forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petite promenade [pv Yoochun et Yan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:58

Yoochun le regardait ou plutôt le fixait. Il se demandait si c'était juste une pulsion ou quelque chose d'autre. Il s'envisageait le pire, comme d'habitude.
Il le vit respirer bizarrement, tourner la tête plusieurs fois pour ensuite le fixer lui. Il le vit alors bouger ses lèvres pour parler. Il l'écouta en redoutant le pire. -Euh....Qu'est ce qu'il y a Yoochun ?!Tu sais je ne sais vraiment pas pourquoi tu m'a embrassé ,mais ce que je sais c'est pourquoi je t'ai embrassé ,je ne veux pas que tu partes en courant ou que tu veuille plus etre mon ami apres ce que je vais te dire mais...je dois te le dire !...Voila en verité je...je....j'aime les garcons...et..et voila je suis tombé amoureux ....de toi...tu va surement rire ,et couper contact avec moi...mais je voulais que tu le sache ,meme si ca c'est passé tres vite...tu sais....ben je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un..enfin j'espere vraiment que...que tu trouveras une fille bien . Avait-il dit d'une voix très basse et très hésitante.

Yoochun n'en revenait pas. Le jeune Yan aimait les garçons, également. Mais ce qui frappa le plus le jeune rebelle est bien le faite que Yan l'aime. Tout le reste l'importait. Yoochun ne savait pas quoi dire. L'amour que portait Yoochun pour le jeune Yan était donc réciproque? Etait-ce réellement possible? Yoochun se sentit soulagé.

Pendant que Yoochun ne disait rien et ne bougeait pas, le jeune Yan se mit dos à lui. Yoochun sut immédiatement que le jeune Yan pensait à un rejet. Mais le jeune rebelle ne bougea pas, il ne bougerait de toute façon jamais. Il sourit timidement , soulagé et heureux. Il s'avança sans un bruit et se plaça devant lui, les yeux pétillants.

Il prit la tête de Yan entre ses deux mains et essuya sa joue avec son pouce. Il le regarda précieusement et l'enlaça.

- Ecoute moi, je ne partirai jamais, tu m'entends? Je vais te décevoir mais je n'aime pas les filles donc je n'en chercherai pas. J'aime les garçons également.Je sais que c'est rapide mais...Je t'ai trouvé enfin. Moi...Moi aussi... Je crois que je t'aime, Yan.
Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié mais tu m'attires...
Dit-il en lui souriant tendrement.

Yoochun s'était délivré. Il le serrait doucement contre lui afin de ne le laisser jamais partir .Mais quelque chose le chiffonait, il y avait JunSu. Mais lui, pour l'instant ne voulait qu'une chose, c'est d'être aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:07

Yan se demandait comment il avait pu dire tout ce qu'il avait sur le coeur ,et surtout sans s'arreter ,c'etait etrange mais Yan avait parlé avec son coeur ,il etait tombé amoureux de Yoochun depuis la premiere fois qu'il l'avait vu ,il n'attendait pas de reponse de la part de Yoonie car il savait que Yoonie aimait les filles ,et Yan se prendrait donc un vent .

Plus Yan etait avec Yoochun et plus ses sentiments grandissaient de plus en plus ,pendant quelques minutes ,il c'etait senti bien en compagnie de son ami ,meme tres bien ,d'un cote il etait tres heureux car avait pu l'embrasser et il été comblé ,mais de l'autre coté il etait decu que leurs amities se termine comme ca .

Mais Yan avait faux sur toute la ligne ,il n'aurait jamais pu imaginer ce qu'allait lui dire Yoochun ,il en fut tres surpris ,et allait presque faire un malaise ,car le jeune Yoonie lui dit " Ecoute moi, je ne partirai jamais, tu m'entends? Je vais te décevoir mais je n'aime pas les filles donc je n'en chercherai pas. J'aime les garçons également.Je sais que c'est rapide mais...Je t'ai trouvé enfin. Moi...Moi aussi... Je crois que je t'aime, Yan.
Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié mais tu m'attires... "

Yan ne savait pas quoi faire ,il pensait que c'etait un reve,et n'osait plus bouger ,puis il regarda Yoochun dans les yeux ,et ne savait pas si c'etait une blague ou non ,il etait tout simplement tres etoné .

Il fit un petit sourire a Yoochun ,et hesita a parler puis il lui dit :


-Euh..ben c'est vrai? ce n'est pas une blague?Sa me surprend que tu dises cela Yoochun ,mais je suis tres heureux !!Je ne pensais vraiment pas une seconde que tu etais comme moi...je...je ne sais pas quoi dire !

Yan fit un calin a Yoochun ,et comme il etait un peu plus petit que lui ,il posa sa tete sur le tors de Yoonie ,et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:30

Le coeur de Yoochun ne battait plus vraiment. Il était tétanisé. Il avait les yeux fixés sur cet être qui se trouvait dans ses bras. Pourquoi avait-il une impression que son bonheur allait disparaître? Pourquoi avait-il une boule dans la gorge? Il ne savait pas, tout s' embrouillait dans sa tête. Amour...Amitié...Quel était véritablement ce sentiment qu'il avait au fond de lui? Il ne savait pas si il l' aimait réellement car il n'avait jamais aimé au paravent.

En regardant le petit Yan, il le vit étonné, surpris,...Bon, c'est vrai que ça pouvait laisser sur la touche certaine personne de parler comme ça. Mais, Yoochun l' avait dit avec autant de rapidité qu'il en faut pour que Changmin finisse son plat.
Alors que Yoochun commençait à perdre vraiment contrôle de son coeur, le jeune Yan lui fit malgré tout un petit sourire pour ensuite parler avec une légère hésitation dans la voix.
Euh..ben c'est vrai? ce n'est pas une blague?Ça me surprend que tu dises cela Yoochun ,mais je suis très heureux !!Je ne pensais vraiment pas une seconde que tu étais comme moi...je...je ne sais pas quoi dire ! Avait-il dit en souriant.

Le jeune rebelle ne savait pas quoi lui répondre. Il n'avait pas d 'expression sur son visage. Il restait figé dans une sorte de pause temporelle. Il ne savait plus où il était ni le temps qu'il faisait. Il était juste noyé dans les yeux de Yan. Il le vit ensuite lui faire un câlin et poser sa tête sur son torse tout en fermant les yeux.

Le jeune rebelle ne disait plus rien.Il posa sa tête sur la sienne et respirait ce moment. A vrai dire, il était complètement perdu. Il le serra légèrement pour ensuite se dé serrer de son étreinte. Il l' éloigna un peu pour le regarder dans les yeux.

- Je suis juste un peu perdu...Et puis, je suis toujours franc. Parfois, c'est un problème mais avec toi je le suis sincèrement. Dit-il en souriant à Yan.

Le jeune rebelle prit le menton de Yan entre deux doigts et s' approcha de ses lèvres. Alors que la distance entre leurs lèvres diminuait petit à petit, Yoochun ferma lentement les yeux tout en respirant difficilement. Ses lèvres éffleurèrent les siennes alors qu'il pouvait sentir le souffle de Yan. Il ne put s'en empêcher. Il entoura la taille de Yan avec son bras libre ,car il tenait toujours son menton avec ses doigts, et le colla à lui. Il ferma complètement ses yeux et s'empara de ses lèvres. Yoochun était redevenu cette ange qui s'était évadé depuis longtemps. A ce moment précis, il était calme, heureux, mais perdu. Ses doigts lâchèrent son menton et c'est à présent sa main qui caressait les contours fin du visage du jeune Yan. C'était peu être un baiser simple, délicat pour lui mais cela n'allait pas l'être pour longtemps. Une légère brise de vent fit frémir le jeune rebelle qui passait sa langue sur les deux amas de chaires de Yan. Il força délicatement cette barrière si tentatrice pour ensuite rencontrer cette langue qui l'attirait. Le gardant près de lui, il savourait ce baiser qu'il offrait à cet homme qu'il connaissait depuis pas longtemps.
Leurs langues se rencontrèrent, s'éffleurèrent, se chevauchèrent. Il était térriblement bien dans ses bras. Après un long baiser très doux, il quitta avec regret cette bouche si tentratrice pour ensuite le fixer dans les yeux en lui souriant. Se mordillant légèrement la lèvre tout en rougissant discrètement,il se déserra de ses bras et le fixa en lui souriant.


- J'avais raison...Cet arbre a bien vu des choses..dit-il en riant mais en fusillant du regard le pauvre arbre centenaire qui n'avait été que le seul témoin de cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:37

Yan lui ,n'etait pas du tout perdu dans ses sentiments ,depuis le debut il savait qu'il aimait Yoochun ,oui c'etait tres tot ,mais le temps n'a rien a avoir la dedans ,c'est seulement l'amour que Yan ressentait pour Yoochun qu'il n'avait pas pu s'empecher de tout lui avouer .

Finalement ,il avait bien fait maintenant il etait tres heureux avec Yoochun ,pourtant pendant un petit moment Yoochun ne bougeait pas ,mais Yani avait l'impression de renaitre dans les bras de cet homme si seduisant .

Il se serrait de plus en plus de Yoochun ,puis Yoonie lui fit un baiser ,que Yan avait l'impression que la terre tremblait a ce moment là ,il pensait qu'il etait au paradis .

Comment se faisait-il donc que Yan soit tombé amoureux aussi rapidement ?les amis de Yan qui habitait en Taiwan ,Ils savaient tous que Yan avait cette attirance pour les hommes ,meme si ils etaient vraiment peu a le savoir ,certains ne lui ont plus adressé la parole ,et une personne lui avait dit ,qu'il trouverait quelqu'un de bien et que ce serait alors le coup de froudre .Yan pensait bien que c'etait Yoochun la personne de bien ,et le coup de foudre ,oui c'est sur Yan l'avait eu ,il ne pouvait plus se passer de Yoochun ,oui Yoochun etait quelqu'un de tres bien ,quelqu'un pour Yani .

Le jeune enfant aurait aimé que ce moment dure une eternité ,il ne cessait de sourire a Yoochun ,de sourire au monde ,Yoonie dit ensuite "J'avais raison...Cet arbre a bien vu des choses.. "

Yan se mit egalement a rire tout en regardant l'arbre imense qui avait assisté a cette scene magnifique ,Yan regarda ensuite Yoochun dans les yeux ,puis se serra contre lui et ne voulait plus le lacher .


[pas trôp d'inspi aujourd'hui desolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:09

Yoochun était toujours en train de fusiller l'arbre du regard. Un sentiment de peur lui brûlait l'estomac. Il regarda ensuite le jeune Yan qui s'était mis à rire également, cela lui faisait sourire. Il le vit se serrer contre lui, il le serra pour ensuite fermer les yeux. Il était bien, mais une devait partir à présent.

-Yan?J'aimerai rester mais... Je dois partir à présent. Dit-il en souriant, amusé par le comportement de Yan qui ne voulait plus le lâcher.

Il s'obligea à l'éloigner et à le contempler. Il était sublime, certes mais il devait partir. Malgré que Yoochun avait un coeur froid, il était...amoureux? Il ne savait pas mais il aimait être dans ses bras. Il ne voulait plus le quitter, il aurait voulu l'emmener et le garder au près de lui.
Le jeune rebelle lui sourit et lui piqua un vif baiser.


- Tu..es d'accord..pour qu'on se revoit ? Dit-il en se mordillant la lèvre pour le lâcher avec regret.

ILs venaient de se déclarer l'un à l'autre et Yoochun voulait déjà le revoir alors qu'il n'était pas encore vraiment parti. Malgré le sentiment de peur, malgré l'inquiétude, il voulait le revoir et resentir une nouvelle fois son parfum, son corps dans ses bras. Mais étaient-ils vraiment ensemble? Yoochun voulait attendre un peu encore pour savoir ses véritables sentiments malgré qu'il savait déjà qu'il se tournait vers quelque chose de plus fort que l'amitié.


- Yan..Je n'ai jamais aimé, je ne sais pas comment je dois me comporter et ...Je suis sûre de rien. Tu veux malgré tout être avec moi? Je ne connais pas mes sentiments car c'est tout nouveau et je...J'ai peur de te faire du mal. Je suis pas très agréable à vivre et j'ai pas envie que tu subisses ma mauvaise humeur, même si tu ne l'as pas encore connu. J'ai pas envie de foutre tout en l'air. Tu veux malgré tout être ...avec moi?
Dit-il d'un ton hésitant mais toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:06

Oui ,certe Yan voulait vraiment pas lacher Yoochun ,avait-il peur que celui-ci parte? oui surement ,il ne voulait pas que le jeune homme parte ,il aurait aimé rester tout le temps avec lui .mais Yoochun dit "Yan?J'aimerai rester mais... Je dois partir à présent. "Yanou baissa donc la tete puis la releva et fit un petit sourire a Yoochu .

Le jeune Yoochun lui dit ensuite "Tu..es d'accord..pour qu'on se revoit ? "oui ,biensur que le jeune homme serait d'accord de revoir Yoonie ,il attendrait que ca ,il attendrait impatiement ce moment ,pour regard son beau visage ,oui il ne voulait pas le quitter mais il ne pouvait tout de meme pas le garder a jamais avec lui ,Yan fit un grand sourire puis lui dit de sa douce et petit voix :


-Ben...oui biensur j'aimerais qu'on se revoit ,pourquoi ne voudrais-je pas te revoir ?je t'attendrais Yoochun .

Et puis le jeune homme dit cela à Yan "Yan..Je n'ai jamais aimé, je ne sais pas comment je dois me comporter et ...Je suis sûre de rien. Tu veux malgré tout être avec moi? Je ne connais pas mes sentiments car c'est tout nouveau et je...J'ai peur de te faire du mal. Je suis pas très agréable à vivre et j'ai pas envie que tu subisses ma mauvaise humeur, même si tu ne l'as pas encore connu. J'ai pas envie de foutre tout en l'air. Tu veux malgré tout être ...avec moi? "

Yan baissa la tete ,puis posa sa main sur l'epaule de Yoochun qui c'etait maintenant un peu eloigné,il lui fit un grand sourire et lui dit :


- Oui ,je souhaite plus que tout au monde etre avec toi ,je t'accepterais comme tu es ,c'est egalement tout nouveau pour moi d'aimer quelqu'un ,mais la je suis sur de mes sentiments ,je suis sur que c'est toi que j'aime ,et je pourrais aimer personne d'autres ,et puis meme si tu me parle de ta mauvaise humeur eh bien je ferais avec ,je t'aimerais encore plus ,j'aime les personnes de caractere ...Yoochun je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:03

Yan lui avait répondu. Ben...oui biensur j'aimerais qu'on se revoit ,pourquoi ne voudrais-je pas te revoir ?je t'attendrais Yoochun . Avait-il dit alors que le jeune rebelle se retirait légèrement de ce petit corps. Cela fit légèrement sourire YooChun qui se sentait tout de même vraiment bien.

Après que Yoochun le lâcha enfin, il entendit la voix de Yan qui lui répondait à sa question qui lui trotait dans la tête. Oui ,je souhaite plus que tout au monde etre avec toi ,je t'accepterais comme tu es ,c'est egalement tout nouveau pour moi d'aimer quelqu'un ,mais la je suis sur de mes sentiments ,je suis sur que c'est toi que j'aime ,et je pourrais aimer personne d'autres ,et puis meme si tu me parles de ta mauvaise humeur eh bien je ferais avec ,je t'aimerais encore plus ,j'aime les personnes de caractere ...Yoochun je t'aime. Avait-il dit en baissant la tête et en mettant sa main sur son épaule.

Dans toute cette révélation, la seule phrase qui le frappa réellement est bien le " YooChun je t'aime ". Il l'avait dit avec tellement de sincérité que Yoochun en frissona. N'osant rien dire de plus, il prit sa main et entrelaça ses doigts à ceux de Yan pour commencer à marcher.


- Tu me ramènes à l'entrée du parc? Dit-il en souriant.

Il n'attendit pas sa réponse et marcha tout en le gardant près de lui, à ses côtés. Ils marchèrent dans l'halée pour ensuite arriver à l'entrée du parc.


- Viens me voir quand tu veux à mon appartement, je te dis ça car je ne peux pas vraiment sortir. Dit-il en lui notant l'adresse du bâtiment et son numéro de portable sur un bout de papier qu'il mit directement dans la poche arrière de Yan. - N'hésite pas à venir me voir, je serrai ...heureux de te retrouver. Dit-il en l'embrassant sur la joue pour ensuite lui sourire et partir , avec regret, dans la rue qu'il l'avait amené à ce nouvel amour.


Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:30

Le jeune Yan regardait son amour sortir du lycee ,il avait ete tres heureux de le voir ce jour-là ,cela lui a donné encore plus de forces plus la suite ,oui Yan etait reelment amoureux de Yoochun .Yoochun devait desormais partir et Yan ne pouvait vraiment pas l'en empecher .

Yoochun lui dit "Tu me ramènes à l'entrée du parc? "et avait pris sa main ,oui avec grand plaisir Yan ramenait Yoochun a l'entree du parc avec regret qu'il s'en aille maintenant ,mais pas avec regret de sa visite dans le parc !Que ferait donc Yan ,une fois que Yoonie serait sorti du parc ?il reflechira surment encore et revera a l'avenir ,en esperant que l'avenir se fera avec Yoochun et personne d'autre ,il voulait simplement Yoochun pour completer son bonheur ,il ne manquait plus que Yoochun qui prennait deja enormement de place dans son coeur ...Oui Yan aimerait rester toujours avec Yoochun .

Le beau Yoochun lui avait ensuite dit "Viens me voir quand tu veux à mon appartement, je te dis ça car je ne peux pas vraiment sortir" et "N'hésite pas à venir me voir, je serrai ...heureux de te retrouver."Yan etait tres heureux que Yoochun lui remette son numero ainsi que son adresse ,bon il n'allait pas l'harceler au telephone non plus mais etait rassuré ,il rougit au leger bisou que ressentait Yanou sur sa joue ,puis fit un imense sourire et regarda Yoochun partir .


-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [pv Yoochun et Yan]   Petite promenade [pv Yoochun et Yan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [pv Yoochun et Yan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux [pv .Yoochun]
» Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]
» Promenade (PV Yoong)
» Absence de Yoochun
» Un Dieu de l'Est rebel : Yoochun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser