forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Reita... [Finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reita
Star de la SM
Star de la SM
Reita


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre perso
Nom: Suzuki
Prénom: Reita
Age: 22

Reita... [Finie] Empty
MessageSujet: Reita... [Finie]   Reita... [Finie] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:06

Nom:Suzuki
Prénom:Ryo mais apeller le Reita si vous ne voulez pas vour voir pisser du sang ^^
Age: 22
Date de naissance: 27-05-1985
Origine/Nationalité: Japonaise
Groupe sanguin: A

Description physique général :
Reita est quelqu'un de très attirant, lorsque vous êtes d'humeur festive. Peut-être qu'il vous attire tout simplement? Il ne faut pas aller loin pour vous dire qu'il a cette force dans son regard si sombre mais pourtant si expressif. Noyez vous dans cette couleur unique que ces yeux possèdent. Une sorte de mélange entre un charbon de vois et de poussière blanche vous submerge quand tout vous semble si parfait..un simple regard peu vous faire douter...Peu vous faire hésiter.
Ses yeux ne sont pas la seule chose attirante chez lui, non bien sûre que non! Tout son visage illumine étrangement votre malaise? Une sorte de petit démon aux gestes bien angélique, vous attire souvent dans la danse sexuelle de son corps. Pour sa taille, 1m72, il était un peu maigre tout de même...Mais aucune importance...Nous n'allons pas le punir alors que ses mains vont sûrement vous toucher ou vous frapper avec, cependant, une douceur semblable à celle du satin.
Mains de musicien, regard d'adolescent perturbé, corps fragile et pourtant si fort à la fois, bouche empoissonnée rarement capturée,...tout ça plus son esprit n'est aucune qu'une tentation.
Contrairement à d'autre jeune sans vie parfaite, Reita a une certaine patience pour ses cheveux aux allures de Rockeur. Souvent en crête, ou sculpté de gel, ses cheveux ne sont pas la source de ce voile qui cachent ses yeux aux bords d'une rivière de larmes respectées.


Signe distinctif : petite cicatrice sur la main.

Description vestimentaire:
Pour rentrer dans la boîte S.M, ne faut-il pas un minimum de classe? Jeune adulte certes, mais Reita porte une grande attention à son look. Souvent habillé de couleur qui sort du lot, Reita porte le plus souvent des pantalons qui vous semblent importables. Passant du simple jeans troué au pantalon blanc d'un costume, en essayant même celui en cuire, toutes sortes du style métalleux passent par les tenues du jeunes nippons.
SA taille très fine semble être assortie aux chemises ou aux débardeurs du japonais.
Telle le règle pour rester dans les plus désirables, Reita s'amuse à porter, soit un bandana soit un bandeau, sur son nez...
Toutes ces petites choses ne faisaient qu'accroître la beauté naturel du jeune bassiste.


Caractère : Dur dur à vous le dire...Ma foi, je pense que vous avez le droit de le connaître. Reita n'est pas du genre très facile à comprendre. A longueur de journée, Reita se cache derrière des mensonges..Oui, il ment énormément pour se protéger de ce bas monde qui lui a ouvert les yeux sur la pourriture des gens. Même si il se cache derrière cette carapace froide et sans faille, il est souvent triste...Cela vous étonne? Oui il est triste mais ne le montre jamais...Jamais il ne pleura devant vous car il pense qu'il n'a plus de larme depuis cette journée... Coeur fragile quelque part dans sa poitrine, il est très tendre avec les enfants..Ne riez pas! Lui, qui n'a pas eu une enfance jolie jolie, veut montrer aux plus jeunes qu'il y a moyen d'avoir de l'importance...Ne pas se laisser abattre.


Sociabilité : Cela dépend laquelle de sociabilité...

Aime: Bon, pour tout vous dire, Reita apprécie que peu de chose hélas. Bien foutu certes, mais horriblement difficile dans ses choix et dans ce qui peut lui apporter un tant soin peu de bonheur. Mais comment apprécier une quelconque douceur alors que sa peine est grande? Certes il pouvait être horrible voir même très violent, Reita a une fine attirance pour tout ce qui peu le calmer. Que ce soit une bonne cigarette, ou une simple sieste, Reita pouvait sourire discrètement. Peut impore le lieu, l'heure, le temps qu'il fait, Reita était capable de sombrer dans un sommeil de plomb, ce qui est tout à fait étrange pour quelqu'un qui méprise les passants. Aimer dormir n'était pas un défaut, si? Paresseux comme il est, Reita passe environ le plus clair de son temps à s'amuser, dormir et jouer de la basse, rien d'autre.
Quoi qu'il est froit, Reita apprécie grandement le sexe et tout ce qui pourrait y ressembler. Pervers, vous dites? Non..Enfin, peut-être, qui sait? Reita n'est pas vraiment celui qui saute sur tout ce qui bouge..Il est beaucoup plus observateur ! Choisissant à l'avance qui pourrait lui faire plaisir, Reita dirige souvent les hommes et les femmes dans son lit en peu de temps qu'il faut pour qu'il se déshabille.


N'aime pas : Qu'est ce qu'il ne détestait pas? Malheureusement, sa liste est bien trop longue pour tout vous dire. Il pouvait tout détester..Tout haïr sans aucun remord. Les oiseaux, le ciel bleu, le bonheur des autres qui vous le montre sous botre nez..Tout ça, il le détestait. Qu'est ce que ça pouvait l'énerver ces gens qui pensent que tout va bien...que tout est beau tant qu'ils sont à deux. Reita en vomissait ...
Mais ce qu'il détestait le plus n'était pas ces petites choses bien futiles qu'il arrivait à mettre de côté..Non, c'était bien plus sombre pour lui, ce qui l'attristait grandement. La chose la plus horrible pour lui était bien cette habitude d'être loin d'eux...Loin de cette vie qu'il voulait tant détruire: la solitude !
Seul dans son coin, le regard d'un enfant se sentant horriblement seul, Reita pleurait en silence...Qu'est ce que c'était horrible d'être "différent" des autres. Lui qui n'a jamais plus rien connu après ce qu'il s'est passé dans sa famille, Reita aurait tant voulu connaître une journée de bonheur. Certes ses petites aventures l'aidaient à assouvrir ses pulsions, mais rien ne pouvait le faire sourire...Rien qui pouvait lui arracher un rire sincère.
Ainsi, seul dans un chemin qu'il empruntait, Reita pouvait encore murmurer toutes les injures qu'il trouvait pour ammoindrir ce monde qu'il détestait tant!


Histoire : Ce fut le 25 mai en 1985 qu'un jeune japonnais vit le monde. Joie des parents, joie de la famille, joie des amis, tout le monde avait attendu cette naissance le sourire aux lèvres. SA mère était un des plus belles femmes du japon, peut-être la plus belle. Cette jeune maman de 19 ans rêvait de devenir dansseuses professionnel, mais la venue de cet enfant la fait changer d'avis. Elle était si douce avec lui, si calme..Elle était une véritable mère au coeur d'or.
Quant à son père, il était un homme admiré de la population japonaise. Tous les jours, il était demandé dans sa boîte de commerce. Reita voulait faire comme lui étant petit. Le couple s'entendait à merveille, et l'existance de cet enfant ne faisait qu'accroître leur amour.

La peitte enfance de Reita était plus ou moins agréable. Cepnedant, il était souvent très seul dans son coin à lire. Il choississait d'être seul, ce n'était pas vraiment la même chose...Le jeune nippon apprenait la musique alors que d'autres jouaient entre eux. Mais au fur et à mesure des années, REita était vraiment mis de côté. Alors qu'un jour, il allait vers un de sa classe pour vouloir entâmer une conversation "amical", le farçon changea.


Yuri? Je peux te parler?

Pourquoi faire? Tu sais pas discuter, t'es pas humain!

Si je suis humain et j'aimerai jouer avec vous

Tu n'est simplement qu'une erreur de la nature

Quand on vous dit ces mots alors qu'on a 9 ans, milles et une questions tombèrent du ciel. On commence à se poser des questions, on voit les choses sous d'autres angles...Mais les parents ne voyaient rien.

Ce fut la petite soeur qui chamboula sa vie. Ayaka, elle était comme sa mère: Jolie, douce, souriante, remplie de vie...
Reita l'aimait énormément. Elle était une des seules à jouer avec lui, à lui avoir apporter autant de bien être..Mais quand Reita fut adolescent, les choses changèrent...Même si les autres ne voyaient rien , les parents de Reita se trompaient mutuellement. Raison de plus pour Reita de se méfier des gens qui s'attirent.

L'adultère qu'avaient infligé ses parents, et l'éloignement que sa soeur imposait le couvrait de ce voile qu'on appelle: solitude.Malgré qu'Ayaka était une fille exeptionnelle, Reita était mis de côté...Mais dans cette façade de sa vie, le monde et tous ses mystères étaient importants..Donc, Reita avait vu le côté noir que cette vie lui apportait.

Les années passèrent dans le mensonge, dans la solitude, malgré tout dans la musique. Reita s'était pris d'affection à cet art divin qu'est la musique. Jouant de la basse, il s'amusait à rechercher la moindre personne pouvant lui procurer autre chose qu'une heure de plaisir. Peut-être était-ce perdu d'avance? Il n'en savait rien...Mais, une chose fut sûre, c'est que quand il fut rentré à la S.M pour être dans un groupe et également avoir la responsabilité d'être manager. Il ne se souciait guère des misères qui l'attendaient et des joies qui lui tendaient les bras...


Petit plus: Devient dingue à la vue du nutella

Vous

Prenom: Delphine
Surnom: Prof, Dedelle, Tata dedelf, Chlorophylienne mal tournée, Sado rose..--'
Votre perso preferé des dbsk : Micky Yoochun
Votre musique preferé des dbsk : Rising Sun [Jap]
Votre plus grand reve : Devenir une pianiste renommée.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer!
Humeur : Try to hide his tears behind a smile...
Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Otawa
Prénom: Kyô
Age: 21 ans

Reita... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reita... [Finie]   Reita... [Finie] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:14

oohhhh.....*.*Bienvenue.......
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 33
Coeur : Rien
Humeur : Fatigué
Localisation : Au lycée
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Hero
Age: 19

Reita... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reita... [Finie]   Reita... [Finie] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:18

Viiii *-* mon manager... bienvenue... on prepare ton bureau... *o*
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 38
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...
Humeur : Capricieux
Localisation : Dans une ruelle sombre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong
Age: 21

Reita... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reita... [Finie]   Reita... [Finie] Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:50

allez allez ! plus que 4 lignes ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Star de la SM
Star de la SM
Reita


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre perso
Nom: Suzuki
Prénom: Reita
Age: 22

Reita... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reita... [Finie]   Reita... [Finie] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:55

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
JunHo
Endormi... zZz
Endormi... zZz
JunHo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Coeur : ~~erre non loin d'un violoniste ~~
Humeur : °très calme...°
Localisation : ¤ PeinT l'ObsCuriTé de SoN aMe ¤
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: JunHo
Age: 20 ans

Reita... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reita... [Finie]   Reita... [Finie] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:56

VALIDE ! MDR ! DEVIENT DINGUE EN VOYANT DU NUT' ! ça promet ! XDXD..BON JEU !

ps : j'attend tes pv avec kyo avec impatience ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reita... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reita... [Finie]   Reita... [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reita... [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save me from the dark [pv Reita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Présentation [+persos pré-def]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser