forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite promenade [pv Yoochun et Yan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:33

Troisieme jour : 16h00

Voila le troisieme jour de Yan venait de commencer ,il y avait maintenant de nombreuses heures ,il etait un peu plus heureux qu'au debut .Il se sentait appaisé et bien desormais .Il avait fait la connaissance de quelques personnes dans cette ecole ,toutes aussi bien les unes que les autres !Mais il se rappella d'une personne en particulier avec qui le courant avait eu l'air de bien passer .

C'etait Yoochun ,ce jeune Coreen si beau ,à l'allure de rebel et pourtant si bien à l'interieur ,Yan ne cessais de penser à lui depuis qu'il avait fait sa rencontre dans les couloirs de la sm .Il etait tres heureux d'avoir fait la connaissance de ce jeune homme si seduisant .

En debut d'apres-midi Yan avait visité un appartement car il fallait bien que le jeune homme ai un lieu pour dormir ,et avait trouvé un assez bel appartement ,enfin il plaisait assez à Yan et c'etait ce qui comptait apres tout .

Apres avoir visité quelques appartements et avoir etait enfermé depuis environ 13h00de l'apres-midi ,Yan avait un peu mal à la tete et decida de se promener dans un endroit de nature .etrange!Lui qui connaissait si mal la nature ,enfant il n'a jamais etait au balade dans la nature ,mais comme ca ,ca fera l'occasion de se balader un peu et de se detendre .

Il sortit du dernier appartement qu'il avait visité ,qui etait donc celui que le jeune brun avait prit ,et monta dans sa petite voiture noir ,il prit un chemin bien court ,puis appercu un grand parc ,le plus grand parc de Seoul d'ailleurs .

Yan sortit de sa voiture qu'il avait garé sur le parking du parc ,vêtu d'un jean délavé et troués comme la plupart des fois ,il portait une petite chemise blanche qui etait legerement ouverte comme souvent ,il portait ensuite des lunettes de soleil posé sur le nez bien evidement ,puis sortit de sa voiture .

Il entra dans le parc ,qui etait tres grand ,il y avait pleins d'arbres ,la pelouse etait tres verte ,et il y avait beaucoup de bancs ,Yan marcha un moment autour du parc ,puis s'assit sur un banc caché par les arbres ,il n'y avait personne autour ,il regardait la nature qui etait tout autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:44

Yoochun s' était retrouvé seul à l' appartement. En effet, les membres étaient partit chez une star de la SM. Le jeune rebelle alla ,alors , respirer dehors. Yoochun devenait de plus en plus calme avec les gens. Il était vraiment bien à présent.

Bizarrement, il fit des connaissances des plus agréables depuis son arrivé. Il y avait déjà ses membres qui commençaient à l' apprécier. Mais, il se rappela de deux jeunes hommes: YunHo et Yan. Cela lui avait fait beaucoup de bien de leur avoir parler. Mais, il avait été attendrit par le plus jeune. Pourquoi? Il ne savait guère. Son visage d' ange lui avait fait un petit pincement au coeur. Yoochun sourit en pensant à lui.

Yoochun s' était enfin décider à sortir. Il mit , donc,un pantalon noir délavé avec des chaînes s'accrochant à sa ceinture. Il portait une chemise de couleur pourpre foncée légèrement entrouverte, on pouvait alors voir ne partie de son torse et de son torax. Il portait également des chaussures noires italiennes. Une chaîne avec un plaque ainsi qu'un chapeau de la même couleur que sa blouse étaient les derniers éléments de sa tenue. Ses habites lui donnèrent un charme fou. Il ressemblait étrangement à un jeune homme venant de la mafia, ce qui n'était pas totalement faux.

Il marcha donc dans la rue tout en faisant attention à ne pas se faire reconnaître. Herrant dans les rues comme un véritable chien abandonné, il s'avança sans avoir une direction bien précise.

il aperçut enfin le grand Park de Séoul et sourit à cette vision naturelle. Il s'avança donc et s' engouffra dans le Park. Marchant d'un pas nonchalant, il fit, sans vraiment avoir pris conscience, le tour du Park. Il alla dans un endroit plus ou moins éloigné où il vit des bancs près des buissons qui semblaient les cacher. Marchant lentement, il stoppa net et sourit. Il venait d apercevoir le jeune Yan qui l' avait tant intrigué. Il s'avança vers lui mais se dirigea vers une autre direction pour prendre par surprise Yan qui s'était assis sur un des bancs.
En faisant le moins de bruit possible, il arriva derrière Yan et se pinça la lèvre. Il se plaça légèrement à côté et plaça ses coudes sur le banc.


- Heureux de te revoir Yan... Dit-il calmement en regardant avec un sourire charmeur le jeune homme.

En effet, Yoochun était surpris et heureux de le revoir. Il s' était pris d' amitié avec le jeune et commença vraiment à se sentir bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:46

Yan observait la nature tout autour de lui ,il ecouta les quelques oiseaux chanter ,le soleil toujours autant chaud à cette heure-ci et en face il y avait des enfants qui riait cela etait beau à entendre .

Le jeune Yan commencait à se sentir de mieux en mieux dans cette ecole ,il pensa à l'ecole puisque ces derniers temps il avait toujours etait dans les environs de l'ecole de la sm ,une belle ecole c'etait vrai et de beaux eleves egalement .

Yan pensa un pleins de choses assit sur ce banc ,seul..lorsqu'il etait seul il faisait que penser à pleins de choses ,il pensait aussi à sa famille qui le manquait deja beaucoup ,il avait projeté de retourner peut-etre quelques jours en Taiwan là ou vivait sa famille ,mais il faudrait qu'il s'integre deja bien à l'ecole ,qu'il bosse bien et on pensera au reste plus tard ,apres un gros effort ce sera un peu ca recompense de voir un peu sa petite maman ,mais pour l'instant il devait avoir totalement la tete dans les etudes et ne penser à rien d'autre .

Mais il decida de profiter cet instant de nature ,de bonheur et d'un peu de repos ,il souria et regardait les enfants s'amusaient devant lui ,le jeune Yan entendu une voix qu'il semblait connaitre lui disant "Heureux de te revoir Yan ",Mais qui etait-ce ? et comment cette personne connaissait son prenom ? Yan fut assez surpris il sursauta et se retourna net ,il fit les gros yeux ,il avait tres peur ,il posa sa main sur son torse ce n'etait qu'un reflexe et oui Yan etait aussi un grand peureux de nature ,et puis comme il etait dans une ville qu'il ne connaissait pas il avait donc doublement peur .

Il realisa apres quelques secondes que l'homme qui etait derriere le banc et qui voulait surement le surprendre etait en realité seulement Yoochun ,Yan etait a la fois surpris de le voir ici mais tres soulagé ,il souffla un coup puis fit un grand à Yoochun et lui dit :


-Oh c'est toi mec !Tu m'a fait vraiment peur !Moi aussi je suis heureux de te revoir !Tu...tu veut venir t'asseoir?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:11

Alors que Yoochun attendait calmement la réponse du beau Yan, il avait délicatement fait le tour du banc. Il le vit sursauter à sa parole, ce qui le fit sourire légèrement. Quand Yan le vit enfin, Yoochun rougit intérieurement. Il avait de très beaux yeux, il ne pouvait le cacher.
C'était très étrange de resentir cette gêne secrète en permanence face à ce jeune homme qu'il venait de rencontrer. Oh c'est toi mec !Tu m'a fait vraiment peur !Moi aussi je suis heureux de te revoir !Tu...tu veut venir t' asseoir?! Avait-il dit en souriant.

Yoochun ne put se retenir d' émettre un léger rire face à cette surprise. Souriant, il hocha la tête et contourna lentement le banc. Il s' installa ,donc ,près de Yan. Mais, Yoochun n'avait pas vraiment calculé son coup et se retrouva très près de Yan. Leurs cuisses s' étaient collées et Yoochun évita son regard. Si il reculait maintenant, cela pouvait vexé le jeune Yan. Il croisant bizarrement les jambes et se laissa légèrement glisser sur le banc. Yoochun joua quelques temps avec sa chaînette et respira bruyamant.

Le jeune rebelle se tut et pencha la tête en arrière tout en fermant les yeux. Il respirait cet instant de bonheur. Oui, de bonheur car , quand on est enfermé avec des membres très étranges, parfois, la moindre inspiration pouvait calmer un être dans le genre de Yoochun.
Se décidant enfin à regarder le jeune Yan, il ne put s' empêcher de sourire.


- Comment vas-tu depuis notre rencontre?
Dit-il calmement avec sa voix grave.

Yoochun tourna la tête pour voir des enfants qui s'amusaient un peu plus loin des deux jeunes hommes. Il les enviait énormément. Les enfants sont si paisible dans leurs pensées, si inconscient de la vie. Il aurait aimer avoir une enfance comme celle là.

Se retournant vers le beau Yan, il ne put sourire face à ce visage si angélique. Jouant toujours avec ses chaînes, il lui parla.


- Tu aimes également la nature, je me trompe? Dit-il tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:10

Oui !c'etait bien Yoochun ,ce jeune homme si beau et gentil a l'allure de rebel,Yan aimait bien cet homme et etait heureux de le voir ici alors qu'il etait tout seul ,c'etait tout de meme beaucoup mieux de se retrouver avec Yoochun plutot que tout seul ,le jeune Yan ne cessa de sourire .

Yan avait etait tres inquiet ,il y avait quelques secondes avant de voir Yoochun arrivait ,car le jeune homme ne connaissait pas ces endroits de nature et ne savait donc pas vraiment qu'il pouvait toujours y avair des fous ,des criminels...qui aimaient faire du mal aux autres ,il c'etait sentit bien seul et avait commencé avoir peur ,mais quelques minutes a peine que Yan ce soit assit sur ce banc ,et le ravissant Yoochun avait débarqué et cela le rassura vraiment et Yan se sentit plus à l'aise a present .

Le jeune Yoochun vena ensuite s'asseoir sur le banc ,tres pres de Yan ,en effet Yoochun et Yan avaient les jambes collés cote à cote ,Yan fit un petit sourire en coin ,apres s'etre appercu de la situation ,et en eu quelques frissons .

Yoochun regarda ensuite Yan et le jeune Yan souria toujours autant ,puis Yoochun lui avait dit "Comment vas-tu depuis notre rencontre? " Yan allait tres bien depuis sa rencontre ,il allait encore mieux depuis sa rencontre qu'avant cette rencontre ,il avait etait tres heureux de faire la connaissance d'un homme comme celui-ci ,il ne ressemblait pourtant pas aux genres d'amis que Yanou avait en Taiwan ,mais plaisait beaucoup à Yan ,et le jeune Yan n'avait pas arretait de penser à Yoochun depuis sa rencontre c'est vrai ,Le jeune brun souria ,regarda Yoochun dans les yeux puis lui dit :


-Eh bien je vais tres bien !cher Yoochun !Et toi comment va tu ?

Yan remarqua que Yoochun regardait aussi les enfants qui jouaient en face d'eux ,il devait surement aimait les enfants !comme quoi les apparences sont souvent trompeuses ,Yan qui aurait pensé à premiere vu que cet homme lui voulait du mal etait en vérité l'homme avec qui Yan s'entendait le mieux dans la sm ,c'etait plutot etrange .

Yoochun avait posé une autre question au jeune brun et lui avait dit "Tu aimes également la nature, je me trompe? ",Oui malgre que Yan connaissait la nature depuis pas tres longtemps ,il se sentait bien dans cet endroit et commencait a aimer de plus en plus la nature ,il dit au seduisant Yoochun :

-Oui ,j'aime la nature !Mais je ne la connais depuis pas tres longtemps ...enfin ca parait bete mais lorsque j'etait enfant je ne suis jamais allé dans les endroits de nature comme celui-ci .Alors je la decouvre seulement maintenant et je l'aime bien !Et toi?!

Si Yoochun avait dit egalement ,cela voulait dire que logiquement Yoochun aimait aussi la nature .Yan ne pouvait quitter Yoochun du regard ,et attendu ses reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:25

Yoochun regardait de temps en temps les enfants pour ensuite poser son regard sur Yan.
Le jeune Yan lui répondit ,tout en souriant: Eh bien je vais très bien !cher Yoochun !Et toi comment va tu ? Il allait, donc, bien. Yoochun en fut soulagé. Pourquoi était-il inquiet pour le jeune Yan qui venait de débarquer chez SM ? Il ne savait pas. Mais Yan avait un problème, Yoochun sera là pour lui.

- Je vais très bien depuis que je t' ai vu ici... Dit-il en souriant.

Voyant des enfants rirent, Yoochun ne pouvait s'empêcher de sourire face à cette charmante scène. Il regarda ensuite Yan qui lui répondait à sa question:Oui ,j'aime la nature !Mais je ne la connais depuis pas très longtemps ...enfin ça parait bête mais lorsque j'etais enfant je ne suis jamais allé dans les endroits de nature comme celui-ci .Alors je la découvre seulement maintenant et je l'aime bien !Et toi?!

Yoochun hocha gentiment la tête et pencha celle-ci pour contempler les hauts arbres qui entouraient les jeunes hommes. La nature... Qu'est ce qu'il aimait ça depuis qu'il était dans le centre de Séoul. En effet, il n'avait vu que des rues pourries pendant son enfance.
Yoochun tourna la tête afin de le regarder dans les yeux et lui répondit.


- J' aime énormément la nature depuis que je suis à Séoul. Dans ma banlieue, on n'avait pas d' arbre ni même de park. Alors, depuis que je suis ici, je ne fais que passer dans les allées bondées d'arbres.

Yoochun s'étendit de tout son long, ce qui fit légèrement remonté sa chemise à moitié entrouverte. Soupirant bruyamant, il reprit une position normale et se retourna vers Yan.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:44

Il est vrai que cela faisait bizarre à Yan ,que du jour au lendemain le jeune homme voyait la nature ,il se dit qu'il etait passé devant bien des choses tout au long de son enfance .Enfant le jeune homme preferait etre chez des copains ,faire de la musique ,chanter et danser dans sa chambre c'est vrai que toute la journee la musique resonnait dans la chambre du jeune homme ,mais c'etait un peu son oxygene ,mais il aurait tout de meme peut-etre du allait quelques fois dans des endroits de paix et de nature ,tant pis il n'etait pas trop tard ,il rattrapera bien ces moments perdu .

Yan avait reposé la question à Yoochun ,pour savoir comment il allait depuis leur rencontre ,le brun avait repondu "Je vais très bien depuis que je t' ai vu ici... "depuis que je t'ai vu ???!Ces quelques mots fit une nouvelle fois rougir Yan ,mais cette fois-ci ca devait etre tres voyant ,car le jeune sentait la chaleur sur ses joues .

Il baissa la tete ,regarda le sol puis fit un petit sourire en coin ,il releva ensuite la tete et la tourna dans la direction de Yoochun pour l'admirait ,puis Yan lui demanda egalement si lui aussi aimait la nature ,Yoochun avait repondu "J' aime énormément la nature depuis que je suis à Séoul. Dans ma banlieue, on n'avait pas d' arbre ni même de park. Alors, depuis que je suis ici, je ne fais que passer dans les allées bondées d'arbres. "


Alors c'etait ca ,tous les deux a leurs manieres n'avaient pas connu la nature etant jeunes !voici un point commun ,ils en avaient surement d'autres d'ailleurs ,ils ne restaient plus qu'a les decouvrir ,sans oublier qu'ils avaient tous les deux aussi la passion pour la musique et le chant ,ce pourquoi ils c'etaient rencontrés d'ailleurs .

Yan regarda Yoochun dans les yeux ,et souria ,puis posa sa main sur la cuisse du jeune homme en disant :


-Eh bien !comme ca nous pourrons la decouvrir ensemble !

Se rendant ensuite compte de son geste ,il regarda sa main et se mordit les levres ne savant pas trop quoi faire ,et resta donc ainsi quelques secondes,puis il l'enleva delicatement et fit un petit clin d'oeil tout genne à Yoochun en esperant qu'il n'ai rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:29

Alors que Yoochun regarda le petit Yan , il sentit une main sur sa cuisse. Le gentil Yan venait de lui parler tout en posant sa main sur la cuisse du rebelle.
Eh bien !comme ca nous pourrons la decouvrir ensemble ! Avait-dit Yan.
Oui, pourquoi pas? Après tout, Yoochun ne connaissait rien à la nature. Il était un véritable cancre sur ce thème.

Il vit Yan retirer sa main délicatement et baissa la tête tout en souriant de gêne. Yoochun eut quelques frissons. Pourquoi Yan dégageait autant de calme qu'il n'en avait jamais eu? Il ne savait pas, seul une bouffée de chaleur l'enveloppa.

Yoochun le contempla et sourit. Il se leva lentement et remit ses mains dans ses poches. Respirant un bon coup, la tête vers le ciel, il ferma les yeux pour ensuite les réouvrir face à Yan. Le jeune rebelle lui prit avec tendresse sa main. Il le vit lever et commença à avancer dans la direction opposée qui l'avait amené jusqu'à lui.

Yoochun s'arrêta et contempla une dernière fois les enfants qui jouait. Il sourit et se retourna vers Yan.


- Tu veux bien qu'on ailles se promener ? Dit-il en baissant légèrement la tête sur le côté afin de le mieux voir.

Yoochun soupira joyeusement en sentant la main du jeune homme qui l'attirait sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:44

Yan regarda toujours autant Yoochun ,et etait toujours aussi genne par le geste qu'il avait fait ,mais c'etait bon apparement Yoochun n'avait rien remarqué ,Yan se sentit soulagé meme si il en etait pas certain du tout .

Yoochun prit la main de Yan ,Yan avait rougit discretement une nouvelle fois ,decidement le jeune homme ne faisait que rougie en presence de Yoochun , alors Yan ne retira pas sa main ,il laissa sa main dans celle de Yoochun .

Yan n'osa pas bouger et pas parler non plus ,c'etait la premiere fois que le jeune homme se sentait aussi bien en presence d'une autre personne ,etait-ce de l'amitié ? peut-etre bien mais Yan n'avait jamais ressenti cela auparavant .Mais il est vrai que Yan avait tout de suite bien aimé Yoochun !

Yoochun avait ensuite dit " Tu veux bien qu'on ailles se promener ? ",se promener en presence d'un garcon aussi sexy ,Yan ne dirait jamais non ,il fit un petit sourire puis se passa la langue sur les levres et s'avanca avec Yoochun puis dit :


-Oui !ce serait bien de se promener un peu !

C'etait sans doute mieux de se promener plutot que de rester assis sur un banc ,meme entre ami la question qu'allait suivre se posait tres rapidement donc pourquoi etre genne de poser cette question ? D'autant plus que Yan etait vraiment trop curieux ,il regarda Yoochun puis lui dit d'un ton hesitant :

-Euh..est-tu celibataire Yoochun ?

La facon dont Yan avait posé cette question pouvait laisser penser certaines choses ,mais de toute facon meme si Yoochun etait celibataire il etait surement attiré par les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:09

Yoochun regarda cet être presque irréel qui se passait la langue sur les lèvres pour ensuite s'avancer avec lui. C'était une véritable surprise pour le jeune rebelle. En effet, il pensait que le jeune Yan aurait retiré sa main. A parement, il n'était pas contre une petite ballade.

Tout en commençant à avancer, Yoochun regarda avec les yeux pétillants le jeune Yan qui lui parlait. Oui !ce serait bien de se promener un peu ! Avait-dit ce jeune homme.
Yoochun lui sourit alors et avança dans l' halée. verte.

Yoochun tenait toujours la main de Yan alors que celui-ci lui posa une question sur un ton hésitant. Euh..est-tu célibataire Yoochun ? Avait-dit le petit Yan.

Yoochun stoppa net en écarquillant les yeux. A vrai dire, il n'avait jamais eu de relation avec quiconque, seulement des aventures d'une nuit mais sans plus. Malgré qu'il suppose que JunSu l' aime, Yoochun avait une attirance pour ce garçon si attendrissant.

Avec JunSu, c'était plus une amitié enfantine. Mais étrangement, le coeur de Yoochun se mettait à cogner quand il était avec Yan.Yoochun serra alors la main de Yan et se retourna pour lui faire face.


- Je suis effectivement célibataire...Et toi? Mignon comme tu es, tu dois avoir des filles et des garçons qui te courent après, non ?
Dit-il en lui souriant.

Yoochun se pinça la lèvre en attendant sa réponse. Yoochun était attiré par les garçons. Enfin, il ne le savait pas vraiment. Pour l'instant, il respirait de bonheur en étant avec Yan dans ce park au allure féerique.

Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:03

Yan se sentait vraiment bien avec cet homme ,il ne c'etait jamais senti aussi bien surtout qu'il etait dans un endroit de nature aussi .

Le parc etait imense est tres calme ,on ne voyait pas beaucoup de monde ,on sentait un peu d'air frais mais qui n'etait pas du tout desagreable au contraire cela faisait du bien apres le soleil qui tappait sur la peau .On entendait des rires des enfants qui s'amusaient ,des pleurs aussi des enfants qui se faisaient mal ,Yan preferait biensur les rires .Mais etant petit il avait autant pleuré que rit .

Yan avait posé la question ,si Yoochun etait celibataire ,c'etait simplement une question comme les autres ,Yan n'etait pas du tout manipulateur...Peut-etre bien que le jeune Yoochun le prendrait mal que Yan pose une question ainsi alors qu'il ne se connaissait depuis seulement deux jours ,mais Yan n'espera pas une seconde que Yoochun prenne de la distance avec lui ,il ne savait pas si il avait bien fait de poser cette question ,mais apres tout c'etait comme ca .

Yoochun regarda Yan quand celui-ci lui posa la question puis Yoochun repondit a la question de Yan "Je suis effectivement célibataire...Et toi? Mignon comme tu es, tu dois avoir des filles et des garçons qui te courent après, non ? "

Le jeune homme etait donc celibataire etrange pour un homme comme lui !mais il avait peut-etre surement autrechose a faire que de penser a l'amour ,avec son metier il etait surement tres pris .


Yan entendit que Yoochun avait dit "Mignon comme tu es, tu dois avoir des filles et des garçons qui te courent après, non ? "Yan n'en revenait pas que le beau Yoochun dise cela ,Yan se sentait un peu genné ,il baissa la tete puis fit un petit sourire tres genne et timide ,puis il s'eclaircit la voix ,releva la tete puis regarda Yoochun dans les yeux et dit :

-Euh bien ,merci pour le compliment ...mais a vrai dire ,non personne ne me courent apres .

Yan n'etait pas non plus du genre a courir apres les filles et les garcons ,toute sa jeunesse il ne c'etait pas inquiété pour ces choses là ,et laissa faire le destin..apres tout .
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:08

Alors que le vent frais qui était vraiment agréable prenait ampleur dans tout le parc, Yoochun sourit à la mine adorable du jeune Yan.

A la réponse et à la question de Yoochun, le jeune Yan baissa la tête et fit un sourire gêné. Peu-être que Yoochun l'ait mis mal à l'aise...? Pour vous dire, Yoochun était vraiment très franc et disait tout ce qui lui passait la tête, sauf des choses personnelles. Il releva ensuite la tête vers Yoochun et celui-ci entendit sa réponse. Euh bien ,merci pour le compliment ...mais a vrai dire ,non personne ne me courent apres . Avait-il dit d'une voix éclaircie.

Personne ne lui courait après? Etait-ce possible? Mais franchement, les gens de Séoul ont de la m*rde dans les yeux? Pensa-t-il en écarquillant les yeux pour ensuite lui sourire et continuer sa marche.


- Ne t'inquiète pas... Il y a sûrement quelqu'un pour toi à Séoul. Prend ton temps et pense à ta carrière en premier. Et puis, tu me dois une démonstration de ton talent. Dit-il en lui souriant.

Yoochun était bien curieux et très franc. Il voulait savoir ce que valait le jeune Yan. Mais, il avait un bon présentiment pour le jeune homme.


- Yan, puis-je te poser une question assez étrange? Penses-tu que les gens les plus froides peuvent changer ? Dit-il en souriant timidement.

C'est vrai que Yoochun était normalement très froid. Mais depuis quelques temps, il était de plus en plus joyeux. Etait-ce une bonne étape pour sa vie? Sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:39

Yan commencait a apprecier de plus en plus ,le beau Yoochun ,mais il ne fallait pas qu'il se fasse d'idees ,le jeune Yoochun aimait surement les filles ,mais pourquoi avait-il dit que Yan avait surement des filles ou des garcons qui lui couraient apres ?cela pretait a confusion ,peut-etre que le jeune homme avait remarqué que Yan aimait les garcons ,cela se voyait-il autant que ca ?

Yan ne faisait pas attention aux personnes qui lui couraient apres ,il devait surement en avoir ,mais Yan n'y prettait pas attention et ne s'en rendait pas compte ,de toute facon c'est le coup de foudre ou rien !Yan n'avait encore jamais eu le coup de foudre pour quelqu'un depuis son adolescence .

Mais ce qu'il ressentait pour Yoochun etait un coup de foudre ?ou simplement de l'amitié ?meme Yan ne le savait pas et ne voulait de toute facon pas se prendre la tete avec ca .

Yoochun lui dit ensuite " Ne t'inquiète pas... Il y a sûrement quelqu'un pour toi à Séoul. Prend ton temps et pense à ta carrière en premier. Et puis, tu me dois une démonstration de ton talent "Yan sourit puis dit :


-Oui mais je ne m'inquiete pas de toute facon je ne cherche personne en particulier .

Puis Yoochun posa ensuite une question assez bizarre a Yan " Yan, puis-je te poser une question assez étrange? Penses-tu que les gens les plus froides peuvent changer ? "Pourquoi Yoochun lui posait donc cette question ?Yan reflechissa et se dit que peut-etre que Yoochun etait une personne froide auparavant ,enfin ca expliquerait son style vestimentaire ,Yan s'arreta un instant ,puis se mit en face de Yoochun il le regarda dans les yeux puis dit :

-Eh bien !Oui biensur je pense que les personnes les plus froides peuvent changer ,de toute facon tout le monde change un peu ,il y a des personne qui dans le temps deviennent froides ,et d'autres qui etaient froides et qui ne le sont plus !C'est comme ca !

Puis il fit un petit sourire qui laissa apparaitre ses fossettes .
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:41

La nature rendait joyeux le jeune rebelle. Certes, il n'avait jamais connu un souffle d'un vent frais ou autre, mais il aimait déjà cela. Rien que d'entendre des enfants rirent, le faisait sourire. Le bruit des feuilles qui se chevauchaient les unes sur les autres à cause du vent frais, le bruit des ballons qui rebondissaient, le bruit des bâtons de bois qui cassaient sous les pas des gens,... Tout ça le rendaient joyeux.

Alors qu'ils continuaient à marcher, le jeune rebelle entendit la réponse de Yan à celle qu'il lui avait posé Oui mais je ne m 'inquiete pas de toute façon je ne cherche personne en particulier.. Avait-dit le jeune Yan. Alors comme ça, il ne recherchait personne? Il était sûrement attiré par les filles les plus belles de l' Asie. Un petit sourire gêné apparut sur ses lèvres pulpeuses.


- Et bien, ils sont bizarres les gens...
Dit-il en lui souriant

Après cela, il vit Yan stoppé net son avancée pour se mettre face à Yoochun. Celui ci écarquilla alors yeux les quand Yan plongea son regard dans celui du jeune rebelle.
Eh bien !Oui bien sûre je pense que les personnes les plus froides peuvent changer ,de toute façon tout le monde change un peu ,il y a des personne qui dans le temps deviennent froides ,et d'autres qui étaient froides et qui ne le sont plus !C'est comme ça ! Avait-dit l'adorable Yan.
Yoochun était surpris de cette réponse si rapide. Au départ, il n'avait même pas envisager de la lui poser. Son coeur se mit à cogner vivement dans sa poitrine. Etait-ce cette réponse ou le jeune Yan qui lui faisait ça? Pourquoi avait-il un sentiment bizarre au fond de l'estomac? Il ne savait pas mais il ne l'avait jamais ressentit. Il lui sourit enfin et posa sa main sur la tête de Yan qui était un tantinet plus petit que lui.


- Merci, Yan. Tu es bien la première personne qui me dit ça.
Dit-il en lui souriant pour ensuite serrer sa main qu'il gardait précieusement dans la sienne et s'avancer.

Passant devant des arbres immenses, il commença à sourire timidement.


- Tu veux faire quelque chose de spéciale maintenant? Car je connais un endroit que j'aimerai te faire voir.
Dit-il en en pencha légèrement la tête sur le côté.

Cet endroit était une sorte de lieu isolé où un magnifique arbre centenaire trônait le parc. C'était le premier endroit que Yoochun avait vu. Il voulait lui faire partager le plaisir de voir un arbre qui était respecté par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:11

Yan etait un garcon tres malin et intelligent malgre qu'il n'ai pas fait de longues etudes .Il arrivait a se mettre dans la peau des gens et a les comprendre ,meme les personnes les plus mechantes il arrivait a les comprendre .

Si c'est vraiment Yoochun qui etait une personne froide !Alors il a du beaucoup souffir ,parce que les gens froid ne le sont pas par hasard ,il se passe beaucoup de choses dans leurs vie ,pour qu'ils deviennent froid ,Yan repenssa a la derniere fois dans le couloir lorsque Yoochun avait dit qu'il n'avait pas de parent ,ou quelque chose de ce genre là ,Yan n'y repensait plus vraiment et avait essayait d'oublier cela ,car il n'aime pas le malheur ,et ca le rend triste de voir des personnes malheureuses .

Yoochun etait donc surement tres triste a l'interieur de lui ,Yan avait les yeux qui lui piquait comme une envie de verser une larme en pensant a ce que devait etre le passé de Yoochun ,mais il se retena ,puis fit à nouveau un sourire à Yoochun .

Puis le beau Yoochun lui avait dit "Tu veux faire quelque chose de spéciale maintenant? Car je connais un endroit que j'aimerai de faire voir. "Cette phrase pourrait preter a confusion ^^ !!Mais Yan n'avait de toute facon pas un esprit pervers .

Sans reflechir a ce qu'il allait faire ,son coté kawai allait surement ressortir a ce moment là ,le jeune Yan se jeta dans les bras de Yoochun ,ferma les yeux puis versa sa petite larme mais l'essuya aussitot et dit a Yoochun :


-Je suis désolé pour ce qu'il a pu t'arriver mais sache que je serais toujours là pour toi !!

Yan etait timide oui mais ne cachait pas ses sentiments et montrait tout ,puis il repensa a la question de Yoochun et lui dit :

-Euh...oui d'accord je te suit !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:24

Alors qu'il attendait une réponse du jeune Yan, il le vit sourire et se jeter dans les bras de Yoochun. C'était...étrange. Pourquoi? Car, c'était la première fois qu'une personne était dans ses bras. C'était étrange mais agréable . Le visage de Yoochun était sans vraiment aucune expression. Il n'osait le toucher mais à la place il lui sourit. Je suis désolé pour ce qu'il a pu t'arriver mais sache que je serais toujours là pour toi !! Avait-il dit.
Yoochun n'en revenait pas. Pour la toute première fois, il se sentait bien intérieurement, comme si tout son malheur était parti d'un coup.

Yoochun n'avait vu que des gens morts et des armes pendant toute son adolescence. Voir un jeune homme se jeter dans ses bras allait le faire éclater en sanglot. Mais pour ne pas faire croire des gens abominables, Yoochun lui sourit tendrement.

Il le vit ensuite un peu se décaler pour répondre à sa deuxième question. Euh...oui d'accord je te suis !! Avait-il dit. Yoochun sourit et lui reprit sa main pour avancer d'un pas un peu plus rapide.

- J'aimerai te faire voir un arbre que j'aime énormément. Dit-il tout en avançant.

Quelques pas plus loin, ils arrivèrent devant un magnifique arbre ayant plus de 100 ans. Yoochun était émerveillé devant cette splendeur tel un enfant ouvrant ses cadeaux de Noël.
Yoochun lâcha la main de Yan et s'avança pour poser sa main sur le tronc de l'arbre tout en fermant les yeux. Yoochun respirait cette sagesse que dégageait l'arbre.


- Vois tu Yan, cet arbre a plus de 100 ans. Il a du en voir des choses. Des enfants jouant, des adolescent en train de flirter, des demandes en mariages, ... Tout ça, me fait penser, que je n'ai encore rien vu de ce qui m'attend. Dit-il calmement tout en regardant cet arbre qu'il considérait comme son grand père.

Yoochun en avait vu des choses. Oui...Le jeune rebelle détenait une sagesse des plus étranges. Pourquoi? Car, il avait vu la mort dans les yeux des gens. Mais, Yan le rendait heureux. Tomberait-il...amoureux? Il ne connaissait pas ce mot. Il l'avait vu mais jamais connu. Il se pinça la lèvre et se retourna vers Yan pour lui sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:40

Yan etait lui meme etonné par le geste qu'il avait fait ,il n'avait meme pas pensé a la timidité ,et avait seulement fait comme son coeur voulait .

Il ne savait pas trop comment allait reagir Yoochun ,et avait un peu peur de sa reaction ,peut-etre allait-il le jeter ,et bien non il lui souria simplement ,le coeur de Yan se rechauffa ,voyant le seduisant Yoochun sourire il ne pouvait que sourire lui aussi .

Puis le jeune Yoochun lui dit "J'aimerai te faire voir un arbre que j'aime énormément "donc Yan le suiva ,pour allait voir cet arbre qu'aimait tant Yoochun ,cela le surpris de la personnalité de Yoochun d'allait voir un arbre..il trouva ca tres mignon .

Il fit un grand sourire en regardant Yoochun etre fasciné par un tel arbre ,c'est vrai que cet arbre etait tres grand et tres beau ,Yan mit ses mains dans ses poches ,et bascula la tete en arriere pour regarder le haut de l'arbre .

Puis le jeune homme s'approcha vers l'arbre ,il se mit derrierre Yoochun ,il posa une main sur les hanches de Yoochun et posa son autre main au dessus de la main de Yoochun qui etait collée a l'arbre ,un geste peut-etre simplement amicale .


-Oui ,c'est vrai !Cet arbre est plutot fascinant !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:19

Yoochun regardait cet arbre qu'il appréciait énormément. Cette sagesse qu'il n'aura sûrement jamais l'intriguait. Mais, le jeune était mal à l' aise. En effet, Yan lui procurait quelque chose qu'il n'avait jamais connu. Un bien être fou s' emparait de son propre corps. Mais, que ressentait-il? Pourquoi son coeur se mettait à cogner pour cet être humain qu'il ne connaissait qu'à peine? Pourquoi avait-il une envie de l' embrasser , de le prendre dans ses bras pour ne jamais le quitter? Yoochun en avait mal la tête tellement qu'il était perdu sous ce sentiment qu'il ne connaissait pas.

Alors qu'il regardait toujours cet arbre, il sentit une main sur sa hanche et une autre sur sa main qui était déjà posée sur le tronc de l'arbre.Oui ,c'est vrai !Cet arbre est plutôt fascinant !! Avait-il dit. Yoochun sourit ,dos à Yan. Il sentait cette main chaleureuse sur la sienne, qu'est ce qu'il était apaisé.

A cet instant précis, rien ne comptait, seul le bien être que lui procurait le jeune Yan. Il ne voulait plus bouger, pour dire. Il était tellement bien. En voulant pencher la tête pour voir la hauteur de l'arbre, il la posa sur l'épaule du jeune Yan. Il ne bougeait pas, il s'était légèrement adossé contre le corps de Yan. Il était bien. Il n'espérait un rejet. Il était bien et le montrait en souriant légèrement.
Fermant les yeux et respirant l' air, il se rendit compte de ce qu'il venait de faire , seulement quelques minutes après, et se retira lentement.

Il se retourna vers Yan et lui sourit . Il s' adossa alors au tronc de l' arbre tout en gardant cette main qui était venu le rejoindre. Il baissa la tête pour regarder ses deux mains qui ne faisaient plus qu'une à présent. Il la contempla et , soudainement, il se retira du tronc et vint à côté de lui. Il entrelaça ,alors, ses doigts aux siens et lui sourit.


- Excuse moi, tu dois te demander si je suis pas un peu radoteur. Je parle un peu comme un grand père quand je suis ici. Dit-il en riant légèrement.

Yoochun évitait tant bien que mal de montrer ses rougeurs qui étaient sur ses joues. Il se retourna et lui sourit simplement. Son coeur battait pour une raison qu'il ne savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:14

Le jeune enfant ,avait reflechi clairement sur ses sentiments envers Yoochun ,et oui il c'etait vien rendu compte que depuis le debut ,le jeune Yan ressentait quelque chose de bizard pour cet homme ,il ne savait pas ce que c'etait ? Mais ressentait quelque chose qu'il n'avait biensur jamais ressenti ,et cela depuis le debut .

C'est bon ,desormais le petit Yan y voyait tres clair ,il etait donc reelement tombé amoureux de Yoochun ,mais comment etait-ce possible ? enfin il le connaissait depuis tres peu de temps ,et son coeur battait tres fort a chaque fois qu'il etait en presence de cet homme .

Mais Yan avait peur ,il avait peur que Yoochun ne ressente pas du tout la meme chose ,enfin c'etait deja joué d'avance ,d'apres son apparence ,il parirait cher que le Yoochun si sexy aimait vraiment les femmes .

Yan aurait tant aimé que ca marche entre ces jeunes hommes ,il sait bien qu'un jour il sera obligé de tout lui avouer ,mais il en causera la perte de cet ami si gentil ,il revait d'une chose seulement c'etait d'etre avec Yoochun ,il serait tellement bien avec cet homme .

Le jeune enfant essayait par tous les moyens de se rapprocher de l'autre garcon ,il avait besoin de sentir sa presence et de le toucher ,il mit donc ses mains autour de la taille de Yoochun et le serra fort ,puis il ferma doucement les yeux et souria ,oui ,le beau Yoochun devait surement etre mal à l'aise et vouloir le repousser mais Yan se sentait mieux que jamais .

Il r'ouvra les yeux puis ecouta ensuite son ami parler ,le jeune Yoochun avait dit " Excuse moi, tu dois te demander si je suis pas un peu radoteur. Je parle un peu comme un grand père quand je suis ici ".

Yan sourit ,la voix si belle ,sensuelle et sexy de Yoochun lui donnait des frissons a chaque fois que le jeune homme parlait ,il ne pu donc s'empecher de sourire ,et de deposer un doux baiser sur la jou de Yoochun .
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:05

Alors que Yoochun évitait tant bien que mal d'éviter son regard, le jeune Yan lui avait sourit et lui avait déposé un baiser sur la joue.
le jeune rebelle écarquilla alors les yeux. Ses lèvres, elles étaient si douces. Le coeur de Yoochun se mit à cogner dans sa poitrine. Pourquoi tremblait-il?
En effet, Yoochun tremblait légèrement ou plutôt frissonnait. Il se retourna vers Yan, dans une incertitude immense. Mais, pourquoi Yan lui faisait autant d'effet? Yoochun voulait le prendre dans ses bras. Il avait besoin de sentir son corps dans ses bras. Sa respiration devenait de plus en plus irrégulière. Yoochun lâcha sa main et se retourna complètement vers Yan afin de lui faire face.


- Yan...Je... Dit-il d'un ton hésitant mais très calme.

Yoochun tombait amoureux de lui, il en était certain. Mais, Yoochun avait peur que ça ne soit pas réciproque. Le jeune Yan était attiré par les filles, c'était sûr. Cependant, Yoochun voulait savoir ce qui lui arrivait. Il voulait savoir si Yan était comme lui.
Le jeune rebelle baissa la tête mit ses mains sur les hanches du jeune Yan. Il l'attira vers lui et l'enlaça. Il plaça sa tête dans son cou et le serra tout en fermant les yeux.
Même si Yan le repoussait, il était heureux à ce moment précis. Il avait un besoin de le prendre dans ses bras. Il le serrait tendrement dans ses bras alors que sa tête était dans le creux de son cou. Il sentait son parfum fruité. Il sentait ce corps si fragile.

- Yan..Je sais pas...Je... Dit-il alors que sa respiration se faisait irrégulière.

Il retira sa tête et le regarda. Il le fixait. Se visage à quelques centimètres du sien le fit légèrement rougir. C'était impensable de le prendre dans ses bras.
Yoochun tu fais une bêtise... Pensa-t-il. Alors qu'il pouvait sentir le souffle de Yan, il tremblait légèrement. Yoochun devenait amoureux de cet être si merveilleux.
Certes c'était rapide, mais le coup de foudre existait réellement. Yoochun se pinça la lèvre, hésitant. Il ne savait ce qui se passait mais...Il le gardait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:25

Yoochun se retourna ensuite et prit Yan dans les bras ,le jeune Yan fit un petit sourire et ferma les yeux lui aussi ,il etait vraiment bien comme cela et aimerait rester ainsi pour toujours ,il respirait le parfum de Yoochun et ne quitta pas son sourire .

Yan vut bien que le jeune Yoochun essayait de lui dire quelque chose ,il avait d'abord dit "Yan...Je... "et un peu de temps apres le jeune homme avait dit "Yan..Je sais pas...Je...",mais que voulait dire ce jeune rebelle ?!Yan avait tellement peur que Yoochun lui dise qu'il ne voulait pas rester ami avec lui car il c'etait appercu que Yan aimait les garcons ,enfin Yan avait tres peur qu'il se passe quelque chose de ce genre .

Le jeune homme se recula legerement puis regarder Yoochun dans les yeux ,mais ne le lacha pas pour autant .Il passa sa langue sur ses levres ,et attendait que Yoochun lui dise ce qu'il voulait lui dire ,Yan fronca legerement les sourcils ,puis posa delicatement sa main sur la joue de Yoochun et lui dit :


-Euh...Yoonie !..Je t'ecoute tu sais...euh..qu'essaye tu donc de me dire?!Je t'ecoute ne t'en fais pas !

Yoonie ?!etait-ce un surnom qu'avait donné Yan sans bien le vouloir ,enfin il se demanda vraiment ce que voulait lui dire le beau Yoochun ,cela l'intrigua vraiment ,il sentit une boule le serrer dans son vente ,il toussota legerement ,assez anxieu !Il avait vraiment peur de Yoochun avait tout deviner .

Yan ne quitta pas ce beau jeune homme du regard ,et attendait que Yoochun lui dise alors la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:39

Yoochun tremblait légèrement en tenant ce corps magnifique. Pourquoi n'arrivait-il pas à dire ce qui se passait? Pourquoi n'arrivait tout simplement pas à parler? Yoochun le regarda lorsqu'il sentit la main délicate du jeune Yan. Euh...Yoonie !..Je t'ecoute tu sais...euh..qu'essaye tu donc de me dire?!Je t'ecoute ne t'en fais pas ! Avait-il dit.

Yoochun baissa légèrement la tête, honteux de ce qui se tramait. Il soupira alors qu'une larme avait coulé sur sa joue. C'était tellement compliqué...
Il releva la tête pour ensuite lui faire face. Il se pinça la lèvre et ferma les yeux. Il les réouvrit et se lança. Malgré qu'il avait peur, il se lança.


- Yan, je sais pas ce qui m'arrive. Dit-il en le serrant.

Yoochun avait l'impression d'étouffer tellement que sa respiration était difficile. Il tremblait mais le fixait. Ces yeux, il n'en avait jamais vu d'aussi beaux. Mais quelque chose le chiffonait...Pourquoi Yan ne l'avait-il pas repoussé? A moins qu'il eut peur de se faire mal voir... Enfin soit, Yoochun le fixait.

Soudainement, il posa sa main sur sa nuque et posa ses lèvres sur les siennes. Il les avait simplement posé que Yoochun commençait à trembler. Il allait se faire jeter, il avait tellement peur de ne plus jamais le revoir. Il ferma les yeux et respira ce moment. Ce moment qui le faisait frémir. Il se rendit compte de son geste et quitta ses lèvres.


- Yan...Je...tu dois m'en vouloir... Excuse moi...Dit-il malgré qu'il le tenait contre lui.

Yoochun l'avait embrassé, oui. Mais, Yan l'attirait énormément. Malgré qu'il sentait un rejet du jeune homme, il le serrait contre lui, les yeux humides. Il attendait de voir ce que Yan pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:55

Yan tremblait lui aussi ,deja rien que le fait de toucher Yoochun ,Yan tremblait terriblement ,mais essaya de se controler pour savoir ce qu'allait donc lui dire Yoochun .

Puis le jeune Yoonie lui dit "Yan, je sais pas ce qui m'arrive. ",puis il embrassa Yan ,le jeune Yan etait enormement surpris ,et son coeur battait tres fort ,et il tremblait enormement ,d'ailleurs il sentait aussi que Yoochun tremblait ,Yan ferma delicatement les yeux pour profiter de ce moment si fort ,il pensait meme qu'il etait dans un reve tout simplement .

Yan ne savait pas trop quoi faire ,il r'ouvra ensuite les yeux et regarda Yoochun dans les yeux ,puis il baissa la tete et reflechissa pourquoi Yooyoo avait-il fait cela ?Yan ne s'attendait vraiment pas ,a ce que Yoonie face cela ,il se demandait vraiment ou il etait .

Le jeune garcon ,se gratta legerement la tete et baissa les yeux au sol ,puis Yoochun lui dit ensuite "Yan...Je...tu dois m'en vouloir... Excuse moi... ",Yan avala sa salive nerveusement ,et respira plus fort que jamais .

Le jeune enfant leva ensuite le regard vers Yoochun ,et lui fit un petit sourire genne et lui dit avec une voix tres douce et choquée :


-Bah...tu...tu n'a pas a t'escuser ,et...non je ne t'en veux pas...enfin...comment pourrais-je t'en vouloir?..Je ne t'en voudrais jamais.

Yan avait dit cela ,vraiment timidement et anxiesement ,Yan se rapprocha à nouveau de Yoochun ,et le serra fort contre lui ,puis il le regarda un instant dans les yeux ,fit glisser une main le long d'un bras à Yoochun ,puis mit ensuite ses mains sur la taille de Yoochun ,et...il l'embrassa a son tour !

Yan avait enfin embrassé Yoochun ,il se sentait plus heureux que jamais ,mais n'avait pas pu s'en empecher .
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:18

Alors que Yoochun envisageait toutes les possibilités d'insultes qu'il pouvait entendre, le jeune Yan fit un petit sourire gêné et lui parla doucement mais bizarrement. Bah...tu...tu n'a pas a t'escuser ,et...non je ne t'en veux pas...enfin...comment pourrais-je t'en vouloir?..Je ne t'en voudrais jamais. Avait-il dit.

Yoochun ne savait pas quoi en penser. Ce n'était pas vraiment clair. Est-ce que Yan était attiré par les hommes? C'était envisageable, mais il n'en savait rien. Le coeur du jeune rebelle battait dans sa poitrine tel une course de chevaux. C'était un amour soudain mais Yoochun ne pouvait le renier.

Le jeune rebelle ne disait rien, il regardait simplement cet homme qui se trouvait dans ses bras. Il se sentait terriblement bien dans ses bras fins. Il sentit qu'il le serrait contre lui. Il sentit ensuite ses mains sur sa taille pour ensuite sentir ses lèvres sur les siennes. Yan l'embrassait. C'était un contact divin pour le jeune rebelle. Il avait besoin de ce corps contre le sien.

Le jeune rebelle ferma instinctivement ses yeux. Il le serra contre lui et fit bouger ses lèvres lentement. Qu'est-ce qu'elles étaient douces.. Yoochun n'en revenait pas, il était tel dans un rêve! Un rêve dans la réalité. Yoochun était heureux intérieurement.

Yoochun stoppa le baiser après un certain temps et le regarda, les yeux humides.


- Yan...? Dit-il en se demandant ce qui se passait.

C'était tellement merveilleux qu'il se doutait qu'il se passait quelque chose d'étrange. Il voulait en être certain. Être certain pour savoir si il devait continuer ou non. L'aimer...? Yoochun n'avait pas connu ce verbre. Allait-il le connaître avec Yan? Allait-il devenir quelque à ses côtés? Il ne savait rien. Pour l'instant, il voulait être près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:34

Yanou ne savait pas du tout comment Yoochun allait reagir ,malgre que ce jeune homme avait embrassé Yan quelques instant plus tot .Yan profitait tout simplement de ce moment seul ,passé avec Yoochun .

le jeune garcon ,imaginait encore le pire ,il imaginait que Yoochun allait le repousser ,et c'est un peu ce qu'il faisa en stoppant le baiser ,puis le jeune Yoochun lui dit " Yan...? "Cela stressait Yan que Yoochun ne finisse pas ses phrases ,Yan avait peur qu'alors leurs amitiés s'arrete pour toujours .

Le beau Yoochun voulait surement des explications ,peut-etre tout simplement pour en savoir un peu plus ,enfin Yanou devait lui dire ,il ne savait pas trop comment le dire .

Il eut soudainement un coup de chaud ,il stressait ,tremblait ,respirait bizarement ,et baissa la tete ,puis il regarda autour de lui ,puis regarda Yoochun dans les yeux ,en ayant terriblement peur de la reaction du jeune homme ,Yan lui dit d'une voix tres basse et pas sure de lui :


-Euh....Qu'est ce qu'il y a Yoochun ?!Tu sais je ne sais vraiment pas pourquoi tu m'a embrassé ,mais ce que je sais c'est pourquoi je t'ai embrassé ,je ne veux pas que tu partes en courant ou que tu veuille plus etre mon ami apres ce que je vais te dire mais...je dois te le dire !...Voila en verité je...je....j'aime les garcons...et..et voila je suis tombé amoureux ....de toi...tu va surement rire ,et couper contact avec moi...mais je voulais que tu le sache ,meme si ca c'est passé tres vite...tu sais....ben je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un..enfin j'espere vraiment que...que tu trouveras une fille bien .

Yan c'etait surpassé et avait reussi a dire ,tout ce qu'il avait sur le coeur ,oui il etait tres tot mais Yan etait sure de ses sentiments ,il savait qu'il n'aimerait jamais quelqu'un autant que Yoochun .

Le jeune Yan ,baissa les yeux ,il avait peur de la reaction de Yoochun ,mais c'etait fait ,maintenant il ne pouvait plus retourner en arriere ,il respira fort ,puis se retourna pour etre dos à Yoochun et ne pas le regarder partir en courant ,Yan ferma les yeux puis se morda nerveusement la levre inferieure ,puis une petite larme glissa le long de sa joue .Il etait certain qu'il allait perdre l'amitié de Yoochun .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [pv Yoochun et Yan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux [pv .Yoochun]
» Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]
» Promenade (PV Yoong)
» Absence de Yoochun
» Un Dieu de l'Est rebel : Yoochun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser