Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 12 Sep - 18:54
Yoo' tes mal placé pour dire ça xD Mdr Non mais franchement, s'il passent à montpelier je veux absolument être au courant >.< **Prie le bon Dieu**
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 12 Sep - 19:03
Att moi je suis même pas en FRANCE xDDD Je suis bien placé ! T.T Mauvais pays oui T.T
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 12 Sep - 21:56
Ouais bon, s'ils passent par là je t'enverrais des photos xD **Par dans un délire toute seule** Bah voui non mais toi, tes beaucoup moins loin de paris que moi ;____; Si t'avais pas eus cours t'aurais pus y aller non ? U.U
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 12 Sep - 22:07
heu oui oui mais tu le dis toi même SI JE N'AVAIS PAS EU COURS T.T et encore, je voulais bien les sécher mes cours xD bah att j'ai jamais louper un cours, j'aurais bien pu faire une exeption x)
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà Septembre! Bonjour les cours! Mer 12 Sep - 22:48
M'ouais, ben sois plus contente que moi qui habite à 9h de paris ! >.< (Voir plus je sais pas T.T)
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007