|
| Rend visite a son groupe | |
| | Auteur | Message |
---|
Yumi iko Invité
| Sujet: Rend visite a son groupe Mar 17 Juil - 14:43 | |
| Cela faisait desormais à peine quatre jours que la jeune femme etait arrivée dans cette ville ,elle etait restée à la sm pour pouvoir rencontrer son groupe ,elle ne savait pas qui elle allait diriger ,elle avait tres envie de faire leurs connaissances et esperait que ce ne soit pas le genre de personnes a se prendre la tete .Elle esperait aussi etre a leurs dispositions et pouvoir bien les diriger .
A la sm une personne l'avait renseignée sur son groupe ,elle savait desormais qu'il s'appelait "Super Junior "et qu'il y avait que des garcons ,elle savait aussi l'adresse de leurs appartements .Elle hesita longuement avant de se decider a passer faire un tour chez eux pour faire leurs connaissances .Puis elle decida donc de passer les voir ,c'etait son role de connaitre les membres du groupe qu'elle dirigeait ,et au bout de quatre jours elle ne connaissait pas encore les membres des super junior cela devenait grave .
Yumi prit sa voiture decapotable rouge ,et se dirigea donc vers l'appartement des fameux Suju ,elle se mordilla les levres ,en esperant qu'ils soient chez eux ,puis trouva la rue ,et se garra dans les parking ,puis elle descendit de sa voiture .
La jeune femme etait habillée d'une mini jupe rose ,avec un decolleté dans le dos rose egalement ,elle portait pleins de bijoux ,ses cheveux etaient detaches et legerement ondulés ,elle portait un petit sac noir ,et portait des petites chaussures a talons aiguilles noir .
Elle monta les etages puis arriva devant la porte de leur appartement ,elle souffla un coup ,puis frappa a la porte et attendit une reponse en souriant . |
| | | EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: Rend visite a son groupe Ven 20 Juil - 0:27 | |
| Leeteuk était tranquilemment en train d'embêtter les autres membres du groupe. Quand soudain quelsues frappements à la porte. Tous s précipitèrent vers celle-ci pour l'ouvrir. Mais LeeTeuk arriva le premier et se retourna ves ses coéquipiers pour dire.
- C'est moi le leader ! Beau en plus... Mouaaahh Mouaaaahh !
Il regarda par le petit trou et se retourna vers ses amis... On pouvait entredre jusqu'à devant l'appartement...
- LES GARS UNE FILLE !!! RANGEZ-VITE !!! LA-BAS !!! ICI !! SOUS LA TABLE !!!
C'était devenu le chaos chez les Super Junior. Tous étaient en train de courrir partout pour essayer de remettre l'appartement en ordre. Après cinq bonnes minutes LeeTeuk ouvrit enfin la porte. Un sourire aux lèvres, il vit une jeume femme ravissante sur leur pallier.
- Bonjour, à qui ai-je affaire ? | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Rend visite a son groupe Ven 20 Juil - 11:45 | |
| Leeteuk les embétait comme d'habitude,lorsque quelqu'un toca a la porte.Bien sur Leeteuk s'était retrouvé le premier devant la porte et il se vantait qu'il était le plus beau en plus d'être leader. - LES GARS UNE FILLE !!! RANGEZ-VITE !!! LA-BAS !!! ICI !! SOUS LA TABLE !!!
Hankyung décida de laisser les autres ranger,il rangait l'appartement presque a chaque fois qu'il était en bordel,alors il laissa les autres sujus ranger.Il vit que Leeteuk lui lançait un regard noir pour qu'il se mette a ranger. -Leeteuk,tu rêves pour que je range,puis il y a assez de monde,non?Regarde,10 gars en train de ranger qui sont autre que moi,c'est un miracle. Pour rigoler,Hankyung commenca a danser et chanter Miracle,un des tubes de leurs débuts. | |
| | | Yumi iko Invité
| Sujet: Re: Rend visite a son groupe Dim 26 Aoû - 0:09 | |
| Il y avait deja un petit moment que la jeune manager des super junior c'etait absenté pour des raisons personelles ,cela faisait aussi quelques temps qu'elle avait reussit a obtenir son job mais ne savait pas encore de quel groupe allait-elle etre la manager ,elle esperait tout simplement s'entendre bien avec son groupe .
Elle avait trouvé le fameux appartement des super junior ,et attendait q'un membre vienne lui ouvrir ,oui son groupe c'etait deja apparement lancé ,elle devait etre là pour les soutenir comme il le fallait .
La jeune femme avait toujours rêvé etre manager ,depuis son enfance elle voulait etre la manager d'un groupe ,elle esperait que son groupe marchera et fera tout pour ,oui elle se prometa d'etre une tres bonne manager ,et était deja sure que son groupe serait tres connu .
La jeune enfant etait assez mysterieuse ,maladroite et souriante mais devait rester serieuse devant son groupe ,pour bien prendre en main son groupe des le depart .
La petite Yumi attendait dans le couloir de l'appartement des super junior ,et esperait qu'au moins un membre etait dans l'appartement ,elle s'appuya contre le mur qui était en face de la porte ,puis attenda un peu impatiement ,elle entendit quelques bruits bizard venant de l'appartement de son groupe comme s'ils se faisaient cambriolés ,ce ne serait vraiment pas de chance .
La jeune manager vit enfin la porte de l'appartement s'ouvrir ,un jeune homme qui paraissait assez corect et souriant qui lui dit "Bonjour, à qui ai-je affaire ? " ,la jeune femme se redressa puis fit un grand sourire au jeune homme et le salua puis elle lui dit :
-Bonjour !je suis désolée de mon retard ..je me presente je suis votre manager !Je m'appelle Yumi Iko et vous ?! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rend visite a son groupe | |
| |
| | | | Rend visite a son groupe | |
|