forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal] Empty
MessageSujet: Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal]   Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:15

Alors que la fête organisée dans le hall de la SM batait son plein, Tenshi commençait à s'ennuyer...Trop habitué de ce genre de fête où la principale activité est de se montrer aux autres pour ne pas perdre de sa puissance et de sa popularité...Chose tout aussi futile que le reste de la vie du bel ange noir. Depuis toujours, tout ce qu'il faisait semblait bien dérisoir et inutile: sortir avec toutes les filles qui croisent son regard, sauter sur tout ce qui bouge, être prêt à tout pour faire grimper sa popularité, rester dans la JetSet, devenir le meilleur en tout...Déjà tout jeune, Tenshi avait des rêves plein la tête mais il lui manquait une chose pour les réaliser: le soutien de quelqu'un!

C'était une chose impossible à avoir dans ce monde...L'ange noir était entouré de superficiel...Tout était superficiel dans cet environnement de strass...L'affection, l'amitié, l'amour, les sourires, les rires, les belles paroles...Tout ça se transformait en jalousie, en haine, en dégout lorsque vous aviez le dos tourné. Mais alors que Tenshi pêrdait tout espoir de voir un jour un être digne d'être appelé comme tel il en rencontra un...

Plus qu'un être au sens le plus honnorable du terme, un véritable ange était apparu aux yeux de Tenshi. Lui, il ne portait que le prénom, ou le statut d'ange que par son nom et sa beauté sombre. Son nom et prénom semblait donc lui coler à la peau...L'ange noir...Même la presse people le surnomait comme cela, à croire qu'il était comme supérieur à tous les autres. D'un certain côté ça avait ses avantages mais...pas toujours...

L'ennui devenait trop intense et Tenshi decida de monter dans son bureau pour retirer ce costume qui commençait à l'énerver sérieusement. Il n'avait bien sûr pas vu que Yui était allée dans son bureau et ne s'attendait pas à y voir Sonia (Lucy Liu). Dans l'ascenseur entièrement doré, Tenshi était des plus majestueux...Avec un peu d'imagination on voyait clairement ses belles ailes noires déployées derrière lui et qui prenait le reste de l'espace libre.
Lorsque les deux portes dorées s'ouvrir sur le jeune directeur, il s'avançat en silence dans la pièce plongée dans l'obscurité. Bien évidement il ne vit pas Yui ni Sonia. C'est cette dernière qui vint poser ses mains sur les hanches du jeune ange vêtue d'une tenue provocante en cuir.

Un bref soupir sortit d'ente les lèvres de Tenshi. Il se ressaisit et fit face à la jeune femme en affichant un visage froid. Ses yeux se plongèrent dans les siens et il n'eut pas à prendre la parole, ses yeux parlant à sa place. La jeune femme rétorquat à se long silence et cette abscence de réaction des plus blessante.


Hé bien! Tu es moins fougueux que dans mes souvenirs! C'est dommage! Tu vas décevoir le petit lapin!

Dit-elle en désignant du doigt Yui qui se trouvait dans le fauteuil de Tenshi. Lorsque le regard de l'ange noir se posa sur la jeune femme qui se trouvait dans son fauteuil,un léger sourire apparut sur ses douces lèvres...Elle était donc là...Il allait peut-être se détendre d'une manière bien différente que celle qu'il avait prévu...Qui sait?!...
Au vu de ce sourire et de la petite lueur qui illuminait les yeux de Tenshi, Sonia ne resta pas là les bras croisés. Caractérielle, la jeune femme gifla puissament le bel ange avant de lui murmurer ces menaces.


Tu vas regretter de t'être entiché d'une gamine comme elle! Crois moi tu vas me le payer...

La jeune femme ne se fit pas prier et disparut dans l'ascenseur doré vêtue d'un long manteau noir en fourrure pour couvrir sa tenue plus que provocatrice...Tenshi leva un isntant les yeux au ciel avant de les poser sur le bel ange qui occupait son trône. Appuyé contre le mur, les mains dans les poches, Tenshi la contemplait silencieusement. Les yeux de chats que possédait le jeune homme lui étaient bien inutile...Il pouvait décrire chaque courbe et chaque forme de son corps dans une telle obscurité...Il fallait dire que ça l'arrangeait bien car Yui sentirait peut-être moins le regard d'un homme sur son corps de femme qui sucitait un désir incontrolable...
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal]   Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:28

Yui qui a l'habitude d'être très calme ne supportait pas les grands airs de la jeune femme. Que voulait-elle a Tenshi !? Qui était -elle pour la toucher !? Cette garce devait être une des préférés de Tenshi ,le genre de femme qui couche avec vous juste pour sa réputation .Et ça ,Yui ne le supportait pas ,regarder une femme se déhancher et seduire son ange noir l'irritait. Ces personnes sans importance avaient déjà abimé les magnifiques ailes noires de son Tenshi. Ses ailes étaient en piteuse état ,et tout ça a cause de personnes comme cette femme. Cette personne qui se croit tout permis parce qu'elle a un physique avantageux. La jeune japonaise voulait déployer ses ailes afin de protéger son ange des démons sans coeur ,qui se nourrissent de luxure.

Ses yeux plongés dans ceux de la provocante jeune femme ,l'ange blanc l'observait ,si elle s'approchait..elle ne ferait surement rien ,mais si elle l'a touchait ,Yui ne pourrait pas se contrôler. Heureusement, elle eut le temps de ne faire qu'un pas quand l'ascenseur s'ouvrit laissant apparaitre le majestueux ange noir. Son charisme jeta un froid dans le bureau, mais réchauffa le coeur de la jeune fille. Elle tourna la tête vers le démon et l'a regarda parler et agir..lorsqu'elle vit ses mains se poser sur les hanches de Tenshi, elle ressentit une pointe de jalousie… non elle n'avait aucun droit sur lui.

Seul le petit sourire de l'ange la calma ,soudain tout lui parut beaucoup plus simple ,cette garce n'avait rien a faire ici. La suite des évènements l'énerva ,elle l'avait touché. Personne n'avait le droit de toucher a son puissant et majestueux ange noir. Son regard vira au noir intense, si elle croisait son regard elle allait le fusiller droit dans les yeux.

Dans l'obscurité de la pièce ,la silhouette de Tenshi était assez facile a repérer puisqu'il illuminait la pièce de par sa prestance et son charisme. La jeune fille décroisa ses fines jambes et se leva pour se diriger vers le jeune directeur.


-cette soirée avait pourtant bien commencé..

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres suaves, alors qu'elle posa sa main délicate sur la joue douloureuse de l'ange. Ce qui étonna le lapin fut le faite qu'aucune trace n'etait apparut sur le doux visage de son ange. C'est avec les sourcils froncés qu'elle se remémora ce qui s'était passé il n'y encore que quelques secondes.

-c'est la première fois qu'une femme m'embrasse..

Ses doigts passèrent sur ces lèvres comme si une douleur se faisait ressentir. Tête baissée, elle lâcha un petit soupir. Le baiser de la jeune femme avait salit sa pureté… quelques magnifiques plumes de ses ailes n'ont pas survécu a l'attaque du démon. Elle leva les yeux vers Tenshi et approcha hésitante, de son visage ,ses lèvres frôlaient celles de son ange blessé dans un exquis jeu dangereux. La jeune japonaise voulait soigner les ailes de Tenshi, elle voulait lui montrer qu’elle était la pour lui et que par respect pour sa personne elle l’aurait attendu toute la nuit s’il le fallait. Sa guitare lui aurait tenu compagnie et sa voix l’aurait porté dans son monde. Enfin ,sa guitare n’avait plus beaucoup d’importance a ses yeux en ce moment ,car un être beaucoup plus mystérieux et fascinant occupait ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal]   Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:36

Constamment poursuivit par son passé et la Jet set qui se proclamait comme sa maîtresse, Tenshi avait du mal à être présent au bon moment pour ce bel ange blanc qu’était Yui. Jamais il ne se serrait passé une telle chose si Tenshi n’était pas l’homme qu’il était. Mais, comment arrêter d’être soi même alors que justement c’est cette personne qui a fait naître un sentiment d’amour dans le cœur d’un ange.

Tenshi se sentait affreusement coupable. Par sa faute il avait le sentiment de lier un ange et de lui arracher ses plumes une par une comme on l’avait fait pour lui. Certes ses ailes étaient encore imposantes mais on voyait très bien qu’elles étaient abîmées par ce monde de luxure et d’illusions dans lequel il évoluait depuis son plus jeune âge.

Une erreur qu’aurait put lui éviter ses grands-parents qui, apparemment, ne l’aimait pas tant que ça pour livrer un être fragile et sensible comme lui dans la cage aux lions. Enfin, avec le temps, Tenshi s’était formé une dure carapace et savait comment se défendre dans un tel monde. Il suffisait de sortir les griffes et montrer les Cros au moment propice mais avec grâce. Hors de question de se montrer hostile pour ensuite avoir tous ses vautours sur le dos qui vous bouffent littéralement au moindre faux pas!

Non, Tenshi ne voulait pas de tout ça pour son bel ange, il ne désirait que le meilleur pour elle et il était persuadé ne pas pouvoir lui apporter. Cependant, même si il se dévalorisait constamment, Tenshi n’avait qu’une seule idée en tête: la rendre heureuse. Il était bien obligé de constater que passer du temps avec la jeune femme la rendait encore plus resplendissante et c’était donc avec plaisir qu’il faisait le maximum pour la voir.

Malheureusement pour les deux anges, les obligations de Tenshi avaient empêchées un drame de se produire: la pureté de Yui avait été souillée par le baiser de cette garce…Elle avait osée la toucher! Poser ses lèvres sur les siennes! Rien que pour cela, Tenshi serait redescendu pour aller lui faire regretter mais…Son esprit fut vite tourner vers des idées moins noires et plus…comment dire? Coquines?!

Oui, du moins, c’était l’humeur de la belle Yui ce soir et s’était loin de déplaire à Tenshi. Je ne dirais pas qu’il n’attendait que cela mais, lorsque on aime, on est tenté d’exprimer cet amour autrement que par des baisers, aussi tendres soient-ils et par des mots doux aussi beaux soient-ils. Ainsi, l’envie de sentir le corps de Yui brûlant de désir contre le sien était bel et bien présent et ne l’aidait pas à garder son « calme » dans une telle situation.

Sentir les lèvres de Yui frôler les siennes lui procurait des frissons jusque au bas du dos. Un profond soupir destiné à calmer ses ardeurs sortit d’entre ses lèvres qui mirent peu de temps pour rencontrer celles de l’ange blanc.
Les mains sur la taille de Yui, Tenshi la faisait doucement reculer tout en se préoccupant de lui montrer ses sentiments naissant dans ses baisers et son envie d’être encore plus explicite, de partager cela.

Lorsque la jeune femme se heurta doucement au canapé en cuir blanc, Tenshi la fit doucement basculer en arrière pour continuer à l’embrasser tout en remontant sa main libre, l’autre étant occupée à se tenir au dessus de Yui, le long d’une des cuisses de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Satomi I
Invité




Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal]   Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal] Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:37

De nature très observatrice et intelligente ,elle se doutait de ce que cette femme voulait ..c'était même plus qu'explicite.Ce qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi cette garce était entrer dans le bureau de l'ange noir sans prevenir personne..a moins qu'elle ne l'ai prevenu lui et que Yui ne devait pas être de la partie.Enfin ,non ,ça ne tenait pas debout ,la femme semblait extremement dégoutée du regard que Tenshi lui avait lançé.Mais d'un autre côté ,Tenshi n'était pas monté avec elle dans l'ascenseur..et pourquoi !?..Neanmoins ,il ne faut pas oublier ses paroles dans le hall ,il attendait avec impatience de pouvoir lui retirer son costume..Qui devait-elle croire !? son coeur ou bien son esprit !?

Les ailes protectrices de son ange noir l'a rassurait et lui faisait oublier toutes pensées et réflections idiotes qu'elle pouvait avoir vis a vis a de sa jalousie envers toutes ces femmes..qui elles ,ont touché et vecu un moment intense avec son Tenshi.Alors qu'elle ,petite guitariste ne l'a encore jamais fait.C'est une des raisons pour laquelle elle devait arrêter de trop réfléhir..le jeune homme mystérieux commençait surement a la connaitre et savait comment si prendre ,jamais il n'aurait fait venir une femme dans son bureau en esperant assouvir ses désirs..et puis...a présent ,Yui était la pour faire tout ce qu'il voulait ,plus besoin de toutes ces pimbeches qui se tortillent devant lui.D'autant plus que la pureté de Yui était des millions de fois plus désirable que des "big jim" silliconés..

Tenshi avait dû énormément souffrir ,les harpies lui avait sucé le sang et croqué dans sa chair jusqu'au os ,avalant ainsi sa force vitale et l'étouffant avec leur griffes plantées dans sa trachée..[mmhh gore a souhait j'adore ! XD].Ses ailes étaient complétement brulées et ensanglantées ,un peu plus et elles l'auraient tué...ses pimbeches "big jim" sans coeur.Enfin ,heureusement ,Yui était la ,et elle allait prendre bien soin de lui et chacun de ses baisers allaient être guérisseur.

Non ,elle ne pouvait pas le laisser mourir ,il était bien trop beau ,majestueux et important dans son coeur pour qu'elle le laisse dépérir tel un ange déchu.Alors elle allait le laisser parcourir son corps et le laisser découvrir la moindre parcelle de celui ci..et avec un peu de chance il en ressortira encore plus fort et ses ailes renaitront et caresserons les siennes dans un tourbillon de passion.

L'amour et la tendresse que lui montrait Tenshi a travers ses baisers savaient l'a charmer et guider ses gestes.Avec Tenshi tout paraissait normale même si c'était la première fois qu'elle le faisait.Aucune peur ,aucune crainte ne l'habitait.C'est avec une extreme douceur et délicatesse qu'elle posa sa main sur la nuque de l'ange tenebreux pour s'appliquer dans chacun de ses baisers.L'avantage entre eux deux ,c'est que la parole n'avait pas ça place dans leur relation ,un simple regard leur suffisait amplement et le monde semblait ne plus avoir de mystère pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal]   Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit mouvementée...[pv yui suite du bal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause ~ Suite [PV U-Know <3]
» Suite ~~ Escapade [PV Kai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser