| demande pour le bal | |
|
+9Qi Yue EeTeuk Sungmin Donghae Max JeJung JaeJoong Hero Xiah 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: demande pour le bal Jeu 30 Aoû - 20:50 | |
| Comme la plupart d'entre vous le savent déjà ,un bal va etre organisé et pour cela il faut faut un cavalier ou une cavalière ! faites votre demande ici ! et marqué accepté ou refusé si elle vous est adressé ! bonne chance a vous pour trouver un partenaire ! . les admins.
Premier couple : Max & Xiah
Deuxième couple : Donghae & Yesung
Troisième couple : Tenshi & Yui
Quatrième couple : Changmin & Junsu
Cinquième couple : Leeteuk & Sungmin
Sixième couple : Yunh° & Hero
Septième couple : Micky & Choikang
Huitième couple : Yoong..seul..avec lui même et sa main droite [avis aux pervers..il se passe quelque chose avec yoong XD]
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:20, édité 4 fois | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: demande pour le bal Jeu 30 Aoû - 20:53 | |
| Bon ChoiKanggie, vu que je t'aimeuh tant toi et Chaeminnie, je veux que tu m'accompagne au bal mon amouuuurrrrr Je t'aimeuh, sois ma cavalière futur maman | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: demande pour le bal Jeu 30 Aoû - 20:56 | |
| Minnie mon amour ! acceptes-tu d'etre mon cavalier !? je t'aime | |
|
| |
Hero Invité
| |
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: demande pour le bal Jeu 30 Aoû - 21:57 | |
| Kyaaahhh !!! Yhuu ah~ Tu voudrais bien y aller avec moi dis ??? (Pour U-Know) | |
|
| |
HeeChul Invité
| |
| |
JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
Votre perso Nom: Prénom: JeJung Age: 19ans
| |
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: demande pour le bal Ven 31 Aoû - 1:52 | |
|
Zeuh T'aimeuh !
| |
|
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: demande pour le bal Ven 31 Aoû - 3:24 | |
| j'accepte parce que tu es comme un frère pour moi ! | |
|
| |
Sungmin Super junior
Nombre de messages : 79 Age : 36 Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤ Humeur : *saute partout une peluche dans les bras* Localisation : ~~Dans les bras de son bonbon ~~ Date d'inscription : 23/07/2007
Votre perso Nom: Prénom: Sungmin Age: 19 ans
| Sujet: Re: demande pour le bal Ven 31 Aoû - 3:56 | |
| Est ce que mon ange Teuk voudras m'y accompagner !? | |
|
| |
Satomi I Invité
| Sujet: Re: demande pour le bal Ven 31 Aoû - 4:08 | |
| Tenshi accepterait-il de venir avec la jeune guitariste !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour le bal Ven 31 Aoû - 10:40 | |
| Because you are the only one in my heart ! <3 |
|
| |
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: demande pour le bal Ven 31 Aoû - 13:12 | |
|
Teukie veut bien y aller avec SungMinnie ! >.<
| |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Votre perso Nom: Qi Prénom: Yue Age: 19 ans
| Sujet: Re: demande pour le bal Ven 31 Aoû - 13:34 | |
| Est-ce que mon Prince Kibum le ptit poireau accepte d'etre mon cavalier pour le bal !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour le bal Ven 31 Aoû - 16:52 | |
| Mon petit Junsu voudrais tu m'accompagner au bal ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour le bal Ven 31 Aoû - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour le bal Ven 31 Aoû - 18:36 | |
| |
|
| |
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Re: demande pour le bal Ven 31 Aoû - 23:05 | |
| DEMANDE ACCEPTEE MICKY !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour le bal Ven 31 Aoû - 23:17 | |
| Je me demande d'aller au bal avec moi même je t'en pris Yoong Demande accépté !!! xD Je peux avec ma main droite ? Bien sûr ^^ ACCEPTE !!! xD |
|
| |
Kibum Super junior
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coeur : A sa princesse... Humeur : Le calme plat et je suis content Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Kibum Age: 20
| |
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: demande pour le bal Sam 1 Sep - 21:13 | |
| Yan, est ce que tu veut bien m'accompagner? Je n'accepterai pas de voir un autre être près de toi, à ce moment là.. Je t'aime tant mon ange.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande pour le bal Sam 1 Sep - 21:47 | |
| *Yan tout content sautille sur place * Oui biensur que je veut aller au bal avec toi ,je n'irais avec personne d'autre bien evidement !!^^Moi aussi je t'aime J'ACCEPTE |
|
| |
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: demande pour le bal Lun 3 Sep - 1:19 | |
| - JaeJoong a écrit:
- Kyaaahhh !!!
Yhuu ah~ Tu voudrais bien y aller avec moi dis ??? (Pour U-Know)
UN bal ?! bahh heuu..... [ne pas résister au yeux brillant de son amant] Oui , j'accepte =) hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour le bal | |
| |
|
| |
| demande pour le bal | |
|