forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:42

JaeJoong étala un drap par terre et s'assit dessus. Il observait ce lac... Ce lac qu'il n'avait pas revu depuis longtemps... Il s'allongea et ferma les yeux...

Quelle belle journée...

Il ferma les yeux et pensa... Pensa à son groupe et au ballon de Xiah, les repas de Max, l'oreiller de Micky et les danses de U-Know... Tout cela lui fit sourire...

A vrai dire, à ce moment là, il ressemblais d'avantage à une fille qu'à un garçon. Il sourit une seconde fois et ne pensa à rien... Il prit son I-Pod et le mit dans ses oreilles. Insa... Cette chanson qu'il avait enregistré avec eux...

JaeJoong allongé au bord d'un parc écoutant de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:27

L'air de "The Way You Are" dans les oreilles, Jeong Yoon Ho marchait tranquillement sur la rive du lac. Le brun profitait du répit offert par Xiah qui était allé il ne savait où. Le jeune homme était une boule d'énergie inépuisable et Yoon Ho avait besoin de recharger les batteries. L'air frais lui caressait le visage et la chanson se terminait. Las, il la remit au début et pouffa légérement en revoyant la tête de JaeJoong à cette époque. Il n'avait jamais pû s'empécher de comparer sa coiffure d'alors avec un dindon.
Sans même s'en apercevoir, il se mit à chantonner les paroles dans le silence régant. Un infime sourire aux lévres, il s'approcha discrétement de la forme au sol qu'il avait aperçu. A quelques métres de lui se reposait JaeJoong, son iPod sur les oreilles, les yeux fermés. YunHo le contempla quelques secondes puis s'allongea à ses côtés, trop fatigué pour lui faire une farce.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:53

JaeJoong les yeux toujours fermés, ne semblais pas vouloir s'endormir... Il les ouvrit, changea de chanson et referma les yeux. Il n'avait toujours pas vu Yunho qui s'était allongé à ses côtés...
Quand soudain JaeJoong se retourna vers sa gauche...

- AAAAAAAHHH !!!!

Yunho lui avait fait peur... Il ne s'attendait pas à le voir ici...

- Yunho ! Tu m'as fait peur ! T'aurais dû me prévenir !

Puis JaeJoong partit dans un fou rire en solitaire. Yunho lui n'avait rien fait. Il s'était simplement allongé. Après s'être calmé, JaeJoong dit à son ami...

- Ca fait un bail ! Comment vas-tu ?

Il lui sourit et le prit dans ses bras. Il ferma les yeux...

En tout cas tu sens toujours aussi bon... Et tu es toujours aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:40

Le brun passa son bras autour de la taille fine de l'androgyne et respira son parfum. Enivrant, comme d'habitude. Le brun ferma les yeux et failli s'assoupir sur l'épaule de son ami. Il se scoua un peu, lui fit un sourire désarmant et s'assit en tailleur, regardant loin devant lui. Le soleil jouait avec l'eau claire du lac et par moment éblouissait les deux chanteurs. YunHo se sentait fatigué et en même temps, il n'avait pas été aussi reposé depuis son arrivé à la S.M. Il aimait beaucoup l'androgyne à ses côtés et était heureux que leur amitié soit aussi forte. L'air de "Begin" commenca et la voix de l'androgyne retentit doucement dans les écouteurs. Presque inconsciemment, le brun posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et ferma les yeux. Il était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:55

JaeJoong sentit Yunho poser sa tête sur son épaule puis il entendit la chanson qu'il écoutait. Begin. Il sourit JaeJoong serra Yunho encore plus fort... Et il chantona le refrain...

- Every Day... And Night... With You...

Il posa à son tour sa tête sur l'épaule de Yunho tout en contunuant à chanter... Il aimait ce contact avec Yunho... Son ami... Il sentit que Yunho se faisait de plus en plus lourd. Il s'était endormi sur son épaule. L'androgyne sourit. Et doucement il allongea Yunho par terre. Il se pencha sur lui et le regarda. D'une main il lui dégagea la mèche qui partiat de trvars sur son visage. Et sourit. Il approcha son visage du sien plus que quelques millimètres séparaient leurs deux bouche et là...
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

YunHo ne se sentit pas partir. Morphée l'enleva avec une douceur quasi-impossible pour quelqu'un au sommeil aussi léger, mais le brun s'endormit bel et bien. Il sentait vaguement une source de chaleur juste au dessus de lui mais son subconscient ne s'affola pas, se remémorant la présence de l'androyne à ses côtés. Quoi que fasse celui-ci, en tout cas, il lui tenait chaud alors que l'air se rafraichissait. Le brun ne poussa donc pas son ami, le refrain de Begin continuant doucement à se faire entendre, et YunHo bloquait particuliérement sur la partie solo de l'androgyne actuellement à ses côtés.
Il ne rêva pas, comme d'habitude, son sommeil étant trop léger pour se le permettre. Il ne devait pas s'être assoupi longtemps, et il avait toujours conscience du corps de l'androgyne à ses côtés. Puisque celui-ci ne bougeait pas, YunHo se tourna vers lui, enroula ses bras autour de sa taille et se rendormit, le visage niché dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:57

JaeJoong ne bougea pas... Yunho s'était blottit dans son cou. JaeJoong souria. Il aimait ce contact entre eux deux. Il espérait rester comme ça encore longtemps.

Puis il vit deux filles les pointer du doigts. Il secoua Yunho mais pas trop fort...

- Yunho... On a un problème.

Mais ce dernier ne voulais pas se réveiller.


- Hé... Mais c'est pas Yunho des Tohoshinki et JaeJoong des DBSK ?

- Quoi où ça ! Laisse moi voir !


JaeJoong paniqua, ils allaient se faire repérer, en plus Yunho dormait profondément. Réfléchissant à un moyen de s'en sortir il en trouva un mais pas très futé...

- Yunho... Désolé mais c'est le seul moyen...

Celui-ci dormait toujours. Jaejoong se mordit la lèvre puis voyant les deux fille qui commençaient à s'exiter il plaqua ses lèvres sur celles de Yunho et l'embrassa en lui faisant un French Kiss...


- Mais non c'est pas eux... T'es qu'une attardée mentale qui aime trop Yunho !

- Ouais c'est pas eux... Mais je suis aps une attardée mentale...


Pour ne pas prendre plus de risque JaeJoong prolongea ce baiser... Il était à présent sur Yunho et l'embrassait...
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:15

YunHo révait de vacances. Dans tout les sens du terme. Il voyait tout ses amis du groupe en maillot de bain à la plage, dans l'eau et ils s'amusaient comme des petits fous, lorsqu'une voix féminine retentit. Hein? Une voix de fille, plutôt. Oups, sa ressemblait beaucoup à des voix de groupies surtout. Froncant les sourcils dans son sommeil, YunHo sentit légérement JaeJoong bouger mais ne se réveilla pas pur autant. *Laisse moi rêver.* Il allait pour repartir dans les bras de Morphée lorsqu'il sentit une paire de lévres sur les siennes. *Ah non, mais je rêve là moi!!!* YunHo protestait intérieurement sur celui qui l'embrassait quand il se figea. Hein? Qui l'embrassait? Mais... Le brun ouvrit les yeux, stupéfait...et le fut encore plus en découvrant l'androgyne sur son torse. Au loin, il entendit vaguement deux personnes parler.

- Mais non c'est pas eux... T'es qu'une attardée mentale qui aime trop Yunho !

- Ouais c'est pas eux... Mais je suis pas une attardée mentale...


Bon. Si ça c'était le moyen de détourner l'attention de JaeJoong, c'était réussi. Sauf que là, il allait falloir qu'il s'arréte! Pas que ça le dérangeait, mais il le réveillait là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:57

JaeJoong l'embrassait toujours, soit il avait peur que les groupies reviennent soit il voulait profiter de cet instant... Personne ne pouvait répondre à cette question, même pas lui... Un bon moment plus tard, il se rendit compte qu'il avait réveillé Yunho à force de l'avoir embrassé. Il se dégagea rapidement et baissa la tête, gêné. Il se passa la main dans ses cheveux...

- Heu... Yunho je suis tu heu... Désolé moi... Heu.. J'aurais zappé ... Heu... Pff...

JaeJoong laissa tomber toute initiative pour se justifier... Il n'arrivait même pas à dire quelque chose de correct. Il opta pour une réponse courte...

- Désolé...

Il se rallongea puis ferma les yeux...

Je suis qu'un idiot...

Il attendait une réponse de Yunho, tant pis s'il lui criait dessus...

Ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:34

YunHo sentit le corps de l'androgyne se dégager du sien et fut perdu pendant quelque secondes. Et reprit ses esprits en entendant les bafouillements du jeune homme à côté de lui. YunHo se mordit la lévre tellement le jeune homme était adorable. Jeune homme qui s'allongeait actuellement. Le brun le détailla des pieds à la tête, s'arrétant sur son ventre ferme pour remonter et s'arréter encore sur les lévres de l'androgyne. Fermant briévement les yeux, YunHo tendit la main vers les cheveux du chanteur et glissa ses doigts dans l'épaisse chevelure brune. Soupirant pour la forme, YunHo s'exclama:

-ça...tu peux t'excuser, je rêvais de vacances!!! On a pas idée de réveiller ainsi les honnétes gens.

Ironique, bien entendu. La tête stupéfaite de JJ manqua le faire hurler de rire mais il se mordit la lévre jusqu'au sang pour ne pas offenser son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:59

Mais de quoi il parle ?

JaeJoong faisait une tête à se tordre de rire. Il ne comprenait pas de quoi Yunho faisait référence. Yunho luttait affreusement pour ne pas rire. JaeJoong fit une tête encore plus débile puis dit à Yunho :

- Tu sais si tu veux rire, bah ris... Je ne t'en voudrai pas... Tout le monde sait que je suis idiot...

JaeJoong baissa la tête puis soupira. Il resta ainsin pendant un bon moment puis il bascula sa tête sur l'épaule de Yunho...

- Je suis bien là...

Si seulement je pouvait rester comme ça toute ma vie... Personne qui me stresse pour que j'aille faire des choses... Aucune groupies pour m'embêter...

JaeJoong sourit puis passa ses bras autour de la taille de Yunho et il lui dit :

- Juste un moment s'il te plaît...

Il ferma les yeux et serra Yunho fort.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:40

YunHo ouvrit la bouche pour protester mais la referma finalement sans rien dire. Sa ne le dérangeait pas plus que ça, il n'allait pas se plaindre. Tant que l'androgyne ne l'empéchait pas de dormir...
S'allongeant de nouveau sur le sol, JaeJoong sur son ventre, YunHo ferma les yeux et glissa une main dans les cheveux de son ami, l'autre posée sous sa tête. Méchaniquement, il lissa les méches de cheveux en se demndant ce qu'il pourrait bien faire ensuite. Pas que le moment l'embétait où qu'il avait besoin de s'occuper. Juste que n'ayant aucun moyen top-secret pour s'endormir, il laissait son esprit s'engourdir par des questions dont il n'avait que faire et sombrer dans le sommeil.

YunHo ouvrit un oeil. Le ciel au dessus de lui était toujours bleu, mais les oiseaux ne chantaient plus. C'était peut-être le soudain silence qui l'avait réveillé. Il n'avait pas révé et ça l'exaspérait . Les sommeils noirs, il n'aimait pas ça. Refermant son oeil, le brun tenta de se mettre sur le côtés quand il sentit la tête de JaeJoong basculer, et il revint en place précipitamment. Les méches de cheveux de l'androgyne lui caressaient le ventre et le chatouillait, au point qu'il se retenait comme il pouvait de ne pas éjecter son ami et se todre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:51

JaeJoong s'était finallement endormit sur le ventre de Yunho, sa respiration l'avait bercé.

Quelques moment plus tard JaeJoong se réveilla, il y avait un silence bizarre... Il se releva et regarda autour de lui, persone, toutes les personnes étant là y avait quelques instants avaient disparus. Yunho semblais dormir lui aussi. JaeJoong le secoua.

- Yunho... Réveilles-toi ! Il se passe quelque chose de bizarre...

Il secoua yunho qui se réveilla...

- Y'a plus personne...

Il regarda autour de lui une seconde fois puis son portable sonna. Il décrocha :

- Âllo ? Oui U-Know... Pourquoi ? Quelqu'un sait que je suis au lac ? Comment ça ?! Ils viennent ? Ok ! Je raccroche !

Il racrocha puis il regarda Yunho.

- Yunho lèves-toi ! Y'a quelqu'un qui a appellé les paparazzi indiquand que nous étions ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:01

Oh non. Le brun soupira et se redressa. Ramassant ses affaires, il regarda si il y avait déjà quelqu'un. Apparement non, mais bon. Une colére sourde montait dans le coeur du jeune homme et, prenant la main de l'androgyne, il s'en alla vivement, courant presque. Le ciel se couvrait et l'air devenait lourd. Et en plus ils allaient avoir un orage, super. Le brun augmenta le rythme, lachant la main de son ami. Il voulait juste qu'on lui fiche la paix. Il en avait marre de devoir toujours se cacher, partir parce qu'on avait appelé les journalites ou il ne savait quoi encore. Furieux, le brun remonta la rive du lac au pas de course et, presque pas épuisé tellement il était en colére, chercha sa voiture des yeux. Il allait se diriger vers elle, mais se retourna d'abord pour voir où était JaeJoong et...ne le vit pas. Abasourdi, le brun revint sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

Yunho attrapa sa main puis l'entraina avec lui en courant. Mais voilà qu'une fan hystérique, plusieurs même, débarquèrent de derrière un arbre et attrapèrent JaeJoong qui lâcha la main de Yunho. JaeJoong voulu crier son prénom mais il ne pouvait pas les fans l'avaient completement bailloné... Elles se méttaient à déchiser son T-Shirt à présent. Jae se débattait.

- Mais lâchez moi !

Elles ne voulaient pas. Il sentit que l'une d'entre elles se mit à embrasser son torse. Il essaya de se défendre mais elles le tenaient tous à un endroit prenant des photos et l'embrassant de partout.

Yunho... Viens m'aider !

Une larme coula de ses yeux noisettes... Il instira un cbon coup et cria de toutes ces forces...

- YYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNHOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:07

YunHo sursauta en entendant le hurlement de l'androgyne. Paniqué à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose, le brun fit demi-tour et s'élanca sur ses pas. Se maudissant intérieurement, il refit tout le chemin en sens inverse, jusqu'a ce qu'il aperçoive quelque chose. Et effectivement, ce fut quelque chose qu'il vit. La chose avait beaucoup de bras, beaucoup de pieds, semblait prise de spasmes convulsifs qui engendraient des flashs de lumiéres et surtout, la chose hurlait comme un pourceau qu'on égorge. La gorge serrée, le brun murmura un "oh non" étranglé. Il avait rarement vu un tel déchainement de la part de fans. Même les Super Juniors, pourtant plus nombreux, n'arrivaient pas à créer une telle folie chez leur fans.

Au lieu de rester planté là comme un imbécile, va aider JaeJoong!

Le brun s'ébroua vivement et recula de quelque pas. S'il pouvait réussir à attirer ne serait-ce que la moitié des fans loin de JJ, l'androngyne pourrait se débrouiller tout seul. Jetant un nouveau regard, le brun palit. Ce n'était même pas sûr qu'a lui tout seul il puisse faire partir la moitié. Une idée lui traversant l'esprit, il prit une grande inspiration et, fermant les yeux pour se donner un peu de courage, il cria:

-Xiah, attends moi je ne te vois plus.

Au son de sa voix, presque toute les fans se retournérent vers lui et il entendit des murmures qui lui donnérent la chair de poule:

- Tu as vu? C'est YunHo des Tohoshinki!
- Oui.. Et s'il est là, son groupe aussi.
- Et il à appelé Xiah..
- Mon Xiah? Le Xiah?
- Oh mon dieu!


YunHo n'attendit pas une seconde de plus. Il les entendit hurler lorsqu'il fit volte-face, et lorsqu'il commença à courrir, ce fut le branle-bas de combat. Le brun ne prit pas la peine de se retourner pour voir si elle le suivait: il lui suffisait d'entendre les piaillements dans son dos et la cavalcade d'éléphants endimanchés à sa suite pour savoir qu'il avait bien attiré la moitié des filles, voir même plus. Courant comme un dératé, le jeune homme atteint le parking en un temps record. S'il n'avait pas été aussi pressé par les événements, il se serait bien accordé une petite récompense. Sentant une main lui frôler les côtes, le jeune homme comprit qu'il s'était perdu dans ses pensées et qu'il avait ralenti. Lorsqu'un deuxième main lui frôla le bas du dos et s'accrocha fermement à son t-shirt, il eut comme un coup de fouet et doubla sa vitesse, laissant un bout de son t-shirt dans la main d'une groupie abasourdie.

Ce coup-ci elle à failli m'avoir.


Le brun espérait de tout son coeur que l'androgyne aurait eu l'idée de couper à traver la petite colline pour se réfugier dans la voiture, sinon il allait être obligé d'aller le chercher et rien ne garantissait qu'il n'écraserait pas une fan ou deux dans la foulée. Mais sa, c'était sans importance. Le plus urgent étant d'atteindre la voiture avant le petit détachement qu'il venait d'apercevoir à sa droite. Dans un dernier sursaut d'énergie, le Tohoshinki sprinta tout ce qu'il pouvait et ouvrit la portière pour la claquer et la vérouiller aussitôt après.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:29

JaeJoong entendit le cri de Yunho, intérieurement, il le remercia de tout son être, les fans hystériques ayant relevés leur regard vers Yunho, JaeJoong en profita pour s'échapper. Il fut la cibles de quelques regards, Son haut déchiré, completement torse-nu et saigant du torse et son jean à deux doigts d'être enlevé.

Il se dirigea vers sa voiture et rentra dedans en prenant soin de démarrer sur le champ. Il enleva ce qui lui restait de son T-Shirt et rebouttonna son jean. Essoufflé et toujour sous le choc. Il farfouilla dans sa poche à la recherche de son portable qui était heureusement toujours en place. Si jamais elle l'avait pris c'était foutu. Il y avait tous les numéros dessus, Manageur, parents soeurs, SuperJunior, TVXQ, Tohoshinki, DongBangShinKi, tout le monde... Il composa le numéro de Yunho et attendit qu'il décroche.

- Yunho ? Merci beaucoup j'aurrai pu mourrir sans toi... Je vais rentrer chez moi... Je me sens épuisé... Merci encore... On se voit plus tard... Ciao...

Il raccrocha et démara torse nu dans sa voiture. Il rpit la dirrection de leur immeuble et monta sous le regard des Gardes du coros qui se précipitèrent vers lui pour l'aider...


HJ: PV TERMINE !!! Tu peux répondr eune dernière fois si tu veux BarBa YunhPo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]   Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragiles Hearts [PV YunHo & JaeJoong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortent de la SM [pv xiah & yunho ]
» YunHo [Gyam]
» Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]
» Escapade [PV jaejoong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser