud.De plus,les chat dormaient seize heures par jour,donc ils étaient tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

Donghae était un garçon très solitaire et raleur malgré son petit côté beau goss et mystérieux.Toujours avec sa guitare "Yun ghi" ou une de ces casquettes .Depuis un petit moment déjà il est tombé sous le charme du petit chinois du groupe ,et sa vision de la vie a prit un tout autre tournant.D'autant plus qu'a présent il attend un enfant de lui ,et dans moins de 7 moins le guitariste allait devenir papa.Seulement quelques personnes au sein du groupe étaient au courant de leur relation et certaines autres pour le bébé.

Kibum était comme son frère pour lui ,il s'était toujours trés bien entendu avec ,et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer.Il était donc trés heureux de le voir de nouveau a l'appartement.Il le regarda pencher la tête ,et c'est ce qui le fit sourire.Pinocchio lui fit un petit clin d'oeil pour lui souhaiter un bon retour parmi eux.

Persuadé que le petit chinois allait lui faire un geste pour lui comprendre qu'il s'excusait ou qu'il voulait lui parler ,le guitariste ne se préoccupa pas trop de lui.Malheureusement quelques minutes plus tard ,il ne vit aucun signe de la part de son amant.Enervé ,il se leva et ouvrit le frigo pour sortir une bière :

-tu viens Kibum !? on va regarder la télé ensemble comme au bon vieux temps !

Donghae adorait rester près de Kibum ,c'était son frérot et il avait toujours eu l'impression de l'avoir toujours connu.Il aimerait tellement lui raconter ce qui se passe ,lui raconter tout les bouleversements de sa vie ,mais il ne pouvait le faire maintenant.Il s'approcha de Kibum et attendit qu'il se lève sans regarder le petit chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:13

Hankyung sentit son coeur se déchirer lorsqu'il vit Donghae partir avec Kibum en l'ignorant,disant tout haut qu'ils allaient regarder la télé.Lorsqu'ils furent sortis,Hankyung laissa les larmes couler.Il avait été stupide de ne pas lui avoir fait signe pour qu'ils parlent tous les deux,mais il n'avait rien fait et il se sentait coupable.Il avait peur que Donghae le laisse,qu'il ne veuille plus de lui.Il pleura de plus belle lorsqu'il pensa a ça.Il pleurait en silence de grosses larmes,ne sachant quoi faire pour s'excuser.

Il se dit qu'il vallait mieux qu'il regarde les petites annonces du journal de la SM et de plateaux télé,pour pouvoir subvenir a ses besoins et a ceux du bébé,si jamais Donghae le laissait.Il sécha ses larmes,regarda la bague et prit le journal de la SM.Il feuilletta les pages dans l'espoir de trouver une ou plusieur choses pour lui.Il trouva enfin "son bonheur" en voyant un annonce qui demandait un travail de garde d'enfants a la crèche de la SM pour une star qui avait pas mal de temps libre.L'annonce disait que ce n'était pas fatiguant,et qu'il fallait aimer les enfants.Hankyung décida alors d'aller voir pour cette petite annonce.

Les gars,je sors...ne me demandez pas ou je vais,je vous le dirait peut-être plus tard.

Hankyung sortit de l'appartement en claquant légèrement la porte.Il avait lu sur l'annonce que la crèche se trouvait au rez de chaussée,pour que les enfants puissent voir des gens bouger.Arrivé au rez de chaussée,il trouva la crèche facilement.Il toca et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:25

Donghae était un peu véxé ,mais c'était seulement parce qu'il était de mauvaise humeur et parce que ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu son amant.D'autant plus ,qu'il en avait marre de toutes ces séances photos ,des séances photos qui allaient permettre aux adolescentes de baver en le voyant et ça..ça mettait Donghae hors de lui.Selon lui ,il était a Hankyung et à personne d'autre.Il se peut également que la dispute avec son frère jumeau de la veille y soit pour quelque chose.

En effet,Donghae a un frère jumeau qu'il est obligé de cacher à tout le monde et il n'en peut plus..il ne veut avoir aucun secret pour son amour.C'est le seul mensonge qu'il est obligé de lui faire et ça devient insupportable pour lui.La veille ,les deux frères en avaient discuter et Lee refusait de dévoiler le secret ,il s'est caché tant d'années qu'il ne voulait pas tout gacher juste sur un coup de tête.Selon le contrat qu'ils ont signé ,si quelqu'un apprend leur juméléité ,leur contrat avec la maison de disque ne vaudra plus rien et ils seront mis a la porte.

Donghae ,qui était avec Kibum entendit la porte claquer..ne supportant pas de laisser partir son amant ,alors qu'ils sont en froid ,lui courut après mais c'était trop tard.Enervé ,il monta sur sa grosse moto noire en s'excusant par texto auprès de kibum puis le suivit .Il gara sa moto dans une ruelles puis entra dans la SM ,vetu de noir ,la casquette sur la tête et le blouson en cuir sur les épaules.

-han..

Il allait l'appeller mais il le vit entrer dans la creche de la SM et eut un pincement au coeur.Mais que faisait son amour a une heure pareille a la creche de la SM !? ...Donghae soupira puis s'appuya contre un mur en attendant qu'il sorte.Il voulait lui parler...il voulait tout lui raconter ,son frère,son mensonge..et en faisant ceci il allait lui prouver la force de son amour ,car il lui faisait très confiance ,Donghae savait que Hankyung ne pourra jamais le trahir auprès de la SM .
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:25

Hankyung sortit de la crêche vingt minutes après y être entré,la mine réjouie.La directrice de la crêche,Mme Park,avait accepté de l'embaucher,car elle avait remarqué qu'il était un "aimant" a enfant,et qu'ils écoutaient ce que Hankyung leur disait.Il était certain qu'il allait se sentir bien dans cette crèche,qu'il n'aurait pas trop de problèmes,et qu'il aurait un peu d'argent de poche pour s'occuper de l'enfant.Il espérait que ça ne vexerait pas Donghae.Il vit alors son amant,juste en face de lui,habillé en noir,avec une veste en cuir et son éternelle casquette.Il manqua de tomber tant il ne s'attendait pas a le trouver a la SM.Il s'avanca vers Donghae,géné que son amant l'ait vu sortir de la crêche.Arrivé a côté de l'élu de son coeur,il décida de s'expliquer.

Do..Donghae,si ...si je suis allé a la crêche de la SM...c'était pour essayer d'avoir le boulot qu'ils proposaient...et...je l'ai eu...

Hankyung se tut quelques instants,ne sachant plus où se mettre.Puis il décida de continuer dans sa lancée.

Et je suis allé me présenter a ce boulot,parce qu'il n'est pas fatiguant,et un peu parce que j'en avait marre d'être a l'appart,et que tu sois seul a t'acharner a travailler pour pouvoir élever correct...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase,qu'il vit au loin,dans le bâtiment de la SM,un jeune homme habillé en blanc.Qu'est-ce qu'il y avait de spécial a ça ? c'est qu'il ressemblait trait pour trait a son amant.Hankyung comprit enfin cette histoire dont Lee Soo Man lui avait parlé.En fait c'était le frère a Donghae qui devait se cacher sans cesse.Son amour pour son amant n'avait pas changé dans le coeur d'Hankyung,même,il l'aimait encore plus.Seulement il n'avait pas imaginé que les jumeaux secrets de la SM n'étaient autre que Donghae et son frère.Hankyung jeta alors un regard interrogateur a son amant.

Chéri,je suis...comment dire ? au courant,en quelque sorte..de votre histoire...a ton frère et toi...si je ne me trompe pas de personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:51

Donghae, qui était toujours appuyé au mur ,les bras croisés fixait la creche en ayant les sourcils fronçés.Il refusait que son amant travaille et se fatigue ,s'il perdait le bébé il s'en voudrait toute la vie.Il le regarda sortir et vit son visage rayonnant ,il avait dû être pris ,mais il vit également son visage changer d'expression quand il remarqua la présence de Donghae.

Do..Donghae,si ...si je suis allé a la crêche de la SM...c'était pour essayer d'avoir le boulot qu'ils proposaient...et...je l'ai eu...

Donghae ne repondit rien ,il était très enervé ,il soupira en fermant les yeux ,il ressentit une étrange sensation ,comme si quelqu'un l'avait poignardé en plein coeur.Il se mordilla la lèvre inférieure en esperant que cela le calme ,mais il n'y arrivait pas c'était plus fort que lui.Pourquoi ets ce que mulan ne lui en avait pas parler avant !? Pinocchio ne voulait pas le voir travailler ,a cause ça il le verra moins souvent et ça c'était impensable.

-Et je suis allé me présenter a ce boulot,parce qu'il n'est pas fatiguant,et un peu parce que j'en avait marre d'être a l'appart,et que tu sois seul a t'acharner a travailler pour pouvoir élever correct...

Le guitariste tourna la tête et soupira ,et a la différence de son amant ,il ne vit pas son frère.Qui normalement n'avait pas le droit de sortir de sa chambre ,si quelqu'un les voyait ensemble il risquerait de se faire renvoyer.

-Chéri,je suis...comment dire ? au courant,en quelque sorte..de votre histoire...a ton frère et toi...si je ne me trompe pas de personnes

Donghae tourna brusquement la tête et vit son Lee s'approcher.Il jeta un petit coup d'oeil a Hankyung avant puis regarda de nouveau Lee et soupira :

-je vais le tuer..

Lee : Dondon !!!

Donghae s'approcha de son frère et le gifla puis il prit la main d'hankyung et celle de lee et les tira dans un coin sombre pour etre a l'abri des regards.

Lee : pourquoi est ce que tu m'as frappé ! dit lui quelque chose Hankyung ! il n'a pas le droit de me frapper !

Donghae : ne te sers pas de mulan comme bouclier ! qu'est ce que tu fais en dehors de la chambre !?

Lee : je me balladais..j'en avais marre de rester enfermé !

Donghae se prit la tête dans les mains.Il était l'opposé de son frère ,Lee était le calme et le studieux alors que lui était le mauvais garçon.Tout de blanc vetu ,les cheveux en bataille et des petites lunettes noires sur le nez ,sans oublié la joue rouge ,Lee quémandait l'aide d'hankyung.Donghae tout de noir vétu en voulait a son frère et en avait oublié le faite que Hankyung venait de se faire embaucher a la creche de la SM.

Donghae : tu es inconscient Lee ..tu me deçoit beaucoup..si on se fait attrapper je perd tout !! et comment je fais pour assumer ma famille après !?

Lee : je..je ..pardon je...

Donghae soupira puis s'eloigna ,les mains dans les poches en trainant la godasse ,laissant Hankyung et Lee ensemble ,persuadé que mulan allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:25

Hankyung s'attendait a voir une réaction violente de la part de Donghae.Il avait,sans le vouloir,bien deviné au sujet des jumeaux,et aussi parce qu'il avait déjà rencontré Lee une fois,a l'infirmerie,pendant que Donghae enregistrait son single.Ils avaient alors fait un peu connaissance.Il sentit alors Donghae lui prendre la main,et les amener dans un coin sombre du bâtiment.S'il ne connaissait pas Donghae,Hankyung aurait surement pensé qu'il voudrait le violer ou l'agresser.Mais Hankyung savait que Donghae ne pouvait pas le lui faire.

Il entendit alors Lee lui demander de "l'aide".Malheureusement,Hankyung n'eut pas l'occasion d'en placer une,jusqu'au moment ou Donghae et Lee ne parlèrent plus.Seulement,il ne savait plus quoi dire,et c'était le problème.Il ne savait pas quoi faire,non plus,pour que ces frères ne se disputent pas.De plus,Hankyung avait vraiment peur que son amant et son jumeau soient renvoyés de la SM.Que ferait-il sinon,sans son amant près de lui ? Sa gorge se noua,et des larmes lui montèrent légèrement aux yeux,a cette pensée.Il ne supporterait jamais que Donghae soit loin de lui,et que le directeur lui interdise de le revoir.Il vit alors son amant partir.Instinctivement,Hankyung se rapprocha de son amant,et le serra dans ses bras,sa tête sur l'épaule du guitarriste.Il lui murmura :

-Mon amour,je voudrais savoir...excuse-moi d'aborder a maintenant...enfin..tu...ça te gènes que je travaille ? Parce que la directrice de la crêche me laisse un temps de réflexion supplémentaire....

Hankyung vit alors un mouvement sur le côté,tourna la tête,et vit que Lee était près d'eux,curieux de savoir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:46

Donghae ne savait pas ou Hankyung avait bien pu apprendre l'existence de son jumeau ,personne ne devait être au courant et cette fuite d'information était assez inquiétante ,enfin ,tant mieux ainsi il n'aura pas a tout lui racconter et a risquer de le vexer.Donghae et Lee se disputait souvent parce que Donghae n'était que très rarement d'accord avec les décisions de son frère et inversement.Le guitariste se refusait de se mettre son futur mari a dos.Il s'arrêta pour attendre son amant et le sentit aussitôt se coller a lui.Mince ,Hankyung ne se sentait pas bien ,Donghae arrivait facilement a le deviner.Il baissa la tête et attrappa la bras de celui qu'il aime pour le faire passer devant et l'embrasser tendrement sans preter attention a son frère qui les regardait curieusement..il s'imaginait surement des trucs ou pensait a une certaine personne.

c'est tout en le fixant ,qu'il passa sa main dans les cheveux noirs du petit chinois et qu'il prit une voix douce et calme pour lui dire :

-je ne vais pas t'interdire de travailler si ça peut te faire du bien..mais s'il te plait mon amour ,fait attention a toi..s'il vous arrive quelque chose je ne le supporterai pas..

Il déposa un délicat baiser sur ses lèvres puis le serra un peu plus contre lui ,il croisa malheureusement le regarde de Lee :

Donghae : Quoi !?

Lee : euh rien..je ne t'avais jamais vu aussi calme..ça me fait bizarre c'est tout..

Donghae : *soupir* c'est grâce à Hankyung , je me sens mieux depuis qu'il est a mes côtés..

Lee : euh oui je vois ça ,tu ne le lâche plus..si seulement t'étais un peu comme ça avec ton frérot !

Donghae : je peux pas être partout *râle* , tout mon amour va a Hankyung..

Lee : et moi !?

Donghae : toi..juste un peu ! et puis une partie de mon amour va a notre enfant !

Lee : oui c'est vrai que je vais être tonton..*sourit*

Donghae : prend pas cet air de nigaud ! *râle toujours*

Lee : Donghae..soit gentil avec moi !

Donghae : *soupir puis dépose un petit baiser sur le front de sa petit fleur de lotus* retourne dans la chambre s'il te plait ! je passerai te voir en fin d'après midi !

Lee : il y a aura Yesung !? ou mon beau frère !? *fait un grand sourire a Hankyung en replaçant ces petites lunettes sur le nez*

Donghae : on verra si tu es sage ! bon euh..moi et mulan on va y aller ,j'aimerai être un peu seul avec mon amour..

Lee : ok ! pas de prob ,tu m'oublies pas ce soir !!!?

Donghae : promis et puis Hankyung me le rappelera si j'oublie !

Les deux frères reussirent enfin a se comprendre ,Lee était tout content malgré le faite que son frère râle toujours autant.Donghae restait collé a sa petite fleur de lotus ,refusant de le laisser faire trois pas seul sans toucher ne serait-ce qu'un bout de tissu lui appartenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:13

Hakyung sentit Donghae lui attraper le bras,et il se vit tout a coup,face a son amant.Amant qui l'embrassait tendrement.Il avait l'impression que son amour ne lui en voulait pas.Malgré le fait que Donghae l'embrassait,dans une partie sombre du hall de la SM,il se sentait bien et appaisé.Hankyung se sentit encore mieux,lorsque son amant lui dit qu'il pouvait travailler,d'une voix douce et calme,tout en lui caressant les cheveux et en le fixant.

Ne t'inquiétes pas,je ferais attention.Très attention même.

Il sourit endrement a son amour.Il comprenait que Donghae soit inquiet,et il trouvait ça aussi,tellement mignon,qu'il manqua de lui sauter dessus.Il n'eut pas le temps de lui sauter dessus,mais par contre,il eut le temps d'apprécier le baiser que lui donnait son amour.Et le fait que Donghae le serre un peu plus fort contre lui le rassurait.Hankyung se rendit compte,que depuis qu'il était avec Donghae,il aimait de plus en plus les câlins et les baisers que lui donnaient son amour.Alors il entendit qu'une conversation commencait entre les jumeaux.Il sourit en les voyant tous les deux,se disputant en quelque sorte.

Ne t'inquiète pas Lee,je vais lui rappeler.Pour Yesung,faut voir s'il est la ou non.Ce qu'il y a,c'est que j'éviterait un peu de vous embêter.

Il sourit aux jumeaux,puis partit avec Donghae,faisant un signe de salut a Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:45

hj : dit dit dit mulan accouche quand !???? Le play-boy revient... 371791

Ce que Hankyung voulait ,Donghae le voulait aussi ,s'il avait été un peu énervé lorsqu'il le vit entrer dans la crêche c'est parce que son amant ne lui avait rien dit ,et Donghae était persuadé qu'il ne se cachait rien.Enfin,il esperait vraiment que sa mulan ne lui cacherai jamais rien ,parce que ça lui ferait vraiment très mal au coeur.Les paroles de son amour le rassurèrent ,son petit chinois était toujours très proche de lui..si ce n'est "a lui" et le guitariste était très possesif ,c'est pourquoi le sentir aussi géné de lui avoir caché quelque chose faisait sourire donghae intérieurement.

-d'accord..je te fais confiance..

Après un petit baiser sur le front de Hankyung ,il parla avec son frère et ecouta son amant parler..c'est en voyant la douceur de son amour et sa beauté que Donghae soupira en souriant.Hankyung représentait tout a ses yeux ,sa raison de vivre ,son bonheur,sa lumière ,sa chaleur..un besoin intense de le protéger et de l'aimer intensément se faisait ressentir en lui lorsqu'il le voyait..c'etait sa moitié pour l'éternité.

Lee : attendez !! j'ai oublié quelque chose !!

Lee courut vers son frère et le serra très fort dans ses bras en souriant.Donghae detestait ça ,il fronça les sourcils puis soupira.

Donghae : Lee..c'est bon maintenant..

Lee : attend ! encore un peu !

Donghae : Lee s'il te plait..on doit y aller ! va dans la chambre et n'en sort plus !

Lee se retira a contre coeur puis sourit a Hankyung et courut jusqu'a la chambre de la SM qui leur est réservé.

Donghae : bon euh..tu veux qu'on rentre mon chéri !? tu dois être fatigué non !?

Dit-il un peu géné par le comportement de son frère qui était la plupart du temps excessif.Il ne comprenait pas pourquoi ils étaient si différent et pourtant si similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:34

HJ : je vais le faire accoucher bientôt Le play-boy revient... 627850

Hankyung était rassuré que son amant ait confiance en lui.Il avait besoin de la confiance et de l'amour de Donghae.Peut-être en demandait-il trop ?Il ne le savait pas,mais il était heureux d'avoir Donghae rien que pour lui.Hankyung avait senti les lèvres de son amour se poser sur son front,et il avait légèrement fermé les yeux.Hankyung sourit lorsqu'il vit Lee serrer Donghae dans ses bras.Il semblait que Donghae déteste avoir des câlins de la part de son frère.

Donghae : bon euh..tu veux qu'on rentre mon chéri !? tu dois être fatigué non !?

[color=white]Je ne suis pas trop fatigué,mais je crois qu'une petite sieste pour moi s'impose.Aprés,si tu veux rester prés de moi toute l'après-[color:1cea=white:1cea]midi,fais le.Si tu as envie d'aller faire un tour,agis aussi.Je ne t'oblige rien mon amour.

[color=white]La grossesse qu'il avait,fatiguait le jeune chinois,et c'est pour cela qu'il fait la sieste.Si sa famille ou ses vieux amis le voyaient,ils seraient [color:1cea=white:1cea]vraiment étonnés.Il s se demanderaient ce qui est arrivé aux bon vieux Hankyung,toujours prêt a faire l'imbécile,ou a se bagarrer quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:29

hj : super !! ^^

Son amour était épuisé ,le pauvre ,il arrivait au terme de sa grossesse et ça ne devait pas etre evident.Donghae soupira en le voyant ainsi ,lui qui prenait tant sur lui et qui en plus se démenait pour trouver un job.C'était avec un petit pincement au coeur qu'il fixait son amant.Il le serra contre lui un instant en lui disant :

-je vais rentrer avec toi et je vais m'occuper de toi ,pas de folie aujourd'hui tu as l'air epuisé !

Il se baissa et passa une main derrière les genoux de sa mulan et posa l'autre en bas de son dos pour le porter comme une princesse.Il le fixait ne pouvant detacher son regard du sien et lui dit :

-je vais te faire couler un bon bain chaud ,puis je te prèparerai quelque chose de chaud a manger et je te borderai ! je ferais une petite sieste contre toi mon amour ! comme ça cette fois ça sera mon corps qui te réchauffera !

Le guitariste vola un baiser a son amant et commença a marcher jusqu'a la voiture.Il était près a tout pour sa petite fleur de lotus et refusait qu'il soit fatigué et souffre.Cette fatigue si soudaine n'était surement pas grand chose mais Donghae devait assumer son role de protecteur quelque soit la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le play-boy revient... Empty
MessageSujet: Re: Le play-boy revient...   Le play-boy revient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le play-boy revient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You play with me? [pv Micky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: Habitations :: Immeuble 1 :: Appartement: SuperJunior [Tous les SuJu]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser