forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:31

Junsu marchait dans les bois, il s'était perdu. Pourquoi n'avait-il pas écouté les conseils de Yoochun qui lui avait dit de tourné a droite ! Mais lui, comme d'habitude, en avait fait qu'a sa tête, il a tournée à gauche ! Le pire c'est qu'il paniquait à mort ! N'était-ce pas dans les bois que les gens tuait ? Il marchait regardant tout autour de lui, de peur qu'un tueur en série n'apparaissent. Soudain, pris de panique, il découvrit un corps plusieurs mettre plus loin !

- NOM D'UN SAKE ! cria notre petit chiot terrifier.

Il prit un bout de bois par mesure de précotion (imaginez que le tueur soit dans les parage !) et courra dans la direction du "corps". Quand il arriva au niveau de celui-ci, ilvit qu'il bougeait encore ! Oui car cette personne était un homme, qui ressemblait beaucoyup à une femme certes;, mais un homme tout de même. Il mit sa tête juste au dessus de la sienne et lui demanda s'il allait bien. Le jeune le regarda bizarrement puis gémit. "oh mon dieu ! Il s'est fait mal ! Il a perdu la mémoire ! Qu'est-ce que je dois faire ?"
Il le regarda pris de panique et lui dit :

- Ne vous inquiètez pas ! Je vais appeler quelqu'un !

il fouilla ses poche, cherchant son téléphone portable mais ne le trouva pas.

- Mince j'ai oublié mon téléphone chez moi ! Bon faut que je vous porte jusqu'a l'hopital ! (Junsu prit le jeune homme dans ses bras, puis sans le faire exprès la laissa tomber par terre) Mais mince j'ai oublié que je suis perdu ! *boum* Oh je suis désolé j'ai pas fait exprès ! Oh la la vous savez si le tueur est encore ici ? Vous avez vu son visage ?

Il regarda l'inconnu terrifier mais qui lui ne l'était pas du tout ce qui le surpris beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:47

JaeJoong avait décidé d'aller prendre l'air dans un endroit où il aurait la paix et où personne n'irait. Le bois. Mais malheureusement sur lui, un petit adolescent tout écervelé alla rompre son repos.

JaeJoong s'allongae dans cette herbe sèche, on était en été. Le bois était sec mais sombre.

Au moins ici j'aurai la paix... Xiah aurait trop peur pour venir ici...

JaeJoong ferma les yeux. Et il entendit des bruits de pas...

Oh non... C'est pas vrai... On peut pes se reposer tranquille dans cette ville ou quoi ? Espérons que la personne ne me voie pas...


- NOM D'UN SAKE !

C'est pas Xiah ni les autres... Par contre il a de ces références...

JaeJoong soupira puis entendit des bruits de pas s'approcher de lui. Cette personne venait le voir. JaeJoong ouvrit d'un coup les yeux et regarda cette personne s'un regard interrogateur.

Qu'est-ce qui me veut lui... Il va sûrement me prendre pour une fille...


- Ne vous inquiètez pas ! Je vais appeler quelqu'un !

C'est bien ma veine, je suis tombé sur un attardé mental... Il croit que je suis bléssé... Pfff

JaeJoong ne bougea pas. Il se contenta de regarder cet enfant agité, fouiller ses poches...


- Mince j'ai oublié mon téléphone chez moi ! Bon faut que je vous porte jusqu'a l'hopital !

JaeJoong fut emporté par ce jeune homme qui le prenait dans ses bras.

Mais qu'est-ce qu'il lui prends ? Il veut que je l'enlace où quoi ?


- Mais mince j'ai oublié que je suis perdu !

°BOUM°

- AAAARGH !!!

Mais il est fou ou quoi ? Il veut vraiment me tuer ?

Ce jeune homme venait de lacher JaeJoong par terre. JaeJoong grimaça puis essaya de se masser le dos.


- Oh je suis désolé j'ai pas fait exprès ! Oh la la vous savez si le tueur est encore ici ? Vous avez vu son visage ?

JaeJoong regarda cet adolescent d'un air perplexe... En regardant de plus près il trouva qu'il ressemblais d'une manière étrange à Xiah... Il n'arrêtait pas de lui poser des questions. Et ça tapait sur les nerfs de notre androgyne...

- BON TU VAS TE TAIRE OUI ?!?!? NON JE NE SUIS PAS BLESSE EET OUI JE VAIS BIEN !!! NON J'AI PAS VU LE VISAGE DU TUEUR PUISQUE LA SEULE PERSONNE QUI M'AIT FAIT DU MAL C'EST TOI !!!!

JaeJoong finit par en avoir marre. Il cria de toutes ces forces puis regarda ce jeune homme en essayant de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:08

- "BON TU VAS TE TAIRE OUI ?!?!? NON JE NE SUIS PAS BLESSE EET OUI JE VAIS BIEN !!! NON J'AI PAS VU LE VISAGE DU TUEUR PUISQUE LA SEULE PERSONNE QUI M'AIT FAIT DU MAL C'EST TOI !!!!" cria le jeune homme.

Junsu était surpris, il n'avait rien fait de mal à par le jeter par terre et encore il ne l'avait pas fait exprès. Pourquoi lui criait-il comme sa ! Refoulant sa trsitesse en colère, contre son gré, Junsu s'énerva à son tour :

- Désolé Monsieur si je m'inquiètais pour vous !! C'est plutôt inhabituelle de trouver quelqu'un allonger par terre dans les bois ! Normal que je me fasse des idées !!

Il s'allongea à son tour sur le sol à côté du jeune homme et regarda le ciel.

- Au faite je m'appelle Junsu...

Il regarda le jeune homme, attendant une réponse, mais en vint. Un silence s'installa, mais cela ne gênait pas du tout notre chiot qui en prfita pour soupiré. Il pensait à Yoochun et la révélation du mystère de son passé... il regarda une nouvelle fois le mystérieux jeune " bon sang ce qu'il resemble à une fille ! se disait-il. Il rigola malgré lui tout haut et remarqua que l'inconnu le regardait bizarrement.

- Tu dois te demander pourquoi je rigole...parce que trouve que tu ressembles vraiment à une fille !

Il éclata de rire puis continua à parler à cette androgyne qui semblait ne pas être content du tout.

- Je suis désolé c'était plus fort que moi ! Je n'ai pas dit ça pour me moquer de toi je t'assure ! Au faite qu'est-ce que tu fais dans les bois ? moi je le suis perdu ! Alors si tu pouvais m'aider... ce ne serais pas de refus !

Il continua de regarder le Jeune homme qui persistait à ne pas répondre. Il pris une feuille par terre et la mis au dessus de sa tête et l'observa...
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

- Désolé Monsieur si je m'inquiètais pour vous !! C'est plutôt inhabituelle de trouver quelqu'un allonger par terre dans les bois ! Normal que je me fasse des idées !!

Rah... Il le fait exprès ou quoi là... Il a vraiment les odées mal placés ce gars...

Ce jeune homme s'allongea à côté de JaeJoong puis lui dit...


- Au faite je m'appelle Junsu...

Je lui réponds ou pas... Pas tout de suite...

Puis il vit Junsu se tourner pour le regarder. JaeJoong souria. Puis Junsu se mit à rire... JaeJoong se mit sur ses coudes et regarda Junsu d'une manière bizarre...


- Tu dois te demander pourquoi je rigole...parce que trouve que tu ressembles vraiment à une fille !

Alors là, je vais le frapper... Calme toi Jae, calme toi... Imagine ce que te dirait U-Know...

Puis Junsu rajouta :


- Je suis désolé c'était plus fort que moi ! Je n'ai pas dit ça pour me moquer de toi je t'assure ! Au faite qu'est-ce que tu fais dans les bois ? moi je le suis perdu ! Alors si tu pouvais m'aider... ce ne serais pas de refus !

Il est perdu... Il manquait plus que ça... J'ai trop la flemme de lui indiquer le chemin...

JaeJoong se rallongea tandis que Junsu prenait une feulle et la regardait... Un sourire apparut sur le visage angélique de JaeJoong.

- Je suis JaeJoong.

Puis il vit Junsu se retourner vers lui pour le regarder...

- Je sais que je ressemble à une fille... Je suis le seul garçon de ma famille en plus j'ai sept soeurs...

Junsu semblai l'écouter de plus en plus...

- Et Malheureusement pour nous deux, moi aussi je suis perdu...

En fait JaeJoong n'était pas perdu du tout. Il voulais juste faire une blague à Junsu... Et puis, c'est une manière originale de faire conaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:36

- Je suis JaeJoong. Je sais que je ressemble à une fille... Je suis le seul garçon de ma famille en plus j'ai sept soeurs... Et Malheureusement pour nous deux, moi aussi je suis perdu...

Le jeune homme lui avait enfin répondu. Junsu le regardait et l'écoutait et une chose stupide lui vint à l'esprit et sans s'en rendre compte il le dit à voix haute.

- Si je t'embrassais...je t'embrasserais comme une fille ou comme un mec ...?

Il regarda encore une fois JaeJoong qui semblait être très surpris puis éclata de rire et regarda le ciel de nouveau.

- Alors comme ça nous sommes perdu tout les deux...bon faut qu'on se sert les coudes alors ! Allez ! Lève toi ! Faut que je retourne chez moi et toi chez toi ! Mon groupe va s'inquièter sinon ! Eh puis si on se perd encore plus...tant pis ! Je te tuerais pour survivre....mais non je rigole !

Il partit en chantonnant une chanson inventer de toute pièce, laissant derrière lui un jaeJoong perplexe.


[dsl c'est pas grand chose...j'ai pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:42

- Si je t'embrassais...je t'embrasserais comme une fille ou comme un mec ...?

Mais il a vraiment des problème lui !

L'hypothèse de JaeJoong se confirma quand Junsu éclata de rire sans raison...


- Alors comme ça nous sommes perdu tout les deux...bon faut qu'on se sert les coudes alors ! Allez ! Lève toi ! Faut que je retourne chez moi et toi chez toi ! Mon groupe va s'inquièter sinon ! Eh puis si on se perd encore plus...tant pis ! Je te tuerais pour survivre....mais non je rigole !

Puis Junsu se leva en chantonant une chanson plus que débile...

Rah... Pourquoi je tombe toujours sur des personnes débiles ?

Il se leva et prit son portable, il appuya sur le chiffre 4 et attendit :

- Yoboseyo... Xiah, c'est moi... Oui... Il a encore faim ? Rah il m'énerve ! Y'a des restes dans le frigo... Quoi y'a plus rien ? ... Le frigo de la salle de danse... Ok... Je t'appelle pour te dire que je rentrerai plus tard... Oui... Et je suis tombé sur quelqu'un pire que toi ! ... Non... Oui... Ok... Annyong !

Puis il raccrocha et allat rejoindre Junsu

- Attends ! Me laisse pas seul !

Quand il arriva à sa hauteur, il réflechit tout en marchant à coté de lui...

Ok... Maintenant à moi de jouer...

- Au fait, t'as quel age ? Parce que moi j'ai 21 ans, et je devines qe c'est moi ton hyung, c'est bête hein ? Et tu ressembles beaucoup à mon amis, par contre lui il parle un peu moin que toit ! Et je fais partit d'un groupe, les DBSK tu connais ? On chantes un peu de tout ! J'ai 7 soeurs, t'en as toi ? Moi je sessembles trop à la troisième on est trop proches, et puis tu fais uoi dans la vie ? Moi je suis danseur et chanteur, ah oui je te l'avait d"jà dit ! Mias je tourne aussi des films ! et des Dramas aussi ! Faut touerner à gauche là je m'en souviens. Et tu vis avec qui ? moi je vis avec quatre amis, enfin c'est plutôt ma famille, c'est mon groupe. On tourne à droite là non ? Bon sinon tu sais chanter ? parce que je trouve que t'as une belle vois, et ça serai dommage si tu ne saurait pas chanter. Et t'as une copine ? Oh peut être que t'as un copin ! Moi je connais pas de personnes homo, mais ça ne me déranges pas du tout au contraire ! Et tu parles quelles langues ? Moi coréen... Ah... Bien sûr, jaonais, chinois et anglais... Sinon t'aime lire ? moi j'adore, je lis les mangas avec mes amis. Et tu es déjà partit dans d'autre pays ? moi j'ai déjà fait le tour du monde. Je crois qu'il faut aller tout droit...

Il lui avait sûrement donné un mal de tête... Puis regardant où il était il se rendit compte d'une chose...

- Merde on est perdu pour de vrai là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:34

Junsu avait mal à la tête. "Et après il dit que c'est moi qui parle trop...pfff

- Merde on est perdu pour de vrai là....

Mais on était déjà perdu avant non...non...il a pas...

- Comment sa on est perdu pour de vrai...on l'était déjà avant...hein ? NE ME DIT PAS QUE TU AS FAIT EXPRES D'ÊTRE PERDU !!!! SA VA PAS LA TÊTE OU QUOI ?! Mince mais pourquoi je suis tombé sur un mec comme toi...

Il s'agroupit et mit sa tête entre ses jambes et commença à taper sur le sol. Bon d'accord sa réaction était un peu exagéré mais bon franchement l'androgine l'avait cherché ! Franchement avoir une idée pareille dans une situation comme celle là. Il se releva s'exusa rapidement et lui dit avant de partir.

- Je m'en vais ! J'en ai marre que tu te moques de moi ! Je vais retrouver mon chemin seul. En plus je serais un boulet pour toi alors...j'y vais.

Il s'éloigna de quelque pas puis se retourna et lui :

- Au faite, je chante bien ! Et je suis comme toi je fais partit d'un groupe mais nous on s'appelle les TVXQ. Je suis comme toi aussi chanteur et danseur....

Et il partit, laissant JaeJoong tout seule au milieu de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:06

- Comment sa on est perdu pour de vrai...on l'était déjà avant...hein ? NE ME DIT PAS QUE TU AS FAIT EXPRES D'ÊTRE PERDU !!!! SA VA PAS LA TÊTE OU QUOI ?! Mince mais pourquoi je suis tombé sur un mec comme toi...

Junsu s'accroupit par terre puis fit une crise de gamin. JaeJoong sourit. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi gamin que lui...

Ah si... Peut être ma soeur...


- Je m'en vais ! J'en ai marre que tu te moques de moi ! Je vais retrouver mon chemin seul. En plus je serais un boulet pour toi alors...j'y vais.

Puis JaeJoong le regarda toujours en souriant. Il s'aloigna et se retourna pour dire.

- Au faite, je chante bien ! Et je suis comme toi je fais partit d'un groupe mais nous on s'appelle les TVXQ. Je suis comme toi aussi chanteur et danseur....

Puis Junsu partit devant sans jetter un regard à JaeJoong qui était toujours là en train de sourire. Puis son sourire s'agrandit encore plus.

- T'as qu'à partir ! Moi j'ai juste à appeller une voiture pour qu'ils viennent me chercher ! Allez Annyong !

JaeJoong sortit son portable de sa poche et composa un numéro. Il écouta et attendit qu'on réponde.

- Allo la SM ? Oui... YoongWoong JaeJoong à l'appareil. Oui, Je me suis perdu et...

Il savait bien que le petit Junsu allait revenir pour lui demander de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:30

- T'as qu'à partir ! Moi j'ai juste à appeler une voiture pour qu'ils viennent me chercher ! Allez Annyong !

Oh le co**ard ! Depuis tout à l'heure il avait un portable et il me l'a même pas dit !

Junsu revint en courrant vers JaeJoong plus furieux que jamais. Il n'aimait vraiment pas que les gens se moquent de lui. L'androgine avait sûrement apprihendé sa réaction car quand il revint vers lui, il remarqua qu'il souriait.

je vais lui enlever moi son stupide sourire !

Il s'aperçut qu'il avait déja commencé à téléphoner à quelqu'un, JaeJoong n'eut même pas le temps de dire où il était, que déjà Junsu lui avait prit son téléphone et l'avait jeter contre un arbre. Le sourire du garçon disparut aussitôt et laissa place à un visage surpris et furieux. Junsu savait que ce qu'il venait de faire était vraiment, mais alors vraiment très stupide car c'était leur seule chance de retourner chez eux, mais malgré ça, il était très content car il avait réussit à clouer le bec à cette espèse de canard.

- Voilà ! Comme ça, sa t'apprendra à te moquer de moi ! on est maintenant dans la même galère pikachu ! Alors t'avise plus de te moquer de moi, sinon tu vas le regrêter !
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:56

JaeJoong vit son portable s'écraser et se casser contre l'arbre, d'un coup, il sentit une boufée de chaleur monter en lui... Ce portable... C'était sa grand mère qui le lui avait offert avant de mourrir. Il jeta un regard haineux à Junsu puis allat ramasser les restes de son portable auquel il tenait autant. Il leva la tête vers le ciel et dit :

- Mamie... Je suis désolé, je l'ai cassé... Enfin il l'a cassé...

Puis il regarda Junsu avec haine. Il tenait à ce portable, c'était sa grand-mère qui le lui avait donné. Elle n'était pas comme els autres, c'était plutôt la mamie Hi-Tech qui était à la pointe de la technologie. Mais maintenant la seule chose qu'il lui restait d'elle venait de se casser contre un mur... Toujours haineux il dit à Junsu.

- Je... Te... Déteste...

Puis JaeJoong s'écroula en pleurs par terre... Junsu était méchant, très méchant même. Il lui lança un regard plein de haine une dernière fois et se leva en lui disant sur un ton froid le visage baigné de larmes :

- Maintenant tu te débrouilles tout seul. Et t'avais qu'à me demander si tu voulias que je téléphone. Adieux.

Jaejoong parti en marchant dans l'autre sens en pleurant bruyament... Il n'arrêtait pas de s'excuser auprès de sa grand mère à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:13

- Mamie... Je suis désolé, je l'ai cassé... Enfin il l'a cassé...

La colère de Junsu s'aténua. Pourquoi JaeJoong réagissait comme ça ? se demanda Junsu, ce n'était qu'un portable pourtant ! Cela l'intrigua surtout que l'androgyne n'arrêta pas de lui jeter des regards pleins de haines ! Son comportement avait littéralement changer !

Bizarrement JaeJoong lui dit les trois mot qu'il n'aimait pas entendre, les trois mots qui le fait aussitôt pleurer car ce la lui rappeler de très mauvais souvenir : Je te déteste.

Il le vit s'écrouler par terre. Pourquoi réagissait-il comme ça pour un simple portable ?! N'arrêtait pas de se demander Junsu. JaeJoong lui lança un regard encore plus remplis de haine que le premier et lui dit :

- Maintenant tu te débrouilles tout seul. Et t'avais qu'à me demander si tu voulias que je téléphone. Adieux.

Et JaeJoong partit. Le lançant aussi seule qu'il l'était avant de le rencontré. Il l'entendait pleuré bruyament, lui aussi pleurait mais plus discrètement. Comment il regrêtait maintenant le comportement idiot qu'il avait eu !
Avant que l'androgyne ne soit trop loin, le petit chiot le rattrappa et lui dit d'une voix toute triste :

- S'il-te-plaît ne t'en va pas ! Je suis vraiment désolé ! Je savais pas que tu tenais tant à ton portable...il devait appartenir à ta grand-mère n'est-ce pas ? Moi aussi elle est morte...elle avait la maladie d'alzaïmeur (nda : désolé je sais pas comment sa s'écris >.<)elle oubliait de manger, de boire...elle est morte de faim... *soupir*...moi le seul souvenir que j'ai d'elle c'est ce bout de tissu....

Junsu sortit un bout de tissu bleu océan de sa poche. Il le caressa pendant un moment puis continua son monologue.

- S'il-te-plaît ne m'en veut pas... si j'avais su, je n'aurais pas ça je te le jure !

Il regarda JaeJoong pleins de regret, plongeant ses yeux dans ceux de son camarade baigner de larmes et attenda ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:18

JaeJoong regarda Junsu faire son discourt d'un air triste... Mais il n'écoutait rien... Il le voyait, là devant lui. Il avait toujours autant de haine envers lui... Pendant qu'il parlait JaeJoong se dit dans la tête...

Je te déteste... Pourquoi tu veux que je te pardonnes... Tu a détruit ce qui était le plus cher à mes yeux... Je te hais... Je ne t'aime pas... Juste une blague, c'était juste une blague et toi tu réagis de cette façon ? J'ai plus envie de te voir... Je veux U-Know... Je veux Xiah... Je veux Max... Je veux Micky...

JaeJoong sentit une bouffée de chaleur lui remonter dans le visage... Puis il pleura d'un coup bruyament...

- Je veux U-Know, Xiah Max et Micky !!!! OUIIIIINNNNNNNN !!! Je veux ma famille !!! Yunyun ! Junnie, Minnie et Chunnie !!! OUUUIIIINNNN !!!

Il s'accroupit par terre en enfoura sa tête entre ses genoux en pleurant bruyament... Il prononçait le nom de ses vrai amis... Ceux qui n'auraient jamais fait une chose pareille... Ceux qui le soutiennent... Ceux qui l'aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:23

- Je veux U-Know, Xiah Max et Micky !!!! OUIIIIINNNNNNNN !!! Je veux ma famille !!! Yunyun ! Junnie, Minnie et Chunnie !!! OUUUIIIINNNN !!!

Junsu fut très surpris de la réaction de JaeJoong fasse à la chose très intime qu'il venait de lui réveler.

...Il...n'a...RIEN...écouté...de ce que je viens de lui dire...putain...c'est la première fois que je dis ça à quelqu'un et voilà que cette personne ne m'a même pas écouter...je suis un peu déçu....en même temps il me hais...bon...je devrais peut être le réconforter là...?

Junsu pris l'androgyne dans ses bras et le réconforta comme un petit garçon.

- Ne t'inquiète pas JaeJoong ! je te promet qu'on va retrouver notre chemin ! Aller arrête de pleuré...tu vas bientôt les revoir tes amis !

Il se releva et dit d'une voix digne de superman :

Yunyun...Junnie...Minnie...Chunnie...NOUS ARRIVONS !!

Il aida JaeJoong à se relever, qui depuis qu'il pleurait ne faisait plus attention à la situation où il était, et commença à marcher pour retrouver son chemin...une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:26

Aidé par Junsu, JaeJoong marchait sans vraiment regarder où il allait. Le regard vide, seulement remplis de larmes, il se contentait de murmurer "U-Know" à tout bout de champ. Il archait, appuyé sur Junsu qui l'aidait à tenir droit.

Puis regardant enfin où ils allaint il se redressa et secha ses larmes en voyant quelque chose... Il se tourva vers Xiah en disant rapidement:

- Regarde ! Làs bas !

Il s'empara de la amin de Junsu et le tira en courant vers le point qu'il avait pointé du doigt précédament.

Un petit garçon s'y trouvait, totalement perdu et désorienté. JaeJoong se baissa pour être à sa hauteur et lui demanda délicatement...

- Bonjour petit... Tu es perdu ?


- Oui...

- Tu veux bien me dire ton nom ? Je vais t'aider à sortir de là...

- JoongSu...

- Enchanté JoongSu... Je vais t'aider à sortir de là...

- Dis... Tu est JaeJoong des DBSK ?

- Oui... Je te présente Junsu, des TVXQ. Nous sommes perdus nous aussi, ça te dis de chercher le chemin avec nous ?

- Oui...

- Tu es venu tout seul ?

- Oui...


- Allez viens...

JaeJoong se baissa pour porter le jeune petit garçon qui ne devait avoir que 5 ans. Il regarda Junsu et lui dit sérieusement.

- Il faut qu'on sortes de ce fichu bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]   Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois [pv Yoong]
» Absence de JunSu
» Escapade [PV jaejoong]
» Promenade du petit chiot [ Pv: Yoochun & JunSu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser