|
| Petite visite entre vieux amis... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Sam 4 Aoû - 0:06 | |
| - ARRETE DE MENTIR !
Le coeur de JaeJoong faillit se stopper net... Il n'en revenait pas... U-Know refusait de l'écouter... U-Know... Voilà tout ce qui était dans la tête de JaeJoong, il avait completement oublié la présence des trois autres et du chat...
-Ne viens pas t'escusez...ca sert à rien.....je ne te crois plus !
Jaejoong ne bougea pas... Son coeur était brisé... Pourquoi ? Pourquoi U-Know ne le croyait plus ? Il était sincère pourtant ! Il avait juste oublié de lui en parler... OUblié ? Comment pouvait-on oublier de parler d'une chose pareille à son petit ami ?
Les morceaux de tasses par terre ne purent même pas attirer son attention... Il fixait U-Know, le regard vide. Il fixait son visage... Même quand U-Know partit JaeJoong ne quitta pas l'endroit où le leader était il y avait tout juste quelques secondes... JaeJoong n'entendit même pas ce que Xiah lui disait... Tout était fini pour lui... Son âme s'envolait loin de son corps... Il se sentait mourrir... (j'exagère un peu XD)
Plus rien. Les larmes n'arrivaient même pas à sortir, JaeJoong ne respirait plus. Il retenait sa respiration, ou plutôt il était tellement brisé qu'il en oubliait même de respirer... JaeJoong ne voyait plus aucune raison de vivre... U-Know... La personne qu'il aime le plus sur cette terre... Venait de le rejetter...
Idiot comme il l'est, JaeJoong eut l'idée soudaine de se jetter par la fenêtre... Il se leva, le regard toujours vide, s'avença vers la fenêtre et l'ouvrit... Il se retourna, prit la chaise que U-Know avait renversé la positionna devant la fenêtre et monta dessus... Il n'entendit même pas les cris des autres, LeeTeuk le tenais fermement par la taille. (Mouaaaahhhh ! J'ai le droit de me contrôler !!! hihi)
Soudain, le cerveau de JaeJoong se remit en marche... JaeJoong l'avait trompé deux ans avant qu'ils soient ensembles !
Les larmes refoulée pendant un moment sortirent un coup, JaeJoong reprit son souffle, descendit de la chaise et courra vers les escalier, en marchant sur les bouts de verre. Son pied se mit à saigner masi aucune importance. Le plus important pour JaeJoong était U-Know. Il ne pouvait pas le perdre... Il s'était battu pour l'avoir, au risque de se faire renvoyer de la SM, ils avaient parcouru tant d'épreuves ensembles... Leur histoire ne pouvait pas s'arrêtter ici...
Montant les escaliers JaeJoong tomba à plusieurs reprises à cause de son pied en sang. Il fouilla toutes les pièces des étages, allant même à ouvrir l'armoire pour voir si U-Know ne se cachait pas dedans...
Entrant enfin dans la salle de sport il le vit par terre, le regard vide. Pleureant toujours, jaeJoong se précipita vers lui et l'aida à le relever en lui disant...
- U-Know... Je suis désolé... Mais cette histoire... Elle s'est passé avant... Avant qu'on soient ensembles... Je ne couches plus avec lui... Parce que... Parce que je ne l'aime pas comme je t'aime U-Know...
JaeJoong ne craiganit plus qu'une chose... Que U-know ne comprennes aps et qu'il le rejettes encore une fois. L'androgyne soutenait le leader pour ne pas que celui-ci tombes... Les larmes coulant sur ses joues, jaeJoong pleurait bryament... Il aimit U-Know et personne ne pourrait changer ça... Même pas Yunh°... Même pas Xiah... Même pas Yoong... Même pas Yunho... Ni personne d'autre d'ailleurs... | |
| | | U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Lun 6 Aoû - 12:33 | |
| Ce qui faisait le plus mal à U-know était le faite de savoir que Jae avait une facheuse manie de "coucher " avec tout le monde . U-know ne comprenait pas cela , pour lui si on couche avec quelqu'un c'est parcequ'au fond on l'aime . Avec combien de personne Jae avait couché avant lui ?
U-know s'était toujours forcé a penser qu'il était le seul, bien qu'il appris le contraire très vite, mais une personne "incconu" encore cela passait , après tout il avait lui même couché avec son ex petite amie.
Mais Xiah ! son petit frère ! Ca fait mal , très mal d'apprendre un jour que la personne pour qui vous seriez près a mourir à couché avec un membre de votre famille en lui disant surement je t'aime...
Et puis même si c'était du passé , il l'avait fait. De nature possésive U-know avait extrémement du mal a digérer ca ! Il aurait d'ailleur préféré l'ingorait que savoir la vérité.
Comment devrait il regarder Xiah maintenant , comme un ex "amant" à Jae , ou comme son petit frère l'ayant trahit. Le pire c'est que maintenant qu'il croisera son regard il ne pourra s'empécher de l'imaginer dans les bras de l'androgyne.
Et puis , devrait il se méfier de lui ? Non Xiah ne lui ferait plus une chose pareil ...du moins il espérait ....
Les pires pensées sombres envahir son esprit , et si Xiah et Jae recommencaient , l'ambiance génral du groupe baisserait , Max en serait extrémement triste, et cela irait de dispute en dispute , jusqu'à ce que le groupe se brise...ce serait alors la fin des DBSK ....et Jae.....Jae le quitterait pour un autre...
Il fut envahit d'un coup de cafard et n'entendit même pas trop plongé dans ses tristes pensées l'arrivait de l'androgyne qui l'aidant à se relever disait en sanglotant :
- U-Know... Je suis désolé... Mais cette histoire... Elle s'est passé avant... Avant qu'on soient ensembles... Je ne couches plus avec lui... Parce que... Parce que je ne l'aime pas comme je t'aime U-Know...
U-know se laissa faire . Il se laissa guider tel un poid mort jusqu'à la chambre ou Jae le fit asseoir sur un des 5 lits . Il n'avait rien dit et semblait toujours aussi muet , il n'avait même portait un regard sur l'androgyne , entendant tout juste ce qu'il lui disait . Il regardait le sol , les yeux toujours vides de toutes expressions.
Puis au bout de 5 bonnes minutes , tout en continuant à fixer les lattes de plancher du sol il ouvrit la bouche d'abord sans emmetre aucun son puis dans un effort il dit la voix brisé :
-Avec combien de personne as tu eu une aventure avant moi ?
Il avait armé son coeur quant à la futur réponses, il craignait d'apprendre la vérité , mais il fallait mettre les choses aux clairs. Lui qui pensait le connaitre par coeur , il souffrait de savoir que Jaejoong pouvait encore lui cacher des choses . | |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Mar 7 Aoû - 23:23 | |
| JaeJoong accompagna U-Know avec peine et douleur vers la chambre en laissant derrière lui du sang. Car il saignait toujours du pied. Asseyant U-Know sur un des lits, JaeJoong s'assit ensuite sur un autre, en face de celui de son leader. Un silence régnait dans la chambre. Ils se contentaient tous deux de fixer le sol qui avait soudainement pris une grande importance. Mais U-Know vint à rompre ce silence plus que pesant...
-Avec combien de personne as tu eu une aventure avant moi ?
JaeJoong se redressa d'un coup. Il leva lentement son visage vers celui de U-Know. Ce dernier se contentait toujours de fixer le sol si absorbant. Le coeur de JaeJoong s emit à battre d eplus en plus vite, menaçant même de sortir de la poitrine de l'androgyne. C'était la question qu'il crainait le plus qu'il lui pose... Avec combien de personnes ? Jaejoong en conaissait la réponse. Mais Est-ce que U-Know pourrait l'assumer ?
Mais tout le monde savait que l'androgyne était l'un des élèves le splus populaire de son lycée et qu'il fut autrefois un courreur de jupons. Avalant difficilement sa salive JaeJoong baissa le regard et répondit enfin à son leader à qui il devait toute la véritée...
- J'ai juste couché avec Xiah et Yunh°...
Il sentit une larme lui monter aux yeux et la versa silencieusement...
- ... Depuis que nous somme dans le groupe.
En effet. JaeJoong n'avait couché qu'avec Xiah et Yunh°. Mais avant ça il avait couché avec des tonnes de filles. Mais cela remontait à plus de quatre ans maintenant... Maintenant JaeJoong n'avait plus aucune envie de couhcer avec une fille... Il était bisexuel. Et il préférait de loin les homme... Ou plutôt, l'homme qu'il aimait...
- Mais avant que je te conaisse... Quand j'était au lycée... J'était l'élève le plus populaire et j'éaita aussi un... Un courreur de jupons... J'ai couché avec plein de filles...
Il ferma les yeux et pleura. Aparament, jaeJoong passait sa vie à pleurer à cause de l'amour. Son coeur qu'il ne comprenait jamais...
- Mais maintenant. Je ne suis plus du tout intéréssé par les filles... N Par les hommes. Je t'aime juste toi U-Know. E tu n'es pas un homme à mes yeux. Tu es mon coeur, mon amour, mon être, mon ange... Tu es ce que j'ai d eplus précieux sur cette terre...
Il se renfermit sur lui même et attendit la réction de U-Know... Et il s'était préparé à toute sorte de réaction. Et les conséqueces aussi... | |
| | | Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Ven 10 Aoû - 15:40 | |
| Micky entra dans chez lui après une longue journée de travail. Il était au studio en train de répéter. Chunnie n’est jamais satisfait de sa voix, alors il prend plus de temps que les autres au studio.
Il entra dans le salon et vit le leader des Super Junior avec Xiah et Max. L’atmosphère n’était pas très chaleureuse, il était même suffoquant. À la première vue, on aurait pu constater que quelqu’un est mort. Micky dévisagea tout le monde et soupira. Qu’est-ce qui s’est encore passé…
Il se tourna et avança vers LeeTeuk avec un grand sourire au visage. Chunnie la prit dans ses bras et l’enlaça fort contre lui. C’était la première fois qu’il le voyait depuis son arrivé des Etats-Unis.
– Hyung !! Tu m’as manqué !!! Ahh tout le monde ma manqué !! Dis, comment tu vas ? Tout le monde va bien ? Il lui demanda tout excité.
Il parla comme un gamin avec LeeTeuk quand soudain il devint sérieux et fonça les sourcils. Il était curieux de savoir pourquoi est-ce qu’il y avait cette tension dans l’air. Pourquoi Max avait le regard meurtrier et Xiah tout triste.
– Qu’est-ce qui se passe Hyung ? Pourquoi est-ce qu’ils sont d’aussi mauvaise humeur ? C’est étouffant !! Et où sont U-Know et JaeJoong ? Il chuchota.
Ce n’était pas très confortable dans le triplex. C’était assez effrayant et Chunnie voulait savoir ce qui arrivait pour qu’il puisse s’enfuir avant que quelqu’un péter les plombs. Avec un regard inquiet, il regarda les autres membres avec anxiété. | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Dim 19 Aoû - 20:27 | |
| Xiah se tourna car minnie ne reagissait pas..et il tomba nez a nez avec chunnie..Chunnie !? Xiah leva un sourcil et se precipita vers lui pour le prendre dans ses bras.Sans un mot ,il enfouit sa tete dans son cou et se mit a pleurer.En sanglotant il lui dit :
-il s'est passé beaucoup de chose entre nous quand tu n'etais pas la..micky...j'ai rien fait de mal ! dit-le a Minnie !!
Les larmes aux yeux il se retira pour le regarder dans les yeux ,il mit sa levre inferieure par dessus la superieur pour bouder et lui lancer un regret pleins de tendresse et de detresse.
-il faut que je t'explique tout...sinon tu vas rien y comprendre chunnie..
Il lui prit la main pour le tirer vers le canapé.Une fois assis ,il se tourna vers lui et les yeux remplit de larmes ,il commença a lui raconter ce qui s'est passé :
-j'ai couché avec jae quand on a emenagé..j'ai pas pu lui resister..enfin je pense que tu me comprends..et euh..ba apres jae c'est mis avec U-Know..alors que jae etait avec quelqu'un d'autre ,un denommé yunh°..moi je me suis mis avec Max alors que j'etais avec Yoong..et euh..BoA..quand moi et minnie on a commençé a sortir ensemble ,j'ai arreté toutes mes autres amourettes..parce que c'est minnie que j'aime et personne d'autre..mais minnie et U-Know ne savaient pas que moi et jae ..on a ..qu'on a couché ensemble.Jae c'est mal exprimé et U-Know a cru qu'on faisait encore des choses ensemble ce qui est totalement faux..et puis euh alors que jae a tout sorti comme ça..d'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi il a dit ça maintenant...il a paniqué..il ne peut pas mentir a U-Know..quoique ,moi je ne peux pas mentir a minnie ..
Il soupira puis continua tete baissé :
-et tu es arrivé..micky !! ouiiinnnn..j'ai rien fait de mal !! | |
| | | Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Dim 19 Aoû - 21:01 | |
| L’atmosphère de la pièce était très déplaisante. Junnie sauta dans ses bras en pleurant, ce qui prouve que effectivement quelque chose n’allait pas entre les membres du groupe. Micky l’enlaça fort et caressa son dos doucement. L’aîné regarda LeeTeuk et soupira. Ils avaient un invité et voilà comment ils réagissent à sa présence.
-il s'est passé beaucoup de chose entre nous quand tu n'etais pas la..micky...j'ai rien fait de mal ! dit-le a Minnie !! Il faut que je t'explique tout...sinon tu vas rien y comprendre chunnie.. Xiah lui dit en sanglotant.
Chunnie était perplexe, il se demanda bien ce qui a pu provoquer une telle révélation pour que même Max ne puisse regarder son amant. Pourtant ces deux là étaient inséparables. C’était plus grave qu’il ne pensait.
Micky le laissa le tirer vers le divan et s’est assit à ses coter. Il fallait bien comprendre l’histoire pour essayer de la régler. Ah… et résonner avec les deux vieux, qui se sont cacher quelque part. Il ouvrit ses yeux et écouter ce que Xiah avait à lui dire.
-j'ai couché avec jae quand on a emenagé..j'ai pas pu lui resister..enfin je pense que tu me comprends..et euh..ba apres jae c'est mis avec U-Know..alors que jae etait avec quelqu'un d'autre ,un denommé yunh°..moi je me suis mis avec Max alors que j'etais avec Yoong..et euh..BoA..quand moi et minnie on a commençé a sortir ensemble ,j'ai arreté toutes mes autres amourettes..parce que c'est minnie que j'aime et personne d'autre..mais minnie et U-Know ne savaient pas que moi et jae ..on a ..qu'on a couché ensemble.Jae c'est mal exprimé et U-Know a cru qu'on faisait encore des choses ensemble ce qui est totalement faux..et puis euh alors que jae a tout sorti comme ça..d'ailleurs je ne sais meme pas pourquoi il a dit ça maintenant...il a paniqué..il ne peut pas mentir a U-Know..quoique ,moi je ne peux pas mentir a minnie . et tu es arrivé..micky !! ouiiinnnn..j'ai rien fait de mal !!.
Chunnie le prit dans ses bras et lui caressa ses cheveux. C’était fou comment ils peuvent sauter aux conclusions les membres. Mais le plus surprenant c’était JaeJoong…Il a coucher avec plein de monde et pas lui…MAIS POURQUOI !
Il poussa Junnie doucement et marcha vers Max, en le prenant, à son tour, dans ses bras.
– Minnie…Il faut pas lui en vouloir…Tout ça c’était avant que tu sois avec lui. Tu ne te rends pas compte à quel point il t’aime? Regarde le ! Tu ne crois pas qu’il soufre déjà ? N’en rajoute pas. Pardonne le. Chunnie lui chuchota doucement.
Il recula et se dirigea vers la chambre pour voir les deux vieillards et en finir avec cette histoire, une fois pour toute ! | |
| | | U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Dim 26 Aoû - 20:34 | |
| hj: mouarf désolé pour ce post ! tout est confu , j'ai pas très bien réussit a retranscrir ce que ressent U-know à cet instant....mais bon je pense que c'est assez explicite ....c'est dur de faire un U-know violent ^^"
J'ai juste couché avec Xiah et Yunh°...... Depuis que nous somme dans le groupe.
Le mot juste était de trop ! Il savait pour Yunh° enfin du moins il s'en était douté et il en avait voulut a Jaejoong de lui avoir mentit durant cette période et de l'avoir en quelques sortes trompés mais pour Xiah ca lui fesait vriament un choc.
- Mais avant que je te conaisse... Quand j'était au lycée... J'était l'élève le plus populaire et j'éaita aussi un... Un courreur de jupons... J'ai couché avec plein de filles...
Il leva son visage et le regarda sans un mot les yeux vide de toutes expressions. L'androgyne pleurait....ses larmes coulaient le long de ses joues imberbes pour aller s'échouer sur le parquet une à une. Pourtant U-know ne fit pas le moindre mouvement pour secher ses larmes qu'il ne supportait pas de voir sur le visage de son amant.
- Mais maintenant. Je ne suis plus du tout intéréssé par les filles... Ni Par les hommes. Je t'aime juste toi U-Know. E tu n'es pas un homme à mes yeux. Tu es mon coeur, mon amour, mon être, mon ange... Tu es ce que j'ai d eplus précieux sur cette terre...
Il le regarda pleurait remfermait sur lui même pendant 2 bonnes minutes...Sans rien dire , il le regardait lui demander pardon , lui prommetre qu'il l'aimait lui est rien que lui ...
Encore des paroles ...toutjours des paroles..U-know se mit alors a douter ...certes n'importe qui croirait l'androgyne sur simples paroles. Le voir effondrer ainsi était signe qu'il était sincère , mais U-know ne pouvait s'empecher de douter.
Doux poison de la jalousie le Leadeur sentait son coeur se serrait en immaginant que Jaejoong pouvait le quitter a tout moment pour un autre et le tromper avec facilité.
N'étant plus alors dans son état habituelle , il tendit lentement ses bras et releva d'abord avec douceur le doux visage de son amant qui a cet instnat semblait si fragile. Un sourire étrange se dessina alors sur ses lèvres et l'attirant à lui il embrassant doucement ses paupières receuillants ses larmes sur ses lèvres , puis il embrassa son front ses joues , pour enfin lier sa bouche a la sienne dans un baiser humides et salé .
Cette peau ses lèvres, jamais il ne pourrait s'en passé ...et la pensé que Xiah Yunh° et bien d'autre l'ai déjà embrasser et lui ait déja fait l'amour , lui noua l'estomac...il avait peur qu'on le lui vole a nouveau .
Et comme un objet précieux , il le voulait pour lui rien que pour lui et a cet instant guidé par la jalousie et la possésivité , il en oublia toute sa tendresse et renversant soudain l'androgyne sur le lit , il l'embrassa brusquement tandis que sa main se glissait sans ménagement sous sa chemise .
Une rage mellait d'amour avait envahit son corps , il n'avait d'ailleur lui même plus très conscient de ses gestes. Emprisonnant les deux poignets de son amant d'un seul mains , il se souciait guère si celui ci souffrait ou pas , a vrai dire il ne se doutait même pas de la force et de la violence qu'il mettais dans ses gestes.
Ses baisers n'avait plus rien de tendre et ses caresses n'étaient plus douces comme avant mias pourtant ses avances nétait que plus explicites
et alors qu'il avait finit d'oter (enfin plutot d'arracher) la chemise de jaejoong il glissa ensuite sa main vers l'intérieur de sa cuisse cherchant a ouvrir son jean , tout en le noyant de baisers sauvages...
Le posséder , maintenant , tout de suite , et à jamais , pour lui montrer à quel point il ne pouvait vivre sans lui.... voila la seul chose à laquel pensait U-know a cet instant !
| |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Sam 1 Sep - 19:23 | |
| Doucement, JaeJoong sentit U-Know lui relever le menton pour l'embrasser tendrement. JaeJoong ferma les yeux en laissant couler ses larmes. Il croyait que U-Know allait oublier tout ça... Mais ce n'était pas ça du tout...
En un quart de seconde, il fut renversé sur le lit férocement par U-Know qui l'embrassait à présent avec rage et colère... La main de U-Know glissa sous la chemise de JaeJoong sans tendresse. Les mains de l'androgyne étaient fermement tenues par celle de U-Know qui était en train de lui arracher sa chemise sans ménagement. JaeJoong n'avait pas la force de se débatre, ou plutôt, il ne voulait pas. Il se sentait coupable. l'androgyne fut ainsi noyé de baisers sauvages alors qu'il sentait que la amn de U-Know cherchait à enlever son jean qui ne tardit pas à partir dans la minute qui suivait. JaeJoong fut alors, dépourvu de vêtements assez rapidement, toujours bloqué par U-Kow. Son leader se déshabilla alors que JaeJoong était enfin libre. Mais il ne s'enfuit pas, il se contentait de fermer les yeux et d'attendre.
Ils firent l'amour, mais pas comme les fois dernières... Cette fois n'était pas du tout avec amour, U-Know lui faisait mal et JaeJoong se contentait de se mordre la lèvre pour ne pas crier. Il pleurait. Il plaurait alors que U-Know et lui faisaient l'amour... Une fois terminé. U-Know fatigué, JaeJoong complêtement perdu. JaeJoong se leva et regarda son leader. Des larmes apparues sur ces joues... Il ne voulait pas l'avouer... Il s'habilla rapidement et éclata en sanglots.
Quttant rapidement la chambre en passant devant un Micky tout frais qu'il ne remarqua même pas, l'androgyne courrut vers la salle de bain et s'enferma dedans sans vérouiller. Il se dirigea vers la baioire et fit couler de l'eau glacée. Il s'assit sur le bord et pleura de plus en plus... Il ne voulait pas se l'avouer mais... Mais U-Know l'avait en quelques sortes... Violé. Ne se comprenant toujours pas, il se jeta dans l'eau glacée sans même se déshabiller... Son coeur et son âme étaient à présent tous deux déchirés...
HJ: Désolée... Pas du tout d'inspiation... u_u | |
| | | Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Dim 2 Sep - 2:27 | |
| Malgrès ce que Micky lui disait, il n'en écouta pas un mot. Il était trop choqué d'apprendre cette nouvelle. Figé sur place depuis au moins une dizaines de minutes. Il ne bougea pas. Ne faisant même pas un geste pour acceuillir Micky... Il était en état de choc... Il leva enfin le regard quelques minutes après quand Micky était partit à la recherche de JaeJoong et U-Know. Il regarda Xiah. Un regard vide. Il leva une main tremblante vers le visage de Junnie et finit par toucher sa joue... Doucement il rapprocha son visage du sien pour lui donner un tendre baiser. Puis il se recula et laissa ses larmes couler... - Ca va... Tu ne l'as pas fait pendant que tu étais avec moi... Et puis... Qui n'a pas envie de coucher avec Jae ? Il avança vers EeTeuk et le prit dans ses bras... Il éclata en sanglots dans les bras du leader des SuperJunior. Il voyait en lui un grand frère sur ui compter. Puis cela faisait un bon moment qu'il avait pas pleuré sur son épaule... Il passa ses bras autours de EeTeuk et le séra dans ses bras. Pourquoi il pleurait ? Parce qu'il savait que ça allait avoir une grande conséquence sur le couple de Jae et U-Know. Et Max ne voulait pas qu'ils se séparent... | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... Dim 2 Sep - 18:08 | |
| Plus les minutes passaient et plus Xiah avait peur de la réaction qu'allait avoir Minnie ,il s'attendait a tout et se faisait tout les scénarios probables dans sa tête.Inquiet de perdre son amour alors qu'il aurait voulu lui dire autrement ce qu'il avait fait avec jaejoong ,il fit une petite tête toute mignonne d'inquiétude.Il resta bouché bée lorsqu'il vit son amant pleurer..non Xiah ne supportait pas ça ,il ne supportait pas d'avoir blesser minnie même si la suite de ces paroles disaient le contraire.Junnie ajouta donc :
-je m'en veux..pardonne moi...
Les larmes lui montaient également aux yeux ,il se sentait coupable ,si Appa et Umma ne s'aimaient plus s'etait entièrement de sa faute.Jamais il n'aurait dû coucher avec Jae ,même si comme minnie l'a dit ,il est impossible de ne pas vouloir coucher avec lui.Junnie regarda Minnie pleurer dans les bras de Leeteuk ,et se sentant impuissant face a tout ça ,il préfera monter a l'étage et s'enfermer sur le balcon pour réflechir calmement a ces actes.
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait de la peine a son Minnie ,et il commençait a se demander s'il méritait une personne aussi parfaite que lui.Il verrouilla la porte du balcon et s'assit dans un coin ,le vent lui fouetta le visage..ce n'était donc pas le seul a vouloir le punir.Junnie se recroquevilla sur lui même et se mit a pleurer en silence.Comment avait-il pu être aussi idiot !? même s'il ne se doutait pas une seconde a l'époque que Umma allait se mettre avec Uppa .C'était les début du groupe et personne ne savait vraiment ce qui allait advenir du groupe ,il ne savait même pas s'il allait faire un tabac. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite entre vieux amis... | |
| |
| | | | Petite visite entre vieux amis... | |
|