forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Escapade [PV jaejoong]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:48

Yoong se promenait tranquillement dans le parc d'attraction. Il avait envie de passer du bon temps, de se changer les idées. Il avançait à pas lent entre la foule sans se cacher. Il ne portait sur lui qu'une simple paire de lunettes de soleil, celui-ci l'éblouissant. N'étant pas encore connu, il voulait en profitait. La grande roue paraissait immense. Le grand huit lui, prenait quasiment la place d'une dizaine d'autre manèges. Cette vision le faisait sourire on ne sait pas trop pourquoi. A vrais dire c’était bien la première fois qu'il venait dans un parc d'attraction. Il en était tout heureux. Il continuait d'avancer plongé dans se pensées tout en s'arrêtant devant les stands qui se présentaient à lui. Il tourna ainsi la tête vers la gauche, et vit un petit garçon demandait à sa mère de lui acheter une barbe à papa tout en insistant. La mère finie par céder avec le sourire. Elle la lui acheta et le petit garçon partit la main serré dans celle de sa mère tout en sautillant. Le moment le fit soudain rigoler d'envie. Il soupira. Il leva finalement la tête en direction du ciel contemplant les seuls nuages qui apparaissaient. Il en était presque nostalgique. Il continua alors d'avançait baissant la tête vers le sol. Ne regardant pas ou il allait, il fonça droit sur une personne en face de lui. Elle était à peut près de sa taille. Il voulu de suite s'excuser, mais timide comme il était se mit bégayer.

-Dé... Désolé... Je ne regardais pas ou j'allais et... Excusez moi je n'ais pas fais exprès...

Soudain une vision lui vient en tête. Il semblait qu'il avait déjà vu cette personne quelque part. Oui, dans les couloirs de leur immeuble. Il y avait beau avoir la foule, il le reconnaissait malgré tout.

HJ : Ca va comme debut ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:28

JaeJoong marchait tranquillement dans ce parc d'attraction. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds. Il espérait qu'en mettant ses lunettes et son bonnet personne ne le reconnaîtrait. Il était célèbre mais tout le monde avit ds lunettes, il y avait un grand soleil aujourd'hui... Il marchait tranquillement quand quelqu'un lui rentra dedans. Celui-ci releva la tête et s'excusa...

-Dé... Désolé... Je ne regardais pas ou j'allais et... Excusez moi je n'ais pas fais exprès...

Puis ce jeune homme androgyne le regarda... JaeJoong l'avait dejà vu... Ce n'était pas lui qui habitait juste en dessous de chez eux ? JaeJoong sourit puis lui dit :

- Mais tu habites juste en dessous de chez moi !

Il lui fit un sourire. Puis lui tendit sa main :

- JaeJoong, DBSK.

L'autre androgyne se présenta puis JaeJoong lui dit avec un grand sourire.

- Ca fait plaisir de te voir ici... Ca te dirai de parcourir ce parc d'attractions avec moi ! Comme ça on s'ennuira moins !

Il lui fit un clin d'oeil puis lui sourit en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:43

Yoong fut surprit par la réaction que le jeune en face de lui venait d'avoir. Il l trouva très... Très direct on va dire.Il se pencha pour le saluer tout en disant :

-EuuuuUhh....

"Et voilà que j'oublie mon nom moi maintenant !"

-Yoong des dong bang... Shin gi.

Il resta alors figé un moment en regardant "monsieur Jaejoong" Qui l'accueilli si poliment.Apparement pour lui les yeux des gens voulaient absolument tout dire preuvent en est qu'en se moment même il le buvait du regard... Il pouvait y voir leur caractère ainsi que leurs manières. Soudain le jeune homme lui proposa de parcourir le parc avec lui, ce qui le fit sortir de ses songes.

-Euh... oui. Dit-il timidement. Mais... Je ne veux pas m'imposer et puis...

"Eh merde qu'est-ce que je dis là =__="
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:38

- Mais non tu t'imposes pas ! En plus les autres membres de mon groupe m'ont lâchés à la dernière minute ! Allez viens !

Il lui prit la main et l'emmena vers une des attraction. Les autres l'avaient laissé tombé à la dernière minute. Xiah avait une emission avec Max et U-Know et micky était toujours en Amérique... Et puis c'est un bon moyen de faire conaissance. Il se dirigea vers l'immence grand huit. Puis ils allèrent s'acheter une barbe à papa qu'ils partagèrent tous les deux. Ils firent aussi toutes les attractions à sensations fortes. Au bout de trois heures il s'assirent et regardèrent le plan et essayèrent de trouver ce qu'ils n'avaient pas encore fait... Tout en cherchant JaeJoong dit :

- Je m'amuse bien aujourd'hui... Faudrait qu'on remettent ça plus souvent !

Il leur restait plus qu'une seule attraction à faire... Mais ils ne trouvaient toujours pas laquelle... JaeJoong désespéré, rengea la carte et soupira. Il ferma les yeux et leva la tête... Puis il les ouvrit. Elle était là... La dernière attraction... La grande roue. Il se leva d'un coup en criant :

- C'est bon ! J'ai trouvé !

Il attrapa la main de Yoong puis sans le savoir leurs doigts s'entrelacèrent. Ils firent la queue puis leur tour venu, ils entrèrent dans la cabine et JaeJoong s'assit en face de Yoong. La grande roue commença à tourner quand soudainement elle s'arrêta. Ils étaient dans la cabine la plus élevée, celle au sommet. Elle s'arrêta soudainement, JaeJoong à cause du choc tomba sur Yoong lèvres collées. Il écarquilla ses yeux mais n'osa pas bouger. Ce fut la voix féminine provenant du haut parleur qui le réveilla...

- Mesdames et Messieurs, nous sommes désolés de cet interruption mais la grande roue subit un problème majeur... Elle devrai fonctionner d'ici une heure et demie ou deux.

Quoi ? Deux heures !!! Je fais comment moi maintenant ?!

JaeJoong qui venait de se retirer se passa la main des ses cheveux gêné... Il baissa le regard pour but d'éviter celui de Yoong. Il était toujours doué pour les gaffes... C'est lui, JaeJoong, le roi des maladroits... Il fallait toujours que ça tombes sur lui. Il essaye de s'excuser mais il begaya...

- Je... Je... Suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:17

Yoong monta alors dans la grande roue tiré par Jaejoong. Il avait lui, remarquait que leurs doigts s'entrelaçaient. Le rouge lui montait aux joues il ne savait pas trop pourquoi. Ils montèrent alors dans la cabine que leurs indiquèrent les gens qui manœuvraient le manège. Jaejoong s'assit en face de lui. Yoong regardait dehors. Il n'osait pas parler. D'ailleurs il avait l’impression de ne pas avoir placé un seul mot depuis le début. La vue était magnifique, se disait-il quand soudai quelque chose vint le percuter alors qua la roue s'arrêtait. La chose qui vint le percuter n'était autre que Jaejoong... Le fameux Jaejoong... Leurs lèvres étaient l'une contre l'autre. A vrai dire la situation était gênante mais il n'était pas dégouté pour autant. Loin de là même. Mais s'il avait dit qu'il avait apprécié ça aurait paru louche. De plus qu’il n'avait jamais aimé aucun Homme. Hein ? Mais qu'est-ce qu'il était en train de se dire là ? Jaejoong se décolla finalement. Il entendit ensuite la dame posté en bas de la roue leur dire qu'il resterait coincé pendant à peut près 2 heures.

"C'est pas vrai..."

Ils allaient rester coincés pendant deux heures ?! Soudain le cœur de Yoong s'accéléra alors que Jaejoong essayait de s'excuser.

-C'est... Pas grave...

"C'est d'autant moins grave que je deviens rouge pivoine !"

Il se tourna alors quelques secondes le temps de reprendre son teint normal ainsi que sa respiration.

-VOus... Enfin... Tu... Vous êtes déjà connu en COrée ?

Yoong essayait comme il le pouvait de détendre l'atmosphère. Il se passa alors une main dans les cheveux de sa manière habituellement sexy. Il prit ensuite une grande inspiration puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:06

HJ : Allez je booste le JaeJae ! XD

-Vous... Enfin... Tu... Vous êtes déjà connu en COrée ?

JaeJoong le regarda ... Puis fouillant dans son sac, il lui sortit un album. Le tout dernier. Il le lui donna puis quand Yoong tendit la main pour prendre le CD ils s'éffleurèrent les mains. JaeJoong en eut des frissons. C'était plutôt agréable...

Mais qu'est-ce que je dis moi... Il faut que je me calmes.

- On est assez connus. C'est pour ça que je dois me trimballer avec ses accoutrements. Regardes, j'ai même un masque !

Il fouilla dans son sac puis lui montra son masque. Il lui fit un sourire à en fondre, je ne sais combien de filles il a charmé avec ce sourire, des hommes aussi ! (-_-') Puis il lui dit :

- C'est notre troisième album sans compter les deux japonais...

Il le regarda dans les yeux... C'est vrai qu'il lui ressemblait un peu étrangement d'ailleurs... Puis la grande roue fit un autre mouvement brusque.

Ca comence par devenir un peu gêeeeee.... Argh !

JaeJoong se retrouva plaqué une seconde fois contre les lèvres de Yoong. Il écarquilla les yeux. Leurs lèvres étaient-elles destiner à se rencontrer mutuellement ? Sans savoir ce qu'il faisait il ferma les yeux et passa les bras autour du coup de Yoong et l'embrassa vraiment... Son doux parfum l'envoutait. Les bras toujours autours du coup de Yoong il savourait ce baiser... Il ne savait plus ce qu'il faisait... Etait-ce le fait d'être enfermé dans cette cabine, ou alors juste le fait de la présence de Yoong... Il ne savait pas. Il finnit par s'assoir sur les genoux de Yoong tout en l'embrassant. Il n'avait pas encore ouvert les yeux et lui passa une main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:27

Yoong tendit alors la main pour attraper le cd. Troisième album ? Sans compter les deux japonais ?

Eh ben ils en ont fait du chemin !

La roue fit soudain un mouvement brusque. Alors que la cabine se balançait maintenant d'un cou sec, Jaejoong retomba pour la deuxième fis sur Yoong. Celui-ci se demanda vraiment si c'était fait exprès pour les gêner de plus en plus. Toujours lèvres contre lèvres son coeur battait de plus en plus vite. Allez savoir pourquoi. Soudain il sentit jaejoong commencer à l'embrasser pour de bon. Il trouva d'abord cela bizarre étrange mais cen'est pas pour autant qu'il bougea. Tout en se posant toutes sortes de questions, il repondait même à son baiser (^^').

C'est étrange...

Yoong sentit alors ses bras se mettre autour de son cou. Il ne réagissait pas et se laissai tout bonnement faire. Jaejoong s'assi alors sur ses genoux. Yoong aussi timide qu'il était, gardait quand même ses distances. Enfin s'il on pouvait appeler ça comme ça... Ses mains restaient sur le siege de la cabine alors que jaejoong lui passait une main dans les cheveux. Soudain, il se mit à rigoler. (Yoong fidèle à ses manières =_=). Il ne put donc s'empêcher de baisser la tête et de se metre une main devant la bouche pour ne pas que cela parraisse vraiment.

-Dé... Désolé...

Pourquoi rigolait-il ? Même lui ne le savait pas...

HJ : C'est un GRAND BAKA mon yoong XD
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:57

HJ : Retour à la case départ... -_-'

Sentant Yoong répondre à son baiser JaeJoong sentit son coeur s'emballer... Il veanit de se rendre compte qu'il l'embrassait mais il ne s'arrêta pas. Il aimait même ça... Bizarrement... Mais Yoong qui répondait à son baiser semblait être figé et n'osait pas bouger... Puis il éclata soudain de rire. JaeJoong se retira rapidement et alla s'asseoir sur son siège et regardait Yoong dans les yeux.

Il... Il... Il...

Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Yoong faisait exprès. Il jouait avec lui, comme si JaeJoong était ma marionette... Une larme se versa tandis que JaeJoong regardait toujours Yoong droit dans les yeux. Puis il se retourna pour regarder en bas. Les larmes n'en finissaient pas, elle coulaient et JaeJoong ne pouvait pas les arrêtter. I était vexé, oui, vexé. Parce que Yoong avait répondut à son baiser... Ca c'était sûr. Lui aussi il l'avait embrassé... Et maintenant il riait... Les larmes n'arrêttaient pas de couler sur la peau douce de JaeJoong... Sans qu'il ne sahce même pourquoi... Mais son coeur venait d'être fendu en deux...


HJ : Ton Yoong m'éxaspère tellement que je n'ai même plus d'inspiration... Mais pourquoi c'est toujours JaeJoong qui fait le premier pas... WHYYYYYYY !!! Bouh... Escapade [PV jaejoong] 263173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:14

Hj :Mais non y'a pas de retour à la case départ XD

Yoong regardait alors Jaejoong se décaler. Il partit s'assoeoir dans le siège en face tout en regardant dehors. Il regarda alors les larmes de jaejoong qui coulaient sur son visage. Il s'arrêta soudainement et fixa l'eau qui descendait petit des yeux de son vis à vis. Il continua finalement de le regarder. Finalement quelques mots finirent par sortirent :

-Désolé c'est pas pour ça que je me suis mis à rire... D'ailleurs je ne sais pas moi même pourquoi j'ai rigolé mais en tous cas c'était pas voulu...

Yoong baissa alors la tête puis soupira. Qu'avait-il fait ? Pourquoi avait-il rit ? Il releva la tête puis alla s'asseoir à côté de lui. Il essaya tant bien que mal de retrouver son regard. Il mit sa tête devant la siene mais n'arriva toujours pas à voir ses yeux. Desespéré il se releva et se mit quarement devant lui. Il posa finalement ses doigts délicatement sur ses joues puis lui fit tourner la tête de force vers lui. Il regarda alors quelques instants dans ses yeux humides. Il vit alors dans ses yeux que ce qu'il alui avait fait lui avait fait vraiment mal. Pour se faire pardoner il s'excusa une dernière fois ne lachant pas son regard :

-Désolé...

Puis il lui piqua un tendre baiser. Baiser qui dura alors plusieurs secondes.
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:34

JaeJoong évitait le regard de Yoong. Mais celui-ci alla même s'assoir à côté de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux. Mais JaeJoong ne voulait pas le regarder... Yoong se mit carrément en face de JaeJoong de façon à le regarder en face. Mais JaeJoong ne voulais toujours pas. Exaxpéré, Yoong prit délicatement le visage de JaeJoong dans ses mains. JaeJoong aurait voulu le repousser, mais son coeur en disait autrement... Il s'excusa. Pendant ce temps JaeJoong...

Saleté de coeur... Pourquoi tu joues avec moi... Toujours à me...

JaeJoong écarquilla les yeux. Yoong l'embrassait. Cela dura quelques secondes puis Yoong se retira... Au grand damn de JaeJoong... Il ne s'était pas reculé beaucoup que déjà JaeJoong en revoulait. Il passa rapidement ses bras autour du coup de Yoong et l'attira vers lui en l'embrassant tendrement. Il ferma les yeux et savoura ce baiser... Une fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:16

Yoong venait alors à peine de s'enlever que Jaejoong l'avaiit déjà attraper par le cou. Il se retrouva alors contre lui ses mains de chaques bord de sa tête sur le fauteuil de manière à ne pas lui tomber dessus. Deux fois ça suffisait emplement. Cette fois aucune envie de rire ne vint à l'ésprit de Yoong. Il resta scotché à lui encore un bon petit moment sans pour autant intensifier le baiser. Ce qui était d'ailleurs dommage mais il avait ses propre raisons. Après quelques temps il finit enfin par s'enlevait. Il se r'assit de l'autre côté en face de lui.

-Dis j'ai pas rêvé elle a bien dit 1h30/2h00 ? Rester autant de temps dans une cabines aussi petite c'est du suicide...

"Comment je fais pour changer de sujet aussi vite ? oO"

Il baissa finalement la tête puis soupira.

-T'as pas une idée pou pas s'ennuier le reste du temps ?

HJ : Gomen pas d'inspi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:37

-Dis j'ai pas rêvé elle a bien dit 1h30/2h00 ? Rester autant de temps dans une cabines aussi petite c'est du suicide...

Il as bien raison de changer de sujet... Pourquoi je suis comme ça...

JaeJoong enfouit sa tête dans ses main... Son but de cette sortie c'était de trouver des réponses... Mais en rencontrant Yoong, une nouvelle option se rajouta à ses questions... Pourquoi était-il JaeJoong. Il ne voulais pas faire du mal à tous les autres... Mais il devait. Puis une voix le ramena à la réalitée... Celle de Yoong.


-T'as pas une idée pou pas s'ennuier le reste du temps ?

Une idée, non il n'en avait pas... S'il en proposait une, il risquerait de s'embarquer encore dans une histoire pas possible... Il leva la tête et sourit tendrement à Yoong.

- Et si tu me parlais de toi ? Nous sommes voisins et je ne t'avais encore jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:32

-De moi ? Dit-il réfléchissant.

A part qu'il eut une enfance difficile, il n'a rien à dire. Rien d'intéressant en tous cas. Il baissa alors la tête de manière à ce que ses cheveux cachent son visage quelques secondes. Il ne vouait pas quelqu'un voit la mine décrépit qu'il venait de prendre. Quelques secondes plus tard il l'a releva et avait miraculeusement reprit son visage habituel tout sourire.

-Tu veux pas parler de toi plutôt ? Je n’ai pas grand chose à dire sur moi. Que tu saches toutes les conneries que j'ai pus faire dans toutes ma vie je ne crois pas que ça soit très intéressant. Dit-il tournant ensuite la tête vers la magnifique vu qui s'offrait à eux. Sinon t'es dans qu'el groupe tu m'as dis ?
"J'aime ma capacité à changer de sujet moi c'est fou -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:05

- Je fais partit des DBSK, on fonctionne depuis quatre ans, et notre succès est pas mal... J'ai quatres autres membres dans mon groupe... Xiah, Max Micky et U-Know...

JaeJoong baissa la voix quand il prononça le nom de U-Know... Il s'en voulait d'aller voir autre part quand il n'était pas là... Mais il ne pouvait pas... Il ne savait même pas pourquoi il faisait ça... Xiah, Yunh°, Yoong, Yunho, et il en passe... Mais... Mais... Il leva la tête vers Yoong et lui dit...

- Je suis désolé pour ce qui vient tout juste de se passer... Je... Je suis de nature balladeuse... Peut être que je ne suis pas fidèle mais... Disons que j'ai la manie d'aimer tout le monde... Et quand je me fais rejetter ça me fait mal...

Il baissa le reagard puis quelques larmes mouillèrent son jean...

- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:30

Yoong fit un grand sourire face aux dernière phrase que disait Jaejoong. Un coude sur le genou et la main sous le menton pour se tenir la tête il ne put s'empêcher de sourire :

- De toute façons on peut pas te rejeter toi ^^

Un blanc passa dans la tête Yoong avant qu'il ne continue sa phrase :

- Je me suis habitué à ce genre de réaction venant de mon entourage t'as pas à t'excuser ^^

"D'ailleurs faudrait peut-être que je pense à arrêter d'être d'accord avec ça moi non ?" Pensa-t-il en soupirant.

- Moi y'a personne dans mon appartement. Je connais même pas les membres qui sont sensés habiter avc moi, ils ont complètement disparut. Du cou l'appartement est complètement vide T.T

Yoong n'avait pas grand chose à dire. A vrais dire il ne savait pas du tout quoi dire. Trop de questions se bousculaient dans sa tête.

"Et dire que j'aime pas l'infidélité, mais moi quand on regarde bien je suis pas mieux -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18

JaeJoong sourit à Yoong. Il était charmant certes mais il ne devait plus s'attacher à tout le monde. Son sourire se dissipa...

- En fait j'ai juste besoin de savoir qu'on m'aime...

JaeJoong regarda des pieds. Pourquoi lui avait-il dit ça ? Ce n'était pas vraiment la peine de le lui dire... JaeJoong releva la tête et retrouva un sourire charmeur...

- Sinon... Parlons de ton groupe... Vous êtes dans la SM depuis combien de temps ?

JaeJoong réfléchit un peu... Ses membres de son groupe ? Il intriqué il demanda...

- Comment ça se fait que tu n'ai pas encore vu les membres de ton groupe ? Ils ne font plus la réunion de meeting ?

JaeJoong fronça les sourcils et continua.

- Moi quand j'ai débuté, c'est à dire il y a quatre ans, ils organisaient un meeting pour que l'on voie qui est dans le groupe et qui est le leader... La SM a changé...

JaeJoong poussa un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade [PV jaejoong] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [PV jaejoong]   Escapade [PV jaejoong] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade [PV jaejoong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite ~~ Escapade [PV Kai]
» Petite rencontre dans les bois [pv JaeJoong & JunSu]
» Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser