forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Yoonho is here...

AuteurMessage
Invité
Invité

Yoonho is here... Empty
MessageSujet: Yoonho is here...   Yoonho is here... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:16

Yoonho descendit de sa moto et regarda les Berline noir qui le suivait derrière. Il soupira et regarda les voitures s'arrêtter à côté de sa moto alors qu'il venait de la garer dans le parking de son nouvel appartement. Quatres hommes habillés de noir descendirent et portèrent des bagages. Il soupira et regarda la personne assise dans l'autre voiture et lui dit.

- Mère ! J'aurai pu m'en sortir seul !

- Tu parles mon Honnie ! Tu crois que tu pourrai transporter tout tes habits puis tes armes sur sa simple moto ? Je passerai te voir.

Elle remit ses lunettes et fit signe au conducteur de repartir. YoonHo ne voulais pas l'avouer mas sa mère avait raison. De toute façon, elle avait toujours raison. Comment avoir tort quand on est embassadeur ? Yoonho s'inclina et regarda la Berline partir tandis que l'autre resta là avec les gardes qui portaient ses affaires. Il marcha et prit l'ascenseur. Seul. Les gardes ne devaient jamais prendre le même ascenseur que Yoonho. Ordre de la mère. Ils prirent donc les escaliers et montèrent jusqu'à l'étage où l'appartement des Dong Bang Shin Ki était. Yoonho arriva le premier et ouvrit l'appartement. Il entra et regarda à première vue l'appartement qui semblait un peu petit comparé à sa villa. Mais il avait fait le choix d'habiter ici. Les gardes arrivèrent peu après et déposèrent tous les sacs et armes de Yoonho dans le hall. Ils s'inclinèrent tous en disant au revoir à Yoonho ce qui fit un boucant incomparable. Il soupira et referma la porte.

Il regarda autours de lui... Il lui semblait avoir entendu qu'il était le plus vieux du groupe... Normal vu qu'il était le leader. Il soupira et mit ses mains dans ses poches. Il monta à l'étage de ce duplex et découvrit une salle de sport et une salle de danse ce qui le fit sourire. C'était parfait. Il se promena encore un peu et vit qu'il devrait dormir dans une chambre commune. Soupirant encore plus il remarqua tout de même que son lit était le plus grand. Il alla dans la salle de danse et s'allongea par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin
Coeur : aime Choikang

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung

Yoonho is here... Empty
MessageSujet: Re: Yoonho is here...   Yoonho is here... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:01

Kyung vennait de revenir d'une sortie shopping-détente,et vennait de voir un jeune homme ressemblant légèrement a son leader rentrer dans l'appartement face au sien.Enfin,celui a son groupe aussi.Kyung déposa rapidemnt ses affaire dans l'appartement,et se dirigea vers celui de ses nouveaux voisins,se doutant que c'était un nouveau groupe de la SM.Il espérait que les membres de ce groupe s'entendraient bien,parce qu'un groupe dont les membres ne s'entendent pas,ça se remarque sur scène,et il n'y aura pas forcément de fans.Kyung remarqua alors qu'il était arrivé devant la porte de ses noouveaux voisins.Enfin,nouveau voisin,tout seul,pour le moment,apparement.Il ne trouva pas la sonette,alors il décida de toquer.Il attendit,et au bout de cinq minutes d'attente,il rentra dans cet appartement,ou le silence règnait,pour voir si le sosie de son leader n'avait pas de problème.Il regarda dans le salon et la cuisine,il n'y avait personne.

Youhou,il y a quelqu'un qui m'entend ? Monsieur,est-ce que vous êtes là ?

Kyung s'inquiétait de ne rien entendre.De plus,les valises dans le salon lui semblaient étranges.Cependant il préféra aller voir dans les autres pièces,pour voir s'il n'y avait personne,et qui avait peut-être besoin d'aide.Dans la chambre (commune apparement) et les salles de travail,personne.La salle de bains et les toilettes,personne.Le salon et la cuisine,Kyung avait déjà regardé.Il monta alors a l'étage.Dans la salle de sport,il ne vit personne.Mais lorsqu'il rentra dans la salle de danse,il vit le sosie de Yunho allongé par terre,qui n'avait pas l'air en danger.

Bonjour...excusez-moi de vous déranger,et de m'être permis de rentrer dans votre appartement,mais...vous ne répondiez pas,et je me suis un peu inquiété...Je un de vos voisins,Kyung,et je venais pour ...

Kyung se tut,le silence de l'homme lui pesant sur les épaules.

Bon,je crois que je vais vous laisser tranquille...et je suis encore désolé de vous avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonyue.skyrock.com

Yoonho is here...
Page 1 sur 1