|
| une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] Lun 18 Juin - 1:52 | |
| Xiah adorait la plage cc'etait un de ses endroits preferés ,si ce n'est son preferé.Xiah aimait entendre les vagues s'echouer contre les rochers ,et sentir la douce brise maritime lui caresser le visage.Xiah adorait cette sensation de liberté ,cette bribe de liberté ,ephemere mais elle procure une sentation de plaisir et de bonheur a tel point qu'elle vous emporterait dans une faille extra temporelle.
Enfin ,xiah aimait la plage et il allait souvent se promener seul sur celle-ci ,et donc par consequent il se promenait actuellement sur l'une d'elle pour profiter de l'air frais de cette matinée ensoleillée.Pour l'occassion Xiah portait un jean troué de par et d'autre et une chemise blanche qu'il avait laissé ouverte.Les cheveux en bataille ,il partit a l'aventure...enfin seulement a la plage de SEOUL.
D'ailleur il n'y avait personne ,tout etait tres calme ,Xiah fit ces premiers pas sur le sable ,ces pieds s'enfoncerent dedans lui procurant une sensation tres agreable ,il avait l'impression de marcher sur de la guimauve.Le ptit Xiah s'assit ,et il observa un bon moment la mer qui etait si calme aujourd'hui.Puis apres un bon moment d'observation il s'allongea sur celle ci ,les mains sur la nuque,il pensait aux membres et a son arrivé a SEOUL. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] Lun 18 Juin - 23:23 | |
| Junsu se balada sur la plage, son endroit favoris a part ça chambre. Cette endroit était magique pour lui ! C'était ici qu'il avait vécue beaucoup de moment de bonheur et de tendresse, voilà pourquoi il l'a chérissait tant cette plage.
Il marchait tranquillement, laissant les vagues s'échouer sur ses pieds. il pensait à la journée qu'il venait de passer, ici était le seule endroit où il pouvait réfléchir sans être déranger par ses colocaires qui sont très gentil mais parfois un peu bruyant. sentant l'odeur si familière de la mer, il ramassait des coquillages qui trouvait par terre, il venait de décider il y a 5 secondes d'en faire collection et de pouvoir offrir les plus jolie à la personnes qu'il aimera, car malheureusment il n'avait personne dans son coeur...pour l'instant.
Ramassant un très jolie coquillage bleu turquoise sur le sable, il vit une personne couché par terre..bizarrement Junsu trouvait qu'elle avait l'air morte ! Courrant le plus vite possible pour vérifier si ses fait était exacte, il découvrit que la personne était un jeune homme qui lui ressemblait étrangement mais d'une autre manière. Il s'allongea à côté de lui de manière à avoir sa tête juste au dessus de lui et le secoua un peu pour le réveiller... |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] Mar 19 Juin - 15:28 | |
| Alors que Xiah etait sur le point de s'endormir se laissant bercer par les vagues ,il sentit une presence..mais etait-elle revenut pour le hanter ? Xiah fronça legerement les sourcils et gemit en croyant que ce n'etait qu'un mauvais cauchemar mais il sentit une main l'agripper et le secouer.Xiah ouvrit les yeux et vit une silhouette.Apparemment la main qui l'avait attrappé ne l'avait pas agripper mais seulement legerement secoué.Xiah avait mal interpreté ce geste et en restait chamboulé.
En tout cas il avait raison sur un point ,il y avait bien quelqu'un devant lui mais qui ? Il se frotta legerement les yeux avec le revers de sa main puis il regarda devant lui et vit un jeune homme.Effectivement il lui ressemblait,c'etait d'ailleur tres etrange.Comment est ce qu'un jeune homme sortit de nul part pouvait autant lui ressembler.Appeuré Xiah se redressa brusquement esans cesser de fixer le jeune garçon en face de lui.
En se redressant aussi brusquement il mit du sable de partout et donc dans sa chemise qui etait ouverte.Il la secoua legerement sans quitter le jeune homme du regard puis il fronça les sourcils sous l'incomprehension.Xiah etait totalement perdu ,revait-il encore ? ou etait-ce bien la realité ? bien que la limite entre les deux soit tres mince ,il avait enormement de mal a differencier les deux. De sa petite voix xiah lui demanda timidement :
euh..tu es ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] Sam 23 Juin - 19:05 | |
| - euh..tu es ?
Junsu aida le mystérieux jeune homme à se nettoyer, à enlever tout le sable qu'il y avait sur lui puis répondit :
- Oh désolé oui c'est un peu bête ! On se connait pas et moi je vous secoue pour vous réveillez ! *rire nerveux* euh...oui je m'appelle Junsu et vous ? Au faite pour vous expliquez, je vous ai secoué car je croayit que vous étiez mort ! C'est bête non ? *rire*
Il regarda le jeune homme, qui lui le regardait perplexe. Enfin c'est un peu normal ! Avec l'attitude du petit chiot on aurait pu croire qu'il se connaisent depuis longtemps !
- Vous trouvez pas qu'on se ressemble beaucoup ? Si sa se trouve je suis en train de rêver et vous aussi ! *rire* Peut être que vous êtes mon jumeaux maléfique ! Oh la la qu'est-ce que je peux sortir de bêtise moi... ... Alors comme çatu te promène toit aussi à la plage ! Tu sais j'adore cette endroit ! Ici j'ai l'impression d'être libre... qu'il n'y a plus de problème...
Il s'allongea à côte de lui, soupira puis le regarda avec un sourire et un regard rêveur... |
| Sujet: Re: une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] Dim 24 Juin - 2:42 | |
| Xiah etait un peu perdu..apres tout le jeune homma avait peut etre raison ,il faisait peut etre tout deux parti d'un songe.A moins que Xiah etait en train de se regarder dans un miroir et de l'autre coté apparaitrai ce jeune homme attachant.Mais s'il y avait un bon et un mauvais Xiah qui etait qui ? Xiah fronça les sourcils puis fut aidé de Junsu pour retirer tout le sable qu'il y avait sur ces habits et il lui dit :
-moi c'est Xiah !
Puis il rigola en entendant l'excuse de Junsu..a moins que ce ne soit vrai !!!?? mort ? cela fit encore plus Xiah "ce garçon a beaucoup d'imagination" pensa t-il puis il continua :
-je trouve aussi qu'on se ressemble beaucoup mais ça m'etonnerai que je sois ton jumeaux malefique ! je ne suis pas mechant !enfin ce que je veux dire c'est que je n'ai jamais fait de mal a personne !
Xiah s'allongea a coté de Junsu et se tourna vers lui ,il le regarda comme s'ils se connaissaient depuis longtemps Xiah lui dit :
-moi aussi j'adore cet endroit ! je me sens revivre !
Il se tourna ensuite pour admirer le ciel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] Mar 3 Juil - 18:18 | |
| - Je trouve aussi qu'on se ressemble beaucoup mais ça m'etonnerai que je sois ton jumeaux malefique ! je ne suis pas mechant !enfin ce que je veux dire c'est que je n'ai jamais fait de mal a personne !
Xiah s'allongea à côté de lui, le regardant d'une façon très étrange, comme s'il se connaissait depuis toujours alors qu'il l'avait rencontré il y a cinq minutes ! C'était vraiment étrange pour lui car il ressentait exactement la même sensation.
- Ressent-il la même chose que moi au même moment ? Je ne pourrais rien lui cacher à lui...malheureusement...
- Moi aussi j'adore cet endroit ! je me sens revivre !
Junsu sourit, ils auraient vraiment pu être jumeau...ils avaient les mêmes goûts ! Junsu le regarda et bizarrement se mit à califourchon sur lui. Il l'observa pendant un long moment, plongea son regard dans ses yeux marron/noir.
- Wow...c'est hallucinant ! On dirait vraiment que je suis devant un miroir !
Et il éclata de rire ce qui surprit, enfin pas vraiment, Xiah. Malheureusement sous la soudaine crise de rire de Junsu, celui-ci glissa et tomba sur Xiah. Leur visages étaient collés...tout comme leurs lèvres. Le petit chiot était horrifié.
- Je viens à peine de rencontré ce mec et qu'est-ce que je fais ? Je l'embrasse ! Oh la la...qu'est-ce qui va penser de moi maintenant ?!
Il se releva rapidement et murmura des excuses qu'il était pas sûr que Xiah entendit. |
| Sujet: Re: une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] Mar 3 Juil - 18:41 | |
| Le rire de Junsu provoqua le rire chez Xiah ,il avait presque le meme rire..c'etait presque une chose destabilisante.Son rire etait pourtant inimitable et bien a present il etait copier par ce jeune homme qui lui ressemblait etrangement.Quoique Xiah se demanda qui des deux avait copier l'autre et ceci le fit encore plus rire. Xiah etait mort de rire ,meme lorsque le petit junsu monta a califourchon sur lui,il trouvait cela marrant et inhabituel et puis c'etait exactement le genre de chose qu'il faisait egalement.Puis la..*boum* il tomba sur lui ,leurs levres collés.Xiah se mit a rougir,il avait l'impression de s'ete embrasser lui meme..serait-il alors narcissique ? Xiah se redressa egalement et se prit la tete dans les mains puis il fit comme ci de rien n'etait et regarda les vagues s'ecraser contre les rocher il dit :
-c'est pas grave..tu ne t'es pas fait mal au moins ??
Il leva la tete vers le petit junsu mais il en oublia qu'il rougissait.Qoique il pouvait tres bien avoir attrappé un coup de soleil enfin..c'est peu credible etant donné le ciel qui commençait a se couvrir ,mais pourquoi pas ? rien n'est impossible.Xiah se leva pour se trouver a la hauteur de Junsu puis il regarda l'horizon en disant :
-j'ai toujours voulu aller de l'autre coté..decouvrir un terre encore inconnu pour moi..je suis sure que ça me plairait..et peut etre que ça te plaira aussi..desfois je m'imagine que c'est un pays imaginaire..c'est drole non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] Dim 8 Juil - 17:14 | |
| Junsu avait rêver ou Xiah avait rougis quand il l'avait accidentellement embrassé ?
" Se pourrait-il que... non... mon pauvre Junsu tu es en train de rêver là !
Malgré les doutes du chiot Xiah ne changea pas de comportement, il lui demanda même s'il allait bien. Mais Junsu ne répondit pas car il était encore très géner ! C'est comme s'il venait d'embrasser son frère jumeau ! Xiah se releva et regarda l'horizon.
A quoi peut-il penser...?
- J'ai toujours voulu aller de l'autre coté..decouvrir un terre encore inconnu pour moi..je suis sure que ça me plairait..et peut etre que ça te plaira aussi..desfois je m'imagine que c'est un pays imaginaire..c'est drole non ?
Junsu le regarda sérieusement puis rigola discrètement sans que Xiah le sache. Ce qu'il venait de dire lui rapela pleins de souvenirs drôles avec sa familles.
- un Pays imaginaire ? Oui comme dans Peter Pan ! C'est sa dont tu veux parler ? Toi aussi tu adores ce dessin animée ?!
Il rigola et regarda Xiah avec des yeux rieurspuis, il n'aurait peut être pas dû rire sur ce qu'il venait de dire ! Xiah avait l'air vraiment sérieux dans ces propos. Son regard de rieur se changea en regard de rêveur et il lui dit :
- Moi aussi j'ai toujours voulu découvrir un endroit...dit...tu veux qu'on en découvre un ensemble ? Et ce sera notre endroit à nous, notre secret...ce serait sympas non ? |
| Sujet: Re: une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] Dim 8 Juil - 19:38 | |
| Effectivement ,Xiah avait les joues toutes rouges. Et apparemment Junsu l’avait remarqué ,Xiah s’éclaircit les voix et l’écouta parler. Xiah se tourna vers Junsu lorsqu’il rigola..il n’était pas censé l’avoir vu ,mais par malchance il avait tourné la tete vers son « jumeau » au mauvais moment.Xiah était un peu véxé et puis s’était loin d’être drôle ce qu’il racontait... il se confiait et se livrait totalement a ce jeune homme qu’il venait a peine de rencontrer, il fit donc une petite moue toute mignonne.Il repondit ensuite ,aux paroles de Junsu :
-ouiiiii !!! j’adore ce dessin animé !! c’est mon preferé ! enfin..euh..le monde dont je t’ai parlé ,ce n’est pas vraiment celui de Peter pan mais le mien..Un monde avec des grosses bulles ,des fées ,des creatures magiques tres gentilles..oohh et de la musique toute douce aussi !! dedans il y a egalement tout les gens que j’aime ! et je peux faire ce que je veux..et puis..quand je tombe ,le sol me rattrappe parce qu’il est en guimauve !! et les meubles sont en barbe a papa pour ne pas se faire mal quand on cogne dedans !
Xiah faisait un immense sourire a Junsu en imaginant son monde ,puis il ecouta la proposition de Junsu et sautilla sur place :
-d’accord !! je veux bien le créer..ça sera un monde ou seul toi et moi pourront y aller..et la-bas on pourra se retrouver pour parler..et s’amuser !..et
Xiah sourit legerement en ayant une idée perverse et se remit a rougir.
-enfin ! on fera ce qu’on voudra et..j’ai l’impression de déjà y etre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] Lun 16 Juil - 19:09 | |
| Junsu était tout content que Xiah est accepté sa proposition, mais il se demandait bien comment il pourrait il aller...et où elle serait... Malgré le fait que Xiah était en train de parler de l'endroit tout exiter, Junsu ne l'écoutait paset il n'avait pas vu que Xiah était en train de rougir. Il se leva brusquement puis dit à Xiah en l'aidant à se lever :
- On parle, on parle...enfin TU parles, mais on a pas encore trouvé d'endroit ! alors tu sais ce qu'on va faire ? On va marcher tout le long de la plage pour trouvé un endroit caché ! Ba parce que bien-sûr notre cachette secrete sera à la plage puisque nous aimons tout les deux cette endroit...mince c'est moi maintenant qui parle trop *rire* aller viens faut commencer nos recherche
Il marcha pendant un bon moment sur la plage, suivit par Xiah, cherchant désespérément un endroit secret. Au bout d'une demi heure de recherche, les jumeau diabolique n'avait tujours pas trouvé un endroit. Junsu complètement anéantit donna un grand coup de le vite pour rejeter son désespoir, mais décidement aujourd'hui ce n'était vraiment pas son jour de chance car sa chaussure partit au loin vers un endroit pleins d'algue qui pendait.
- Oh mince ! Non d'un saké ! Pourquoi cette satané chaussure est parti ?! Attend moi ici Xiah, je vais aller la chercher dit-il d'un ton exaspéré.
Mais en cherchant sa chanson la chance tourna enfin ! Il découvrit un magnifique endroit cacher.
- "XIIIIIAAAAAHHHH !!!!!!!" |
| Sujet: Re: une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] Lun 16 Juil - 23:49 | |
| Junsu était un peu comme lui ,foufou à ces heures perdues il le faisait beaucoup rire. Par moment il aurait réagit exactement de la même façon que lui ,et il trouvait ça très drôle. Il aurait tres bien pu s’inquiéter en trouvait cela étrange et en le traitant de Jumeau maléfique ,mais il préféra prendre cela a la rigolade ,et puis il lui arrivait même de penser qu’ils ne faisaient qu’un. Et que Junsu était juste une partie de lui .
Alors que Xiah était un peu géné à cause de Bisou ,il écoute Junsu lui parler ce qui dura une éternité ,il semblait ne plus vouloir ou même pouvoir s’arrêter. Xiah fit un grand sourire et se leva avec son aide ,il lui répondit :
-ok ! je suis partant ! on va le trouver notre endroit rien qu’a nous ! AJA AJA FIGHTING !!!
S’écria Xiah avant de rire au eclat. Il marcha ensuite devant a la rechercher d’un endroit paisible qui correspondrait a leur monde. Mais rien ,que des cailloux partout qui faisaient très mal aux pieds. Il commençait a être un peu déçu ,quand il releva la tête et éclata de rire en voyant Junsu perdre sa chaussure. Xiah était plié en deux .Alors qu’il rigolait il entendit un cri..son nom ?? Xiah se précipita vers Junsu et resta bouché bée devant la petit crique magique qu’il venait de trouver :
-WWWOOOO j’adore ! tu es super Junsu !! je te naimeuh !!
Xiah courut sur le sable chaud ,le sable était tres fins et de multiples et magnifiques coquillage decorait le bord de leur monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] | |
| |
| | | | une contingence evidente [pv Xiah & JunSu] | |
|