| Voilà Septembre! Bonjour les cours! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 4 Sep - 19:16 | |
| Voilà pour septembre !!! Nous voilà enfin en septembre, les cours commencent, les profs commencent aussi et on veut vite en finir ! Vive l'année scolaire ! xD AJA AJA HWA EE TING !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 4 Sep - 20:16 | |
| Kyyyaaaa pas la rentrée !!! >.< Je veux pas de cours !!! Arf, moi c'est demain matin, Et j'ai pas hate du tout U.U Je paries que mes profs vont êtres des tarés comme toujours m'enfin xD Me parle pas de cours pitié >.< |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 4 Sep - 20:22 | |
| oui tu as raison yoong !! ^^ le rpg est un moyen d'echapper au cours et de laisser notre esprit vagabonder en coréen près de nos cheries ! So AH BAS LES COURS et vive les DBSK ,les suju et..tous les asiats !! [dont toi katouche XD je te nem my amanteuh ]
je te souhaite tout de même bonne chance pour demain et d'ailleurs je souhaite bonne chance a tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 4 Sep - 20:24 | |
| Rho Thank you >.< Mais je veux pas y aller quand même xD A BAT LES COURS !! >.< |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 4 Sep - 20:33 | |
| u_u te plains pas encore toi!!! Première journée de cours: atroce T.T veux pas y retourner, c'est tous des fous. Demain re-cours, sa va juste deux heures, je passerai la journée sur le fofo tiens, je répondrai à tout les PV demain... Bref, les gens sont tous coincés *ils ont un balai dans les fesses ou quoi?!* les profs u_u sont pires que moi xD tous des barjes, mais bon sa va encore... Pis les rares gens que je connaissais qui m'ont regardés de haut u_u on se voit pas pendant 5 ans et c'est comme ça qu'ils m'acceuillent? Vont en baver tiens >.< Brefouille on s'en fou, ce qui est bien c'est que jeudi et vendredi je suis en voyage d'intégration: piscine (*o*), tennis, badmington, hôtel et bungalow (*o*) j'ai hate...
Pis faudra que je voux montre la peluche que je me suis achetée pour me consoler xD un cochon énorme tout rond xD mon p'tit cochon bouboule. *mon copain de seconde xD nawak*
J'éspére que la rentrée c'est mieux passé pour ceux qui l'ont fait aujourd'hui et hier, et bonne chance à ceux qui rentrent demain <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 4 Sep - 20:37 | |
| Mdr, plus barge que toi tes sûr ? xD Bon okais je me tais, Je suis pas mieux je sais xD Jespère que y'aura pas que des fous moi dans mon école U.U M'enfin, Bonne chance pour tes deux heures demain toi xD Moi perso demain c'est 8h30/12h30 >.< Pas le gout U.U |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 4 Sep - 20:59 | |
| xD sa va, moi j'ai fait une journée compléte pour ma rentrée u_u en lus j'ai passé un test direct à 9H == c'est des malades, je stressais tellement que j'ai rien capté..*pourtant c'était de l'anglais == je me fais honte* on savait même pas dans quelle classe on allait être ==
Si si, sont plus fous que moi les profs *sérieusement, vous connaissez beaucoup de prof qui vous disent: "Je m'appelle Antoinette Vian, mais appelez moi Antoinette"? xD sa m'a écroulée*
Me suis donnée en spectacle xD la prof qui demande: "sa va, je parle beaucoup là, vous en avez pas marre?" et moi qui voulait être discréte "si, j'en ai marre" xD tout le monde m'a entendue u_u vive la rentrée xD
Ils nous on donnés des bouquins, y en avais pour environ dix kilos (T.T) sur mes peuvres petites épaules...Avec le sac (PUCCA xD) en bandoulière que j'avais, je suis rentrée à pied, c'était loin... Aish, j'ai mal aux épauuuules TT.TT
Pis on à été au collége/école primaire et on à assister à un lacher de ballon *quoi ils m'ont gardé deux heures pour ça?! u_u* très coloré... très bruyant aussi u_u
Je t'attendrai une heure alors xD quoique j'irai peut-être d'abord m'acheter le tome 2 d'Air Gear *raconte sa life* je sais pas...enfin bon, je passerai la journée sur le pc xD pour me changer les idées u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 4 Sep - 21:06 | |
| Arf t'as de la chance U.U Moi je pourais pas ;____; D'ailleurs j'ai hate que tu me répondes au bois moi xD Bref... Toute la journée ?? Moi ça serra même pas 2h à mon avis ;___; PS DE YOONG : YunHo je t'aimmmeeeeuuuhhh !!! >.< *Je suis tombé de ma chaise d'ordi à cause de lui U.U* * Antoinette ?? Mais y sont tarés c'est profs xD* |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 4 Sep - 21:20 | |
| Kyaaa moi c'est jeudi ma rentrée T.T Les profs sont sympas mais...qu'est ce qu'ils chient dans le frok XD Sont chiant ouais XD
M'ouahaha Yoong Je suis ta "prof" donc je suis barge? O.O XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 4 Sep - 21:56 | |
| Oui tes barge ma prof que j'aimeuuuhh xD |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 5 Sep - 2:19 | |
| Voilà, mes cours ont déjà débuté aujourd'hui et c'était l'enfer! Presque tous les élèves n'avaient pas les cours qu'ils désiraient et les profs sont de plus en plus dingues! Mon horraire était tellement poche que j'ai failli peter les plombs, ils sont en train de jouer avec mon avenir bande de *CENSURE* è_é Pour mon entré au Cégep (pré-université) pour mon programme, j'ai besoin d'avoir histoire et la, eux, ils m'ont donné BIOLOGIE! Pas rapport du tout!! Et je suis poche en bio moi! Ma première periode, c'était francais et le prof...v__v tout ce qui le préoccupait, c'est de battre un autre prof dans un autre école!! Et il nous a fait travailler le premier joue!! trop Cruel!!! À la derniere periode, c'était mon cours de math...le prof c'est le meilleur ami de mon prof de french. Il se croit drole mais il l'est pas du tou!! Lui par contre, il essaie de nous expliquer des affaires mais...il explique maleuhhh v__v c'est la fin du monde pour moi T______T Boff, à part ça, heureusement que j'ai Micky dans presque tous mes cours sinon je serais déjà morte... Désolée pour tout le discours XD ça me fait du bien de parler de ça mershiii |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 5 Sep - 14:29 | |
| xD *racontez moi vos rentrée *o* sa me fait toujours marrer de voir à quel point on trouve les premiers jours horrible*
Pis la rentrée sa sert à rien de toute façon! | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 5 Sep - 15:54 | |
| MOUAHAHAHAHA !!!! C'est la rentré !!! BWAHAHAHAHA !!! Ah mon frérot !!! Le manque de pot que tu as !!! Je suis tout avec toi !!! AJA AJA HWA EE TING !!! Sinon... Revenons à ma première journée de cours... Hé oui, même l'admin JaeJoong a des cours u_u... XD 08h40 je sors de chez moi, je sors mon portable et écoute les TVXQ (comme d'habitude) Je prends le bus et monte au collège, quoi de plus normal. Je retrouves mes amies, on délire un peu puis j'entre, je vois Junsu en bas qui me crie "On est dans la même classe !!!" Joie totale !!! Je suis avec Junsu !!! Y^.^Y Je me fait attaquer par un pote qui voulait me faire la bise qui au final m'a donné deux coup de boule XD 9h00 On rentre en classe rien de plus normal. Notre professeur principal. La PIRE prof de français du collège u_u de quoi se réjouir... T_T Mais avec elle on aprends bien. Ils nous mettent déjà la pression u_u. On nous donnes de ma paperasse à remplir comme toutes les année, c'est drôlement chiant. Emplois du temps dévoié... Lundi 8h30 -> 17h, Mardi 8h30 -> 17h, Mercredi 8h30 -> 11h30, Jeudi 8h30 -> 17h, Vendredi 8h30 -> 17h. Il tue notre emplois du temps non ? u_u Mais nous avons eu une bonne nouvelle, les récréations durent 5 minutes de plus ! Ah brevet blanc en janvier !!! u_u super ! 12h25 on sort du collèje, journée terminée ! Demain, les vrai cours commence, Junsu et moi même commençaon à 8h30 alors que d'autres dans notre même classe commencent soit à 13h00 soit à 10h40. j'adoooore. u_u" Bon bah à demain pour un bvrai rapport ! XD | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 5 Sep - 16:11 | |
| *se marre* aish, c'est dur *continue de se marrer* Non sérieusement, les emplois du temps, c'est toujours la même chose: ils sont pourris. Même quand ils sont bien, y a toujours un truc qui va pas. Du genre, je suis incapable de rester deux heures et trente minutes sans bouger. u_u vlan, tout les mercredi *sa m'apprendra à dire à la prof que je préfére le français aux maths ==* Janvier les premiers brevet blancs? *tombe dans les choux* sont tous barje u_u sa leur arrive de prendre leur temps? Ils vont vous le faire sur quoi, les devoirs de vacances?! ils auraient pu vous laisser jusqu'à février >.< *les profs viennent d'une plantée bizarre* Sinon bon courage pour la suite, pis venez me diiire comment sa se passe!!* que je me marre xD* Ah, aujourd'hui ils on voulu nous garder parce que nous n'avions pas de post-it signé un post-it signé par la pionne >.< non mais oh, toute une classe qui sort sans post-it sa les choque pas plus que ça eux?! >.< m'énerve, j'aime pas rester dehors quand je pourrai jouer les filles gatées qui vont s'offrir tout ce qu'elles veulent *sachant que sa m'arrive une fois tout les 36 du mois, il à fallu que sa tombe sur la seule et unique fois où j'avais de l'argent >.<* *j'en ai pas marre de raconter ma vie? si un peu* Bonne chance pour demain, moi je serai pas là jusqu'à dimanche, stage d'intégration (avec la pisciiiiiiine *o*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 5 Sep - 21:48 | |
| Moi perso, rien à dire, apart que je hais cette journée U.U Gomen YunHo j'avais pas le gout de tout raconter ^^' |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 5 Sep - 22:20 | |
| xD tant pis... Les autres je compte sur vous xD
Moi c'est hier que j'ai pas du tout aimé >.< *bande de!!!* aujourd'hui comme j'avais quasiment pas cours, c'était sympa.. pis j'ai vus des amis que j'avais pas vus depuis..oula.. cinq... six ans? on se saute dans les bras et puis là, la phrase qui tue: "tu te souviens de moi?!" le mec incrédule xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 5 Sep - 22:25 | |
| Mdr xD
Bah, moi c'était... TRES Classique U.U Je connaissais personne, personne me conaissaient, et voila que je me retrouve avec une anglaise comme amie xD Et pis... C'est tous des fous là bas >.< Y sont tous FACHON (Fashion) y se la petent constament ;____; Mais y sont sympas, mais.... PAS D'ASIAT >.< Toujours pas... Kyyyaaa je hais la plage >.<
**Merci ^^ Me demande pas pourquoi xD** |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Ven 7 Sep - 13:26 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuu the gens !!! xDDD
Je sui lààààààà !!! Enfin juste pour 3 minutes !!! J'ai repris le taf, ça y est !!! C'est chiant ma parole !!! T__T Et je regrette la bonne nouriture de maman Jae !!!
SARANG HAE YO !! UMMA JAEJOONG !!!
Ah je passe un tit bonjour à tous et biou biou à tous les gensss xDDD
MICKY & XIAH SARAG HAE !!! (de la art de Max et ChoiKang xDDD)
Allez chous ! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Ven 7 Sep - 20:38 | |
| SARANG HAE YO MINNIIIEEE !!! oh mon amour..*pleure* je t'aime tant ! tu me manques ! reviens moi vite !! *tombe au sol de tristesse* | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 11 Sep - 20:11 | |
| Suis dégoutéééée T.T d'où ils arrivent comme ça à Paris, pis d'où pendant que je suis en cours, hein?! >.<
Les DBSK qui viennent en France, c'est pas tout les jours non plus T.T pis avec ma femme (xD) qui les as vu, ELLE >.< *sort sa hache* sont vraiment *se tait pour pas dire des paroles qu'elle risque de regretter* sa m'éneeeeerve >.< | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 11 Sep - 20:27 | |
| je viens d'apprendre ça et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps même si Xiah n'était pas a l'aéroport ! j'aurai tout donné pour y être ! je trouve ça deg de ne pas nous avoir prevenu ! ils savent a quel point on les aiment ,je n'ai plus la force de rp..je n'ai meme pas envie d'aller en cours demain..alors que j'étais très motivée pour suivre mes cours d'italien..xiah..POURQUOI TU AS OSE ME FAIRE CA !!!!!!!!?????????????????????? | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 11 Sep - 20:32 | |
| Mais oui c'est nul!! sa va faire un bon p'tit bout de temps que la rumeur circule, mais y avait rien d'officiel...et une amie qui à décidé que son patron se passerait d'elle aujourd'hui est allé les voir...*meurt* mais mais mais..et nous alors? On devra se contenter des photos? Mais non!!!! Je veux pas!!! Un concert *o* (faut pas trop en demander non plus, mais l'espoir fait vivre xD) ou alors une apparition en public officielle, je sais pas moi. Ils peuvent pas passer comme ça, si? C'est méchant T.T *j'ai plus envie de faire mes devoirs là >.<* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mar 11 Sep - 22:29 | |
| M'en parle pas ;____; Je suis morte devant mon PC là ;____; C'est deg de nous faire ça pas vrai Xiah ? Tu me comprends toi qui habite à côté xD Non mais fichu sud de m**** je veux les voireuh !!!! ;____; Y pouvaient pas venir à montpelier non ? La plage ça leur dit rien ?! ;____; Oh puis crote je peux même plus parler convenablement U.U |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 12 Sep - 12:38 | |
| Ils restent pas à Paris -parait-il u_u- semblerait qu'ils vont se balader un peu partout (enfin se balader...faut pas rêver non plus, on va pas les croiser dans la rue *mais sa me ferait bien plaisir xD*) | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 12 Sep - 16:40 | |
| Bon, je ne vai pas aller par 4 chemins. Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle pour les fan françaises ( & Belges xP) ...Enfin, je trouve que c'est un peu malheureux de ne pas nous avoir prévenu plus tôt et surtout...POURQUOI EN SEMAINE DE COURS?
Bon soit, mais je trouve que c'est exagéré de vouloir les traquer dans PARIS x_x JE trouve ça surtout débile... J'aurai trop mal au coeur pour celles-qui se seront dérangéés et auront cherché pour ne rien voir. Mais bon,...J'en fais pas toute une montagne x) car je ne les ai pas vu. Et puis...De toute façon, adulte je pars en Corée *-* M'en fou! j'y vai x).
Tout ça pour dire, ne vous décourager pas et ne chuiner pas pour ça !!! Il y aura peu-être une chance de les voir! Qui sait..peu-être un petit concert en fin de carrière? non ?! Espoire espoire!
Mais surtout...NE DEPRIMER PAS POUR CA ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! | |
| |
|
| |
| Voilà Septembre! Bonjour les cours! | |
|