forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:19

Par une sombre soirée..

-qui parle !!??

..Le soleil couché ,et la lune était très haute dans le ciel pendant que des pas résonnaient dans les ruelles...

-c'est pas drôle ! arrêtez tout de suite !! je suis dans les ruelles et pourtant je n'ai pas peur !! montrez vous !!

..sombre de la très grande et réputée ville de Seoul..

-moi c'est Qi Yue et je veux qu'on me laisse tranquille !!

-enchanté Yue !

..Répondit un clochard tapit dans l'ombre..

-Un clochard !!??..ou ça !!?? ah non...

Elle se mit a courir pour échapper au fameux clochard qui..

-pourquoi est ce que j'entends toutes mes actions décrite !!?? qu'est ce que j'ai encore fait !!??

Rien ,la jeune fille n'avait absolument rien fait ,malheuseusement elle ne comprenait pas que ça vie avait changé et qu'a présent une voix narrait tout ces faits et gestes et que..

-mais je veux pas moi !!! je veux qu'on me laisse tranquille ! je suis une fille simple et tout ce qu'il y a de plus normal !! je vis normalement et je n'ai de compte a rendre a personne !!

Yue ne se rendait pas compte qu'elle était loin d'être une fille comme les autres , mignonne et attachante mais capricieuse et coquine elle...

-ouiiiiinnnnn je deviens folle !!! voila que la voix me complimente et m'insulte..et moi je continue a penser a voix haute !

Elle se passa la main dans ces cheveux long et bouclés et fit comme si elle n'entendait plus cette voix.Mais qui était-elle !? quelle personne la dirigeait !? personne ne pouvait encore répondre a ces questions.

-ah non !! je veux une réponse !! et vite !!

Elle croise les..

-STOPPPP !!!

Un passant s'..

-non..

Et..

-j'ai dis non ! .........................ah ba voila j'aime mieux comme ça ,et puis qui a besoin de savoir comment je suis habillée ou maquillée et ce que je fais !! si j'ai envie de dire que je porte une mini jupe en jean et un haut mauve qui me tombe sur les épaules je le dirais moi même ! j'ai besoin de l'aide de personne et encore moins d'une voix qui sort de je sais pas ou !....rien...bon...je peux me remettre a marcher tranquillement..sans bruit..sans voleur ,sans violeur et sans voix..............................

La ravissante jeune fille croyait devenir folle ,elle prit ses joues dans ces mains et grimaça mignonnement..

-ahh mais euh...

Des larmes se mirent a couler sur ces joues toutes roses ,elle ne comprenait vraiment pas et ça l'agaçait. Son visage angélique fut très vite mouillée de larmes ,soudain ,elle se mit a courir..vite ,encore plus vite ,non sans difficultés car ces talons aiguilles lui faisaient mal aux pieds. Elle couru jusqu'a ce qu'elle sente une main lui agripper le bras :

-le..braassss... !??

-eh jeune fille !! qu'est ce que tu fais la toute seule le soir !!??

-ah non ! pas un gros pervers !! la voix et maintenant ça ! s'en est trop !!

Elle lui donna un coup de pied a un endroit bien calculé et s'enfuit en courant mais deux autres de ces copains se mirent en travers de son chemin :

-copains !!?? ou ça !?..oh non...

-ou tu vas ma jolie !!? tu veux t'amuser avec nous !?

Elle regarda la barre en fer qu'il avait dans l'une de ces mains ,puis elle croisa les bras en prenant appuie sur une jambe :

-je n'ai pas peur de vous !

-mais nous non plus ne t'inquiète pas !

Yue fit un petit sourire en coin :

-tant mieux...

Elle allait s'approcher vers l'un d'eux ,se croyant dans un drama et croyant donc pouvoir se défendre toute seule. Mais un des garçons lui attrapa un bras et la tint fermement ,l'autre approcha dangereusement de la ravissante taiwanese avec sa barre de fer.

-non..non mais je rigolais..smile..je vais y aller maintenant ,je ne veux pas vous faire perdre votre temps !

-ne te préoccupe pas de ça ma jolie !

Il brandit la barre au dessus d'elle ,alors qu'elle ferma les yeux pour ne pas voir le coup qu'elle allait recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13

YunHo ne savait pas du tout ce qu'il faisait là. Il était simplement sorti de l'appartement dans l'après-midi avec l'envie de se ballader et n'était toujours pas rentré. Quittant le centre-ville, le brun s'enfonça dans plus en plus dans les ruelles sombres et mal famées de Séoul. Ses pas le guidaient où bon leur semblait, sa tête étant trop occupée à discutailler toute seule. Passant devant une vitrine poussièreuse, il aperçut du coin de l'oeil son reflet. Une légére grimaça vint déformer ses traits, suivit d'un furtif soupir. Les cheveux en baitaille, une jean troué sur toute la longeur des jambes lui tombant sur les hanches, couverte par une chemise blanche à moitié ouverte, le Tohoshinki se tira la langue. Il n'aimait pas particulièrement ce qu'il voyait mais bon. Il n'était de toute façon jamais satisfait. Sauf peut-être quand il était vraiment à l'aise dans ses baskets, et là, rien ne pouvait le contrarier. Bref, continuant à marcher au hasard, il déboucha sur une ruelle où trainassait quelque clochards et des jeunes peu fréquentable. Il avait trainé avec eux à une époque. Très lointaine. Effacant ses souvenirs d'un geste agacé de la main, il avanca en silence. Personne ne l'interpella, ou alors il était trop perdu dans ses pensées pour s'en rendre compte.

La tête dans les nuages, dans tout les sens du terme, il baissa la tête et vit une jeune fille avec des hommes "armés". Une barre de fer? Bah, ici tout pouvait faire mal. S'approchant en silence, il vit la jeune femme tenter de leur tenir tête, ce qui lui arracha un sourrir. Peu de gens en avait le courage, ou étaient assez fou pour le faire. Voyant que malgré tout elle ne faisait pas le poids, il saisit la barre de fer au vol alors qu'elle allait s'abbattre sur le corps de la jeune fille devant lui. Posant une main sur son épaule, il l'attira contre lui et fit un sourire, tirant sur la barre de fer avec une facilité qui l'étonna lui-même. Reculant, un sourire lui zébrant le visage, il articula avec douceur:

Désolé...Mais mademoiselle à mieux à faire.

Il ne fit aucun geste brusque, ne tenant pas à ce que quelqu'un péte les plombs pour les attaquer, et encore moins à se battre. Aun bras autour de la taille fine de la jeune femme, il se sentait extrémement mal à l'aise. Il n'avait vraiment pas l'habitude d'être aussi proche d'une femme. Il fréquentait tellement d'homme que sa devait bien être la première fois depuis des mois qu'il touchait quelqu'un de sexe féminin... Continuant à reculer lentement, il atteignit, oh miracle, une allée assez vivante. Lachant avec un soupir de soulagement l'inconnue, il s'appuya contre un mur et respira un grand coup. Ils s'en étaient pas mal sortit, n'importe qui aurait eu moins de chance qu'eux... Et il detestait la violence...

C'est sûr que toi quand tu vas ici c'est plus pour un peu de douceur et de chaleur.
Tais-toi. En plus sa prête vachement à confusion ce que tu viens de dire.


Dévisageant la jeune femme, il se redressa avec un léger coup d'épaule afin de s'éloigner du mur, et, se penchant légérement au dessus de l'inconnue:

Il ne faut pas trainer par ici mademoiselle. On ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Il n'avait fait que murmurer à son oreille, puis se redressa, fit un sourire innocent et commenca à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:08

Qi attendait le moment ou la barre de fer allait s'abattre sur son ravissant visage.Elle respirait de plus en plus fort et elle fut déçu de constater que tout ces dramas ne lui avait servi à rien.

-je..je t'entend toujours..aide moi la voix...

Balbutia t-elle en essayant desespérement de trouver un lien entre la voix et son agression..

-j'entend un ange c'est ça !? je vais mourir...

-la FERME !!

cria son agresseur puis plus rien..plus aucun bruit ,l'homme en face d'elle était-il en train d'hesiter !!?? Elle eut juste le temps d'ouvrir doucement les yeux et d'etre tirer par quelqu'un.Son coeur s'emballa ,cette personne semblait plus puissante et peut etre même plus perverse que les autres.D'autant plus que ces paroles étaient assez ambigue.Elle ne savait toujours pas si elle devait se méfier de lui ou le considérer comme son sauveur.Lorsqu'elle sentit..

-le bras sur sa taille..

Dit-elle a voix basse en completant les dire de la voix...Eh bien ,lorsqu'elle sentit le bras du jeune homme sur sa taille ,elle crut réellement que celui-ci était un garçon mal intentionné ,mais elle se trompait et elle allait vite s'en rendre compte.

-je me trompe..!?

Un doigt sur le menton ,elle marcha près de lui jusqu'a la rue animée,un petit sourire sur ces douces lèvres ,elle était génée.Génée d'avoir pu penser que le jeune homme était quelqu'un de mal.Elle le regarda de ces grands yeux noirs ,elle le trouvait vraiment..

-non..c'est pas vrai...

Enfin elle le trouvait vraiment..

-homme..

Dommage ,elle ne voulait pas que cela soit dit ,même par la voix.Cela restera donc un secret pour elle et la voix.Il s'avança vers elle ,Qi ne bougea pas ,elle le regarda s'approcher et l'écouta tranquillement parler.DES IDEES fusaient dans sa tête ,malheureusement la voix n'avaient pas le droit de divulguer ces informations.

-attendez !!!

Cria t-elle au jeune garçon qui l'a sauva.Elle voulait le remercier ,elle s'approcha donc de lui et a quelque centimetre de son visage elle plongea son regard dans le sien.

je n'ai pas eu le temps de vous remercier..

Après une minute de silence ,elle..

-tais toi..

Elle fit ce qu'elle ne devait surtout pas faire..c'est à dire ,parler a la voix même si cela était très bas et doux.Elle fit un petit sourire géné :

-euh je ne parlais pas a vous ..désolé..

Un soupir s'echappa d'entre ces lèvres .La taiwanaise pencha la tête en avant et passa sa mains dans son cou pour detacher son collier.Il avait énormément de valeur pour elle puisqu'il venait de sa mère.Malheureusement ce trèfle a quatre feuille que dessinait le pendentif ne lui porta pas chance..ce n'etait pas ce machin qui l'avait aidé..mais..

-lui....enfin....prenez ça avec vous..c'est peu..mais c'est tout ce que j'ai sur moi..

Elle prit sa main et déposa le pendentif en argent dedans.

-merci de m'avoir aidé..je vous en suis très reconnaissante..
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:31

attendez !!!

Surpris, le brun s'arréta et se retourna. S'était pourtant assez logique d'un côté qu'elle l'appelle. Mais... Il ne s'y était pas du tout attendu. La voyant s'arréter à quelque centimétres de lui, il sourit et recula d'un pas. La proximité, il l'aimait trop pour se la permettre avec n'importe qui.

je n'ai pas eu le temps de vous remercier..

Hein? Le remercier? Pourquoi?

Peut-être pour l'avoir aidée crétin.
Parce que tu veux être remercié toi?
Non.


Il allait ouvrir la bouche pour l'assurer que ce n'était pas la peine quand:

tais toi..

Hein?!

Surpris, le brun ouvrit des yeux ronds comme des billes, dévisageant le brunette. Elle lui fit un sourire géné et rajouta:

euh je ne parlais pas a vous ..désolé..

Il se mordit la lévre et secoua la tête. Il ne comprenait pas, mais qu'est-ce qu'il y avait à comprendre. Elle avait dit tais-toi alors qu'il n'y avait qu'eux deux, ou alors elle parlait à l'un des passants, ce qui l'aurait beaucoup étonné. Il la vit soupirer et se pencher la tête en avant. Ses longs cheveux tombérent en cascade et il eu un sourire. Elle était mignonne, il l'appréciait.

Lui....enfin....prenez ça avec vous..c'est peu..mais c'est tout ce que j'ai sur moi..

Elle lui prit la main et déposa quelque chose de léger et de frais à l'intérieur. Curieux malgré tout, il ouvrit le poing et regarda ce qu'elle lui avait donné. Un collier, enfin une chaine avec un pendentif représentant un trèfle à quatre feuilles.

Merci de m'avoir aidé..je vous en suis très reconnaissante..

Interloquée, il la dévisagea puis éclata de rire. S'appuyant contre un mur afin de ne pas perdre l'équilibre, il mit un certain temps à se reprendre. Au bout de quelque minutes, il se redressa et observa la jeune fille, les yeux pétillants. Lui rendant son collier, il répondit:

Je ne vous ai pas aidée pour recevoir un cadeau. Gardez le.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:52

Qi avait l’habitude de ce genre de personne solitaire et un peu bad boy qui cache ces grands airs de gentil garçon pour ne pas faire plaisir a certaine personne.La jeune fille soupira ,Ahmon agissait un peu de la sorte avec elle et ça l’énervait bien qu’au fond ils s’aiment beaucoup ces deux la.Bien sûr pour la jeune fille ce n’était rien de plus qu’un demi-frère ,lui voyait les choses autrement. Mais pour Qi tout était claire ,il n’avait rien a faire dans sa vie.Lorsque le jeune homme en face d’elle refusa son présent ,elle croisa les bras et gonfla ces petites joues ,elle était vraiment véxée.

-pourquoi est ce qu’il parle d’Ahmon lui… depuis quand Ahmon ressent des..beurk…ah non pas lui c’est dégoutant !

Et pour une fois ,la mignonne taiwanaise garda tout ça pour elle ,dans sa tête.

-je sais que vous ne m’avez pas aidé pour revevoir quelque chose en retour mais si vous ne le prenez pas je vais culpabiliser…

Elle soupira puis baissa la tête ,les rires du coréen lui rappelaient étrangement ceux de Ahmon et elle ne trouvait vraiment pas ça drôle. Ce qu’elle devait faire !!?? elle n’en avait aucun idée ,tout ce qu’elle aurait voulait a cet instant c’était courir le plus loin possible. Sa main renfermant le collier de tendit devant elle ,tête toujours baissé elle ouvrit doucement la main pour laisser le collier tomber au sol. Elle n’en avait plus rien a faire de ce collier ,à présent il était au jeune homme et pourtant ,ce bijoux avait été le plus précieux a ces yeux il y a quelques minutes de cela. Le collier tomba aux pieds du jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Le visage fermé ,très sérieux et pourtant serein d’une harmonie parfaite et radieuse sur le visage de la jeune asiatique ,elle le fixa un instant puis sans rajouter un quelconque mot elle se mit a courir.Les larmes aux yeux ,elle ne se sentait pas très bien ,des bouffés de chaleur ,une température corporelle assez élévé et un poul anormalement élévé.

-non...je vais ..très...

Alors qu'elle avait commençé a s'enfoncer dans la foule ,elle tomba au sol telle une fragile danseuse étoile dont les ressorts arrivent a bout.Tout devint noir..elle perdit connaissance.Certaines personnes l'ignoraient d'autre la devisageaient et certaine encore c'étaient arrêtées pour la regarder..mais personne..personne ne l'aidait.Ses longs cheveux bouclés masquaient une partie de son visage angélique ,Allongée sur le dos ,la tête penché sur le côté...et une voix..parlant seule aux débris de son âme et de son esprit.

Le collier qu'elle lui avait tendu avait beaucoup plus de valeur qu'elle ne voulait le penser .
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:50

YunHo lui fit un sourire, mais elle semblait terriblement vexée. Elle avait une joue gonflée et l'air pas commode. Elle état vraiment adorable lorsqu'elle avait l'air en colére. S'il n'avait pas eu aussi peur de la vexé encore plus, il aurait bien rit de voir cette mimique sur son visage. Aish, il ne savait pas du tout s'y prendre avec les femmes en général, alors une jeune fille en particulier, il allait avoir beaucoup de mal à se faire pardonner.

Je sais que vous ne m’avez pas aidé pour revevoir quelque chose en retour mais si vous ne le prenez pas je vais culpabiliser…


Il l'a vit baissé la tête et se mordit la lévre d'embarassement. Un cliquetis au sol l'informa que le collier venait de tomber au sol. L'inconnue fit alors volte-face et s'élança dans la foule. Ramassant le pendentif d'un geste vif, il courut après elle, ne voyant que ses cheveux bruns de temps à autre. Soudain, il ne vit plus la tignasse brune devant lui. Mais les passants semblaient former un cercle autour de quelque chose. Affolé, le jeune homme poussa tout le monde, et arriva au centre du cercle, découvrant la jeune femme à terre. S'accroupissant, il passa une main sur sa joue et de l'autre lui tient la main. Levant la tête, il demanda d'une voix calme:

S'il-vous-plais, écartez vous!!! Laissez lui de l'air!

Inquiét, il passa un bras sous les genoux de la jeune fille, l'autre derrière son dos, et la souleva sans difficulté. Les passants s'écartant en les suivant du regard, il s'éloigna de quelques métres et trouva un banc loin de la foule où il l'allongea. Posant sa tête sur ses genoux, il se pencha vers elle et demanda, la voix légérement angoissée:

Est-ce que sa va?

Passant une main dans les cheveux longs, il soupira légérement et ferma les yeux, rejetant la tête en arrière. Les yeux mi-clos, il contempla les étoiles entre ses cils, respirant en silence. Il ne savait pas vraiment si la jeune fille avait besoin d'un médecin ou pas, mais l'idée de l'emmener voir quelqu'un de qualifié ne l'effleura même pas.

Elle est jolie comme ça.
Ouais, et tu vas d'ailleurs la laisser tranquille.
Mais quoi, je l'embétes pas tu vois bien?! Laisse la se remettre un peu.
Tu l'a vexée YunHo. Essaie au moins de te racheter au lieu de la regarder avec tes yeux de chien battu en ayant déjà l'idée de partir.
Mais!! Comment tu veux que je saches quoi faire...
Mets toi à sa place...


Soupirant contre sa voix intérieure, il posa sa main sur les cheveux de la jeune fille et lui fit un sourire. Lui montrant le pendant, il hocha la tête et parla doucement:

Merci beaucoup. C'est vraiment très gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35

Allongée au sol ,la respiration lente ,elle entendait et sentait tout ce qui se disait.Elle entendait les gens parler ,la voix ,les enfants rire et les voitures continuer leur route comme si de rien n'était.Mais elle ,elle avait chaud et pourtant elle se mit a trembler.Une main protectrice se posa sur sa joue ,cette main qu'elle attendait depuis un bon moment déjà..et ce parfum !?..elle le connaissait ,serait-ce le jeune homme qui l'a sauvé il y a quelques instants.Pourquoi le destin semblait vouloir s'acharner a ce qu'il l'a sauve et s'occupe d'elle !?? cet homme qui l'avait véxé..cet homme qui semblait si gentil..cet homme qui était un inconnu pour la taiwanaise.

Soudain ,elle se sentit plus légère sans les bras du jeune coréen.Les bruits de la foule se dissipèrent ,l'air se rafraichit lui permettant de reprendre une respiration normale.Les yeux de la ravissante jeune fille s'ouvrirent très doucement .Tout d'abord ce qu'elle vit était flou ,apparemment c'était un visage..elle sut immédiatement a qui elle avait a faire.Le brouillard qui l'empechait de voir le jeune homme disparut peu à peu ,et elle se sentit beaucoup mieux.Elle ne lui en voulait pas ,loin de la ,d'autant plus que le pendentif apparut non loin d'elle et il l'a remercia.Elle était encore trop faible pour se relever mais elle pouvait parler :

-je vais mieux...merci...

La lumière du reverbère au dessus d'eux ,l'aveugla ,elle ferma les yeux et se redressa doucement pour ne pas souffrir a nouveau.Elle eut le réflexe de regarder droit devant elle..personne..elle soupira puis se laissa retomber sur les genoux du jeune homme.Elle était encore trop faible pour faire quoi que ce soit.Tout ceci était surement dû a une baisse de tension ,le voyage ,son agression et son entrée a la SM ,sans compter tout les auditions qu'elle a passé il y a un mois de cela elle était épuisée moralement.

-je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé...tout est devenu noir et pourtant j'entendait tout..tout ces gens..je sentais leur regard sur moi ,mais pas un n'est venu m'aider..

Elle se tourna et passa ses bras autour de la taille du jeune homme pour le serrer contre lui ,cette fois elle voulait le remercier autrement et un simple calin ferait l'affaire.

-je ne sais pas ce que je serais devenu si vous n'etiez pas venu me chercher..

Les yeux fermés contre le garçon ,les larmes aux yeux parce a cause de la fatigue ,elle se mordit la lèvre pour ne pas craquer.Qi ignorait la voix ,elle n'avait pas la force de lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

Le brun obervait la jeune fille avec attention, attentif à chacun de ses mouvements. Une main dans ses cheveux, l'autre sur son épaule, il la fixait intensément, se mordant la lévre d'inquiétude.

je vais mieux...merci...

Légérement soulagé, il laissa échapper un soupir et fit un sourire éclatant à la jeune inconnue. Il la regarda se redresser et regarder devant elle avec curiosité. Finalement, elle se rallongea sur ses genoux en soupirant. La regardant toujours, le jeune homme fit un sourire puis leva la tête pour admirer le ciel.

je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé...tout est devenu noir et pourtant j'entendait tout..tout ces gens..je sentais leur regard sur moi ,mais pas un n'est venu m'aider..


Re-baissant les yeux vers elle, il fit un sourire calme, hochant doucement la tête. Il allait dire quelque chose pour la réconforter lorsqu'elle enroula ses bras autour de sa taille et qu'elle le serra contre elle. Surpris, il baissa les yeux vers la jeune femme alors qu'elle ajoutait:

je ne sais pas ce que je serais devenu si vous n'etiez pas venu me chercher..

Levant une main à hauteur de son visage, il dissimula un sourire attendri derrière ses doigts. Ne pouvant effacer un sourire niais de ses lévres durant plusieurs minutes, il finit par se reprendre et baisser la main. Les yeux pétillants, il répondit:

Ce n'est rien, tout va bien maintenant. Je m'appelle Jeong Yoon Ho..Et vous?

Il n'aimait guère se présenter, donner son nom n'était habituellement pas quelque chose qu'il faisait à la légre ni aussi rapidement, mais il devait reconnaitre quae dans certaine situation, la politesse était de mise. Souriant à la jeune femme contre lui, il tira la langue et pencha la tête de côté attendant qu'elle se calme et lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:05

Ce n'est rien, tout va bien maintenant. Je m'appelle Jeong Yoon Ho..Et vous?

Qi trouvait les mimiques du garçons vraiment mignonnes ,il était à la fois un garçon avec beaucoup de caractère et un garçon attachant.Elle aurait aimé avoir un frère comme lui et non comme ce Ahmon qui était beaucoup trop fière pour dire a Qi qu'il l'aimait beaucoup.Non ,au lieu de cela ,il préférait la torturer et faire d'elle son esclave .D'autant plus que la politesse ne faisait pas partie de son langage.Et pourtant ,ce jeune homme qu'elle serrait dans ces bras avait le même regard que lui ,d'un noir intense montrant qu'il sait s'imposer ,et cette douceur qui montre que derrière cet apparence se cache un coeur.Un coeur qui semble avoir souffert ,certes,mais il est la..et il n'est pas bien loin.

La jeune Taiwanaise se redressa ,elle ne pouvait pas rester plus longtemps contre lui ,au risque que son geste soit très mal interprété.Elle remit en place une de ces mèches de cheveux puis baissa les yeux jusqu'a ce qu'il lui donne son prénom.

-jeong Yoo Ho..

Répéta t-elle doucement avant de faire un petit sourire.Donner son nom c'était révéler une partie de soit.Qi ne faisait plus vraiment face a un inconnu a présent ,et elle allait elle aussi pouvoir lui donner son nom.De sa douce voix elle lui dit :

-je m'appelle Qi..Qi yue...

Ca commençait a faire un petit moment qu'elle ne faisait plus attention a la voix.C'était comme si elle avait toujours été la ,dans sa tête a décrire ce qu'elle pense ou fait...

-ah non quand même pas..faut pas éxagérer..

Ce qui fut de courte durée .En tout cas ,elle baissa les yeux puis se mit a rire doucement en faisant un grand sourire.Elle releva alors les yeux vers le jeune homme pour dire :

-je me suis fait agresser ..alors que j'allais juste acheter quelques Kimpabs...

D'autant plus qu'a présent elle n'avait plus de Kimpabs puisqu'un des malfrats lui a arraché le paquet des mains avant de la tenir pour que l'autre la frappe..ce qui heureusement n'arriva pas grace a YunHo.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:57

La sentant qui se redressait, il baissa les yeux vers elle et fit un doux sourire. Il n'était pa si mal que ça, mais c'était normal qu'elle s'écarte... Le brun ferma les yeux en étouffant un soupir puis la dévisagea gentiment.

Jeong Yoon Ho..

Elle eut un petit sourire, mais il ne broncha pas. Profitant de ce qu'elle n'était plus sur ses genoux, il ramena ses jambes vers lui et s'assit en tailleurs, le dos complétement avachi sur le dossier du banc. Ne la quittant pas des yeux, il s'installa plus confortablement.

Je m'appelle Qi..Qi Yue...

Il lui offrit un sourire ravi et hocha la tête. Joli nom. Se mordillant la lévre, il la fixait, sans se préoccuper de si ça la génait ou pas. Il la vit soudain se mettre à rire, et il haussa un sourcil curieux.

Je me suis fait agresser ..alors que j'allais juste acheter quelques Kimpabs...


Un instant, il ne percuta pas entièrement ce qu'elle venait de dire. Puis, il fut pri d'un rire nerveux, et finit pas eclater de rire. N'importe quoi. Essuyant des larmes de rire, il remit ses pieds à plats sur le sol et posa ses coudes sur se genoux, sa tête dans ses mains. Regardant la jeune fille entre ses doigts, il sourit et lui proposa:

Bon, on va en chercher alors? Ou, si vous n'avez toujours pas mangée, je vous paye un petit quelque chose ici?

Il l'aurait bien emmené au restaurant, mais il était parti presque sans argent justement pour ne pas être tenté de tout dépenser en se balladant. Il regrettait légérement, mais il ne pouvait pas claquer des doigts et faire apparaitre une liasse de billet (on aimerait tous). Une main dans ses cheveux, la tête appuyé contre son poignet, il la dévisagea en se mordillant la lévre. Il se doutait que sa faisait un peu radin de dire "je vous paye un petit quelque chose", mais il n'allait pas lui dire: "Je vous emméne dans le plus beau restaurant de Seoul, mais je suis navré vous allez devoir payer, je n'ai pas d'argent.".

Du coin de l'oeil, il fit le tour de la petite rue, bondée pour le moment, mais qui allait peu à peu se vider. Un marchant de poisson, des étalages de fruits... Remontant peu à peu la ruelle, il reconnut quelques échoppes où il s'était arrété en venant, et les néons qui grésillaient indiquaient clairement à quoi servait ce échoppes: bar, magasins de vétements... Il avait bien fait de ne pas prendre d'argent, il était un incorrigible panier percé.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:21

Elle voyait très bien que le jeune homme ne l'a quittait pas des yeux ,et a vrai dire elle faisait la même chose.Très observatrice elle ne pouvait pas ne pas l'analyser un peu ,après tout elle ne sait rien sur lui ,il peut être dangereux malgrè la gentillesse qu'il semble presenter.Lorsqu'elle tourna la tête elle croisa son sourire et le lui rendit.Les gens souriant manquant cruellement ,alors pourquoi mettre des barrières a un sourire innocent et sincère.Elle remarqua ensuite que le jeune homme se mordilla la lèvre ,et pour tout dire ,ça ne l'a genait pas du tout..le jeune homme avait le droit de se comporter comme il le souhaitait dans la limite du raisonnable.

Alors qu'elle eclata de rire car elle trouvait vraiment cette soirée un peu ridicule ,ou plus exactement son agression car sa rencontre avec le coréen fut loin d'être ridicule.Elle le vit essuyer ses larmes ,elle en rigola doucement puis pencha la tête sur le côté pour le regarder a travers ses doigts.La proposition que lui fit le jeune homme fut très généreuse ,même s'il avait préciser "un petit quelque chose" ,mais Qi n'avait vraiment plus faim.Alors elle se leva et leva la tête vers les étoiles :

-je n'ai plus très faim..mais je crois qu'il va me falloir du chocolat..et assez vite..

Ses jambes se mirent a trembler ,alors elle se rassit sur le Banc et ferma les yeux :

-est ce que vous avez quelque chose a manger sur vous !? n'importe quoi..même un chewing-gum fera l'affaire..j'ai besoin de sucre ,je fais de l'hypoglycémie..c'est pour ça que tout a l'heure je me suis..enfin..c'est pour ça que je me suis évanouie..d'ailleurs je suis désolé de vous avoir attiré autant d'ennuis..je suis vraiment maladroite depuis que je suis arrivée a Seoul..

Non ,Qi n'etait pas maladroite contrairement a ce qu'elle pouvait penser ,mais elle etait un peu naive et très innocente.Elle se pencha en avant en se tenant le ventre :

-ça m'apprendras a ne pas manger beaucoup de sucre...

Elle rigola doucement malgré la douleur insoutenable qui s'était emparée d'elle.Elle se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas gemir de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

Sans bouger, il regarda la jeune fille se lever et observer les étoiles.

je n'ai plus très faim..mais je crois qu'il va me falloir du chocolat..et assez vite..

Avant qu'il ai pu trouver une quelquonque solution pour lui trouver du chocolat, elle enchaina:

est ce que vous avez quelque chose a manger sur vous !? n'importe quoi..même un chewing-gum fera l'affaire..j'ai besoin de sucre ,je fais de l'hypoglycémie..c'est pour ça que tout a l'heure je me suis..enfin..c'est pour ça que je me suis évanouie..d'ailleurs je suis désolé de vous avoir attiré autant d'ennuis..je suis vraiment maladroite depuis que je suis arrivée a Seoul..

ça m'apprendras a ne pas manger beaucoup de sucre...


Sur lui? Non il n'avait rien à manger. Souriant à la jeune femme, il se leva à son tour et lui répondit gentiment:

Je n'ai rien sur moi, mais on devrait trouver des sucreries quelque part. Et pour les ennuis... Je n'en ai eu aucun jusqu'à présent, ce n'est pas la peine de vous excusez.

Penchant la tête de côté, il fit un léger signe de la main pour l'inter à le suivre. Marchant plus doucement que d'accoutumée afin de ne pas la semer, il avançait, le nez au ciel. Du coin de l'oeil, il regardait les enseignes et finit pas s'arréter devant une patisserie. D'un sourire, il poussa Qi dans la boutique et lui emboita le pas. Se penchant vers elle, il lui souffla à l'oreille, désirant éviter de se faire remarquer dans la patisserie vide:

Qu'est-ce que tu veux?

Passant du vouvoiement au tutoiement sans transitions et sans s'en choquer plus que ça, il s'écarta de quelque pas de la jeune fille et s'adossa à une vitrine, la dévisageant. Penchant la tête de côté tout en tirant la langue, il la laissa choisir parmis les appétisantes sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:36

Ce que la jeune fille appréciait chez le jeune homme c'était l'attitude fraternelle et protectrice qu'il adoptait envers elle.Qi admirait egalement son côté posé et rassurant.Son mal de ventre ne faisait que prendre de l'ampleur ,mais le faite qu'il dise avec autant de légèreté qu'ils allaient trouver une sucrerie ensemble calme sa douleur.Un petit sourire se dessina alors sur ces fines lèvres montrant qu'elle allait beaucoup mieux et que les petites attentions de YunHo lui réchauffait le coeur.Qi avait eu si peur en étant face a la bande de malfrats ,et comme d'habitude elle avait prit sur elle.

Il lui suffit de faire quelques pas pour arriver près du jeune homme ,et elle lui suivit ainsi jusqu'a la première paisserie qu'ils rencontrèrent.La jeune taiwanaise rigola quand il l'a poussa a l'intérieur de l'epicerie.Certes la patisserie était vide mais elle n'y prétait pas attention et parlait tout en haut en rigolant :

-ce que je veux !? euhh.....

Elle se pencha en avant et mit un doigt sur sa bouche ,les sourcils froncés et une expression vraiment mignonne elle se demandait ce qu'elle voulait.Passer su vouvoiement au tutoiement ne l'a derangea pas ,elle n'y fit même pas attention trouvant cela naturel.

-euh..ça...

Elle posa son doigt sur la vitre telle une enfant indécise:

-euh non..ça..

Son rire léger attira l'attention de la vendeuse qui l'a regarda en souriant.Qi lui fit un petit signe de la main en penchant la tête sur le côté ,puis se redressa et se tourna vers YunHo et le fit lui tirer la langue :

-eh !!

Elle rigola doucement puis mis un doigt sur chacune de ces joues et lui tira également la langue.Qi rigola a nouveau puis se retourna pour parler a la vendeuse :

-j'aimerai une sucette en forme de coeur s'il vous plait !!

Un immense sourire se dessina sur ces lèvres alors qu'elle sortait quelques pièces de son sac et les posa sur le comptoir.Une fois la sucette dans le main ,la jeune fille la regarda en souriant et l'a montra a YunHo en souriant :

-j'ai trouvé ce que je voulais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:27

ce que je veux !? euhh.....

Appuyé contre la vitrine, le brun observait la jeune fille choisir sa friandise. La voyant hésiter, il eu un sourire mais ne bougea pas d'un pouce.

euh..ça...
euh non..ça..


Amusé, il attendit patiemment qu'elle se décide, quand il la vit se retourner. Surpris, il s'aperçut qu'elle lui tirait la langue, et il étouffa un rire en dissimulant son visage derrière sa main. Entre ses doigts, il vit Qi se retourner vers la vendeuse et demander:

j'aimerai une sucette en forme de coeur s'il vous plait !!

Pendant qu'elle était servie, il tourna la tête et regarda le ciel étoilé. Entendant le bruit des pièces sur le comptoir, il dévsiagea la jeune fille avec un sourire et, la voyant s'approcher tout en lui montrant sa sucette, son sourire s'aggrandit.

j'ai trouvé ce que je voulais !!!!

Hochant la tête, il la laissa passer et la suivit dans la rue. Passant une main dans ses cheveux, il traina des pieds derrière Qi puis finit par lui prendre la main et l'entrainer légérement plus loin, à distance raisonnable des passants. S'asseyant en tailleur sur un haut de fenêtre, il l'aida à monter et s'excusa:

Désolé, mais se serait mieux que tu "manges" sans être bousculée. Et puis on est bien là non?


Souriant, il s'adossa au mur et ferma les yeux pendant que la jeune Qi mangeait sa sucette.

Hj: désolée mais pendant les cours j'ai un peu de mal à tapper un truc bien ==
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:13

Le jeune homme qu'elle avait rencontré dans les rues sombres s'avéraient être aussi sombre et mystérieux que celles-ci..et pourtant ,derrière cette facade se cachait un garçon protecteur et touchant.Qi aiamit beaucoup le voir sourire ,elle se sentait étrangement mieux et en sécurité.Ses doigts touchant les siens ,sa jupe virevoltant au vent et sa sucette dans le bouche ,elle le tirait et lui..trainait des pieds derrière elle.Il faut dire que Qi est toujours pressée ,même si elle ne sait pas ou elle va,c'est dans sa nature et personne n'a jamais vraiment comprit pourquoi elle faisait cela..peut être qu'elle cherchait a fuir quelqu'un ,a fuir son passé.Lorsque YunHo accéléra la pas ,elle le suivit en faisant un petit sourire ,oppa l'aida a monter sur un rebord de fênetre ainsi la petite princesse n'avait plus rien a craindre ,personne n'allait la bousculer ou ecraser ses petites ballerines..ces ballerines qu'elle aime tant.

-Désolé, mais se serait mieux que tu "manges" sans être bousculée. Et puis on est bien là non?

Elle retira la sucette de sa voix puis de sa petite voix christalline elle lui dit :

-oui..on est bien ici ! merci YunHo Oppa..

Un petit sourire se dessina a nouveau sur ses douces lèvres et ses yeux se plissèrent.La jeune taiwanaise avait envie de l'embeter ,mais avant elle voulait lui dire ce qu'elle avait sur le coeur et ça ne pouvait pas attendre :

-on ne se connait pas beaucoup..et pourtant je me sens en sécurité avec toi ! gamsa hamnida oppa !

Elle se jeta a son cou et le serra contre elle en souriant.En lui ,elle trouvait le grand frère qu'elle cherchait ,une chaleur rassurante et appaisante.La jeune fille se retira et s'assit en s'appuya dos au mur ,elle remit la sucette dans les bouche et fit un fit sourire a son oppa.

-dit YunHo..est ce que tu peux me chanter une chanson !? j'aimerai beaucoup entendre ta voix..

Oui ,Qi le reconnaissait ,dans le magasin lorsqu'il s'approcha d'elle ,elle eut un flash .C'est un grand chanteur et un excellent danseur ,mais étant donné leur situation il est préférable de l'entendre chanter ,car danser sur un rebord de fenetre ça n'est pas vraiment evident [^^]


ps : c'est pas grave yunHo Oppa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:08

hj: sorry, j'ai mis beaucoup de temps à répondre *rampe sur le sol* tu m'en veux pas hein?

Assis sur le rebord de la fenêtre, le brun leva les yeux au ciel un cours instant avant de planter son regard dans celui de Qi. Il l'appréciait, et il s'inquiétait pour elle. Elle venait de lui faire une crise d'hypoglycémie et il avait tendance à s'inquiéter pour un rien... Et ce n'était pas rien, justement. Souriant imperceptiblement à la jeune fille, il l'écouta d'une oreille distraite.

oui..on est bien ici ! merci YunHo Oppa..

Oppa? Tournant la tête d'un air surpris, il la dévisagea comme si elle lui avait dit qu'elle venait de mars. Depuis combien de temps ne l'avait-on plus appelé oppa? Baissant la tête, il se mordilla la lévre, incapable de dire quoi que se soit. Se passant une main dans les cheveux, il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille pendant qu'elle mangeait sa sucette. Il eu vaguement une pensée sur le fait qu'il allait lui paraitre sans-géne, mais honnétement, pour une fois, il s'en fichait.

on ne se connait pas beaucoup..et pourtant je me sens en sécurité avec toi ! gamsa hamnida oppa !


Ce qui eu pour effet de le sortir de sa douce torpeur. Se redressant subitement, il dévisagea Qi avant de bien saisir le sens des paroles qu'elle venait de formuler. Finalement, un sourire vint étirer ses lévres, et il hocha la tête. Elle se jetta alors à son cou, le surprenant. Un instant indécis, il posa sa main sur son épaule et souris encore un peu, la serrant légérement contre lui. La laissant se retirer pour s'accouder de nouveau au mur et manger sa sucette, il allait enfouir son visage dans ses genoux pour se reposer un peu lorsqu'elle lui demanda de chanter.

Dit YunHo..est ce que tu peux me chanter une chanson !? j'aimerai beaucoup entendre ta voix..


Tout d'abord surpris, le brun hocha la tête, étonné. Une chanson? Aish. Bon aller, pourquoi pas. Cherchant dans sa tête une ballade de son répertoire, il finit par se tourner vers elle, se mordillant légérement la lévre.


Nakita-i dokiwa nakeba i-ikara
ne-e muriwa shina-ide

Namida karetara ega-oga hiraku
hora, mo-o wara-atttero

Tomado-unowa mira-iga arukara
mabushisani makena-i yu-ukiga hoshi-i

Everyday and night with you
chi-isana kiminote-o nigirishimerukara
Everyday Everynight Everywhere
cheunagaru kansyoku-o jeuttto tashikameyo
ima monogatariwa begin



Sans s'en apercevoir, il avait fermé les yeux en chantant. Les mains posées à plats de chaque côtés de ses cuisses, il s'arréta en pleine chanson, se mordant la lévre. Il n'avait pas envie d'aller plus loin. Se tournant vers la jeune femme en ramenant ses genoux sous son menton et enroulant ses jambes de ses bras, il tira machinalement la langue et pencha la tête de côté. Rougissant soudainement, il enfoui son visage dans ses genoux et articula d'une voix étranglée.

Désolé... Je peux pas faire plus...

Manque de confiance en lui, tout simplement. Les yeux clos et enfouis dans ses jambes, il calma les battements affolés de son coeur et pris son courage à deux mains pour regarder son amie dans les yeux et lui faire un sourire bancal.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:36

Il était a présent très tard ,et Tous les habitants de Seoul dormaient à point fermés.Et pourtant Qi n'était pas fatiguée ,elle était en pleine forme et pouvait passer des jours et des jours sans dormir si Oppa lui promettait de rester près d'elle ,et si en plus elle avait la chance d'avoir Kibum dans ses bras elle resterait une eternité éveillée afin de profiter de tout ce qui l'entour.Après tout ,c'est vrai que l'être humain passe la moitié de sa vie a dormir..quels moments gachés.Pourquoi ne pas travailler la nuit et profiter de la vie la journée !? ainsi tout le monde serait content...Enfin ,la vie n'est pas ainsi et personne ne peut la contredire.

Lorsque Yunho se mit a chanter ,la jeune fille en resta paralysée ,elle ne s'attendait vraiment pas a ce qu'il chante aussi bien.Les yeux remplit d'étoile et la bouche légèrement entrouverte ,elle écoutait la douce mélodie et les paroles touchantes de la chanson que lui chantait le ravissant coréen.

-Pas plus !? ...mais YunHo Oppa..ce que tu viens de chanter était tout simplement parfait..c'était magnifique..et magique !

La jeune fille pencha la tête sur le côté et rigola en le voyant lui tirer la langue ,apparemment il était très gené et elle trouvait cela adorable.

-Tu sais..tu n'as pas a te sentir aussi mal a l'aise ! ça fait qu'une heure qu'on se connait et pourtant j'ai l'impression que ça fait une eternité ! tu peux faire la plus grosse betise du monde je ne t'en voudrais pas ! et chanter..qui est loin d'être la plus grosse betise du monde ,et une chose tout a fait magique ! enfin..quand on sait chanter !..et pour toi c'est plus que le cas !! je deviens dès maintenant officiellement ta fan n°1 ! parce que je suis Qi Yue les autres sont des fans de seconde classe !

Un rire enfantin s'échappa de sa petite bouche alors qu'elle s'imaginait en haut du podium des fans de YunHo.Puis la jeune fille se pencha vers Yunho et lui fit un petit bisou sur la joue alors que sa main prit dans sa paume le pendentif qu'elle venait d'offrir a yunho en gage de remerciement.Le voyant toujours accroché a son cou ,Qi était plus que reconnaissante envers son Oppa et a présent elle voulait le remercier d'avoir chanter pour elle.

-Merci pour tout Oppa..a moi de te faire une petit danse et une petite chanson..bon c'est pas le même registre ! c'est plus..comment dire..les japonais disent kawai..moi je préfere dire que c'est une danse rigolote..te moque pas ! je l'a fait pour toi !! c'est du taiwanais ! je suis sure que tu vas adorer !

Elle rigola tout en descendant du petit rebord de fenetre et se mit a faire la choré de Ren Yi Men : https://www.dailymotion.com/video/x394sv_mv-rainie-yang-ren-yi-men . Tout en chantant pendant qu'elle enchainait les pas.
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:31

Retrouvant un semblant de calme, le brun sourit doucement à la jeune fille face à lui. Il n'avait pas l'habitude de chanter comme ça, en pleine rue, devant quelqu'un qu'il connaissait à peine et encore moins tout seul et sans musique. Fermant les yeux un bref instant, afin d'effacer sa légére angoisse, il sourit et rouvrit les yeux pour dévisager Qi.

Pas plus !? ...mais YunHo Oppa..ce que tu viens de chanter était tout simplement parfait..c'était magnifique..et magique !

Rossissant un peu, il détourna les yeux, malgré tout touché par le compliment de son amie.

Tu sais..tu n'as pas a te sentir aussi mal a l'aise ! ça fait qu'une heure qu'on se connait et pourtant j'ai l'impression que ça fait une eternité ! Tu peux faire la plus grosse betise du monde je ne t'en voudrais pas !Eet chanter..qui est loin d'être la plus grosse betise du monde ,et une chose tout a fait magique ! enfin..quand on sait chanter !..et pour toi c'est plus que le cas !! Je deviens dès maintenant officiellement ta fan n°1 ! Parce que je suis Qi Yue les autres sont des fans de seconde classe !


Immédiatement, il sourit, un vrai sourire comme il en avait le secret. Dévisageant la jeune femme, il émit un léger rire, plongeant ses yeux sombres dans les siens. Elle était un vrai rayon de soleil, une légére bise les jours d'été. Son rire le tira de ses pensées, et lui arracha un sourire. Elle déposa un léger baiser sur sa joue, s'attirant un regard ravi du jeune homme, avant de continuer:

Merci pour tout Oppa..a moi de te faire une petit danse et une petite chanson..bon c'est pas le même registre ! C'est plus..comment dire..les japonais disent kawai..moi je préfere dire que c'est une danse rigolote..te moque pas ! Je l'ai fait pour toi !! C'est du taiwanais ! Je suis sure que tu vas adorer !

Hochant sérieusement la tête en signe d'assentiment, il se cala plus confortablement sur le rebord de la fenêtre, observant attentivement Qi. Celle-ci esquissa quelque pas et se lança. Un sourire vint étirer les lèvres du brun qui ne lachait pas la jeune fille des yeux. Elle était adorable, et il ne pouvait pas s'empécher de s'attacher à elle. Pianotant du bout des doigts sur le mur en l'écoutant, il applaudit en douceur, les yeux pétillannts.

Oh! C'est mignon comme tout! C'est de toi?

Se laissant glisser aux côtés de la jeune fille, il lui fit un magnifique sourire avant de la saluer comme si elle était une princesse, puis de lui faire un baisemain. Se redressant, les yeux pétillants, il tira la langue et la dévisagea, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:58

Certe les passants la regardaient bizarrement car sa chorégraphie était un peu particulière ,mais elle adorait danser ,et d'autant plus sous les étoiles.Si les gens s'arrêtaient sur elle ,c'était surtout pour sa voix qui était d'une douceur éppoustouflante.Qi c'était Qi et personne n'allait reussir a la rendre plus "mature" ou "serieuse" pour ne pas dire "coincée" et "ennuyante".A la fin de sa chorégraphie elle prit une pose assez marrante et fut applaudit par les passants ainsi que par YunHo oppa qui rajouta :

Oh! C'est mignon comme tout! C'est de toi?

Un grand sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle fronça son petit nez en fixant le jeune homme non loin d'elle .Pour seule réponse ,elle hocha doucement la tête ,puis fut surprise en le voyant faire le baise main.Baise main !? mais pourquoi faisait-il ça !? d'ailleurs c'était plutot génant car les gens se trouvant autour d'eux n'attendaient qu'une seule chose : qu'il s'embrasse.Qi s'éclaircit la voix puis tira a son tour la langue a YunHo avant de le prendre brusquement dans ses bras tel un gros nounours en peluche.

-YunHo Oppa...

Dit-il en souriant.Une idée lui traversa ensuite l'esprit ,et ce n'était pas une très bonne idée.Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille de YunHo et lui sussura très doucement :

-Tu penses pouvoir m'attrapper !?

Pourquoi était-elle si fragile et inconsciente du danger !? pourquoi ne se rendait-elle pas compte qu'elle avait passé l'âge de jouer a ce genre de jeu en pleine rue !? Qi fixa un court instant YunHo en lui faisant un immense sourire puis elle se mit a courir dans la foule..courir encore et encore.Et elle trouvait ce jeu tellement amusant qu'elle ferma les yeux ,elle les ferma jusqu'a ce qu'elle entende le klaxon d'une moto.Cette moto lui fonçait droit dessus.

Cette fois elle n'avait pas d'échappartoire car elle ignorait ou se trouvait YunHo ,la moto ne pouvait pas ralentir et elle était figée sur place.Si la moto ne pouvait pas l'éviter ni ralentir c'est qu'elle était coincée entre deux voitures ,tout ça parce qu'elle s'appretait a doubler l'une d'elle.Le coeur de Qi fit un bond dans sa poitrine et elle ferma doucement les yeux..tout était si lent et tout lui paraissait durer une éternité alors qu'en faite dans moins de cinq secondes elle allait être fauchée par une moto.

Cinq secondes ,c'est si peu mais c'est énorme ,qu'allait -elle en faire !? repenser a toute sa vie !? hurler le nom de YunHo ,ou bien..fermer les yeux et attendre que cela arrive !? et bien Qi opta pour la dernière option ,de toute façon ,elle n'avait pas la force de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]   Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres nocturne [Pv Qi & YunHo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YunHo [Gyam]
» Bae Seul Gi & Yunho
» sortent de la SM [pv xiah & yunho ]
» [Gallerie] U-Know Yunho ~~ Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: La Ville :: ~~Seoul By Night~~ :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser