Bae Seul Gi alias Yumi Iko a déclaré lors d'une emission ,qu'elle etait amoureuse depuis environ plus de 2 ans ,d'un membre d'un boys band mais qui est-ce? .Dans plusieurs sites ses gifs et photos restent suspectent bien qu'elle vienne la plupart du jeu tv "X-man " Bae Seul Gi a tout de meme l'air trés heureuse dans les bras de Yunho
quelques autres photos d'elle avec d'autres garcons :
Qu'en pensez vous??
Invité Invité
Sujet: Re: Bae Seul Gi & Yunho Sam 16 Juin - 19:47
alors vous n'en pensez rien ?? moi ce que je trouve marrant c'est la facon dont Bae regarde Yunho ,peut-etre qu'ils s'entendent tout simplement tres bien ,mais alors qui est la personne qu'elle aime ??....snif...veut savoir moi
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Bae Seul Gi & Yunho Sam 16 Juin - 20:08
Moi je suis pas d'accord !!!
NON NON NON NON ET NON !!!!
Je proteste !!!
YUNHO T'AS PAS LE DROIT !!!
T'ES AVEC JAEJJONG !!!
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Bae Seul Gi & Yunho Sam 16 Juin - 21:03
Bah ça peu paraître juste comme de l'amitié. Vu que Yunho avait dit qu'ils étaient trop occupés avec leurs carrière. Et puis, il y avait déjà ce genre de rumeur avec Boa et Jaejong
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Bae Seul Gi & Yunho Sam 16 Juin - 23:56
JaeJoong a écrit:
Moi je suis pas d'accord !!!
NON NON NON NON ET NON !!!!
Je proteste !!!
YUNHO T'AS PAS LE DROIT !!!
T'ES AVEC JAEJJONG !!!
mdrrrr tout a fait d'accord !
Personnellement , je suis heureuse si ils s'entendent bien ! mais je pense que ce genre d'emission est fait exprès pour que les gens se disent..."mmmh elle doit l'aimer ! "
C'est un moyen d'entretenir la cote popularité et de faire rager les fans
Et puis comme dit katouche ! YUNHO EST AVEC JAEJONG !!!!!
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Bae Seul Gi & Yunho Sam 16 Juin - 23:59
U-Know a écrit:
Et puis comme dit katouche ! YUNHO EST AVEC JAEJONG !!!!!
Tout à fait d'accord avec vous Ils vont tellement bien ensemble. Dommage qu'ils s'en rendent pas compte
Humm ok je sors =>
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
....*s'etouffe*...mmm je sens qu'il va se passer des trucs dans mon groupe..interressant..mais ou est micky ?? lol
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
....*s'etouffe*...mmm je sens qu'il va se passer des trucs dans mon groupe..interressant..mais ou est micky ?? lol
Lol mais il se passe déjà des trucs dans ton groupe...
*mode Jaejoong on*
Oh U-Know... I love you~~
*Mode JaeJoong Off*
XD...
Sinon j'ai entendu dire que les homme ayant un percing au téton gauche étaient gays... Et j'ai a un perçing au téton gauche... JaeHo ? Mias je vous rassure c'est juste un courant d'air...