Sujet: Pour mieux connaitre mon perso Mar 17 Juil - 1:35
Yan jiro ,qui est en verité Aaron Yan fait parti du groupe Tawainais Fahrenreit ,composé de 4 membres ,Aaron ,Jiro,Chun et Calvin voici quelques photos des membres et video
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Pour mieux connaitre mon perso Mar 17 Juil - 12:34
Héé c'est cool ca ! je connaissais pas ce groupe ^^ Aaron est bien mignon et Jiro a une jolie voix !
merci pour ce point info :) j'aime bien ce groupe :)
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Pour mieux connaitre mon perso Mar 17 Juil - 12:36
merci pour les infos Yan jiro
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Pour mieux connaitre mon perso Mar 17 Juil - 12:48
Ouais !!! C'est cool ! Ils sont beau et ils ont de belles voix !
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Pour mieux connaitre mon perso Mar 17 Juil - 12:49
Je suis tout a fait d'accord avec toi Max
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Pour mieux connaitre mon perso Mar 17 Juil - 13:11
oui j'aime bien !!! mais je pref CHUN !! ^^
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Pour mieux connaitre mon perso Mar 17 Juil - 13:28
Hé... Mais je crois que j'ai déjà vu Jiro quelque part... Il a une petite ressemblace avec Bi Rain je trouve moi...
Il a joué dans un drama ton Jiro ?
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Pour mieux connaitre mon perso Mar 17 Juil - 17:44
Ah, moi aussi j'ai déjà vu la tête de ton Jiro quelque part
Invité Invité
Sujet: Re: Pour mieux connaitre mon perso Mar 17 Juil - 18:36
ben oui c'est possible ,car tous les 4 jouent dans pleins de dramas !^^
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007