forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Help me... [Pv Kyung]

2 participants
AuteurMessage
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin
Coeur : Kyung...

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin

Help me... [Pv Kyung] Empty
MessageSujet: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:14

Assit sur le canapé devant une têle éteinte, ChoiKang avait la tête dans les bras... Cette histoire avec Micky, Xiah et Max... Mais aussi lui... Parce que ChoiKang aimait Micky... Les toilettes de la S.M. Il s'en souvenait plus que bien. Mais aujourd'hui il se posait une question... L'aimait-il vraiment ? Est-ce que ChoiKang aimait vraiment Micky ? Cette question penchait de plus en plus vers la réponse non... Il en avait un mal de tête tellement il voulait se décider, se levant, il donna un coup à la table basse en disant...

- M*r*e ! M*r*e ! M*r*e !!!

Il en avait plus que marre parce que Junsu avait fait apparition dans son coeur et il ne se retrouvait plus dans ses sentiments. Il se rassit en fermant les yeux et en basculant sa tête sur le dossier pour réfléchir. Sentiments, amour, tendresse, Kyung...

Il se redressa. Kyung ? Non, qu'est-ce que son hyung venait faire dans ses pensées ? Naïf mais pas totalement, il refusa d'admettre que la complicité entre eux avait commencé à éveiller la "flame"...

Il entendit de bruits mais n'enfit pas abstraction... Une main sur le menton, une autre autour se son ventre, les sourcils froncés et les jambres croisées, il réfléchissait. Kyung avait-il vraiment une place dans sn coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin
Coeur : aime Choikang

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:02

Kyung ne se rendait pas compte qu'il faisait du bruit,en courant dans les escaliers,parce qu'il avait mit le son à fond sur son MP3.Il s'arrêta de courir et marcha tranquillement,vers l'appartement,tout en chantant.Il écoutait un peu la musique des autres chanteurs et groupes de la SM,et il faut dire qu'il aimait bien ces musiques.Là,il écoutait Miracle des Super Junior.Et bien sur,il chantait,il ne s'en privait pas.

Life couldn't get better (hey)
Nan nol poome ango nara pooreun dareul hyanghae nara (Ho~)
Jamdeun noui ib majchool ggoya
Life couldn't get better (hey)
Noui maeumui mooreul yuhro jwo geudae nae soneul jabayo
Life couldn't get better Life couldn't get. better

Il rentra dans l'appartement,ne remarquant d'abord pas,que Choikang était assis sur le canapé.Il alla dans la cuisine se chercher une bouteille d'eau,en continuant de chanter.Il se dirigea ensuite vers leur hambre commune,puis tilta qu'il y avait le cadet qui était sur le canapé.Il retourna dans le salon,arrêtant son MP3 et le rangeant dans sa poche.Il s'approcha de Kanggie,qui n'avait pas l'air d'être en forme.Il s'approcha du cadet,l'air inquiet,car il était.

Coucou Kanggie . Désolé d'avoir mis le "bazar" en chantant.....euh..Kanggie,qu'est-ce qu'il t'arrive ? tu n'as pas l'air bien.

Kyung,par habitude,serra le cadet dans ses bras,respirant l'odeur du jeune,comme une sorte de drogue.C'était une odeur qu'il appréciait.Il attendit que Choikang se confie,le serrant toujours dans ses bras,lui déposant un bisou sur le front.
http://moonyue.skyrock.com
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:51

Quand il entendit la vois de Kyung et sa présence à ses côtés, ChoiKang releva la tête se remir correctement et sourit avec un sourire qui se voyait forcé.

Comme à ses habitudes, Kyung le prit dans ses bras faisant cette fois-ci vraiment sourire ChoiKang, encore une habitude, Kyung l'embrassa sur le front. ChhoiKang passa ses bras autours de la taille de son hyung pour le serrer egalement dans ses bras. Enfouissant sa tête dans son cou qui était devenu une nouvelle habitude, Kanggie ferma les yeux et respira la bonne odeur de Kyung.

- Je sais plus où j'en suis hyung.... Je me sens perdu... Et mes sentiments ne veulent pas s'éclaircir... Et je crois bien que je n'aime pas Micky...

Oui ses sentiments... Aimait-il vraiment Micky ou alors ce n'était qu'un prétexte ? Il ne le savait pas du tout... Et puis comment pouvait-il savoir ? Il ne savait même pas ce quels sont les effet de l'amour... Il seressa encore son étreinte et posa sa tête sur l'épaule à Kyung...

- Dis Hyung... Ca fait quoi de tomber amoureux ? J'ai jamais été amureux je sais pas ce que ça fait... Tu sais toi ?
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:51

Kyung laissa Kanggie le serrer dans ses bras et mettre sa tête dans son cou.Kyung devina que son cadet se sentait complètement perdu.Ce qui se confirma quelques secondes plus tard,lorsque Kanggie commença a parler.Kyung le regarda,légèrement étonné.Il avait pourtant eu l'impression que Micky et Kanggie s'aimaient vraiment,mais apparemment,le cadet ressentait le contraire a présent. Il sentit que Choikang resserait son étreinte,et poser sa tête sur son épaule.

Dis Hyung... Ca fait quoi de tomber amoureux ? J'ai jamais été amoureux je sais pas ce que ça fait... Tu sais toi ?

Kyung n'eut pas besoin de réfléchir,car il n'était jamais tombé amoureux,et n'avais jamais eu de relations amoureuses,que ce soit avec un homme ou une femme.

Je suis désolé Kanggie,mais je n'en sais pas plus que toi sur l'amour.Etant donné que je n'ai jamais eu de relations amoureuses,et je ne suis pas encore tombé amoureux,donc je ne peux pas savoir,désolé.Sinon,je t'en aurais bien parlé.

Kyung sentit le blues s'emparer de lui,et incosciemment,il serra un peu plus fort Choikang dans ses bras.

Je crois même que parfois ça m'énerve de ne pas savoir ce que c'est.Puis,quand j'étais plus jeune,les gens me rejettaient.A part mon meilleur ami,mais sinon,personne n'était la pour moi.Et si une fille ou un garçon était amoureux de moi,je te parie qu'il ou elle ne me le disait pas,parce qu'il ou elle avait peur d'être mal vu (e).

Sans s'en rendre compte,il fit un sourire triste.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:32

Quand Kyung lui dit qu'il ne savait pas ce que c'était d'être amoureux, ChoiKang sourit, il n'était donc pas le seul dans cette situation. Kyung le serra encore un peu plus contre lui ce qui fit sourire d'avantage le cadet. Kanggie savait qu'il pourrait rester des heures et des heures dans les bras de Kyung sans même s'ennuyer... Kyung rajouta...

- Je crois même que parfois ça m'énerve de ne pas savoir ce que c'est.Puis,quand j'étais plus jeune,les gens me rejettaient.A part mon meilleur ami,mais sinon,personne n'était la pour moi.Et si une fille ou un garçon était amoureux de moi,je te parie qu'il ou elle ne me le disait pas,parce qu'il ou elle avait peur d'être mal vu(e).

Le visage de ChoiKang s'assonbrit un peu et il fit une petite grimace, il n'en revenait pas, Kyung était si gentil pourquoi on le rejettait ? Kanggie trouvait cela honteux, Kyung était une personne adorable et lui-même ne pourrais jamais le rejetter.
Il s'écarta un peu pour pouvoir regarder Kyung dans les yeux. Il lui sourit puis lui dit:

- Maintenant, je suis là pour toi Hyung.

Il lui sourit et s'approcha de lui pour l'embrasser sur la joue. Il le reprit dans ses bras sentant que Kyung avait un coup de blues. Il lui caressa le dos, chose que l'on faisait quand quelqu'un avait un coup de blues. Mais une question rodait dans la tête de ChoiKang et il voulait savoir pourquoi.
Se reculant encore, il lui demanda...

- Hyung, pourquoi ils te rejettaient et avaient peur d'êtres mal vus ?
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:35

Kyung remarqua que Choikang le regardait,à présent.Le sourire de son ami lui réchauffa le coeur,et le blues parti un peu.Il se sentait bien avec Kanggie.

Merci Kanggie.Ca peut paraître bête,mais ça me touche ce que tu viens de dire.

Cependant,Kyung avait toujours son coup de blues,et il sentait sa gorge se nouer.Quand il repensait a son enfance,à toute son enfance,les mauvais souvenirs étaient toujours aussi cuisants.On lui avait tellement causé de problèmes,qu'a présent,il avait peur qu'on le rejette,juste sur une impression ou sur des "on dit que ".Il sentit que Choikang lui faisait un bisou sur la joue,puis qu'il le prennait dans ses bras et lui caressait le dos pour le consoler.Kyung sentait les larmes venir,mais il les musela,ne voulant pas se montrer faible devant son cadet.

Hyung, pourquoi ils te rejettaient et avaient peur d'êtres mal vus ?

La question claqua dans le cerveau de Kyung,comme quoi il devait un peu parler de son enfance à Choikang.

A vrai dire,je n'ai jamais vraiment su pourquoi,parce qu'on refusait de me le dire.J'ai des hypothèses,mais il faudrait que je te raconte mon enfance en mode condensé,tu est...d'accord pour l'entendre ?

Kyung avait un peu peur de raconter ces moments là de sa vie,et lorsqu'il vit Choikang lui dire oui avec la tête,sa peur augmenta.

Bon...d'accord...Dans le quartier où j'ai vécu,il y avait école maternelle,primaire,collège,lycée et même une crêche.A moins que tu déménages,tu allais obligatoirement dans ces établissements scolaires...Jusqu'a mes cinq ans,tout se passait bien.Jusqu'au jour ou,quand la personne,qui venait chercher les élèves chez eux pour les amener à l'école,me retrouva dans mon appartement,a côté de mes parents qui se sont fait assassiner sous mes yeux,durant la nuit.Je n'avais pas arrêté de pleurer,quand cette dame est passée,j'avais des énormes cernes sous les yeux...et mes yeux étaient rouges.Tout de suite,je ne sais pas pourquoi,en plus c'était invraisemlable....

Kyung se tut,légèrement tremblant,car il venait de revoir la scène sous ses yeux,en souvenir.Lorsqu'il reprit la parole,sa voix était tremblante.

Les gens m'ont accusé d'avoir tué mes parents....mais certaines personnes de l'immeuble se sont rappelées,que mes parents avaient fait installer des caméras un peu partout,par précaution.Ces gens ont eu la bonne idée de regarder la vidéo et ont vu ce qui s'était réellement passé.Cependant,des gens continuaient a m'accuser.
J'ai été placé a la DDASS,complètement traumatisé par ce moment la.Je ne parlais a personne,je me renfermais....Au bout de quelques moi,un couple de français,qui vennait d'emménager à Séoul,voulait adopter un enfant.Malgré ce qu'on racontait sur moi,ces français m'ont adopté.Malheureusement pour moi,ils habitaient dans le quartier où j'habitait avant de me trouver a la DDASS.Ils ne pouvaient pas le savoir.Cependant,j'était heureux qu'ils m'adoptent.Ils ont toujours été près de moi,ils m'ont traité comme n'importe quel autre enfant.
Mais à l'école,personne ne pensait comme ça,et ils m'ont fait subir des choses horribles.Et ils profitaient du fait que je sois renfermé.Un seul est venu vers moi en toute sincérité,quand je suis rentré en 6é.Il venait juste d'arriver dans le quartier,et il ne pensait pas que j'avais tué mes parents.Il est devenu mon meilleur ami.Les autres ont toujours continué a vouloir me faire payer mon soi-disant crime,mais je m'en foutait,parce que Sunghae était prés de moi et me témoignait toute son amitié.

Kyung versa,sans le vouloir,des larmes.Ses larmes exprimaient sa tristesse,sa rage,son soulagement d'en avoir parlé a quelqu'un de son groupe,mais aussi,la peur que le cadet le rejette,comme tous les autres,sauf Sunghae.Kyung ne voulait pas que Kanggie s'éloigne de lui,il l'appréciait beaucoup.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:11

Pendant qu'il écoutait Kyung, ChoiKang versa ses larmes. Il ne put s'empêcher de pleurer lui aussi. Quand son aîné eut fini son récit, ChoiKang, pleurant pour la première fois devant quelqu'un tendit une main vers le visage de Kyung et secha les larmes qui sortaient de ses yeux.

Il prit Kyung dans ses bras et pleura à chaudes larmes. Ils n'étaient finallement pas si défférents. Lui aussi avait été rejetté dans son passé, et la seule personne qui le soutenait n'était que Max, il n'y avait que lui sui lui avait permi de rester dans ce monde...

ChoiKang déposa un petit baiser rapide sur les lèvres de Kyung puis le prit dans ses bras en enfouissant sa tête dans son cou. Ce qu'il lui avait raconté était une grande partie de sa vie et ChoiKang fut extrêmement touché que son Hyung lui racontes tout cela en lui faisant confiance.

Une chose était sure...

- Je ne t'abandonnerai jamais comme les autres l'ont fait Hyung.. Je resterai toujours à tes côtés... Quoi qu'il arrive...

ChoiKang ne s'en rendait peut être pas compte, Kyung non plus, mais ils devenaient de plus en plus proches. Ils passaient leur temps ensembles. Ils commençaient à tout faire ensembles... Pleurant toujours à chaudes larmes, ChoiKang eut un peu de difficultées à parler...

- Merci Hyung... Merci de m'accorder ta confiance... Merci de m'avoir raconté cette enfance qui est pour toi très difficile....

ChoiKang ne se rendit même pas compte qu'il avait "embrassé" Kyung et se contentait de pleure dans les bras de son hyung. Doucement, il lui dit...

- Moi aussi je suis comme toi... Mais... Mais personne ne me rejettait... Parce que je cachais la véritée... Les personnes qui ont découvert mon secret ont commencés à s'éloigner de moi...

Mais ChoiKang hésitait à lui dire la véritée... Mais il allait lui avouer son enfance... Et... Et si Kyung lui demandait quel était son second secret... Il n'hésiterait pas à le lui dire...
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:53

Kyung sentit quelque chose de doux se poser sur sa joue,et remarqua que c'était une main.La main de Kanggie.Il tourna son visage vers le cadet,et il le regarda d'un air étonné.Pourquoi ? parce que son cadet pleurait avec lui.Kyung se demandait pourquoi Choikang pleurait,mais il avait envie de le consoler.

Il n'eut pas le temps de faire la première chose pour le consoler,que le cadet le serra dans ses bras.Il sentit alors sa peau se mouiller,et comprit que Kanggie pleurait encore plus.Il le serra aussi,et lui caressa le dos.Il ne faisait plus attention au reste,juste a consoler son "frère".Il ne se rendit même pas compte que Choikang l'avait embrassé.

Merci Kanggie,ça me touche,beaucoup,tu sais.

Kyung se sentit bizarre,tout d'un coup.Il se sentait souvent bizarre,ces derniers temps,d'ailleurs.Et étrangement,c'était,à chaque fois,avec Choikang.Il se sentait beaucoup plus proche de lui,aussi.Il était perdu,et se posait de sérieuses questions.

Merci Hyung... Merci de m'accorder ta confiance... Merci de m'avoir raconté cette enfance qui est pour toi très difficile....Moi aussi je suis comme toi... Mais... Mais personne ne me rejettait... Parce que je cachais la véritée... Les personnes qui ont découvert mon secret ont commencés à s'éloigner de moi...

Kyung était sorti de ses pensées dès que le jeune homme avait parlé.

mmhh...Kanggie...si tu veux en parler,fais le,je ne t'oblige pas.

Puis,ne se rendant pas compte de ce qu'il faisait,il pencha son visage et embrassa tendrement Choikang.Lorsqu'il eut conscience de ce qu'il faisait,il se retira,rouge comme une pivoine et s'éloigna légèrement de Kanggie.

Dé...désolé...je..je ne sais pas ce qu'il m'a prit...je..
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:37

ChoiKang resta figé... Kyung venait tout juste de l'embrasser... Et en plus il ne rêvait pas... Ses dernières larmes coulèrent sur ses joues pendant que ChoiKang regarda Kyung de son regard vide. Les pensées fusèrent de toute part dans sa tête...

Hyung... Hyung m'a embrassé... Pourquoi ?... Et pourquoi est-ce que je l'ai embrassé ? ...

Tout était vraiment confus dans sa tête. Il revint enfin sur terre pendant que Kyung s'excusait de l'avoir embrassé... Il le regarda, même si Kyung essayait de fuir son regard.
D'un geste presque automatique, il prit Kyung dans ses bras. Il lui entoura la taille de ses bras et fourra sa tête dans son cou où il déposa un petit bisou...

- Tu n'as pas à t'excuser Hyung... Je tiens trop à toi pour pouvoir t'en vouloir...

Et il laissa cette histoire dans un coin de sa tête... Puis pensant à son passé, il se remit à pleurer... Ces personnes qui le rejettaient... En fait c'était de sa faute... Il serra le haut de Kyung dans ses mains et pleura dans son cou...

- Quand.. Quand j'étais au lycée... Je... Je me droguais... Mais maintenant j'ai arrêtté... Et j'étais aussi la coqueluche de mon lycée... Mais quand les gens ont découvert que je me droguais... Ils ont commencés à me délaisser... Et à ce moment là... Max était avec moi mais il n'était pas dans le même établissement que moi... Je me suis fait battus par les autres... Souvent à 10 contre un... Même si je savais me défendre... Je ne pouvais rien faire contre eux... Et puis j'ai rencontré Yoonho... Tu sais, celui au centre commercial, Et il m'a protégé... Puis un jour il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait m'épouser... Mais à ce moment là je ne voulais pas du tout de relation stable et j'ai fuis... Deux ans après, j'ai rencontré Micky... Je croyais pourtant l'aimer mais non... En fait je ne l'aimais pas...

Il serra plus fort Kyung quand une conclusion lui sauta dans la tête... Sanglottant à tue-tête, il ferma les yeux...

- Et maintenant... Je me sens tellement idiot de ne pas savoir ce qu'est aimer... Parce que...

Il avala sa salive... Devait-il lui dire ce qu'il pensait ? Oui, il le lui dirait. Comme toujours...

- Parce que je crois que je t'aime toi Kyung...

Il serra de plus belle Kyung, ChoiKang avait peur que son Hyung le rejette et qu'il lui dise qu'ils étaient simplement de simples bon amis...

- Quand je suis à tes côtés je me sens bizarre, mon coeur se réchauffe et bat à la chamade... Et quand je suis loin de toi... J'ai vraiment envie de te voir... Est-ce que c'est ça aimer... ?
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:17

Kyung fuyait le regard du cadet.Il ne savait pas ce qu'il lui avait prit.Enfin,plutôt,il en avait une petite idée.Il se demandait s'il était amoureux.A chaque fois qu'il était prés de Choikang,son coeur battait à la chamade,mais en même temps,une boule énorme se formait dans son estomac.Il s'en rendait compte maintenant,et à présent,il était dans cet état.Il se rendit compte aussi,qu'a chaque fois qu'il était loin du cadet,il souffrait et ne pensait presque qu'a lui.

Tout d'un coup,il sentit que Choikang le serrait dans ses bras,qu'il serrait la taille et qu'il lui avait déposé un bisou dans le cou.Kyung se demandait ce qu'il se passait,parce qu'il pensait que Kanggie lui en voudrait.Mais non.Cela le rassura,mais il était toujours aussi géné de son acte.Il sentit son cadet serrer son haut et pleurer.

Kyung écouta l'histoire de son frère ? ami ? amant ? Ce qui lui fendait le plus le coeur,à part de ne pas savoir ce ressentaitr Kanggie a son égard,c'est qu'il pleurait de plus belle.Kyung ferma les yeux,il ne voulait pas trop entendre ce que Choikang voulait dire,mais il entendit les paroles de son cadet.

Quoi ?! Il m'aime peut-être ?! c'est quoi ce délire,en plus,je ne sais pas où j'en suis.Puis,je ne suis pas sur de ce que je ressens.

Il sentit encore plus serré par Choikang,comme si ce dernier avait absolument peur qu'il le laisse.

Quand je suis à tes côtés je me sens bizarre, mon coeur se réchauffe et bat à la chamade... Et quand je suis loin de toi... J'ai vraiment envie de te voir... Est-ce que c'est ça aimer... ?

Si c'est ça,alors....roh non,foutu portable...allô !!!

Kyung était un peu de mauvaise humeur,car la personne devait avoir de bonnes raisons de le déranger.

Désolé maman,c'est juste que je suis un peu perdu et voila...je vais bien...un ou une amoureux(se)...euh..ben je sais pas vraiment comment on sait quand on est amoureux maman,donc...quoi,on ressent ça au départ ?! ohoh....ahem...ben,évite de passer aujourd'hui,j'ai quelque chose à régler...allez..bye...ouais,a demain peut-être.

Kyung rougit d'un coup,car sa mère adoptive venait de lui dire ce qu'on ressentait quand on était amoureux,avant qu'on le dise a la personne aimée....Et Kyung était bel et bien amoureux alors....

Désolé,c'est ma mère adoptive qui voulait avoir de mes nouvelles...euh je disais quoi déjà...euh..ben en fait,je crois bien que..

Kyung déglutit nerveusement,détourna son regard et rougit de plus belle.

Je crois bien que je suis amoureux de toi...
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:02

ChoiKang vit Kyung sur le point de lui dire quelque chose, mais son portable lui coupa court. ChoiKang soupira et sacha ses larmes en se retirant des bras de Kyung pendant qu'il téléphonait. Quand il entendit que c'était sa mère, Kanggie sourit. Les aprents n'appellent jamais au bon moment. La conversation de Kyung et sa mère dura quand même un petit moment... ChoiKang baissa la tête et regarda ses mains. Son coeur battait à une vitesse folle et il avait chaud... Quoi de plus normal... Il venait d'avouer à Kyung qu'il l'aimait. Maintenant... Kanggie le savait, il savait ce qu'est d'aimer une personne, il venait juste de s'en rendre compte...

Alors c'est ça aimer... ?

Un sourire apparut sur le visage de ChoiKang. Il en était sur et certain maintenant. Il n'a jamais aimé Micky... Parce qu'il n'avait jamais ressentit ce genre de choses quand il était avec lui... Il avait juste envie de le voir pour le sexe... Mais maintenant, il n'irai plus jamais le voir... Et si... Le sourire de Kanggie disparut... Et Si Kyung le rejettait ? Il ne saurait que faire. Feront-ils comme s'il ne s'était rien passé ou alors Kyung l'ignorerait totalement ? Son regard s'assombrit... Si Kyung le rejettait... Alors il ferai tout pour gagner son amour... Parce que ChoiKang changerait pour Kyung... Il n'irait plus jamais voir les autres juste pour le plaisir... Il allait changer ce défaut, et vite.
Son ainé raccrocha enfin et ChoiKang releva ses yeux vers le visage de Kyung, sans sourire, sans aucune expression... Il allait enfin savoir... Si c'était réciproque...

- Désolé, c'est ma mère adoptive qui voulait avoir de mes nouvelles... Euh je disais quoi déjà... Euh.. Ben en fait, je crois bien que...

Kanggie cru que son coeur allait le lacher... Cette attente devenait insupportable... Il avait retenu son souffle et expira enfin sans trop faire de bruits. Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Kyung rajoutait déjà...

- Je crois bien que je suis amoureux de toi...

ChoiKang sentit son coeur s'arrêtter pendant une fraction de secondes... Kyung... Kyung l'aimait. Des larmes de joies apparurent cette fois dans ses yeux, souriant comme jamais, il prit Kyung dans ses bras et cette fois çi, il ressentait autre chose quand il le prit dans ses bras. Il s'aiment eux deux...

- Moi aussi je t'aime Kyung...

Il se retira de ses bras et lui sourit en se séchant les larmes... Il lui prit sa main... Et le regarda dans les yeux... Un regard qui pouvait exprimer tous ses sentiment... Mais avait-il le droit de l'embrasser ? Lentement, ChoiKang rapprocha son visage du sien et leurs lèvres se touchèrent enfin... Choikang l'embrassa et ferma les yeux... Il était vraiment heureux... Après un bon moment, il s'arrêtta et tenant toujours la main de Kyung, il sentit le rouge monter à ses joues, chose étrange... Il se mordit la lèvre, gêné de rougir ainsi...
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:37

Quand Kyung vit des larmes sortir des yeux de Choikang,il se demandait ce qu'il avait fait de mal,puis il se rappela que Choikang lui avait avoué qu'il l'aimait.Il commencait bien,s'il oubliait ce que lui disaient les gens.Le sourire qu'il vit sur le cadet lui réchauffa le coeur,et il lâcha un rire lorsque Choikang le serra dans ses bras.Kyung était heureux.Heureux de savoir qu'il aimait quelqu'un et que cette personne l'aimait aussi.

Moi aussi je t'aime Kyung...

Kyung sourit,serein,heureux que quelqu'un soit amoureux de lui et lui ait dit.Il sentit Choikang se retirer,et le vit sourire en se séchant ses larmes.Kyung sentit la main de son....amant ? sur la sienne.Le regard de Choikang cloua Kyung sur place.Il n'avait jamais eu ce genre de regards.Ceux qui expriment les sentiments des personnes,dont l'amour.Son coeur s'emballa d'un coup,tout simplement parce qu'il avait celui qu'il aimait en face de lui.

Il trouvait cette sensation étrange.Il vit le visage de Choikang s'approcher,et,instinctivement,il ferma les yeux.Quelques centièmes de secondes plus tard,il sentit les lévres de Kanggie sur les siennes.Une sensation intense de chaleur apparut dans son ventre,et se propagea dans son corps.Au bout d'un moment,qui lui parut trop court,Kyung sentit les lèvres de son amant s'enlever.Il rouvrit les yeux,et vit que Choikang était rouge,et qu'il avait l'air gêné de rougir.Kyung lui sourit,posa sa main sur la joue de son amant et commenca a la caresser.

Ca peut paraître stupide,mais je trouve ça agréable d'être amoureux...Surtout avec quelqu'un comme toi..

Malgré tout,Kyung était inquiet.Il savait que Choikang était du genre à aller voir les gens pour coucher avec eux.Kyung avait peur que Choikang aille coucher partout.Avant il s'en moquait totalement,mais à présent,ça lui faisait plus peur qu'autre chose.Kyung baisa la tête,se demandant s'il allait en parlait a son amant.

Mon...euh..Kanggie...

Kyung n'y arrivait pas,une boule s'était nouée dans sa gorge.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:15

Se tenant toujours la main, ChoiKang était plus que heureux. Mais il regarda son amant et vit que ce dernier voulait lui dire quelque chose. Il lança une amorce mais ne put continuer. ChoiKang pencha la tête d'un côté se demandant bien ce qu'il voulait lui dire. Mes l'expression de Kyung semblait inquiête.

ChoiKang sourit et déposa un petit bisous sur la joue de son Hyung. Il savait ce qui tracassait Kyung. Et il ne lui en voulait pas du tout de penser à ça, c'est vrai que l'on pouvait s'inquiéter pour ce genre de choses... Surtout quand on est avec lui...

- Je sais pourquoi tu t'inquiètes comme ça... Mais francement, il ne faut pas... Parce que je vais changer... Parce que je t'aime toi... Je ne veux plus aller voir à gauche à droite à présent. Être avec toi me suffit amplement..

Il lui sourit et le prit dans ses bras. ChoiKang changerai, il perdrai cette manie d'aller voir ailleurs parce que maintenant il avait Kyung... Et puis... Il l'avait fait toutes ces années, il s'en lassait à force.

Mais quelque chose vint le tracasser... Il fit une grimace et dit à son Kyung...

- Kyunggie.... J'ai faim...

Et il ne put s'empêcher de rire... Son estomac était toujours là pour empêcher les choses... Il sourit et posa sa tête contre le torse de Kyung, il pouvait entendre ses battements de coeur et cela le fit sourire, d'une petite vois il lui demanda...

- Tu me fais goûter des talents derrière un fourneau ?
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:49

Kyung avait baissé la tête géné par ce qu'il voulait demander à ChoikangIl était vraiment heureux d'être avec lui,mais c'était juste qu'il avait peur que son cadet,son Kanggie aille voir ailleurs,de gauche à droite,pour avoir du sexe avec n'importe qui.Si il le voyait en train de faire ce genre de choses,il aurait mal,il le savait.

Je sais pourquoi tu t'inquiètes comme ça... Mais franchement, il ne faut pas... Parce que je vais changer... Parce que je t'aime toi... Je ne veux plus aller voir à gauche à droite à présent. Être avec toi me suffit amplement..

Kyung releva son visage et croisa le regard de Kanggie.Ce que lui disait son cadet était très important pour lui.Le sourire de son amant le rassura,et il sentit alors une paire de bras l'entourer.

Kanggie..tu es sur que tu arriveras à supporter de n'être qu'avec moi ?

Il fourra sa tête dans le cou de son amant,puis il entendit Choikang lui dire :

Kyunggie.... J'ai faim...

Il sourit a ces paroles.Ca ne l'étonnait pas de la part de Choikang,car ce-dernier avait toujours faim.Il vit alors son cadet poser sa tête sur son torse.Son coeur ratta un battement,puis se mit à battre à la chamade.Ce contact le rendait heureux,mais il n'en avait pas l'habitude.

Je vais essayer de te préparer quelque chose de bon,mais je te préviens,je n'ai pas le talent d'un chef de restaurant.

Il se leva,entrainant Choikang avec lui vers la cuisine.Pour une fois,Kyung ne se prit pas l'encadrement de la porte en pleine figure.Une fois rentré dans la cuisine,il regarda ce qu'il y avait dans les placards et le frigo.Il prit une assiette et une casserole et décida de faire du Dokbokki.Quand il eut fini,il posa l'assiette sur la table,tira une chaise et invita son amant à s'y asseoir dessus.

Alors ? tu en penses quoi ?
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:30

- Kanggie..tu es sur que tu arriveras à supporter de n'être qu'avec moi ?

Toujours dans les bras de son amour, Choikang sourit. Oh que oui cela lui suffisait carrément, les petits gestes tendres entre eux lui suffisaient déjà quand ils n'étaient pas encore ensembles et maintenant ils étaient ensembles et ces petites attentions qu'ils se portent deviendrons encore plus tendre et surtout amoureuses... Et tout cela suffisait à Kanggie.

Sa tête sur le torse de Kyung, ChoiKang entendait les battements effrénés de son coeur, et cela le fit sourire parce que son coeur aussi le menaçait de sortir de sa poitrine. ChoiKang était heureux... Et cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas été...

- Je vais essayer de te préparer quelque chose de bon, mais je te préviens, je n'ai pas le talent d'un chef de restaurant.

Dès que Kyung parla de faire à mager, ChoiKang se redressa et, un immence sourire sur les lèvres, il se mit à sautiller sur place. Son Kyung l'entraîna dans la cuisine et le fit s'asseoir. ChoiKang bavait d'avance de manger ce qu'il faisait parce que cela sentait particulièrement bon. Une fois fini, Kanggie regarda avec avidité le plat que son amant lui posa sous le nez. Il y goûta, et pour la première fois de toute sa vie, il savoura la première bouchée. Et cela était succulament bon!

- C'est super bon ! Tu m'en fera plus souvent hein ?

ChoiKang rit puis demanda à Kyung de faire "AAAAAH" afin de lui donner une bouchée. Il la lui donna puis prit sa main, il le tira pour qu'il s'approche de lui puis lui piqua un bref baiser sur les lèvres avant de l'enlaçer et de lui dire:

- Je t'aime Kyung.
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:21

Ne t'inquiétes pas,je t'en ferais souvent.

Kyung sourit lorsque son amant lui demanda d'ouvrir sa bouche.Ce qu'il fit,car il savait que son amour allait lui donner une bouchée de Dokbokki.Ca faisait un bon moment qu'il n'en avait pas mangé,mais il aimait ça,donc il prit la bouchée que lui donna Choikang.Soudain Kyung se sentit tiré en avant,et les lèvres de son amant se posèrent sur les siennes.Il ressentit des petits picotements au niveau de son ventre.Il remarqua que Kanggie le serrait dans ses bras.

Je t'aime Kyung.

Kyung se sentit tout chose à ces mots.Ce qui lui fit bizarre,vu qu'il n'était jamais tombé amoureux,mais il trouvait ça agréable.Pour réponse,Kyung embrassa tendrement son amour.Aprés le baiser,Kyung regarda Choikang dans les yeux,le sourire aux lèvres.

Moi aussi je t'aime...

hj : désolée je n'ai pas trop d'inspi
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:31

- Moi aussi je t'aime...

Ces petits mots nayant vraiment l'air de rien étaient vraiment quelque chose d'important pour ChoiKang. Elle lui rappellaient que quelqu'un l'aimait lui précisément, pour ce qu'il était et pas pour son apparence.

Finissant son plat avec délice, ChoiKang alla poser son assiette dans l'évier avant de se lever pour regarder si Umma Yoong avait fait un bon petit dessert. Il y en avait effectivement un, au bon chocolat mais le Dokboki de Kyung était tellement bon que Kanggie sourit puis referma la porte du frigo sans avoir même touché au dessert de Yoong. Chose qu'il n'aurai jamais fait avant...

Il se tourna vers Kyung et lui sourit... Il devrai faire de grands changements pour l'homme qu'il aimait. Mais il en ferait. Il faut parfois faire des sacrifices pour trouver le bonheur. Et Arrêtter de chercher les gens juste pour le sexe en était un. De toute façon, ChoiKang savait bien qu'il n'allait pas mourrir sans sexe. L'amour que Kyung lui apportait était amplement suffisant pour lui.

Il s'avança vers Kyung et l'embrassa tendrement... Pouvait-on dire que c'était devenu une drogue pour ChoiKang ? Oh que oui ! En tant que ex drogué, il pouvait bien confirmer que les lèvres de Kyung étaient ses drogues... Une fois qu'on y a goûté, on ne s'en passe plus ! Bien étrange comparaison mais elle résumait bien l'enfance de ChoiKang...

Il le serra ensuite dans ses bras, et d'une petite voix il lui murmura...

- Je resterai bien toute ma vie comme ça... Dans tes bras...

Il lui sourit encore et prit sa main pour le tirer vers le salon où il le fit asseoir. Se mettant en tailleur en face de Kyung, il n'arrêttait pas de sourire. Enfin il lui demanda:

- Allez! Parles-moi un peu de toi. Je veux savoir ce que t'aime !!!

ChoiKang avait bien une idée derrière la tête, il voulait acheter un cadeau pour son amour...
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:46

Kyung n'avait jamais été aussi heureux.Tomber amoureux et être aimé de cette personne,c'est ce qu'il avait le plus attendu.Pour lui,le fait que Choikang soit un homme ne le génait pas le moins du monde.Et il se moquait de ce que les gens pourraient penser.Il regarda alors celui qui faisait battre son coeur,et involontairement son regard dévia sur les fesses du cadet.Il rougit,mais par chance,sa rougeur partit lorsque Choikang se retourna.

Le sourire que lui faisait Kanggie,lui réchauffa le coeur.Un sourire qui le rendait serein et encore plus heureux qu'il ne l'était.Pourquoi ?Il n'en savait rien,mais ça ne lui posait aucun problème.Il vit Choikang s'avancer vers lui,et Kyung sentit ses lèvres se poser sur les siennes.Des lèvres qui faisaient chavirer son coeur à chaque fois qu'elles le touchaient.Des lèvres qu'il découvrait enfin.De plus,Kyung ressentait de la tendresse dans ce baiser,et ça lui faisait plaisir qu'on soit comme ça avec lui.

Serré dans les bras de son amour,Kyung enroula les siens autour de la taille du cadet.

Et moi,je crois que je pourrais te garder tout le temps dans mes bras.Toute ma vie.

Kyung répondit au sourire de Choikang,puis,il se sentit tiré vers le salon puis assit sur le canapé.Il n'avait pas tout compris,mais peut-être allait-il le savoir ?Il observa Kanggie,qui s'assit en face de lui,ne cessant de sourire.Kyung se demandait ce qu'il avait derrière la tête.

Ce que j'aime ?

Il fit un sourire en coin.

D'abord....toi,et aprés...voyons voir....le sport,surtout nager et danser...la musique...re-toi...faire la cuisine...et je vois pas trop ce que je pourrais dire....ah ! j'aime bien marcher !Mais je ne vais pas t'obliger à marcher ou a quoi que ce soit...qu'est-ce que tu veux savoir de plus ?
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:03

Faire partit des choses que Kyung amait fit sourire ChoiKang encore plus, mais les autres choses que Kyung énuméra eurent la conséquence d'effacer un peu le sourire de Kanggie... Il aimait le sport mais pas comme Kyung... Tout ce qu'il aimait c'était Kyung, manger, re-Kyung, dormir, encore Kyung, chanter, son frère, danser et pour finir encore une fois Kyung.

Il sortit sa lèvre inférieure et bouda légèrement. Kyung et lui n'avaient pas les mêmes préférances. Mais peu l'importait, il l'aimait quand même. ChoiKang se tourna et s'allongea sur les jambes de Kyung. Et ferma les yeux pour réfléchir un peu... Que pouvait-il bien lui acheter ? Pensant à tout ce qu'il aimait chez Kyung, ce fut ses lèvres et sa gorge qui ressortaient le plus du lot. Il fallait l'avouer, la pomme d'adam de Kyung était vraiment sexy... Il lui acheterai un collier... C'est décidé !

Il rouvrit les yeux et vit son Kyung, il sourit... ChoiKang était content que Kyung l'accepte malgrès son passé de drogué.

- Kyung... Je te promet de ne jamais aller voir ailleurs... Je pourrai m'en passer pour toi...

En disant cela, il leva sa main et la posa sur la joue de son amant, il se redressa un peu puis l'embrassa tendrement... Il lui sourit ensuite puis se rallongea... Quelques minutes plus tard, il lui dit...

- Mon amour... Je m'ennuis... Tu as pas un endroit où m'enmmenner ?
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:24

Kyung se rendit compte que son amour avait l'air..vexé,déçu,car il venait de voir son sourire s'effacer un peu. Il comprennait : Kanggie et lui n'aimaient pas les choses de la même manière,mais Kyung n'imposerait pas à son dongsaeng les choses qu'il n'aimait pas.Ca lui était égal que Choikang n'aime pas le sport,cela n'empêcherait Kyung d'aimer le jeune homme qui commencait à bouder de face de lui.Il sourit en voyant ça.Il le trouvait totalement adorable et craquant,comme ça.

Il regarda son amant s'allonger sur ses jambes.Il vit aussi que le jeune homme avait fermé les yeux.Il eut une envie soudaine de caresser Choikang.Il serait trop géné pour caresser n'importe où.Il voulait juste lui caresser le visage.Le visage qui ne l'avait pas fait fondre,mais qui appartennait à la personne qu'il aimait.Kyung se rendit compte,à présent,que ce qui l'avait peut-être fait tomber amoureux de Choikang,était la personnalité de ce-dernier,et non pas son apparence physique.L'apparence physique de quelqu'un ne l'avait jamais fait tomber amoureux de cette personne.

Il vit alors qu'il avait posé sa main sur la joue de Kanggie.Il rougit légèrement.Il sentait qu'a chaque fois qu'il ferait quelque chose de nouveau avec son amour,il rougirait.Il enleva doucement sa main.Cependant,il ne pouvait détacher son regard de Choikang.Il ne savait pas pourquoi,mais son regard ne pouvait s'en détacher.Un regard doux et étonné,car Kyung avait du mal à croire ce qu'il commencait à vivre.Il percut le regard de Kanggie,et vit son sourire.

Kyung... Je te promet de ne jamais aller voir ailleurs... Je pourrai m'en passer pour toi...

Kyung le regarda comme s'il venait d'ailleurs.Et il ne se rendit pas de suite compte que sa bouche s'était ouverte,montrant clairement son étonnement.Non pas qu'il n'avait pas confiance en Choikang,mais il ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça.Il sentit d'abord la main de son amour,puis ensuite ses lèvres.Des lèvres qui,même si ça ne se voyait pas,attiraient énormément Kyung.Tout comme le torse de Kanggie.Le torse de Kanggie l'attirait beaucoup aussi.Soudain,il entendit la voix de son amant.Il voulait sortir ?! Kyung n'avait pas d'idée.Enfin si,il en avait,mais il ne savait pas si ça plairait à Kanggie ou non.Il décida quand même de lui demander.

Est-ce que ça te dirait une petite virée shopping ? Comme ça,j'achéterait des ingrédients pour te faire du dokbokki,ou d'autres plats.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:28

- Est-ce que ça te dirait une petite virée shopping ? Comme ça, j'achéterai des ingrédients pour te faire du dokbokki, ou d'autres plats.

- Virée... Shopping... ?

Shopping... Le point faible de notre petit ChoiKang... Dès qu'il s'agissait de Shopping Choikang devenait toujours surexité... Parce qu'il adorait ça par dessus tout.. Mais pas plus que Kyung à présent... Même avant d'ailleurs... Se rasseillant deirectement, il réfléchit à toute vitesse comme il avait l'habitude de faire... Kanggie pensait que c'était une bonne occasion pour acheter à Kyung son colier... Mais il faudrait prévoir un plan pour que Kyung ne le suive pas pur qu'il aille acheter le cadeau secretement... Alors il eut une idée, la gardant dans un coin de sa tête ChoiKang dit à Kyung comme un enfant avec les yeux qui brillaient...

- Ouiiiii Shopiiiiiing ! J'adooore çaaa !

Il se leva alors mais sentit un petit vourant d'air lui passer au niveau du bas de son ventre. Il rit. Il avait mis un simple t-shirt et un jean taille basse qui faisait apparaître un bout de son boser et un tout petit bout de son bas ventre. Rigolant toujours tout seul, il enleva son t-shirt dévoilant ainsi son torse, mais il ne pensait pas que cela pourrait peut être gêner Kyung... Depuis toujours ChoiKang n'a jamais été pudique et puis il s'était déjà montré torse nu et même avec un simple serviette devant Kyung... Mias Kanggie ne réalisa pas que cette fois c'était différent... Il lui dit:

- Je vais aller me changer... Sinon mon petit ventre va avoir froid...

Il rigola encore à sa petite blague et monta en vitesse dans les chambres. Il resta trous bonnes minutes devant son armoire à regarder ce qu'il pourrait bien mettre. 7 minutes plus tard il descendit tout habillé (>>>comme ça<<<) et se dirigea vers Kyung en s'excusant d'avoir prit autant de temps. Son portable dans sa poche, son portefeuille également, ChoiKang était prêt à sortir. Il s'approcha de Kyung et lui prit la main en lui disant.

- On peut y aller maintenant !
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:20

Oui,une virée shopping jeune homme !

Il vit alors son amour devenir surexité,comme si on lui avait promis de lui acheter un super cadeau.Il rigola,car c'était tout bonnement drôle,sur le moment.Quelle ne fut pas sa surprise,lorsqu'il vit Kanggie s'asseoir d'un coup sur le canapé.Kyung l'observa,trouvant qu'il passait facilement du coq à l'âne au niveau comportement.Alors qu'il y a à peine une minute,kanggie était complètement surexité,là,il était sérieux,et semblait réfléchir intensément.

Même si Kyung trouvait ça un peu étrange,de changer aussi facilement de commportement,mais depuis le temps qu'il était dans le groupe,il commençait à en avoir l'habitude.Il vit alors le visage de son amant se tourner vers lui,les yeux brillants.Son coeur manqua de rater un battement,car son amant venait de se lever soudainement en annoncant qu'il adorait le shopping.Kyung était rassuré de savoir que Kanggie voulait bien faire du shopping,mais il se demandait si il allait s'habituer au caractère de son cadet.

Kyung entendit alors un petit rire.Il leva les yeux,et vit que Kanggie rigolait tout seul.

Par moments,je le trouve un peu étrange,mais ça va.Puis,il est tellement adorable...olà je deviens gaga ou quoi ?pourquoi je n'arrête pas de trouver qu'il est adorable ? Parce qu'il l'est,imbécile !

Kyung vit son cadet enlever son t-shirt.Il était un peu géné,mais pas plus que ça.Il avait déjà vu pas mal de fois,le torse de Kanggie,que,en quelque sorte,ça ne lui faisait plus rien.Enfin,si,ça lui faisait quelque chose : il voulait toucher ce torse,toucher le cou et les épaules de Kanggie.Kyung voulait "explorer" son cadet.De plus,Kyung pouvait voir le haut du boxer de son amant,et,ses fesses étaient bien dessinées par son jean taille basse.Le jeune sauvage n'en revenait pas de penser à ce genre choses,qui n'étaient que des nouveautés pour lui.Des nouveautés aussi,comme le désir d'avoir le corps de Kanggie,d'avoir ses baisers...

Kyung se mit alors à rougir d'un coup comme une pivoine,géné par les pensées qu'il avait.Etait-ce parce qu'il était amoureux qu'il avait ce genre de pensées ? Il ne savait pas,et il ne s'était pas rendu compte que Choikang était parti se changer.Ca montrait bien que tout ça le perturbait un peu.Il entendit alors des pas venir vers le salon.Il découvrit un Choikang habillé diffèrement,par rapport à quelques minutes auparavant.Kyung manque d'avoir la bouche complètement ouverte,car il venait de se rendre compte que tout genre de vêtement,toute tenue lui allait vraiment bien.Kyung sentit alors la main de Kanggie dans la sienne,et ça le ramena sur terre.

Oui...oui on peut y aller....Dis..ça te..ça te vas vraiment bien cette tenue...

Kyung rougit,se sentant stupide d'avoir dit ça à Choikang.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:40

- Oui... Oui on peut y aller... Dis.. Ca te.. Ca te vas vraiment bien cette tenue...

ChoiKang sourit quand il vit que son namoureux rougissait. Qu'il pouvait être mignon! Kanggie n'avait pas souvent l'occasion de le voir rougir ainsi. De plus, cela lui donnait un petit air tronion que le cadet adorait par dessus tout. Il lui dot alors:

- Merci Kyung!

Souriant toujours, ils sortirent tous les deux mains dans la main. Kanggie vérouilla la porte derrière lui et alla appuyer sur le bouton de l'ascenseur qui arrivea aussitôt. Il entra en tirant Kyung. Une fois de les portes se refèrmèrent, Choikang se tourna vers Kyung et l'embrassa amoureusement. Quand il eut finit, il lui dit, toujours à quelques millimètres de sa bouche...

- Je t'embrasse maintenant parce que je sais qu'on aura pas l'occasion de s'embrasser au centre commercial... A moins que je veuille déclarer un sandale pour Max...

Il lui sourit et lui piqua un tout petit bisou avant de se replacer correctement. Choikang avait le sens du timing car dès qu'il se replaça, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent au niveau du parking. Marchant tous les deux mains dans la mains, Kanggie ammena Kyung jusqu'à sa propre voiture...

- Ca te déranges si c'est moi qui conduis ?
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:08

Kyung était géné,et comme à chaque fois qu'il l'était,il rougissait.Ca ça l'énervait.Tout simplement parce qu'il avait l'impression que sa timidité à la noix l'empêchait un peu de vivre normalement.Il parlait peu aussi,et tout dépendait de la personne.Il entendit alors son amour le remercier.

Avec plaisir

Il répondit au sourire de Choikang,content que celui-ci ait apprécié son compliment.Peu de personnes en tenaient compte,auparavant.Mais depuis qu'il était arrivé dans son groupe,tout se passait pour le mieux.Kyung sentait si bien,même si la personne qu'il aimait est un homme,il était tellement bien depuis qu'il lui avait dit qu'il l'aimait.Toujours sa main dans celle de Kanggie,Kyung sortit a côté de son amour de l'appartement.

Il le laissa fermer la porte de leur appartement,étant donné,que lui avait posé ses clés dans le foutoir de ses vêtements,et qu'il avait la flemme de les chercher.En tout cas,il fut bien heureux lorsque l'ascenceur s'ouvrit et que Choikang l'embrassa amoureusement.Son coeur se mit à battre à la chamade.Et aussi,ça lui plaisait que Kanggie le domine.D'habitude,il n'aimait pas ça,mais là,c'était différent.Kyung sentit alors le lèvres de son amour se retirer.Il ouvrit les yeux,et regarda tour à tour les lèvres de son amour,puis ses yeux.

Je t'embrasse maintenant parce que je sais qu'on aura pas l'occasion de s'embrasser au centre commercial... A moins que je veuille déclarer un sandale pour Max...

C'est sur,il ne vaut mieux pas crééer de problème.Je n'ai pas envie d'avoir de problème avec ton....

Il fut interrompu par Kanggie,qui venait de lui piquer un petit bisou.Il aurait aimé qu'il continue,mais la porte de l'ascenceur s'ouvrait.

Pff ! pourquoi faut toujours qu'on ne puisse pas s'embrasser tranquillement

Mais la satisfaction qu'il avait malgré tout,c'est marchait main dans la main avec son namour.IL vit qu'ils se dirigeaient vers la voiture du cadet.

Non,ça ne me gène pas du tout.
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang

Masculin

Votre perso

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:25

La suite :

>>> ICI <<<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me... [Pv Kyung]   Help me... [Pv Kyung] Icon_minitime

Help me... [Pv Kyung]
Page 1 sur 1