|
| Petite visite entre vieux amis... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Petite visite entre vieux amis... Sam 21 Juil - 17:52 | |
| LeeTeuk, leader androgyne des SuperJunior sortit de sa chambre et prit son portable et ses clées avant d'enfiler ses chaussures. Il avança vers l'ascenseur et appuya sur le bouton du sixième étage. Il allait rendre visite à ses amis. Les DBSK, maintenant qu'ils habitaient dans le même immeuble il fallait en profiter ! Avant ils n'habitaient pas à côté mais maintenant si. Il vit la porte avec les initiales du groupe inscrit sur un petit écriteau. Un sourire apparut sur ses lèves et il alla sonner. Il attendit avec patience, pour une fois, devant la porte.
Après un bon moments et après avoir entendus des bruits à travers la porte ainsi que des cris, il vit la porte s'ouvrir doucement. LeeTeuk prit alors une pose magnifiquement hilarante et cria...
- ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIIIIIE !!!
Puis il afficha un grand sourire. Il savait que ça les surprendraient puisqu'il savaient que les DBSK ne regardaient jamais par le petit trou... Un défaut peut être ? Ou plutôt une assurance. Tout le monde savait que les gardes du corps ne laissaient pas passer n'importe qui puisqu'ils habitaient dans un appartement appartenant à la SM. Même sachant cela, LeeTeuk ne perdait pas son haitude de regarder dans le petit trou... | |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Sam 21 Juil - 23:20 | |
| JaeJoong était en train d'assyer de son concentrer dans le mach qu'ils faisaient tous les quatres devant la télé plasma 127 pouces... Max et Xiah dans l'équipe coréenne et JaeJoong et U-Know dans l'équipe japonaise. Il se battaient fièrement quand JaeJoong réussit enfin à marquer un but. Il cria dans tout l'appartement en courant et levant lesdeux bras faisaint le signe de la victoire...
- J'ai Marqué ! J'AI MARQUE !!!
Il se jeta sur U-know et lui déposa un baiser sur les lèvres. Dans l'appartements ils étaous au courant maintenant, après ce qu'il s'était passé au concert...
JaeJoong entendit la sonnette retentir. Il se précipita vers la porte et se prit le pied dans le ballon de Xiah...
- JUNNIE ! Ton ballon ! TON BALLON !!!
Il râla et alla ouvrir la porte. Pas la peine de regarder dans le trou, les agrdes du corps étaient là pour les entrées et les sorties... Puis soudain...
- ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIIIIIE !!!
- Ee... EeTeuk ? Mais... Qu'est-ce que tu fous ici ?
Il serra son ami dans se sbras et se retourna pour crier :
- YUN !!! JUNNIE !!! MINNIE !!! VENEZ VOIR QUI EST LA !!! | |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| | | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Lun 23 Juil - 13:45 | |
| mon ballon ???
Xiah etait tranquillement devant la télé en train de jouer a la console ,a un de foot bien evidemment.Lorsqu'il entendit un voix provenant de l'entrée.Une premiere personne se plaint pour le ballon ,puis une seconde.La seconde voix le tira de son jeu ,normal puisque c'etait celle de Minnie.Xiah soupira puis se leva ,il croyait que c'etait leur manager venant leur annoncer une apres midi chargé..au revoir le foot..au revoir les baisers de Minnie.Mais Xiah avait prit sa decision ! ça n'allait pas se passer comme ça.
hein ?!
Lorsque Xiah vit prendre Teukie dans ses bras ,son coeur se serra :
-be cool ,ce n'est que Teukie..ouahh bisou sur la joue..calme..."lucy in the sky with diamonds"...
Xiah baissa les yeux aux sol un court instant puis se dirigea vers Teukie pour le prendre dans ses bras une fois que Max c'etait retiré.
-ANGEL TEUKIEEEEE !!!!!!!! tu vas bien !?
Finalement apres cette point de jalousie dans l'air ,Xiah etait tres content de voir le leader des suju.Apres tout ,il l'appreciait beaucoup et le considerait comme son frere. | |
| | | U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Lun 23 Juil - 19:00 | |
| U-know était concentré dans le jeu , essayant d'appliquer les techniques de croix carré et rond , afin de marquer un but contre l'équipe de Corée .... Etant de congés , ils s'étaient tout les quatres mis devant la console , et en bon garcon jouaient deja depuis plus d'une heure. Les équipes s'étaient formé avec une étrange facilité... Xiah et max , Jae et U-know....
La partie était sérré ...normal avec un xiah comme adversaire..mais miraculeusement , Jaejoong qui dans la concentration tirait légérement la langue , faisant sourire U-know qui le trouvait extrémement mignon ainsi, marqua le but salvateur .
-YOSHHHHHH !!!!!
S'écria U-know , avant que l'androgyne heureux se jette sur lui, lui déposant un baiser sur ses lèvres...
Puis quelqu'un sonna , Jaejoong se leva manqua de se casser la tête sur le ballon de Xiah qui trainait...max eut moins de chance ... ^^
- YUN !!! JUNNIE !!! MINNIE !!! VENEZ VOIR QUI EST LA !!!
Sans se précipiter u-know se leva laissant sa manette au sol et se dirigea à l'entrée un sourire sur son visage ...s'accoudant à l'angle du mur , il souria de plus belle à LeeTeuk !
Puis après une acolade ,et quelque petits mots de "comment ca va " il se tourna vers max l'attrapant à la taille avec un sourire le forcant à lacher Teukie ..
-Laisse le respirer Max, tu vas le tuer...
Puis à Teuki sans lacher max (on sait jamais ^^" )..
-Je t'en pris rentre , t'es le bienvenue chez nous !
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 16:29, édité 1 fois | |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Mar 24 Juil - 14:57 | |
| HJ: J'ai pas d'inspi mais fallait que j'écrives ça... Sinon j'aurai pu devenir folle...
Max qui avait sauté sur LeeTeuk ne l'avait toujours pas laché... Il sentit quelqu'un l'attrapper par la taille... Sans regarder il conclut que c'était U-Know...
-Laisse le respirer Max, tu vas le tuer...
Max ne lacha pas le leader des SuJu... Toujours bien aggripé à lui, Max fit la moue et immita la grosse petite sourie dans Cendrillon...
- NON NON NON NON NON !
Le leader des DBSK invita celui des SuperJunior à rentrer chez eux... Mais il ne lachait toujours pas Max... Max s'aggrippait comme il le pouvait à LeeTeuk et il dit...
- JE NE LACHERAI PAS PRISE !!!
Max entra dans l'appartement toujours aggrippé à Teukie. Fermement décidé à ne pas lacher prise. Cela le faisait bien rire tout de même, le nouveau petit caprice de Maxou... Ne pas lâcher Teukie ! | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Mar 24 Juil - 15:35 | |
| Xiah n'en croyait pas ses yeux ,SON minnie n'arretait pas de coller le leader des suju.Fou de jalousie devant la scene insupportable qui s'offrait a lui ,junnie soupira et fit demi tour pour aller sur la terrasse du premier etage en ralant ,les mains dans les poches .
-non mais pourquoi est ce qu'il fait ça !? il veut me rendre fou de rage !? aaahh mais euh...j'aime pas quand il serre quelqu'un d'autre que moi dans ces bras ,je n'arriverai decidement jamais a le comprendre ! en plus ça l'amuse de me faire tourner en bourrique ! ouiiinn minnie dans les bras de Leeteuk..pas possible..calme toi jae est en bas et il calmera le jeu s'il se passe quelque chose..be cool junnie !
Il referma doucement la porte vitrée de la terrasse et se pencha legerement en avant pour admirer la vue en esperant que ceci allait tres vite le calmer.
-un petit chat sur le toit babam babam..PETIT CHAT ??? ou est ce qu'il est huggy ??
Xiah fit un tour sur lui meme puis se rappuya contre la rembarde :
-avec la chance que j'ai il doit etre en train de coller teukie...
Il soupira puis se mit a chanter "asu wa kuru kara" :
"harukana...kisekito yobitai kono kimochi wo tada kimi dake ni tsutaetai yo.....noooo nandomo...nandomo..tachido mari nagara...." | |
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Mar 24 Juil - 21:19 | |
| Max était aggripé à LeeTeuk comme un pot de colle... JaeJoong soupira... Mais qu'est-ce qui passait encore par la tête du cadet des DBSK ? Puis l'androgyne vit Xiah partir...
Oh... Il est jaloux... C'est mignon... Si je me mettait à faire la même chose... Yun réagirait comment ?
JaeJoong porta son index au coin de sa bouche et commença à réfléchir d'une manière très mignone comme il le faisait toujours... Puis il se dit...
Non vaut mieux pas... Si Minnie fait ça Teuk ne dira rien, mais si je le fais il prendra peur...
Puis JaeJoong sourit parce que Max ne voulait toujours pas se décoller de LeeTeuk... Puis baissant la tête JaeJoong vit quelque chose... Quelque chose qui se frottait aux pieds de LeeTeuk... Il regarda plus précisément... Un chat... Un Chat ? Mais depuis quand ils avaient un chat chez eux ? Il leva la tête et regarda U-Know...
Non, ce ne peux pas être lui... On en aurait parlé avant...
Il leva la tête vers Max... C'était sûrement un cadeau de Xiah... JaeJoong conaissait Max, c'était celui qui réfléchissait toujours avnt de faire des choses et il lui en aurait forcément parlé... Et La seule autre personne capable de faire ça c'est Micky... Mais il se trouvait en Amérique et JaeJoong le voyait mal mettre un chaton dans un carton pour ensuite l'envoyer par la poste... Il lança un regard furieux à Max que personne ne vit... Puis il se baissa vers le chaton et le prit dans ses mains... Il dit ensuite...
- Minnie ?
Il avait dit ça comme s'il se préparait à lui crier dessus... Une fois qu'il avait capté le regard du cadet, il se mit à caresser le chaton pour le rassurer et pour bien montrer qu'il avait vu le chaton... Puis cria...
- XIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! DESCEND TOUT DE SUITE C'EST UN ORDRE !!! | |
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Mer 25 Juil - 11:55 | |
| Alors que U-know tentait desespérement de faire lacher prise à Max , qui s'accrochait desespérément au cou de LeeTeuk , il le lacha soudain (au plus grand plaisir du cadet mains beaucoup moins de Teukie qui se recut le petit brun en plein dans la poitrine ^^" ).
La raison qu'il le fit lacher , fut lorsqu'il appercut à son tour le chat, croisant le regard de Jae il sut directement que ce n'était pas le sien ...froncant les sourciles...n'aimant pas tellement les chats...il demanda à Jaejoong tout en lancant un regard suspicieux à Max :
-Depuis quand on à un chat ?!
Le boule de poil en question surement heureuse d'avoir trouvé de la compagnie, se laissa caresser par jaejoong en ronronnant avant de venir faire des rond de jambe à U-know qui recula en gronnant :
-Ha non hein ?! va voir ailleur !
Le chat du le comprendre car il se précipita vers Max et assis devant lui miaula à plusieurs reprises , réclamant des caresses à son maitre, trahissant ainsi Max.
Jaejoong furieux attrapa le chat dans ses mains puis d'une voix puissante , ordonna à Xiah de descendre...
U-know fit un léger sourire à LeeTeuk en lui glissant à l'oreille d'un ton amusé :
-Attention y a maman qui se fache !
Puis se tenant le plus loin possible de Jaejoong (à cause du chat) , il lanca un regard noir à Max en disant doucement avant que Xiah ne descende :
-Tu aurais pu nous prévenir ...et surtout prévenir Jae ! | |
| | | Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Mer 25 Juil - 12:37 | |
| Le cri de JaeJoong fit peur à Max... JaeJoong ne criait pas aussi fort d'habitude... Il devait sûrement être très énervé... Le chat... Pourquoi avaient-ils oublé d'en parler ? Parce que hier... Ils étaient trop... Occuppés à penser à ce qu'il s'étaient passé dans la chambre...
-Tu aurais pu nous prévenir ...et surtout prévenir Jae !
- Je suis désolé Yun... T'as raison j'aurais du...
Il était vrai que U-Know n'aimait pas trop les chats... Il n'y était pas allergique mais il ne les aimait pas trop... Max reprit la parole...
- C'est mon cadeau d'anniversaire... Xiah me l'a offert... Je ne peux tout de même pas refuser un cadeau...
Max parlait doucement à U-Know...
- Mais je te jure qu'on a pensé à comment vous le dire... C'est juste que après... Bah... On a... On a fait des choses et... On a oublié...
Max rougit... Il venait de dire à son leader qu'il avaient fait... Enfin voilà quoi... Mais quand même Xiah et lui étaient persuadés que Jae et U-Know avaient fait la même chose... Cela arracha un petit sourire sur le visage rouge de Max...
Toujours décidé à ne pas lacher LeeTeuk, Max le tenait quand même par la main... Ne pas lâcher LeeTeuk ! | |
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Mer 25 Juil - 12:50 | |
| Xiah etait tranquillement sur le balcon en train de chanter la douce chanson qu'est "asu wa kuru kara" quand la voix de jaejoong se fit entendre.Persuadé que Max avait osé faire quelque chose à teukie juste devant les yeux de papa et maman ,Xiah se precipita en bas en manquant plusieurs fois de se prendre un mur en pleine face ou de tomber.Une fois en bas ,essoufflé il leva les yeux vers Minnie et pensant que jae voulait le prevenir du "main dans la main" de SON minnie et de teukie ,Xiah s'empressa de dire :
-enleve ta main tout de suite de celle de..de teukie !!!
Lorsqu'il jeta un coup d'oeil sur son papa et sa maman ,il croisa leur regard noir...euh...pourquoi au juste il lui lançait un regard noir si c'etait pour le prevenir de quelque chose dans le genre !? Xiah fit un pas en arriere et glissa sur son ballon (XD).
-WWWAAA...*BOUM*
Le chat se precipita vers lui ,malgrè ses bobos ,le petit junsu fit un enorme sourire et pris le chat dans ces bras.
-coucou huggy ! je t'ai cherché par...
Allongé par terre,l'air innocent et les cheveux en batailles ,Xiah leva les yeux vers son papa et sa maman qui n'avait pas l'air content du tout...mais alors pas du tout.
-bah quoi !? qu'est ce que j'ai encore fait !? | |
| | | EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Mer 25 Juil - 21:56 | |
| - Aish ! Max ! Je vais mourrir !
LeeTeuk, tendit le bras, comme s'il était au bord de la mort... Et il fit semblant de s'éttouffer...
- A... Aaaa mouah !
Après l'aimable invitation de U-Know, LeeTeuk entra dans l'appartement avec Max toujours aggripé à lui... Puis Teuk rit quand il entendit Max immiter la souris dans Cendrillon... Ils avaient de ces idées ceux-là... Puis Jae ramassa un chaton. LeeTeuk regarda sans rien dire... JaeJoong cria un bon coup ce qui fit bien peur au leader des SuperJunior...
-Attention y a maman qui se fache !
- Je vois bien... Et Il fait peur Maman !
Max s'était détaché de lui pour s'expliquer à U-Know... Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Des choses ? Quelles choses ? Cela devanait très interessant ! Puis LeeTeuk s'aprçut qu'il tenait la main de Max... Il sourit. Celui là quand il veut quelque chose, il l'a toujours... Il leva les yeux, des bruits d'escalier se firent entendre... Xiah descendait... Il ordonna à Max de lacher lui main...
Ah... Je crois savoir...
Mais avec les regards noirs que lanaçaient Le leader des DBSK et l'androgyne Xiah recula et se prit le prit dans son ballon... Il ne restait plus que U-Know et tout le monde serait passé par le ballon. A part Teukie bien sûr... Le chaton s'approcha de Xiah qui le prit dans ses bras...
Huggy ? Ah... C'est par rapport au clip ! Il est mimi ce chaton ! Mais U-Know n'aime pas vraiment les chats
Xiah ne semblait pas savoir ce qu'il avait fait... LeeTeuk s'avança vers Xiah et prit le chaton dans ses main...
- Voilà... Comme ça vous pourrez parler tranquillement... Je reste avec cet adorable petite boule de poils...
LeeTeuk se dirigea vers l'autre bout de la pièce de façon que le chat ne soit pas trop près de U-Know. Arrivé à la hauteur de ce dernier LeeTeuk lui dit...
- Comme ça tu peux te rapprocher de Jae ! Je sais que tu en meurs d'envie...
EeTuek avait remarqué que U-Know était collé à Jae mais c'était éloigné à cause du chat... Quelque chose se passait dans cet appart... | |
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Jeu 26 Juil - 11:58 | |
| JaeJoong lançait un regard furieux à Max et à Xiah... Un chat... Sans même en leur parler alors qu'il savaient bien que U-Know n'aiamit pas trop les chats... JaeJoong commença à s'emporter...
- NON MAIS VOUS ÊTES FOUS OU QUOI ? UN CHAT ICI ! SANS MÊME NOUS LE DIRE ! EN PLUS VOUS SAVEZ TRES BIEN TOUS LES DEUX QUE U-KNOW N'AIME PAS LES CHATS ! POURQUOI VOUS NOUS AVEZ PAS DEMANDE NOTRE AVIS AVANT D'EN AVOIR UN ?
JaeJoong était en colère. Oui furieux. Il était très furieux...
- ET PUIS JE SAIS QUE C'EST TOI XIAH AUI AIS EU CETTE IDEE D'EN OFFRIR UN A MINNIE ! MAIS TU AURAIS PU NOUS EN PARLER AVANT ! QU'EST CE QU'ON FAIT MAINTENANT ! U-KNOW NE SUPPORTE PAS LES CHATS !
JaeJoong fit les cents pas... Comment allaient-ils faire, U-Know ne supportait pas les chats et c'est quand même un cadeau... Il regarda U-Know, le chat puis continua à faises ses cent pas...
- AISH ! Je vais faire du thé. Yun règle ça... C'est à toi de décider ce qu'il adviendra de ce chat...
Il s'approcha de U-Know et lui murmura dans l'oreille de façon que personne entende...
- Mais souviens toi que c'est quand même le cadeau d'anniversaire de Max... Et nous ne lui avons rien donné nous...
JaeJoong lança un regard aux deux cadets et se retourna vers EeTeuk...
- Je suis désolé que tu assiste à cette scène... Tu veux tu thé ? Même si tu en veux pas je vais t'obliger à en boire...
JaeJoong sourit et se dirigea vers la cuisine pour faire un peu de thé... | |
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Ven 27 Juil - 23:18 | |
| Max penaud , avoua que le chat était un cadeau d'anniversaire de la part de Xiah ... U-know ne put donc qu'approuver le faite qu'on ne refuse pas un cadeau.....mais bon un chat quand même c'est pas un objet qu'on offre ca demande beaucoup de responsabilité et de temps .
- Mais je te jure qu'on a pensé à comment vous le dire... C'est juste que après... Bah... On a... On a fait des choses et... On a oublié...
Des choses ? O_o ? ....pauvre bête, pensa u-know qui ayant très bien comris le sens du "des choses" , fit comme si il n'avait rien entendu , préférant ne pas s'immaginer Max et Xiah entrain de...
Xiah rapliqua sur l'ordre de Jae , et après avoir fait un jolie hors sujet , il glissa sur son propre ballon et pris le chat curieux dans ses bras .
Lee Teuk quoique un peu dépassé par la situation ,se saisit alors du chaton et le prenant à son tour dans ses bras , il déclara qu'il allait s'occuper de cette boule de poil , plus loin pendant qu'ils tiraient au clair cette affaire !
U-know le gratifia d'un sourire lorsqu'il le vit emporter le chat au loin , mais s'arretant à ses cotés Teukie lui murmura :
- Comme ça tu peux te rapprocher de Jae ! Je sais que tu en meurs d'envie...
Le leader des DBSk lui lanca un drole de regard entre la surprise qu'il soit au courant et l'inquietude n'aimant pas que l'on sache pour lui et jae bien que les rumeurs aillent de bon train .
En effet , Bien que très proches dans la vrai vie, en public U-know faisait toujours attention à ne rien dévoiler au sujet de sa relation passionelle avec l'androgyne . Sur le plateau il était son meilleur ami et se contentait de toutes les preuves d 'affections qu'un meilleur ami peu donner...Mais hors caméra bien que restant son meilleur ami , il devenait aussi son amant !
Pourtant une fois cette boule de poils à griffe loin de lui , U-know se retrouva presque instinctivement aux cotés de Jaejoong , approuvant de la tête ses dires , il avait croisé ses bras sur son torse et regardait d'un oeil critique Max et Xiah se faire littéralement engeuler par l'androgyne .
Puis afin de se calmer , jaejoong lui laissa regler une fois pour toute ce différent, et après lui avoir glisser quelques mots à l'oreille , il partit dans sa cuisine faire du thé .
Se retrouvant face au deux fautifs il soupira bruyamment puis dit de sa voix calme mais tranchante (ton qu'il employait souvent en temps que leader):
-Vous auriez pas pu prendre un chien ou une voiture ?! Je sais que c'est un cadeau ..mais un chat c'est pas un objet !! c'est un truc vivant qui sait que miauler, griffer et se glisser dans vos jambes lorsque vous marchez.....
Lancant un regard dans le salon où il appercut LeeTeuk qui caressait le chat , il soupira a nouveau puis dit acablé :
-Bon facon on peut pas le mettre à la porte ...bien que ca me ferait plaisir...
Il ne savait pas trop quoi faire , l'idée de vivre avec un chat l'enchanté peu..ces bestioles il ne les aimait pas , mais il n'était pas le seul à vivre ici , et il se devait de faire certain compromis...Ne sachant comment trancher , il se laissa le temps de reflexion et dit :
-Pour l'instant on le garde...Je vais en parler ce soir au calme avec Jaejoong ...et après on verra ce qu'on en fait .
Lancant un dernier regard sévère à ses deux amis , il dit avant de tourner les talons pour rejoindre Jae dans la cuisine :
-Au faite, on a un invité...essayez de vous tenir convenablement !
| |
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Dim 29 Juil - 1:17 | |
| Si les ainés du groupe avait eu des revolvers a la place des yeux ,Junnie serait déjà surement mort a l’heure qu’il est. Xiah avait complètement zappé que le leader n’aimait pas les chats, enfin s’il l’avait su il l’aurait également acheter .Malgrè la colère de Jae, Xiah trouvait ses paroles très mignonne ,sans se rendre compte Jae dévoilait a Leeteuk ses sentiments pour U-Know. En effet, s’énerver ainsi juste parce qu’un des membres n’aime pas les chats en dit long sur leur relation. Si U-Know avait été allergique, Xiah aurait compris et rendu le chat ,ce qui est tout a fait normal. Mais a présent il boudait et refusait de s’en séparer… Apres tout c’est son cadeau pour SON Minnie !
Lorsque Jae s’éclipsa ne laissant pas le temps a Xiah de répondre ,le jeune coréen soupira puis gonfla ses joues pour protester. Un chien ? une voiture ? trop commun Xiah ne voulait pas offrir ce genre de chose ! ce qu’il voulait c’était voir SON Minnie faire un bisou au chaton comme dans « HUG »..Xiah dégonfla ses joues et s’assit en tailleur ,toujours au sol. Junnie avait envie de rire quand le leader dit qu’il allait en parler avec Jae ,pouvait-il être dans une chambre avec jae et parler !!!?? Jae c’est Jae et rester dans une chambre avec lui ce n’était pas pour parler…Xiah en avait fait l’expérience.
Xiah se leva et s'avança vers Minnie pour glisser sa main dans la sienne et se cacher derriere lui :
-Junnie n'aime pas quand papa et maman crient...
C'est vrai qu'il s'etait mal comporté devant le leader et Junnie regrettait d'etre parti dans la chambre et d'avoir fait trainer son ballon ,tout d'abord parce que a cause de ce bout de plastique cher a son coeur ,il avait le dos en compote..minnie sera son doute obligé de lui faire un massage (XD) et puis a cause de lui Jae etait de mauvais humeur...enfin en parti...
-pardon Teukie... | |
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Dim 29 Juil - 17:39 | |
| - Mais pourquoi tu t'excuses ? Ce n'est vraiment rien !
LeeTeuk sourit à Xiah... Puis il apperçut que Xiah tevait fermement la main de Max...Un sourire se dessina sur les lèvres du leader des SuperJunior. Le chaton Huggy toujours dans les bras il se dirigea vers la cuisine... Arrivé là bas il reagrda JaeJoong qui sortait des tasses... Huggy commençait à s'agiter. Puis Teuk demanda.
- Dis je peux lui donner un peu de lait ?
Sans même attendre la réponse de JaeJoong, LeeTeuk se dirigea vers le placard et en sortit un petit bol... Il savait bien que l'androgyne ne laisserai pas creuver ce chaton quand même... Il alla ensuite vers le frogo, prit le lait et en versa un peu dans le petit bol qui posa à terre. Il déposa également Huggy qui se précipita vers le lait et le but... LeeTeuk aida Jaejoong a emmener le thé au salon et mit le tout sur la table basse. une fois tout le monde assit devant ce magnifique service de thé. LeeTeuk dit.
- Si un jour il vous vient l'idée de faire un petit voyage, j'acceuillerai Huggy sans problème...
Il sourit aux DBSK puis se cala confortablement sur le siège... Quelques minutes plus tard. Il se pencha en avant, posa ses coudes sur ses genoux, joignit des deux mains et dit en lançant un regard mystérieux à ses amis...
- Je sais que vous me cachez quelque chose... Et je crois que j'ai découvert ce que c'était... | |
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Dim 29 Juil - 19:42 | |
| Entrant dans la cuisine , sans un mot il regarda l'androgyne puis dans une grimace , il dit à vois basse en passant derrière lui frolant de sa main le bas de son dos :
-On réglera cette histoire de chat au calme ce soir ...ne soit pas si furieux et te fais de souci pour moi .
Il passa ensuite son bras par dessus l'épaule de l'androgyne pour prendre la sucrier ranger dans le placard du dessus , appréciant au passage se contact rapporché. Puis, Il déposa le tout sur le plateau de service argenté, s'apprétant ensuite à sortir les tasses ; Mais lorsque LeeTeuk fit son entrée avec la petit chaton dans ses bras, il se décida subitement à quitter la cuisine , laissant Jaejoong finir de tout préparer, pour soudainement aider Max et Xiah à ranger la console de jeu toujours allumé.
Le faite de se retourver dans la même pièce que le chat le rendait nerveux , allait savoir pourquoi ! c'est pas qu'il avait peur des chats , mais il trouvait ces bêtes trop malignes et trop intelligentes pour être de simples petites boules de poils adorables. De plus il était certain , si il touchait ce chat il se retrouverait avec une griffure sur la main , et pour dire vrai ca ne l'enchantait guère.
Une fois la petite table du salon débarassé, il s'installant dans la canapé puis il aida jaejoong à servir le thé , tandis que LeeTeuk curieux de nature demanda ,une lueur de malice dans son regard... :
- Je sais que vous me cachez quelque chose... Et je crois que j'ai découvert ce que c'était...
U-know stopa son geste surpris, puis tout en recommencant à tourner sa cuillère dans sa tasse , il dit avec un sourire , se forcant à ne pas se sentir concerné :
-Ha oui ?! Et c'est quoi ? | |
| | | Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Lun 30 Juil - 12:20 | |
| Max se crispa quand il entendit JaeJoong leur crier dessus. Il n'aimait pas quand il lui criait dessus. D'ailleurs personne n'aimait quant il criait... Puis après la tempête un peu de soleil apporté per U-Know qui fut plus doux... Le garder ? Un grand sourire apparut sur les lèvres du plus jeune.
- C'est vrai ? On peut le garder ? YATA !!!!
Max sauta dans les bras de U-Know et le serra. Celui-ci partit ensuite dans la cuisine.... Il sentit la main de Xiah dans la sienne, il sourit. Ils allèrent ensuite prendre le bon thé préparé soigneusement par JaeJoong. Max versa de la crème dans son thé quand LeeTeuk dit...
- Je sais que vous me cachez quelque chose... Et je crois que j'ai découvert ce que c'était...
Max sursauta légèrement... Il regarda JaeJoong, Xiah puis U-Know... Son leader avait l'air surprit... Mais il fit comme s'il ne comprenait pas ce qui était en train de se dire... U-Know dit...
-Ha oui ?! Et c'est quoi ?
Max sourit, son leader savait comment réagir face à toute sortes de situations... Max jeta un regard à JaeJoong et à Xiah, il savait bien que ces deux là paniqueraient... Max posa la cuillère sur le plateau en faisant un bruit metallique. Il posa don dos contre le dossier, croisa les jambes et mit un coude sur le dossier...
- Moi aussi j'aimerai bien savoir ce que c'est.... | |
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Lun 30 Juil - 17:34 | |
| LeeTeuk regarda JaeJoong, U-Know, Max et Xiah chacun leur tour... La réaction de U-Know et de Max le fit bien rire... Il s'était imaginé qu'ils étaient les hommes de cet appartement et que Xiah et JaeJoong étaient les femmes... Pour JaeJoong, il y avait quand même une partie qui était vraie... Enfin, tout le monde savait qu'il était androgyne... Il sourit encore une fois et reagrda Max et U-Know... Il se pencha vers Xiah et lui chuchota...
- Je vous ai vu l'autre jour... dans le couloir à la SM...
Il se rassit sur son siège et sourit, il savait bien qu'il mettrait mal à l'aise Xiah...
Puis il se pencha vers JaeJoong qui était à sa gauche... Pour aussi lui chuchoter...
- Alors... T'as perdu ta manie d'aimer tout le monde... C'est bien que tu te sois casé avec U-Know... Je savais bien que vous finiriez ensembles...
LeeTeuk se rassit, JaeJoong avait l'air aussi gêné... Il dit ensuite pour que tout le monde entende...
- Je sais que vous êtes ensembles... | |
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Lun 30 Juil - 22:56 | |
| Xiah suivit Minnie dans le salon ,en lui tenant toujours la main.Leeteuk les regardait tres bizarrement..aie il devait se douter de quelque chose..ou il avait une idée dans la tete preparant une mauvaise blague aux DBSK.Junnie regarda son minnie fou de joie en apprenant qu'ils pouvaient garder Huggy meme si pour l'instant cette decision n'etait que temporaire.
Junnie prit place a coté de Minnie en attendant que Jae revienne avec le thé.Leeteuk savait quelque chose ça se voyait dans son regard..Junnie ne cessait de l'observer ,fixant ses yeux et son petit sourire qui dessinait a merveille ses faucettes.Il essayait de deviner ce que Teukie savait quand il l'entendit dire qu'il savait tout..Xiah manqua de s'etouffa en avalant sa salive..penché en avant ,il leva faibrilement la tete vers Leeteuk et croisa son regard.Il fallait faire comme s'il n'avait rien entendu sinon si quelqu'un venait a l'apprendre ,la cote de leur groupe chuterait.Junnie se redressa donc et soupira.Calmé ,Junnie regarda Minnie puis se tourna vers Leeteuk et tomba nez a nez sur lui ,appeuré par la revelation qu'il allait faire ,junnie recula en fronçant les sourcils.
-Je vous ai vu l'autre jour... dans le couloir à la SM...
-Mince on est cuit...mais pourtant on a ete prudent..a quel moment il aurait pu nous voir..Minnie..je suis sur que c'est quand il m'a embarqué dans le placard..RRRrrr..quoique c'est peut etre moi quand je l'ai embrassé et que je lui ai..enfin que je lui ai mis la main au fesse...OUAAHHHHH Teukieee a vu ça !! damned ! on est mort !
-en..ensemble !?
Reprit Xiah en begayant.Il se mordilla la levre inferieure puis lui dit :
-qui avec qui..et euh...pourquoi ?! enfin..pourquoi tu penses qu'on est ensemble !? parce que bien sur qu'on est tous ensemble ici ! nous sommes une grande famille unie et nous nous aimons tous...comme...des..freres...
Affolé il se tourna vers Minnie et resta figé sur lui..non il ne pouvait pas lui demander d'appuyer son discours ,s'il le faisait Leeteuk allait encore plus se douter de quelque chose.Alors Junnie se toura brusquement vers Jae :
-Jae !? pas vrai ! dit lui qu'on est ensemble..comme des freres !!
Il tourna legerement la tete vers le leader en esperant que cette fois encore il allait les sauver.
-U-Know !! dit lui !! | |
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Mar 31 Juil - 11:24 | |
| Comme LeeTeuk l'avait prédit, JaeJoong paniqua quand il entendit le leader des SuperJunior dire qu'il étaient au courant pour eux... D'ailleurs il paniqua encore plus quand EeTeuk lui chuchota à l'oreille...
- Alors... T'as perdu ta manie d'aimer tout le monde... C'est bien que tu te sois casé avec U-Know... Je savais bien que vous finiriez ensembles...
JaeJoong s'étouffa avec son thé, incapable de respirer il devint tout rouge et toussa... Après avoir été aidé à reprendre son souffle JaeJoong regarda EeTeuk avec un air extrêmement inquiet...
-Jae !? pas vrai ! dit lui qu'on est ensemble..comme des freres !!
Les paroles de Xiah captèrent son intention...
- Hein ? Heu... Oui on est ensembles... Heu... Non pas ensembles, enfin si mais...
JaeJoong lança un reagrd désespéré à Xiah... Puis il se dit que lui aussi était perdu, il le lança alors à Max, qui semblait être tout à fait à l'aise... Puis à U-Know... Mauvaise idée... Dès qu'il lança ce regard à U-Know, il se surprit à rougir d'un coup sans savoir pourquoi...
- Je... Heu... On... On... Enfin on... Aish ! Laisse tomber. | |
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Mar 31 Juil - 21:16 | |
| LeeTeuk murmurra deux trois trucs à Xiah puis à Jae avant de dire haut et fort un sourire victorieux sur son visage :
- Je sais que vous êtes ensembles...
Silence dans la pièce . Xiah fut le premier à réagir lancant des regards désespéré à Max il bégaya , hésitant , ne faisant que confirmer les soupcons de Teukie. Jae qui manqua de s'étouffer avec son thé pris la parole une fois qu'il l'eut aidé a reprendre sa respiration .
- Hein ? Heu... Oui on est ensembles... Heu... Non pas ensembles, enfin si mais...
Xiah lui lancant alors un regard plein de desespoir
-U-Know !! dit lui !!
Tandis que Jae s'embrouillait tout seul et rougit lorsqu'il croisa son regard Max de son côté semblait réagir comme lui , U-know s'en félicita, lancant un regard au benjamin , il lui fit un signe de tête du style : " continue comme ca ! "
Il est evident que si Max paniquait a son tour en lancant des regard ssuppliant à Xiah comme celui ci venait de lui faire à l'instant LeeTeuk serait convaincu dans ses soupcons .
U-know laissa alors "gentimment" Jae et Xiah paniquer dans leur coin ignorant leurs regards supliants , puis lorsque l'androgyne conclue par :
- Je... Heu... On... On... Enfin on... Aish ! Laisse tomber.
U-know releva soudain ses yeux de sa tasse de thé , et partit soudain dans un fou rire . Les autres furent surpris sauf peut être Max . Et lorsqu'il repris sa respiration il dit un grand sourire sur les lèvres :
-Ensemble ?! Tu veux dire ensemble ...ensemble ? HAHAHA ! Elle est marrante celle là !
Puis pointant son doigt vers jae puis Xiah il dit en gardant son sourire :
-Et pourquoi vous vous affolez tout les deux ? Hein ? Vous nous cachez des trucs !!!
U-know ne croyait pas si bien dire , il ne le savait pas mais effectivement Xiah et Jae lui cachait des trucs...Mais pour l'instant il disait ca au pif histoire de dévier la conversation et de faire style : "Ha bon !? je savais pas que tout les deux vous...huhu ! ^^
C'est une tactique comme une autre Leeteuk était bien trop malin et ne le croirait surement pas , mais U-know se refusait à avouer leur secret. | |
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Jeu 2 Aoû - 14:00 | |
| -Et pourquoi vous vous affolez tout les deux ? Hein ? Vous nous cachez des trucs !!!
Le coeur de JaeJoong, s'arrêta... Il tourna lentement la tête vers U-Know avec un regard appeuré... Etait-il au courant pour eux deux ? Il lança un regard inquiet à Xiah... JaeJoong ne savait pas que U-Know disait ça pour sauver la situation... JaeJoong croyait vraiment qu'il avait découvert que JaeJoong avait couché avec Xiah... Des alrmes coulaient abondament sur ses joues... Paniquant comme un fou il finit par dire...
- Je... Je... Je suis désolé U-Know...
Il se retourna vers U-Know et le reagrda dans les yeux... Au diable, que LeeTeuk les découvrent... Il devait la vérité à U-Know... Celui qu'il aimait... Sans penser à ce que Max pensarait il sortit...
- Je suis désolé... U-Know... Tu... Tu n'étais pas là et... Et je... J'avais... J'étais déprimé et Xiah... Xiah était là et on... On... On...
Sa voix se brisa... Il baissa la tête et pleura bryament... Il regrettait... De ne lui cacher ce genre de choses...
- On a couché ensembles...
Il releva ses yeux baigné de larmes vers U-Know... Une main tendue vers son visage, il lui dit...
- Mais c'est toi que j'aime U-Know... Toi et seulement toi... J'aurai pas dû je sais mais...
Il fondit en larme et enfouit sa tête dans ses mains... U-Know allait-il le rejetter ? Peut-être bien... Puis Max... Max vint soudainement à son esprit... Il releva la tête adressa un regard désolé au cadet et murmura...
- Je suis désolé...
Pour ensuite replonger sa tête dans ses main pour pleurer de plsu belle.... | |
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Jeu 2 Aoû - 22:07 | |
| - Je... Je... Je suis désolé U-Know...U-know regarda Jae avec etonnement ...
-Hein ?
L'androgyne s'était soudain mis a pleurer...Avait il compris sa diversion et rentrait il dans son jeu ? Si c'était le cas , il y allait un peu fort quand même , U-know ne lui demandait aps de pleurer. Aussi il le regarda géné se demandant comment réagir desomais .
Mais son expression changea lorsqu'il croisa le regard humide de Jae qui laissant ses larmes couler à flot sur ses joues lui parler avec sincérité . - Je suis désolé... U-Know... Tu... Tu n'étais pas là et... Et je... J'avais... J'étais déprimé et Xiah... Xiah était là et on... On... On... - On a couché ensembles...Alors c'était vrai ?! U-know resta muet pendant plusieurs secondes...réalisant et concrétisant dans ca tête chaque mot que venait de dire Jae , il avala avec difficulté sa salive , le coeur brisé par cette révélation soudaine .
Couché ensemble !! Xiah est Jae ont déjà couché ensemble !!!
Son regard alla de Xiah à Jae succésivement , en même tmeps que se déroulait le fil de sa pensée :
Depuis quand ? depuis quand ils couchés ensemble ? pourquoi Jae ne lui avait jamais dit ! Est ce qu'ils continuent toujours de....? Pourquoi ?!
Son coeur se serra tout comme ses poings qu'il dissimula rapidement sous la table . Il baissa la tête regardant sans la voir sa tasse de thé .
Combien de temps encore allait il le tromper avec un autre ? Avec combien de personne couchait il sans qu'il le sache? - Mais c'est toi que j'aime U-Know... Toi et seulement toi... J'aurai pas dû je sais mais...
Combien de fois allait il lui dire encore et encore "je suis désolé" ? Devait il continuait à le croire lorsqu'il dit "je t'aime U-know" ? Devait il encore lui faire confiance ?
Non...jae..non...il a un moment où mon coeur se brisera et ne pourra plus être recollé par des simples paroles ...
Avec la désagréable impression d'avoir encore était trop gentil et trop naif et d'avoir à nouveau été trahit , il abattit violement son poing sur la table, faisant déborder les tasses.
Se levant brusquement , projettant dans son mouvement vif sa tasse de thé qui vint se briser au sol en mille morceaux , il lancant un regard noir à à Jae qui pleurait toujours et dit amérement d'une voix forte :
- ARRETE DE MENTIR !
S'arretant sur le visage de Xiah , lui lancant à son tour un regard noir il dit aux deux concernés .
-Vous me décevez !
Puis à Jae , le coeur brisé en miette , ayant totalement oublié la présence de LeeTeuk :
-Ne viens pas t'escusez...ca sert à rien.....je ne te crois plus !
REnversant sa chaise il quitta la pièce et monta l'escalier à toute vitesse. Il avait besoin d'être seul , et surtout loin d'eux...
Son sang battait ses tempes, de la colère mélait à de l'amerturme et de la deception dirigèrent ses pas jusqu'à la salle de danse où fermant la porte d'un revers de pied , il abattit ses poings toujours fermement serrés contre le punchiball pendu au coin de la pièce.
Laissant, alors, libre cours à sa colère ,il frappa contre la toile caoutchoutée jusqu'à ce que a bout de force et vidé de tout sentiment il se laisse glisser au sol le regard vide.
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 22:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Ven 3 Aoû - 5:39 | |
| Xiah commençait a reprendre confiance quand il vit le leader devenir maitre de la situation.Sa respiration se calma et ses inquietudes disparaisserent...enfin seulement pendant un bref moment.En effet ,tous ces symptomes de stress reapparurent lorsque Jae prit la parole ..il aurait mieux fait de se taire ,en plus il embrouilla la leader qui se vexa.La situation redevenait catastrophique ,et xiah ne se sentait pas tres bien a nouveau.
"Xiah etait la et on on a ..couché ensemble"..Xiah plaqua sa main sur son front et lacha un "eh merde" ,que d'habitude le leader ou jae ne ce serrait pas privé de lui faire remarquer."Tu n'etais pas la" ,c'etait exactement la chose a ne pas dire ,tout le monde allait comprendre de travers et Max allait lui aussi s'enerver,alors qu'il n'y avait pas matiere de l'etre.Le regard que lui lança U-Know ,celui qu'il considerait comme un frere ,lui brisa la coeur.Il le regarda s'eloigner puis Xiah se leva et soupira :
-bon je t'explique tout leeteuk ,de toute façon tu avais compris par toi meme qu'il se passait quelque chose de louche a l'appartement.Alors U-Know et Jae sont ensemble et moi je suis avec Max ,on s'aime enormement..et je suis pres a tout pour lui ,ce que..ce que jae vient de dire n'a rien de vexant vis -a vis de max ou U-know..enfin si dans un certain sens mais on ne les a pas trompé...on a fait ça a la formation du groupe ,on se connaissait a peine et aucun couple n'etait formé..ça n'a aucune importance puisque c'etait purement physique et puis on etait triste de se retrouver seul a l'appartement..je ne vois vraiment pas pourquoi U-Know se met dans un etat pareil !
Xiah se tourna vers Jae ,et lui lança un regard d'incomprehension et de desespoir..pourquoi est ce qu'il avait dit ça !? il voulait vraiment que U-Know ne l'aime pas.
-tu ne l'a pas trompé puisque tu n'etais pas encore avec lui jae !!! il faut que tu lui expliques et vite avant qu'il ne fasse une betise et se renferme sur lui meme ! Personne n'est fautif dans l'histoire puisque c'est du passé !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... | |
| |
| | | | Petite visite entre vieux amis... | |
|