forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung) Empty
MessageSujet: Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung)   Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:14

Where is Bryan ? Tels était la question que se posait JunSu en ce moment. Question bête evidemment puisqu'il ne connaissait pas de Bryan a part son ours en peluche qu'il avait eu pour son 3ème anniversaire. Mais pourquoi alors se posait-il cette question ? A cause de Yoonho evidemment et de cette blague stupide dont il ne comprennait pas le sens !

- Where is Bryan...Where is Bryan...MAIS YA QUOI DE MARRANT DANS CETTE BLAGUE ??? pensa-t-il.

Il n'avait pas du tout fait attention au paysage qu'avait offert ce voyage de plusieurs heures, tout ce qu'il faisait c'était ruminé en permanance et lancé des coups d'oeil énerver vers Yoonho, pas content du tout du fait qu'il n'avait pas compris la blague alors que lui s'était écroulé par terre (j'exagère a peine XD)
Il était rentré dans la villa, n'admirant même pas la vue de ce palais, et en allant directement dans sa chambre et instinctivement dans la cuisine pour ce détendre, c'est à dire cuisiné un plat qui va clamé et qui représentera Yoonho à ses yeux.

- Ra la la c'est moi qui est censé dire des blague pas lui !! Premièrement il me parle de Bryan mon ours -mais d'abord comment il savait qu'il s'appelait Bryan ?!- et après il me sort Jenny ?! Mais il est devenu complètement malade lui !!

Il prit des pommes de terre et commença à les couper pour en faire des pommes de terre sauter et bien evidemment il faillit se couper un doigt

- Je vais t'en dire, moi, une blague marrante ! Quel est la différence entre un boulanger et un orage ? Aucun ! Il font tout les deux des éclairs...Ue Kyang Kyang ! Sa c'est une blague marrante !!

Tout content d'avoir dit une blague qu'il comprennait et qui était "marrante", Junsu n'avait pas fait attention à l'endroit où il avait mis le couteau qui servait à couper les pommes de terre. Et bien sûr, l'accident arriva ! Il se coupa un doigt (pas complètement, soyez pas gore ! XD).

- Ue Kyang Kyan... AÏE !! Mon doigt !! Du sang ! Je vais mourir !! Aidez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Coeur : aime Choikang
Humeur : tranquille
Localisation : le plus souvent prés de Kanggie
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung
Age: 22 ans

Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung) Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung)   Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:36

Kyung venait de passer une ou plusieurs heures dans un voiture,sans son Kanggie,pour aller dans une villa qui était il ne sait où.En fait,le directeur ne lui avait pas laissé de mot disant "vous devez obligatoirement seul à la villa",c'était juste que des gardes du corps ont agi comme s'ils faisaient un enlèvement.

En fait,quand les gardes du corps l'ont pris,il marchait tranquillement,tennant dans une de ses mains un cadeau pour Choikang,reposant dans une poche.Kyung était totalement zen et rêveur à ce moment la,puis il avait senti quelqu'un le prendre fortement par la taille et le jetter à l'intérieur d'une voiture.Kyung avait manqué de crier,mais il avait reconnu à temps les gardes du corps.

C'est donc aprés cette petite aventure et quelques heures de voyage qu'il était arrivé à la villa,tenant toujours le cadeau pour Kanggie dans sa poche en plastique.Il rentra dans la belle maison qu'il y avait en face de lui.Tout était calme.Il ne savait pas avec qui il devrait passer ces quelques temps dans cette maison.Il savait juste qu'il y avait son amour.Soudain,il entendit un cri tout proche,qui semblait venir de la salle devant laquelle il venait de passer.Il y rentra et vit quelqu'un ressemblant à Xiah qui gigotait en demandant de l'aide.

Doucement,calmez vous et qu'est-ce qu'il vous arrive ?

Question qu'il trouva un peu stupide,car quelques secondes plus tar,il vit qu le jeune homme s'était coupé le doigt.Il farfouilla dans ses poches,car il avait toujours un ou deux pansements dans ses poches.Malheureusement,il ne trouva qu'un paquet de mouchoirs.Bon,il allait devoir agir à l'arrache.Il prit la main du jeune homme,ammena celui-ci à l'évier,ouvrit le robinet,passa le doigt sous l'eau et mit un mouchoir dessus,quand il eut fini avec l'eau.

C'est bon,c'est fini,mais je suis désolé,je n'ai pas de pansement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonyue.skyrock.com
Invité
Invité




Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung) Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung)   Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:10

JunSu était en train d'agonisé, enfin...faisait semblant d'agonisé comme dans les films qui regardait toujours.

- Ah....que je souffre ! Maman, Papa je vous aime ! Vous avez été les meilleurs parents que puisse rêvé un enfant !Oh comme je vais vous regrêter ! Que quelqu'un viennent m'aider s'il-vous-plaît !!

Tout à coup quelqu'un arriva et lui vint en aide. Il ne l'avait jamais vu auparavant, mais cette personne ressemblait étrangement à Yoochun.

-Doucement,calmez vous et qu'est-ce qu'il vous arrive ?

Se prenant toujours au jeu du soldat courageux qui vient d'être blessé, notre petit chiot continua son cinéma :

- Non laissez moi tranquille ! Laissez moi agoniser tranquillement ! Je vais mourrir en héro ! S'il-vous-plaît...heu...Monsieur l'inconnu qui vient courageusement me secourir, laisser moi mourir et -ahh j'ai maaaaal ! - dite bien s'il-vous-plaît à ma bien aimée...Kim...heu...Kim Junsy que je l'aaaaime !

Mais malgré les "ordres" de Junsu le jeune homme le soigna. Il pritson doigt coupé et le passa sous l'eau se que le petit chiot trouva agréable. Ensuite il enveloppa son doigt meurtri avec un mouchoir tout en s'excusant de ne pas pouvoir faire mieux.
Evidemment Junsu le remercia à sa façon pour sa gentillesse :

- Ooh merci beaucoup ! Désolé pour tout le cinéma que j'ai fait mais j'aime bien faire ça ! C'est comme dans les films ! Ue kyang kyang ! Tu sais que tu ressemble à un membre de mon groupe qui s'appelle Yoochun...c'est bizarre tu trouve pas ? Oh mais je me suis même pas présenté chui mal poli parfois ! Je m'appelle Kim Junsu, je fais parti du groupe TVXQ et toi ?

Junsu lui serra la main et lui fit son plus beau sourire qui d'ailleurs partie très vite de son visage car il se souvint de la "blague de Yoonho". Il repartit couper les pommes de terre bien décider à leur faire subir toutes les choses qu'il avait envie de faire à Yoonho.

- AAh Yoonho...je te déteste ! A cause de toi je me suis coupé le doigt ! Tiens prend ça...et ça... murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
ChoiKang
Mini Pouce... o0O
Mini Pouce... o0O
ChoiKang


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Coeur : Kyung...
Humeur : Fatigué...
Localisation : Dans les Bras de Kyung...
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre perso
Nom: Shim
Prénom: ChoiKang ChangMin
Age: 19

Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung) Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung)   Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:51

ChoiKang était tranquillement en train de faire du shopping seul, car Kyung lui avait dit qu'il avait quelque chose d'important à faire. Il regardait ceci essayait cela et réussit de sortir d'un magasin avec pleins de sac à la main...

Marchant tranquillement, il vit des agrdes du corps avancer vers lui en faisant de grands pas avec leurs grosses lunettes noires... ChoiKang ne les amait pas trop... Alors instinctivement il se tourna baissa la tête et continua à marcher dans l'autre sens en courant presque. Mais malheureusement, les gardes du corps avaient vu que Kanggie essayait de s'enfuite alors ils commencèrent à lui courrir après. Choikang courrut à son tour quand il entendit le bruit qu'ils faisaient quand ils couraient. Mais les agents de la SM étaient les meilleurs et ils ne mirent pas longtemps à attraper Choikang pour le mettre dans une voiture...

On lui expliqua qu'il allait avoir des vacanses dans une villa lointaine. Tout d'abord ChoiKang allait protester mais quand on lui annonça qu'il y aura aussi tout son groupe, il ne dit rien... Du moment qu'il était avec Kyung ça lui allait... Mais ne pardonna pas tout de même cet... "enlèvement" et bouda pendant les six heures de trajet.

Lorsqu'il fut enfin arrivé, il sauta de la voiture et courrur presque jusqu'à sa chambre, qu'il partageait avec son groupe d'ailleurs, pour poser toutes ses affaires, surtout ses sacs de shopping au pied d'un lit. Il s'aperçut très vite de ses 5 valises. Il s'approcha et remercia intérieurement Boudha d'voir fait des gardes du coprs qui le comprenaient... Parce qu'il avaient ammené toute la garde robe de Choikang, sans exeption...

Joyeux, il mit le quelques nouveaux vêtements qu'il avait acheté et descendit joyeusement vers la cuisine, digne de lui, il avait faim... Quelle surprise il eut quand il vit Junsu en train de ratatiner une pomme de terre à coup de couteau en marmonant des choses bizarres... On aurait dit qu'il faisait du vaudou... Pauvre pomme de terre...

- Alut Junsu !

Il se souvenait encore des jours où il avait cru aimer Junsu mais cela était tout simplement faux... Se tournant un peu il vit Kyung, alors le sourire jusqu'au oreilles il courut jusqu'à lui pour lui sauter dans les bras...

- Kyung !!! Tu m'a manqué tu sais ! 6 Heures... Je hais ces garders du corps ! Ils m'ont enlevé alors que je faisait du shopping... Bla bla bla bla...

Il n'arrêtait pas de aprler et au bout de cinq minutes il s'arrêta et regarda son amant dans les yeux avant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Coeur : aime Choikang
Humeur : tranquille
Localisation : le plus souvent prés de Kanggie
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung
Age: 22 ans

Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung) Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung)   Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:51

Ooh merci beaucoup !
Désolé pour tout le cinéma que j'ai fait mais j'aime bien faire ça !
C'est comme dans les films ! Ue kyang kyang ! Tu sais que tu ressemble
à un membre de mon groupe qui s'appelle Yoochun...c'est bizarre tu
trouve pas ? Oh mais je me suis même pas présenté chui mal poli parfois
! Je m'appelle Kim Junsu, je fais parti du groupe TVXQ et toi ?


Kyung sourit en l'entendant,car ce Kim Junsu avait l'air d'être un sacré numéro.

Effectivement,c'est bizarre,mais on y peut rien,c'est la vie.Et derien pour le "pansement",c'est tout a fait normal.Enfin,je trouve que c'est normal de soigner quelqu'un.Puis,désolé si je te vexe,mais j'ai bien aimé ton cinéma,il m'a fait rire.Moi c'est Park Kyung,je fais partie des Tohoshinki.

Puis il vit Junsu se diriger vers les pommes de terre pour continuer,apparement à les couper.Il sourit en le voyant s'acharner.Il ententdit alors des bruits de pas,et vit Kanggie.Son coeur fit un bond dans sa poitrine,comme à chaque fois qu'il voyait son amant.Sans s'en rendre compte,une expression complètement stupide apparut sur son visage,avec un sourire d'imbécile.Mais c'était parce qu'il était amoureux,et pas autre chose.

Quand Kanggie lui sauta dans les bras,son sourire s'aggrandit,respirant enfin l'odeur rassurante de son amant,sentant et voyant son corps contre lui.Sa présence faisait du bien au sauvage.Il sourit quand Kanggie commenca à beaucoup parler,et il comprit ce qu'il était arrivé à son amant.Le regard que lui lança Kanggie cinq minutes plus tard le fit frissonner.Tout comme le baiser qu'il lui donna,mais,malgré tout,il était géné,parce qu'il y avait Junsu dans la même salle qu'eux,et il ne voulait pas l'embêter avec leurs baisers et tout le tintouin.Puis il repensa au cadeau,qu'il avait posé prés de la cuisinière.Il le prit et le tendit à Choikang,rouge comme une pivoine.

Tiens,c'est pour toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonyue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung) Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung)   Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Bryan ? ( Pv Yoonho, ChoiKang, Kyung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me... [Pv Kyung]
» Yoonho is here...
» Kyung le sauvage
» Yoonho [The PlayBoy]
» ChoiKang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: A l'exterieur de la ville :: Vacation :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser