Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: [Gallerie] Hero JaeJoong Mar 26 Juin - 21:18
Hop... My angel...
Oh je meurs...
J'adooooreuh ! *baveuse*
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: [Gallerie] Hero JaeJoong Mar 26 Juin - 22:00
YOU'RE MY HERO !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Gallerie] Hero JaeJoong Mer 27 Juin - 10:53
je le trouve class sur cette photo
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: [Gallerie] Hero JaeJoong Mer 27 Juin - 22:56
c'est vrai qu'il est classe
RyeoWook Invité
Sujet: Re: [Gallerie] Hero JaeJoong Jeu 28 Juin - 17:16
Trop mignon comme ca >>>
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: [Gallerie] Hero JaeJoong Jeu 28 Juin - 17:32
Trop beau.... Overdose de Jaejoong... SARANG HAE JAE !!! Y'a du Hero en moi... XD
RyeoWook Invité
Sujet: Re: [Gallerie] Hero JaeJoong Jeu 28 Juin - 17:50
Heu Katouche (JaeJoong pardon XD) tu sais que tes réaction me font peur quelques fois XDDD
Invité Invité
Sujet: Re: [Gallerie] Hero JaeJoong Jeu 28 Juin - 18:12
et encore...ta encore rien vu...
Invité Invité
Sujet: Re: [Gallerie] Hero JaeJoong Ven 29 Juin - 17:21
A mon tour tient ^^ Bn je sais que beaucoup les ont mais j'ai pris dans mes plus de 2000 photos des pixs de JJ Au pif donc bon hein XD Je fais comme je peux =P
Bon ben y'en a des recentes et d'autres qui dates mais cest pour le plaisir des n'oeil Hein XD
NOTE ADMIN :
10 Photos maxi et attention à ne pas déformer les pages !
Invité Invité
Sujet: Re: [Gallerie] Hero JaeJoong Ven 29 Juin - 18:46
Et encore XD Cette fois si y'en à 21 ça en fait juste deux de moin =p Vous m'en voulez pas hein ?? XD Bon je vous laisse baver tranquille XD
Voilou :)
NOTE ADMIN :
10 Images par post et ne pas déformer les pages !
Invité Invité
Sujet: Re: [Gallerie] Hero JaeJoong Ven 29 Juin - 19:00
Bon je sais que je vous encombre avec toutes mes photos mais là je viens d'en trouver trois que je trouve trop magnifique XD En tous cas bref... C'est pour me racheter de mes 21 photos XD Bn okaiis j'arrête d parler je vous laisse mater XD C'est les dernières promis =P
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: [Gallerie] Hero JaeJoong Ven 29 Juin - 20:44
Images de Yoong
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: [Gallerie] Hero JaeJoong Ven 29 Juin - 20:44
Pareil
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 20:48, édité 1 fois
JaeJoong Admin Vicieuse
Sujet: Re: [Gallerie] Hero JaeJoong Mar 21 Aoû - 0:29
OooOh voui il est trop beau
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007