Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
Bonjour !J'aimerais savoir s'il serait possible que Xiah me fasse un avatar et une banniere ,en gardant mon statut de rebel silvouplait !!?
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Oui Xiah fait le... Moi j'en fais mais... Tant pi !
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
En faite Jaejoong est plus doué que moi pour faire des Bannières !! ..en faite on se complète alors je t'ai fait un set mais je l'ai fait très rapidement ,d'autant plus qu'il y a pas énormement de photos de the way you are -_-' avec jae qui d'ailleurs est dessus.enfin le voila ,s'il ne te plait pas n'hesite pas a demander a Jaejoong l'autre admin de t'en faire un ! bioubiou et amuse toi bien :
JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007