forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Yoonho [The PlayBoy]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Yoonho [The PlayBoy] Empty
MessageSujet: Yoonho [The PlayBoy]   Yoonho [The PlayBoy] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:10

Votre personnage :

Nom:
Jung
Prénom:
Yoonho
Date de naissance:
Le 06 Février 1986
Origine/Nationalité:
Coréenne
Groupe sanguin:
A
Description physique général:
Du haut de des 1m85 et de ses 55kg, Yoonho sait très bien entretenir son physique. Les cheveux d'un brun foncé, il a les yeux noisettes ce qui accorde parfaitement ses yeux à ses cheveux. Des mains subtiles et des jambes fines, des muscles assez comme il le faut. Il a un corps qui pourait faire fantasmer plusieurs personnes. Il a aussi deux perçings aux oreilles.
Signe distinctif:
Ce petit regard qu'il vous lance quand il vous veut.
Description vestimentaire:
Yoonho s'habille de façon très élégante et aussi fashion à la fois. Il sait accorder ses vêtements et ne met pas 100 plombs à choisir ses vêtements comme certains le font. Il rajoute une petite touche avec des bijoux et des accéssoires. Il met aussi une petite touche de parfum pour enhivrer les autres.
Caractère:
Yoonho est quelqu'un de très osé. Il ose tout et ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Il est un Playboy qui passe son temps à draguer. Il est aussi très protecteur mais également très infidèle. Il est aussi très franc. Il ne ment pas et s'il dit "Je t'aime" c'est à vous de voir si vous voulez le croire ou pas. Il a aussi une manière très spéciale de montrer son affection envers ses amis, comme par exemple de les prendre dans ses bras ou de leur déposer des bisous.
Sociabilité:
Il se fait facilement des amis et proche. Et il est aussi très rapide pour se trouver quelqu'un.

Aime:
Les filles, les garçons, jouer avec les sentiment des autres, draguer, séduire, les choses dangeureuses, danser, chanter composer, les sports de combats, sa moto, coucher avec quelqu'un, etc...
N'aime pas:
Ne pas avoir ce qu'il veut. Rester dans un coin tout seul. Trop de solitude tue la solitude. Rester célibataire plus d'un jour. Être mal habillé. Ne pas avoir son portable sur lui. Ne pas pouvoir se déplacer en moto, etc...

Histoire:
Yoonho est né un matin du 06 février 1986 dans un grand hôpital. Dès sa naissance, il fut extrêment gâté. Ses parents cédaient à tous ses caprices. Ayant des aprents connus, une mère embassadeur et un père dirrecteur du lycée le plus connu de corée. Yoonho avait toujours ce qu'il voulait et toujours des gardes derrière lui...
Mais Yoonho était devenu populaire dès qu'il posa le pied dans son collège. Attirant les filles de son collège grâce à sa beauté et à son charme. Il devint rapidement le président du comité des élèves de son collège et eut même droit à un fan club. Il se promenait toujours avec une troupes de filles qui gloussaient tout le temps derrière lui. Et il se faisait extrêmement respaecter par tout le personnel du collège.
Arrivé dans son lycée, il ne perdit pas du tout sa popularité écrasant même celle des autres. Il devnt encore le président du comité des élèves et le personnel le respectait toujours autant, qui plus est que son père était le dirrecteur du lycée.
Il arrêta les études dès qu'il eut finit le lycée contredisant sa mère. Il se donna à plein temps à la danse et aux sports de combats qu'ils avait commencé à l'âge de 5 ans. il déménagea en Irlande pendant un ans. Et devenit le champion de Taikwondo et de hapkido en Irlande. Revenant d'Irlande, il tenta sa chance dans un casting et fut accepté en tant que leader dans un groupe dénomé les DongBangShinKi.
Du haut de ses 21 ans, Yoonho, bisexuel, champion en sport de combat en Iralnde, va commencer son apogée en tant qu'artiste de la SM...
Petit plus:
Il parle plusieurs langues et danse comme un dieu.

Vous :

Prenom:
Shane ou Steven
Surnom:
Y'en a pa.
Votre perso preferé des dbsk :
U-Know Yunho
Votre musique preferé des dbsk :
Tonight
Votre plus grand reve :
Epouser ma Kikat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoonho [The PlayBoy]   Yoonho [The PlayBoy] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:20

Kikat ou plutôt JaeJoong m'a autorisé à commencer à poster dès que j'ai fini ma fiche !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: Yoonho [The PlayBoy]   Yoonho [The PlayBoy] Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:14

VALIDE
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: Yoonho [The PlayBoy]   Yoonho [The PlayBoy] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:15

Oh le rival de Shim Max ChoiKang ChangMin (le vrai) !!!!

Boukoua ?

Parce qu'il rivalise avec Max niveau sommeil XDXDXDXD

Je te l'ai déjà dit mais bienvenue encore !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoonho [The PlayBoy]   Yoonho [The PlayBoy] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:54

Shane !!! Je m'attendais pas à te voir t'inscrire ici... Je supposes que Nicky ne sait pas ! Tu as enfin cédé ! Bwahaha Welcome !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoonho [The PlayBoy]   Yoonho [The PlayBoy] Icon_minitime

Yoonho [The PlayBoy]
Page 1 sur 1