forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]

AuteurMessage
Invité
Invité

Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Empty
MessageSujet: Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]   Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:04

Yoong venait de rentrer dans un bureau de tabac (Dépaneur xD). A vrai dire, il venait d'aller s'acheter un paquet de cigarette pour la première fois de sa vie. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne se sentait pas bien, et il avait besoin de se calmer. Payant à la caisse, il revint sur ses pas et sortit du magasin.

Allant se poster dans une ruel non loin de là, il commença à regarder ce qu'il y avait d'écrit sur le paquet "Nuisible". Il le savait très bien, mais il ne savait pas ce dont il avait besoin. D'amour peut-être ? Peut importe, il ne pouvait plus rester dans cette situation de bon ami avec tout le monde. Se metant à chanter sur toutes les chansons qui lui venaient en tête, il prit une cigarette qu'il retira de sa pochette rouge et alluma à l'aide d'un bon vieux briquet.

Chantant sans plus se soucier de rien, il mit la cigarette dans sa bouche et commença à la fumer. Il avait honte de lui, il avait envie de pleurer, il avait envie de mourir. Mais pourquoi cette sensation ? Pourquoi cette sensation d'être si seul alors qu'il avait beaucoup d'amis ? Il riait nerveusement en regardant le mur d'en face, on aurait sérieusement put le prendre pour un fou furieux.

Tous ceux qui passaient dans cette rue le regardait bizarrement. A vrai dire, il n'y avait pas grand monde, mais juste assez pour passer pour un évadé d'asil malgré sa belle voix. Personne ne l'aurait vu en train de fumer, tout le monde l'aurait prit pour un ange, voix d'or, visage fin, et cheveux d'un blond étincelant, tout cela le faisait rager intérieurement. Lui aussi avait droit à ses sautes d'humeur.

Etrangement, il appréciait le goût de cette chose qui deviendra surement une drogue. Il continuait de chanter, s'évadant dans ses pensées les plus sombres. Mais où était passé le bel androgyne blond, doux, et calme pouvant tout surmonter ?

Il avait atteint sa limite. Personne n'aurait put l'arrêter à ce stade.

Depuis sa toute petite enfance il n'avait jamais était aimé et ça continuait encore maintenant. Il devait surement être naïf pour se laisser faire de la sorte.

Accoudé au mur, il fumait maintenant sa cinquième cigarette. Sa main tremblait en l'enlevant de sa bouche à chaque respiration. Il n'était pas habitué à de tels chose. Il se mit alors à tousser violement alors qu'il continuait quand même à chanter. Il se laissa alors glisser contre la paroie en pierre jusqu'à être acroupie. Il n'avait plus peur de rien, même la mort n'aurait rien put lui faire. Ses yeux montraient toute sa tristesse, son envie de crier à s'en casser les cordes vocales.

HJ : Bonne chance, je l'ais fais sur mon humeur du moment tu vas vraiment avoir du mal Gomen >.<
Encore Gomen U.U
Revenir en haut Aller en bas
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]   Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:40

Yesung décida de prendre une petite marche ce soir. Il était enfin arrivé chez lui mais…il ne sentait pas trop à sa place. On dirait qu’il était invisible parmi les Super Junior. C’est vrai qu’ils étaient quand même 13 mais il n’était pas transparent ! Il aimait bien les membres parce qu’ils savaient bien son passé et ne sont jamais moqué de lui.

Cette pensée lui donna le sourire aux lèvres. Les Suju étaient ses frères ! Il ne pourrait jamais leur en vouloir. Même si on l’avait un peu ignoré ce matin, c’était à cause du stresse de travail, rien d’autre.

Il marcha un peu partout et entra dans une ruelle. C’était tout noir alors il ne voyait pas bien qui restait. Yesunggie marcha encore plus loin et s’arrêta brusquement quand il entendit quelqu’un tousser violement. Sa corde vocale était assez angélique, même avec une simple toux ! Il avança vers la personne qui avait toussé, et sans vraiment rien voir, il trébucha sur quelque chose d’assez grand sur le sol.

– Aieuhhh…C’est quoi ce truc !! Aieuhh j’ai mal au genoux…WOUAH JE SAIGNE NOOOON L’HORREUR…Ehh qui êtes-vous ?

Sunggie remarque enfin l’homme aux cheveux blond qu’il avait trébuché dessus. Il avait un visage de rêve ! Le jeune homme le dévisagea et sourit par la suite.

– Ah je vous reconnais ! Vous êtes Yoong des Tohoshinki non ? On s’est déjà parlé une fois ou deux je crois. Ah oui je suis bête. Je m’excuse pour tantôt…Ah oui je suis Kim JongWoon, Yesung c’est mon nom de stage !

Assez étrange, Yesung se sentait assez à l’aise avec l’étranger. D’habitude, il se cachera derrière son masque timide mais pas aujourd’hui ! C’était comme s’ils se connaissaient depuis des années !

– Tu ne devrais pas fumer Hyung ! Tu es un chanteur connu, ça nuira à ta voix ! Allez arrête ça et parle moi de toi un peu. Il lui fit son sourire super mignon et ria.

HJ : Désolé pas trop d’inspi à cause du chatbox >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]   Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:49

HJ : C'est pas graveuh ^^

Sixième, si ça continuait, il n'allait jamais s'arrêter. Ca allait réelement devenir une drogue. En devenir dépendant ? Il y avait déjà pensé mais pas plus que ça. Etant quelqu'un de très fragile, il savait que s'il commençait déjà comme ça, il ne ferait pas long feu.

Il posa ensuite sa tête en arrière, contre le mur et recommença à se plonger dans ses pensées. Il se rappela tout ses bons moments, mais aussi tous les jours où il avait était seul, où personne ne l'appréciait, personne ne le connaissait.

C'était vraiment bizarre comme sentiment, comme si l'on voulait disparaitre, là, maintenant. Ôh qu'il aurait aimé ça, pouvoir rester tranquille, sans que des gens quelconques viennent le déranger.

Mais en vain, sa prière ne fut apparement pas exaucé à partir du moment où il sentit quelqu'un percuter son pied et tomber à la renverse en avant. Ca aurait était son "lui" habituel, il se serait de suite relevé pour l'aider, mais ce "lui" avait était enfoui au plus profond de lui même. Même si ce n'était seulement pour quelques minutes, il aurait put se reposer.

Ne faisant pas vraiment attention, le blond continua de fumer comme si rien ne c'était passé. Il s'assit alors complètement à terre, les genoux retroussés contre lui, un bras sur ses jambes et l'autre tenant sa cigarette.

Après quelques secondes, il l'entendit parler mais ne réagit pas. D'où connaissait-il son nom ? Il ne l'avait jamais vu avant si ? En tous cas, Yoong ne s'en rappelait pas. Apparement, ils devaient se connaitre depuis longtemps enfin, le blond se contenta de tourner la tête vers lui, la cigarette toujours dans la bouche. Il s'était arrêté de chanter. Son regard emplit de tristesse venait alors à peine de croiser celui du jeune homme, qu'il se baissa automatiquement vers son genou.

Aish, dès qu'il arrivait quelque chose à quelqu'un, il ne pouvait s'empêcher d'aider. C'était son véritable point faible. Faisant une tête assez étrange le jeune blond répliqua :

- Tu devrais aller soigner ça.

Habituelement il l'aurait fait lui même, il l'aurait aidé sans problème, mais pas cette fois ci, il ne passerait pas pour le bon ami.

- Et... On se connait ?

Effectivement, Yoong avait employé pour la première fois de sa vie un ton extrêmement froid malgré sa voix douce. Peut-être était-ce une manière de fuir la réalité ? Remétant sa cigarette dans la bouche, il avait totalement ignoré ce ue le jeune homme lui avait dit.
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]   Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:24

Assez bizarrement, Yesung se sentit ignoré…encore une fois par un étranger cette fois-ci…Était-il né pour être ignorer? Était-il répugnant à ce point? Il soupira tristement et bouda. Même l’amour de sa vie l’ignorait complètement quand son amant est présent. Il essaya à plusieurs reprise d’en finir avec sa misérable vie mais à chaque tentative, il réussit quand même à s’en sortir.

Le but de son voyage en Australie, était en premier lieu de le guérir. Et après ça c’était bien sûr de comprendre ses sentiments envers DongHae. Mais était-ce important maintenant? Il l’avait rejeté comme un sale chien. Très compréhensif. Qui aimerait quelqu’un comme lui de toute façon…Un gars qui était une fille à sa jeunesse…quelqu’un d’aussi pathétique que lui…

Depuis ce malheureux jour, il savait bien qu’il finirait bien sa vie tout seul. Tout le monde se moquait de lui derrière son dos, mais quand il est présent, ils font s’en blanc d’être son ami. Ils croyaient qu’il était assez idiot de ne rien remarquer, mais c’est tout à fait le contraire.

Yesung remarqua enfin que le blond regardait ses genoux. En parlant de genoux, ça brulaient!! Il avait vraiment mal. Aish…Pourquoi suis-je aussi maladroit…c’est quoi ça…OH MON DIEU! C’EST UNE PIERRE DANS MON GENOU!

- Tu devrais aller soigner ça.

Le jeune homme hocha la tête et lui sourit. En fait, Yoong n’était pas si pire que ça. Il s’inquiétait pour lui, pas comme les autres qui ignoraient totalement son existence!

– Hyung…Je crois que j’aurais besoin de points de suture…Il y a une roche enfoncé en moiiii ouiiiinnn…Zé maleuuhhh ;____; Il lui dit en pleurant un peu. Il n’exagérait pas du tout, la douleur était à tuer. C’étali la première fois que quelque chose entre en lui. Trop douloureux.

- Et... On se connait ?

Sunggie regarda son aîné avec curiosité et hocha la tête doucement. Ouais…Il ne l’avait pas écouté du tout, toute à l’heure…Mais comment ça se fait qu’il ne le connaissait pas…Était-il si invisible que ça? Il sourit tristement et regarda le sol.

– Je suis Yesung des Super Junior…Mais si tu me reconnais pas ce n’est pas grave…Je suis habitué à ça…On s’est déjà croisé une ou deux fois au studio. Il est tard, je crois qu’on devrait rentré chez nous…

Le jeune homme essaya de se relever du sol mais en vain. Il pouvait à peine bouger ses genoux. Rester la nuit ici ou à l’appart n’allait pas changer grand chose, tout le monde l’oubliait.

Depuis hier soir, depuis la soirée ou il a confessé, il décida de ne pas rester avec eux. C’était trop dure pour lui de voir HanKyung et DongHae ensemble. Ça le tuait graduellement. Mais…il n’allait pas les séparer. Il n’allait pas les empêcher de s’aimer. Tout ce qu’il voulait en ce moment, c’est de mourir en paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]   Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:12

Yoong fixait son genou intensément. Il ne supportait pas de voir quelqu'un mal en point. Cependant, il n'arrivait pas réelement à bouger pour l'aider. Sa tête lui disait de ne pas faire un seule geste, alors que son coeur lui disait de se lever et de l'apportait à un hopital. Il ne pouvait tout simplement pas supporter de voir quelqu'un comme ça.

Son regard était vide et triste de toute pensées. Il fumait sa cigarette tel un vieux patron avec son cigarre.

Il chantonait un sourd que seul lui pouvait entendre.

Il commençait sérieusement à appréciait ce goût que procurait la cigarette à ses poumons. Mais il ne fallait pas... Il ne fallait surtout pas qu'il en devienne dépendant. A ce train là, il était vraiment mal partit.

Il releva alors la tête ne serrais-ce que pour entendre le jeune homme, puis re regarda son genou. Il est vrai qu'il était vraiment mal tombé, précisement sur une pièrre extrêmement pointue. Et pour couroner le tout, ce n'était pas une rue très fréquentable, et des tonnes de bout de verres provenant de bierres était étalés par terre.

Alors comme ça ils se connaissaient ? Le blond ne s'en rappelait pourtant pas du tout. Depuis son arrivé à la SM, il avait connu beaucoups de monde plus importants les un que les autre et en devenait de moins en moins physionomiste.

Baissant son regard, il enleva quelques moment sa cigarette de sa bouche et commença à la fixer. Il n'avait pas envie d'arrêter, mais il l'écrasa tout de même au sol. N'étant pas quelqu'un de sans coeur, il posa une de ses mains à terre et l'autre sur sa jambe pour se relever. Il mit ensuite son paquet de cigarette ou du moins ce qu'il en restait dans sa poche suivit du briquet.

Regardant le jeune homme dans une mauvaise posture, il esquissa un tout petit sourire, ce qui était très râre chez lui. Habituelement, il en faisant de grands et beau, mais là, il n'était pas du tout d'humeur. Mal dans sa peau.

Il tendit alors sa main vers le jeune homme et se força à montrer ne serrais-ce qu'un peut plus sa joie de vivre. Il attendit quelques instant qu'il attrape sa main pour l'aider à se lever puis dit :

- Aller, debout, rester ici ne va pas t'aider tu sais ? ^^

Il le regarda, d'un air songeur, attendant toujours une petite réaction.
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]   Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:29

Le jeune homme détourna son regard vers Yoong, qui fumait encore sa cigarette. Il soupira tristement en le regardant. Yesung était plus triste que d’habitude. Il serait obligé d’aller à l’hôpital pour se faire soigner sûrement. Pas n’importe qui pouvait coudre de la peau ensemble sauf un médecin, même s’il rencontre quelqu’un qui peut le faire, il refusera. Il ne voudrait pas se faire des points de sutures sans se faire geler le genou. Il n’est pas fou non plus Sunggie !

JongWoon regarda son aîné se lever et soupira. Il va sûrement me laisser ici. Toute façon il ne me connaît même pas…Pourquoi il aiderait quelqu’un comme moi ? Une saleté d’ordure comme moi. Je suis rien du tout…Je ne vaux rien…Comme ce qu’a dit KyunHyun…Je suis qu’une saleté d’ordure de rien du tout.

Le jeune homme essaya d’empêcher ses larmes de faire surfaces et il réussit. Il ne fallait pas que quelqu’un le voir pleurer, ça serait trop honteux pour lui.

Étrangement, le blond lui tendit la main en souriant. C’était la première fois que quelqu’un ait le goût de l’aider…Mais il ne le connaissait pas…S’il le connaissait, il ne l’aurait jamais fait. Yesung était ce que KyunHyun appelait, le rejet de la société. Il était une erreur.

- Aller, debout, rester ici ne va pas t'aider tu sais ? ^^

Avec quelque hésitation, Yesunggie attrapa sa main et marcha le mieux qu’il pu. Demander l’aide de Yoong était hors de question. Déjà, il doit sûrement le trouver fatigant alors il n’en rajoutera pas.

Pendant quelques minutes de marche, JongWoon se sentit inconfortable. Personne ne disait rien, c’était intimidant. Yoong ne l’aidait pas pour le simple plaisir… non. Personne ne fera ça pour c’était certain. Et le sourire de tantôt, n’était qu’un sourire forcé. Normale non ? Qui souriait joyeusement en sa compagnie ? Même une roche craquera !

– Tu sais Hyung…Je sais bien que tu ne veux pas m’aider alors ne le fais pas ! J’ai pas besoin de pitié de qui que ce soit. Et même si tu es beau, tu ne l’es pas quand tu te forces à sourire. Je sais que je suis répugnant et tu n’as pas besoin de le cacher…De toute façon cette rencontre sera la dernière…Je partirais loin et je ne reviendrais plus jamais…Tout le monde aura la paix non ?

Il lui fit un petit sourire triste et continua de marcher. Il n’avait plus rien à ajouter. C’était la pure vérité. Il allait quitter pour l’Australie et si…si l’opération, pour redevenir une fille, ne marchera pas, alors il se suicidera. Yesung ne voulait plus ressentir quoique ce soit pour DongHae, c’était de la pure torture pour lui, de le voir avec HanKyung et de voir le ventre de HanKyung grossir de plus en plus chaque jour. C’était trop cruel. Top cruel…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]   Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

Voyant qu'il attrapait sa main, Yoong en fut d'une certaine manière heureux. Il adorait réelement aider les gens en dificulté. Il prit alors son bras et le passa autour de son coup pour qu'il puisse marcher.

Un long silence regna pendant un bon moment. Le jeune blond n'avait en faite pas grand chose à dire. Il avait beau chercher au plus profond de ses pensées, il ne trouvait pas. Il se sentait mal, et à vrai dire, n'avait pas forcément envie de parler.

Seulement, au bout d'une dizaine de minutes sans un bruit à part celui de la banlieu de Seoul, il entendit le jeune homme se mettre à parler. Ses paroles le heuretèrent. Il n'était pas quelqu'un qui se forcerait pour quoi que ce soit ni pour personne. Ce qu'il faisait, il le faisait car il en avit envie.

Il lacha alors son bras et le regarda partir devant quelques secondes. Aujourd'hui, il était très mal luné et risquait surement de s'emporter mais tant pis.

Le regardant avancer, un autre sourire s'esquissa sur ses douces lèvres. Il attendit que le jeune homme soit au moins à cent mètre et couru vers lui pour le ratraper. Il se posta alors devant arrêtant sa marche, et le regarda quelques secondes dans les yeux.

Croisant les bras sur son torse, il attendit une quelconque réaction, mais il se mit avant à parler :

- Je ne ferais plus jamais quelque chose dont je n'ais pas envie !

Au moins, il avait était clair net et précis, le seul problème, et qu'il ne s'arrêta pas là :

- Je suis navré que tu vois une apparence de moi que je n'ais pas d'habitude, mais je suis mal luné ! Aujourd'hui je pete pas la forme, mais j'ai toujours aidé les personnes qui en avait besoins, alors si tes pas content c'est pareil ! Et je ne me force pas.

C'était surement la première fois qu'il se faisait aussi clair dans ses paroles. Il se mit alors dos à lui puis se pencha un tout petit peut avant de dire :

- Monte sur mon dos.

Attendant sa réaction, il continua :

- Ah, et au faite, si tu as étais prit par la SM c'est que t'as du talent alors si on te revois plus jamais comme tu le dis, tu peux être sûr qu'au moins une ou deux personnes viendront te chercher, en tous cas, moi j'en fais partie alors dépêche toi et monte !

Effectivement, on decelait toujours sa voix douce, mais on commençait à percevoir l'assurance qu'avant il n'avait pas. Lorsqu'il se sentait mal, il avait tendance à être très direct.
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]   Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:44

Une dizaine de minutes passèrent, personne ne disait rien. C’était le silence totale, à part leurs chaussures qui faisaient du bruits, on entendait rien d’autre. Yesung n’avait pas l’habitude à se genre de silence. Chez eux, tout le monde parlait fort, crier et hurler…Et quand il quand il voyait des étrangers, ils parlaient sans s’arrêter.

Mais Yoong était différent. Il ne fit rien comme les autres qu’il connaissait. De un, il l’aidait, de deux, il était très charmant avec lui. Ça n’arrivait pas souvent ça.

Après ce qu’il avait dit au blond, Yoong lui lâcha le bras et le laissa partit. Je le savais…C’était juste par pitié qu’il voulait m’aider. J’en veux pas de pitié moi. J’en veux rien de personne.

Depuis la nuit dernière, Yesung fut malheureux, très misérable. Il apprit que DongHae l’aimait auparavant, mais juste pour une question de réputation, il ne lui avoua rien! Voilà qui expliquerai tout. Il ne lui disait rien à cause d’un égo. Le destin de Yesung est de toujours être seul. Vivre et mourir seul.

Sortit de ses pensés, Sunggie vit le jeune inconnu s’arrêter devant lui. Qu’allait-il lui faire? La surprise de JongWoon était claire! Mais…il n’était pas supposé de quitter lui? Pourquoi est-il revenu…

- Je ne ferais plus jamais quelque chose dont je n'ais pas envie ! - Je suis navré que tu vois une apparence de moi que je n'ais pas d'habitude, mais je suis mal luné ! Aujourd'hui je pete pas la forme, mais j'ai toujours aidé les personnes qui en avait besoins, alors si tes pas content c'est pareil ! Et je ne me force pas.

Le seul émotion qu’on voyait apparaitre sur le visage de Yesung, était la stupéfaction. Il ne croyait pas ses oreilles. Yoong était aussi direct Kim YoungWoong des TVXQ. Il apprécia beaucoup ce qu’il venait de lui dire. Être direct avec quelqu’un, c’est de dire la vérité complète, c’est ce que lui avait besoin. Même si c’est blessant des fois, c’est la vie.

Yesung resta à regarder Yoong sans rien dire. Il n’avait rien à dire. Il ne le connaissait pas bien pour le juger ou pour lui dire quoi faire. Le blond lui donna son dos et se pencha.

- Monte sur mon dos.

– Hyung…Tu es sûr?

Il fallait bien qu’il s’assure. Ce n’était pas tous les jours qu’on était aussi gentil avec lui. Très rare à vrai dire.

- Ah, et au faite, si tu as étais prit par la SM c'est que t'as du talent alors si on te revois plus jamais comme tu le dis, tu peux être sûr qu'au moins une ou deux personnes viendront te chercher, en tous cas, moi j'en fais partie alors dépêche toi et monte !

Avec peu d’hésitation, Yesung monta sur le dos de l’aîné. C’était tellement émouvant ce qu’il venait de lui dire, qu’en marchant, il pleura. Il n’en pouvait plus retenir ses pleures plus longtemps. Il se laissa aller.

– Merci Hyung…Merci. Personne ne m’a jamais dit ça avant. Ça veut beaucoup dire pour moi. On m’a jamais dit quelque chose aussi gentil…Jamais. Et un ex.membre des Super Junior, m’a déjà dit que la meilleure solution pour moi, vu que je suis un rejet de la société, c’est d’en finir. Je ne sais plus quoi faire Hyung. Je sais que c’est étrange de dire ces affaires à un étranger mais…tu es la seule personne aussi gentil avec moi…

Pour une seconde fois, le silence régna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]   Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:34

Il attendit alors avec impatience que le jeune homme daigne monter sur son dos. Lorsque ce fut enfin le cas, le blond remarqua aisément sa tristesse. Il devait vraiment avoir vécue quelque chose de dure pour être dans cet état là, surement pire que son passé.

Sa blessure au dos le tiraillait énormement, mais il en fit abstraction. A vrai dire, depuis qu'il avait percutait cette femme et ce fichu chariot sa plaie c'était réouverte, et l'on ne pouvait pas dire que cela s'arrangeait vraiment. Il regarda alors le sol tout en avançant difficilement, mais il n'irait surement pas se plaindre.

En y réfléchissant bien, si le jeune homme venait à être son ami, il serait surement surprit de son changement de tempérement. Dans son état normal, Yoong est quelqu'un à la voix douce et calme, il ne lui serait jamais venu à l'idée de s'exprimer comme ça s'il avait était bien. Même s'il avait toujours était direct, ça ne serrait surement pas sortit de sa bouche de la même manière.

Apparement le jeune homme avait était très surprit de le voir arriver comme cela devant lui. M'enfin, quand le blond avait cet état d'ésprit, il ne se rendait plus réelement compte de ce qu'il faisait.

Seulement, alors qu'il continait de marcher, il sentit des goutes d'eau tomber au creu de son coup. Il leva alors la tête vers le ciel, mais celui-ci était d'un bleu étincelant. Il tourna alors la tête vers le jeune homme et comprit après plusieurs secondes qu'il était en train de pleurer. Yoong voulu dire quelque chose, mais il en fut aussi net coupé par les paroles du jeune homme.

Le blond n'en cru pas ses oreilles. Déjà, dire ça était quelque chose de... De commun, d'habituel. Et puis un membre de son groupe lui aurait quelque chose d'aussi cruel ? Non mais il était bien sûr de parler du même groupe que lui ?

Après l'avoir écouté, Yoong rebaissa la tête en direction du sol. Il eut un rire nerveux, puis bizarrement, il reprit sa voix douce habituel et dit :

- Tout le monde a était créer avec un but à accomplir, mais personne a celui de se tuer. Tout le monde à le droit de vivre sans aucune exception. Tu vois, tantôt, j'étais de mauvaise humeur, j'avais même envie de mourir, mais après t'avoir écouté, je me dis que les déchéts comme tu le dis, son ceux qui osent dire ça à une quelconque personne c'est ignoblités.

Effectivement, sa voix avait changée de ton elle était redevenue calme et non seche comme il y a quelques minutes. Etrangement, il ne put s'empêcher de continuer :

- Et je ne sais pas ce que tu as vécu comme passé pour me dire qu'on ne t'avait jamais quelque chose de gentil comme ça, mais même si c'est dure, il faut toujours perséverer et ne jamais baisser les bras. C'est aussi quelque chose que j'ai appris récement tient ^^ Dit-il en riant légèrement.

Il continua alors à marcher silencieusement pendant plusieurs minutes. Tout le monde aurait put se demander comment il arrivait à trouver des mots comme ceux là après ce qui lui était arrivé, où il avait réussit à trouver cette force, cette envie de vivre.

- Au faite, si je ne t'ais pas reconnus, c'est que je ne suis pas très physionomiste depuis mon entrée à la SM j'ai connus beaucoup de gens et du coup j'ai un peut de mal à reconnaitre les personnes que je ne vois pas souvent c'est pas comme si... Comme si tu étais invisible.

Yoong avait une étrange capacité à comprendre tout le monde sans rien faire, juste en regardant leur manière d'être, de parler...

Sa blessure lui faisait de plus en plus mal, on aurait dit qu'elle s'ouvrait encore plus à chaque secondes. Le blond donna alors un petit coup de reins juste pour le faire remonter au dessus de son dos. Il grimaça et continua d'avancer
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]   Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:58

Yesung se sentait à l’aise avec Yoong, dire même très à l’aise. Pourquoi donc? C’était peut-être parce qu’il agissait comme sa mère, sa mère qui prenait soin de lui, qui le chérissait de toute son être.

Les paroles du blond touchèrent énormément son cœur, il était si sage, très rare de nos jours. Sunggie l’aimait bien cet homme. Je crois qu’on sera de bons amis dans le futur…

Ce Yoong, le comprenait sans même qu’il puisse s’expliquer. Très étrange mais réconfortant, dans son cas. Il n’était pas du genre à s’exprimer facilement, et Yoong, était capable de le comprendre sans qu’il dise quoique ce soit.

– Hyung…veux-tu être mon grand frère? Je me sens bien avec toi…Je crois aussi que je devrais te parler de moi.

Il prit une grande respiration et essaya de retenir ses larmes. Parler de son passer était une des choses les plus difficiles qu’il puisse faire. Avec beaucoup de malaise, il avait dit aux membres ce qui lui est arrivé.

– Quand j’étais jeune…je n’étais pas ce que tu vois en ce moment. L’homme que tu portes sur ton dos…était une fille. Surpris? J’avais des parents qui m’aimaient et tout le kit avec mais…Un jour, le fameux jour qui a changer ma vie, j’ai eu un accident de route. Je ne sais pas trop ce qui m’ai arrivé, parce que j’ai refusé qu’on me dise, mais il m’a fallu de subir une opération. Comme tu l’as sûrement deviné, celle du changement de sexe. J’habitais avant dans un petit cartier. Tu t’imagines donc les gens qui me connaissais comme fille, comment ils ont réagit?

Yesung s’arrêta et laissa couler ses larmes. Il avait vécu tellement de malheur à cause de l’opération qu’il était très surpris aujourd’hui qu’il ne s’était pas suicidé.

– On se moquait de moi…Les parents des ‘amis’ que j’avais, les ont interdit de jouer avec moi. Comme si j’étais une sale bestiole. Personne ne s’approchait de moi, j’étais une maladie contagieuse. Tout le monde me fuyait. J’étais jeune mais je comprenais quand même ce qui se produisait. Ils ne savaient donc pas à quel point ça me heurter ce changement aussi? J’avais plus mal qu’eux mais…ils continuaient à en rajouter. À l’école c’était pire…les plus vieux étaient sur mon dos à chaque fois qu’ils me voient. Moi qui croyait mes parents forts, ma mère n’en pouvait plus…elle m’a quitté un an après. Quand à mon père, il n’était jamais à la maison, à cause du boulot peut-être? J’en savais rien. J’avais plus personne moi. J’étais seul, seul à souffrir, personne qui pouvait me réconforter. Mais j’étais fort, je me disais qu’un jour ça ira mieux.

JongWoon ria sarcastiquement en pleurant de plus en plus. Peut-être qu’il avait bu un peu trop avant de sortir c’est pour ça qu’il lui racontait ça?.

– J’étais trop innocent, maintenant je comprend bien, ça ne sera jamais mieux. C’est pareil. Une malédiction peut-être…Mais bon…J’avais pensé de redevenir comme je l’étais avant mais on rira encore de moi et ce n’est pas sûr que je pourrais m’en sortir vivant…Assez de moi, parles moi de toi Hyung.

Ça lui faisait étrangement de bien, sortir tout ce qu’il avait dans le coeur. Il remarqua enfin, le malaise de Yoong. Yesung le regarda avec inquiétude et soupira.

– Yoong Hyung…Est-ce que ça va? Tu n’as pas l’air d’y aller, Suis-je trop lourd pour toi? Je peux continuer le chemin en marchant.

HJ : Désolé pas trop d’inspi v__v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]   Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:04

HJ : Gomen pour le temps que j'ai pris pour l'écrire, c'est juste que je suis morte de rire et j'arrive pas à taper xD

Yoong avançait péniblement, mais il y arrivait, il n'était pas aussi faible que certain le penssaient. Il avançait, sans plus rien dire en attendant la réaction du jeune homme face à ses dires. D'ailleurs, ca ne se fit guerre attendre.

Seulement, ce qu'il eut dit fut bien étrange, du moins sa manière de le dire était étrange. Comme si... Comme s'il n'était pas réelement lui même, et ça, le blond l'avait bien remarqué, et d'ailleurs, le jeune homme ne s'arrêta pas de parler de si tôt. Il lui raconta tout son passé sans exception.

Pendant tout ce temps, Yoong n'avait rien dit. Bizarrement, le blond n'était pas forcément surprit. Il en avait entendut des passés dure, à croire d'ailleurs qu'il n'avait eut que des amis mal tombé. A la fin de son récit, Yoong laissa un petit blanc dans la conversation. A vrai dire il adorait mettre un peut de suspence. Il soupira au bout de plusieurs secondes puis dit :

- Je ne suis pas surprit... Enfin si... Mais enfin je ne sais pas comment m'exprimer. Tout ce que je peux te dire c'est que les gens qui se moquaient de toi était tout simplement des imbéciles. J'aurais bien aimé les voir moi à ta place U.U Je vais te dire une chose, tes vrais amis son ceux qui te comprennent. J'aurais étais ta mère j'aurais déjà fais un procèt aux parents de ces mômes ! Ca se fait pas >.< M'enfin, t'es très bien comme t'es et si ça derange quelqu'un qu'il vienne se plaindre en personne U.U

Sur ce, le jeune homme soupira encore une fois. Il était quelqu'un de très compréhenssif mais surtout quelqu'un qui se battait quand quelque chose lui tenait à coeur. Son "père", il n'avait rien fait contre lui car il lui était d'une certaine manière reconnaissant, sinon il ne se serrait jamais laissé faire. Il visait toujours le chemin lui semblant le plus juste, même en prenant des risques.

Il entendit alors le jeune homme lui demander lui aussi de parler de lui, seulement, il se ratrappa en lui demandant si ça allait.

- C'est rien, Dit-il en continuant d'avancer. Il ne voulait absolument pas se plaindre sous aucune condition. C'est juste que... Quand j'étais enfant et d'ailleurs ça à continué encore à ma majorité, mon "père" me battait, et du coup j'en ais gardé des sequelles, mais je me suis habitué. C'est seulement une plaie qui c'est réouverte rien de grave. Je profiterais de ton passage à l'hopital pour qu'il me fassent des points de sutures.

La manière de parler qu'avait employé le blond était étrange. Comme si toutes ses blessures ne l'attegnaient plus. Comme s'il... Comme s'il était devenu un pro en la matière à force de se soigner lui même, dans cette cave... Il n'avait même plus peur des maladies. Peut-être en avait-il attrapé une d'ailleurs avec tout ces rats... Il n'était pas à l'abri.

Edit : WAH J'ai pas écris beaucoup O.O
HeeChul
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]   Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:26

Yesung commença sérieusement à avoir mal au genou. Pas très confortable de sentir quelque chose en nous. Sans aussi compter l’odeur de son sang qui coulait. C’était quelqu’un qui ne supportait pas voir son sang.

Il remarqua plusieurs fois le malaise du blond mais se savant que faire. Où avait-il mal? Pouvait-il l’aider? Après avoir raconté son histoire, il attendit que Yoong lui dise quelque chose mais…rien au bout de quelques minutes.

- Je ne suis pas surprit... Enfin si... Mais enfin je ne sais pas comment m'exprimer. Tout ce que je peux te dire c'est que les gens qui se moquaient de toi était tout simplement des imbéciles. J'aurais bien aimé les voir moi à ta place U.U Je vais te dire une chose, tes vrais amis son ceux qui te comprennent. J'aurais étais ta mère j'aurais déjà fais un procèt aux parents de ces mômes ! Ca se fait pas >.< M'enfin, t'es très bien comme t'es et si ça derange quelqu'un qu'il vienne se plaindre en personne U.U

Malgré le fait que JongWoon ne le connaissait pas bien, il pouvait en déduire que c’était un homme bien. Il avait l’air de ne juger personne, ce qu’on voit très rarement dans notre monde.

Il aurait bien aimé qu’ils soient de la même famille. Qui ne le voudrait pas comme frère? Il voulait apprendre à le connaître, mais il n’avait pas l’air dans son assiette. Il n’avait pas l’air bien du tout. Yesunggie l’écouta attentivement en essayant de ne pas regarder son genou, qui débordait de sang.

- C'est rien. Quand j'étais enfant et d'ailleurs ça à continué encore à ma majorité, mon "père" me battait, et du coup j'en ais gardé des sequelles, mais je me suis habitué. C'est seulement une plaie qui c'est réouverte rien de grave. Je profiterais de ton passage à l'hopital pour qu'il me fassent des points de sutures.

Rien de grave? Si c’était grave! La douleur qu’il devrait subir devrait être atroce! Alors, il descendit de son dos et marcha proche de lui.

– Hyung…c’est très grave. Tu aurais dû pas me porter…Ça pourrait aggraver la situation! Allez on marchera ensemble!!

Si la douleur de son genou était aussi insupportable, il ne voudrait pas imaginer le dos de Yoong! Il le regarda et sourit, pour passer leur temps, ils devraient parler un peu.

– Bon, vu que tu ne parles pas beaucoup, je vais te parler de mon groupe, je crois que tu les connais déjà!! Super Junior. On vit tous dans la même maison, tu te rends compte? C’est fatiguant des fois mais amusant, tu comprends? Il n’y a pas longtemps, un des membres, s’est fait viré du groupe, KyunHyun. Il a essayé de violé SungMinnie, parce qu’il l’aimait trop. C’est aussi la même personne qui m’avait dit que je ne vaux rien aussi. Mais bon, avant l’incident de SungMin, je l’aimais bien. Il y aussi DongHae…

Il s’arrêta un moment pour penser, quoi dire sur l’amour de sa vie…Yesung décida de faire confiance à Yoong et lui tout raconter.

– DongHae Hyung…Je l’aime beaucoup. Mais…il m’aime pas lui. Je croyais avant qu’il aimait les femmes, c’est pour ça aussi que je voulais redevenir une fille, mais ce n’étais pas le cas…Bon, il y aussi notre leader!! EeTeuk, il est trop mignon, tout le monde l’aime. Je crois que tu le connais. Mais assez sur les Suju, je connais pas bien les Tohoshinki, parles moi d’eux.

JongWoon évita tous les détails par rapport à DongHae pour sa sécurité. Qui sait ce qui pourrait arriver, s’il raconte tout sur HanKyung et leur enfant aussi...

HJ: ouiiin c'est ce qui arrive quand on n'a pas d'inspi ;___;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]   Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung] Icon_minitime

Les sentiments dans tout ça ? [PV Yesung]
Page 1 sur 1