| Costume pour le Bal | |
|
+9JaeJoong Max ChoiKang JeJung Qi Yue Sungmin Donghae Hero Xiah 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Costume pour le Bal Ven 31 Aoû - 2:51 | |
| Voila les costumes pour le bal masqué [qui ne l'est pas vraiment d'ailleurs XD ,on veut voir nos bouilles nous !! ] bon euh..les voila ,certain seront rajoutés plus tard ,si vous avez des idées n'hesitez pas a nous les faire parvenir !! bioubiou a tous les membres ! . ADMINS . Precisez le numero et le costume est a vous pour le bal ! 23 RESERVE :39 RESERVE: 40 RESERVE: 43 (1) RESERVE : 43 (2) : 44: 45 : 46 : 49: 50 RESERVE :
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 3:21, édité 7 fois | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Ven 31 Aoû - 2:59 | |
| je reserve le 43 pour l'instant !! si ça ne concorde pas avec le costume de minnie ,je changerai ! ^^
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 3:08, édité 2 fois | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Ven 31 Aoû - 2:59 | |
| | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Ven 31 Aoû - 3:01 | |
| Je choisis le 40!!! |
|
| |
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Ven 31 Aoû - 3:22 | |
| | |
|
| |
Sungmin Super junior
Nombre de messages : 79 Age : 36 Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤ Humeur : *saute partout une peluche dans les bras* Localisation : ~~Dans les bras de son bonbon ~~ Date d'inscription : 23/07/2007
Votre perso Nom: Prénom: Sungmin Age: 19 ans
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Ven 31 Aoû - 4:01 | |
| je veux le costume 6 ! du petit prince de max !! ze lui pique !! Sungminnie le petit prince !! ^^ | |
|
| |
Satomi I Invité
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Ven 31 Aoû - 4:06 | |
| j'aimerai reserver le 34 ! un peu osé..en esperant que ça plaise a tenshi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Ven 31 Aoû - 10:38 | |
| |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Votre perso Nom: Qi Prénom: Yue Age: 19 ans
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Ven 31 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
Votre perso Nom: Prénom: JeJung Age: 19ans
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Ven 31 Aoû - 14:51 | |
| Je prend le numero 3 !!merci ^^ | |
|
| |
ChoiKang Mini Pouce... o0O
Nombre de messages : 119 Age : 36 Coeur : Kyung... Humeur : Fatigué... Localisation : Dans les Bras de Kyung... Date d'inscription : 16/08/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: ChoiKang ChangMin Age: 19
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Ven 31 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Ven 31 Aoû - 23:30 | |
| Voilà !!! C'est MON costume !!! | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Sam 1 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Sam 1 Sep - 1:19 | |
| voici mon costume, bon faites pas gaffe à Kame derrière...-_- me suis arrangée pour cacher sa tête! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kibum Super junior
Nombre de messages : 54 Age : 33 Coeur : A sa princesse... Humeur : Le calme plat et je suis content Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Kibum Age: 20
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Sam 1 Sep - 19:59 | |
| moi Je prend le costume de Heechul, le 30
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Sam 1 Sep - 22:53 | |
| |
|
| |
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Dim 2 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
Sungmin Super junior
Nombre de messages : 79 Age : 36 Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤ Humeur : *saute partout une peluche dans les bras* Localisation : ~~Dans les bras de son bonbon ~~ Date d'inscription : 23/07/2007
Votre perso Nom: Prénom: Sungmin Age: 19 ans
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Dim 2 Sep - 15:54 | |
| je change mon costume en prenant celui la : | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Dim 2 Sep - 19:04 | |
| Bon alors moi je prend le n° 9 =) | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Costume pour le Bal Dim 2 Sep - 21:45 | |
| *meurt de rire devant le lapin rose...vous avez osé xD*
YunHo *o* le costume 49 est wahou!!!
*repart se marrer devant le lapin rose* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costume pour le Bal | |
| |
|
| |