forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

~¤ Entre Ciel et Terre ¤~

2 participants
AuteurMessage
Jun$u
Invité

~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~   ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:27

|| ENTRE CIEL ET TERRE || Chapitre 1 : Memories

Savoir que l'on existe, que l'on est aimé…
Le bonheur dans le coeur est si fort, que lorsque chaque minutes passes,
L'on entend le son divin de petits battements réguliers accompagnés d'un petit souffle mélodieux…

- Et oh ! Arrête de bouger !! s’exclama Erika
- J'ai envie de me gratter, laisse moi dix secondes ! Répondit Sakura
- Non, sinon je vais me rater !
- C'est bon tu as terminé ?
- Oui oui, voici une glace quand dis tu ?

Sakura se regardait dans la glace un instant, deux petits traits noirs fin étaient tracés sous ses yeux verts. Ses pommettes étaient légèrement rosées, et ses lèvres recouvertes de gloss transparent. Erika maquille très bien, à chaque fois pour les grandes occasions c'est elle qui s’en charge. Sakura souriait, elle était heureuse, heureuse de fêter son 17ème anniversaire chez elle avec tous ses amis. Ses cheveux bruns attachés, en une magnifique coiffure, brillaient subtilement des quelques paillettes que son amie avait éparpillées un peu partout sur ses cheveux.

Je sens et j'espère que cette fête va être réussie. Qu'il n'y aura aucun souci,aucun imprévu.

Il était 20h35, les deux amies étaient dans la salle de bain. Erika finissait de se préparer tandis que elle était vétue d'une robe noire simple et de petite chaussure noire. Quant à Sakura, elle avait opté pour une chemisette blanche et d'une jupe en jeans et des chaussures à talon blanc et noir.
Sakura tournait en rond, anxieuse...

Vite Erika, marre d'attendre les invités nous attendent...

Lorsque elle entendit une douce mélodie…

Est-ce que c’est Maman qui a allumé la chaîne hi-fi ? je connais cette chanson… Allez c'est l'heure d'y aller…

Son amie sortit enfin, et bras dessus bras dessous, elles descendirent les escaliers Erika finit alors de se préparer et elles descendirent, Erika tenait le bras gauche de Sakura comme de jeunes mariés.

Lorsque elles arrivèrent en bas, le regard de la jeune brune s’arrêta sur un magnifique garçon, un grand sourire sur les lèvres vêtu d'une chemise noire et d'un jean., Coiffé magnifiquement, avec un grand sourire, c'était Ichigo… qu'il était beau…

Sakura se rapprocha pour lui faire la bise, mais lorsque sa joue vint contre la sienne, une agréable sensation lui parcourut le corps comme si toucher sa peau si douce lui faisait de l'effet.
Il lui attrapa doucement le bras et lui dit à l'oreille :

- Faut que je te parle, on se retrouvera dehors dans environ deux heures, d'accord ?
- Après le slow...
- Ok !

Que me veux t-il...j'espère que ce n'est pas grave !

La soirée débuta doucement mais sûrement, pas de bêtise à l'horizon.

Environ une heure plus tard tout le monde dansait sur la magnifique musique de Koda Kumi, star très connue au Japon pour sa musique entraînante et son charisme.
Lorsque la musique s'arrêta, Sakura annonça à tout le monde l'heure du slow.
Elle se dirigea vers la chaîne hi-fi et mis Heart Mind and soul des DBSK ; Merveilleuse chanson, que la jeune fille et Erika appréciaient beaucoup ainsi que le groupe qui la chantait.
Ichigo se dirigea vers Sakura, ses joues légèrement rosées. Rougissait-il ?

- Veux- tu danser avec moi ? Lui demanda-t-il.
- Oui, avec plaisir ! répondit elle avec un grand sourire.

Ils se rapprochèrent alors de la piste de danse, le jeune homme plaça son bras autour de sa hanche et elle, son bras au dessus de son épaule, sa tête dans le creux de celle-ci ; Qu'il sentait bon… hum, quel délice. Elle était vraiment bien, une agréable sensation lui parcourait encore le corps.

Serai-je amoureuse… sans le savoir ? Et depuis combien de temps ? De toute façon, je n’ai pas envie de me prendre la tête ce soir…

Quand la danse se finit, il était déjà plus de 22h, et Ichigo devait lui parler. Sakura se dirigea vers la porte d'entrée, pris sa veste en jean et sortit. Son ami la suivit.

Elle s’assit sur le muret de l'entrée, et il vint s’installer à ses côtés.Il faisait nuit, le ciel était pleins d'étoiles...
Ichigo était de plus en plus nerveux. Il resta un instant silencieux. Elle lui sourit.
Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, la regarda, toujours silencieux, d'un regard hésitant.
Puis il s'approcha d'elle lentement. Doucement il prit sa tête entre ses mains et l'embrassa au départ timidement mais le baiser devint plus profond lorsque la timidité disparue. Elle ne bougeai pas, surprise.

Cet instant… combien de fois l'ai-je espéré, attendu…Est-ce qu’il m’aime réellement ? Pourquoi m'embrasserait-il si ce n’était pas le cas ?

Lorsque leurs lèvres se séparèrent et qu’ils ouvrirent les yeux, ils se fixèrent un instant. Ses yeux étaient magnifiques ; Bleu-vert.

- Sakura, depuis plus de deux ans maintenant, je ressens plus que de l'amitié à ton égard.

Il la lâcha et se leva, immobile et silencieux, lui tournant le dos, comme s’il se préparait à recevoir une réponse négative…

Peut être ais-je fais une bétise, peut être ne m'aime t'elle pas ?

- Je pense que tous les deux nous ressentons la même chose...

Ahhhhhhhh il m'aime, enfin on se l'ais dit, depuis le temps !

Il se retourna. Elle vit une larme couler sur sa joue.

Pourquoi pleure-t-il ? Qu’ai-je fait de mal ?

- Je n'osais pas te le dire de peur de te perdre mais je n'ais pas pu me retenir. L'amour que j'ai pour toi me détruit chaque jour, je ne peux plus vivre sans toi, dit-il en tremblant
- Ne t'inquiète pas…le rassura-t-elle les larmes aux yeux.

Elle se leva et se raprocha de lui, en le regardant dans les yeux et l'embrassa avec passion. Lorsque leurs langues se rencontrèrent, un sentiments de bien être parcourut le corp de ses deux être. Ce baiser marqua le début d'une relation.
Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre durant deux bonnes minutes avant de rentrer à la maison, main dans la main.

Loin des yeux, proche du coeur…
Loin du coeur, souffrance, torture et malheur.

Ils étaient à l'aéroport, Sakura pleurait, son mascara coulait, elle avait les cheveux détaché et portait une paire de lunette de vue.
Ichigo se retenait également, il essuya délicatement le gros trait noir dégoulinant des yeux de la jeune fille, la prenant dans ses bras.

- Ma chérie, ne t'inquiète pas ! D'ici deux ans, on se retrouvera et on se mariera…
- Je l'espère bien !!
- Tu vas me manquer !

Elle n'eut pas le temps de dire autre chose qu'une paire de lèvres captura les siennes d'un baiser doux et tendre.
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il vint coller son front contre le sien et ils restèrent un instant ainsi.
Il tremblait, il ne voulait pas pleurer, pas devant elle. Cela lui ferait très mal, il le savait.
Puis d'un coup, sans un mot, il prit ses valises et partit en direction de la salle d’embarquement. Elle resta alors un instant debout, immobile, les yeux emplis de larmes, à regarder l'homme de sa vie partir loin d’elle.

Son estomac se noua, son cœur éclata… elle avait mal, affreusement mal. Ses jambes s'engourdissaient et sa tête se mit à tourner…
Elle posa sa main sur le mur le plus proche. Son teint devint pâle, ses yeux étaient rouges. Elle resta là un moment, puis, après s'être remise quelque peu de cette douloureuse séparation, elle rentra chez elle, le cœur serré.

La réussite dépend que de sois même...

A la maison de Sakura, ses parents avaient organisé une fête. Son père avait eu une promotion…

La jeune femme était habillée d'une robe noire fendue, et de talons hauts. Elle entra dans une pièce remplie de monde, le salon, et se dirigea vers un homme en noir. C'était son Professeur d'Histoire… que faisait t-il là ?

- Ah ! Bonjour Mademoiselle ! Félicitation pour votre examen.
- Merci Monsieur…
- Alors, allez-vous continuer vos études ?
- Oui, Monsieur. Je compte aller le plus loin possible.
- Bien. Très Bien. J'en suis ravi. Vous allez à l'Université de Tokyo ?
- Non, j'ai envoyé ma candidature dans une grande université à Séoul. Il sélectionne les meilleurs dossiers, j'ai pris option Français et également Japonais. Je pense avoir mes chances...
- Bien alors foncez. Je vous souhaite bonne chance Mademoiselle. Je dois partir, bonne soirée.

Le vieil homme partit. Elle lui fit un grand sourire avant d'aller prendre un verre au bar et passer une agréable soirée.

Amie d'un jour, Amies pour toujours.
Le passé et les souvenirs restent gravés à jamais.

- Allo !! C'est Erika !
- Salut, ça va???
- Oui très, très bien. J’ai une bonne nouvelle !
- Laquelle ??
- J'ai été accepté à l'Université !
- Génial ! Je suppose que tu vas devoir quitter Tokyo ?
- Et oui… que veux-tu…
- Ton départ est prévu pour quand?
- Pour après demain. Si tu veux, on se voit demain ?
- Oui, on se rejoint devant le café, celui où on va souvent...à 14h ?
- D'accord à demain alors, bisous !
- Bisous !

Erika fut acceptée à l’Université, pour être ingénieur. C'étai son rêve depuis un bon bout de temps, mais hélas elle devait quitter Tokyo pour Osaka.
Sakura et Ichigo étaient les meilleurs amis d’Erika depuis qu'ils étaient tous petits, mais leurs routes doivent malheureusement se séparer…

La mort arrive tôt ou tard,
Elle vous prend de bien des façons...
Elle peut soulager de bien des souffrances
Mais si la vie est un grand cadeau, la mort l'est également…

Le lendemain, vers 13h45.

Sakura sortit de son appartement les clefs en mains, vêtue d'un jean et d'une chemisette blanche ainsi qu’une paire de basket. Elle monta dans sa voiture et démarra ouvrit la porte de sa voiture et monta. Elle mit le contact, boucla sa ceinture et partit en direction du parc où l'attendait Erika.

Elle mit la musique. Puis elle entendit des coups de klaxon puis elle vit une voiture arriver sur elle à toute allure. Elle lui rentra dedans. Sakura n'eut pas eu le temps de l'éviter.

Elle ne pensa plus à rien, seulement à la douleur qu'elle avait au niveau des jambes. Elle ne put crier, elle était terrorisée… et puis ce fut le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~   ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:52

KYYYAAAA !!!! Dis moi que y'a une suite pitié !!! ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ 387158
Oui... Je sais que y'en aura une, ça peut pas se terminer comme ça !!! ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ 516946
Bref...
J'aime beaucoup aussi ton style d'écriture et l'histoire,
Génialissime ^^
J'ai hate de savoir la suite hein ? xD
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

MessageSujet: Re: ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~   ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

voui voui voui ^^ terrible *o* c'est sur que la fin T.T me dis pas que sa finit comme ça!!! Ouiiiin, y a une suite ne? Obligé!! ToT Je trouve toujours que c'est écrit de façon fluide et magnifique... J'adore.... Hâte d'avoire la suite *O*
http://azn-for-azn.skyblog.com
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

MessageSujet: Re: ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~   ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:15

sérieusement,j'espère aussi qu'il y aura une suite
http://tambouille.skyrock.com
Jun$u
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~   ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:37

Oh ^__^ Merci à vous pour vos commentaires très sympathique !
Pour la suite je la posterais demain matin, soyez patiente ! mdr.
Gros bisous à vous !
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~   ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:18

T.T je serai la dernière à lire alors, mais t'inquiéte, j'ai hate quand même!!! *va rester les yeux rivés à son écran comme une andouille toute la nuite ==*
Siwon
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~   ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:14

Bon voici la suite de ma fiction, je ne suis pas tellement satisfaite de ce chapitre, j'attends vos avis. J'espère faire mieux au chapitre suivant.

Bonne lecture :D

|| ENTRE CIEL ET TERRE || Chapitre 2 : A painful awakening

Le retour à la réalité, peut souvent surprendre.
La plupart du temps, possibilité d'amnésie.
Le plus grave c'est la paralysie...
Mais le pire dans tout ça c'est que l'on a raté des évènements importants.

* 2 ans plus tard *

~ Hôpital de Tokyo. Quatrième étage. Salle de repos n°10.

Bip. Bip. Bip.

Les signaux vitaux sonores frappaient un tempo régulier dans cette salle non loin du bloc. Ils semblaient rythmer les allers et venues du personnel infirmier qui entrait et sortait toutes les heures… venu la voir elle… si elle se réveillait.

Bip. Bip. Bip.

Mais elle ne se réveillait toujours pas.

Bip. Bip. Bip.

Un couple d’infirmiers entra, jetant un coup d’œil à la patiente, puis au moniteur, à sa perfusion… puis à son dossier. Un rituel… qui durait depuis qu’elle était dans le coma. Un coma de deux ans.

Ce jour-là, quelque chose changea.

Mais, mais elle ouvre les yeux !! S’exclama-t-elle.
Vite ! Un médecin !! Rugit son collègue.

Une femme assise sur un fauteuil, se réveilla en sursaut, se leva rapidement, se frotta les yeux et courut vers la jeune fille couchée dans un des lits de l'hôpital.

Ma fille !!! cria la femme

L’infirmière partit en courant et revint bien vite accompagnée d’un homme assez âgé, vêtu d’une blouse blanche. Il poussa la femme pour arriver à sa hauteur .
Sakura papillonnait alors qu’elle refaisait surface. Ses yeux piquaient. Elle s’agita et remarqua qu’elle pouvait tout juste remuer son bras droit. Et ses jambes… toutes ses fourmis qui s’y pressaient… c’était tellement désagréable. Le médecin s’approcha de sa patiente.

Bonjour Mademoiselle... pouvez-vous cligner des yeux ?

Elle s’exécuta, en bougeant la tête. L’homme lui fit un grand sourire.

Pouvez-vous bouger les doigts ?

L’un après l’autre, elle bougea ses doigts. D’abord le pouce puis les autres. Le médecin sourit de plus belle. Puis il tira le drap qui la recouvrait, dévoilant ses jambes amaigries par deux ans d’inactivité.

Et vos doigts de pied ?

Le fourmillement de ses jambes lui faussait tout. Il lui fallait une concentration toute particulière, En vain. Ses jambes refusèrent d’obéir, ses jambes étaient comme paralysées. Une bouffée de panique l’envahit brusquement.

Ça ira Mademoiselle, ne vous inquiétez pas. Il s’agit sûrement d’une paralysie temporaire. Vos jambes n’ont pas bougé depuis deux ans, c’est une réaction normale. D'ici quelques jours vous retrouverez l'usage de ces membres.

*Deux ans… ? DEUX ans ?*

Mais...mais deux ans ? Comment cela ce fait -il ? Où suis-je ? Où sont mes parents ?

Sakura entendit à peine le médecin, elle s'était déjà rendormie.

Quatre heures plus tard,

Durant ce laps de temps, sa mère était restée à ses cotés jusqu'à ce qu’elle aille se chercher un café et attendre son mari dans le hall.

Puis, ils entrèrent dans la chambre, elle s'était réveillée doucement, ses bruits de pas attirèrent son attention, elle ouvrit les yeux brusquement.

Oh mais, elle ouvre les yeux !!

C'était ses parents. Mme Tushima était heureuse de la retrouver consciente et Mr Tushima… eh bien c’était son père. Il avait horreur de montrer ses vrais sentiments. Il souriait… tout simplement. Sa mère courut vers le lit et prit sa fille dans ses bras.

On a cru que tu étais perdue, qu’on ne te retrouverait jamais…on avait perdu espoir sanglota sa mère. On est venu tous les jours t'apporter des fleurs, des roses, tes fleurs préférées. Tu nous as tellement manqués.

Les yeux brillants, son père se rapprocha d’elle et lui passa une main dans ses cheveux châtains. Jamais elle ne l’avait vu ainsi, aussi ému… cela la toucha. Une larme coula sur sa joue. Elle était si heureuse de les retrouver. Mais… il manquait quelqu’un à tout ce bonheur.

Papa, Maman vous avez eu des nouvelles d’Ichigo ?

Lourd silence. Sa mère la lâcha, se releva et se remit à pleurer. Son père posa sa main sur son épaule.
Un silence pesant régnait dans la pièce.

Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?!

Son ventre se noua. Elle avait mal, très mal... ses yeux s’emplirent de larmes…

Il est mort…
Non, non… c'est pas vrai… pas vrai…

Les larmes coulèrent, abondamment sur ses joues. Elle avait si mal… affreusement mal. Sakura s’approcha du bord de son lit, son père arriva vers.

Lâche-moi ! Lâche-moi bon sang, je veux partir d'ici, je ne veux par rester là une seconde de plus !

Sakura continuait de se débattre de la prise ferme de son père.

Mon Dieu, pourquoi ?! Pourquoi me faire ça ?! Pourquoi je ne suis pas morte ?! Je l'aurais rejoint !

Sa mère se retourna et se dirigea vers elle. Elle la gifla. Sakura cessa tout mouvement.

Arrête de dire ça ! Ça n'aurait rien changé que tu le suives ou non !! Tu es vivante, c'est l'essentiel. Il aurait aimé que tu vives et que tu réalises ton rêve ! Il t'aimait énormément… il revenait plusieurs fois d’Angleterre pour te voir. Lorsque tu es tombée dans le coma, il s'en est voulu de ne pas avoir été avec toi et t’éviter l'accident !

Sur ces entrefaites, le médecin entra dans la chambre.

Que se passe t-il ici ? J'ai entendu crier depuis l’étage en dessous.

Sakura ne répondit pas… elle ne pouvait pas en parler, cela lui faisait trop mal. L’homme vit son coude blessé et appela un infirmer qui vint rapidement soigner et penser sa plaie. Le visage pâle, elle ne cessait de pleurer… pleurer, encore et encore… sans pouvoir s’arrêter.

Monsieur, Madame…il faut qu’elle se repose, elle est encore fragile.

Sa mère l'embrassa sur le front, son père lui fit un sourire encourageant, et ils partirent. Le médecin resta un moment dans la chambre.

Vous allez bien ? S’enquit-il inquiet.
Non ça va pas !! répondit-elle avec violence

Il s'assit près d'elle.

Il faut tourner la page, Mademoiselle. Durant deux ans vous étiez dans le coma. Il s'en est passé des choses tout ce temps… vous devez oublier et aller de l'avant ! Les séances de rééducation pour vos jambes vous attendent. Vous ferez la connaissance d’autres patients.
J'ai rien envie de faire, laissez moi, Tout ce que je veux c'est partit d'ici !

Têtue, elle resta muette. Mais ce n’était rien face à la détermination du médecin.

Le patient de la chambre 10 de l'étage au dessous va aussi faire de la rééducation pour sa jambe droite. Vous ferez connaissance, Attention il n'est pas commode, d'humeur grincheuse depuis son accident. Vous devriez bien vous entendre, il passera plus tard dans la journée, tachez de vous reposer et de reprendre des forces.

Il sortit de la chambre, la laissant seule. Elle ferma les yeux. Le sommeil lui vint difficilement, son cœur lui faisait encore mal.

*Comment pourrais-je l'oublier ? Comment… ? Impossible…*

* Le lendemain matin, 10h *

Elle entendit des pas dans sa chambre...elle venait de se réveiller sans vraiment ouvrir les yeux...
Les pas au départ étaient légers mais après moins discrets puis elle entendit un boum !! Elle sursauta et vit un homme par terre, avec une béquille à la main et sa jambe droite qui portait une attelle.

Qui êtes-vous ? Demanda t- elle à l'inconnu
Heuuuu Bonjour !? répondit le jeune homme

Mince, je me suis fait capté, quel idiot !!

Il se releva difficilement. Il s'appuya sur la commode à sa droite.

Excusez-moi, le docteur m’a dit de venir vous voir, même si je n'étais pas tellement pour de plus il ma prévenu que vous êtes fatigué donc j'ai voulu faire doucement.
Mais pour ça c'est raté ! Bon je repars et vous laisse vous reposer, je ne vais pas déranger plus, ce médecin et ses idées...pff il mériterait une bonne correction. Me faire déplacer, dans mon état !! Dit-il d'un ton fier, mélangé à de l'arrogance.

Vous avez totalement raison, dégagez d'ici, votre présence me donne la nausée ! D'ailleurs j'ai mon estomac qui commence à me faire souffrir, mais votre tête me dit quelque chose... répondit-elle avec sarcasme

Oh !! Je vais demander au docteur de me mettre seul pendant la séance de rééducation, je ne tiens pas à vous supporter 4 heures par jour de plus je ne vous connais pas...et si je vous avez déjà rencontré quelque part, je m'en serais souvenu avec votre sourire sarcastique et votre mauvaise humeur ! Rétorqua t-il aux propos de la jeune fille.

Il avança d'un pas très lent et lorsqu’il fut arrivé à la porte il dit :

Dire que je me suis crevé pour une fille très peu aimable... faut que je vois le médecin rapidement.

Alala ces filles, toutes les mêmes...surtout celle là avec son caractère de cochon

Il sortit et claqua la porte, et elle entendit un boum. Elle se mit à rire...

Quel idiot celui la...

Elle prit son coussin et mit sa tête dedans !! Il l’avait mise hors d'elle !

Après avoir raller quelques minutes elle s’aperçut qu'il y avait un téléphone dans la chambre...

Ah mince, je vais pas me rabaisser à m’excuser, de toute façon j'en ai pas envie, monsieur est trop fier avec sa coiffure parfaite et son collier à 500 won, monsieur fait son beau !!

Elle dit ses pensées à haute voix...

Il fit éruption dans la chambre et rétorqua aux pensée dites à haute voix de la jeune fille

Ah au fait Mademoiselle !! J'ai beau être propre sur moi, les excuses ça ne tue personne, et si vous avez quelque chose à me dire vous me trouverez à l'étage en dessous chambre n°10, Sur ce, au revoir !

Elle le fixa, il s'appuyait contre l'embrasure de la porte, puis il repartit en claquant la porte après lui.

Il est simplement antipathique et trop fier de lui ! Que je ne le croise pas encore une fois sinon il se prendra une claque dont il se souviendra ! Avec ses airs de bourge et ses manières de petite fille pourrie gâtée.

Elle s'immobilisa un instant se rappelant son visage avant de se rendormir. L'esprit préoccupé par ce jeune homme, agressif, dont sa chambre était à l'étage en dessous porte n°10. Mais il ne lui était pas inconnu, ce qui travailla son esprit durant une bonne partie de son sommeil.
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~   ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

*sous le charme* je m'attendais pas du tout à un truc aussi tragique (la mort d'Ichigo), sa m'a étonné... J'aime bien ce chapitre, pourquoi pas toi? ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ 974747
Un début d'hsistoire d'amour entre le jeune homme et Sakura? *je veux savoir comment il s'est explosé la jambe ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ 715892 *

Bravo pour ce chapitre, j'attend toujours la suite ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~   ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:26

Rah mais tais toi YunHo j'ai pas encore lus !!! >.< Je lis j'édite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~   ~¤ Entre Ciel et Terre ¤~ Icon_minitime

~¤ Entre Ciel et Terre ¤~
Page 1 sur 1