forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Empty
MessageSujet: Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]   Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:01

Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Yoosu50cz0vo9



08:00 le lendemain de la déclaration de Yan.


Yoochun était sortit de son appartement après une nuit fort difficile. En effet, Yoochun n'était pas vraiment très bien, Il ne cessait de se poser des questions. Son coeur était très choqué enfin...Il s' était passé quelque chose qui le faisait douter. Le jeune Yan qu'il avait rencontré il n'y a pas longtemps le faisait douter. Ce jeune homme lui avait révélé ses sentiments et Yoochun ne sut pourquoi il lui avait répondu que c'était réciproque. Peu-être que ça l' était? Il ne savait pas vraiment, Il n'avait jamais connu ça. Il ne savait pas si c'était réellement de l' amour ou une simple attirance, de l' amitié? Qui sait?

Yoochun ne mangeait plus, ne dormait plus, cela était devenu difficile pour lui. Mais d'un côté, sa vie avec ses membres étaient dans le même panier. Il ne s' entendait pas avec son leader, l'arrivée du nouveau ne le faisait pas non plus sauter au plafond. Son petit chiot était devenu étrange depuis quelques temps. Enfin bref, tout devenait compliqué pour le jeune rebelle.

Il s' était levé vers 7h afin de se préparer calmement. Il s' était vêtu d'un jeans bleu marine et d'une chemise blanche ainsi que des baskets blanches. Sortant rapidement de l' appartement, il se dirigea directement vers le parc de Séoul. Il faisait encore légèrement froid dehors mais ça ne l 'empêchait pas de s' avancer vers ce parc qu'il connaissait déjà presque entièrement.

Il entra, une fois arrivé devant le parc, et se dirigea vers l' halée verte et s' installa sur un des bancs. Il regardait un peu partout mais ne vit personne dans le parc. A vrai dire, il était un peu tôt pour venir dans un parc à cette heure-ci. Mais bon, Yoochun voulait sortir de l' appartement à tout prix.

Mais une chose étrange ce procurait. Il ne sut pourquoi mais il avait un mauvais présentiment ou une simple sensation. Il pensa que tout devenait compliqué pour lui. Il ne sut pourquoi mais....Quelque chose allait encore lui arrivé et il n'y arrivera sûrement pas à combattre ce qui le fait peur.

Depuis quelques temps, il regardait étrangement son ami JunSu. Mais peu-être qu'il le regardait par simple amitié. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Il laissa faire le temps, il ne voulait pas que tout deviennent compliqués à ce moment précis, du moins c'est ce qu'il croyait.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]   Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:46

Junsu était sorti tôt ce matin. Il ne savait pas ce qui se passait en ce moment, lui d'habitude d'humeur très joyeuse était devenu tout à coup très triste.
Au début il pensait que c'était dû au faite que Yoochun ne s'entendait pas du tout avec Yunh°, ou peut être parce qu'il n'était pas vraiment sympas avec Changmin...non en faite c'était parce que notre petit chiot avait sentit une odeur sur le rebel qui n'était pas la sienne. Normalement cela n'aurait pas dû le dérangé...non...évidement...il n'était qu'ami...enfin maintenant il n'en était plus si sûr. C'est vrai qu'il avait ressentit quelque chose que ils s'étaient embrassé lors de leur première rencontre, mais il avait pensé qu'il ressentait que de l'amitié pour lui...tout comme il ressentait de l'amitié pour son leader...mais c'était bien plus que ça !
Dès qu'il avait sentis cette odeur étrange il avait paniqué.

Voyait-il quelqu'un ? Aimait-il cette personne ? se demandait-il.

Et il était devenu triste...d'un coup ! Il savait que les autres membres se demandaient ce qu'il se passait, qu'ils s'inquiètaient un peu, donc pour éviter qu'il se fasse du soucis il fit semblant d'être content, que tout se passait bien, mais ce n'était pas naturelle.

Junsu partit en direction du parc, il n'était jamais venue ici auparavant et il demandait bien pourquoi car l'endroit était super ! Il était venu ici en espérant trouver personne qu'il connait, malheureusement à peine après avoir fait quelque mètre il vit Yoochun. Il allait revenir sur ses pas que il s'apperçut que le rebel n'était pas vraiment joyeux, depuis un moment il était comme ça mais Junsu n'avait jamais eu l'occasion de lui demander en privé pourquoi car il y avait toujours un membre du groupe avec eux. Profitant d'une occasion rare où ils étaient seul, il partit s'asseoir sur le banc auquel il était assis.

- Salut Yoochun ! lui dit-il le plus joyeusement possible. sa va ? tu as pas l'air d'être dans ton assiette ! Moi aussi d'ailleurs je suis pas très bien en ce moment...tu t'en es peut-être pas rendu compte puique tu as une petite amie... contitua-t-il cette fois ci de plus en plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]   Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:03

Yoochun regardait dans le vague les alentours du parc. A vrai dire, il pensait à Yan mais il ne savait pas trop où il en était. En faite, il ne savait si c'était une vrai relation ou non. L' aimait-il réellement? Yoochun n'en savait rien. Il n'avait jamais eu d'amour dans sa vie. Si ça tombe, il confondait amour et amitié.

Il regardait les alentours dans le vague avec une sorte de boule dans la gorge. Le parc était bien vide, il ne comprenait pas pourquoi les gens de Séoul qui vivaient depuis des années ici ne venaient jamais au matin, il se le demandait bien. Une fois de plus, il tourna la tête d'un côté mais stoppa net. Il vit son ami JunSu. Il le vit venir et s'asseoir à côté de lui sur le banc. Ne le quittant du regard, il écouta ce que le jeune homme disait. Salut Yoochun ! Ça va ? tu as pas l' air d'être dans ton assiette ! Moi aussi d'ailleurs je suis pas très bien en ce moment...tu t'en es peut-être pas rendu compte puisque tu as une petite amie... Avait-il dit d'un ton joyeux pour finir dans des tons triste.

Yoochun le regarda étrangement. Depuis quelques temps, il parlait moins avec JunSu. Mais, il voyait qu'il n'était pas très bien depuis hier, pourquoi? Il ne savait pas. On voyait bien qu'il se forçait à rester joyeux, mais Yoochun anticipait de plus en plus ses réactions et son humeur.
Mais ce qui frappa Yoochun était bien du faite que JunSu pense qu'il a une petite amie. Comment pouvait-il en avoir puisqu'il aimait les hommes? Mais il ne savait surtout pas pourquoi il posait ce genre de réflexion. Il ne put cacher son étonnement en ouvrant de grosses billes. En voulant lui répondre, il toussa nerveusement avant de se retourner vers son ami afin de lui sourire timidement.


- Je vais plus ou moins bien. Mais, qu'est ce qui t' arrive JunSu? Je l'ai bien vu que tu n'étais pas bien ne t' inquiète pas. Depuis hier, tu es très bizarre. Tu ne fais pas de la fièvre j'espère? Dit-il en lui souriant pour ensuite poser sa main sur son front afin de voir sa température-Tu n'as pas de fièvre pourtant. Dit-il inquiet- Mais, pourquoi tu penses que j'ai une petite amie? Continua-t-il sur un ton assez calme mais préféra d'éviter son regard en regardant les arbres en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]   Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:37

- Je vais plus ou moins bien. Mais, qu'est ce qui t' arrive JunSu? Je l'ai bien vu que tu n'étais pas bien ne t' inquiète pas. Depuis hier, tu es très bizarre. Tu ne fais pas de la fièvre j'espère?

Junsu était bizarrement content, Yoochun avait remarqué qu'il était bizarre !
Quand le rebel toucha son front, Junsu frissona de plaisir. Mais pourquoi avait-il cette sensation bizarre ?! Il lui avait juste touché le front !

Mais, pourquoi tu penses que j'ai une petite amie?

Cette question l'étonna. Alors il se pourrait qu'il n'en ai pas ! se disait-il. Un feux d'artifice explosa en lui. D'un coup il se sentit bien.

- Ba en faite...c'est juste que je trouve qu'en ce moment on ne se parle plus...et puis hier quand tu es revenu, j'ai senti une odeur qui n'était pas la tienne...tiens sa me fait rappeller que ce n'était pas une odeur de femme...mais plutôt d'homme...

Le petit chiot le regarda avec deux yeux ronds comme des billes puis balbutia des choses incompréansibles dont on pouvait comprendre les mots snickers et chocolat puis souris.

- Yoochun tu serais pas...Nom d'un saké !

Il se leva du banc et tourna en rond pendant un moment en jetant régulièrement des regards vers son ami. Puis après avoir soupiré une bonne dizaine de fois et après avoir taper contre le banc, il se rassis à côté de lui. Puis commença à pleuré.

- Alors...c'est un homme que tu vois...maintenant j'ai plus aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]   Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:09

Alors que Yoochun était paisiblement en train de regarder les arbres qui se trouvaient dans l' halée. Malgré qu'un mal de tête le prenait, il tentait de réfléchir à ce que pouvait bien avoir son ami. L'histoire avec Yan et le comportement étrange de JunSu inquiétaient le jeune Yoochun qui se mordillait la lèvre de plus en plus fort. Toujours en regardant les arbres, le petit chiot commença à parler. Ba en faite...c'est juste que je trouve qu'en ce moment on ne se parle plus...et puis hier quand tu es revenu, j'ai senti une odeur qui n'était pas la tienne...tiens sa me fait rappeller que ce n'était pas une odeur de femme...mais plutôt d'homme...Avait-il dit.

Comment ça il a senti une odeur qui n'était pas la sienne? Comment il a fait pour sentir une autre odeur? MAIS COMMENT ÇA ??? Pensa-Yoochun alors que son coeur se mit à cogner rapidement dans sa poitrine.

Il tourna vivement la tête pour regarder son ami et commença à paniquer. Il le vit avec deux grosses billes au visage et commença à balbuiner des choses incompréhensibles. Mais qu'est ce qui me raconte? Pensa-t-il en entendant des mots très étranges. Il le vit ensuite se lever du banc et tourner en rond pendant un moment. Il le vit avec les larmes aux yeux qui les fixaient. Yoochun ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pour dire, il ne décrochait pas un mot. il entendit plusieurs soupires ainsi que des coups dans le banc, ce qui faisaient sursauter le jeune rebelle immobile. Il le vit ensuite se rasseoir et commencer à pleurer. PL...EURER ? Yoochun ne savait plus rien. Alors...c'est un homme que tu vois...maintenant j'ai plus aucune chance...Avait-il dit alors que les pleures pesaient sur sa voix.

Yoochun n'arrivait pas à décrocher une parole. Il prit les épaules de JunSu et l'obligea à le regarder.


-Chuuttt...calme toi! De quoi tu me parles? Quelle odeur d'homme? Je suis quoi? Et comment ça je vois un homme alors tu n'as plus aucune chance? Je ne comprends pas un mot de ce que tu me dis alors calme toi et dis moi ce qui te tracasse. Avait-il dit en essuyant les larmes de son petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]   Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:31

Yoochun le réconfortait et celà lui faisait plaisir, il l'obligeait même à le regarder, et il pouvait voir toute la tristesse qui était en lui. Mais comment lui avouer ce qu'il ressentait ? Car en sentant l'odeur bizarre sur lui la veille il se sentit étrange, et il venait de se rendre compte que ce sentiment était de la jalousie, de la pure et simple jalousie. Mais comment peut-être jaloux d'une personne qui n'existe peut-être pas ?! Voila la question que ce posait Junsu pendant que Yoochun essuyait la cascade de larmes qui tombait le long de sa joue.

- Chuuttt...calme toi! De quoi tu me parles? Quelle odeur d'homme? Je suis quoi? Et comment ça je vois un homme alors tu n'as plus aucune chance? Je ne comprends pas un mot de ce que tu me dis alors calme toi et dis moi ce qui te tracasse.

Yoochun n'avait pas compris ce qu'il venait de dire ?! Pourtant tout était clair pour lui ! Comment faisait-il pour ne pas comprendre ?

- Eh bien tu aimes les hommes non ? Tu aimes UN homme non ? Je me trompe ? C'est l'odeur de cette homme que j'ai senti hier sur tes habits ? Et bien tu vois ce qui me tracasse c'est justement que tu aimes cet homme ! Car il m'éloigne de toi ! Tu n'as pas compris que si je suis triste c'est justement à cause de ça...

Sa tristesse avait doublé, maintenant il sentait un gros ballon de foot en lui qui rebondissait ce qui lui donnait mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]   Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:18

Yoochun essuyait les nombreuses larmes de son petit chiot dans l'inquiétude.Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il ne l'avait jamais vu dans cet état là. Yoochun ressentait un énorme poids sur le coeur. Mais, il ressentait quelque chose d'étrange au fond de lui. Le voir ainsi lui donnait de grandes baffes intérieur.

Alors que les larmes continuaient de couler sur ses jolies petites joues roses, Yoochun le regardait dans les yeux en se mettant juste près de lui. Voyant bien la difficulter de parler de son petit chiot, le jeune rebelle soufflait sur ses joues pour les sécher mais en vain. Eh bien tu aimes les hommes non ? Tu aimes UN homme non ? Je me trompe ? C'est l'odeur de cet homme que j'ai senti hier sur tes habits ? Et bien tu vois ce qui me tracasse c'est justement que tu aimes cet homme ! Car il m'éloigne de toi ! Tu n'as pas compris que si je suis triste c'est justement à cause de ça...Avait-il dit avec difficulter.

Yoochun n'en revenait pas. Tout s'éccroula autour de lui. Il stoppa ses gestes et le fixa. Ses yeux avaient perdu leurs éternel froideur pour acceuillir l'étonnement et la tristesse. JunSu avait découvert l'orientation de Yoochun, ce qui l'étonnait mais...La seule information qui sut monter au cerveau de Yoochun était bien sa jalousie? Venait-il de dire qu'il était jaloux à cause de ça? Parfois, le jeune chiot n'était pas souvent clair mais là, c'était le brouhaha dans la tête du jeune rebelle.

Les mains du jeune rebelle s'arrêtèrent de lui sécher les joues pour se laisser tomber le long des bras de son chiot. Il le fixait, dans l'incompréhension. Avalant difficilement sa salive, il se recula légèrement afin de mieux respirer car , en effet, sa respiration devenait saccadée.


- Tu es homophobe? Oui, j'aime les hommes depuis toujours. Mais, je ne sais pas si je l'aime réellement. Mais, tu ne veux plus me voir car...tu n'aimes pas que je sois homosexuel? Dit-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]   Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:02

Après la déclarationdeJunsu, lepetit chiot serenditcompte que Yoochun s'éloignait de lui, son regard éternellement remplit d'un froid glacial devint triste et perplexe. Avait-il enfin compris ceque ressentait Junsu ? Allait-il le rejeter ?

- Tu es homophobe? Oui, j'aime les hommes depuis toujours. Mais, je ne sais pas si je l'aime réellement. Mais, tu ne veux plus me voir car...tu n'aimes pas que je sois homosexuel?

Junsu n'en croyait pas ses oreilles, ses larmes s'arrêtèrent de couler laissant place à un regard de stupecfaction. Avait-il bien entendu les paroles du rebel ?! Il était en train dele traiter d'homophobe ! Yoochun n'avait toujours pas compris que Junsu l'aimait ?!pourquoi s'obstinait-il à ne pas comprendre ?
La stupecfaction du chiot laissa rapidement place à de la fureur.

- Tu penseque je suis homophobe ?! Comment oses-tu me dire une chose pareille ! Je suis ton ami Yoochun et je resteraisauprès de toi même si tiu aimes les singesplutôt que les Hommes ! De toutefaçon si tu veux tout savoir je suis comme toi ! Moi aussi je suis homo...enfin bi j'aime aussi les femmes.

Junsu seleva du banc et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes, maisen restant prêt du banc où était assis son ami. Il était la première personne à qui il disait ça, même sa famille ne savait pas.

- Yoochun...espèse de crétin...pourquoi n'utilises-tu pas tes neurones ?Tu ne crois pas que c'est déjà assez difficile pour moi de t'avouer mes entiments alors que je sais que tu aimes quelqu'un d'autre ?

Il retourna s'asseoir sur le banc et essaya de chercher le regard de Yoochun.

- Et tu sais puisqu'on est dans les confidences, enfin que JE suis dans les confidences, eh bien...moi aussi j'aime quelqu'un...d'ailleurs tu l'as connais cette personne...elle fait partit du groupe...tu l'as connais même très bien...parce que c'est toi !

Il détourna son regard pour regarder lesol. Sa y est...il lui avait dit la vérité, et il savait maintenant que leur relation serait différente. Plus de caresse amicale sur la tête, plus de petit chiot, plus de regard amusé et désespéré quand il ratait ses plats, place aux regards froids et pleins de pitiés. Maintenant c'était sûr que ce sera plus pareil. Et Junsu était jaloux, maladivement jalous de lapersonne qui a le droit de recevoir l'amour du rebel. Il doit être exepsionnel se disait-il mieux que moi.
Avant que Yoochun ne dise quoi que se soit, lechiot contiua de parler tout en regardant le sol qu'il préférait observer plutôt que son ami.

- Je sais que ce que je viens de dire ne sert à rien...mais maintenant ça m'enlève un poids ! *rire triste* Je sais que tu aimes cette autre personne que tu vois mais...tu peux passavoir à quel pointje t'aime ! Ce que jecroyaisêtre de l'amitié était de l'amouret ça depuis le premier jour ! Quand j'ai sentis l'autre jour l'odeur sur toi j'ai paniqué et c'est là que j'ai compris que je t'aimais. Si tu ressens la même chose que moi dit le moi s'il te plaît sinon...reste mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]   Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:58

Yoochun était totalement perdu. Il ne comprenait pas ses réactions et redoutait que son petit chiot soit homophobe. Si il l' était, Yoochun devra se cacher car peu-être que ses membres ne supporteront plus d'être dans la même pièce que lui. Alors que des centaines de questions fusaient dans sa tête telle des chevaux près pour l' abattoir, JunSu se mit à parler furieusement. Yoochun tourna la tête vivement lorsqu'il s' aperçut que son chiot devenait en colère. Tu penses que je suis homophobe ?! Comment oses-tu me dire une chose pareille ! Je suis ton ami Yoochun et je resterai auprès de toi même si tu aimes les singes plutôt que les Hommes ! De toute façon si tu veux tout savoir je suis comme toi ! Moi aussi je suis homo...enfin bi j' aime aussi les femmes. Avait-il dit furieusement.

Yoochun n'en revenait pas de ce qu'il disait. Le coeur du jeune rebelle se mit en pause. Il n' arrivait pas à croire qu'il aimait également les hommes en même temps que les femmes. Il le vit ensuite se lever du banc et faire quelques pas mais tout en restant près de lui. Yoochun avait une énorme boule à l 'estomac. N' osant pas le regarder, il se mit à crier intérieurement.
Son bonheur était détruit. Un sentiment nouveau s' était emparé de lui. De la rage, du désespoir étaient déjà présent en lui depuis des années, JunSu l' avait simplement réveillé.

Le regard dans le vague, la gorge nouée, il le vit étrangement s'asseoir sur le banc et tentait de capter le regard de Yoochun qui était lui cloué sur place.Et tu sais puisqu' on est dans les confidences, enfin que JE suis dans les confidences, eh bien...moi aussi j' aime quelqu'un...d'ailleurs tu l' as connais cette personne...elle fait partit du groupe...tu l' as connais même très bien...parce que c'est toi ! Avait-il dit.

Yoochun se redressa vivement. Que venait-il de dire? Il l' aimait? Son petit chiot était tombé amoureux de lui. Pourquoi ça lui arrivait-il maintenant? Pourquoi c'était lui qu'il avait choisi?
Pourquoi bordel le jeune rebelle? Yoochun criait au fond de lui. Cette peur, ce pré-sentiment, c'était donc ça...? Il n'y croyait pas. Pourquoi son coeur criait de malheur? Les larmes coulaient déjà sur ses petites joies froides.

Cependant, il ne put continuer de se blâmer que le petit chiot reprit la parole en regarde le sol.
Je sais que ce que je viens de dire ne sert à rien...mais maintenant ça m' enlève un poids !Je sais que tu aimes cette autre personne que tu vois mais...tu peux pas savoir à quel point je t' aime ! Ce que je croyais que l' amitié était de l' amourette ça depuis le premier jour ! Quand j'ai sentis l'autre jour l' odeur sur toi j'ai paniqué et c'est là que j'ai compris que je t' aimais. Si tu ressens la même chose que moi dit le moi s'il te plaît sinon...reste mon ami !

La tornade était présente dans la tête du jeune rebelle. Il n'en pouvait plus. Cet amour si soudain l'envahissait. Lorsqu'on dit aimer c'est souffrir... Ce n'est pas juste de la souffrance, c'est aussi de la destruction. Le jeune rebelle n'avait donc pas été assez battu alors? N'avait-il pas assez souffert dans sa petite vie? Il fallait en remettre une couche?

Yoochun n'en pouvait plus. Il se leva et cria en plaquant ses mains sur ses oreilles. Il n' arrivait plus à se contrôler. Son coeur le lâchait. Il étouffait. Les larmes coulaient froidement sur ses joues.


- Bordel, tais toi. Je ne veux plus t' entendre. Vous avez décider de me faire souffrir? C'est ça? Je n'ai pas besoin d'un amour. J'ai toujours vécu sans. Pourquoi vous me détruisez? L 'amour rend faible. Je ne veux pas devenir une larve. Je ne peux pas vous aimer. J'en suis incapable. Je ne peux rendre heureux une personne. Vous souffrirez encore plus si je vous aime. Pourtant c'est ce que je ...Oh laisse tomber! Dit-il en haussant le ton, les yeux fermés, mais les mains plaquées sur ses oreilles

Yoochun pétait un plomb. C'était trop rapide pour lui. Pris de colère, malgré ses larmes, il prit un couteau qu'il tenait dans sa poche et empoigna un arbre.Il pleurait. Lâchant le couteau qui était toujours dans le tronc de l'arbre, il regarda son petit chiot, les larmes coulaient toujours. Il le regarda, s' avança vers lui et l' embrassa une fois, comme avant. Le regardant d'un air froid, désolé mais néanmoins ..amoureux, il courra dans un direction qui n'était pas inconnue à Yoochun. Il alla vers un chêne qui se trouvait de l'autre côté du parc et s' éffondra au sol. Il éclata en sanglot.

Pourquoi je t' aime JunSu? Pourquoi je t'aime seulement maintenant? je ne peux faire souffrir Yan...Je ne dois pas aimer, je ne peux pas aimer. Tu es l'intrus..J'aime Yan plus que tout. Mais, vous devez m'oublier. Je ne suis pas fait pour aimer.
Murmura-t-il en pleure.

Yoochun était seul à présent.Il ne pouvait faire de mal à Yan en aimant JunSu. Il n'y arrivait pas.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité




Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]   Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:50

La réaction de Yoochun surpris Junsu, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Dès qu'il eut fini de parler, le rebel se leva et plaqua ses mains sur ses oreilles et mit a crier ce qui fit sursauter le chiot.

Mais qu'est-ce qui lui arrive ?! Voila l'effet de ma déclation ? de la souffrance...

Mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase ce fut les larmes de Yoochun. S'il avait su que ce que ses parole aurait cette effet là il ne lui aurait jamais dit !

- Bordel, tais toi. Je ne veux plus t' entendre. Vous avez décider de me faire souffrir? C'est ça? Je n'ai pas besoin d'un amour. J'ai toujours vécu sans. Pourquoi vous me détruisez? L 'amour rend faible. Je ne veux pas devenir une larve. Je ne peux pas vous aimer. J'en suis incapable. Je ne peux rendre heureux une personne. Vous souffrirez encore plus si je vous aime. Pourtant c'est ce que je ...Oh laisse tomber!

Junsu ne comprenait pas. Il ne pouvait pas aimer ?! Il ne veut pas devenir une larves ?! Mais qu'est-ce qu'il racontait ?!
Le rebel prit un couteau qui était dans sa poche et le plaque contre un tronc d'arbre. Pris de panique de peur que son "ami" lui taillade le ventre il s'éloigna de lui mais revint vite fait son ses pas ne voulant pas le laisser seul il le ratrappa quand il le vit courir et s'effondré contre un chêne. Il allait vers lui quand il entendit Yochun dire quelque chose qui le fit roculer.

- Pourquoi je t' aime JunSu? Pourquoi je t'aime seulement maintenant? je ne peux faire souffrir Yan...Je ne dois pas aimer, je ne peux pas aimer. Tu es l'intrus..J'aime Yan plus que tout. Mais, vous devez m'oublier. Je ne suis pas fait pour aimer.

Junsu comprenait de moins en moins l'attitude de Yoochun, mais ce qu'il avait en revanche compris c'est que Yoochun partageait ses sentiments !
Il assis à côté de lui et le regarda pleuré ne faisant aucun mouvement de peur de l'énerver encore plus qu'il ne l'était déja.

- Je ne comprends pas... pourquoi...pourquoi réagis_tu comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Coeur : A son Yan...
Humeur : Désagréable mais désirable.
Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant !
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun
Age: 21 ans

Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]   Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:23

Yoochun était souffrant moralement. Il avait besoin de calme, une sorte de pause temporelle pour lui seul. Son coeur lui faisait mal dans sa poitrine, sa tête tournait. C'était trop nouveau pour lui. Il ne sentit pas la présence de son petit chiot près de lui, il ne vit pas le regardde JunSu se poser sur lui.

Alors qu'il n'arrivait déjà pas entendre son propre battement de coeur cognant dans son torax, JunSu lui parlait avec de l'inquiétude, ne l'incompréhension. Je ne comprends pas... pourquoi...pourquoi réagis-tu comme sa ?

Yoochun écarquilla les yeux. Est-ce que JunSu l'avait entendu murmurer? Il ne savait pas et redoutait que oui. Il se leva rapidement en entendant le son de sa voix et se plaqua contre le chêne. Le jeune rebelle le fixa de son éternel regard froid qui avait pris la place d'un regard haineux mais souffrant. Il le regardait mais ne parlait pas à cause de sa voix saccadée, tremblante par les sanglots armers.

JunSu ne comprenait pas? Il ne comprenait pas que son amour était destructeur pour le jeune rebelle? Il ne comprenait pas que le jeune rebelle était simplement perdu? Il ne pouvait aimer deux hommes à la fois, il préférait encore ne jamais avoir de relation que de leur faire du mal.Yoochun resta droit, le regard dans le vide, froid contre le chêne. Il tenta de lui répondre mais en vain.


- Tu ne comprends pas que je ne peux t'aimer? Tu ne comprends pas que je ne peux simplement pas aimer? Tu ne me connais pas assez pour m'aimer. En quoi tu m'aimes JunSu hein? Je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas une personne qui aime. Yan m'a déjà avoué son amour, je ne comprends pas ce qui vous arrive.
Dit-il froidement en haussant le ton.

Il le regardait froidement, mais...Yoochun savait qu'il mentait. Il savait que ce n'était pas vrai. Mais, il devait les oublier. Ces deux hommes devaient les oublier. Il n'était pas fait pour eux. Il rendrait heureux un ...et l'autre malheureux? Il ne supporterait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]   Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux [pv .Yoochun]
» Petite promenade [pv Yoochun et Yan]
» Absence de Yoochun
» Un Dieu de l'Est rebel : Yoochun
» une contingence evidente [pv Xiah & JunSu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser