Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: [Gallerie] U-Know Yunho ~~ Part 1 Mar 26 Juin - 21:11
Voilà... Comme ça on pourrait commenter les photos de Yunho...
Je commences !
OMO !!! Il est trop sex... *bave*
C'est bon je suis mouru...
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:33, édité 1 fois
RyeoWook Invité
Sujet: Re: [Gallerie] U-Know Yunho ~~ Part 1 Jeu 28 Juin - 16:30
Sungmin Super junior
Nombre de messages : 79 Age : 36 Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤ Humeur : *saute partout une peluche dans les bras* Localisation : ~~Dans les bras de son bonbon ~~ Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: [Gallerie] U-Know Yunho ~~ Part 1 Ven 3 Aoû - 15:51
petit cadeau pour katouche plus beau tu meurs je continue a ne voir que Xiah sur le gif..il se passe la langue sur les levres !! ouaaaaaaaahhh mais quel torse quand meme *bave* :
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:59, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Gallerie] U-Know Yunho ~~ Part 1 Ven 3 Aoû - 15:54
J'aimerai bien être comme lui moi !!!, Enfin, je suis comme lui, même taille, trois kilos de plus mais je ne m'appeles pas Yunho...
EDIT// Su quelqu'un pourrai me trouver des gifs où Yunho est sombre et rebel ce serait sympas !
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Yunh° si sa t'interesse toujours je dois bien avoir deux trois gifs de lui comme ça *non bon ok j'avoue, j'en ai une centaine...sauf que c'est un vrai bordel faut que je retrouve tout ça u_u"*
Je suis dingue de sa gorge suis en pleine période YunHo xD je le trouve magnifique sur toute les photos (je le trouvais déjà beau mais en ce moment plus)..pixouilles, pis gifs surtout parce qu'il fait le mariole et que sa m'éclate:
c'est un gros malade xD ~>
Celle-là xD je sais pas si je veux prendre la place de YunHo ou celle de DongHae:
BWAHAHAHAHAHAHAHAA~>
<~je suis dingue de ce concert
J'espére que j'ai pas remis de pix déjà postées, j'ai fait ça vite... J'ai une superbe (xD) photo de YunHo avec un beau suçon dans le cou, mais j'arrive pas à mettre la main dessus..vais chercher...
//EDIT// Sa fait tellement tapette que j'en crise de rire...il à pas honte?