|
| ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
ShinMin Débutant
Nombre de messages : 90 Age : 31 Coeur : Il est dans celui de Jejung ;) Humeur : 100% au top Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^ Date d'inscription : 03/10/2007
Votre perso Nom: Lee Prénom: ShinMin Age: 19 ans
| Sujet: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Ven 5 Oct - 20:50 | |
| Arrivé à l'agence SM, Shinmin était dans les couloirs de SM, marchant par-ci et par-là, il semblait perdu enfin vraiment perdu. ShinMin n'avait pas vraiment le sens de l'orientation, mais arrivé toujours en utilisant son instin...Comme il avait l'habitude quand il était petit. Il tournait à gauche à droite, il descendait et remontait, là franchement c'était le bordel quoi !!!
*Tin', c'est quoi cette agence ? On dirait un labyrinthe*
Après encore quelques minutes, il s'épuisa et s'écroula en face d'une fenêtre, sa respiration était en accélération comme si il avait fini un marathon.
*Bordel !!! Je ne sais même pas si je vais y arrivé à trouver ! *
Il reprenait sa respiration réguliere, il se prenait la tête dans ses mains.
*Ah !!! Ouais, j'avais une convocation, m**** ! ils vont me tuer si je n'arrive pas à temps. *
Il commençait à paniquer, il se leva et tourna en rond, déjà pour aller au rendez-vous pour la convocation, il faut déjà qu'il trouve où est la salle...Quand soudain il entendit des pas venir vers lui...Il se leva et prenait le mur comme dossier en attendant que celui d'où les pas qu'il entendait passés... | |
| | | JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
Votre perso Nom: Prénom: JeJung Age: 19ans
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Dim 7 Oct - 16:57 | |
| Il y avait quelques jours deja que le jeune Jejung était arrivé à Seoul ,il avait commencé les entrainements qui étaient un peu saoulant ,fallait l'avouer mais Jejung aimait bien ce nouveau rytme de vie ,ils étaient deja quatre dans son groupe mais il n'avait pas encore pu faire la connaissance ne serait-ce que d'un seul d'entre eux .
Il était arrivé à la "sm" pour les entrainements et esperait voir des personnes de la "sm" ou au moins de son groupe mais il était seul depuis deja une demi-heure ,il était vêtu d'un pantalon en cuir noir moulant avec des chaines que le coté ,il avait de grandes bottes noirs en cuir egalement ,et portait un tee-shirt noir moulant et assez troué et ses cheveux étaient coiffés comme sur l'avatar .
Il s'etait assis sur une chaise qui était dans un des couloirs de la "sm" puis en attendant que quelqu'un passe par là ,il écouta son ipod ,puis il tourna la tete pour regarder le long du couloir et semblait entendre des bruits de respirations car son ipod n'etait pas trés fort non plus ,il éteignit sa musique puis s'avanca dans le couloir ou l'on attendait seulement le bruit de ses pas .
Jejung s'avanca encore ,puis forca legerement les sourcils lorsqu'il vu un jeune homme innocent appuyé contre un mur ,il fit un sourire en coin ,puis s'approcha encore de lui et lui tendit la main puis que celui-ci la serre ,il fit un salut ,s'eclaircit la voix puis dit de sa douce voix :
-Enchanté...je m'appel Jejung et toi?!
Il regarda le jeune homme dans les yeux attendant une reponse de sa part . | |
| | | ShinMin Débutant
Nombre de messages : 90 Age : 31 Coeur : Il est dans celui de Jejung ;) Humeur : 100% au top Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^ Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Dim 7 Oct - 19:35 | |
| Shinmin était en train de reprendre sa respiration qui était saccadande il y avait quelque minutes. Il avait la tête baissé quand soudain il vit une main...
*Une main ?*
Il fronça les sourcils et leva sa tête qui rencontra un visage qui était...était vraiment très beau, il en resta bouche bée. Il le vit saluer et fit de même quand...
"-Enchanté...je m'appel Jejung et toi?!"
Shinmin avala difficilement sa salive car il entendait celui-ci lui parler d'une voix douce. Il prit du temps avant de répondre, mais aussi qu'il sentit que son interlocuteur attendait une réponse de sa part. Il se leva et fit face.
-En...Enchanté Jejung, moi ? Hum... Je m'appelle ShinMin du groupe Dong Bang Shin Ki.
Il le serra la main...Puis il reprit :
-Désolé, je n'ai pas le temps de parler avec toi, je suis vraiment désolé.
Il partit sur le côté quand soudain il se retourna...
-Je...Jejung, désolé, mais je voudrais savoir où va-t-on quand on a une convocation ? avec un sourire crispé.
ShinMin attendit une réponse de la par de celui-ci. | |
| | | JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Mar 9 Oct - 17:53 | |
| Jejung fut surpris de voir une personne attendre ,avait-il un rendez-vous?Jejung en savait rien mais en tout cas le jeune homme qui était juste en face de lui était vraiment trés mignon ,Jejung était là à lui tendre la main esperant que celui-ci la serre ,le jeune homme lui dit " En...Enchanté Jejung, moi ? Hum... Je m'appelle ShinMin du groupe Dong Bang Shin Ki " puis serra sa main .
Un petit sourire en coin se dessina sur les levres du jeune Jejung ,il le tappa sur l'epaule puis lui dit :
-Enchanté Shinmin ,je suis aussi du groupe Dong Bang Shin Ki et tu es le premier membre du groupe que je rencontre...j'en suis ravi .
Puis Shinmin dit "Désolé, je n'ai pas le temps de parler avec toi, je suis vraiment désolé "Jejung le regarda puis lui dit :
-Oh !ce n'est pas grave...on se verra souvent de toute façon !
Jejung lui fit un petit clin d'oeil puis Shinmin commença a partir mais ce retourna et dit "Je...Jejung, désolé, mais je voudrais savoir où va-t-on quand on a une convocation ? "Jejung se mordit les levres en reflechissant puis lui dit :
-Eh bien tout depend ou a lieu ta convocation..la plupart du temps c'est dans le bureau du directeur ,mais il est aussi possible que tu es une convocation avec le manager de notre groupe !Tu ne sais vraiment pas avec qui c'est ?
Jejung reflechissait toujours à la question de Shinmin et attendait aussi sa reponse ,il le regarda dans les yeux et s'approcha de lui puis mit son bras autour des epaules du jeune brun puis lui dit d'une voix douce :
-Je peut t'y ammener si tu veut ! | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Mer 10 Oct - 18:32 | |
| Shinmin était là à le regarder...Il le trouver bizarre mais bon...Ce n'est pas tous le jours que notre pauvre Shinmin voyait quelqu'un s'habiller tout en noir. Quand soudain celui-ci lui tappa sur son épaule... *Non ! Je ne retire pas ce que j'ai dit il est vraiment bizarre*......
-Enchanté Shinmin ,je suis aussi du groupe Dong Bang Shin Ki et tu es le premier membre du groupe que je rencontre...j'en suis ravi .
Shinmin avala difficilement sa salive, mais il reprit :
-Moi...Moi de même !
Shinmin fut surpris de voir un membre de son groupe. Il croyait que leur manager le présenterais à tout le monde mais bon, au moins il a rencontrer un membre de son groupe, c'est déjà un bon début...Il lui manquait plus trois autres membres à rencontrer... Shinmin reprit :
-Désolé, je n'ai pas le temps de parler avec toi, je suis vraiment désolé.
Puis Jejung reprit :
-Oh !ce n'est pas grave...on se verra souvent de toute façon !
Shinmin vit celui-ci lui faire un clin d'oeil... *C'était quoi ça ? Je...Je rêve ou il m'a fait un clin d'oeil ?* Shinmin réavala sa salive encore plus difficilement que la précédente...Il posa sa question pour la convocation, et vit celui-ci se mordre la lèvre et réfléchit en même temps, quand il répondit :
-Eh bien tout depend ou a lieu ta convocation..la plupart du temps c'est dans le bureau du directeur ,mais il est aussi possible que tu es une convocation avec le manager de notre groupe !Tu ne sais vraiment pas avec qui c'est ?
-En faite je ne sais pas, je l'ai reçu avant mon arrivé dans l'agence de SM.
Il vit celui-ci le regarder dans les yeux... *Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?...Pui il sentit celui-ci passer son bras autour de ses épaules et lui dit d'une voix douce :
-Je peut t'y ammener si tu veut !
Shinmin sentit le rouge lui venir prendre teintes de ses joues. Il essaya de les cacher en baissant la tête...Puis il reprit :
-Si...Si...Tu veux !
Il sentit celui-ci baisser son bras pour lui attraper son bras et le tira... | |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Mer 10 Oct - 20:16 | |
| Le jeune brun avait imaginé les autres membres du groupe des Dong Bang Shin Ki mais était surpris de la beauté du jeune ShinMin ,il ne pensait pas qu'il allait y en avoir un aussi mignon .
Jejung ne cessait de regarder son nouveau compagnon de travail qui paraissait tout timide ,il était vraiment content de voir que celui-ci était trés beau ,il entendit le jeune homme lui dire "Moi...Moi de même ! "il fit alors un petit sourire en coin en le regardant encore .
Le jeune Coreen voulait aider le jeune ShinMin qui avait l'air un peu perdu dans cette grande "sm" ,puis celui-ci lui dit "En faite je ne sais pas, je l'ai reçu avant mon arrivé dans l'agence de SM. "Jejung baissa la tete puis passa sa main dans ses cheveux et regarda a nouveau le jeune garcon dans les yeux puis lui dit :
-Bon eh bien !ce doit etre avec le directeur de la sm je pense !
Jejung lui proposa de l'accompagner ,ce serait dommage qu'ils se quittent aussi rapidement Jejung était passé a la sm pour les entrainements du groupe mais ils n'avaient pas eu lieu donc autant rester avec Shinmin qui avait l'air assez perdu , puis le jeune garcon lui dit ensuite "Si...Si...Tu veux ! "Jejung fit un grand sourire ,puis caressa la joue de ShinMin en lui faisant un clin d'oeil et lui dit :
-Tu es trés mignon dis moi !
Le jeune androgyne avait l'habitude d'être tres franche ,il disait tout ce qu'il pensait ,Jejung était difficil niveau physique mais il aimait bien le jeune homme en face de lui ,il fit un sourire en coin en le regardant | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Jeu 11 Oct - 13:26 | |
| Shinmin commençait à trembler de partout, il avait jamais vu quelqu'un aussi comment dire doué avec les nouveaux...C'était étrange pour lui...Bon comme même Shinmin avait une certaine maturité en lui, mais pas au point de montrer cette attirance, comme il le pensait pour ce jeune homme en face de lui...Même s'il se l'avouer que Jejung était vraiment très beau ça ne l'empêché pas de penser ses choses, quandil vit celui-ci passer sa main dans ses cheveux, c'est sûr qu'il était en train de réfléchir à sa question pour la convocation :
-Bon eh bien !ce doit etre avec le directeur de la sm je pense !
Ce n'était pas la réponse qu'il attendait mais bon...Peut-être qu'il avait raison car il était là depuis un peu longtemps, il le pensait, quand soudain il vit celui-ci lui sourire, caressait sa joue... *Quoi ? La joue ? Lâche ma joue toi !*...Puis il le fit un clin d'oeil...
-Tu es trés mignon dis moi !
Shinmin était surpris de voir celui-ci sortir ce genre de phrase, c'est la première fois aussi qu'il rencontre une personne aussi franche envers les autres et lui-même surtout, c'était vraiment étonnant...Mais bon Shinmin avait lui aussi être franche mais pas à ce point...Puis il reprit :
-Hum...Hum...Mer...Merci ! Toi...Toi aussi ! Si tu veux, on peut y aller !
Shinmin avala difficlement sa salive, qu'est-ce qu'il venait de dire... *Toi...Toi aussi !*...Bizarre mais bon, il passa sa main dans ses cheveux croyant faire une gaffe... | |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Jeu 11 Oct - 17:46 | |
| Jejung regardait ShinMin de haut en bas en se mordillant les levres ,et oui maintenant ils allaient etre colocataires ,jejung en était vraiment tres heureux .Pourquoi devaient-ils se quitter tout de suite pour aller a une convocation ? la convocation ne pouvait-elle donc pas attendre un peu ,jejung haussa un sourcil en souriant regardant ce jeune colocataire .
Le jeune Jejung était souvent agressif envers les autres surtout avec ceux qu'il ne connaissait pas ,il n'avait jamais eu enormement d'amis car il restait dans son coin ,il allait rarement vers les autres ,mais il aimait bien le jeune garcon qu'il avait trouvé dans les couloirs ,pourquoi le laissait partir maintenant ?Il avait vraiment envie de connaitre ce jeune asiatique un peu mieux .
Jejung regardait le jeune homme en lui caressant les joues jusqu'a ce que celui-ci dise " Hum...Hum...Mer...Merci ! Toi...Toi aussi ! Si tu veux, on peut y aller ! "Jejung lui fit un petit sourire charmeur puis le regarda droit dans les yeux ,puis s'approcha de son oreille et lui dit doucement :
-C'est vrai ? Tu me trouves mignon ?....Interessant
Le jeune Jejung deposa ensuite un bisou dans le cou du jeune garcon ,jejung ne reflechissait pas avant de faire les actes qu'il voulait faire ,c'est lui qui decidait de tout et personne ne pourrait l'empecher de faire ce don il voulait ,il avait envie de tester le jeune nouveau ,il le regarda ensuite en faisant un regard coquin puis lui fit un clin d'oeil .
-Tu as vraiment envie d'y aller maintenant ?
Jejung passa ensuite delicatement sa main dans les cheveux du jeune ShinMin
-Tu as des cheveux vraiment magnifique | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Jeu 11 Oct - 20:56 | |
| hj : Je vais être méchante là XD !!! Mais aussi mon dernier poste car je serais l'hosto, et je pourrais pas répondre à ton prochain message...Donc faut attendre mais j'essayerais de poster la suite le plus vite possible si j'ai le net sur mon ordinateur portable ^^.
Shinmin haussa les sourcils en voyant celui-ci le regarder de haut en bas... *Pourquoi? Pourquoi il me regarde comme ça?* ...Il vit Jejung haussait un sourcils et souriait en même temps... *Qu'est-ce qu'il y a? Il pense à quoi là? Vraiment bizarre ce mec*...Shinmin se devait l'avouer qu'il a vraiment envie de rester à distance avec clui-ci mais ce n'était pas gagner pour lui car c'était un membre de son groupe. Quand soudain un frisson lui parcouru, celui-ci s'était approché de son oreille, et il dit :
-C'est vrai ? Tu me trouves mignon ?....Interessant
Shinmin avala sa salive de travers, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un insisté sur quelque chose...Enfin en plus il ne fallait pas oublier qu'il y a avit une convocation et il devait aller illico presto...Shinmin reprit la parole mais difficilement :
-Je...Oui...Enfin...Oui je te trouve mignon...Mais...Mais...Tu te méprends, je dis juste...Juste comme ça pour un compliment. Mais il faut que je vais à la convocation parce...Parce que peut-être que c'est ur...Urgent !
Shinmin faisait un sourire crispé, il ne voulait pas blesser celui-ci quand il avait enfin cru qu'il croyait qu'il était vraiment mignon. En plus il avait la convocation et peut-être que c'était vraiment URGENT ! Quand soudain il sentit celui-ci donner un bisous dans le cou, Shinmin se crispa tout de suite. Puis celui-ci reprit :
-Tu as vraiment envie d'y aller maintenant ?
Shinmin réavala sa salive mais cette fois-ci maladroitement... *Doucement, doucement mec !!!*...Shinmin savait qu'il était attiré par les garçons mais surtout pas lui, car il le trouvait bizarre mais en plus il deviendrait son colocataire...Même si il le trouvait super beau, même sexy mais fallait pas trop abuser comme même...Puis il sentit Jejung passait délicatement sa main dans les cheveux :
-Tu as des cheveux vraiment magnifique
Wow ! Là c'était vraiment abuser et à la limite...Shinmin retira la main de celui-ci de ses cheveux et le lacha et se tourna pour lui faire face...Puis il reprit assez énervé. Son but : TROUVER LA SALLE DES CONVOCATIONS !!!
-Bon ! Là ça suffit...Quet-ce que vous faîtes enfin tu fait...C'est comme ça que tu accueilles les nouveaux...En utilisant de la drague ? C'est vraiment pas possible ! J'aimerais que tu me dis où est la salle pour les convocations peut-être que c'est vraiment urgent cette convocation...Donc...Mais il faut que tu saches que je ne suis pas facile, je vois que tu t'intéresses aux mecs qui sont mignon, c'est le cas pour moi je te rassures mais comme même faut pas trop abuser...Moi aussi j'aimarais bien te connaître alors un peu de patience, j'ai jamais vu un type comme toi dans ma vie, tu es vraiment bizarre avec les autres comme ça ?...Alors tu métrises un peu tes gestes, je sais que c'est gentil mais bon il y a des limites...Alors si tu veux tu peux m'accompagner pour la convocation...Là je suis gentil alors tu n'as pas intérer de faire n'importe quoi !!! Déjà je serais ton nouveau colocataire et on a tout le temps pour se connaître alors...
Shinmin avait tout dit, il reprit son souffle, attendant celui-ci lui dire où se trouve exactement la salle pour les CONVOCATIONS !!! | |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Ven 12 Oct - 22:10 | |
| Jejung n'avait pas voulu être mechant avec ce jeune homme ,non il voulait bien l'accueilir ,pourquoi c'etait-il laissait emporter ainsi ?C'est vrai que Jejung aimait bien ShinMin mais il ne le connaissait pas encore ,donc même si il pensait deja savoir quel genre de personne ShinMin était ,il ne connaissait rien sur lui ,il ne se rendait peut-etre pas compte des actes qu'il faisait car il est vraiment different des autres personnes .
Jejung avait voulu tester gentiment cet homme en face de lui ,mais il n'y avait aucune mechanceté dans tous cela ,il était tout de même surpris que le jeune garcon le prenne ainsi ,il devait etre un peu timide .Il n'avait eu pourtant aucune pensée bizarement lorsqu'il "draguait" ShinMin ,il sachait desormais que ce jeune garcon n'etait pas comme les autres . Et comme celui-ci voulait absolument trouver la salle des convocations alors le jeune Coreen l'aiderait surement ,il écouta le jeune enfant dire
"Bon ! Là ça suffit...Quet-ce que vous faîtes enfin tu fait...C'est comme ça que tu accueilles les nouveaux...En utilisant de la drague ? C'est vraiment pas possible ! J'aimerais que tu me dis où est la salle pour les convocations peut-être que c'est vraiment urgent cette convocation...Donc...Mais il faut que tu saches que je ne suis pas facile, je vois que tu t'intéresses aux mecs qui sont mignon, c'est le cas pour moi je te rassures mais comme même faut pas trop abuser...Moi aussi j'aimarais bien te connaître alors un peu de patience, j'ai jamais vu un type comme toi dans ma vie, tu es vraiment bizarre avec les autres comme ça ?...Alors tu métrises un peu tes gestes, je sais que c'est gentil mais bon il y a des limites...Alors si tu veux tu peux m'accompagner pour la convocation...Là je suis gentil alors tu n'as pas intérer de faire n'importe quoi !!! Déjà je serais ton nouveau colocataire et on a tout le temps pour se connaître alors..."
Jejung compris immediatement qu'il devait cesser tout ses petits jeux ,et que ShinMin était une personne s'enervant assez vite ,il recula un peu ,puis faisant des yeux innocent au jeune ShinMin ,il était assez genne et s'en voulait peut-etre un peu ,c'etait le premiere fois que quelqu'un lui parlait comme cela ,la premiere fois que quelqu'un ne veuille pas de Jejung ,cela lui faisait vraiment bizard ,il regarda le sol puis dit d'une voix trés basse :
-Je...je suis désolé ,je t'accompagne à la salle des convocations tout de suite .
Puis Jejung s'avanca dans le couloir d'un pas leger ,la tete baissé en figeant le sol .Il pensa...espera que lui et ShinMin s'entendrait bien pas la suite qu'il n'y aurait pas de conflits et que le jeune ShinMin ne l'ignora pas ,c'est vrai Jejung est bizard mais c'est sa nature ,pour lui rien n'est bizard ,il est lui même et n'arrive pas a se mettre a la place des autres ,c'est comme si il n'avait pas de limite ,et pourtant a cet instant il avait cessé ,il était devenu un peu pale et se sentait pas trés bien mais que se passait donc ? | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Sam 13 Oct - 9:12 | |
| HJ : C'est bon je peux te répondre quand je veux , j'ai monordinateur portable ^^ avec wifi, c'est bon ^^...Shinmin comprit ce qu'il a fait, il s'avait qu'il s'énervait très vite, c'est normal quand on a une personne devant vous, vous faire des avance sans imterruption. Ce qu'il avait dit fit reculer son vis à vis qui on dirait avait peur comment Shinmin avait réagit...Shinmin voulait vraiment le connaître mais fallait du temps qu'il s'adapte à sa nouvelle vie de gloire... Quand il entendit celui-ci parlait d'une voix basse, c'est sûr qu'il était triste, Shinmin le comprenait après ce qu'il venait de dire, c'est sûr : -Je...je suis désolé ,je t'accompagne à la salle des convocations tout de suite . *Quoi?...Mais...Mais*Shinmin vit son vis à vis s'avançait d'un pas dans le couloir, sans pouvoir contrôler ses gestes, il ne s'est pas pourquoi il attrapa le bras de Jejung et le força à lui faire face puis le dit : -Non...Hum...Je veux dire que...Que je suis dé...Désolé pour ce que je viens te dire...Je ne voulais pas mais...Mais je ne sais pas c'était soudain, que tu accueil les gens comme ça ? Je ne pense pas du tout au contraire, je pense que tu es gentil et attentionné *Même si tu es habillé bizarrement* , j'ai dit ça tout à l'heure car j'étais surpris par ce que tu a fait, c'est tout...Mais je ne t'en veux pas si tu es faché contre moi...Mais si tu veux ne te sens pas obligé de m'accompagner...Shinmin baissa la tête en se mordant les lèvres et reprit : -Je...Je suis vraiment désolé...Peut-être que tu ne sais pas comment te comproter avec les autres...Et si tu veux après la convocation, on va au parc pour parler ? Si tu veux bien sûr...Shinmin se mordilla encure une fois ses lèvres de peur de faire une gaffe, en attendant la réponse de celui-ci et espère sincèrement qu'il accepterai car Shinmin s'en aurait voulu si dès son arrivé il a un problème avec son futur colocataire... | |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Sam 13 Oct - 14:35 | |
| Le jeune enfant continuait de marcher dans le couloir ,en réflechissant à ce qu'il venait de faire ...mais oui toutes les personnes n'etaient pas comme Jejung ,il faudrait qu'il s'adapte à ShinMin mais aussi aux autres membres de son groupe ,oui ce groupe devait etre composé de differents caracteres et personnalités c'est sur ,alors Jejung devait apprendre à se controler ,même si ca n'etait pas dans ses habitudes .Il ne pensait vraiment pas que le jeune ShinMin allait reagir ainsi mais avait hâte de le connaitre mieux .
Puis Jejung sentit une main l'attraper puis fut tourné en face de ShinMin il pencha la tete sur le coté en observa le sol ,il ne leva pas son regard un seul instant puis ecouta le jeune garcon lui dire :
"Non...Hum...Je veux dire que...Que je suis dé...Désolé pour ce que je viens te dire...Je ne voulais pas mais...Mais je ne sais pas c'était soudain, que tu accueil les gens comme ça ? Je ne pense pas du tout au contraire, je pense que tu es gentil et attentionné , j'ai dit ça tout à l'heure car j'étais surpris par ce que tu a fait, c'est tout...Mais je ne t'en veux pas si tu es faché contre moi...Mais si tu veux ne te sens pas obligé de m'accompagner..."
Il fut surpris que ce jeune homme soit désolé ,jejung leva legerement la tete pour regarder ensuite ShinMin dans les yeux en se mordillant legerement les levres puis l'ecouta encore dire :
"Je...Je suis vraiment désolé...Peut-être que tu ne sais pas comment te comporter avec les autres...Et si tu veux après la convocation, on va au parc pour parler ? Si tu veux bien sûr... "
Jejung baissa a nouveau la tete ,puis dit d'une voix trés douce :
-ne....ne sois pas désolé ,c'est moi qui suit désolé ,et j'aimerais vraiment beaucoup te connaitre ,j'aimerais venir dans le parc avec toi !...merci
Puis Jejung se retourna une nouvelle fois et continua son chemin en baissant la tete et reflechissant à de nombreuses choses ,il trouva cela gentil de la part de ShinMin de ne pas trop lui en vouloir et de lui proposer de venir avec lui au parc pour qu'ils parlent ,Jejung fit un petit sourire en regardant le sol . | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Sam 13 Oct - 16:08 | |
| -ne....ne sois pas désolé ,c'est moi qui suit désolé ,et j'aimerais vraiment beaucoup te connaitre ,j'aimerais venir dans le parc avec toi !...merci
Shinmin sourit en entendant les paroles de Jejung, il étiat content que Jejung le prenne bien enfin un peu bien...
-Ce n'est pas grave, je suis content...
Shinmin souriait davantage... quand il vit celui-ci continuait son chemin...Enfaite Shinmin n'en voulait pas à Jejung, il était tellement gentil qu'il pourrait pardonner tout de suite quelqu'un qui comprend ses erreurs...Sur ce il suivit Jejung se mettant à côté, il remarqua celui_ci baisser la tête... *Pourquoi ? Il m'en veut encore ? J'espère pas...Même si il le dit !*...Il attrapa son bras pour qu'il arrête de s'avancer, il lui parla même si celui-ci gardait la tête baissé :
-Hé...Tu m'en veut pas j'espère ? Même si tu dis que tu m'en veut pas...Mais bon, je suis ravi que tu vienne avec moi dans le parc, tu vas voir on va bien s'amuser, je vais te montrer mon coin favori...Aller tu viens avec moi à la convocation et après on se rejoint au parc.
Shinmin tendit sa main à celui-ci en attendant que son vis à vis accepterait...
HJ : Dsl pas trop d'inpiration today... | |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Sam 13 Oct - 16:19 | |
| Le jeune Coreen n'en voulait pas du tout à ce jeune ShinMin ,mais il s'en voulait peut-etre plus a lui meme ,car il n'avait pas reflechit a ses actes ,et il realisait qu'il devait faire attention à ce qu'il faisait ,meme si c'etait encore un enfant à l'interieur de lui et qu'il s'amusait beaucoup ,d'autres personnes sont peut-etre plus matures ,c'est vrai que Jejung n'aurait jamais pensé que quelqu'un puisse le prendre ainsi ,mais au moins ça changeait d'autres personnes ,le jeune s'avanca puis tendit une oreille pour ecouter son nouvel ami lui dire
"Ce n'est pas grave, je suis content..."
Son bras fut une nouvelle fois prit par le jeune garcon ,Jejung restait tete baissée mais ecoutait toujours ShinMin qui lui disait
"Hé...Tu m'en veut pas j'espère ? Même si tu dis que tu m'en veut pas...Mais bon, je suis ravi que tu vienne avec moi dans le parc, tu vas voir on va bien s'amuser, je vais te montrer mon coin favori...Aller tu viens avec moi à la convocation et après on se rejoint au parc. "
il se dit que ShinMin était vraiment quelqu'un d'attachant et pas rancunier ,il aimait bien cette personne ,il passa ensuite sa main dans ses cheveux ,puis s'eclaircit la voix un instant et lui dit :
-Non je ne t'en veut pas du tout ...je..je suis pensif voila tout ...ca me ferait vraiment plaisir de venir au parc avec toi ..oui je suis d'accord !
Lorqu'il eu fini de parler ,le jeune garcon se tourna ensuite pour regarder ShinMin dans les yeux et lui fit un petit sourire | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Sam 13 Oct - 16:33 | |
| Shinmin vit celui-ci lui sourire et fit de même...
-Ben voilà ! Je préfère amplement que tu souris c'est mieux qu'on voit un sourire au lieu d'une tête qui boude...
Shinmin, sans pouvoir contrôler ses gestes, lui piqua bisous sur la joue...
-A l'avenir on sera ami pour la vie ! Et tâche d'être habitué à moi, car j'aime bien les tête qui sourit et je leur donne un petit bisous sur la joue, c'est mes manies, donc faut t'habituer...Et en faite, avant qu'on aille au parc, ça te dirait de me présenter aux autres membres ?
Shinmin sourait davantage, il ne savait pas pourquoi...D'un coup il eu envie de redonner la joie à Jejung, il s'avait que peut-être qu'il était rebel, mais en faite Shinmin a découvert au fond de Jejung qu'il était sensible et veut être apprécier...C'est le cas de Shinmin car il était nouveau...Mais bon au moins, il a découvert un nouveau Jejung et il aimerais passer beaucoup de temps en sa compagnie.... | |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Sam 13 Oct - 17:48 | |
| Tout c'etait passé trés rapidement leurs rencontres dans les couloirs ,mais Jejung avait appris une chose c'etait de faire attention a ses actes ,oui ,Jejung était encore un enfant mais il n'etait pas bete au point de continuer ce qu'il faisait ,ce fut la premiere fois que le jeune homme se rendit compte de ce qu'il faisait ,il s'en voulait un peu d'avoir mit mal à l'aise son jeune ami,mais si lui il ne lui en voulait pas donc tout allait bien ,il sentit un bisou sur sa joue donné par ShinMin ,il fit donc un petit sourire genné et rougissa legerement ,puis le regarda dans les yeux et lui dit :
-D'accord je m'y habituerais je te le promet ,tu sais ...je veut bien te presenter aux autres membres de notre groupe mais le probleme c'est que moi aussi je ne les connait pas .
Jejung se mit à rire en cachant sa bouche de sa main ,puis baissa la tete et dit :
-Je devais venir ici pour les entrainements du groupe et je n'ai vu personne ,je ne le croisent jamais je ne sais vraiment pas comment il travaille ,et je ne sais jamais ou ils sont...mais avec un peu de chance on les verra peut-etre un jour à l'appartement ..ils doivent quand meme revenir pour dormir donc on devrait les croiser ce soir !
Jejung sourit à ShinMin ,puis continua de marcher dans le couloir de la sm ,cherchant toujours la salle des convocation . | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Sam 13 Oct - 18:33 | |
| -D'accord je m'y habituerais je te le promet ,tu sais ...je veut bien te presenter aux autres membres de notre groupe mais le probleme c'est que moi aussi je ne les connait pas .
Shinmin écarquilla ses yeux... *Quoi ? Il ne les connaît pas ?* ...Bizarre, Shinmin croyait que Jejung les connaîssait :
-Tu ne les connaît ! Ah...Je croyait que tu était avec eux depuis le début, je crois que je me suis trompé...
Shinmin vit son vis à vis rire en cachant la bouche de sa main...Puis soudain celui-ci reprit :
-Je devais venir ici pour les entrainements du groupe et je n'ai vu personne ,je ne le croisent jamais je ne sais vraiment pas comment il travaille ,et je ne sais jamais ou ils sont...mais avec un peu de chance on les verra peut-etre un jour à l'appartement ..ils doivent quand meme revenir pour dormir donc on devrait les croiser ce soir !
Shinmin ricanait de la dernière phrase prononcé par cleui-ci...Ben oui ils fallaient bien qu'ils reviennent pour dormir à l'appartement...
-Je crois que tu as raison...
Shinmin vit cleui-ci lui sourire et fit de même, puis il partit chercher la salle des convocations avec l'aide bien sûr de Jejung...Soudain Shinmin s'arrêta :
-Hé ! Tu aimerais pas aller au parc pour l'instant...Je crois que je préfère aller au parc que à la convocation....Tu es d'accord ? | |
| | | JeJung Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Sam 13 Oct - 19:26 | |
| Jejung et ShinMin traversaient les couloirs de la sm à la recherche de la fameuse salle de convocation qu'ils n'avaient pas encore trouvé ..Jejung se demanda comment etait-ce d'ailleurs les autres membres du groupe si deja ShinMin avait un caractere aussi prononcé ,qu'en était-il des autres?Jejung ecouta le jeune garcon lui dire
"Tu ne les connaît ! Ah...Je croyait que tu était avec eux depuis le début, je crois que je me suis trompé... "
Le jeune garcon souria ,oui ca pouvait parraitre bete d'habiter dans le meme appartement que d'autres personnes et de meme pas les connaitre ,c'est vrai que c'etait tres etrange ,Jejung mit sa tete legerement en arriere puis dit :
-Ben...je ne les ai jamais vu !ca m'embete de vivre dans le meme appartement avec des personnes que je ne connais meme pas ..tu verra tu t'y habitueras .
Puis Jejung continua de marcher ,tete baissée mais en souriant cette fois puis il entenda la jolie voix de ShinMin lui dire
"Hé ! Tu aimerais pas aller au parc pour l'instant...Je crois que je préfère aller au parc que à la convocation....Tu es d'accord ? "
Jejung se retourna vers le jeune garcon puis souria à ShinMin et dit :
-Vouiii !!Je suis d'accord ^^
Jejung recula ensuite pour ne plus marcher devant ShinMin mais à coté ,il avanca pour se diriger vers la porte de sortie pour donc aller au parc ,puis il dit au jeune garcon qui se trouvait a coté de lui :
-Dit !Tu penses qu'ils sont comment les autres ? | |
| | | ShinMin Débutant
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] Sam 13 Oct - 20:15 | |
| Shinmin souria entendant la réponse de celui-ci...Shinmin était content enfin de se trouver une occupation : Parler avec une personne qui commence à connaître...Il réfléchissait en même temps en pensant ce qu'il avait à lui dire, il espérait seulement qu'ils parlereraient pas sur la famille, surtout pas de peur, enfin shinmin avait peur de parler de sa famille et sue de mauvais souvenirs reviennes en surface...Shinmin avait vraiment peur d'affronter de nouveau son père même s'il espérait de reprendre le contact, à y penser, ça lui faisait horriblement mal mais le gardait pour lui... Shinmin se dirigeait ensuite vers la sortie de SM en compagnie bien sûr de Jejung qui avait le sourire au lèvres, quand il l'entendit poser une question :
-Dit !Tu penses qu'ils sont comment les autres ?
Shinmin s'arrêta devant l'entrée de la porte... Il réfléchissait à sa question :
-Ben, je ne sais pas en tout cas, j'ai hâte de les voir...J'espère qu'ils seront là à l'appartement ce soir...Bon aller assez parlé, allons-y !
Sur ce Shinmin prit la main de celui-ci, il ne s'avait pas pourquoi il eu envie subite de lui tenir la main, et ils partirent laissant de côté la convocation...
Suite dans le topic "Parc" section "Petite promenade", après ton poste si tu veux poster avant !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] | |
| |
| | | | ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre] | |
|